Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours] Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours] EmptyDim 19 Déc - 16:41
Drahorn
Stormbreaker Deffarès
Identité
  • Nationalité : Akkatonien
  • Race: Hybride
  • Nom : Stormbreaker Deffarès
  • Prénom : Drahorn
  • Surnom : La Tempête - Le Fléau
  • Sexe : Masculin
  • Dâte de naissance : 5 Janus de l'an 180 de l'Âge d'acier
  • Age : 1821 ans
  • Lieu de naissance : Fondriëll, en Akkat
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : La Cité d'Airain
  • Rang social : Noblesse Akkatonienne
  • Métier : Conseiller de l'Empereur
  • Célébrité : Fameux en Akkaton
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :


Toge de combat : Drahorn étant un mage, il est en tenue adéquate. Ce qui implique que sa tenue n'a rien d'une armure lourde. Ce n'est qu'une sorte de toge à capuche en soie couleur bleue ciel avec des dorures fauve et or. S'accompagne également directement sur sa toge, des amulettes possédant aussi des cristaux d'un bleu très claire, identique à celle qui se trouve sur son bâton.

Armure en cuir léger : Pour les entraînements, ce qui représente une grande partie de ses heures une fois réveillé, Drahorn est simplement en tenue de cuir, laissant ses toges dans ses quartiers. Cette armure est également sous sa toge de combat, lui procurant un minimum de protection lors des affrontements.

Suleykaar-Ven : Ce fameux bâton orné d'un cristal est très grand, plus que Drahorn lui-même. Très résistant, ce bâton est un outil très précieux pour le mage. Mesurant deux mètres trente, il permet à l'hydride de se concentrer sur un point, un équilibre, lorsqu'il incante ses sorts. Son nom signifie littéralement "Vent Puissant" en langue Draconique et il porte très bien son nom.

Sacoche de voyage : Drahorn aime bien avoir quelques produits sous la main lorsqu'il voyage. Il a donc un sacoche en cuir en bandoulière avec lui.

Autres équipements


Toge cérémoniale : Drahorn a des vêtements selon les circonstances. Pour les évènements plus solennels, Drahorn sort cette fois une toge entièrement blanche à la place du bleu et du fauve et avec dorures noires à la place des dorures en or.

Toge Impériale : Pour des réunions en présence de tous les Conseillers et l'Empereur, le colosse arpente les couloirs et les salles de réunion avec plus de distinction. Une tenue identique à celle en bleue, sauf qu'elle est pourpre là où il y a normalement du bleu, le noir remplace le fauve et les dorures en or sont les mêmes.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Légende
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Prodige
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Maitre
La perception : Champion
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maitre
Agilité : Champion
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Champion
Vitalité : Champion
Beauté : Inapte
Discrétion : Confirmé

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Maitre
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Drahorn est un demi-dragon. Comme son nom l'indique pas forcément, il est mi-dragon et mi-humain, devenu par la suite mi-dragon mi-vampire. Pour l'aspect humain (ou vampire comme vous voulez), Drahorn est un homme assez imposant du haut de ses deux mètres dix et avec ses cent trente kilos de masse musculaire. Mais vu sa taille, il parait tout de même fin. Pour entrer plus dans les détails, Drahorn a les cheveux blancs, longs et ses yeux sont limite blancs également. Il arrive souvent qu'on le croit aveugle d'ailleurs, alors que pas du tout.

Pour son faciès, Drahorn semble au premier abord assez rude. C'est un homme qui ne laisse que très peu transparaitre ce qu'il pense. Question d'habitude en politique de ne pas paraître ce que l'on pense tout en étant ce que l'on est. Oui la formulation est assez floue mais que voulez-vous, c'est de la politique !

Décrypter les mimiques des autres était un sport tellement courant que la meilleure protection restait de ne rien montrer, même dans le timbre de la voix. Voix qui d'ailleurs était plutôt grave naturellement chez le colosse hybride. Elle était calme mais puissante, de quoi instaurer le respect et l'écoute dès les premiers mots que Drahorn prononçait. Déjà que son apparence jouait beaucoup mais la voix affirmait tout de suite ce que le corps indiquait.


Description mentale

Le demi-dragon est né de deux mondes, mère Dragonne et père Humain, le jeune hybride appris très vite la vie difficile des personnes différentes. Observateur, attentif et surtout altruiste, le jeune Drahorn développa très vite ses dons pour aussi bien parler et imposer sa voix, que son physique pour imposer une paix en cas de conflit. Car oui, lorsque l'on fait une ou deux têtes de plus que la plupart des autres, on a tendance à mettre tout le monde d'accord. Et alors que l'ancien aurait pu faire usage de cet avantage à des fins plus...personnelles dirons nous. Il n'en fit rien. Usant de ce qu'il était capable de faire pour aider et construire un avenir plus sain pour tous.

Même si la violence n'était jamais sa première approche, il savait quand même en faire usage. Son honnêteté et sa capacité à comprendre rapidement les autres lui avait permis de très souvent se sortir d'une situation périlleuse. Mais lors des quelques fois où les paroles ne furent pas suffisantes, le colosse fit également pas mal de ravages. La colère venant du côté maternelle, sans parler que son père était un homme forgé dans la guerre, il était donc tout à fait apte à affronter un ennemi et même plusieurs dans certains cas.


Convictions

Drahorn est un homme du peuple. Pour lui, personne n'est plus important qu'une autre personne. Chacun a la même valeur, chacun est une pièce importante de la société et chacun mérite de vivre et de prospérer librement sans se sentir en danger. L'ancien est pour un partage et une entente pour toutes personnes qui apporte quelque chose à Akkaton. Si vous avez un talent quelconque, quel qu'il soit, vous êtes le bienvenu.

Pour une société en bonne santé, il faut des gens prêt à offrir de leur temps et de leur énergie pour la maintenir hors de l'eau. Cela demande effectivement quelques sacrifices mais Akkaton sait rendre à ceux qui participent activement aux biens fondés du pays. Personne n'est au-dessus de quelqu'un, même l'Empereur reste un homme comme les autres, la seule différence c'est que l'Empereur œuvre sur tous les fronts, jour et nuit, sans s'arrêter.

Une politique saine, une armée régis et dirigeait au millimètre, un équilibre entre la magie et les sciences, sans parler d'une économie florissante, voilà ce qui fait d'un pays un pays fort et qui sait rendre à son peuple ce qu'il reçoit de lui. Aujourd'hui, Drahorn trouve qu'Akkaton est la meilleure version d'elle-même, même si des détails méritent encore d'être revu, il était important de maintenir tout ça. Les ombres n'étant jamais loin pour renverser cet équilibre fragile.



Passé de votre personnage
Histoire


Prologue : L'entre deux mondes.

Quelque part en Fondriëll, une dragonne ancestrale venait de donner naissance à son enfant. Un enfant pas tout à fait comme les autres puisqu'il s'agissait d'un garçon né d'un amour entre deux races, à savoir une dragonne et un humain. Il y avait un certain pourcentage d'hybrides dans le monde mais chacun était limite unique tellement la mixité était rare. Elle n'était pas spécialement mal vu là où se trouvait Itharielle, la dragonne de glace et Duncan, le champion au service d'Akkaton...
Spoiler:
Spoiler:

Laissez moi vous narrer cette petite histoire. Tout commença, et bien comme vous vous en doutez, elle commença par une rencontre inattendue. Duncan Olorin, âgé de seulement trente-trois ans, fit la rencontre d'Itharielle, une dragonne de glace ayant dépassé le millénaire. Cela datant d'il y a presque trois millénaires, les choses étaient bien différentes alors. Mais heureusement, pas tout. Si la première fois que Duncan posa les yeux sur Itharielle il ignorait encore ce qu'elle était, apprendre par la suite qu'il s'agissait d'une créature majestueuse millénaire n'arrêta pas le guerrier. La dragonne prit une forme humaine, celle d'une femme magnifique, grand avec son mètre quatre vingt cinq, fine avec ses soixante-treize kilos, d'un blanc immaculé de la tête au pied, Itharielle était une femme qui ne passe clairement pas inaperçue de par sa prestance et sa beauté.

Pour ce qui était de Duncan, le père de Drahorn, le colosse était un guerrier au service d'Akkatone. Une vraie masse de deux mètres pour cent cinquante kilos. Le colosse s'était engagé dans l'armée afin d'offrir ses talents, il fut très vite reconnu comme étant un guerrier émérite, une force de la nature et un leader efficace...

Drahorn est l'équilibre entre les deux, à la fois Itharielle et Duncan. Il représente ce que le monde peut offrir de plus improbable et de plus incroyable en même temps. Il était la preuve que tout était possible en ce bas monde, du moment que l'on donnait une chance aux bonnes personnes de se rencontrer.

Les premières années de son existence furent pour le moins banales. Vivant sa vie de jeune hybride aux côtés de sa mère et, quand il n'était pas au combat, son père...


Chapitre I : Une jeunesse effacée.

Pour ceux qui peuvent encore s'en souvenir, Drahorn était un jeune très curieux, intrépide et, de temps en temps, impulsif. Même si sa mère et son père étaient très présents pour lui, il aimait avoir une certaine liberté. Cela impliquait donc aucune entrave parentale. Même si il n'était jamais contre des conseils de la part de ses parents, Drahorn finissait toujours par n'en faire qu'à sa tête. Déjà très jeune, l'envie de voyager et de découvrir le monde, ses peuples, ses coutumes, ses langues, ses plats, tout ça résonnait en lui comme un appel vers la connaissance.

Une connaissance qui allait bientôt lui amener également des problèmes. Comme un très ancien dicton le dit : toute bonne action ne reste jamais impunie. Et malheureusement pour le colosse, cela allait vite se vérifier. Vers ses huit ans, son père commença une formation de base, cherchant à en faire un guerrier. Mais ce n'était pas du tout quelque chose que le jeune hybride appréciait. Ce qui d'ailleurs explique qu'aujourd'hui, il n'avait aucune capacité en terme de combat armé. En revanche, au combat à main nue et donc dans ce que l'on pouvait voir comme des arts martiaux, si tant est possible de les appeler comme ça. Drahorn excellait plutôt bien...

A douze ans, il demanda à ses parents de suivre des enseignements sur cette discipline. Y trouvant un repos de l'esprit et du corps comme il espérait en trouver depuis tout petit. Sa capacité à comprendre et à s'ouvrir aux autres commença dès ses premiers mots, sachant lire, écrire et même compter avant même le moindre enseignement spécifique. Sa mère, Itharielle, avait très tôt pris les devants, lui lisant des histoires, lui racontant ce qu'elle avait vu depuis plus de mille ans.

Aujourd'hui, Drahorn ne pourrait pas vous dire tout ça, sa mémoire étant un peu aux abonnés absent. Mais heureusement, Itharielle et Duncan étaient relativement haut dans l'échelle sociale, ce qui explique que lors de son incident, si l'on peut le qualifier comme ça, il fut recueilli rapidement par des amis proches de ses parents, les Deffarès...

Les années s'enchaînèrent à nouveau, une décennie passa. Drahorn se concentra sur un maximum de choses telles que l'apprentissage, que cela soit par les livres ou les témoignages des personnes qui arrivaient et repartaient en ville. Le jeune hybride entendait parler de combats, de créatures sauvages, d'affrontements entre diverses races un peu partout. L'imaginaire du demi-dragon ne cessait d'être stimulé par les récits. C'est pour quoi, à l'aube de son vingt-cinquième anniversaire, le colosse décida de partir lui-même à la découverte de ce monde.

An 205 de l'Âge d'acier, début du printemps...

" Mère, je ne compte pas changer d'avis, je souhaite faire ce voyage. Il m'amènera un peu partout et c'est très important pour moi.

- Tu es encore jeune mon fils. J'ai moi-même voyagé étant plus jeune, je sais ce que ça fait d'avoir l'envie de voir autre chose. Tu as vu ton père ? Il en pense quoi ?

- Je ne l'ai pas encore vu. Je vais y aller avant de partir."

Terminant son paquetage pour le voyage, Drahorn quitta les lieux où sa mère résidait avant de se rendre en ville afin de prévenir son père. Duncan était en poste, à l'entrée de la ville, faisant le tour de ses hommes qui patrouillaient un peu partout.

" Père.

- Drahorn ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tout va bien ?

- Oui oui, tout va bien ne t'inquiète pas. Je suis juste venu te prévenir que je partais. En voyage.

- En voyage ? Comment ça ? Partir où ?...ta mère est au courant ?

- Je viens de la prévenir oui. Et je fais de même avec toi. Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre mais je reviendrai régulièrement, ne t'inquiète pas.

- Attend quoi ? Écoute, on va aller voir ta mère et en discuter tous les trois.

- Inutile. J'ai déjà fait mon paquetage, je venais juste te prévenir pour pas que tu me cherches dans les jours à venir."

Sans même attendre une réponse de son paternel, le colosse quitta la ville et partie en expédition. Les divers récits que Drahorn avait entendu forgèrent son ambition d'être quelqu'un pour le peuple. Dans ce que les gens lui racontaient, la plupart parlaient de la souffrance et des dangers que tout cela impliquait. Il y avait les découvertes, la soif de connaissance mais aussi la douleur et la peur. Il fallait qu'il voit ça de ses propres yeux. Avoir le côté positif et négatif, qu'il connaisse tout ça par lui-même.

C'était le début d'un long, très long voyage...

Le temps passa, les années s'écoulèrent doucement, progressivement. Drahorn revint plusieurs fois voir sa famille. Lors de l'un des nombreux passages, le colosse présenta une nouvelle à ses proches. Une chose inattendue. Sa première forme draconnique. Devant son père, sa mère et quelques cousins, cousines, oncles et tantes des deux côtés, l'hybride prit sa forme de dragon. Pour immortaliser ça, son père, qui avait un don pour le dessin, fit un croquis de cet évènement. Dessinant sa femme et son fils ensemble pendant cet instant, gravant ainsi ce souvenir dans la mémoire de la famille...
Spoiler:

Comme pour cette transformation, le colosse apprit de ses pouvoirs, la maitrise du vent et prendre cette forme qui était ni plus ni moins que sa forme d'origine, si l'on pouvait dire ça comme ça. Sa nature profonde pouvait enfin s'exprimer, la douleur était certes importante à ce moment de la transformation mais elle était nécessaire et avec le temps, Drahorn savait que cela serait moins douloureux dans quelques décennies.

An 235, fin de l'été, non loin de Fondrïell...

Voilà maintenant une cinquantaine d'années que l'hybride traversait le monde un peu partout. Revenant tous les deux ou trois mois voir sa famille. Montrant ses progrès à sa mère et son père en terme de magie. Le vent devenant de plus en plus une partie de lui, sans parler de cette forme draconique que le colosse adoptait un peu plus chaque fois qu'il se transformait. Malheureusement, les choses prirent une tournure moins satisfaisante jusqu'à lors...

Duncan rendit son dernier souffle dans la nuit, du haut de son bel âge de quatre-vingt-douze ans. Presque soixante années aux côtés de sa femme Itharielle et cinquante cinq années auprès de son fils, le guerrier eut une vie très remplie aussi bien professionnelle que personnelle. Une plaque commémorative fut même mise en place en ville pour avoir était l'objet de hauts faits durant plusieurs conflits. Son dernier grand exploit remontait à plusieurs décennies car évidemment avec l'âge, il fut relégué au rang de Maître d'arme pour les nouvelles recrues. Un homme comme Duncan, avec une telle connaissance des combats et de la guerre était un atout précieux pour Akkaton. Mais le soldat était coriace et il fut encore actif jusqu'à sa soixante quatrième année. Un vieux soldat encore capable de prendre le dessus sur la plupart des jeunes recrues, même parmi les ennemis de l'Empire. Par la suite, Duncan prit son rôle de mentor très à coeur, formant et permettant à plusieurs jeunes talents de s'éveiller et de devenir à leur tour d'excellents guerriers pour Akkaton.

Après cet évènement fâcheux, le colosse prit un peu de temps pour lui et sa famille. Mais bien vite, il continua ses voyages à travers le continent, observant de temps en temps par delà les grandes eaux, se demandant ce qui pouvait bien s'y trouver.



Liens

Décrivez ici les liens que votre personnage entretient avec d'autres personnages que ce soit des pnjs ou des pjs. Ne serait-ce que la famille ou quelques gens proches, même s'ils sont morts



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Tork ou Torkhan, ça fait donc un peu plus de 20 ans que je fais du RP sur forum et j'adore toujours autant^^
  • Rythme rp et particularités : Alors ça varie beaucoup, en général je répond le jour même ou le lendemain mais selon l'IRL, ça peut aller jusqu'à 15 jours effectivement, voir un mois si l'inspiration ne vient pas^^
  • Comment avez vous découvert le forum : Par Top Site^^
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Drahorn a déjà beaucoup accompli à son âge mais si il peut encore ajouter sa petite pierre pour Akkaton, il le fera^^
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Tout dépend du contexte et de ce que cela implique mais la plupart du temps, je me laisse porter par le RP^^


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours] Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours] EmptyDim 19 Déc - 16:41
Je prévois deux messages en plus au cas où pour la biographie ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours] Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours] EmptyDim 19 Déc - 16:42
Et le deuxième, on sait jamais, si la limite de caractères se fait sentir Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours] Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours] EmptyVen 11 Fév - 15:03
Fiche archivée car le joueur n'est pas en mesure de la finir d'ici peu, si tu désires revenir pour finir la fiche, n'hésite pas, mais en attendant pour éviter une accumulation de pms injustifiée, le compte associé à la fiche sera supprimé.
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours] Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Drahorn Stormbreaker Deffarès [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Afanasy Arkadiy (En cours)
» Le démon des marées ! (en cours)
» Shesmetet Ouadjit Deffarès, Sefkhet Sethshai
» Tirpitz, le Roi Solitaire [En cours]
» Valandir Arandan (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: