Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm] Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm] EmptyMer 22 Avr - 20:11
15 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier. Cité de Jade ; Ikhyld.

Elle avait parcouru pas mal de kilomètres pour venir jusqu'ici. À vrai dire, c'était la première fois de toute sa vie qu'elle quittait sa tendre tribu, et la première fois aussi qu'elle allait si loin. Après, comme dirait sa mère, il fallait une première fois pour tout. Mais cela faisait déjà une semaine qu'elle était partie et elle commençait à se sentir nostalgique. Mais ça aussi sa mère l'avait prévenue. Elle lui avait dit qu'elle se sentirait un peu triste au début, cependant, elle lui avait aussi dit que c'était secondaire et qu'elle prendrait tant plaisir dans son voyage, qu'elle en oubliera bien vite sa tristesse. Et pour ce genre de chose, Night faisait grandement confiance à sa mère. Son père, lui, il lui avait dit d'être fort et de faire honneur à sa tribu. Il lui avait aussi dit de ne pas oublier de foutre une raclée à son jumeau lorsqu'elle le trouvait, mais ça, c'était autre chose. Mais se mêlait à la tristesse un soupçon d’excitation. La joie et l'envie de voir tellement de choses étaient bien présentes également. Fallait pas oublier que c'était encore une jeune dragonne et un rien la rendait folle de joie. Elle était accompagnée d'An'hrun, son compagnon de voyage, la dragonne avait été forcée de l'amener avec elle au cas où les choses tournerait au vinaigre. Elle appréciait son ami, mais elle se sentait assez forte pour savoir se défendre seule. Elle n'avait pas besoin qu'on la materne... Le Kitsune avait pris la forme d'une petite bestiole volante assez rapide et vigoureuse pour suivre le rythme de la dragonne, bien sûr, cette dernière s'arrêtait régulièrement, pour le repos de son ami et se nourrir également ou encore dormir, tous simplement.

Les jours passaient et les paysages changeaient peu à peu. Puis vint le moment de faire une traversée à travers l'océan qui séparait le continent et l'île Ikhyldienne. Ce fut assez éprouvant, car elle ne pouvait pas s'arrêter autant qu'elle voulait, pour ça qu'elle fit un détour en passant par les petites îles qui longeait l'ile principale afin de pouvoir se reposer de temps à autre, il était inutile après tout, de s'épuiser pour rien. Finalement, An'hrun et elles arrivèrent dans les alentours de la cité de jade. Elle n'avait pas encore l'habitude de la vie dans une nation quelconque, alors la dragonne ne se posa pas très loin de l'entrée, assez quand même pour ne blesser personne et prit alors la forme d'une Kitsune à deux queues dans la tenue de ville qu'elle avait fait faire plus tôt dans sa tribu afin de bien paraître devant les gens. Elle avait fait faire deux types de tenue, celle qu'elle porterait dans les grandes villes et celle qu'elles porteraient dans les terres plus sauvages, son armure. Forcément, elle n'avait pas passé grandement inaperçue avec son arrivée et se fit contrôler à l'entrée. Elle montrait patte blanche. An'hrun lui, l'accompagnait toujours, dans sa forme originelle, celle de Kitsune. Ce dernier parti de son côté, cherchant un lieu ou loger, car si elle, s'était une dragonne et pouvait dormir à l'extérieur, lui, appréciait son petit confort. Et à Ikhyld, c'était rare de voir des problèmes, du moins aux abords de la cité de Jade, donc, il ne s'inquiétait pas plus que ça pour la dragonne. Night quant à elle faisait du tourisme, s’émerveillant de tous, comme une jeune enfant. Il fallait comprendre, c'était si différent de chez elle, qu'elle n'avait guère l'habitude de voir ce genre de chose.

Tout ça, c'était tellement nouveau pour elle, sa mère avait eu raison, l'excitation de la découverte faisait vite oublier la tristesse de son départ. La cité semblait si grande et puis, elle était si jolie, ça l'émerveillait, vraiment, et les gens étaient tous si bien habiller. En vérité, la cité lui paraissait si grande, c’en était impressionnant. Elle alla alors vers les commerces, curieuse de voir ce que les Ikhyldien vendaient, voir si elle ne pouvait pas tenter de faire parler de l'artisanat de sa tribu, après tout, pourquoi pas tenter. Le but de sa famille était après tout d'étendre le renom de sa tribu, du moins que leurs produits soient reconnus, c'était déjà un bon début. Night avait cependant un but plus grand. Elle voulait faire de sa tribu, celle qui redorerait le Grand Nord qui était souvent connu pour être inhospitalier. Certes, c'était vrai pour une grande partie du Grand Nord, mais c'était faux pour l'autre partie. Il n'y avait pas que des tribus violentes, il y avait celle qui était pacifique et ouverte aux voyageurs, comme la sienne.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm] Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm] EmptyJeu 23 Avr - 18:09
Xin comme souvent se trouvait dans la cité de Jade et ses alentours car c’était sans doute l’endroit au monde où les renseignements Ikhyldiens étaient le plus actifs, même si évidemment le fait que l’impératrice d’Ikhyld se retrouvait souvent dans la province pouvait aussi expliquer la chose. Quoiqu’il en soit, les renseignements Ikhyldiens veillaient et même s’ils étaient loin de tout surveiller que ce soit pour des raisons de moyens ou car l’empire n’était pas non plus une société paranoïaque, il y avait donc des choses pour lesquelles le ministre était assez rapidement au courant.

Ainsi, il avait entendu parler d’une dragonne, pas que chaque dragon passant par la cité de Jade, ils n’étaient pas rare non plus, méritait son attention à chaque visite, mais celle-ci venait du Nord sauvage soit disant. Une contrée assez lointaine en Orzian et surtout bien isolée des grands centres de civilisations stables du continent. Cela pouvait donc susciter une certaine curiosité de sa part, même si pour le coup il se disait que ça n’aurait un intérêt politique que mineur entre autre. Après tout, peu des gens des contrées plus stables, s’intéressaient à ce qu’il y avait dans les terres sauvages du Nord, cela et ces terres étaient loin d’Ikhyld. Néanmoins qui sait ? Peut-être était-ce des dragons qui envisageaient de s’expatrier à terme à Ikhyld ou qui pourraient prendre goût aux raffinements de leur civilisation orientale ? Qui sait…

Quoiqu’il en soit, il ne fut pas dur de trouver cette dragonne, sous forme kitsune, curieux… Des origines Ikhyldiennes ? Qui errait parmi divers commerces Ikhyldiens ? Xin qui ne se démarquait pas tant que ça, en faîte si, il se démarquait beaucoup, pas tant pour son habillement certes raffiné, mais assez sobre même s’il restait digne d’un haut noble Ikhyldien. Mais pour la beauté de ses traits bien à part même pour un elfe. Après, la dragonne sous forme kitsune elle était aussi était magnifique, mais l’elfe nota donc que pour sa part la carrière d’espion sur le terrain n’était décidément pas faîte pour lui… En somme, l'elfe aborda la visiteuse.

« Salutations, vous semblez nouvelle ici mademoiselle. Auriez-vous besoin d’un peu d’aide ? Les étrangers en visite ne sont pas rare après tout dans les environs. » Ce dit visiblement d’un ton aimable en partant sur ce sujet plutôt qu’autre chose. Après tout il ne faisait pas ici dans le cadre de son travail, mais surtout de son intérêt et de sa curiosité personelle.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm] Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm] EmptyVen 8 Mai - 10:57
15 Julius de l'an 2000 de l'âge d'acier. Cité de Jade ; Ikhyld.

Night était encore une jeune dragonne et un rien pouvait l'émerveiller. C'était aussi et sûrement dû a son caractère qui avait encore un petit côté enfantin. Mais malgré ça, ça ne l'empêchait pas de faire preuve d'un certain sérieux, du moins si ça venait à toucher un membre de sa famille ou encore de sa tribu. Peut-être aussi était ce à cause de son caractère dit enfantin qu'elle ne se rendait pas compte que sa tenue et sa façon d'être pouvaient être étranges aux yeux des gens d'ici. En même temps, elle était vêtue d'une tenue qui allaient a une femme venant du nord, avec de la fourrure et des tons froids. Après, c'était le genre de personne à ne pas s'intéresser aux regards des autres, du moins quand elle était occupée à autre chose ? Là, en l'occurrence, elle était bien trop occupée à regarder les choses qui étaient exposées dans la vitrine. C'était joli et la dragonne aimait tout ce qui était beau. C'était peut-être son plus grand défaut ça, aimer ce qui était beau. Après, elle devait bien avouer que la qualité des objets en vitrine était d'un niveau sûrement bien au-dessus que ceux qu'elle avait dans sa tribu. C'était une chose qu'il faudra améliorée si elle voulait que l'artisanat de sa tribu s'exporte jusqu'ici. C'était des choses qui étaient bonnes à noter. C'était peut-être un peu déloyal que de s'inspirer de la qualité étrangère pour s'améliorer, non ? Qui sait. Mais ça, Night s'en fichait, tant qu'elle pouvait faire évoluer sa tribu et ainsi la faire connaître aux autres nations, c'était le principal. Après, ce n'était que de l'inspiration pour la qualité, pas pour le design des produits, car en soit, la dragonne était très fière de l'artisanat de sa tribu et surtout de leur beauté. Certes une beauté brute qui pouvait être plus affiné encore, mais c'était une beauté qui pouvait plaire aussi.

Après, on lui avait donné pour mission de représenter sa tribu et elle prenait ce rôle très a cœur, surtout si ce rôle pouvait ouvrir sa tribu aux autres nations et s'il pourrait aussi aider à faire grandir cette tribu. Mais pour l'instant, elle commençait tout juste son rôle et ce n'était pas le moment d'avoir de trop grandes ambitions, au risque d'être vite déçu. Elle caressait l'une de ses queues de kitsune, alors qu'elle réfléchissait. Un tic qu'elle avait pris la première fois qu'elle s'était transformée. Et puis fallait bien l'avouer, les queues de kitsune, c'était tellement doux. Il y avait un côté assez satisfaisant, lorsqu'elle passait ses doigts dans ses poils... Elle était occupée à réfléchir à comment elle pouvait faire pour faire que l'artisanat de sa tribu équivaut a celle qu'elle voyait dans la vitrine, lorsqu'une voix l'interpella. Lâchant sa queue, elle regarda la personne qui lui parlait. Elle devait bien avouer que cette personne ne ressemblait en rien aux autres personnes qu'elle avait déjà vues, déjà de par ses traits fins.


« Bonjours... »

Nouvelle ici ? Bien sûr qu'elle était nouvelle ici, c'était la première fois qu'elle venait ici, mais cet homme, il avait l'habitude apparemment d'être là, vu qu'il savait voir qui était nouveau ou non. Un habitant d'ici ? Plus ? Qui sait, la dragonne n'en savait rien, en fait, elle ne savait rien sur les autres nations vu qu'elle n'avait jamais quitté sa tribu. Après, elle savait les grandes lignes sur les nations et tout, mais pas sur les personnes influentes ou non.

« Oui, c'est la première fois que je viens ici, j'accompagnais mon jeune frère pour sa première fois, hors de la tribu. »

Après tout, Zei devait venir ici pour voir de la famille, la dragonne s'était dit que quitte à quitter sa tribu, autant accompagner son frère jusqu'ici et à partir de là, leur chemin finirait par se séparer. Après, ce n'était pas une fin en soi, vu qu'ils allaient forcément se revoir dans leur tribu. C'était son petit frère en même temps, ça lui briserait le cœur de ne jamais le revoir, comme ça lui brisait le cœur de voir son frère jumeau partir et ne plus revenir...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm] Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm] EmptyDim 10 Mai - 12:20
Xin nota en tout cas que l’habillement actuel de la dame faisait, exotique ? Pas vraiment Ikhyldien, quoique la différence était subtile, mais peu visible. Ni Akkatonien, après est-ce que c'était le genre de vêtement auquel il se serait attendu de la part d'une personne vivant dans les terres glacés du Nord ? Probablement pas, ça faisait disons plus raffiné que la normale de ce point de vue là. Après, c'était peut-être en l'honneur de sa visite ici qu'elle était habillée ainsi ? Certainement, mais ce n'était guère de mauvais goût en tout cas.

« Je vois, les étrangers ne manquent pas par ici quoiqu’il en soit. Une tribu dîtes-vous, d’Eïrn ? Ou d’ailleurs ? On peut en trouver dans un peu tout Orzian après tout, même si rarement de kitsunes qui n’ont pas l’air originaires d’Ikhyld. » Probablement parce qu’une grosse partie des kitsunes vivaient à Ikhyld ou du moins dans la diaspora Ikhyldienne, donc en croiser un qui ne semblait pas très Ikhyldien faisait un peu étrange. Après en soit il mentait, car il savait d’où elle venait et surtout qu’elle n’était pas une kitsune, ce pour voir sa réaction. Quoiqu’il en soit, il ajouta avec amusement sinon...

« Désireriez-vous un peu d’aide pour vous y retrouver ? La cité de Jade est vaste et a beaucoup à offrir à ceux la visitant et cela peut-être dur la première fois de s’y retrouver dans cet océan de possibilités ? Pour ma part je ne serais pas contre de faire connaissance avec quelqu’un venant de contrées aussi exotiques. » Proposa t-il quoiqu’il en soit aimablement en se disant qu’il était bon que personne autour de lui ne l’ait reconnut pour le moment ou fait remarquer. Après tout, cela risquait de gêner son petit jeu d’acteur si on dévoilait qui il était, du moins de faire sauter aux yeux de son interlocutrice qu’il était quelqu’un d’important.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm] Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand le nord rencontre l'est. [PV Xin Nahalëm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Nord et le Sud (pv Aukheperu)
» Quand le serpent chasse la taupe [Irina]
» Au clair de lune [PV Xin NAHALËM]
» {flashback} Une fois n'est pas coutume. [Xin Nahalëm]
» Quand on se croit à l'abri des regards (PV Arkos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: