Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'arène Orzanienne (Cinquième manche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptySam 19 Juin - 14:01
Orzaniens et Orzaniennes ! Aimez vous le sang ? Aimez vous les combats ? Aimez vous l'action ? Si vous répondez oui à une seule de ces questions, alors l'arène d'Orzian est faîte pour vous ! Une animation qui va bientôt débuter sa cinquième manche et se déroulera donc cet été !

En quoi consiste t-elle ? En une sorte de compétition en plusieurs manches espacées dans le temps où vos personnages vont se battre entre-eux jusqu'à ce que la victoire s'ensuive ! Evidemment plus vous participerez à la compétition et ferez une belle performance, plus vous gagnerez d'argent et autres récompenses sympathiques, mais il y aura tout de même un prix pour les participants n'ayant pas remportés leurs combats rassurez vous Wink . Ces récompenses resteront par contre secrètes jusqu'à la fin, mais sachez qu'elle sont très intéressantes.

Pour participer à cette animation qui sera lancée le 6 Juillet, vous n'avez que quelques règles simples à suivre :

-Vous manifester ici avec un petit discours plus ou moins guerriers/pompeux. (Je plaisante, c'est totalement accessoire, en vrai vous pouvez aussi juste dire que vous voulez venir.)

-Ces combats seront courts et possiblement létaux, évidemment la mort de vos personnages est totalement hrp, voyez cette animation comme une sorte d'univers parallèle n'existant pas. Mais vous acceptez donc que votre personnage puisse mourir pour de faux et que son faux destin soit au main du dieu des dés.

-Ces réponses d'arènes auront le droit d'êtres courtes, de 10 à 150 mots, mais rien ne vous empêche d'en faire plus, c'est juste pour éviter que cette animation soit lourde à gérer pour vous. Ces réponses serviront surtout à déterminer les actions de votre personnage (vous devrez y mentionner une tactique d'attaque et une tactique de défense qui seront prises en compte au lancer de dé, sauf pour le défense si l'attaque de votre opposant ne peut être évitée que d'une autre manière, dans ce cas votre personnage tentera d'esquisser le type de défense appropriée.)

-Il n'y a aucune notion de cohérence au sein de l'univers Orzanien qui s'appliquera pour cette animation, cette animation est totalement là pour l'amusement, si votre personnage croise un ami à lui dans l'univers, ici il va tenter de le tuer, s'il est pacifiste normalement en jeu, de même, vous pouvez évidemment chercher une raison pour justifier ça, mais en somme l'important ici c'est le combat !

-Les objets de soins ne sont pas autorisés dans l'arène.

-Si vous participez au système de paris qui sera mit en place, vous assumez de pouvoir perdre l'argent investit.

Sur ce, bon jeu à vous et puisse votre lame et votre chance ne point vous faillir.

--------

Les inscriptions sont donc closes et les combats lancés :

-Anton et Éorès s'affronteront dans les neiges du grand nord.

-Gozara et Kheizhidji se confronteront dans les marais teïderiens.

-C'est dans la plaine au pied des montagnes qu'Olivia tentera d'abattre Zmeï.

-Les cieux d'Eïrn verront le mortel ballet aérien d'Hansing et Vianola.

-Et c'est sur une plage ikhyldienne qu'aura lieu le duel entre Nesahor et Imryll.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4876
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptySam 19 Juin - 14:07
Des paroles grandioses et une beauté sans failles peuvent cacher des compétences mortelles. Ne vous y méprenez pas.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptySam 19 Juin - 14:19
Que ce soit par sa lance, ou l'artillerie lourde technologiste, Anton est prêt à se battre à mort pour la gloire de l'empire !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptyMar 22 Juin - 15:38
Et pourquoi voir ce que valent les gueux et les hérétiques ? Je combats pour vous évaluer mécréants !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptyMar 22 Juin - 16:01
Il parait qu'il y a un roi sur un gros lézard qui veut qu'on le test ? Je prend volontiers :p (ou qui vous voudrez !)
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3433
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptyMer 23 Juin - 11:05
Moi aussi je veux taper sur des gens ! Alors je m'inscris !
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptySam 26 Juin - 9:28
Il y a beaucoup trop d'akkatoniens ici, ma lance aidera à rééquilibrer les forces !

(Je serai revenue à plein régime pour l'arène et inscrire Vianola m'aidera sans doute à la relancer, donc voilà !)
Vianola Helecaryn
Vianola Helecaryn

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptySam 26 Juin - 10:03
« La lumière seras me guider pour vous montrer à tous la force qui m’anime ! Je vous détruirais tous ! »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptyJeu 1 Juil - 15:58
Nesahor aussi est prêt à combattre et à briller dans l'arène !
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptyJeu 1 Juil - 17:30
Une fois encore je braverai les sables de l'arène pour l'honneur d'Ikhyld !

(oui je sais que c'est redondant les sables de l'arène mais c'est classe alors zut Razz )
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptyJeu 1 Juil - 21:03
*jette un regard méprisant au roi teïderien* Moi je m'inscris avec DEUX drakes, mwahahah !
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 311
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptyMar 6 Juil - 10:39
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) EmptySam 7 Aoû - 19:57
Les combats sont donc à présents terminés, bravo à tous les participants !

Les résultats sont les suivants :

-Victoire d'Anton contre Eorès.

-Victoire de Gozara contre Kheizhidji.

-Victoire d'Olivia contre Zmeï.

-Victoire d'Hansing contre Vianola.

-Victoire d'Imyrll contre Nesahor.

Merci à tous nos combattants !

Les gagnants décrochent un prix de 300 PAs.

Les perdants ont droit à un lot de consolation de 100 PAs.

Vous serez bientôt contactés pour voir sur quel compte vous voulez qu'on vous les verse Smile

En espérant vous voir aussi ou même plus nombreux lors de la prochaine manche des arènes, et encore bravo pour tous ces superbes combats !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Cinquième manche) L'arène Orzanienne (Cinquième manche) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'arène Orzanienne (Cinquième manche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Paris de l'arène, cinquième manche
» Paris de l'arène Orzanienne
» Cinquième topic pour signaler les votes
» L'arène Orzanienne (Deuxième manche)
» L'arène Orzanienne (Troisième manche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: