Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anne le moulin à parole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Anne le moulin à parole Anne le moulin à parole EmptySam 3 Juil - 21:31
Anne Cyclophedi : Informatrice Voyageuse Historienne.

Anne le moulin à parole 2a66Anne le moulin à parole Bscp
Identité


Nationalité : Non concernée
Race : Elf - Vampire
Nom : Cyclophedi
Prénom : Anne
Surnom : Tous les divers surnoms donnés aux enfants, Moulin à parole.
Sexe : Feminin
Date de naissance :  13 Mai 1302
Age : 699 ans
Lieu de naissance : Eïlynster
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Partout
Rang social :  Indéfini
Métier/Position dans la société : Historienne
Célébrité :   L’enfant de la Bibliothèque :  Connue à Eïlynster - Pour avoir passé énormément de temps enfermée dans la grande bibliothèque de la capitale, d’avoir étudié encore et toujours dans celle-ci et toujours sous une forme enfantine, à travers les âges, la jeune Anne répandit donc son nom dans le royaume sans quitter cette grande bâtisse du savoir.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Encyclopédie magique : Un livre tout ce qu’il y a de plus banal en apparence mais qui renferme plusieurs notes de notre petite Anne, y compris des informations sur quelques sorts. Il sert aussi par la même occasion de catalyseur magique comme avec un bâton étant enchanté pour cet utilisation par ses propriétés magiques.
> Surcharge : En investissant 20 pourcent de points de mana en plus dans un sort, le mage peut rendre celui-ci encore plus puissant en canalisant et emmagasinant la magie dans le livre avant de lancer son sortilège.
> Sort choisi : Un sort choisi par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le livre comme catalyseur au moment du lancement du sort. (Flamme du Chaos passe  à 250 mana)

Autres équipements

Ensemble de voyage : La tenue standard de la petite Anne qu’elle porte lors de tout ses voyages et qui arbore les couleurs préférés de l’elfette.

Fiole conservatrice : Un ensemble de quatre petites fioles en verres solides avec des jolies petits nœuds rouges au goulots qui ont été enchantées spécialement pour préserver le sang de la coagulation afin de nourrir la petite vampire pendant quatre semaines.
> Anticoagulant : Enchantement pratique pour les vampires qui ne veulent pas courir après du sang frais à longueur de semaine. Il permet à n'importe quel récipient de préserver le sang frais pendant une période extrêmement longue.

Sac à dos de voyage : Un sac à dos comparable à un cartable d’écolier en cuir d’excellente facture. Il est plutôt grand par rapport à sa porteuse mais il permet de ranger beaucoup de choses nécessaires aux voyages de la petite Anne.
> Stockage magique : Enchantement que l'on appose généralement sur un sac, cela permet à ce dernier d'avoir un stockage bien plus important que la taille du sac. L'objet placé est récupérable en pensant à lui en fouillant dedans ou en retournant le sac avec l'intention de le vider entièrement.



Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Grand potentiel

Feu : Virtuose
Eau : /
Vent :/
Terre :/
Lumière :/
Ténèbres : Prodige
Invocation :/
Nécromancienne :/
Transformiste :/
me :/
Foi :/

Mental :

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence :  Virtuose
La perception : Champion
Le charisme : Prodige
Technologie :/

Physique :
Force physique : Adepte  
Agilité : Maître  
Vivacité :  Maître  
Résistance physique : Adepte  
Résistance magique : Maître  
Vitalité : Prodige  
Beauté : Maître
Discrétion : Champion  

Martial :

Armes de tailles :  /
Armes lourdes :/
Armes d'hast :/
Faux :/
Art de la défense :/
Armes de lancer/fouet :/
Arc/arbalète :/
Mains nue/Arts martiaux :/
Armes à feu :/
Equitation :/
Domptage :/
Conduite :/



Description de votre personnage :


Description physique :

Du haut de ses un mètre dix la petite blonde à couettes inspire la mignonitude d’une petite elfe de seize ans avec le physique courant d’une humaine de sept ans pour la comparaison. Elle a les cheveux courts et blonds donc, elle coiffe la plus grande partie du temps avec deux petites couettes ou parfois en petits chignons. La frange couvre son petit front et marquant un peu plus les traits de son visage fin et doux d’enfant. Les yeux rouge vif qui brille tel des rubis dans la nuit souligne la malice qui l’habite d’une certaine manière. An’ à des oreilles pointue d’elfe plutôt longue par ailleurs.

La petite tenue qui forme une ensemble qui s'accommode parfaitement à ses yeux rouges est présentée par sa couleur préférée, la couleur rouge du feu. Elle porte un béret avec une broche et de longues plumes blanches. Une mignonne robe rouge et blanche avec en dessous un short bouffant permettant de cacher sa petite culotte. Le plus important étant son sac à dos tel un gros cartable d’écolier qu’elle promène partout bien entendu ou elle y range son grand grimoire d’une taille gigantesque par rapport à elle, et tout un tas de petites choses utiles pour ses voyages. On y remarque très souvent une petite peluche mignonne qui resterait bringuebalante tel un porte-clés, accroché sur le côté du sac, le fameux doudou de la petite Anne.

Bien entendu dans son comportement général elle affiche toujours un faciès mignon, innocent, doux et débordant de joie. Elle sourit, elle rigole et elle a les yeux qui brillent pour tout et rien. Mais aussi et surtout… Elle parle ! Beaucoup ! Tout le temps ! Même quand personne ne l’écoute. La petite vampire est agitée et tient difficilement en place sauf quand elle "dort" car elle n’en a pas réellement besoin, mais cela ne l'empêche pas de s’épuiser elle-même en débordant toute cette énergie. Elle végète donc principalement pour réfléchir et enregistrer les informations qu’elle a obtenues.

Cependant… Si la petite se trouve acculée et forcée d’user de sa magie à des fins de défense, sont auras et son faciès se voit alors totalement changé, plus sombre, plus sérieux et surtout sans laisser paraître une quelconque émotion. Semblable sans doute à une psychopathe, elle agirait agressivement jusqu’à ce qu’elle estime être hors de danger.

Description mentale :

Anne est une petite elfe qui a vécu beaucoup de choses entre tragédie perte mais aussi découverte et aventure. Pour autant elle reste toujours la même ou presque. Joyeuse, elle est heureuse de vivre et partage cette joie autant qu’elle peut même si elle peut être gonflante. Elle est bavarde et adore partager tout ce qu’elle sait. Anne aime le rouge partout et elle aime aussi le feu, d'où son orientation vers la magie du feu. Elle a l’esprit curieux et intéressé, et toute information est bonne à prendre peu importe son degré d'utilité.

La petite elfe a un attrait particulier pour toutes les fleurs, les peluches et toute autre chose mignonne qu'aurait à offrir ce monde y compris les animaux. Sa fascination pour le feu et son attrait pour les blagues la séduiront facilement, mettant facilement dans sa poche la petite elfe possiblement crédule et ignorante même si clairement elle possède un intellectuel particulièrement acéré et qu’elle est plus dans le paraître que réellement idiote comme une petite fille.

Néanmoins une part d’ombre vit en elle, la cruauté sans doute due à sa peur profonde surgit quand elle est trop en danger. Son esprit devient alors plutôt opaque et sombre et détruire devient le maître mots dans ses circonstances là. Pour en arriver à un tel résultat il faut cependant que la vampire se trouve être acculée et dans l’obligation de se servir de sa magie pour se protéger, même si dans ces cas là elle espère plus détruire que simplement se défendre, comme pour punir ceux qui lui ont voulu tant de mal.

Convictions :

Anne est sans aucun doute fascinée par le monde d’Orzian et bien au-delà. L’histoire les croyances les vivants, les morts, toutes les races et espèces existante dans ce plan ou un autre. Tout l'intéresse, elle veut tout savoir, et cela elle en a fait son plus grand objectif de vie, étant donné qu’elle n’auras jamais de fin sauf dans le cas ou elle périrait, elle ne c’est pas offerte un idéal de pacotille qu’elle pourrait résoudre en un rien de temps, voir même qui ne pourrais jamais réellement arriver au bout, car après tout le temps lui aussi avance.

Cependant ses objectifs annexes à la découverte infinis de ce monde venant alors se greffer parfaitement à ses idées de savoir tout, étant de s'ouvrir toutes les portes possibles pour obtenir ce savoir. Cet idée passe en outre par le fait de se faire connaître mais de s’approcher des grandes têtes et personnes importantes de chaque régions afin d'obtenir des droits privilégiés tout en négociant son savoir pour obtenir ceux qui possiblement resteraient cachés.

Elle montrerait sans doute une affection particulière aux races qu’elle estime comme mignonne comme les Kitsune et leurs oreilles et queues poilus, les thérianthrope capable de se transformer en animal divers et variés et les transformiste en règle général qui pourrait prendre n'importe quel apparence qui lui servira de doudou par intérim. Pour le reste elle n’éprouve qu’une curiosité et n’affirme aucun avis particulier en rapport avec tous les pays même si bien entendu dans sa constitution de mage et d’elfe, elle possède une légère attirance pour Ikhyld et son passé houleux avec les Duchés la laisse un peut plus méfiante mais en dehors de cela tout le reste est plutôt neutre. En ce qui concerne les technologistes, certes elle n'est pas intéressée par la maîtrise de cet élément mais n’en reste pas néanmoins curieuse. Pour les croyances comme pour le reste la curiosité avant tout, ceci dit si elle devait mettre les mots sur ses croyances à elle se serait l’Histoire .



Passé de votre personnage :


Histoire :



I . Un début de vie douloureux, difficile. Une grande souffrance et une faim insatiable. La douleur…. la peur…

A même la capitale de Eïlynstere, une jeune femme avait recueillis après plusieurs mois difficiles une petite fille blonde et renfermée. Quelques mois plus tôt lors d’un voyage dans les duchés pour une raison encore flou pour la petite Anne, celle qui représentait un statut maternel l’avait trouvé telle une bête sauvage qui effrayait les habitants d’une petite bourgade. La petite fille avait été victime de l’agression d’un vampire, ni plus ni moins. D’après les rumeurs, elle-même aurait tué et dévoré ses propres parents, pour se nourrir de cette terrible faim de sang. Elle avait aussi pris la vie de quelques personnes fragiles comme les enfants qui osaient s’aventurer dans la cabane en pleine nuit et qui tombait sur un petit vampire affamé.

Dans les faits, cette enfants risquais la mort, mais cette jeune femme qui avait été à sa rencontre c’était débrouillée pour offrir, même de manière peu légale, à manger à cette petite. Il fallut plusieurs jours pour l’apprivoiser et surtout calmer la douleur et sa faim. L’enfant sauvage finit par se rapprocher de sa bienfaitrice qui allégeait un peu sa peine et sa douleur. Certes, cette enfant n’était pas la plus simple à faire vivre, et il allait être compliquer de la faire changer mais cette femme se pris d’affection pour le visage doux de l’enfant martyr.

II . Apprendre la vie, faire avec la malédiction, servir un pays qui étaient devenus les siens…


La gestion de la faim, quelque chose qu’il fallait régler rapidement et qui fut plus difficile à équilibrer. La mère et des amis proches à elle,  eurent le cœurs sur la main et surtout un sang frais pour tenir calme une petite vampire de 7 ans. Ensemble, elles avaient mis en place un rythme comme l’on offre des repas réguliers à un enfant. Des fioles de sang frais, que la petite fille devait boire au début plusieurs fois par jours puis petit à petit avec les mois passants,  une seule fiole était nécessaire par semaine. Le dimanche, jours de sustentation, la petite prenait sa fiole de sang frais que sa mère lui offrait juste après l’avoir retiré de ses propres veines.

Toujours elle voulait lui offrir cette éducation ou la petite ne venait pas se servir d’elle même dans les veines de ses possibles victimes. La petite n'avait pas retouché de ses petits crocs la peau de qui que ce soit, toujours les fioles étaient là pour elle. Le problème étant que cette solution n’était pas éternelle, il fallait trouver une solution pour garder un sang non coagulé dans ses fameuses fioles. La magie répondait alors à cette problématique sans grande difficulté même s'il avait nécessité une nouvelle expédition hors du pays pour trouver des mages suffisamment ouverts d’esprit pour l’aider dans sa démarche. C’est alors vers cette période, quelques années après son arrivée au cœur du royaume, que les deux filles partaient pour la première fois en voyage à travers le monde Orzanien.

III . Un monde infini, des connaissances incommensurables, le voyage d’une vie….

Malgré des débuts compliqués, la petite n’étant pas sortie depuis longtemps, les prémices de cette grande aventure s'annonce dors et déjà tendue. Le simple fait de quitter la demeure était en soit un exploit mais partir de nouveau pour sans doute les duchés dont elle avait été sortis, c'était une expérience qui remettait pas mal l’équilibre qui s'était installé en doute. Sa mère était intelligente, elle n’avait pas décidé de partir directement là- bas. Après tout l’objectif étant d'offrir la meilleurs expérience possible à la jeune fille et lui donner envie de vivre et lui ouvrir l'esprit. Pour le moment il s’agissait dans un premier temps de sortir de la ville, mais aussi après, de quitter le royaume.

Certes les deux n'allaient pas tout voir, c'était principalement car les contacts de la maman avait des contacts dans quelques pays. Ikhyld pour commencer, afin de renouer avec les racines de la petite tant qu’elle était encore seulement une enfant, puis les duchés comme prévue de base pour récupérer les fioles. La beauté des différents lieux et leurs culture différente interrogent beaucoup la petite qui comme tous les enfants ne cessait de harceler sa maternel pour répondre à toute ses questions aussi niaise que innocente d’une enfants découvrant les choses. En tout cas, c'était particulièrement ce qui marquait la petite.

IV . Une vie militariste. Une bibliothèque pour repaire et la magie des livres…


Il faudrait parler un peu plus en détail de ce qui semblait être le pilier principal de la vie de Anne, ou en tout cas à ses débuts. Une humaine, de 35 ans et Eïlynsterienne bien entendu. Marie Cyclophedi une historienne au service de sont pays avec régulièrement des vacances qu’elle passait à voyager pour voir en partie ses amis dans les divers pays qu’elle fréquentait. Elle aimait voyager mais restait fortement attachée à son pays d’enfance et fidèle à celui-ci. Elle était très sociable et même si toujours célibataire, elle put grâce à cette petite vampire, former une famille à sa manière. Marie n’avait jamais partagé plus d'informations quant à leur rencontre ni même ce qu’elle pouvait bien faire là. Sans cesse elle répétait que si elle était là c'était la destiné qui l’avait poussé à la rencontrer. Des mots dont s'était contenté la petite fille qui était d’une certaine manière toujours bloquée à cet âge là, peu importe le nombre d’année qui passait.

Quoi qu’il en soit donc, Marie avait clairement conscience qu’elle n’allait pas laisser sa fille enfermée à tout jamais et que malgré qu’elle soit petite elle n’en restait pas moins une habitante qui, même si la forme restait enfantine, les années, elles, passaient. Elle dut être formée pour être utile à la force militaire, et fut dirigée rapidement vers quelques mages qui lui apprit à manier la magie des ténèbres. Elle n’avait pas vraiment choisi sa spécialisation mais sa forme vampirique avait inspiré ses mentors qui lui inculquent cette magie particulièrement adaptée aux vampires. Pour ce qui était de son travail, elle suivait les pas de sa mère pour avoir le nez dans les livres. Par ailleurs, lors de ses recherches elle prit rapidement de l’avance dans son éducation à la magie comprenant rapidement l’utilisation d’un catalyseur ce qui surprit ses instructeurs qui était plutôt démunie face à une petite prodige.

V . Les vices de l’immortalité, les travers d’une vampire, la mort des proches…

Les années passaient, mais la petite An’ restait donc petite au yeux de tous qui vieillissait en fonction de leurs race. Sa mère principalement qui venait à la fin de sa vie et qui vint être une des premières pertes de la petite. An’ n’était pas proche de beaucoup de monde et cette dernière laissait un vide énorme dans le cœur d’une si petite fille. La situation finit par rapidement dégénérer comme si toute la situation lui échappait. La petite Elfe vampire prit les devants et partit donc loin de sa demeure afin de ne plus penser à tout ce qu’elle avait vécu, ou traverser. Anne quittant la bibliothèque et se rendit donc dans les duchés pour y vivre en voyageant ici et là se laissant porter par la vie, peu importe ce qu’on lui proposait. C'était aussi à cette période qui s’étendit sur près de deux cent ans, que la petite prodige avait recherché ici et là divers ouvrages qui lui permettaient de nourrir son insatiable besoin de connaissance.

Dans les faits, Anne était restée bloquée sur sa vie telle qu’elle a commencé en tant que vampire. Un comportement proche d’un enfant de 7 ans dans les faits généraux, sa curiosité maladive qui s'était amplifiée avec l'emploi qu’elle avait à Eïlynster, et l’éducation intellectuel que lui avait prodigué sa mère adoptive. Les traits les plus clairs qu’avait Anne qui apprenait aussi à se connaître et surtout à comprendre son fonctionnement surtout en rapport avec les diverses pulsion du as ses capacités vampirique. L’une d’elle par exemple fut l'hyper attachement à un jeune humain, un petit garçon de son âge physique, ils s'entendaient bien tous les deux mais rapidement en quelques mois, la peur de le perdre lui revint. Owen de son prénom, grandit physiquement mais pris aussi un an ou deux de plus ce qui fit rapidement une différence entre les deux petits. La peur de revivre ce qu’elle avait déjà vécu avec sa mère et l’attachement démesuré qu’elle portait au garçon lui fit perdre la tête. Elle cherchait par tous les moyens de trouver un mage, capable de faire en sorte qu’Owen reste avec elle pour toujours. Rien de ce qui pouvait se passer n’allait être saint, et c’est même dans une entière illégalité qu’ils mirent en place un plan atroce visant à enfermer l'âme du garçon dans une peluche de Anne….

VI . Des années de voyage et d’apprentissage… Aucune mort sur la conscience.


Le grabuge produit par la disparition de deux enfants ne dura que peu de temps au yeux de Anne. Une centaine d'années plus tard, elle put revenir dans les duchés, pour poursuivre son périple sans fin à la recherche d’information toujours plus secrète. Voilà désormais que Anne fêtera ses 200 ans toujours en compagnie de son fidèle doudou qui avait fini par se résigner sur sa situation même si encore plutôt blasé de l’état physique qu’il possédait désormais. Akkaton se fondait parmi les terres à l’Ouest d’Orzian et ce fut une nouvelle vague de savoir qui s’offrait à elle. Les seuls endroits qu’elle n’avait pour l’heur pas visité était le nord glacée ainsi, bien entendu que Teider. Couramment elle venait rendre visite à la tombe de sa mère en Eïlynster puis elle repartait de nouveau là où le vent la portait.

Toute ses années passèrent mais de nouveau défis devaient s’offrir à la petite qui malgré tout ses voyages se faisait relativement discrète auprès des hautes sociétés, des grandes têtes de chacun des pays qu’elle visitait. Il lui en fallait toujours plus et ce dont elle ne savait pas encore l'existence devenait bien plus politique qu'historique. Tout était lié et de ce fait il lui fallait combler ses pièces manquantes à ce grand puzzle gigantesque sur lequel elle voyageait. Elle pu reprendre le contact plus important avec les personnes qu’elle croisait, s’offrant de nouveau la liberté de s’attacher à certaines personnes qu’elle pouvait croiser. Un nouveau chapitre s’ouvre, pour une aventure palpitante.

Liens :

Marie Cyclophedi : Mère adoptive de Anne, morte de vieillesse après de longues années de vie intéressante et pleine de rebondissement et d’amour de sa petite fille éternelle.

Owen aka Doudou : L’ami de Anne qui fut victime de l’attachement d’une petite vampire et qui finit de ce fait enfermer dans une peluche qu' Anne promène partout avec elle. Il peut bien entendu parler mais c’est à peu près tout. Il finit par accepter sa condition, après tout il serait mort depuis près de 500 ans maintenant.

Araki Yukinaga : Rencontrer plusieurs fois au cours de ses dernières années de voyage, il entretiens une relation un peut de grand frère amusant qui aime bien rire et faire des blagues mais aussi câliné, après tout c'est un gentil Kitsune fluffy.

Saeki Katsuragi :Rencontré dans une bibliothéque d'Ikhyld, Anne sut attirer l'attention de l'impératrice alors que la jeune vampire lisait un livre ancien traitant de l'histoire politique Ikhyldienne, ouvrage qui de l'extérieure n'était que peut adapter au jeune elfe. Elles partagèrent plusieurs discussion et Saeki devint un peut une figure maternel pour la petite. Sont aide dans l'apprentissage plus approfondit de la maitrise du feu les rapprochais donc d'avantage, même si pour le moment, Anne n'avait pas encore réellement aborder des sujets politique avec la grande dame.

Karma - Naako : Croisé à quelques occasion dans les duchés, Anne apprécie cette boule de poile ambulante et à sut passer des moments agréable en sa compagnie.  

Kheizhidji Qinyarus : La nagate sut attirer l'attention de Anne non pas pour ses prestations ou ses commerces mais pour une chose bien plus intéressante pour la petite historienne qui avide de savoir serait prête à troquer quelques objets de valeurs en sa possession contre des informations que dame Qin possèderait et intéresserait la petite vampire. Un genre d'accord tacite entre les deux en soit.

Azaïm : Un esprit des ténèbres malicieux qui amuse beaucoup Anne et qui par la même occasion su donner quelques conseilles sur l'utilisation de la magie des ténèbres, même si dans un registre plus de la blague que de l'utilisation plus militaire de celle-ci. En tout cas leurs rencontres aléatoires ravissent toujours la vampire.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Voir Shiroi  

Rythme rp et particularités : Normalement une fois par semaine minimum,  sauf soucis irl !

Comment avez vous découvert le forum : depuis le temps….

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Comme d’hab même si les objectif de Anne reste assez claire.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anne le moulin à parole Anne le moulin à parole EmptyDim 4 Juil - 21:28
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
Anne le moulin à parole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anne Cyclophedi
» L'Impératrice et l'Enfant (Anne)
» Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: