Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.

Patrouille Royale (pv Hana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes
MessageSujet: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyLun 19 Aoû - 17:45
Avril 1998

Qu’il était plaisant de prendre la voie des airs pour quitter rapidement les rênes du pouvoir et profiter d’un peu de solitude pour se détacher des devoirs de souverains. Non pas qu’il n’appréciait pas servir le Père de la Souffrance ou tenir l’avenir de son peuple entre ses mains, mais de temps en temps, il aimait prendre un peu de temps pour lui, pour savourer l’étendue de son royaume, voir ce qu’il pouvait s’y trouver et voir… pour aller plus loin que les frontières de son domaine gouverné et entendre de ses propres oreilles ce qui se tramait avec les autres peuples.

Son drake volait bas ; à une dizaine de mètres à peine des terrains boueuses des marais qui composaient une bonne partie de la région. Les odeurs putrides montaient jusqu’au nez royal du jeune cavalier aérien. Mais il n’était nullement accommodé, il avait l’habitude. De cette pourriture fangeuse naissait la vie. De ce bourbier puant, où la mort se trouvait à chaque recoin, à cause des prédateurs camouflés ou encore des sables mouvants, la vie naissant par les roseaux, les arbustes d’eau ou encore des fleurs aquatiques. Bon nombre de poissons prospéraient dans certains recoins épargnés de la décomposition des algues et de la vase. Même de grosses libellules aux couleurs chatoyantes appréciaient cet environnement putride. En somme, Teïder avait tout d’un paradis, pour qui savait apprécier la beauté dans l’horreur.

Arrivé à la frontière de son royaume, celle-là même, qui bordait le royaume de l’ennemi estien, le drake cendré se posa sous les ordres de son maître. Il se posa en majesté et une fois le cavalier à terre, toujours sous ses ordres, il s’envola, pour rejoindre les marais.

Zmeï souriait. Il mit sa capuche sur sa magnifique chevelure. Quand il partait en vadrouille de la sorte, il veillait à être dans une tenue assez sommaire mais solide : amure de cuir noir avec des épaulières et des brassards de métal mat… des bottes au cuir épais. Seul son épée pouvait trahir son niveau de moyens financiers…. Passer pour un simple voyageur pouvait paraître simple, mais bien des défis pouvaient apparaître. N’oublions pas que le jeune souverain était teiderien, éduqué dans une certaine mentalité vis-à-vis des autres espèces. Mais malgré cela, il gardait le sourire, se mettant à marcher avec une certaine assurance. Son but ? Rejoindre la route toute proche, qui quittait les murailles protectrices d’Eilynster à quelques lieux d’ici, pour rejoindre un proche village. Ainsi, qui sait ce qu’il pourrait trouver sur la route. Au pire des cas, en cas de danger, il lui suffirait d’appeler son drake pour s’écarter d’un danger mortel….
Zmeï Nebojsa

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Famille royale
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyMar 20 Aoû - 12:38
Avril 1998

Un mois s’était écoulé depuis mon retour du continent Ikhyldien, par le biais des cristaux magiques puis d’un bateau, j’avais pu atteindre la contrée d’Eïlynster assez rapidement comparé à ce voyage qui serait sûrement bien plus longtemps. En y réfléchissant, tout c’était passé assez vite, il y a un mois j’étais une Commandante de l’armée d’Eïlynster partie en Ikhyld afin de se former magiquement et revenant après sa formation… Désormais j’étais une Exilée. La soif de vengeance m’avait peut-être un peu trop aveuglée, la rage ayant redescendue après le châtiment des criminels, je me rendais compte qu’user de moyens typiquement Teïderien était légèrement excessive.

En compagnie de Rainos, le Grand Loup qui m’avait suivi hors d’Ikhyld, je venais de quitter le village le plus proche des frontières avec Teïder afin d’obtenir des vivres et d’une manière, préparée mon voyage. Quitter le royaume d’Eïlynster sans passer par la mer s’avérait assez compliqué vu que le territoire Teïderien bloqué l’accès aux autres royaumes. Il était d’ailleurs hors de question de retourner en territoire Ikhyldien après un tel enchainement d’évènements… malgré que je ne possédais presque aucune culpabilité pour ma vengeance, j’éprouvais de la honte vis-à-vis d’Ikhyld et de l’Impératrice Saeki qui m’avait aidés.

Mon objectif était d’atteindre rapidement les contrées sauvages du Nord afin d’éviter le plus possible le territoire de mes ennemis naturels et d’ainsi rejoindre le territoire d’Eïrn, d’après ma carte il s’agissait du territoire le plus accessible par le sol. Vêtue de ma tenue faite en Ikhyld, je me baladais désarmée comme à mon habitude vue que j’étais en présence d’un carnassier assez intimidant et que toute façon, il ne me fallait qu’un instant pour faire apparaître mon bâton de mage si sans, c’était un peu compliqué. Je me trouvais sur la route qui quittait le village et soupirais en voyant que le ciel commençait à s’assombrir annonçant une futur averse alors que nous avions pas de véritable moyen de s’abriter…
Hana Lunavic

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Exilée d'Eïlynster
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyJeu 5 Sep - 17:48
Le jeune souverain marchait depuis un bon petit moment. Il commençait à être déçu de pas rencontrer du monde sur la route. Il fallait dire qu'il y avait du travail à faire dans les champs des villages voisins, que ce n'était pas le temps idéal pour faire des foires de ville en ville, ou de village en village. Et qu'aussi, on évitait de se balader dans les environs des marais de Teïder, autant pour fuir les patrouilles de cette contrée, que les moustiques et les brigands. Tant de choses qui faisaient que le roi se demandait s'il avait bien fait de prendre cette voie là et de pas se rendre plus à l'extérieur encore des frontières de son royaume. Bah, au pire; il terminerait de se promener ainsi... sauf si le temps s'y mettait... Car il n'avait qu'ç lever le nez pour voir le temp qui s'alourdissait de nuages. Il grommelait de sa malchance. Et pas une once de protection dans les environs.

Puis, un peu plus loin, il aperçut une silhouette, accompagnée d'un énorme chien. Un chien qui était bien charpenté à ce qu'il apercevait... Avant de comprendre que c'était un grand loup. Sur l'instant, il hésitait à siffler son drake. face à un animal de cette taille, il pourrait y laisser un bras ou une jambe. Doucement, il porta sa main vers sa ceinture, au cas où. Puis, il reprit sa marche, affichant une posture prudente.

La fille était vêtue comme si elle avait l'habitude de voyager, qui paraissait avoir une coupe un peu ikhyldienne. Zmeï n'en était pas certain, mais en tout cas, ce n'était pas une donzelle qui partait en voyage pour la première de sa vie Autant jouer le voyageur, lui aussi, en demandant une chose simple et utile :

"Hola jeune dame. Sauriez vous où je pourrais m'abriter, en vue du temps qui se charge et menace de lâcher une bonne drache ? "

Puis il joua la carte du jeune baladant un peu inquiet.

"J'espère que vous n'êtes pas une brigande... Car votre animal est très impressionnant. "

Il avait pourtant l'habitude des créatures de grosse taille. Pour preuve, on le savait capable de dompter les monstres ! Mais il y avait une différence à dresser un drake dès la sortie de l'oeuf et voir un grand loup, à la lourde fourrure blanche. Il sut d'emblée que cette créature pourrait venir à bout de lui sans que lui, humain, n'ait le temps de le poignarder à un organe vital pour l'occire. D'où sa prudence affichée
Zmeï Nebojsa

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Famille royale
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) Empty
Contenu sponsorisé
Patrouille Royale (pv Hana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1