Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quête libre – Une ombre dans l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Quête libre – Une ombre dans l'académie Quête libre – Une ombre dans l'académie  EmptyMar 15 Fév - 18:56
Bonjour !

Je souhaiterais proposer la quête suivante, première d'une série qui permettra le développement mon personnage.

Titre de la quête : Une ombre dans l'académie (Partie 1 de L'Ennemi de la connaissance)

Contexte de la quête : Melior Ornas, émérite professeur de l'Académie d'Argent, a disparu depuis plusieurs jours. Son absence a inquiété un de ses amis, Maximilien Radislav. Craignant qu'il soit arrivé quelque chose de particulièrement grave à cet universitaire, il a contacté Éléonore Alyster pour enquêter. La jeune professeur aura sûrement besoin d'aide dans cette tâche, d'autant que l'affaire semble plus compliquée qu'à première vue. En effet, Ornas faisait part à ses collègues de certaines inquiétudes à propos d'individus hostiles à ses thèses...

Date : Junon ou Julius 2001 (juste avant les vacances universitaires, donc peut être flexible) ; un ou deux jours
Difficulté : Difficile

_________________


Quête libre – Une ombre dans l'académie  F6e1a72ff2d0bbb7d6fe3b652fe984e7

Quête libre – Une ombre dans l'académie  19

Couleur Élé : #3b6fd6

Éléonore Alyster
Éléonore Alyster

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Entre les deux empires
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête libre – Une ombre dans l'académie Quête libre – Une ombre dans l'académie  EmptyMer 16 Fév - 10:20
Du coup avant de valider, je n’ai rien de spécial à y redire, je suppose que comme c’est encore récent on a pas informé les autorités, ou elles font déjà leurs recherches elles aussi ? Par contre je me demande quel genre de thèse peut attirer une telle hostilité, pour être sûr que c’est cohérent, mais il est probable que tu ne veuilles pas trop en dire, du moins en public, ce que je comprendrai.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête libre – Une ombre dans l'académie Quête libre – Une ombre dans l'académie  EmptyMer 16 Fév - 14:16
Pour la première question, c'est effectivement récent. Il est probable que les autorités soient mises au courant à un moment et cela pourrait se faire pendant le RP ou juste après, selon les circonstances.

Pour la seconde question, je t'envoie quelques éléments en MP.

_________________


Quête libre – Une ombre dans l'académie  F6e1a72ff2d0bbb7d6fe3b652fe984e7

Quête libre – Une ombre dans l'académie  19

Couleur Élé : #3b6fd6

Éléonore Alyster
Éléonore Alyster

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Entre les deux empires
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête libre – Une ombre dans l'académie Quête libre – Une ombre dans l'académie  EmptyMer 16 Fév - 19:43
Après en avoir discuté un peu en pv je valide du coup, ça a été ajouté parmi les quêtes libres :3
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête libre – Une ombre dans l'académie Quête libre – Une ombre dans l'académie  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quête libre – Une ombre dans l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quête Libre]Un service dans un service qui appellera d'autres services. [PV Shiroi TAMASHIMORU]
» Chasseurs chassés (Quête libre)
» Assassinat : Confrontation [quete libre pv Gareel]
» (Quête libre) Les déserteurs Akkatoniens (Nesahor)
» Quête libre - Prime sur Artane Nordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: