Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptySam 30 Mai - 10:28

Du temps avait passé mais pour la vie d'un dragon pas tant que celà. À vrais dire rien n'avais vraiment changé car il s'avérait que malgré les nombreux voyages précédent et une grande réflexion, le jeune nuage en était toujours au même point. Il vivait toujours dans la tribus. Une chose avait cependant changé, il pensait bien plus à ce que pourrait ressembler sa vie mais un détail, pour se lancer pleinement, lui barrait encore la route. En effet il savait en soit qu'il avait tout le temps qui lui fallait pour accomplir son destin et que là vie lui avait offert une durée considérable pour tout ses objectifs. Il pris donc la décision de faire les chose avec sagesse et de prendre les problème un par un. Zor'rian le frère jumeau de Night'Kel, et aussi par le fait devenus son frère, risquais de causé du tord à la dragonne devenue chef de la tribus. Les querelles de clan lui était de moins en moins important et décida de laisser ses moutons à se sujet pour les membre bien plus actif que lui au sein de la tribus. En revanche la vie de sa soeur, elle, était une certaine prunelle. Il lui fallait une personne qualifiée et qui pourrait être de confiance. Surveillez les fait et geste de Zor'rian n'était pas les plus compliqué surtout quand on savait qu'il était assez peut discret sur le grabuge qu'il pouvait soulever dans les terres du Nord. Mais il n'empêchait en rien que si un plan se tramait pour une quelconque raison, à l'encontre de Night, il voulait en être au courant.

Ce genre de service, il savait qu'il pouvait le trouver dans les duchés sans aucun doute mais de là à savoir à qui s'adresser. Il avait déjà demander à Monsieur Cromwell un grand service qui lui coûterait, il n'était donc pas question de repasser par lui. Mais alors comment faire ? Zei'Lius partait donc en quête de ragot à travers les villes et villages autour de Sarrasi. C'était l'occasion de découvrir plus amplement la région et d'en apprendre plus à son sujet, après tout ce n'était jamais perdu. Le soucis c'était que celà faisait déjà plusieurs minutes qu'il se sentait comme une présence particulièrement étrange pas moins de lui il ne savais pas trop si c'était pour lui parler ou plutôt dans un registre plus agressifs mais dans tout les cas il n'aimait pas ce comportement dissimulé et comptais rompre le silence. Il plaça sa mains sur sa garde, sortant de quelques centimètres la lame de son fourreau pour dissuader l'autre, tout en lui adressant la parole sans pour autant se tourné pour voir de qui il s'agissait. Il avait rompu la marche en attendant ce qu'il devait faire.

« Un homme au allure de dragon vous intrigues il ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptySam 30 Mai - 13:18
Cela faisait un moment que Vittoria parcourait les terres des Duchés. Pour diverses raisons, la recherche de son passé, des amis, des contrats, et la prévention face aux invasions Teïderiennes et Césariennes. C’était donc en transition entre deux villes qu’elle se retrouva encore à marcher dans les plaines des Duchés, seule avec son bâton en main. Alors qu’elle traça son chemin sans grande difficulté, ses pas la menèrent à croiser la route d’un individu somme toutes intriguant. Cornu et écaillé, et visiblement bien vêtu, il haussa la parole à la moniale sans se retourner en portant la main à son épée. Il semblait se méfier de Vittoria, mais Vittoria se méfiait de lui. Après tout, elle avait un mauvais pressentiment, et elle ne pouvait se résoudre à lui indiquer qu’elle n’était pas hostile. Du moins pas directement.

L’individu s’était arrêté, et la moniale maintint une distance de trois mètres avec l’individu en esquissant un cercle autour de ce dernier pour se retrouver face à lui, ou du moins dans son champ de vision. La femme portait son long manteau de cuir sobre à la capuche qui la protégeait du soleil étrangement intense en cette journée d’octobre. Ses yeux de soufre étaient visibles, et tenta de croiser le regard avec l’individu. Elle tenait son bâton dans sa main droite, et avait légèrement fléchit les genoux, comme en position de défense ou de combat, prête à riposter. Le cornu avait légèrement dénudé sa lame de son fourreau, geste qui tendit davantage la moniale. Dissuasion ou volonté d’attaquer ? Elle ne pouvait le savoir, et était de toutes manières suffisamment sûre d’elle pour ne pas prendre la fuite face à cette personne. Elle prit alors la parole à sa réponse.

Je dois dire n’en avoir rencontré aucun de votre genre. Que faites vous seul dans les duchés ? Vous risquez d’attirer les bandits des grands chemins de par votre allure atypique. Ce serait regrettable, ne pensez vous pas ?

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyMer 3 Juin - 11:29

Le suiveur dans la mesure où c'était un homme ne pris aucunement une autre direction. En effet si c'était simplement un marcheur lambda qui prenait les même route que le dragon, celui-ci aurait poursuivit sa route tout en eludant la question intimidante du dragon. Du moins c'est ce qu'imaginais Zei'. Au lieu de celà, l'inconnu le coutourna avec prudence sans un mot pour se retrouver à porté de vue. C'était une femme encapuchonné et qui paraissait louche au dragon. Elle était courbé comme prête à chargé. Et pourtant elle c'était contenté de répondre à la question de Zei'. Ses mots lui paraissait incisifs comme pour tranché dans le vif du sujet. Des mots prit tel que de la provocations que même une légère dissuasion n'avait pas arrêté le moins du monde, celà l'avais peut être même amusé.

Elle lui posait alors une question étrange qui suspendait le doute qui pesait sur elle. L'atmosphère était tendu et Zei' n'eu que quelques secondes pour réagir. Être le premier était signe de prendre l'avantage et il avait assez peut de doute à présent sur les motivations de la brigante. Il genaina donc sa lame avec rapidité tout en projetant son poing vers l'avant en sa direction pour lui envoyer une masse d'eau gelé de la taille d'un chat. Plutôt conséquent et pour le moment il voulait tester les capacités de son adversaire car le connaître avant d'agire trop vite pouvais porté à préjudice. Il restait fort certes mais ses capacités de combat restait à distance et au vue des dagues il ne faisait aucun doute que contrairement à lui, elle utilisait plutôt du corps à corps.

« Je serait parfaitement m'occuper de leurs cas si leurs inconscience les poussait à m'agresser, et vous le regretterez bientôt. »



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyMer 10 Juin - 14:23
La situation était des plus tendues et la moniale, malgré son air totalement calme et impartial, était soumise au doute. Devait-elle attaquer, ou parlementer de manière moins musclée ? C’était le genre de situation difficile à désamorcer, où l’un et l’autre parti se confrontaient mutuellement sans réellement savoir quelles étaient les intentions de l’adversaire. C’était bien là le point clef de cette tension, là où la prudence prenait la place du doute, prudence se traduisant souvent en défense.

C’est lorsque que le dragon attaqua qu’il n’y eut pas de doute. La moniale ne fut guère surprise par l’attaque de son adversaire et c’était même plutôt à son avantage ; défendre en premier était là sa qualité. Alors, tandis qu’une boule de glace fonça en sa direction, elle misa sur sa vivacité pour tenter une esquive du projectile en premier lieu. Sa vivacité conséquente mais aussi sa tenue qui avait quelques enchantements lui étant utiles dans cette situation.

Une fois fait, son objectif était de se rapprocher de son adversaire. Il sembla surtout s’attaquer à elle à distance, et elle était plus efficace au corps à corps. Alors, qu’elle ai réussit ou non à esquiver l’attaque, elle usera de sa magie pour filer instantanément dans un angle mort du mage afin de le surprendre. Elle eut bien évidemment la nécessité de fixer le lieu d’arrivée qui l’intéressait avant de, par la suite, cligner des yeux pour conclure le sort.

Par la suite, arrivée dans le dos du dragon, si elle y parvient, elle se tiendra prête à lui asséner un coup de bâton au niveau des flancs de manière à l’atteindre là où ses protections sont le moins efficace. Elle espéra simplement que son attaque sera efficiente, et sa stratégie suffisante pour ne pas périr bêtement entre les pattes potentiellement mortelles du dragon.

Spoiler:

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptySam 11 Juil - 23:19

La boule de glace froide et pourtant fragile, s'éclata contre un tronc d'arbre brisé en mille morceaux laissant derrière elle une plus de poussière gelé. En ce bref instant la brigante avait disparue dans un éblouissant flash. Zei'Lius avait donc à faire à une mage de lumière et sans aucun doute, celle-ci avait nécessairement besoin d'être au corps a corps pour être efficace. Il ne fallu que quelque seconde au dragon pour develloper une tel pensé pour se retourné et trouvé son ennemie derrière lui. Le dragon savais qu'elle allait attaqué et il fallait admettre que son niveau était plutôt grand et respectable mais là n'était pas la question. Il ne voulais pas forcément la tué instantanément mais si se combat devenait plutôt elle ou lui, évidement il deviendrais bien plus agressifs.

Un coup de bâton vif vin frappé avec force le flanc du chevalier en armure. Celui-ci n'était pas assez vif pour esquivé le pris donc de plain fouet mais sans recevoir une trop grosse blessure. En effet l'armure solide protégeait aussi ses flanc mais aussi et surtout sa résistance physique même sous forme semi humaines était suffisante pour encaisser le coup. Un grognement se fit entendre et comme il en avait déduit, il devait l'éloigner pour un combat plus efficace, au moins si il souhaitait pouvoir se transformer ou en savoir plus sur les motivations de son assaillante. Le dragon, fit donc un pivot pour passé sa main en direct du corps de la monial pour lancé un jet haute pression mais pas de manière transcendante pour perser le corps de la femme, plutôt simple à esquivé au vue de son niveau de réactivité. Au lieu de quoi il y mis plutôt un jet large et fort pour la repousser plus loin et limité les possibilités d'esquive. Ce après quoi il pris la parole.

« Décliné votre identité et exprimé vos motivations ! »



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyDim 12 Juil - 13:20
La combattante s’était laissée porter au gré du vent à une vitesse incroyable, pour se retrouver derrière son adversaire. Comme escompté, elle parvint à lui donner un coup de bâton, l’arme se cognant contre les protections lourdes de l’homme. Ce devait être très certainement un chevalier, ou quelque chose du genre au vu de sa prestance, en tout cas il avait la constitution nécessaire pour supporter de telles protections et devait être sacrément bien résistant. Quoi qu’il en soit, dans le feu de l’action, la moniale était désormais à proximité de son adversaire qui avait plus d’un tour dans son sac.

La proximité était un atout pour Vittoria, et le dragon était sûrement en défaut, du moins jusqu’à ce que sa tentative fut réussie. Esquissant un rapide pivot sur lui même, il dirigea sa main en direction du buste de la moniale, une attaque qu’elle n’eut le temps d’éviter de par l’ampleur de cette dernière ; un puissant et large jet d’eau se vit propulsée de la main de l’assaillant pour repousser de plusieurs mètres la moniale. Elle fut projetée, perdant pied pour faire un vol plané, mais réussi à retomber sur ses pattes sans grand problèmes. Il ne fut pas bien difficile de remarquer que la chute de la moniale était comme… Ralentie, comme si elle avait tout le temps de se préparer à la réception et une potentielle contre-attaque.

Tout à coup, le combat était en position de temporisation. La moniale, trempée de la tête aux pieds, adopta une posture de défense, prête à riposter, en étant bien campée sur ses jambes, de trois quart, en tendant face à elle son bâton. Elle ne fit cependant rien de spécifique, tendant l’oreille aux paroles de l’individu sans le quitter des yeux de son regard de soufre. Elle prit donc la parole après de rapides secondes de silence.

Je suis Vittoria Benedetti, et je suis une simple voyageuse qui ne cherche pas à laisser sa vie. Je vous retourne la question.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyVen 24 Juil - 10:14

Les mots de la femme sonnèrent comme si tout ce qui se tramait n'était qu'une erreur. Comme si la simple voyageuse venais de se faire agressé. Pourtant ce n'était pas l'impression qu'avais eu Zei'Lius. Lui, de sont point de vue un peut plus tôt avait plutôt eu l'impression qu'elle l'avait menacé et il n'avait fait que répondre pour ne pas simplement se laissé attaquer. Ce manque de réactivité lors de sa réflexion allait peut être lui étre préjudiciable pour la suite du combat ce sans doute la moniale n'allais pas s'arrêter ainsi en plain combat.

« Ne faîte pas l'innocente! Comme si vous ne saviez pas qui j'étais ! »

La question ou plutôt la réponse pouvais paraître pompeuse d'un point de vue externe à la situation. En effet le dragon qui suggère qu'il devrait forcement être connue c'était un peut trop mais en réalité c'était plutôt une remarque sensé, un agresseur qui ne connaîtrais même pas sa cible ou qui lui demanderais de se présenter après coups ? C'était assez stupide sauf si la jeune dame se contentait simplement de la suivre et qu'un quiproquo énorme c'était monté entre les deux. C'était peut-être vers cette voie qu'il fallait s'orienter et il fallait la mettre hors de portée et la rendre incapable de se battre pour arriver à discuté sans risquer sa propre vie. Toute ses réflexions lui avait peut être fait perdre un peut d'avance sur ce bras de fer il mis donc en application son pouvoir. Il avait sans doute perdu trop de temps mais il voulais plus de protèger que de se battre dans le doute il s'accroupit pour toucher le sol de sa main afin d'y construire un mur autour de lui et le rendre enfermé dans une structure solide de glace. Ce n'était pas une mince affaire mais il tentait quand même le coups.

« Pourquoi m'avoir provoquer si ce n'était pas votre intention ? »



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyMer 26 Aoû - 14:18
Sincèrement, messire, je ne me souviens pas vous avoir vu où que ce soit. Et indépendamment de votre particularité physique, je ne recherche en aucun cas la confrontation. J’ai bien cru avec votre comportement que c’était vous qui vouliez m’agresser.

La moniale ne quitta pas son regard de soufre de celui du dragon face à elle et reculant d’un pas pour sortir de sa position de défense. Posant son bâton de marche pointe au sol, posture droite et simple, elle secoua légèrement la tête.

Je pense qu’il y a eu un malentendu, tout simplement. Je n’ai guère envie de me risquer à des combats aujourd’hui, ces brefs échanges m’ont suffit. Vous vous battez drôlement bien pour un bandit des grands chemins. Ce qui me confirme que vous ne l’êtes pas. En tout cas, gardons notre calme, voulez vous ? Je suis sûre que l’on trouvera plus intérêt à discuter qu’à se confronter.

Elle s’avança vers lui d’un pas tranquille lorsqu’il aura baissé sa garde, s’il le fait, restant à sa place le cas contraire. Quoi qu’il en soit, son ton restait calme et neutre, suffisamment pour que ça paraisse simple et non teinté d’intentions néfastes. Loin de là l’idée de la moniale, et elle ne se laissa pas aller aux émotions, chose qu’elle a toujours su faire.

Que faisiez vous, alors, pour être aussi méfiant que cela ? Vous craignez pour votre vie ou pour vos biens ? Je n’ai vu que peu de gens habillés comme vous, mais jamais seuls. J’imagine que vous ne devez pas manquer de ressources pour se balader seul dans les Duchés. Généralement il vaut mieux faire partie des organisations locales ou être bien réputé.

Elle laissa le silence ensuite, laissant le temps à son interlocuteur d’ingérer l’information et d’y répondre proprement. Après tout, Vittoria ne voudrait en aucun l’oppresser et risquer de voir la situation dégénérer davantage.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyLun 2 Nov - 19:28

D'après les mots de la dame, la piste du malentendu était d’autant plus logique et devenait sans doute la piste la plus probable. Elle ne l'avait pas agresser, il s'était montré menaçant alors qu’il n’avais même pas vue son agresseur, tout portait donc à croire, dans l’esprit de Zei’, qu’en effet il avait fait une erreure de jugement quand à la personne qui lui faisait face. Elle n'avait pas été un mauvais ennemie et son niveau était plus que correcte, sans doute que si le combat avait duré et sa vie se serait trouvé en danger, la dame se serait montré bien plus agressive à son encontre. La bulle de glace qui le protégeait se dissipa presque aussi rapidement qu’elle s'était formé et finalement en la voyant s'avancer doucement en sa direction pour pouvoir discuté, il remis l’épée à sa garde et se redressa. Les sourcils du jeune dragon restèrent froncé malgré tout toujours un peut tendu de la petite tension qui était dans l’aire. Sans doute la souciance et les réflexion que le nuage pouvais tourné et retourné dans sa tête en ce moment pouvais avoir altérer son jugement sur autrui et aurait malencontreusement eu un comportement agressif à l'égard de cette sombre inconnue.

« Je vous demande d’accepter mes excuses pour tous… ce malentendu… J'etais peut etre un peu trop perdu dans mes pensées, et ont ne peut pas dire que je soit des plus sereins ces temps si. Comme vous le savez, pour ajouter à cela le fait que les duché ne soit pas les contré les plus saine, et que je ne soit pas un individu commun, les conflit ont vite fait d'éclaté et dans ces cas là, il vaut mieux surprendre plutôt que d'être surpris…. Vous m’en voyez navré. »

Le dragon au alure de bipéde abaissa sa tête une main sur le torse en signe de respect et d’excuse en esperant que sont interlocutrice de l’instant accepte de repartir sur une bonne base. Techniquement il n’avais pas particuliérement besoin de lui parlé mais étant donnée qu’il cherchais quelque personne capable de lui rendre service, cela serait peut etre l’occasion de sympatiser et lui demander si elle avait des sources. Si elle avait réponse à ses questions, celui lui eviterais encore d’autre déboir dans cette partie d’orzian qu’il n’aimais vraiment pas cotoyer.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyLun 2 Nov - 19:42
La moniale étira un sourire en baissant définitivement sa garde. Ca y était, ils s’étaient simplement malentendus sur leurs intentions, et s’étaient imaginés être un danger l’un pour l’autre alors qu’il n’en était rien. Un peu plus détendue, la moniale se rapprocha du combattant en restant à distance respoectable pour l’accompagner s’il décide de reprendre la route, sinon parler tranquillement.

Elle inclina la tête vers l’avant avec respect, tout autant, lui répondant ensuite.

Je vous comprend parfaitement, j’ai été aussi fautive dans ce malentendu. Enfin, quoi qu’il en soit, voilà qui est arrangé. Comme je vous l’ai dit, je suis Vittoria Benedetti. J’imagine aisément que les Duchés ne peuvent pas rassurer, ce à quoi je peux vous proposer de vous accompagner un moment sur ces routes, si vous n’en voyez pas d’inconvénient ?

Elle était donc à ses côtés en lui proposant cela, pouvant potentiellement continuer à marcher à ses côtés jusqu’à sa destination ou après un certain temps de marche. A voir ce qu’il était prêt à accepter ou s’il souhaitait parler un peu. La moniale ne le laissa pas dans le silence en tout cas, et continua aimablement la discussion.

Je n’ai guère de destination urgente pour le moment, je peux bien vous accompagner pour un temps, en tout cas cela ne me dérange pas. J’ai une enquête en cours, mais elle n’est pas prête de se résoudre, j’ai encore du temps à ce sujet là. Et vous alors, quelle est votre profession ?

Elle la regarda avec un intérêt simple, voulant simplement apprendre à le connaître tant qu'ils se côtoyaient. Elle l'observa sans se montrer insistante, simple et sans prise de tête, à l'écoute de tout ce qu'il pourrait lui dire et les sujets de conversation qu'il pourrait aborder, ce avec le plus grand calme dont elle témoigne.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptySam 7 Nov - 9:58

La jeune femme c'était à nouveau présenté et rendis sa révérence au jeune dragon. L'aspect étrange de leurs rencontres mis mal à l'aise Zei' mais pour autant il se contenta de se dire qu'il suffisait de faire comme si rien de cela ne c'était passé et reprendre au tout début. La jeune femme avait sans doute pensé à pareille étant donné qu'elle c'était présenté de nouveau et ce n'était pas une si mauvaise idée car il fallait avouer que lors du combats, le nuage n'avais pas pris attention à ce genre de détail. Il lui tendit donc sa main en guide de présentation afin de répondre à celle qu'elle venais de faire.

« Enchanté madame Benedetti. Pour ma part je me prénomme Zei'lius, pour faciliter les choses vous pouvez m'appeler Zei'. »

Les deux compères se tournaient donc en direction du prochain village marchant côte à côte du moins pour le moment le temps de discuté et de se présenter l'un à l'autre. Allez savoir combien de temps celà durerait ils ne c'étaient pas encore entendu sur le fait de s'accommoder l'un de l'autre ni même pour combien de temps. Au moins c'était l'occasion d'en savoir plus et pourquoi pas tenté sa chance pour avoir les informations qui lui fallait. En effet le dragon cherchais toujours une personne de confiance ou du moins qui semblais moins difficile à approché que le Barron et qui pour autant ferais un excellent travail. La proposition que faisait la monial fut accepté évidement mais quand celle ci demandais le métier de Zei'elle n'avais aucunement parlé du siens.

« Je ne dirais pas non à de la compagnie, nous serons plus en sécurité ensemble que seul. Je n'ai pas de destination précise à dire vrais, je cherche juste la bonne personne pour une mission que je ne peut accomplir moi même, ont trouve de tout dans les duché alors mon voyage peut s'arrêter à la prochaine auberge tout comme de l'autre côté des duché… Je suis l'émissaire de la cheffe de ma tribu dans les terre du nord, et vous même ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyMar 10 Nov - 8:59
Le dragon se présenta à son tour, et Vittoria esquissa un léger sourire cordial. Elle se joint à lui pour la marche, jusqu’à son bon port, l’argument de l’inconvénient de voyager seul s’appliquant en cet instant. Elle s’engagea donc à le suivre, tout en maintenant la conversation, simplement.

Enchantée, Zei’. Je suis d’accord avec cela, il serait dommage que l’on vienne vous importuner. Autant s’accompagner mutuellement. Les terres du nord, donc ? Voilà une destination atypique, cela vous rend davantage respectable à mes yeux, sans compter votre allure.

Par la suite vint la mention d’une mission, et de se présenter elle même. Elle maintint la marche à ses côtés, son fier bâton en main, s’apprêtant à lui parler un peu d’elle.

Eh bien, je suis une moniale itinérante, voyageant depuis plusieurs années entre les nations. Je vis de contrats, aussi, même si je déteste ce mot, cela fait de moi une mercenaire, haha. Mais je préfère le qualificatif d’enquêtrice ; les missions concernant une personne disparue ou la recherche d’un objet volé sont parmi mes préférées. Même s’il m’arrive souvent de devoir capturer vif un pauvre malfrat. Enfin, je me débrouille avec ce que j’ai. Parlez moi donc de cette mission, si vous le voulez bien ? Cela est peut-être dans mes compétences.

Elle se porta curieuse quant à cela, vaut mieux demander que laisser passer une occasion comme ça. Alors, elle s'apprêta à écouter les explications de son interlocuteur afin de déterminer si oui ou non elle est capable de réaliser cette dite mission, et ce sera un contrat de plus qui ne sera pas fait par un mercenaire de pacotille. Elle avait confiance en sa qualité, et puis ça restait un job de plus qui lui permettrait d'avoir une occupation à court ou long terme, dépendant du contrat.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyVen 13 Nov - 10:55

Le dragon se fichais pas mal de savoir si il etait respectable ou non au yeux de la dame. A dire vrais il se fichait pas mal de ce que l’on pensais de lui. Cela faisait fit evidemment de Night” qui etait peut être la seul personne qu’il aimerais convraincre mais là n’est pas la discussion. Donc, rien que le fait qu’il soit un dragon, même seulement un demi au yeux actuellement de la moniale, devait dors et déjà suffir à imposer le respect et sur ses pensés, Zei’Lius se dit une fois de plus que d’avoir une forme dragonique bien plus mise en avant n’avait pour le moment que de bénéfice. Le nuage n’aurais pas croiser la dame, ni même quoi que ce soit d’autre comme brigant ou marchant malhonête, il n’aurais pas eu à se soucier qu’on veuille sa peau et tout ce malentendu ne serais pas arriver.

« Je n’ai que les cornes , la queue et quelques ecailles, j’aurais été bien plus imposant sous ma vrais forme. Sans doute me respecteriez vous encore plus... »

Il avait parler comme si c’etait ses propres pensée qui s’échappais de ses lèvres. Il restait un dragon, être autain etait sans doute un peut dans sa nature. La jeune Vittoria Benedetti explicat alors plus en detail qui elle etait et ce qu’elle pouvait faire de sont existence. Comme si un simple travaille pouvais représenté une personne et ses désirs brulant. Zei’ avait bien plus de respect pour des personnes aillant des bute que ceux qui se contentait de s’imaginer participé à des histoire dont il ne faisait même pas partie à la base. Le dragon avait beaucoup de mal vraissemblablement à accepter ceux qui etait different dans la pensé même si dans le fond il s’en fichais pas mal de celà aussi, car il ne cotoyais pas vraiment beaucoup de monde et cette dame faisait partie de tout ceux qui etait de passage dans sa vie… enfin, c’est sans doute ce qu’il imaginais à ce moment. Le fait que le nuage est enoncé qu’il cherchais quelqu’un pour une mission attisa la curiosité de sa compagne de route. Apres tout il n’avait pas grand chose à perdre que de lui expliquer ce qu’il cherchais, dans tout les cas il le faisait déjà avec quelque personnes pour justement trouver quelqu’un de possiblement motiver par ce genre de demande.

« Bien, pourquoi pas… Je recherche une personne de confiance qui serais surveiller un individu. Le soucis n’etant pas de savoir ce qu’il fait ni même ou il est car celà n’est pas un soucis en soit, je serais aisément avoir ses informations par moi même. En revanche, les plan qu’il pourait monté de maniére plus secrète et possiblement à l’encontre de la cheffe de ma tribus devient plus problématique. Je ne pense pas qu’il y est quoi que ce soit, en tout cas pas pour le moment, mais je voudrais ne pas être pris au dépourvue si cela devait arriver un jour. »

Jusqu’à lors si Zei’Lius n’avais encore pas trouver une personne qui etait capable mais surtout qui etait d’accord pour sacrifier sa vie pour ce genre de mission, c’etait principalement par ce que cela concernait des dragons et avant même de rentré dans les détails de la configuration tordu de la famille de clan, la dangerosité en frainait plus d’un. Pour ce qui restait du peut de personne pour qui les dragons ne faisait par peut, le nom de Zor’rian suffisait même à les stopper net. Un dragon enrrager dans les terres du nord, ce n’etait pas une mince affaire à approcher il fallait en convenir.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyMar 8 Déc - 17:29
La moniale restait assez indifférente concernant la véritable identité de l’individu, ou pas, quoi qu’il en soit elle n’en était pas spécifiquement dérangée et se contenta de l’écouter simplement sans rien ajouter de spécifique. Une piste pour travailler à sa solde, de toute évidence, afin de réfler une affaire familiale. Il faudrait sûrement davantage de détails pour pouvoir se décider à ce sujet, mais la moniale ne rejeta pas directement l’idée, curieuse d’en savoir davantage.

Mhh ? Eh bien, il faut croire que vous êtes bien tombé. Il semblerait que ma profession, si ce n’est être mercenaire, est d’enquêter sur certaines affaires. A voir toutes les informations que vous pourrez me donner à ce sujet, mais je pense être capable de récupérer ces informations pour vous. Après tout, cela fait partie de mon métier. Qu’avez vous à en dire à ce sujet, qu’est il mieux à faire ? Comment vous souhaitez procéder, quels risques sont à encourir… Si vous souhaitez louer mes services, cela fera partie des choses importantes à discuter, sans compter le prix, bien sûr. Mais j’aime rester honnête tant qu’on le reste avec moi.

Elle étira un sourire léger et tranquille, détachant son regard du dragon pour observer la plaine. Il y avait sûrement plein de choses à prendre en compte dans cette problématique, tout autant de choses qui vont diriger sa manière d’agir et d’intervenir au moment. Prise d’informations à la discrète, espionnage, approche plus visible mais efficace ? Elle devrait avoir des yeux partout pour savoir ce que compte faire ce dragon à la moindre seconde où il a un doute. Et qui dit dragon, potentiellement hostile, dit dangereux, pour sûr. Il était sûrement mal interprété que quelqu’un se coltine dans le dos pour espionner lâchement chaque faits et gestes.

Quoi qu’il en soit, la moniale releva son regard sur son interlocuteur pour espérer avoir des réponses, ramenant son bâton contre elle pendant qu’elle marche.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyMer 30 Déc - 10:18

Vittoria n’avais pas nécsessairement nier que la famause missions que voulais confier Zei’ l’interessais. Bien entendu elle attenait bien plus d’information au sujet des objectif qu’elle devrais accomplire exactement et surtout les risques qu’elle encourerais à accepter de frequenté un dragon. Le prix, il s’en fichais un peut mais aussi et surtout, il n’avais pas la moindre idée de ce combien cela pourais couter. Personne n’avais réèlement daigner lui répondre et les peut de personne à qui il en avait parler qui était au nombre de trois, aurais pu à l’avenir se ranger du coter de Zorr’ian . Le dragon à forme bipede passat alors ses doigts charnu sur les ecaille de son menton reflechissant à la maniére la plus concise qu’il aurais à présenté les choses pour répondre au mieux au question que la monial venais de lui poser. Il ne la conaissais pas mais vraissemblablement elle avait dors et déjà l’aire plus motiver que toute les personnes avec qui Zei’ avait pu converser.

« Tout d’abord sachez qu’il se peut que aucun plan ne soit mis en place, il sagit là de surveillance et donc de ce fait il peut tres bien ne rien arriver. Il s’agit que Zorr”rian mon frére adoptif et jumeau de la chef de mon clan qui par extention vous l’aurez compris est ma soeur. Un conflit à éclater au sein du clan quand Night’ Kel en à pris la tête, car la jalousie de son jumeau etait tel qui voulu tout détruire. Celui ci fut donc chasser afin de ne pas mettre en périle les membres de notre famille et le fameux dragon ravageas donc de nombreux villages pour se venger. Dans ma mémoir, il c’etait même accomoder avec le clan énemis au notre, des Orcs, afin d’optenir une plus grande force. Pour le moment, rien n’indique qu’il compte de nouveau s’en prendre à notre clan, il fait des ravage et monte son propre groupe dans son coin. Les dragons son têtu vous savez, et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il revienne à la charge, le tout est de savoir quand et comment. Rejoindre ses troupes et s’approcher d’un dragon colérique est dangereux au point d’y laisser sa propre vie… Mais c’est pourtant ce dont j’ai besoin. »

Le dragon nuage pris un instant pour réfléchire si il y avait de potentiel information qu’il avait homi. Il tendi l’oreille afin de capter les questions de la monial, et se cotenta d’un grondement sourd pour le moment, signe d’un agacement. Vraissemblablement le simple fait de parler de cette histoire le contrariait beaucoup. Il savait au fond de lui que de tuer son frére etait la solution la plus simple et peut etre sans doute la moins risquer ou du moin pour toutes les potentiel future victime de la rage de Zor’ pour autant il ne pouvait s’y résoudre. Night’ n’etait pas pour, et ses parents encore moin. Peut être que Zei’ ne pouvais pas comrendre car d’une certaine maniére il lui manquais les liens du sang.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyLun 4 Jan - 12:24
La moniale écouta attentivement le dragon au sujet de l’autre dragon à surveiller. Juste une surveillance digne d’une espionne ? Elle devrait pouvoir faire ça, même avec les risques encourus. Une histoire de famille de toute évidence, et la crainte d’une représaille. Donc une prise d’informations en toute discrétion et une surveillance à distance afin de prévoir toute attaque. Elle acquiesça à ces dires avant de répondre.

Je comprend les enjeux, cela semble faisable néanmoins, malgré les risques. Cela dit, si jamais ce dragon tente de m’attaquer, je pense pouvoir m’en sortir, et je vous en ferai part si cela survient. Enfin, j’aviserai au moment. Concernant les détails, savez vous de quelles ressources dispose-t-il ? Pratique-t-il la magie, des arts martiaux, ou est plutôt du genre à user de charisme pour rallier des troupes à sa cause ? Collaborer avec les orques dépend de leur clan et leur idéologie, mais c’est une information que je prends volontiers en compte.

Elle marqua un temps, réfléchissant activement à la situation. Elle devrait ratisser le nord et prendre quelques informations, et ce serait un travail à plein temps. Elle soupira doucement avant de poursuivre.

Ce ne sera pas facile, je devrait investir beaucoup de mon temps sur cette affaire, et je ne vous cache pas que mes journées sont bien occupées ces temps-ci. Je ferai en sorte d’économiser mon temps en empruntant quelques portails, mais je ne vous garanti pas des résultats immédiats, c’est une entreprise de grande envergure. Voilà ce que je vous propose, je me penche sur le sujet, on convient d’un moyen de se contacter, et je mène cette enquête à mon rythme. Dès que j’ai des informations, vous me donnerez l’état de votre satisfaction et nous pourrons parler de paiement. Qu’en dites vous ?

Elle resta à ses côtés en l'avisant un instant, attendant sa réponse.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyLun 18 Jan - 12:09

La réponse que lui donnais la monial etait plutot favorable en tout cas pour le moment. En effet rapidement elle en vins à lui demander certes encore plus d’information sur des détails qui pourais aisément l’arranger pour s’approcher au mieux du dragon nefaste mais aussi et surtout elle ajoutat le fait que le payement dans le cas présent allais etre compliquer à établir. Vitoria avait raison, c’etait une affaire complexe, et longue pour un temps totalement indeterminer et des fait difficile à prévoir. Estimer son prix n’etait déjà as das les corde de Zei’Lius qui n’en avait pas la moindre idée tant il n’etait ni espions ni mercénaire actuellement mais aussi et surtout car le cas etait complexe et pouvais durée longtemps. Même si actuellement le dragon nefaste ne projettait pas d’aller à l’encontre directe de sa soeur, cela pouvais murire dans sa tête d’un jour ou l’autre. Le temps avait été suffisament long et d’un simple préssentiment, le nuage se doutait que c’etait maintenant ou jamais qu’il fallais agire et trouver quelqu’un pour en savoir plus.

« Sans aucun doute il utilise principalement sont charisme et plus exactement la peur et l’effrois tout comme les menaces pour garder sous son controle nombre de personne. Il pratique la magie mais je ne serait dire vers quoi elle c’est tournée désormais ni même de la puissance qu’il à pu acquérire. Il ne fait aucun doute qu’il est puissant et peut etre même au dela de moi même ou encore de sa propre soeur. Apres tout il est réputer que la colère est un bon moteur à la puissance. En dehors de cela il prend la forme d’un dragon et se bat comme tel. A l’instar de sa soeur ou moi même, bien plus entrainer avec nos forme de bipède. »

Le jeune dragon avait parfaitement conscience que cette mission pour celui qui l’acceptait allais etre des plus chronophage mais un temps complet n’etait pas forcément necessaire, cependant il fallais tout de même arriver à réguliérement soutirer les informations nécessaire pour prévoir les coups de Zor’rhian.

« Pour ce qui est de ce recontacter, dites moi un endroit qui vous serait favorable et je m’y rendrais tout les mois à la même date. Venez à ma rencontre si vous avez quelques chose à me partager. Qu’en dites vous ? Apres pour ce qui est du paiement , votre prix seras le miens, je ferais mon possible pour obtenir la sécurité de mon peuple et de ma famille. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] EmptyMar 19 Jan - 13:37
La moniale acquiesça sans grand problème, réfléchissant à la mission comme à chaque fois qu’elle s’apprête à entamer un contrat. Elle avait de plus en plus d’informations utiles sur la manière de procéder du dragon, ses habitudes, ses dangers à prévoir ou à fuir. De toute évidence, elle n’ira pas le confronter en face à face tant que ce n’est pas demandé, le but étant de jouer les informatrices pour son employeur.

Elle prit un temps de réflexion suite aux paroles du dragon, le laissant exposer ses idées et suggestions avant de finalement y rebondir. Il y avait de bonnes idées et un bon plan d’attaque, recoupant avec les idées que la moniale avait commencé à développer suite à cette opération.

Bien, je vois. J’éviterai toute confrontation directe avec lui, et je profiterai sûrement de la nuit pour m’en approcher. Est-il capable de détecter la magie? Sans cela ce sera plus compliqué, étant donné que je peux m’infiltrer dans les ombres ou me rendre invisible. En tout cas, je trouverai une solution pour ne pas me mettre en danger et vous permettre de vous prévenir contre ses tentatives. Le plus compliqué reste comment le trouver. Une fois fait, je devrais recommencer sans savoir où il se trouve. A moins d’un moyen qui sera très pratique, mais délicat à mettre en place… Je pourrait lui appliquer une marque d’ombre, à un endroit où il ne le verrait potentiellement pas, mais cela voudrait dire que je devrait l’approcher durant son sommeil pour l’appliquer. Une fois fait, je saurais où il se trouve où qu’il soit à n’importe quel moment. Qu’en pensez vous ?

Elle marqua une pause dans cette proposition d’approche avant d’embrayer ensuite sur la question des compte-rendu.

Mh, cela sera possible. J’aurai sûrement des projets à mener et qui me prendront mon temps, mais en se mettant d’accord pour un point de rendez-vous avec un portail de téléportation à proximité, cela m'arrangerait. Je n’aurais qu’à réserver quelques heures dans une journée plutôt qu’un voyage de quelques semaines. Dépend de votre localisation, si d’habitude vous êtes dans les Duchés ou dans d’autres pays ? Quoi qu’il en soit, je sais quels lieux pourraient être favorables à une telle rencontre, et souvent il y a de quoi discuter autour d’une boisson.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre en tensions, accord de confiance. [ PV Vittoria ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monastère (Pv Vittoria)
» Vittoria Benedetti
» L'ancienneté et la jeunesse (Pv Vittoria)
» Une nouvelle élève (Pv Vittoria)
» Enlèvement problématique (Pv Vittoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: