Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un être d’ombres (Pv Alaxadya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) EmptyLun 15 Mar - 19:34
Lendemain du rp « Aller ailleurs »

Cela faisait une journée qu’Alaxadya avait avec elle, l’esprit élémentaire qui n’avait pas encore put découvrir grand-chose du monde extérieur pour le moment. Si ce n’est qu’elle ne semblait pas apprécier la lumière du jour. Pas comme si cela lui faisait mal, mais comme si c’était laid, dégoûtant, répugnant… Dans cet ordre d’idée. En somme rien d’impossible à supporter sans doute si cet être prenait sur lui, mais il faudrait qu’il s’y habitue.

Enfin si, il avait pu découvrir que les « mortels » dormaient, notamment quand Alaxadya dû aller se reposer à un moment ou à un autre pendant la nuit. Autant dire que cela fut assez complexe à expliquer et légèrement gênant le temps que l’esprit devine qu’il ferait mieux de trouver des occupations pour que la nuit passe. Plutôt que d’attendre qu’Alaxadya se réveille…

Puis vint le lendemain, à l’aube, alors que le village se levait, que sans doute ceux qui travaillaient aller à leur travail, du moins pour les plus matinales et que d’autres allaient profiter ou non d’un jour de repos quelconque. Pour sa part, Alaxadya avait plutôt le droit à un jour de repos ? Sans doute du moins, avait-elle une quelconque profession dans les environs pour gagner de l’argent ?

Après tout une mage comme elle pouvait faire beaucoup de choses… un mage de lumière pouvait aider au transport de bien et de personnes s’il était de très haut niveau, guérisseur du corps ou de l’esprit, messager ? Entre autre. Alors que la nécromancie, pouvait aider aux services funéraires par exemple, ou parler aux morts récents entres autre. Même si dans un pays technologiste, la dernière magie était moins sollicitée que dans d’autres.

Quoiqu’il en soit, ayant le jour de libre, pour elle. Et un esprit de ténèbres visiblement assez enthousiaste à l’idée de découvrir ce bas monde à charge. Comment allait-elle en profiter pour lui faire découvrir celui-ci ? Un esprit de ténèbres actuellement en train de méditer… Sans doute avait-elle voulut imiter Alaxadya à sa façon ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) EmptySam 3 Avr - 21:44
L'elfe pensait encore à ce moment un peu gênant de la nuit dernière. Quand l'esprit qu'elle venait juste de recueillir s'était infiltrée dans sa chambre pour se figer au bout de son lit et la scruter dans son sommeil d'un air intrigué. Cela lui avait valu une bonne peur au milieu de la nuit. Une petite discussion avait été de mise afin qu'elle puisse indiquer à Violette, comme c'était désormais son nom, à quels moments il n'était pas vraiment acceptable de suivre les autres personnes. La jeune magicienne était encore heureuse que cette surprise soit arrivée dans cette situation et pas une autre.

Elle s'était levée au premières lueurs du matin qui avaient transpercé ses paupières. Habituée à la vie en solitaire et en milieu hostile, l'elfe vivait pour tout dire sans travail pour le moment. Elle partait souvent chercher de la nourriture par elle même et avait commencé à planter un potager à l'arrière de la demeure qui lui avait été prêté. En cette matinée, elle s'était rapidement attelée à la confection d'un petit déjeuner. L'ancienne habitante des forêts d'Eïrn avait une petite idée derrière la tête et bien qu'elle se doutait qu'un esprit d'un autre plan soumit à d'autres lois que celles des mortels n'aurait sans doute pas le besoin biologique de se nourrir, en tant que première expérience elle souhaitait découvrir si Violette pouvait toutefois apprécier la nourriture pour ses saveurs et si tel était le cas elle aurait le plaisir de l'initier dans cette découverte culinaire.

C'est ainsi qu'après une demi heure d'attente, Violette put observer sa libératrice revenir avec un plateau de nourriture diverses. Bon, ce n'était rien de bien fameux, Alaxadya n'était pas une cuisinière après tout, mais pour une débutante c'était un petit déjeuner très acceptable et il serait sans doute assez bon pour une première découverte d'un esprit encore inculte des plaisirs culinaires.

« Tu ne t'es pas trop ennuyée ? »


Demanda-elle en plaçant le plateau devant Violette avant de s'asseoir de l'autre côté de ce dernier. Elle prit ensuite un des deux couverts qu'elle avait mis sur le plateau et l'utilisa pour porter une portion de nourriture à sa bouche avant de la mâcher et de l'avaler.

« Est-ce que tu peux faire comme moi ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) EmptyDim 4 Avr - 16:01
Violette regarda avec curiosité l’elfe revenir avec de la nourriture, mais pas avec une surprise particulière, peut-être avait-elle déjà vu des créatures vivantes se nourrir, ne serait-ce que des animaux ? Mais plutôt comme si elle trouvait la chose simplement étrange. L’esprit répondit quoiqu’il en soit d’un air pensif à la jeune elfe lorsque celle-ci lui demanda si elle ne s’était pas ennuyée.

« Non, pas spécialement. » Alors qu’elle disait cela, elle entreprit de s’asseoir comme Alaxadya, même si la chose n’avait pas l’air très naturelle pour elle, avant de glisser. « Ce monde est si atypique que j’ai du mal pour le moment à m’ennuyer. De toute façon je ne suis pas un esprit du vent, à toujours avoir besoin de faire quelque chose... » Ce avec une pointe d’humour, visiblement elle décrivait un peu quelques préjugés qu’elle devait entretenir sur d’autres types de créatures comme elle. Ce avant de reprendre d’un air pensif.

« Tu veux que je mange ? Je ne comprend même pas pourquoi les mortels ont besoin de faire cela… Mais d’accord. » Dira t-elle donc en imitant Alaxadya, prenant l’équivalent d’un fruit rouge en main. Avant de le porter à sa bouche et de mâcher. Violette semblait alors grimacer de manière un peu grotesque pendant quelques instant avant de dire. Ce d'un air assez fasciné.

« La sensation n’est pas désagréable… Contrairement à la « douleur », c’est ce que vous ressentez en mangeant ? » Demanda t-elle alors, elle avait l’air en effet de trouver ça agréable. Avant de finir par demander franchement.

« C’est pour ça que vous mangez ? Uniquement pour la sensation agréable ? » Disons qu’elle n’imaginait pas encore que c’était vraiment un besoin vital, du moins à ce stade. En même temps, une créature comme elle ne devait pas se douter de beaucoup des besoins qui étaient le propre de la condition d’être vivant mortel et matériel...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) EmptyJeu 22 Avr - 0:40
La légère grimace qui avait éclairé le visage de Violette provoqua un rictus amusé chez son hôte alors que cette dernière attendait patiemment son avis sur cette première expérience. Elle se mit doucement à manger en l'écoutant, prenant un peu de tout ce qu'elle avait préparé. Ce n'était pas l’œuvre d'un chef distinguée mais c'était tout de même assez travaillé et agréable à ses goûts.

« Non, le goût est plaisant mais se nourrir est quelque chose que doit faire tout animal. Ça nous procure de l'énergie au quotidien et ont s'affaiblit si l'on s'en prive pendant trop longtemps. »

Etait-ce une bonne idée d'apprendre un esprit amoral, et dont les règles de ce mondes lui était inconnues, des moyens d'affaiblir des êtres vivants. Cette pensée effleura l'esprit de l'elfe pendant une seconde avant qu'elle ne la balaye ; Violette n'avait pour le moment rien de maléfique et n'avait pas fait preuve d'une réelle volonté de nuire. Elle serait également tôt ou tard confrontée à des tentations ou des actes malsains, alors il valait mieux l'éduquer à propos de ces limites éthiques en premier lieu. Alaxadya souhaitait y aller doucement cependant et ne pas brusquer Violette en la forçant à apprendre des centaines de coutumes et de conventions par jours.

"Mais tout ce qui est bénéfique pour notre survie s'accompagne régalement d'une sensation agréable. C'est comme une sorte de récompense que la nature nous donne pour nous pousser à survivre."

Expliqua la jeune magicienne en finissant son plat matinal. Elle reposa ses couverts et croisa le regard de Violette, se demandant si elle serait vraiment à la hauteur pour expliquer quelque chose d'aussi complexe que la vie à un être qui en était étranger.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) EmptyJeu 22 Avr - 19:12
« Vous avez donc besoin de vous nourrir pour rester forts ? C’est plus logique. Mais, du coup ça apporte quoi de manger des choses différentes ? Je veux dire, les nagas mangeaient surtout de la chair d’autres créatures, et là vous mangez autre chose. » Demanda alors Violette curieuse, avant de dire pensive. « En tout cas je ne me sens pas plus forte en mangeant cela. » Même si elle continua à mastiquer, par contre elle parlait un peu la bouche ouverte, et mangeait la bouche ouverte aussi… Autant dire qu’il y allait y avoir de l’éducation à faire. Puis aux explications de l’elfe, l’esprit finit par dire.

« Ah ? Comme le sentiment de jouissance que j’ai ressentie en regagnant ma liberté ? Ou lorsque je suis devenu plus puissant en assimilant les enseignements de mon ancien maître ? Mais du coup, quand faire quelque chose est plaisant, c’est qu’il est nécessaire à la survie ? » Visiblement l’esprit était en train de faire un lien un peu biaisé entre les choses… Quoiqu’il en soit, le repas finit, Violette finirait par dire avec enthousiasme.

« Que fait-on aujourd’hui du coup ? Qu’avez vous prévue pour moi ? Je suis certain qu’il y a moyen de grandement s’amuser dans ce monde, avec un peu de magie et imagination. » Visiblement l’esprit avait hâte en effet d’en découvrir plus et visiblement de le faire de manière assez ludique. Après, qu’entendait-elle par ludique ? En tout cas ça impliquait l’usage de sa magie selon lui.

Cela pouvait probablement être innocent, ou moins, quoiqu’il en soit Alaxadya avait donc le choix quand aux activités qu’elle ferait aujourd’hui et ce qu’elle ferait découvrir à la créature de ténèbres qu’elle avait décidée de prendre sous son aile. Une question pouvait peut-être se poser d’ailleurs, comment se comporterait un esprit élémentaire issue d’un autre élément ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) EmptyMar 18 Mai - 21:40
La curiosité apparemment sans borne de l'esprit des ombres n'agaçaient pas sa tutrice en ce monde dont elle ignorait un peu près tout, même s'il fallait reconnaitre qu'il été un peu complexe de lui fournir une réponse à tout tant les questions et remarques fusaient au cours des réflexions de Violette. Ayant fini de manger, l'elfe écouta cette dernière en l'observant finir paisiblement le fruit qu'elle avait entamé. Quand enfin le silence retomba elle se décida à lui répondre avec un léger sourire.

"Tu es curieuse et souhaite apprendre c'est très bien, mais mes anciens maîtres m'ont apprit que toute leçon viendrait à temps nommé et qu'il fallait se montrer patient. Je pense que ça te servira aussi."

La jeune femme à la chevelure argentée se releva alors et se retourna pour se diriger à l'extérieur, invitant Violette à la suivre. Une fois arrivé dans le petit jardin arrière de la maison qu'occupait alors Alaxadya, cette dernière s'assied sur un rocher, son regard porté sur l'esprit dont l'apparence lui était si semblable, presque comme une sœur.

"Quand nous nous sommes rencontrées, je t'avais dis que tu aurais certainement besoin d'un guide et que sans personne pour t'aider, tu risquerais de finir sous l'influence de mauvaises personnes à cause de tes capacités et de ce que tu es. Mais je ne t'es pas demandé ce que tu en penses. Est-ce que ça te convient de garder cette forme et de cacher tes capacités pour ne pas t'attirer de problèmes?"

Ces mots étaient bien adressés à Violette, mais la jeune mage savait profondément qu'ils étaient tout aussi vrais en ce qui la concernait.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) EmptyVen 21 Mai - 10:22
« Se montrer patient ? Pourquoi vous montrez vous patient alors que vous n’êtes pas immortels comme moi ? C’est une attitude étrange à avoir. » Dira l’esprit de ténèbres sans vraiment comprendre l’intérêt d’être patient donc, quand on avait pas un temps infini pour vivre devant soi, comme lui en avait sans doute.

En tout cas la créature hocha sinon la tête pensive, signe qu’elle acceptait d’attendre, même si elle trouvait l’idée étrange de la part d’une mortelle comme Alaxadya. Après, il fallait dire que cette créature comme elle le sous entendait, avait beaucoup de temps devant elle, donc elle considérait sans doute ne pas être à quelques heures près…

Quoiqu’il en soit, vint le moment où Alaxadya décida de sortir, Violette la suivit donc, sans manque de grimacer au moment où elle passa la porte, ce en lançant un regard courroucé en direction du soleil, avant de sembler se ressaisir et s’arrêter devant Alaxadya qui venait de s’asseoir et lui posait des questions. Auxquelles l’esprit répondra un peu étonnée.

« Rester sous cette forme ? Oui, je suppose que cela est mieux le temps que j’apprenne à mieux connaître votre demande, quant à ces mes capacités. Vous avez des mages, comme toi ? Eux ils ne cachent pas leurs capacités, pourquoi je cacherai les miennes ? » Elle ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi en effet elle ferait cela, les gens ne toléraient-ils pas les mages et leurs pouvoirs ? Elle finira alors par demander curieusement à Alaxadya, sans doute parce que comme celle-ci voulait être sa tutrice, elle essayait donc de prendre son cas en exemple.

« Cache tu tes capacités pour ta part ? Et quelle genre de personnes devrait attirer ma méfiance ? J’aimerai savoir de qui je dois me méfier. Dois-je me méfier de tous les mortels qui rôdent ? Alors que là plupart sont bien plus faibles que moi... » Visiblement en effet, elle se posait des questions, notamment car elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se méfier d’autre chose que les mages probablement… Comme si le simple fait qu’ils aient moins de force brute à déployer que elle, en cas de combat, faisait qu’elle n’avait pas à avoir peur. Du moins, à ses yeux.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) EmptySam 5 Juin - 21:56
Violette avait visiblement une question à tout et sa soif de compréhension, d'éclaircissement et sa curiosité n'avaient aucun bords. Cela arracha un léger rictus à la jeune magicienne, lui rappelant les débuts de sa propre éducation qui n'étaient pour tout dire pas très ancien. Mais, elle ne voulait pas que cet esprit commettent les mêmes erreurs qu'elles, alors elle lui expliqua en marchant que l'impatience entrainaient souvent les erreurs, et les erreurs menaient aux regrets. Cela importait peu d'être mortel ou non, il ne fallait pas se croire supérieur à ses propres capacités.

Les questions qui suivirent la surprenire davantage, elle aurait dut se douter que la question allait lui être retourné.


"Non, je ne les cachent pas. Mais j'évite d'en avoir usage quand rien ne le requiert. Comme la plupart du temps. Pour ce qui est des personnes dont tu devrais te méfier... Je ne peux te donner que de vague conseils, il reviendra à toi d'apprendre à les reconnaitre par l'expérience. Mais sache que le fait que quelqu'un semble moins puissant que toi ne veut pas dire qu'il ne peut pas te nuire. Quelqu'un en qui te développera une grande confiance pourrait en fait vouloir te manipuler par exemple. Si tu veux ne pas camoufler tes capacités c'est un choix tout à ton honneur, mais j'aurais besoin de voir à quel point tu peut les contrôler sur ce plan."

L'elfe décrivit alors quelques gestes clés en se concentrant et tendit ses mains devant elle, ses paumes se faisant face. Après une seconde, une orbe de lumière blanche apparu et commença à tourner sur elle même entre ses mains.


"Tu ne dois pas trouver ça très agréable ou esthétique vu ton élément mais... J'aimerais voir l'étendu de tes pouvoirs et ta capacité à les canaliser. Vu que tu maitrise les ténèbres, pourrais tu essayer d'occulter cette lumière pour en étouffer totalement les rayonnements ? Si tu y arrive je lui donnerais un peu plus d'ampleur et je continuerais jusqu'à ce que tu me dises que tu ne peux plus."

Ou, jusqu'à ce que je ne puisse plus.- Pensa-elle, sans toute fois le dire à voix haute.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) EmptyDim 6 Juin - 11:41
Violette avait l’air d’avoir du mal à comprendre le principe, des regrets qu’elle pourrait avoir à cause sa grande curiosité et de sa hâte, mais par confiance elle sembla tout de même considérer ce que lui expliqua la jeune elfe et le garder en tête. Après tout qui sait ? Alaxadya avait l’air plutôt bienveillante envers elle… Cela et elle découvrait encore pas mal le monde des mortels, ces créatures aux pratiques étranges ?

« Me manipuler ? Pour me faire peur ou me jouer des tours ? Il m’arrivait de faire ça là d’où je viens, et d’autres esprits me l’ont fait. C’est assez amusant, ce n’est pas pour autant que nous nous détestions après. Mais d’accord, je me méfierais. Quant à tes pouvoirs, après pas besoin de trop en user en ma présence. » Glissera tout de même l’esprit un peu maladroite, comme si elle n’osait pas dire directement qu’elle n’aimait pas la voir user de la magie de lumière… Ce avant de paraître légèrement surpris quand Alaxadya invoqua une orbe de lumière, pour ensuite la tester… Avant de finir par sourire avec amusement.

« Je peux en effet tenter d’occulter cette lumière, dès maintenant…. » Et c’est ce que fit l’esprit, et si Alaxadya désirait alors tenter de vérifier jusqu’à où Violette pouvait tenir, au bout d’un temps alors que l’esprit ne semblait pas trop avoir de mal, contrairement à elle, un constat se fit.

Alaxadya finit par ne plus pouvoir tenir la cadence, ce qui voulait dire une chose… L’esprit élémentaire des ténèbres était un plus puissante mage des ténèbres, qu’Alaxadya était une mage de lumière. Donc du niveau d’un haut mage ou archimage, ce qui voulait dire qu’il avait beaucoup de sorts à disposition et en effet, une très grande puissance magique mobilisable.

« Pourquoi t’es tu arrêtée ? J’y suis allée trop fort ? » Demanda alors Violette interloquée, avant de glisser amusée. « J’ai rarement rencontrés des congénères pouvant rivaliser avec moi à ce niveau... » Signe donc, qu’il savait parfaitement qu’il avait une puissance magique exceptionnelle à disposition, concernant l’élément des ténèbres. Le genre qu’aurait pu avoir Alaxadya d’ailleurs, elle ne se s’était spécialisée que dans deux magies, à l’avantage d’une.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) EmptyVen 25 Juin - 23:33
Quelques gouttes de sueurs commencèrent à perler sur le front de l'elfe à la peau pâle. Elle aurait facilement put tenir plus longtemps, mais il était évident qu'elle ne tiendrait pas une épreuve d'endurance magique contre cet esprit décidément plein de ressources. Cela ne sembla pas l'affecter, bien au contraire. Alors qu'elle abandonna le duel, un léger sourire satisfait apparu sur son visage.

"Eh bien... Je pensais mes capacités déjà impressionnantes, trop impressionnantes. Mais tu es un cran au dessus visiblement ! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi avant. Tu sembles déjà avoir la maîtrise et la puissance, si tu as encore à apprendre, ça ne sera pas auprès de moi malheureusement."

La magicienne se rapprocha alors à nouveau de Violette pour s'asseoir à son côté.

"Quand je disais que certaines personnes pourraient essayer de te manipuler si tu ne fais pas attention et n'apprends pas à les reconnaitre, je ne parlais pas de tours ou de farces non. Il y a des mortels, et même certainement des immortels d'autres plans, qui ont une morale... non tu ne comprendra pas ce concept... qui ne pensent pas comme toi ou moi et qui n'hésiterais pas à te causer du mal en te faisant croire que ça t'est bénéfique, juste parce que cela les arrangeraient. Les manipulateurs n'ont pas besoin d'êtres de puissants seigneurs, des mages accomplis ou des guerriers entrainés pour être dangereux, tout est dans l'attitude."

Bien, mal, moralité, bienveillance, égoïsme... Il était difficile d'expliquer les dangers du monde à un être qui en était totalement étranger avant d'avoir abordé ces notions. Mais elle espérait que ses mots aient d'une quelconque manière fait réfléchir Violette à ce sujet.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) EmptyMar 29 Juin - 17:52
L’esprit sembla très satisfaite d’elle-même, par rapport aux paroles d’Alaxadya concernant sa puissance et maîtrise magique, une satisfaction comment dire, pas vraiment enfantine mais presque ? Un peu innocente plutôt. Pas la satisfaction de quelqu’un se sentant supérieur à la personne en face donc, mais plutôt qui appréciait qu’on lui dédie de l’attention et de la reconnaissance pour cela. Presque aussi comme si ça avait été un jeu, qu’elle était contente d’avoir gagnée.

« Je peux t’apprendre moi aussi si tu veux ! Je n’ai jamais eu d’élève avant, ça pourrait être amusant. J’aurais bien voulu trouver un autre esprit à qui enseigner, mais je n’ai pas trop put. Après, il faudra que je fasse attention, tu n’es pas une créature de ténèbres et donc pas insensible à mes sorts. » Dira alors l’esprit enthousiaste à cette idée, peut-être un peu trop. Mais visiblement avoir une élève l’intéressait beaucoup ! Peut-être imaginait-elle même faire des choses amusantes tout en lui enseignant…

En même temps, si apprendre la magie de la part d’un élémentaire n’était pas rare pour les mages, ce n’était pas vraiment des professeurs, de type habituel on allait dire… Quoiqu'il en soit, laissant sans mal son amie elfe s’asseoir à côté de lui, l’esprit sembla un peu réfléchir à ses propos, avant de glisser un peu maligne.

« Mais si quelqu’un me manipule, et que je le sens, je peux user de ma magie pour lui faire peur ou le manipuler pour qu’il ne m’embête pas ? Ou user de ma magie sur tous les mortels à qui je parle pour qu’ils soient aimables envers moi ? Comme cela, personne ne me manipule, tout le monde sera bienveillant envers moi. » Dira alors l’esprit, semblant réfléchir à comment régler le problème en usant de sa magie donc, de façon sans doute bien trop libérale aux yeux d’un mortel vivant dans une société, où lancer de sorts de manipulation mentale sur tout ceux qu’on croisaient ne se faisait pas trop… Voir ne se faisait pas tout court sauf raison spécifique. « Tu fais ça aussi toi ? Je n’aime pas la magie de lumière, mais je sais qu’il y a des sorts pour faire peur et intimider ! Toi qui n’a pas l’air très dangereuse, je suis certain que tu pourrais faire trembler là plupart de tes interlocuteurs si tu le désirais ! Ou même leur faire quelques blagues ! Oh, je pourrais même t’apprendre à pouvoir imposer ta volonté par magie, si tu en as envie ! » Sans doute s’imaginait-elle que c’était un moyen acceptable de se faire un peu respecté, quand certains ne vous respectez pas… Tout magie azimut.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Un être d’ombres (Pv Alaxadya) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un être d’ombres (Pv Alaxadya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ombres : Les non morts
» Des rayons et des ombres [Otmar - printemps 1980]
» Manger ou être mangé ... [PV Uahbra]
» Aller ailleurs (Pv Alaxadya)
» Le géant et l'enfant (Pv Alaxadya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: