Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Hybrides : héritiers de deux cultures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Les différentes races
MessageSujet: Les Hybrides : héritiers de deux cultures Les Hybrides : héritiers de deux cultures  EmptySam 30 Sep - 21:53
Les hybdrides :

Les Hybrides : héritiers de deux cultures  Etn2Les Hybrides : héritiers de deux cultures  1bav

Histoire :

Les hybdrides n'ont pas d'histoire commune particulière, l'on ne peut pas véritablement les classer comme un peuple de manière générale non plus. Ils sont issus après tout d'une union inter-raciales et sont de diverses sortes. L'on peut néanmoins noter que selon les pays les hybdrides sont plus ou moins courants, ou acceptés parmi la population. Et qu'il existe plusieurs types d'hybrides, dont entre autres ceux ayant un parent humain :

(Pour des raisons de simplicité, jouez de préférence un hybride de deux peuples (ceux de trois peuples sont de toute façon très rares).)
-Les demi-elfes
-Les demi-dragons
-Les demi-nains
-Les demi-kitsunes
-Les demi-azuriens
-Les demi-esprits
-Les demi-nagas (ces derniers auront un bas du corps serpentin et un haut du corps correspondant à la race non serpentine qui les as engendrés.)
-Les demi animaux. (Ce sont des hybrides nés d'un thérianthrope qui se serait reproduit avec le membre d'un peuple non thérianthrope, ils sont coincés dans une forme mi animale-mi humaine/autre.)

Il n'y a pas de demi vampires car les vampires sont stériles et bien entendu, il n'y a pas que des demis humains. Un nain peut avoir un enfant avec une elfe par exemple. En sommes il y a une infinité de types d'hybrides possibles. Notez que si un hybride fait un enfant avec un membre de la race d'un de ses parents, l'enfant ne sera plus un hybride. Sortit de cela et de la relation avec un hybride équivalent, il sera très difficile pour eux de faire un enfant.

Statut des hybrides selon les différentes nations Orzaniennes :

Spoiler:

Durée de vie et vieillissement :

L'espérance de vie des hybrides est à cheval entre celles des deux peuples lui ayant donné naissance. De même, leur manière de vieillir est un mélange de celles de ces derniers. Sauf dans le cas des demis dragons vivants plus de 1000 ans et adultes à l'âge de 50 ans en moyenne. De même pour les semis esprits, à la différence qu'une fois jeune adulte, ces derniers ne vieillissent plus vraiment, mais s'affaiblissent dans leurs dernières années de vie, avant de s'éteindre.

Apparence physique :

Les hybrides possèdent des caractéristiques de la race de leurs deux parents, plus ou moins prononcées d'un côté ou de l'autre selon le taux de sang d'une certaine race dans leurs veines. Par exemple un demi dragon pourrait avoir une peau écailleuse, ou des cornes et un demi elfe des oreilles pointues tout en ayant des traits humains/nains/etc… En somme l’apparence des hybrides est diverses et est souvent à cheval entre les races d'origines des deux parents. De même que leur espérance de vie.

Mentalité:

Du côté de la mentalité, les hybdrides ont soit souvent la mentalité de la race de l'un des deux parents, soit une mentalité à cheval entre les deux races. Il se peut aussi que l'hybride ait une toute autre mentalité selon ce qu'il a vécu et le pays dans lequel il a vécu. En somme cela est tout aussi variable que l'apparence.

Capacités :

Un hybride possède souvent des capacités à cheval entre les races de ces deux parents. Par exemple un demi elfe moyen sera moins agile qu'un elfe, mais plus qu'un humain. Tandis qu'il sera moins fort qu'un humain, mais plus qu'un elfe. Concrètement au niveau des caractéristiques ils sont au milieu des différences de caractéristiques entre les races des deux parents, et ont les points faibles/forts des races de leurs parents divisés par deux. Ce qui peut-être intéressant à jouer pour quelqu'un par exemple désirant certains points forts d'une race sans trop vouloir s'encombrer des ses points faibles.

Cas spéciaux :

-Les demi esprits : Ils ont une grande affinité avec la magie, mais très très peu d'affinités avec la technologie. Pour peu qu'ils développent leurs magie, ils ne pourront donc pas user d’une technologie raffinée et puissante comme celle de l'empire d'Akkaton. Ils bénéficient ainsi de 1000 points de mana de plus quel que soit leur niveau magique, mais sont plus sensibles à la technologie (-1 en résistance physique la concernant).

-Les demi animaux : Nous verrons au cas par cas les malus et bonus raciaux d'un tel personnage.

Cas spéciaux déjà vus :

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Les Hybrides : héritiers de deux cultures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Deux passionnés (Pv Vin)
» Les deux changeformes (Pv I'sslan)
» Deux ducs (Pv Peddyr)
» Les deux aimables (Pv Arkos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Les différentes races-
Sauter vers: