Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Suggestions pour Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Suggestions pour Noël ! Suggestions pour Noël ! EmptyJeu 29 Nov - 18:31
Orzaniens et Orzaniennes, en lien avec l'animation de distribution de cadeaux de Noël, j'ouvre un topic de suggestion pour ceux désirant dire plus ou moins directement et clairement ce qu'ils aimeraient bien comme cadeaux^^. Que que ce soit en lien avec l'animation ou non, pour ainsi donner d'éventuelles idées à ceux qui pourraient leur en offrir Wink . Evidemment nul obligation de poster ici, vous pouvez même préciser que vous n'avez aucune suggestion précise à donner et que vous préférez la surprise Wink .
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3067
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions pour Noël ! Suggestions pour Noël ! EmptyJeu 29 Nov - 18:33
Aucune particulière me concernant^^.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3067
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions pour Noël ! Suggestions pour Noël ! EmptyJeu 29 Nov - 18:51
Moi qui avait prévue ma petite liste perso pour me souvenir de ce que je veux acheter au fur et à mesure... Ma fois si quelque se sent d'offrir quelque chose ^^  Personnellement j'essaierais autant que possible d'offrir des cadeau à tout le monde.

Amélioration corporelle Magique :

Discrétion : 120 pièces d'argent
La magie insufflée en vous fait en sorte que votre personne a "tendance" à moins attirer le regard. Ce qui peut-être légèrement utile quand il s'agit d'être discret.

Langage bestial : 250 pièces d'argent
La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant…

Catalyseur vivant : 600 pièces d'argent
Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.


Enchantement magique :

Vêtement:

Profiteur : 500 pièces d'argent
Cet enchantement permet de bénéficier en partie de tout sort de soin lancer dans un rayon de 5 mètres autour du porteur du vêtement. Que ce soit un sort de soin lancé par un allié ou un ennemi.

Protection au chaud : 150 pièces d'argent
Les vêtements ainsi enchantés ne protègent pas le porteur du feu, mais l'immunise à tout effet dû à la chaleur à l'état pure tant que celle-ci ne dépasse pas les 200 degrés.

Protection au froid : 150 pièces d'argent
Cet enchantement protège totalement le porteur du froid, sauf ceux en dessous des -50 degrés ou dû à des sorts.

Evidemment, vous pouvez toujours choisir autre chose et cela me conviendra parfaitement :)  Joyeuse fêtes !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions pour Noël ! Suggestions pour Noël ! EmptySam 1 Déc - 21:09
Bonjour bonjour ~
Alors, je vais rien demander et compter sur le coeur de ceux qui oseront offrir un cadeau un psychopathe qui tue des gens à tour de bras tout en étant complètement aveugle ~

Mais juste, les achats à ne pas faire seraient... bah des yeux déjà 8D Je dirais plus sérieusement que des armes, des améliorations magiques pour Shinrei, des prothèses et des enchantements/améliorations pour le wazimashi (qui ne sert à rien à part faire genre XD) ne seraient pas une bonne idée n'étant pas dans la ligne du personnage, mais tout autre cadeau sera reçu avec une grande joie ♥️

C'est tout pour moi, Joyeux Noël à tous ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions pour Noël ! Suggestions pour Noël ! EmptyLun 3 Déc - 22:41
Je veux des brillants, de la bonne humeur et des sourires radieux~*

Tout me fera plaisir jusqu'à un simple et joli smiley Wink

Joyeux Noël ♥️
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions pour Noël ! Suggestions pour Noël ! EmptyMar 4 Déc - 18:05
Hello~

Alors pour ma p'tite Abi en l'occurrence je n'ai pas grandes idées, si vous avez de l'inspi sur de la technologie utilitaire type gadgets... Je peux néanmoins proposer deux choses ;

Gant du tireur pressé (Akkaton) : 100 pièces d'argent
C’est un gant dont les doigts et la paume son parcourus de fils de cuivre qui génèrent un léger et restreint champ électromagnétique au besoin. Il permet de récupérer ou dégainer plus facilement une arme à feu en cas d’urgence, par exemple, et donc de l’utiliser plus rapidement. Réduit donc de 5 le malus de récupération d’arme à feu en urgence et ne peut être utilisé qu’une fois par combat.
P.S : Le champ électromagnétique est trop faible pour empêcher d’être désarmé ou bien pour adhérer sur des surfaces métalliques, mais permet tout aussi bien de saisir que d'attirer des petits objets métalliques.

Masque de vision amplifiée Akkatonien (Akkaton) : 200 pièces d'argent
Sous ce masque un peu massif à première vue se dissimule un ingénieux dispositif de lunettes conçu et dissimulé à l'intérieur de celui ci afin d'offrir l'occasion au porteur de l'engin de pouvoir "Mieux" voir, et plus loin aussi.

Aprèèèès pour Vittoria c'est tout autre chose. :p Vuala ce que j'ai à proposer !

(Améliorations Corpo)

(Vampire uniquement) Nature dissimulée : 150 pièces d'argent
La peau du vampire devient moins pâle et plus chaude, sa nature est ainsi plus aisément dissimulable si tel est son désir.

Discrétion : 120 pièces d'argent
La magie insufflée en vous fait en sorte que votre personne a "tendance" à moins attirer le regard. Ce qui peut-être légèrement utile quand il s'agit d'être discret.

Voir l'Invisible : 200 pièces d'argent
Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.

(Enchantements)

Potabilité suprême : 300 pièces d'argent
Grâce à cet enchantement, tout liquide que vous boirez quel qu'il soit sera aussi bénéfique pour vous que de l'eau potable avec un PH de 7. Ce quel que soit le liquide, tant qu'il est dans votre corps du moins, et par souci de sécurité évidemment... Cet enchantement est conçu pour que vous ne puissiez pas retirer le bijou sur lequel il est apposé tant que vous avez un de ces liquides dans votre corps.
(Sachez par contre que dans le cas de la consommation de produits chimiques industriels, l'enchantement usera en partie de l'énergie du porteur pour y arriver, ce qui la fatiguera, car les produits chimiques d'une telle nature sont technologiques par nature)

Perception de la puissance : 300 pièces d'argent
Cet enchantement à apposer sur un bijou permet de percevoir la puissance globale de quelqu'un se trouvant en face du porteur du bijou. Que ce soit des qualités physiques ou ses compétences martiales.

Coagulation magique : 300 pièces d'argent
Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec.

Protection aux entraves : 300 pièces d'argent
Cet enchantement à apposer sur un bijou réduit sans les annuler les effets de tout sort ou enchantement qui gênerait la mobilité du porteur du bijou.

Rapidité : 400 pièces d'argent
Le mage peut en levant son bâton en l'air et en dépensant 400 points de mana, doubler sa vitesse pendant une dizaine de secondes.

(Equipement)

Masque d'exaltation Eïrnien : 300 pièces d'argent
D'après les rumeurs, ce masque bien que tout à fait simpliste aurait reçu la bénédiction de la source, quoi qu'il en soit, celui ci est vraisemblablement enchanté de manière à offrir une meilleure récupération de la puissance magique du porteur. (5 pourcent plus rapide)

Vuala vuala et m'chi pour l'orga toussa ! Very Happy

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions pour Noël ! Suggestions pour Noël ! EmptySam 8 Déc - 23:35
Comme on m'a beaucoup demandé voici ma liste de souhait par personnage... bien sûr ce ne sont que des suggestions, tout cadeau sera apprécié si quelqu'un décide de m'en offrir un <3

Hansing :

Enchantements :

-Surcharge

-Vulnérabilité à la magie
-Affaiblissement
-Projection arcanique

-Éclat de la terre
-Multiplication des projectiles
-Colère du feu
-Précision magique

-Chute amoindrie
-Profiteur

-Appaisement
-Echo d'Ariel
-Stimulation magique
-Berceuse

Uahbra

Améliorations magiques :

Entorse à la gravité 200
Soutient de l'esprit 300
Membre fantôme (bras d'épée principal) 400
Voir l'invisible 200

Enchantements :

Fille des ténèbres 250
Vampirisme 350

Ardence 300
Lien spatial 400
Rapidité 500
Puissance 600


Bouclier liquide 250
Vengeance du défenseurs 300
Fée 250

Carcan mental 350
Songe des ténèbres 200

Protection entrave 300
Compréhension des langues 500
Potabilité suprême 300
Coagulation magique 300


Respiration sous-marine 250
Voix modulable 150
Bouclier magique 300
Perception imposée 250


Propulsion latérale 200
Maître des ombres 200
Impalpable 300
Caméléon 300

Araki :

Enchantements :

-Vampirisation
-Rapidité
-Fille des ténèbres
-Lien spatial

-Endurance de la terre
-Souplesse de l'eau
-Équilibre
-Cuir de dragon

-Compréhension des langues
-Coagulation magique
-Lien d'âme

-Puissante attraction
-Protection aux entraves
-Bouclier magique

-Propulsion latérale
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3431
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestions pour Noël ! Suggestions pour Noël ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Suggestions pour Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestions de Sorts
» suggestions de sorts
» Suggestions de Sorts (Magie de l'Ame)
» Jeu du fil rouge de noël 2019
» Animation de Noël 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: