Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'arène Orzanienne (Troisième manche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyJeu 4 Juil - 20:44
Orzaniens et Orzaniennes ! Aimez vous le sang ? Aimez vous les combats ? Aimez vous l'action ? Si vous répondez oui à une seule de ces questions, alors l'arène d'Orzian est faîte pour vous ! Une animation qui va bientôt débuter sa troisième manche et se déroulera donc cet été !

En quoi consiste t-elle ? En une sorte de compétition en plusieurs manches espacées dans le temps où vos personnages vont se battre entre-eux jusqu'à ce que la victoire s'ensuive ! Evidemment plus vous participerez à la compétition et ferez une belle performance, plus vous gagnerez d'argent et autres récompenses sympathiques, mais il y aura tout de même un prix pour les participants n'ayant pas remportés leurs combats rassurez vous Wink . Ces récompenses resteront par contre secrètes jusqu'à la fin, mais sachez qu'elle sont très intéressantes.

Pour participer à cette animation qui sera lancée le 21 Juillet, vous n'avez que quelques règles simples à suivre :

-Vous manifester ici avec un petit discours plus ou moins guerriers/pompeux. (Je plaisante, c'est totalement accessoire, en vrai vous pouvez aussi juste dire que vous voulez venir.)

-Ces combats seront courts et possiblement létaux, évidemment la mort de vos personnages est totalement hrp, voyez cette animation comme une sorte d'univers parallèle n'existant pas. Mais vous acceptez donc que votre personnage puisse mourir pour de faux et que son faux destin soit au main du dieu des dés.

-Ces réponses d'arènes auront le droit d'êtres courtes, de 10 à 150 mots, mais rien ne vous empêche d'en faire plus, c'est juste pour éviter que cette animation soit lourde à gérer pour vous. Ces réponses serviront surtout à déterminer les actions de votre personnage (vous devrez y mentionner une tactique d'attaque et une tactique de défense qui seront prises en compte au lancer de dé, sauf pour le défense si l'attaque de votre opposant ne peut être évitée que d'une autre manière, dans ce cas votre personnage tentera d'esquisser le type de défense appropriée.)

-Il n'y a aucune notion de cohérence au sein de l'univers Orzanien qui s'appliquera pour cette animation, cette animation est totalement là pour l'amusement, si votre personnage croise un ami à lui dans l'univers, ici il va tenter de le tuer, s'il est pacifiste normalement en jeu, de même, vous pouvez évidemment chercher une raison pour justifier ça, mais en somme l'important ici c'est le combat !

-Si vous participez au système de paris qui sera mit en place, vous assumez de pouvoir perdre l'argent investit.

Sur ce, bon jeu à vous et puisse votre lame et votre chance ne point vous faillir.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 686
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyJeu 4 Juil - 20:50
Tremblez, car Xin le maître invocateur participera aux combats d'arènes !
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 686
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyJeu 4 Juil - 21:11

Apparait au milieu de tout ça et entend une voix dire très clairement, avec un léger écho "Bienvenue dans la Faille de l'Invocateur !" se met à chercher la sortie avec un air paniqué.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyJeu 4 Juil - 21:27
La moniale vêtue de son ensemble sobre et pourtant protecteur s'avance, ne disant mot. Elle tient dans sa main droite un bâton, capuche sur la tête, avant d'énoncer clairement ;

J'accepte de me mesurer aux participants et futurs adversaires, où seul l'équilibre de mon corps et de mon esprit me permettront de vaincre.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyJeu 4 Juil - 22:33
Mon sabre et mes invocations me mènerons à nouveau à la victoire ! VENNEZ VOUS BATTRE !
sort le pompon
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyJeu 4 Juil - 22:49
Je combattrai honorablement dans l'arène pour la gloire de l'Empire !

(comment ça, c'est pas le boulot d'un diplomate ?)
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3408
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyVen 5 Juil - 2:58
Je combattrai dans l'arène en espérant m'en sortir mieux que face à un vil Naga :p
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 310
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyVen 5 Juil - 18:55
Mon sang bout et ma lame tremble d'excitation à l'idée de s'occuper de vous tandis que mes yeux se ferment et mes oreilles se concentrent sur vos battements de coeur qui s'arrêteront très bientôt. Shinrei vous tranchera, votre sang giclera et à la fin, seul le bruit de mon coeur et de ma respiration persisteront dans l’Arène.
Je vous attends.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptySam 6 Juil - 11:15
Je viendrai défendre l'honneur des Nains dans l'arène !
Gwinria Naervan
Gwinria Naervan

Feuille de personnage
Peuple: Nain
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 160
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptySam 6 Juil - 22:46
En tant que Champion je viendrai défendre l'honneur d'Akkaton dans l'arène !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyDim 7 Juil - 1:46
Puisque je suis de retour je vais venir participer !
Osonia Uriralei
Osonia Uriralei

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 225
Date d'inscription : 02/04/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyLun 8 Juil - 21:31
Comme mon duel fut interrompu la dernière fois, je reviens m'inscrire !
Lyraselaya Gwynnestri
Lyraselaya Gwynnestri

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyMer 10 Juil - 0:46
On m'a dit que c'était un bon entraînement donc je viendrai représenter l'honneur de Teïder !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyLun 15 Juil - 10:43
Raven sera ravi de faire couler le sang de ses adversaires ! Et avec le sourire !! Tout ça pour dire que je m'inscris
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyLun 22 Juil - 11:18
Suite à un tirage aléatoire fait en secret pour ne pas flooder au vu du nombre de dés tirés, voici les adversaires qui ont été désignés pour les combats d'arènes qui seront lancés dans les prochains jours en même temps que le topic des paris !

-Vittoria A
-Olfarg A

-Hisao B
-Gareel B

-Raven C
-Shiroi C

-Gozara D
-Gwinara D

-Lyra E
-Hansing E

-Osonia F
-Vuksha F

Du coup je n'ai pas pu désigner pour Xin un adversaire, y aurait-il des volontaires qui accepteraient éventuellement un deuxième combat et que je n'ai pas déjà affrontés avant ?
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyLun 22 Juil - 11:19
Moi je veux bien taper deux arcanes pour le prix d'un ! *lève la main*
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3408
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) EmptyMer 2 Oct - 19:53
L'animation des combats d'arène est officiellement terminée !

Félications à nos gagnants et merci à vous tous d'avoir participé^^, vos récompenses (des pièces d'argent et des bonus pour ceux ayant gagnés plusieurs combats d'affilés) vous ont a tous été distribués !
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 686
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène Orzanienne (Troisième manche) L'arène Orzanienne (Troisième manche) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'arène Orzanienne (Troisième manche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Troisième session du quiz orzanien
» L'arène Orzanienne
» Astronomie Orzanienne
» Paris de l'arène Orzanienne
» Troisième session du grand quizz Orzanien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: