Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

suggestions de sorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyVen 12 Fév - 4:09
J'ai de nouvelles suggestions de sorts à soumettre. Smile

Magie de l'Eau :
Confirmé :
-Pluie Nourricière : 10 points de mana par décimètre cube
Le mage peut accélérer la pousse d'un végétal en faisant pleuvoir une pluie nourricière sur celui-ci. Il faudra néanmoins attendre le lendemain matin pour pouvoir récolter les fruits.
Geste clé : jeter 3 fois de l'eau vers le ciel puis se concentrer pendant 1 minute en visualisant la pousse des végétaux concernés.

Champion :
-Trombe d'Eau : 250 points de mana
Vous faites tomber une trombe d'eau sur une personne dont la pression hydraulique est suffisamment forte pour la déstabiliser.
Geste clé : faire le geste de verser de l'eau sur le sol en pointant vers la personne ciblée.

Maitre :
-Transmutation aquatique : 250 points de mana
Le mage projette de l'eau devant lui-même. Tout objet touché risque de se décomposer progressivement en flaque d'eau. La difficulté dépend de la complexité des objets touchés.
Geste clé : dessiner un arc de cercle devant soi tout en soufflant vers la zone visée.

-Inondation : 200 points de mana par mètre cube
Le mage peut inonder une pièce entière et bénéficier d'un bonus conséquent pour ces sorts de Magie de l'Eau. Cela ne le rend pas immunisé à la noyade. Il est donc conseillé de combiner ce sort avec un moyen de respiration aquatique.
Geste clé : se pincer le nez et visualiser l'espace être rempli d'eau.

Magie de la Terre :
Adepte :
-Caillou Comestible : 50 points de mana pour 100 grammes
Le mage peut transformer une quantité de terre ou de cailloux en aliment comestible. Le repas ainsi constitué n'a aucune vertu particulière hormis qu'il est comestible et peut être digéré sans problème par le mage.
Geste clé : malaxer la terre ou les cailloux comme si on en faisait une galette de pain.

-Maquillage : 50 points de mana tous les 5 minutes
Le mage peut changer son apparence pour ressembler à une créature ou personne qu'il connaît. Ce sort ne confère aucun des bonus raciaux de l'imitation, seulement son apparence. La qualité des détails dépendent de l'Intelligence du mage.
Geste clé : faire le geste de passer un pinceau le long de son propre corps.

Champion :
-Pilier Magnétique : 10 points de mana toutes les 20 secondes
Le mage fait surgir une colonne de fer magnétique à côté de lui. Celle-ci attirera les missiles solides qui tenteront de viser le mage. Le mage doit cependant rester à proximité de la colonne.
Geste clé : faire le geste de lever une colonne du sol suivi d'une rotation du doigt en sens inverse des aiguilles d'une montre.

Maitre :
-Enfant de la Pierre : Aucun coût en mana
Le mage devient immunisé aux empoisonnements et est très résistant aux sorts se basant sur la pierre.
Geste clé : Aucun, le sort est passif et permanent.

Magie des Ténèbres :
Confirmé :
-Fausse Ombre : 100 points de mana
Le mage fait apparaître une fausse ombre derrière une personne ou un objet. Cette fausse ombre simulera une action décidée par le mage et détournera l'attention de la personne avant de se dissiper. Elle sera toujours orientée dans le sens naturel de la luminosité ambiante.
Geste clé : imiter le geste d'un marionnettiste avec une main tout en se concentrant sur l'objet ou la personne ciblée.

Maitre :
-Obscurité : 200 points de mana par mètre cube
Version plus puissante d'Assombrissement qui permet au mage non seulement de plonger dans l'obscurité une pièce entière mais aussi de bénéficier d'un bonus conséquent pour ces sorts de Magie des Ténèbres.
Geste clé : maintenir ses mains à quelques centimètres devant ses yeux et se concentrer sur l'espace autour.

-Enfant de l'Obscurité : Aucun coût en mana
Le mage devient immunisé à l'absence de luminosité et est très résistant aux sorts de manipulation mentale.
Geste clé : Aucun, le sort est passif et permanent.


Magie de l'Ame :
Débutant :
-Siphon Emotionnel : 80 points de mana
Le mage peut siphonner une de ses propres émotions pour la convertir en 200 points de mana. Le mage sera incapable d'éprouver cette émotion pendant 10 minutes.
Geste clé : faire le geste de se planter un couteau dans le coeur.

Adepte :
-Conscience Accrue : 100 points de mana pour 1 minute
Le mage aiguise sa conscience et devient plus alerte. Il lui devient plus facile de prévoir les coups à venir et il gagne un bonus sur ses jets d'esquive.
Geste clé : placer ses mains autour de ses yeux.

Confirmé :
-Souffle du Champion : 200 points de mana
Le mage inspire un élan de bravoure dans une personne consentante. Plus les sentiments entre le mage et la personne sont positifs, plus le bonus sur les deux prochaines actions du champion seront élevés.
Geste clé : regarder la personne ciblée et applaudir.

-Hallucination : 100 points de mana
Le mage projette une hallucination dans l'esprit de sa victime provoquant des dégâts spirituels. Ce sort permet de fatiguer une personne au point de la mettre K.O.
Geste clé : se masser le front en fixant la cible.

Champion :
-Créature des Rêves : 250 points de mana
Pendant une heure, le mage prend l'apparence du ou de la partenaire idéale pour la cible. Vous ne pouvez choisir cette apparence car elle dépend des goûts de votre cible.
Geste clé : regarder la personne visée et lui souffler un baiser.

-Vigueur de l'Ame : 200 points de mana
Le mage renforce le lien entre son corps et son âme, ce qui lui permet de réduire d'un niveau ses blessures actuelles soit physique soit magique mais pas les deux en même temps.
Geste clé : se taper deux fois au niveau du coeur.

-Guidance : 1000 points de mana
Le mage guide une personne dans un domaine précis et lui octroie un bonus de +1 dans ce domaine. Le mage doit être au minimum Maitre dans le domaine concerné et le pupille doit s'entrainer activement à atteindre le niveau que le guide lui inspire. L'effet se dissipe de lui-même lorsque le pupille a atteint le niveau inspiré par son guide. Bien qu'un guide peut avoir plusieurs pupilles, en contrepartie un pupille ne peut suivre qu'une seule guidance à la fois.
Geste clé : toucher l'épaule de la personne consentante et lever la tête vers le ciel.

Maitre :
-Animation Simple : 100 points par minute ou 1000 points.
Le mage insuffle une animation simple dans un objet qui répètera cette tache en boucle. Il ne peut s'agir que d'un ordre simple. Le mage peut choisir entre animer temporairement (100 points par minute) ou éternellement (1000 points de mana) un objet. Dans le deuxième cas, le mage devra à nouveau dépenser 1000 points de mana pour rompre le sort.
Geste clé : pointer vers l'objet en tournant de l'index trois fois puis conclure en disant : "Animes-toi".

-Enfant de la Conscience : Aucun coût en mana
Le mage devient immunisé aux pénalités de concentration et est très résistant aux sorts affectant les émotions.
Geste clé : Aucun, le sort est passif et permanent.

-Palais des Songes : 200 points de mana par mètre cube
Le mage peut transcender une salle en un lieu onirique. La salle reste identique mais les couleurs, les impressions et la conscience dans cet espace sont altérés. Le mage bénéficie d'un bonus conséquent pour ses sorts de Magie de l'Ame.
Geste clé : vaciller de droite et de gauche en projetant cette sensation dans l'espace autour.

Prodige :
-Lien de Culte : 2000 points de mana
Le mage se lie temporairement (1 heure maximum) à des acolytes volontaires. Il fixe l'objectif à atteindre et il peut ignorer les différences de religion entre les uns et les autres car ce sort sympathise chacun au niveau de leurs âmes. Tant que ce groupe lié oeuvre ensemble et dans le même sens, ils bénéficient tous d'un bonus conséquent sur leurs actions pour accomplir leur objectif. Si les personnes se connaissent déjà, le bonus est plus grand.
Geste clé : regrouper les personnes volontaires autour du mage et méditer ensemble pendant 30 minutes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est tout pour le moment mais il manque vraiment un paquet de choses pour permettre un mage de gagner un combat dans les limites actuelles de mana.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyVen 12 Fév - 8:48
Hello, je vais vois pour corriger !

Par contre je ne risque pas de prendre tous les sorts, disons qu'il y en a déjà beaucoup dans les livres et que si je continue à en rependre à la pelles ils vont être surremplies et il risque d'y avoir un déséquilibre entre les livres de sorts. Surtout que dans les faits pour avoir fait des tests en combat d'arène pj vs pj, les mages ont déjà bien de quoi gagner en combat, que ce soit avec les magies pures ou en soutien d'autres compétences (il faut que ça reste équilibré contre les non mages aussi après tout). Donc je vais surtout prendre les sorts utiles en combat et qui manquent vraiment. J'espère que tu comprendras^^.

Après s'il y a des sorts que tu veux vraiment avoir pour toi, je te conseille la piste des sorts uniques Smile .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyVen 12 Fév - 10:53
Ce sont avant tout des suggestions.
Elles sont en partie inspirées de mes expériences ici et en autre partie par ma créativité débordante.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyVen 12 Fév - 10:58
Oui bien entendu !

J'explique juste pourquoi je risque d'accepter peu de sorts Smile, que ça n'ait pas l'air arbitraire.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyVen 12 Fév - 11:00
Ca ne m'empêchera pas d'avoir d'autres suggestions. Razz
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyVen 12 Fév - 11:00
Oky, j'avais juste eu peur sur le coup de te froisser haha XD. Mais sinon ça me gêne pas.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMar 23 Fév - 19:49
Bonjour, voici ma correction du coup !

Eau :

Citation :
-Pluie Nourricière : 10 points de mana par décimètre cube
Le mage peut accélérer la pousse d'un végétal en faisant pleuvoir une pluie nourricière sur celui-ci. Il faudra néanmoins attendre le lendemain matin pour pouvoir récolter les fruits.
Geste clé : jeter 3 fois de l'eau vers le ciel puis se concentrer pendant 1 minute en visualisant la pousse des végétaux concernés.

C’est sans doute possible d’employer la magie de l’eau en agriculture et sans doute que ça se fait, par contre je ne pense pas que ça mérite d’être précisé dans le livre de magie de l’eau. (Disons que le livre est déjà bien remplie)

Citation :
-Trombe d'Eau : 250 points de mana
Vous faites tomber une trombe d'eau sur une personne dont la pression hydraulique est suffisamment forte pour la déstabiliser.
Geste clé : faire le geste de verser de l'eau sur le sol en pointant vers la personne ciblée.

Le sort peut être intéressant et se justifie assez. Donc je valide.

Citation :
-Transmutation aquatique : 250 points de mana
Le mage projette de l'eau devant lui-même. Tout objet touché risque de se décomposer progressivement en flaque d'eau. La difficulté dépend de la complexité des objets touchés.
Geste clé : dessiner un arc de cercle devant soi tout en soufflant vers la zone visée.

La transmutation est un cas assez spécial et temporaire dans le monde d’Orzian (transformer de l’acier en or est techniquement possible par exemple, mais ça se dissipera rapidement ), mais pas vraiment très approprié pour l’eau, c’est plus un truc de mage de la terre. Donc je vais devoir refuser, cela et puis le sort est bien trop puissant pour son coût. Disons que faire fondre une armure lourde ainsi serait trop facile.

Citation :
-Inondation : 200 points de mana par mètre cube
Le mage peut inonder une pièce entière et bénéficier d'un bonus conséquent pour ces sorts de Magie de l'Eau. Cela ne le rend pas immunisé à la noyade. Il est donc conseillé de combiner ce sort avec un moyen de respiration aquatique.
Geste clé : se pincer le nez et visualiser l'espace être rempli d'eau.

Je n’autoriserai pas un bonus conséquent pour la magie de l’eau, voir un bonus tout court pour un sort si peu cher, sort qui devra être plus cher d’ailleurs car inonder une pièce entière d’eau ce n’est pas rien et ça mettra beaucoup de pjs dans la panade. Il faudra préciser la taille maximum de la dîte pièce d’ailleurs. Disons que c’est pas la même chose d’inonder un salon, que d’inonder la salle du trône d’un palais XD .

Terre :

Citation :
-Caillou Comestible : 50 points de mana pour 100 grammes
Le mage peut transformer une quantité de terre ou de cailloux en aliment comestible. Le repas ainsi constitué n'a aucune vertu particulière hormis qu'il est comestible et peut être digéré sans problème par le mage.
Geste clé : malaxer la terre ou les cailloux comme si on en faisait une galette de pain.

Pour ce sort ci je vais refuser, trop spécifique et puis même si c’est éventuellement possible, si tu maîtrises la magie de la terre, tu n’en es quasiment jamais au stade où tu as besoin de manger des cailloux.

Citation :
-Maquillage : 50 points de mana tous les 5 minutes
Le mage peut changer son apparence pour ressembler à une créature ou personne qu'il connaît. Ce sort ne confère aucun des bonus raciaux de l'imitation, seulement son apparence. La qualité des détails dépendent de l'Intelligence du mage.
Geste clé : faire le geste de passer un pinceau le long de son propre corps.

C’est quelque chose qui peut largement être fait avec des enchantements au minimum et pas que, donc je ne vois pas l’intérêt d’en faire un sort.

Citation :
-Enfant de la Pierre : Aucun coût en mana
Le mage devient immunisé aux empoisonnements et est très résistant aux sorts se basant sur la pierre.
Geste clé : Aucun, le sort est passif et permanent.

Je vois l’idée, c’est inspiré du sort « enfant de la glace » ? Hum, ça pourrait être intéressant en effet, je vais valider, ça fait 50 tout pile du coup.

Citation :
-Pilier Magnétique : 10 points de mana toutes les 20 secondes
Le mage fait surgir une colonne de fer magnétique à côté de lui. Celle-ci attirera les missiles solides qui tenteront de viser le mage. Le mage doit cependant rester à proximité de la colonne.
Geste clé : faire le geste de lever une colonne du sol suivi d'une rotation du doigt en sens inverse des aiguilles d'une montre.

Cela peut être intéressant, pour infliger des malus au tir, néanmoins arrivant à 50 sorts dans la magie de terre, en ajoutant celui d’en dessous, je vais devoir mettre celui là en attente, éventuellement il sera placé si je vois un sort dans le livre de magie, méritant d’être retiré. Donc validé, mais en attente.

Ténèbres :

Citation :
Confirmé :
-Fausse Ombre : 100 points de mana
Le mage fait apparaître une fausse ombre derrière une personne ou un objet. Cette fausse ombre simulera une action décidée par le mage et détournera l'attention de la personne avant de se dissiper. Elle sera toujours orientée dans le sens naturel de la luminosité ambiante.
Geste clé : imiter le geste d'un marionnettiste avec une main tout en se concentrant sur l'objet ou la personne ciblée.

Techniquement c’est quelque chose qu’on pourrait faire avec le sort « ombres noires », cela vaudrait donc un édit de ce sort ci, mais pas vraiment un nouveau sort à part. Surtout que je n’imagine pas la distraction folle pour un guerrier concentré qui sait affronter un mage.

Citation :
-Obscurité : 200 points de mana par mètre cube
Version plus puissante d'Assombrissement qui permet au mage non seulement de plonger dans l'obscurité une pièce entière mais aussi de bénéficier d'un bonus conséquent pour ces sorts de Magie des Ténèbres.
Geste clé : maintenir ses mains à quelques centimètres devant ses yeux et se concentrer sur l'espace autour.

T’es tu inspiré d’un sort existant déjà ? Je demande au cas où, mais sinon je suis d’accord pour une sorte d’assombrissement plus, accordant des bonus plus importants à la discrétion, ou des malus pour attaquer à ceux ne voyant pas dans le noir, c’est déjà bien comme ça. Par contre, pas de bonus à la magie, encore moins conséquent. Pénombre est un cas assez spécial et le bonus est pas si ouf que ça, pour un prix vraiment énorme.

Citation :
-Enfant de l'Obscurité : Aucun coût en mana
Le mage devient immunisé à l'absence de luminosité et est très résistant aux sorts de manipulation mentale.
Geste clé : Aucun, le sort est passif et permanent.

Je pense que ce sort soit ne sera pas assez utile, car la magie de ténèbres a trop peu de trucs vraiment spécifiques à elle, pour qu’un premier sort d’immunité partiel se vaille, soit trop puissant car la manipulation mentale ce n’est pas du tout spécifique qu’à la magie des ténèbres. Donc je vais refuser pour ce sort ci.

Âme :

Citation :
-Siphon Emotionnel : 80 points de mana
Le mage peut siphonner une de ses propres émotions pour la convertir en 200 points de mana. Le mage sera incapable d'éprouver cette émotion pendant 10 minutes.
Geste clé : faire le geste de se planter un couteau dans le coeur.

Je préfère qu’il y ait très peu de sorts refilant de la mana, et que ces derniers soient coûteux (vitalité, etc), en plus je ne vois pas en quoi une émotion peut être convertie en énergie magique. Disons que la vitalité encore ça se justifie, mais l’âme émet vraiment très très peu de magie.

Citation :
-Conscience Accrue : 100 points de mana pour 1 minute
Le mage aiguise sa conscience et devient plus alerte. Il lui devient plus facile de prévoir les coups à venir et il gagne un bonus sur ses jets d'esquive.
Geste clé : placer ses mains autour de ses yeux.

-Souffle du Champion : 200 points de mana
Le mage inspire un élan de bravoure dans une personne consentante. Plus les sentiments entre le mage et la personne sont positifs, plus le bonus sur les deux prochaines actions du champion seront élevés.
Geste clé : regarder la personne ciblée et applaudir.

J’ai incrusté le premier sort en le fusionnant avec un autre de niveau inconnu dans le livre. Le deuxième lui est un peu superflu pour son intérêt, surtout qu’il est un peu subjectif. (Je n’aime pas l’idée d’un bonus variable selon un critère subjectif non précisé).

Citation :
-Hallucination : 100 points de mana
Le mage projette une hallucination dans l'esprit de sa victime provoquant des dégâts spirituels. Ce sort permet de fatiguer une personne au point de la mettre K.O.
Geste clé : se masser le front en fixant la cible.

Du coup avec les nouveaux sorts ajoutés et l’édition de choc d’âme, ce n’est pas trop utile.

Citation :
-Créature des Rêves : 250 points de mana
Pendant une heure, le mage prend l'apparence du ou de la partenaire idéale pour la cible. Vous ne pouvez choisir cette apparence car elle dépend des goûts de votre cible.
Geste clé : regarder la personne visée et lui souffler un baiser.

Disons que y a déjà des sorts ayant une utilité proche de ce sort ci, c’est sans doute possible à faire, mais ça ferait doublon.

Citation :
-Vigueur de l'Ame : 200 points de mana
Le mage renforce le lien entre son corps et son âme, ce qui lui permet de réduire d'un niveau ses blessures actuelles soit physique soit magique mais pas les deux en même temps.
Geste clé : se taper deux fois au niveau du coeur.

La magie de l’âme n’est pas une magie très orientée soin, de plus c’est trop puissant, pas assez cher, trop rapide à lancer. Mais je refuse car ce n’est pas un sort qui me paraît faisable.

Citation :
-Guidance : 1000 points de mana
Le mage guide une personne dans un domaine précis et lui octroie un bonus de +1 dans ce domaine. Le mage doit être au minimum Maitre dans le domaine concerné et le pupille doit s'entrainer activement à atteindre le niveau que le guide lui inspire. L'effet se dissipe de lui-même lorsque le pupille a atteint le niveau inspiré par son guide. Bien qu'un guide peut avoir plusieurs pupilles, en contrepartie un pupille ne peut suivre qu'une seule guidance à la fois.
Geste clé : toucher l'épaule de la personne consentante et lever la tête vers le ciel.

Ce sort est beaucoup trop puissant, un bonus de +1 quasiment permanent ? Non. Les ups de caracs permanents en dehors des artefacts sont rares.

Citation :
-Animation Simple : 100 points par minute ou 1000 points.
Le mage insuffle une animation simple dans un objet qui répètera cette tache en boucle. Il ne peut s'agir que d'un ordre simple. Le mage peut choisir entre animer temporairement (100 points par minute) ou éternellement (1000 points de mana) un objet. Dans le deuxième cas, le mage devra à nouveau dépenser 1000 points de mana pour rompre le sort.
Geste clé : pointer vers l'objet en tournant de l'index trois fois puis conclure en disant : "Animes-toi".

Sauf si tu lie ton âme à l’objet ou insuffle une âme dedans (celle d’un animal ?), ce n’est pas très faisable avec la magie de l’âme. Et dans un tel cas, tu n’as pas besoin de ce sort en plus.

Citation :
-Enfant de la Conscience : Aucun coût en mana
Le mage devient immunisé aux pénalités de concentration et est très résistant aux sorts affectant les émotions.
Geste clé : Aucun, le sort est passif et permanent.

La magie de l’âme concerne un domaine trop restreint d’usage, pour qu’une immunité partielle précoce se justifie. Surtout que les sorts de ce type ne sont pas spécifiques qu’à elle.

Citation :
-Palais des Songes : 200 points de mana par mètre cube
Le mage peut transcender une salle en un lieu onirique. La salle reste identique mais les couleurs, les impressions et la conscience dans cet espace sont altérés. Le mage bénéficie d'un bonus conséquent pour ses sorts de Magie de l'Ame.
Geste clé : vaciller de droite et de gauche en projetant cette sensation dans l'espace autour.

Même remarque que pour les sorts précédents du même type, si ce n’est qu’il faudrait revoir les intérêts du sort du coup et qu’il sera en attente.

Citation :
-Lien de Culte : 2000 points de mana
Le mage se lie temporairement (1 heure maximum) à des acolytes volontaires. Il fixe l'objectif à atteindre et il peut ignorer les différences de religion entre les uns et les autres car ce sort sympathise chacun au niveau de leurs âmes. Tant que ce groupe lié oeuvre ensemble et dans le même sens, ils bénéficient tous d'un bonus conséquent sur leurs actions pour accomplir leur objectif. Si les personnes se connaissent déjà, le bonus est plus grand.
Geste clé : regrouper les personnes volontaires autour du mage et méditer ensemble pendant 30 minutes.

Hum, un bonus conséquent pour tout un groupe pendant un temps long et pour seulement 2000 mana ? Tu va devoir dépenser bien plus de mana que cela pour ce sort. Pas besoin sinon de parler de religion, plutôt de confiance commune. Et pas besoin de préciser que s’ils se connaissent le bonus sera meilleur, je préfère un bonus fixe qu’il vaut mieux chiffrer.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMar 23 Fév - 20:27
Slenlodwiin a écrit:
Bonjour, voici ma correction du coup !

Eau :

Citation :
-Pluie Nourricière : 10 points de mana par décimètre cube
Le mage peut accélérer la pousse d'un végétal en faisant pleuvoir une pluie nourricière sur celui-ci. Il faudra néanmoins attendre le lendemain matin pour pouvoir récolter les fruits.
Geste clé : jeter 3 fois de l'eau vers le ciel puis se concentrer pendant 1 minute en visualisant la pousse des végétaux concernés.

C’est sans doute possible d’employer la magie de l’eau en agriculture et sans doute que ça se fait, par contre je ne pense pas que ça mérite d’être précisé dans le livre de magie de l’eau. (Disons que le livre est déjà bien remplie)
Au moment où j'ai suggéré ce sort, je ne savais pas que le livre de sorts se focalisait essentiellement sur les situations de combat et qu'il ne comprend pas nécessairement tous les sorts disponibles dans une magie.

Slenlodwiin a écrit:

Citation :
-Trombe d'Eau : 250 points de mana
Vous faites tomber une trombe d'eau sur une personne dont la pression hydraulique est suffisamment forte pour la déstabiliser.
Geste clé : faire le geste de verser de l'eau sur le sol en pointant vers la personne ciblée.

Le sort peut être intéressant et se justifie assez. Donc je valide.
Super!

Slenlodwiin a écrit:

Citation :
-Transmutation aquatique : 250 points de mana
Le mage projette de l'eau devant lui-même. Tout objet touché risque de se décomposer progressivement en flaque d'eau. La difficulté dépend de la complexité des objets touchés.
Geste clé : dessiner un arc de cercle devant soi tout en soufflant vers la zone visée.

La transmutation est un cas assez spécial et temporaire dans le monde d’Orzian (transformer de l’acier en or est techniquement possible par exemple, mais ça se dissipera rapidement ), mais pas vraiment très approprié pour l’eau, c’est plus un truc de mage de la terre. Donc je vais devoir refuser, cela et puis le sort est bien trop puissant pour son coût. Disons que faire fondre une armure lourde ainsi serait trop facile.
Ca coûte rien de suggérer, héh. En plus je ne savais pas pour la transmutation.

Slenlodwiin a écrit:

Citation :
-Inondation : 200 points de mana par mètre cube
Le mage peut inonder une pièce entière et bénéficier d'un bonus conséquent pour ces sorts de Magie de l'Eau. Cela ne le rend pas immunisé à la noyade. Il est donc conseillé de combiner ce sort avec un moyen de respiration aquatique.
Geste clé : se pincer le nez et visualiser l'espace être rempli d'eau.

Je n’autoriserai pas un bonus conséquent pour la magie de l’eau, voir un bonus tout court pour un sort si peu cher, sort qui devra être plus cher d’ailleurs car inonder une pièce entière d’eau ce n’est pas rien et ça mettra beaucoup de pjs dans la panade. Il faudra préciser la taille maximum de la dîte pièce d’ailleurs. Disons que c’est pas la même chose d’inonder un salon, que d’inonder la salle du trône d’un palais XD .
Si peu cher? C'est par mètre cube.
Une pièce de 3mx4m et 3m de haut fait 36 mètres cube, soit 7200 mana.


Slenlodwiin a écrit:

Terre :

Citation :
-Enfant de la Pierre : Aucun coût en mana
Le mage devient immunisé aux empoisonnements et est très résistant aux sorts se basant sur la pierre.
Geste clé : Aucun, le sort est passif et permanent.

Je vois l’idée, c’est inspiré du sort « enfant de la glace » ? Hum, ça pourrait être intéressant en effet, je vais valider, ça fait 50 tout pile du coup.
Il y a un nombre de sorts par magie?

Slenlodwiin a écrit:

Ténèbres :

Citation :
-Obscurité : 200 points de mana par mètre cube
Version plus puissante d'Assombrissement qui permet au mage non seulement de plonger dans l'obscurité une pièce entière mais aussi de bénéficier d'un bonus conséquent pour ces sorts de Magie des Ténèbres.
Geste clé : maintenir ses mains à quelques centimètres devant ses yeux et se concentrer sur l'espace autour.

T’es tu inspiré d’un sort existant déjà ? Je demande au cas où, mais sinon je suis d’accord pour une sorte d’assombrissement plus, accordant des bonus plus importants à la discrétion, ou des malus pour attaquer à ceux ne voyant pas dans le noir, c’est déjà bien comme ça. Par contre, pas de bonus à la magie, encore moins conséquent. Pénombre est un cas assez spécial et le bonus est pas si ouf que ça, pour un prix vraiment énorme.
Je me suis seulement inspirée d'Assombrissement et de ma suggestion d'Inondation.

Slenlodwiin a écrit:

Âme :

Citation :
-Siphon Emotionnel : 80 points de mana
Le mage peut siphonner une de ses propres émotions pour la convertir en 200 points de mana. Le mage sera incapable d'éprouver cette émotion pendant 10 minutes.
Geste clé : faire le geste de se planter un couteau dans le coeur.

Je préfère qu’il y ait très peu de sorts refilant de la mana, et que ces derniers soient coûteux (vitalité, etc), en plus je ne vois pas en quoi une émotion peut être convertie en énergie magique. Disons que la vitalité encore ça se justifie, mais l’âme émet vraiment très très peu de magie.
A l'époque, la magie de l'âme avait beaucoup de sorts qui influençaient ou inspiraient des émotions. Ici l'idée est simplement d'instaurer une réciprocité.
A l'époque on avait : mana convertie en émotions par un sort. Ce Siphon suggère l'effet inverse : émotion convertie en mana par un sort.

Slenlodwiin a écrit:

Citation :
-Lien de Culte : 2000 points de mana
Le mage se lie temporairement (1 heure maximum) à des acolytes volontaires. Il fixe l'objectif à atteindre et il peut ignorer les différences de religion entre les uns et les autres car ce sort sympathise chacun au niveau de leurs âmes. Tant que ce groupe lié oeuvre ensemble et dans le même sens, ils bénéficient tous d'un bonus conséquent sur leurs actions pour accomplir leur objectif. Si les personnes se connaissent déjà, le bonus est plus grand.
Geste clé : regrouper les personnes volontaires autour du mage et méditer ensemble pendant 30 minutes.

Hum, un bonus conséquent pour tout un groupe pendant un temps long et pour seulement 2000 mana ? Tu va devoir dépenser bien plus de mana que cela pour ce sort. Pas besoin sinon de parler de religion, plutôt de confiance commune. Et pas besoin de préciser que s’ils se connaissent le bonus sera meilleur, je préfère un bonus fixe qu’il vaut mieux chiffrer.
Dans ce cas, quels pourraient être le coût et le bonus?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMar 23 Fév - 20:39
Slenlodwiin a écrit:
Bonjour, voici ma correction du coup !
Citation :
-Vigueur de l'Ame : 200 points de mana
Le mage renforce le lien entre son corps et son âme, ce qui lui permet de réduire d'un niveau ses blessures actuelles soit physique soit magique mais pas les deux en même temps.
Geste clé : se taper deux fois au niveau du coeur.

La magie de l’âme n’est pas une magie très orientée soin, de plus c’est trop puissant, pas assez cher, trop rapide à lancer. Mais je refuse car ce n’est pas un sort qui me paraît faisable.

Citation :
-Animation Simple : 100 points par minute ou 1000 points.
Le mage insuffle une animation simple dans un objet qui répètera cette tache en boucle. Il ne peut s'agir que d'un ordre simple. Le mage peut choisir entre animer temporairement (100 points par minute) ou éternellement (1000 points de mana) un objet. Dans le deuxième cas, le mage devra à nouveau dépenser 1000 points de mana pour rompre le sort.
Geste clé : pointer vers l'objet en tournant de l'index trois fois puis conclure en disant : "Animes-toi".

Sauf si tu lie ton âme à l’objet ou insuffle une âme dedans (celle d’un animal ?), ce n’est pas très faisable avec la magie de l’âme. Et dans un tel cas, tu n’as pas besoin de ce sort en plus.

Citation :
-Enfant de la Conscience : Aucun coût en mana
Le mage devient immunisé aux pénalités de concentration et est très résistant aux sorts affectant les émotions.
Geste clé : Aucun, le sort est passif et permanent.

La magie de l’âme concerne un domaine trop restreint d’usage, pour qu’une immunité partielle précoce se justifie. Surtout que les sorts de ce type ne sont pas spécifiques qu’à elle.
J'aimerais que tu m'en dises plus sur ce domaine restreint (en mp si tu préfères) parce que j'avoue être de plus en plus confuse.
-pas le soin
-pas les émotions
-pas insuffler une âme de différentes façons.
Qu'est-ce qu'il reste qui soit typique de la magie de l'âme?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMer 24 Fév - 10:44
Concernant ta question :

La magie de l'âme est très tournée esprit et mental, donc ce qui est émotion en effet, manipulation, influence spirituelle, etc. Et à la limite insuffler l'âme dans des choses ne serait-ce que partiellement ou totalement pour des effets ou interaction. Quand je dis restreint, je n'entends pas par là que la magie de l'âme fait peu de choses ou ne concerne pas ces choses, j'entend par là qu'une immunité partielle est moins intéressante (et surtout que je veux éviter d'étendre le livre de magie à l'infini), comme pour la magie des ténèbres, pour qui sortie des sorts de manipulation mentale et des ténèbres, t'as pas de grosse marge pour une immunité partielle. Ou la magie du feu, pour qui sortie des sorts qui te crament, y a pas grand chose d'autre à quoi t'immuniser. Cela et si la magie de l'âme est spé manpulation, elle n'est pas la seule à en faire, même si les autres magies en font moins. Comme le feu, si ce n'est pas la seule magie offensive, c'est clairement la plus bourrine. Donc si tu t'immunises aux sorts de manipulation mentale, tu t'immunises pas qu'aux sorts de la magie de l'âme.

C'était plus ça, je n'ai donc pas dis que la magie de l'âme ne concernait pas les émotions, l'insufflation de l'âme, ou les soins de l'esprit (et pas trop ceux du corps).
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMer 24 Fév - 11:03
Pour le reste de la correction :

Sinon après réflexion, pour le sort d'animation simple, en soit c'est faisable temporairement, si tu le lie à ton âme, mais jamais éternellement. Donc le sort serait validable en soit après correction, même si ça risquerait de faire un peu superflu dans le livre. Mais on peut extrapoler à partir des sorts actuels que c'est faisable.

Inondation : Réflexion faîtes, si pour des sorts concernant de petits volumes d'eau, préciser le coût en mana c'est bien, là du coup c'est beaucoup trop cher. Fait plutôt un coût dépendant de la taille de la pièce ? Genre Petite, moyenne, grande (et impossible pour immense) ? Cela rendra le sort plus intéressant d'un point de vue offensif. Et si on garde uniquement le côté dégâts, ça peut même être très bien.

Et sinon disons que j'essaye de ne pas trop grossir les livres de magies, car sinon ils vont êtres infinies. Disons que d'un côté c'est déjà dense et complexe, si on commence à trop les étendre, ça risque juste de faire peur. Personnellement je préfère riche et complexe que l'inverse, mais je dois aussi penser aux nouveaux joueurs et aux actuels qui pourraient se perdre dans des livres de magie encore plus grands.

Siphon : Je comprend l'idée, mais disons que l'inverse n'est pas faisable. La mana c'est de l'énergie, elle peut donc être employée pour influencer les émotions, mais les émotions ne peuvent pas générer cette énergie. Contrairement à si tu sacrifie ton énergie vitale par exemple.

Lien de culte : Un coût tapant dans les 2000 pour un bonus de +10 de deux à trois personnes pendant une heure, 4000 pour un plus gros bonus ? C'est quand même énorme de tels bonus, à toutes les actions. Surtout si en plus il n'y a pas de conséquence négatives pour elles.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMer 24 Fév - 11:17
Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:
Concernant ta question :
Et à la limite insuffler l'âme dans des choses ne serait-ce que partiellement ou totalement pour des effets ou interaction.
(...)C'était plus ça, je n'ai donc pas dis que la magie de l'âme ne concernait pas les émotions, l'insufflation de l'âme, ou les soins de l'esprit (et pas trop ceux du corps).
Quelle est la différence avec ma suggestion d'Animation Simple, Souffle du Champion et Créature des Rêves?

Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:
Pour le reste de la correction :
Sinon après réflexion, pour le sort d'animation simple, en soit c'est faisable temporairement, si tu le lie à ton âme, mais jamais éternellement. Donc le sort serait validable en soit après correction, même si ça risquerait de faire un peu superflu dans le livre. Mais on peut extrapoler à partir des sorts actuels que c'est faisable.
Mon idée derrière la suggestion d'Animation Simple est de réfléchir à élargir les sorts de manipulation spirituelle en dessous de Légende ou Virtuose pour rendre cette magie plus attractive.

Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:

Inondation : Réflexion faîtes, si pour des sorts concernant de petits volumes d'eau, préciser le coût en mana c'est bien, là du coup c'est beaucoup trop cher. Fait plutôt un coût dépendant de la taille de la pièce ? Genre Petite, moyenne, grande (et impossible pour immense) ? Cela rendra le sort plus intéressant d'un point de vue offensif. Et si on garde uniquement le côté dégâts, ça peut même être très bien.
Il n'y a pas d'aspect destructif (dégâts) dans ma suggestion.

Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:

Lien de culte : Un coût tapant dans les 2000 pour un bonus de +10 de deux à trois personnes pendant une heure, 4000 pour un plus gros bonus ? C'est quand même énorme de tels bonus, à toutes les actions. Surtout si en plus il n'y a pas de conséquence négatives pour elles.
Ca serait deux sorts ou bien un sort avec deux coûts en mana différent?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMer 24 Fév - 11:25
Citation :
Quelle est la différence avec ma suggestion d'Animation Simple, Souffle du Champion et Créature des Rêves?

Souffle du champion : Faisable, mais ça ferait de trop pour son intérêt, dans le livre.

Créature des rêves : Il y a déjà des sorts ayant des utilités proches.

Animation simple : C'est faisable si on corrige deux trois détails.

Donc ce n'est pas que c'est impossible, mais que j'estime que ça ne vaut pas d'en faire des sorts allant dans le livre, pour les deux premiers.

Citation :
Mon idée derrière la suggestion d'Animation Simple est de réfléchir à élargir les sorts de manipulation spirituelle en dessous de Légende ou Virtuose pour rendre cette magie plus attractive.

Eh bien du coup c'est faisable, si tu supprimes le côté possiblement permanent de l'animation (car là tu n'insuffles pas d'âme dedans, tu le lie juste temporairement à ton âme sans garantie d'être toujours à proximité), pour ce sort.

Citation :
Il n'y a pas d'aspect destructif (dégâts) dans ma suggestion

Je considère la possibilité d'inonder une pièce au point que les gens puissent se noyer, comme faisant des dégâts. Après si tu ne pensais pas à cela, je te proposes cette utilité pour le sort.

Citation :
Ca serait deux sorts ou bien un sort avec deux coûts en mana différent?

Un seul sort, avec deux niveaux de puissance.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMer 24 Fév - 11:31
A titre indicatif, la théorie la plus commune sur les émotions est de considérer six émotions fondamentales : la joie, la tristesse, la peur, la colère, la surprise et le dégoût.

Animation Simple : donc ta correction est de supprimer l'insufflation d'âme pour en faire un sort de...? Maintenant c'est moi qui ne voit pas l'intérêt de se lier avec un outil?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMer 24 Fév - 11:36
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi on parle des émotions du coup, je n'ai pas dis que la magie de l'âme ne permet pas de jouer dessus, ou alors on s'est mal compris.

Sinon, je te propose de transformer ce sort :

-Animation Simple : 100 points par minute ou 1000 points.
Le mage insuffle une animation simple dans un objet qui répètera cette tache en boucle. Il ne peut s'agir que d'un ordre simple. Le mage peut choisir entre animer temporairement (100 points par minute) ou éternellement (1000 points de mana) un objet. Dans le deuxième cas, le mage devra à nouveau dépenser 1000 points de mana pour rompre le sort.
Geste clé : pointer vers l'objet en tournant de l'index trois fois puis conclure en disant : "Animes-toi".

En un truc du genre :

-Animation Simple : 10 points par minute
Le mage insuffle une animation simple dans un objet qui répètera cette tache en boucle tant que le mage dans les environs. Il ne peut s'agir que d'un ordre simple.
Geste clé : pointer vers l'objet en tournant de l'index trois fois puis conclure en disant : "Animes-toi".

En somme, je pars du principe que tu peux lier un objet temporairement à ton âme sans souci, pour qu'il fasse des actions simples. Je pars juste du principe que tu ne peux pas rendre cela définitif avec facilité, ou alors il faut partir dans le domaine de l'enchantement et c'est un autre délire.

Donc je ne parlais pas d'insufflation de l'âme je crois, si tu parles du sort du même nom.

Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMer 24 Fév - 11:53
Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi on parle des émotions du coup, je n'ai pas dis que la magie de l'âme ne permet pas de jouer dessus, ou alors on s'est mal compris.
C'est possible car je n'arrive pas à trouver de sorts qui influencent les émotions dans la magie de l'âme donc j'ai du mal à voir comment c'est possible par cette magie.

Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:

-Animation Simple : 10 points par minute
Le mage insuffle une animation simple dans un objet qui répètera cette tache en boucle tant que le mage dans les environs. Il ne peut s'agir que d'un ordre simple.
Geste clé : pointer vers l'objet en tournant de l'index trois fois puis conclure en disant : "Animes-toi".

En somme, je pars du principe que tu peux lier un objet temporairement à ton âme sans souci, pour qu'il fasse des actions simples. Je pars juste du principe que tu ne peux pas rendre cela définitif avec facilité, ou alors il faut partir dans le domaine de l'enchantement et c'est un autre délire.

Donc je ne parlais pas d'insufflation de l'âme je crois, si tu parles du sort du même nom.

Ca fait une suggestion de plus qui peut être acceptée. Woot !

Magie de l'Ame :
Prodige :
-Lien de Culte : 2000 points de mana
Le mage se lie temporairement (1 heure maximum) à trois acolytes volontaires. Il fixe l'objectif à atteindre et ils doivent tous partager une confiance commune. Tant que ce groupe lié oeuvre ensemble et dans le même sens, ils bénéficient tous d'un bonus conséquent sur leurs actions pour accomplir leur objectif (+10).
Geste clé : regrouper les personnes volontaires autour du mage et méditer ensemble pendant 30 minutes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMer 24 Fév - 12:02
Pour les sorts d'émotions, il y a ça je dirais :

Citation :
Stimulation émotionnelle : 50 points de mana
Vous rendez quelqu'un aussi émotif qu'un caillou pendant une bonne heure, ou au contraire extrêmement émotif. Vous pouvez aussi gonfler son arrogance naturelle.
Geste clé : Incanter 5 secondes et toucher une tempe de la cible.

Citation :
Miroir d'Âme : 200 points de mana
Pendant une heure, vous reflétez l'âme de votre cible qui aura donc l'impression d'avoir à faire à un(e) frère/soeur d'âme. Vous devez pour cela vaincre la Volonté de votre cible. Vous pouvez intuitivement imiter ses émotions et ses sentiments sans avoir besoin de les connaître. Très pratique pour s'infiltrer dans une secte et faire croire que vous êtes l'un des leurs, par exemple.
Geste clé : regarder votre cible, pointer vers celle-ci puis vers vous-même.

Citation :
Affecter l'âme : 500 point de mana
Vous imprégnez de manière prégnante et pendant plusieurs heures une émotion ou un sentiment dans le cœur de plusieurs cibles dans un rayon de 10 mètres autour de vous. Selon la volonté de celles-ci par rapport à la votre, cette émotion ou ce sentiment sera plus ou moins puissant. Par contre, tout cela fera qu'elles se comporteront sans doute de la manière normale pour elles par rapport à cette dite émotion.
Geste clé : Se concentrer, incanter 20 secondes, puis étendre les bras pendant que le sort se déploie.

Citation :
Empathie de l'âme : 50 points de mana par minute
Ce sort vous permet de totalement ressentir les émotions d'un être vivant se trouvant en votre présence d'une volonté inférieure à la votre.
Geste clé : Vous concentrer en présence de la personne visée.

Citation :
Domination spirituelle : 200 points de mana
Vous pouvez inciter quelqu’un en gagnant un duel de volonté, à croire, faire, ou penser quelque chose, ce que vous voulez, tant que cela ne lui nuira pas directement. Par exemple à vous aider, pas à vous laisser le frapper.
Geste clé : Murmurer en vous concentrant sur quelqu’un longuement

Citation :
Lier deux âmes : 2000 points de mana
Vous créez un lien télépathique et émotionnel permanent entre deux âmes, ce qui finira soit par les rendre plus proches que jamais, soit totalement folles à terme... Il est après toujours possible de briser ce lien par technologie ou magie au pire.
Geste clé : Rituel de 12 heures

Citation :
Réécrire une âme (Illégal partout) : 3000 points de mana
Ce sort permet de totalement remodeler l'âme d'un être dans son intégralité, que ce soit ses souvenirs, sa personnalité, sa manière de penser, ce qu'elle sait faire ou ses émotions et sentiments à l'égard de diverses personnes. En somme il permet de tout changer au niveau spirituel pour un être, par contre il est extrêmement éprouvant à utiliser et la peine de mort est un châtiment volontiers appliqué sur ceux qui en useraient sans autorisation explicite. (Si vous utilisez cela sur un pj, le consentement de son joueur est obligatoire.)
Geste clé : Se concentrer en ayant l'âme en main et incanter pendant une dizaine de minutes le temps que celle-ci soit réécrite.



Du coup pour animation simple tu veux remanier un peu ou on prend ce que je propose ?
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMer 24 Fév - 12:18
Otmar Ehrlich Deffarès a écrit:
Du coup pour animation simple tu veux remanier un peu ou on prend ce que je propose ?
Animation Simple tel que tu le proposes est bien.

Pour le reste, je vais prendre le temps de lire plus attentivement.
Merci de consacrer autant de temps sur mes suggestions. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts EmptyMer 24 Fév - 12:36
De rien !

J'ajoute les sorts prochainement.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: suggestions de sorts suggestions de sorts Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
suggestions de sorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestions de Sorts
» Suggestions de Sorts (Magie de l'Ame)
» Suggestions pour Noël !
» Idées de Sorts
» Livre de sorts de la magie du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: