Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

O, quel R étrange ! [PV KHEIZHIDJI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: O, quel R étrange ! [PV KHEIZHIDJI] O, quel R étrange ! [PV KHEIZHIDJI] EmptyDim 18 Oct - 22:26
Le crépuscule tombait déjà, et Leena n’avait pas vu la journée passer. À chaque fois qu’elle revenait dans la Cité de Jade après un voyage, elle avait mille choses à faire. Que le voyage en question eût été rapide ou long, c’était la même chose. Et encore, c’était sans compter le nombre de gens qu’elle devait rencontrer en plus de cela, pour affaires ou d’un point de vue plus personnel.

Elle avait donc pris le temps de changer sa toilette après une journée chargée. Après tout, elle allait devoir faire une bonne impression là où elle se rendait. Si on lui avait demandé quelques années plus tôt, Leena aurait sûrement répondu qu’elle connaissait la Cité de Jade sous ses moindres recoins. Mais force était de constater que c’était faux : jamais elle n’avait marché dans les rues qui menaient aux fumeries de Madame Qin…

C’était sur les conseils de Xin qu’elle s’y rendait. Elle n’était pas consommatrice d’opium, et les fumeries n’étaient en général pas le genre de lieux qu’elle avait pour habitude de fréquenter. Ces dernières années, elle ne sortait que rarement la nuit. Se faisait-elle vieille fille ? O craignait-elle simplement d’attirer un peu trop l’attention ? Quoiqu’il en soit, elle était contente de pouvoir s’accorder une sortie comme celle-ci.

Une part rendue muette d’elle-même avait un peu peur, cela dit. Aller dans un endroit inconnu, de nuit, quand on avait le physique de Lee, c’était parfois risqué sûrement. Son père ou son frère auraient peut-être désapprouvé, à une époque. Cela fit sourire l’elfe qui laissait ses yeux courir le long des pavés qu’elle foulait. Ils ne lui enlèveraient pas cette liberté-là, non plus.

La jeune diplomate avait encore du chemin à faire avant d’oublier le passé. Bon, elle était là pour se laisser aller un peu face à tout cela, alors autant commencer tout de suite. Elle releva la tête, offrant un port digne et une présence confiante, comme elle savait si bien le faire. Elle aperçut l’enseigne. Elle avait pour optique de laisser le destin la surprendre, ce soir. Advienne que pourra.

Elle entra. À chaque pas qu’elle poussait à l’intérieur, elle avait l’impression de changer de monde… Elle se laissa impressionner par les grandes tentures, les multiples tapis colorés. L’endroit semblait à la fois très confortable, et très particulier. Elle se permit aussi de plonger petit à petit dans le brouhaha des conversations, des notes de musiques et des danses.

La vie ici était bien présente. Des regards intelligents se posaient sur elle. Des sourires enjoués s’échouaient sur sa silhouette. Elle n’y prêta pas vraiment attention. Elle décida d’attendre de manière assez visible que quelqu’un vienne s'occuper d’elle directement, ne sachant pas trop ce qui était d’usage dans ce genre d’établissement. En patientant, elle continua d’observer avec curiosité ce qu’il se passait sous ses yeux. Un sentiment de détente se fit sentir maintenant qu’elle était là, et cela faisait le plus grand bien.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O, quel R étrange ! [PV KHEIZHIDJI] O, quel R étrange ! [PV KHEIZHIDJI] EmptyLun 19 Oct - 19:49
L’accès aux fumeries de Madame Qin, pour qui n’était pas habituée, pouvait en effet paraître tortueux, comme si l’on entrait dans un monde sombre à l’abri de bien des regards indiscrets. Et pourtant, lorsque l’on atteint la devanture, c’est comme l’ouverture sur un puit de lumière, vivant et lumineux. L’Elfe, en entrant, échappe peut être à quelques regards trop occupés sur son activité, mais la vie à l’intérieur semble capter sa beauté, comme d’autres beautés comme celle ci captivent leur auditoire. Les tentures, l’ambiance chaude et brumeuse était là, rythmée au chant de danseuses et de musiciennes sur scène, offrant un spectacle agréable à voir en toute sensualité, alors que plusieurs consommaient ou passaient simplement du bon temps avec de parfaits inconnus.

Alors que la dame attendait à l’entrée, un Naga -pour le peu totalement nu, ce qui n’était guère gênant dans les esprits- se présenta à l’elfe et s’adressa à elle.

Bienvenue aux Volutes Capiteuses, Dame. En quoi puis-je vous être utile ?

Il marqua un temps, avant de poursuivre.

Il semblerait que vous n’ayez pas l’habitude de nos établissement. Vous pouvez profiter de nos spectacles de danse et de musique régulièrement durant nos soirées organisées et consommer de l’opium, ou bien réserver un salon privé pour consommer ou discuter affaires. Enfin, Madame Qin offre, de manière très onéreuse, sa présence lors de bals ou de rencontres pour vous tenir compagnie. Peut-être n’êtes vous venue que pour elle ?

Qui savait qu’elle faisait dans les renseignements comprendrait les doubles mots du Naga, sinon passerait à côté. Une élégante manière d’inviter à la fois les deux profils de client de l’établissement. Il attendait donc patiemment que l'elfe lui réponde, étirant un léger sourire de bienveillance alors qu'il resta à ses côtés, du matériel de nettoyage rapide en main pour dépoussiérer les tables usées.

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
O, quel R étrange ! [PV KHEIZHIDJI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kheizhidji Qinyarus
» Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji)
» D’audacieux voleurs (Pv Kheizhidji)
» Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji)
» De vieux amis (Pv Kheizhidji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: