Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Combat d'arène] La céleste arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptySam 18 Déc - 14:59
Description du lieu du combat :

L'île céleste semblait spécialement aménagée par quelque tribu d'Essence pour les duels, avec sa vaste arène au sol de terre battue entourée de gradins aujourd'hui parfaitement désert, comme le reste de l'île, si l'on pouvait dire, puisque l'île s'arrêtait au bord de ceux-ci. Au delà ne s'étendait que l'infini du ciel, qui seul serait témoin du combat entre les deux adversaires jetés ici depuis le plan matériel pour un mortel combat...

Combattants concernés et tour de jeu :

-Karma
-Elsa
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptySam 18 Déc - 16:29

« Préparer des cookies provoque autant de bagarres
qu'un combat d'arène. Mais ça a quand même un
avantage : sans empoisonner les cookies, pas de cadavres ! »

fight to save your skin

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai atterri dans ce... Cette arène étrange. Mais elle est là. Moi d'un côté, à côté de Musa, et cette elfe balèze en face. Et même si je ne sais pas pourquoi je suis là, à l'instant où je la vois, je sais que c'est elle ou moi. Sa vie contre la mienne. Pourquoi ? Aucune idée, un instinct, sans doute.

Alors je ne cherche pas midi à quatorze heures. Je visualise instinctivement une forme de grand renard. Pas celle de Naako, non. Juste un grand renard beige à la crinière volumineuse d'un blanc éclatant et orné de billes vermillon. Et aussitôt ma nouvelle forme prise, je me concentre pour faire apparaître un double de moi-même. Accompagné de mon dragon et de mon double, je fonce vers l'elfe, tout en visualisant ma fusion d'âmes avec Naghi, Musa et Zara.

La transformation ne se terminera évidemment pas maintenant, mais les formes spirituelles inutiles de mes deux compagnons trouvent leur place dans l'arène de vent. Quant à moi, je suis évidemment prêt à esquiver les attaques de l'elfe, déterminé à protéger ma vie tant que je serai seul. Je prépare également une attaque pour l'immobiliser en lui bondissant dessus, une fois au corps à corps. Le but ici sera évidemment de lui plaquer la tête au sol ensuite, afin d'utiliser un petit sort franchement efficace, si madame ne parvient ni à m'éviter, ni à se protéger.



Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyLun 20 Déc - 14:19
Elsa s'avançait, droite, fière sur son fidèle destrier énergique ; Shagar. Fixant son adversaire au loin, elle brandit son arbalète calmement - une pièce d'artillerie mobile plutôt conséquente et redoutable -, armant un carreau explosif de facture Akkatonienne. Alors qu'il fit ses tours de passe passe et s'apprêtait à foncer vers elle, Elsa ordonna à son cheval de filer au galop, pour réduire la longue distance qui les séparait sans attendre. C'est à mi chemin qu'elle tira son carreau en direction de Karma, en espérant qu'il sois efficace et redoutable, prête à filer comme le vent avec son cheval une fois fait, dans l'objectif d'esquiver et garder une certaine distance avec le renard enragé.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyMar 21 Déc - 9:06
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Test de perception d’Elsa : Jet numéro 1 (78)
Perception niveau confirmé : Réussite à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de tir d’Elsa : Jet numéro 2 (47)
Arbalète niveau prodige : Réussite à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive de Karma : Jet numéro 3 (73)
Agilité niveau légende : Réussite à 94 ou moins
-30 car esquive d’un carreau
Réussite plafonnée à 64 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’attaque de Karma : Jet numéro 4 (14)
Mains nues champion : Réussite à 55 ou moins
-10 à cause des talents d'Elsa
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive d'Elsa : Jet numéro 5 (40)
Vivacité niveau virtuose : Réussite à 85 ou moins
Malus racial de -5 et +5 grâce aux talents
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyMar 21 Déc - 9:06
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] La céleste arène 78  [Combat d'arène] La céleste arène 47  [Combat d'arène] La céleste arène 73  [Combat d'arène] La céleste arène 14  [Combat d'arène] La céleste arène 40

Conséquences :

Elsa attaque donc en première, par un tir, qui malheureusement atteint le double illusoire de Karma et non ce dernier, le préservant de l'attaque. Maigre consolation, le dit double disparaît suite à cela.

Puis c'est à Karma, qui grâce à l'avancée d'Elsa pour tirer, a largement les moyens d'atteindre celle-ci en fonçant sous sa forme de grand renard, il bondit alors et... La rate...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyMar 21 Déc - 17:46

« Préparer des cookies provoque autant de bagarres
qu'un combat d'arène. Mais ça a quand même un
avantage :  sans empoisonner les cookies, pas de cadavres ! »

fight to save your skin

Alors que je me rapproche d'elle, l'elfe, juchée sur son cheval et armée d'une arbalète, fait une chose à laquelle je ne m'attendais pas en... se dirigeant aussi vers moi. Pour autant, je ne stoppe pas ma course, et je ne prends même pas la peine d'esquiver alors qu'elle tire sur mon double, échouant visiblement à reconnaitre qui est qui. Je brise alors la distance en lui sautant dessus, mais elle parvient à rapidement m'esquiver, me faisant simplement sauter au dessus de son cheval. J'atterris sur mes deux pattes avant, avant d'effectuer un mouvement pour me retourner, en incantant rapidement pour renforcer mes capacités physiques. Je bondis à nouveau pour lui sauter encore une fois dessus, désirant encore une fois la faire tomber, mais sans hésiter à la mordre afin de dégager son arbalète de ses mains.



Pouvoirs utilisés :

Pouvoirs :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyMar 21 Déc - 19:42
Elsa, ayant réussi à esquiver la charge, poursuivit son galop avec son fidèle destrier sans s'interrompre, pour faire demi tour et entamer des cercles autour de son adversaire. Souple, stable, la confiance aveugle en son animal qui, sans qu'elle n'ait besoin de ses mains, maintien sa trajectoire avec une aisance infinie.

Cependant, son premier tir avait lâché. Alors, d'un simple mouvement, elle engagea sans le moindre effort l'un de ses innombrables carreaux sifflants sur la rampe de tir, son arbalète prête à riposter, tout en galopant, elle aligna alors sa mire vers le véritable Karma - suite à son échec précédent - pour envoyer le projectile sifflant vers son adversaire.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyMer 22 Déc - 14:09
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Test de fuite d’Elsa : Jet numéro 1 (76)
Équitation niveau Maître : Réussite à 65 ou moins
-10 car tentative de fuite après avoir été engagée
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de poursuite de Karma : Jet numéro 2 (98)
Équitation niveau légende +2 : Réussite à 94 ou moins et +10 en réussite critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de tir d’Elsa : Jet numéro 3 (33)
Arbalète niveau prodige : Réussite à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense de Karma par Musa : Jet numéro 4 (65)
Art de la défense niveau prodige : Réussite à 75 ou moins
-5 à cause de projectile sifflant
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’attaque de Karma : Jet numéro 5 (39)
Mains nues champion : Réussite à 55 ou moins
-10 à cause des talents d'Elsa
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive d'Elsa : Jet numéro 6 (4)
Vivacité niveau virtuose : Réussite à 85 ou moins
Malus racial de -5 et +5 grâce aux talents
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyMer 22 Déc - 14:09
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] La céleste arène 76  [Combat d'arène] La céleste arène 98  [Combat d'arène] La céleste arène 33  [Combat d'arène] La céleste arène 65  [Combat d'arène] La céleste arène 39  [Combat d'arène] La céleste arène 4

Conséquence :

Karma qui joue de malchance, n'arrive guère à rattraper une Elsa arrivant à se désengager, puis lui tirer dessus. Projetant un carreau d'arbalète qui lui inflige des dégâts moyens tirant vers le sérieux alors qu'il s'enfonce dans sa chair.

Karma s'il souhaite attaquer à nouveau, va devoir la poursuivre, ce qui risque d'être un peu difficile vu l'aisance avec laquelle, on l'a distancé.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyMer 22 Déc - 21:01

« Préparer des cookies provoque autant de bagarres
qu'un combat d'arène. Mais ça a quand même un
avantage :  sans empoisonner les cookies, pas de cadavres ! »

fight to save your skin

Mais l'elfe parvient à s'échapper du combat, ce qui me tire un grognement de colère. Elle commence à me saouler celle-là ! Je me retourne vers elle, qui détale comme un lapin sur son poney. Lâche ! Viens te battre correctement, sérieux... Elle me tire un nouveau carreau, que je ne parviens pas à esquiver. Et cette fois, pas de double pour prendre le coup à ma place... Tant et si bien que le carreau se fiche dans ma chair, me tirant un nouveau grondement de rage. Pour autant, je ne perds pas de vue mon objectif, sur lequel je me rue de nouveau, tout en incantant en mettant plus de mana dans mon sort. Cette fois-ci pour invoquer trois doubles, que je récupérerais plus tard s'ils viennent avec les doubles de ma forme de grand renard. Mais pour le moment, je me contente d'invoquer une large épée illusoire sur le cheval, en espérant que ça le fasse se stopper. Et en même temps, comme la dresseuse est sur son dos et que j'ignore si c'est possible, j'en profiterai sûrement pour apprendre si ce sort est efficace sur les deux, comme étant constitué d'une épée tombant du ciel. Je suis également prêt à invoquer un double vortex, le premier devant moi et le second derrière elle, agrémenté évidemment d'une esquive, si elle vient à tirer une nouvelle flèche, que ce soit sur moi ou sur l'un de mes doubles, si je parviens à être sûr de sa cible. Si elle peut se planter elle-même, ça m'arrangerait. Et si je parviens à les rejoindre grâce à tout cela, nul doute que cette fois, elle tâtera de mes crocs !



Pouvoirs utilisés :

Pouvoirs :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyMer 29 Déc - 11:57
Alors qu'elle a réussi à toucher son adversaire, Shagar parvint à mettre de la distance et à galoper loin du transformiste. En position avantageuse, Elsa continua de galoper tout droit, habilement, avec son cheval, laissant son adversaire tenter de la poursuivre. Aussitôt, la guerrière elle pivota sur le dos de son animal avec une certaine aisance pour se retrouver assise à l'envers, et faire face à Karma, braquant son arbalète en sa direction pour décocher un carreaux sifflant, à nouveau. Quant à Shagar, il continue de filer, s'adaptant à l'évolution de leur ennemi. Car même s'il ne le voit pas réellement, le lien étroit qu'il entretien avec Elsa lui permet de réagir en harmonie avec elle.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyMer 29 Déc - 12:56
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Test de fuite d’Elsa : Jet numéro 1
Équitation niveau Maître : Réussite à 65 ou moins
+10 car fuite efficace précédente
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de poursuite de Karma : Jet numéro 2
Équitation niveau légende +2 : Réussite à 94 ou moins et +10 en réussite critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de tir d’Elsa : Jet numéro 3
Arbalète niveau prodige : Réussite à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense de Karma par Musa : Jet numéro 4
Art de la défense niveau prodige : Réussite à 75 ou moins
-5 à cause de projectile sifflant
+10 car usage de double vortex
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de magie de Karma : Jet numéro 5
Invocation niveau légende : Réussite à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de volonté du destrier d’Elsa: Jet numéro 6
Malignité niveau champion : Réussite à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception d’Elsa : Jet numéro 7
Perception niveau confirmé : Réussite à 45 ou moins
-30 car trois doubles
Réussite plafonnée à 15 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyMer 29 Déc - 12:56
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] La céleste arène 4  [Combat d'arène] La céleste arène 85  [Combat d'arène] La céleste arène 74  [Combat d'arène] La céleste arène 73  [Combat d'arène] La céleste arène 20  [Combat d'arène] La céleste arène 8  [Combat d'arène] La céleste arène 39

Conséquences :

Une nouvelle fois, Elsa arrive à maintenir admirablement la distance avec Karma qui n'arrive donc pas à la rattraper au début, mais... Le sort de Karma fonctionne tout de même, ce qui fait que la monture de l'elfe est tout de même sonnée un temps...

Mais juste assez pour que Karma puisse attaquer au prochain tour au corps à corps, mais pas pour qu'il ait d'avantage à ce sujet ou pour qu'Elsa ne puisse pas retenter de fuir. Ce notamment car il a eut bien du mal à combler la distance suite à cela...

Quant au carreau d'arbalète de l'elfe, il atteint un double de Karma, réduisant le nombre de ces derniers à deux, mais ne le blesse donc pas.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyDim 2 Jan - 12:35

« Préparer des cookies provoque autant de bagarres
qu'un combat d'arène. Mais ça a quand même un
avantage :  sans empoisonner les cookies, pas de cadavres ! »

fight to save your skin

Mon sort d'épée semble alors fonctionner, puisque le cheval de l'elfe s'arrête, vaguement sonné. Quant à elle, elle vise de nouveau l'un de mes trois doubles, qui disparaît tristement. Cela ne m'arrête cependant pas et je fonce vers elle, bien déterminé à l'arrêter, cette fois-ci. Mais je ne garde pas ma forme de grand renard, cette fois-ci. Je suis bien conscient que je suis physiquement plus faible, et c'est pour cela que je ne me re-transforme qu'au dernier moment. Cette fois pour utiliser ma dague artefact et la seconde plus améliorée, puis l'attaquer deux fois. Une fois pour neutraliser son bras, la seconde pour la blesser réellement. Je tente également de rester sur le cheval, en passant derrière l'elfe si possible. La fusion avec mes p'tits gars se termine à cet instant et ma forme change légèrement pour adopter leurs traits. Cela ne me change rien, mais je suis bien déterminé à user des pouvoirs que Musa n'a pas pu utiliser, si l'autre vient à se défendre.



Pouvoirs utilisés :

Pouvoirs :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyVen 7 Jan - 12:39
Elsa ne se démonte pas pour autant. Cherchant à rétablir le lien entre elle et Shagar, elle se charge de tirer un nouveau carreau vers son ennemi qui fusionne, prête à bondir s'il l'atteint de trop près.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptySam 8 Jan - 11:17
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Test de tir d’Elsa : Jet numéro 1 (26)
Arbalète niveau prodige : Réussite à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Karma : Jet numéro 2 (48)
Agilité niveau légende : Réussite à 94 ou moins
-5 à cause de projectile sifflant
-30 à cause de tir d’arbalète
+20 grâce à l’excès de réussite
Réussite plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’attaque de Karma : Jet numéro 3 (56)
Armes de tailles niveau virtuose : Réussite à 85 ou moins
-10 à cause des talents d'Elsa
+5 grâce aux talents de Karma
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive d'Elsa : Jet numéro 4 (78)
Vivacité niveau virtuose : Réussite à 85 ou moins
Malus racial de -5 et +5 grâce aux talents
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’attaque de Karma : Jet numéro 5 (8)
Armes de tailles niveau virtuose : Réussite à 85 ou moins
-10 à cause des talents d'Elsa
+5 grâce aux talents de Karma
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive d'Elsa : Jet numéro 6 (98)
Vivacité niveau virtuose : Réussite à 85 ou moins
Malus racial de -5 et +5 grâce aux talents
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception d’Elsa : Jet numéro 7 (20)
Perception niveau confirmé : Réussite à 45 ou moins
-15 car deux doubles
Réussite plafonnée à 30 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptySam 8 Jan - 11:17
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] La céleste arène 26  [Combat d'arène] La céleste arène 48  [Combat d'arène] La céleste arène 56  [Combat d'arène] La céleste arène 78  [Combat d'arène] La céleste arène 8  [Combat d'arène] La céleste arène 98  [Combat d'arène] La céleste arène 20

Conséquences :

Une nouvelle fois Karma sent un carreau d'arbalète perforer sa chair, alors qu'Elsa arrive à voir au travers de l'illusion de ses doubles (aucun nouveau test de perception ne sera nécessaire, sauf si de nouveaux doubles sont invoqués), lui infligeant une blessure sérieuse commençant à le mettre dans de beaux draps, le cumul avec la précédente fait que dorénavant il subira un malus de -5 à toutes ses actions...

Néanmoins Elsa ne s'en tire pas à si bon compte car elle n'esquive ensuite aucun des deux assaut de Karma, le premier lui infligeant une blessure modérée au bras, la seconde une grave, conjuguée à l'habilité du coup de Karma, l'usage du psychium et un faux mouvement fait pour esquiver de la part d'Elsa. Celle-ci se sent alors blessée, mais surtout somnolente et subira un malus de -5 à toutes ses actions...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptySam 8 Jan - 15:44

« Préparer des cookies provoque autant de bagarres
qu'un combat d'arène. Mais ça a quand même un
avantage :  sans empoisonner les cookies, pas de cadavres ! »

fight to save your skin

Et si mon attaque fonctionne, la proximité avec l'elfe lui permet de me tirer un nouveau carreau que je ne parviens pas à esquiver, me tirant une nouvelle grimace de douleur. Cependant, mes attaques parviennent à la blesser également, sans qu'elle ne parvienne à esquiver, ou tellement mal qu'elle ne s'en sort clairement pas mieux que moi. De plus, comme elle ne tente aucun mouvement pour m'empêcher de me retrouver derrière elle, je réussis à monter sur son cheval, et sans plus attendre, toujours prêt à la défense, je plaque mes mains sur sa tête, en incantant.

« Un lapin, maintenant tu es. »

Et si elle parvient à réagir avant que je ne termine, mes deux dagues sont toujours prêtes à me défendre, de manière plus agressive cette fois. Il est hors de question qu'elle gagne...



Pouvoirs utilisés :

Pouvoirs :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyMar 11 Jan - 12:16
Sans se démonter, Elsa grogna pour faire face à son adversaire, lui offrant une grimace effrayante. Alors qu'il s'approche beaucoup trop en espérant réussir à l'atteindre d'aussi prêt aussi facilement, elle vient brutalement plaquer son poing contre sa gorge, décochant tout aussi brutalement un disque tranchant à bout portant contre sa jugulaire.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyJeu 13 Jan - 17:48
Intervention MJ :

(Malus ou bonus supplémentaires à certains jets, selon la réussite ou l’échec d’autres.)

Jets de dé :

Test de tir d’Elsa : Jet numéro 1
Arbalète niveau prodige : Réussite à 75 ou moins
-5 à cause des blessures
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Défense de Karma par Musa  : Jet numéro 2
Art de la défense niveau prodige : Réussite à 75 ou moins
-5 à cause de projectile sifflant
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’attaque de Karma : Jet numéro 3
Mains nues champion : Réussite à 55 ou moins
-10 à cause des talents d'Elsa
-10 à cause des blessures et tir handicapant
Réussite plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive d'Elsa : Jet numéro 4
Vivacité niveau virtuose : Réussite à 85 ou moins
Malus racial de -5 et +5 grâce aux talents
-5 à cause des blessures
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyJeu 13 Jan - 17:48
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] La céleste arène 41  [Combat d'arène] La céleste arène 84  [Combat d'arène] La céleste arène 81  [Combat d'arène] La céleste arène 44

Conséquences :

Ce n'est vraiment pas un bon jour pour Karma, car en plus d'échouer son attaque, il se prend un tir d'Elsa qui ne lui atteint absolument pas la jugulaire, mais lui entaille la joue et point légèrement. Si cela continue, au prochain coup qui touche l'hybride risque de périr. (Cela et dorénavant le malus passe à -10.)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyJeu 13 Jan - 22:34

« Préparer des cookies provoque autant de bagarres
qu'un combat d'arène. Mais ça a quand même un
avantage :  sans empoisonner les cookies, pas de cadavres ! »

fight to save your skin

Mais l'elfe parvient à me repousser, m'empêchant d'utiliser mon sort. Et en se faisant, elle parvient même à tirer un disque tranchant qui vient me taillader la joue. La blessure se met aussitôt à saigner, et avec les douleurs issues de mes deux précédentes blessures, je commence sérieusement à morfler. Fait chier... Je n'ai plus d'autre choix... Je fusionne instantanément avec l'ombre, devenant immatériel. Je vais devoir opter pour une autre approche. Aussi, je m'éloigne un peu, restant dans son ombre au sol. Mais il va falloir trouver une autre façon de faire avant de me faire tuer. Une arène ! Je commence alors à incanter, visualisant une arène de ténèbres constituée d'une simple et énorme boule de noirceur. De toute manière, elle aura beau tirer, elle ne peut plus me blesser, si elle n'est pas équipée comme il le faut.



Pouvoirs utilisés :

Pouvoirs :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptySam 15 Jan - 15:57
Le tir d'arbalète avait grièvement blessé son adversaire et libéré l'elfe de son emprise. Elle grogna, se remettant sur ses pattes pour faire face à son adversaire qui... Disparu dans son ombre. Elsa balaya le lieu du regard avant de se fixer sur son ombre, pour sans perdre de temps s'emparer de son épée.

Portant la main au dispositif technologique de sa lame, et ce sans bouger plus que de raison, elle libéra un flux continu d'azote liquide le long de sa lame pour simplement arroser son ombre à même le sol du liquide brûlant.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyLun 24 Jan - 11:44
Intervention MJ :

(Pour des raisons d’équilibrage, je considère que la forme immatérielle actuelle de Karma ne rend pas insensible aux attaques énergétiques. Après réflexion, ce serait bien trop fort.)

Jets de dé :

Attaque d’Elsa : Jet numéro 1
Armes de tailles niveau virtuose : Réussite à 85 ou moins
-10 à cause des talents de Karma
+5 grâce aux talents
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive de Karma  : Jet numéro 2
Virtuose en vivacité : Réussite à 85 ou moins
-15 à cause des blessures et tir handicapant
-15 à cause des talents d’Elsa
+5 grâce aux talents de Karma
Réussite plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de magie de Karma : Jet numéro 3
Magie niveau légende : Réussite à 94 ou moins
-10 à cause des blessures
Malus supplémentaires possibles en cas de blessures
Réussite plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène EmptyLun 24 Jan - 11:44
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] La céleste arène 89  [Combat d'arène] La céleste arène 88  [Combat d'arène] La céleste arène 30

Conséquences :

Elsa n'arrive pas à blesser Karma une fois que celui-ci s'est fondu dans l'ombre, pour le moment du moins, c'est alors que ce dernier finit par invoquer son arène...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] La céleste arène [Combat d'arène] La céleste arène Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Combat d'arène] La céleste arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Céleste rencontre (Septième combat d'arène)
» Troisième combat d'arène, céleste affrontement
» Premier combat d'arène : L'arène des sables d'Inveïs
» [Combat d'arène] Retour sur le sable de l'arène
» Le dojo (Sixième combat d'arène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: