Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mission interrompue(PV Miki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Mission interrompue(PV Miki) Mission interrompue(PV Miki)  EmptySam 30 Juin - 21:46
Mes talents en magie n'était plus a prouver dans ma nouvelle patrie, une intégration relativement difficile, toujours a faire mes preuves. Gloria a notamment su bien me guidé a travers les épreuve et me convaincre de ne pas tuer les gens qui me demandaient douze foi la même preuve. J'ai beau être patient, mais parfois, il y a des limite a ça. Des gens, a ma vue assez très puissant, mais limité par les contrainte du monde physique. J'avais eu une première mission qui me délaissait mais je contais quand même l'accomplir: Infuser une souche de peste dans un petit village a la frontière du royaume. Pourquoi pas, même si je détestais attaquer ainsi le peuple. Je n'espérait pas grand chose d'humain de la part des militaire. Pour eux, toute puissance était bonne et c'était a moi de faire avec. Sur la route, je ne m'arrêtait que très peu, toujours en mouvement. J'étais lent mais constant. Jours et nuit. j.aimais mon nouveau corps pour ça. Il me perpétrait des tours de force surprenant en terme d'endurance. Personne ne pouvait bouger aussi longtemps que moi sans arrêter. Jamais de pause. Je ne me nourrissait jamais, je ne buvais absolument rien, j'avais donc aucune ressource notable avec moi. Je n'étais donc que très peu intéressant et trop dangereux pour les brigands de tout type


A la frontière de Teider, j'avais remarquer un groupe de gens toujours derrière moi au nombre de 8. Dont une femme super jolie. J'avais rarement vue une telle beauté dans ma vie. Une chose était sur, je ne lui ferais pas de mal si j'avais l'occasion de lui parler. Cependant, ne pas se fier aux apparences. Les plus belle roses peuvent cacher plus d'épine. Surtout vue leurs nombre. Il faudrait trouver une solution pour les éloigner. Je savais pas ce qu'ils me voulaient, et je ne voulais pas le savoir. J'étais arrivé tout près de mon ancienne demeure tout juste a coté d'une fosse commune pour certain rare hérétique a ne pas avoir été brûler. Aucun respect pour les morts. Très peu profonde, un avant poste idéal pour les nécromanciens. Je me concentra alors jusqu'a ressentir la présence de nombreux cadavre. Je n'étais pas assez puissant pour relever tout les morts mais au maximum de 24. Je commença a infuser la magie dans ceux-ci puis j'incanta. 24 zombies se releva dans la mort. Je ferma mon point puis l'ouvrit. Quatre spectre apparurent face a moi que j,envoya pour toutmanter mes suivant. le bruit qu'ils faisait dans la nuits avait un effet qui ferait reculer les plus brave. mais un groupe bien entraîner ferait bien quelque chose pour les neutraliser. Je calculais assez de zombie pour repousser les gens qui me suivait. Donc 19 zombie et 4 spectres irait attaquer et les 5 autres m'aiderait a sécuriser la maison de cette famille de militaire. Je me dirigea avec mes 5 zombie dans la maison. J'avais pu passé a travers la porte pour la déverrouiller et l'ouvrir. Aucun silence de la part de mes collègue décérébrer. Je réussis a trouver les armes tout près du salon, arme que je remis entre de bonne main cadavérique. Une ligne de front suffisamment robuste pour que je puisse incanter la maladie et partir dans la nuit. L'homme et la femme sortirent de la chambre dans l'idée de défendre leurs enfants, je les regardait et ils on falurent pas plus au zombie pour les charger les deux individus qui nous criait des injure et de sortir de la maison. Je répondis par mon incantation a travers des paroles de l'homme qui me criait:«Sort de cette maison, le père de la souffrance te bannira a jamais créature de la nuit les flammes du bûcher te dévorerons vivent a mort» rien a faire, les 5 mort-vivent était assez fort pour le retenir et assez robuste pour ne pas tomber. En espace clôt les zombie pouvait être utile pour cela. Je souffla ensuite dans ma main quand j,entendis la porte s'ouvrir derrière moi.

Du coté exterieur:

Les 19 mort-vivent et 4 spectre restant étaient partir très lentement attaquer les individus ciblé par le nécromancien
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mission interrompue(PV Miki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission sauvetage ! [PV. Miraëlis]
» Miki Shyael Aimidanala
» Miki Shyael Aimidanala
» Prendre son envol (Pv Miki)
» Une mission plus mignonne que d'habitude (Anne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: