Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: La cité de Jade
MessageSujet: Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) EmptyMer 11 Aoû - 15:56
Palais de Jade – 3 Maïa de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Imryll avait entendu parler d'une faille dans la sécurité du palais le jour précédent, une enfant ayant apparemment réussi à quasiment atteindre Saeki avant d'être arrêtée très momentanément par un garde du palais. Elle aurait pu être en train de souffler dans les bronches du responsable des patrouilles ce jour-là, mais il s'était avéré non seulement que cette jeune fille était une amie de l'Impératrice-Phénix, mais en outre que ladite Impératrice-Phénix voulait organiser une rencontre entre elles... cela n'excusait pas en soit les gardes, qui l'avaient malgré tout laissé passer sans instructions, mais disons que cela avait redirigé momentanément la curiosité d'Imryll sur une certaine curiosité vis-à-vis de la jeune fille, car il était rare que Saeki apprécie des enfants, du moins de ce que savait la belle elfette.

Elle avait également entendu des rumeurs parmi les gardes, comme quoi si l'Impératrice-Phénix se montrait aussi proche de la damoiselle s'était parce qu'il s'agissait de sa fille cachée... Imryll leur avait bien sûr secoué les puces en leur faisant bien comprendre de se concentrer sur leur travail et pas sur les ragots, surtout s'ils concernaient leur souveraine, mais il n'empêchait, même si elle n'y croyait pas une seconde – elle était au service de Saeki depuis longtemps et ne voyait pas quand elle aurait pu avoir une grossesse sans qu'elle puisse s'en rendre compte – l'idée continuait de lui trotter dans un coin de la tête, même si elle s'efforçait fermement de la tenir à l'écart. Tout ça n'avait fait bien entendu que renforcer sa curiosité, ceci dit.

Voilà donc son état d'esprit alors qu'elle attendait la petite damoiselle dans l'anti-chambre de ses propres appartements. Situés non loin de ceux de Saeki, ils étaient relativement modestes mais comportaient tout de même une anti-chambre, un salon, la chambre proprement dites et une salle de bain. Elle aurait pu prétendre à plus, sans doute, mais avait insisté pour ne pas avoir de vastes appartements, considérant que pour la culture ou l'entraînement elle pouvait profiter des infrastructures du palais sans devoir monopoliser de la place pour elle seule. L'anti-chambre était de taille modeste mais meublée avec un certain goût, dans un style elfico-ikhyldien, avec une grande fenêtre donnant sur l'extérieur, un tableau représentant une campagne de sa région natale sur le mur d'en face ainsi qu'une table et quelques chaises reposant sur un tapis épais et doux. Imryll attendait dans l'une des chaises confortables, et vint à la porte quand on y toqua.

« Oui ? Merci de l'avoir amenée... tu dois être Anne, c'est ça ? »

La petite fille elfique avait été amenée par l'un des gardes veillant sur la zone résidentielle, qui salua Imryll et s'éclipsa rapidement, sachant que musarder devant elle n'était pas une très bonne idée. Pour cette entrevue assez informelle la belle Elfe ne portait pas d'armure, arborant directement son bel habit dragonique qui, porté seul, faisait une tenue assez légère et élégante, dans les tons rouge et or. Bien sûr sa côte de maille n'était pas bien loin et son armure lourde était toujours sur elle sous la forme d'un discret bijoux, mais ça ce n'était pas visible. Elle sourit à la petite blonde et s'effaça pour la laisser entre.

« Je suis Imryll, enchantée... vient, entre, ne reste pas sur le pas de la porte. »
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) EmptyMer 11 Aoû - 17:37

Suite à son entrevue avec l’Impératrice, la petite vampirette avait convenus de rester une nuit dans le palais de jade ce en vue de rencontrer Imryll la cheftaine et surtout l’amie de la douce Saeki. Anne avait un peu un a priori même si elle était fortement mêlé à une excitation démesurée et un souci à contenir sa frustration à ne pas foncer à sa rencontre plus tôt que prévu. La veille donc, la dame elfe n'était pas disponible et ce pour ne pas la prendre au dépourvue, la dragonne avait donc arrangé cette rencontre au sein des appartements de son amie. Anne avait passé la nuit à bouquiner dans la bibliothèque présentée par Saeki ce pour occuper son esprit puis avait passé un peu de temps dans le jardin. Elle avait trouvé amusant de faire des cache-cache avec les garde de nuit car les pauvre se faisait tourner en bourrique par la petite chipie qui viennent les importuner dans leur travail. Après tout, les vampires n'avaient pas besoin de dormir, et même si Anne avait un visage d’ange quand elle se reposait et feint le sommeil, elle n’avait pour autant pas dormi et était toujours sur le qui-vive. Là c'était bien l’impatience qui m'empêchait sans aucun doute d’être calme et bien sage. Peut être que si l'impératrice avait pris le temps de la prendre dans ses bras et de la chouchouter pour la tenir plus tranquille, elle avait bien d'autres choses à régler et tout comme la majorité des habitants du palais, elle devait dormir pour sa prochaine journée chargée.  

Faisant les cent pas dans le couloir proche des appartements de sa future nouvelle amie, Anne attendait l'arrivée du garde qui se devait de la présenter. A de nombreuses reprises la petite blonde avait approché la porte prête à l’ouvrir et entrer à l’improviste pour rencontrer enfin l’elfe, mais elle s'était dit qu' au yeux de Saeki elle devait sans doute faire des efforts, au moins au début. Chasser ou ranger dans une boîte, le naturel, et il reviendrait en courant ou sortirait de la boite telle un clown sur ressort, et là, la comparaison était plutôt parlante. L’homme tocas donc à la porte et pour la première fois Anne qui sautillait sur place entendit la voix mélodieuse de son interlocutrice du jour. Anne passe sa petite tête à travers l'ouverture de la porte avec sa petite tête mignonne. Elle faisait un jolie petit sourire et attendait qu’on l’autorise à rentrer.

Bonjour madame, je suis contente de vous rencontrer !  ✩

Calmement elle rentrat pour s’avancer proche de Imryll et lui avait fait un petit coucou de sa petite main. Anne grimpa maladroitement sur la chaise en face de la dame. Pour l’occasion elle avait laissé dans une chambre qui lui était réservée, son chapeau ainsi que son manteau et son sac. Elle venait donc dans une robe blanche avec ses petites couettes blondes et ses yeux rouge persant. Bien entendu elle avait laissé doudou aussi laba.

Whaaa Saeki avait raison, tu es trop jolie et j’adore tes vêtements ! Le rouge c’est ma couleur préférer !  ✩

Elle regardait ses vêtements et les tirait un peu avec ses mains se rendant alors compte qu’elle n’était pas habillée de rouge pour une fois. Elle devait se montrer un peu moins dissipée que d’habitude mais on voyait facilement qu’elle tenait difficilement en place et qu’un signe de confiance de la part de l’elfe et elle exploserait en expansivité comme à sa grande habitude.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) EmptyMer 11 Aoû - 21:46
Imryll n'avait aucune idée des tourments dans lesquels leur future rencontre avait plongé la petite damoiselle, et pour sa part vit juste arriver devant sa porte une adorable enfant elfique toute de blanc vêtue, qui ressemblant à une sorte de petit ange blond. Elle lui sourit doucement sans même y prendre garde alors qu'elle la laissait entrer, la trouvant tout simplement adorable. Elle essaya de reprendre un peu contenance alors qu'elle refermait la porte – elle était la Chef de la Garde, tout de même, elle ne pouvait se permettre de rester à sourire bêtement devant une petite fille, si adorable soit-elle – mais se retrouva bientôt à sourire à nouveau devant ses compliments.

« Hé bien merci, ça fait plaisir à entendre... c'est ma couleur préférée aussi, sans doute parce que c'est celle des flammes, enfin, la plupart du temps tout du moins. Ceci dit tu es très jolie en blanc, tu sais. »

Imryll se montrait assurément plus douce et plus ouverte qu'elle l'était d'habitude avec les gens qu'elle venait de rencontrer, mais bon elle avait affaire à une enfant, et puis à une invitée qui lui avait été envoyée et recommandée par Saeki, cela comptait également. Elle sembla d'ailleurs hésiter en regardant la jeune fille, mais fini par se décider et, lui souriant, lui tendit la main.

« Mais viens, ne restons pas dans l'anti-chambre, allons nous asseoir dans le salon, nous y serons mieux pour bavarder... enfin, si tu veux bien. »

Prenant donc la main de la petite blondinette si elle la lui offrait, ou la guidant simplement jusque là si jamais elle ne le faisait pas, elle l'emmena au bout de l'anti-chambre, vers la porte de bois sombre gravée de rune argentée qui menait au salon. Celui-ci était plus vaste, quoique décoré dans le même style elfico-ikyldien. Deux autres portes semblables se trouvaient à gauche et à droite de la pièce, tandis que le mur du fond était occupée par une grande carte de la Province Ikhyldienne, décorée et enluminée avec goût mais n'en indiquant pas moins tous les principaux lieux importants de cette terre frontalière. Les espaces libres sur les murs portaient entre autres une petite bibliothèque avec une petite sélection de livre, un miroir, un portrait de Saeki ainsi que plusieurs petites armoires. Le centre de la pièce lui était occupé par une table basse avec autour plusieurs fauteuils à l'air très confortables, ainsi que plusieurs coussins disposés entre les fauteuils.

« Comme tu peux le voir je ne suis pas aussi fan des coussins que beaucoup de mes compatriotes, mais vas-y, installe toi où tu veux. Tu veux boire quelque chose ? Je dois avoir divers jus de fruit et aussi du lait. »

Lâchant la main d'Anne si elle la lui avait saisie pour la laisser s'installer au choix dans un fauteuil ou sur un coussin, elle se dirigea vers l'un des meubles qui se révéla être une petite armoire à boisson. Elle prit un verre de vin clair et fruité pour elle-même et servit une boisson éventuellement à la petite damoiselle si elle lui en avait demandé une – enfin, tant qu'elle ne lui demandait pas d'alcool bien entendu, elle avait l'air beaucoup trop jeune pour ça ! – avant d'aller elle-même s'asseoir dans un fauteuil, soit sur le même qu'Anne, soit, si elle avait choisi des coussins, sur le coin de fauteuil le plus proche.

« Alors, dis-moi, Saeki-Sama m'a dit que tu voulais me rencontrer ? Serait-ce pour que je dise aux gardes d'arrêter de te courir après ? Ce serait dommage que tu finisses par être jetée au cachot après tout, tu n'y aurais guère ta place je crois ! »
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) EmptyVen 13 Aoû - 9:52

A peine avait-elle le temps de s’approcher du fauteuil qui lui était sans doute prédestiné à la base, que la gentille Imryll vint lui tendre la main l’invitant à aller s'installer plutôt dans son salon. Sans doute qu’elle trouvait l’antichambre un peu trop solennel pour une petite fille et de par ce fait, le salon était sans doute plus adapté. Anne s'était contenté de lui faire un grand sourire et de prendre sa main pour suivre la cheftaine dans le fameux salon. Sa réflexion quant au fait qu’elle aimait le feu l’avait fait sourire et pour l'heure elle ne relevait pas. Anne observait plutôt ce qui l’entourait tout en souriant amusé de toute cette nouveauté. Après tout, elle attendait cette rencontre depuis que Saeki le lui en avait parlé, c’est à dire pas si longtemps au final, mais c'était suffisamment pour la vampirette presser et curieuse. Arrivée dans le salon la petite observait donc avec intérêt la décoration qui était parfaitement équilibrée et intrigante. Imryll invita la petite elfe à prendre place dans les canapé ou les coussins et ce avant même de finir sa phrase la petite l'achat donc la main de sa nouvelle amie pour courir et plonger dans un des coussin au sol s’installant confortablement dedans. Elle avait beaucoup ris puis elle s’adressa de nouveau à son hote du jour.

Ouaaah c’est trop jolie chez toi, dit tu viens t'asseoir vers moi ? Non c’est gentil je n’ai pas soif, et toi tu bois quoi ? C’est du vin ? Il est bon ? Il vient d’Ikhyld ?

C’est donc ce que fit la dame, elle était venue s'asseoir sur le coin d’un canapé, proche de la petite elfe malicieuse et la gentille dame entama donc la discussion. Elle semblait curieuse de connaître la raison de la venue à sa rencontre et proposait donc que les ordres de laisser passer la petite chippie dans le palais étaient bien pris en compte mais se doutait au fond que ce n'était pas seulement pour cela.

Haha, oui les gardes je m’amuse beaucoup avec eux, ils ont besoin de sourire mais il ne faut pas les disputer c’est moi qui les embête, je sais que c’est pas bien mais je trouve ça rigolos… tu m’en veux pas trop ? Et oui je voulais te rencontrer parce que tu es l’amie de Saeki et elle m’a dit qu’on s'entendrait bien toutes les deux ! Toi aussi tu aimes bien les boules de feu ? Moi j’aime beaucoup , et c’est Saeki qui m’a appris plein de choses sur la magie et ducoup je suis devenue super forte grâce à elle ! Moi je l’aime fort fort Saeki !


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) EmptyVen 27 Aoû - 14:36
La petite elfette aux cheveux blonds semblait continuellement pleine d'enthousiasme, et ce fut avec un sourire attendrit qu'Imryll la conduisit donc jusque dans le salon, où elle plongea spontanément dans les coussins pendant que la belle guerrière allait se verser un verre. Sans doute n'aurait-elle pas aussi facilement baisser la garde d'ordinaire, mais elle était dans un cadre plus privé qu'à l'accoutumée, et avec quelqu'un qui lui avait été en quelque sorte recommandé par l'Impératrice-Phénix, ce qui avait son importance, du moins aux yeux d'Imryll. Elle revint donc prendre place sur un fauteuil mais toute proche de son invitée miniature, et l'écouta la questionner sur ce qu'elle buvait avant de hocher la tête avec un fin sourire.

« C'est du vin ikhyldien oui, il vient de la région d'origine de ma famille... je te le ferais volontiers goûter dans quelques années mais tu es un peu trop jeune pour ça pour le moment, donc tu devras me croire sur parole quand je te dis qu'il est bon, je le crains ! »

Bien entendu, Anne était à la fois bien assez vieille pour en boire en années réelles, et dans l'incapacité d'avoir jamais l'air d'être prêtes à en boire, sauf tour de passe-passe ou illusion quelconque, mais cela Imryll ne pouvait certes pas le savoir à ce stade ! Au lieu de cela, elle écouta plutôt la tirade enthousiaste de la petite damoiselle elfique tout en buvant doucement une gorgée de son vin, pour en savourer le goût et le côté rafraîchissant plus que pour boire proprement dit, visiblement, et essaya ensuite de lui répondre dans l'ordre et plus doucement.

« Je préférerais que tu n'embêtes pas mes gardes, non... ne serait-ce que parce que sinon ils risquent de te mettre en prison ! Mais enfin, nous ferons circuler ta description parmi les gardes du palais pour qu'ils te laissent entrer, puisque c'est la volonté de Sa Majesté... mais ce n'est pas une raison pour retourner les embêtés, d'accord ? »

Elle sourit gentiment en donnant cette dernière consigne, même si elle pourrait potentiellement se faire beaucoup plus sévère si Anne commençait à faire des bêtises dans le palais. Mais bon pour le moment elle n'avait rien cassé, n'avait pas mis le feu à quoique ce soit et n'avait blessé personne, elle n'avait donc aucune raison de se faire plus sévère, n'est-ce pas ?

« Et... oui, j'espère pouvoir dire que Saeki-Sama et moi sommes amies, même si cela fait tout drôle de le formuler ainsi, ahah ! Moi aussi j'ai été son élève, du temps où j'étais à l'académie et même par la suite... c'est elle qui m'a aider à trouver ma place dans la vie donc on peut dire que c'est une excellente professeure, pour la magie et pour le reste ! »

Il était visible comme le nez au milieu de la figure, aux qualificatifs honorifiques qu'elle lui donnait et à sa façon de parler d'elle qu'outre l'affection qu'elle portait à Saeki, la belle cheftaine de la garde lui voulait également un énorme respect... bon le portrait d'elle dans ses appartements étaient un gros indice aussi, sans doute. Quoiqu'il en soit elle marqua une petite pause avant de reprendre la parole, ayant légèrement hésité à poser la question avant de se dire que le meilleur moyen d'infirmer une rumeur s'était encore d'aller chercher l'information à la source, même si elle ne se montra pas excessivement frontale pour autant.

« D'ailleurs quels sont au juste hmmm... tes liens avec Saeki ? Il est rare de voir l'Impératrice-Phénix faire d'une petite fille elfique son amie et élève, si charmante et douée soit-elle, ce que tu sembles bien être ! »
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anne Cyclophedi
» Mission interrompue(PV Miki)
» Mission sauvetage ! [PV. Miraëlis]
» Anne le moulin à parole
» L'Impératrice et l'Enfant (Anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: La cité de Jade-
Sauter vers: