Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Patrouille Royale (pv Hana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyLun 19 Aoû - 17:45
Avril 1998

Qu’il était plaisant de prendre la voie des airs pour quitter rapidement les rênes du pouvoir et profiter d’un peu de solitude pour se détacher des devoirs de souverains. Non pas qu’il n’appréciait pas servir le Père de la Souffrance ou tenir l’avenir de son peuple entre ses mains, mais de temps en temps, il aimait prendre un peu de temps pour lui, pour savourer l’étendue de son royaume, voir ce qu’il pouvait s’y trouver et voir… pour aller plus loin que les frontières de son domaine gouverné et entendre de ses propres oreilles ce qui se tramait avec les autres peuples.

Son drake volait bas ; à une dizaine de mètres à peine des terrains boueuses des marais qui composaient une bonne partie de la région. Les odeurs putrides montaient jusqu’au nez royal du jeune cavalier aérien. Mais il n’était nullement accommodé, il avait l’habitude. De cette pourriture fangeuse naissait la vie. De ce bourbier puant, où la mort se trouvait à chaque recoin, à cause des prédateurs camouflés ou encore des sables mouvants, la vie naissant par les roseaux, les arbustes d’eau ou encore des fleurs aquatiques. Bon nombre de poissons prospéraient dans certains recoins épargnés de la décomposition des algues et de la vase. Même de grosses libellules aux couleurs chatoyantes appréciaient cet environnement putride. En somme, Teïder avait tout d’un paradis, pour qui savait apprécier la beauté dans l’horreur.

Arrivé à la frontière de son royaume, celle-là même, qui bordait le royaume de l’ennemi estien, le drake cendré se posa sous les ordres de son maître. Il se posa en majesté et une fois le cavalier à terre, toujours sous ses ordres, il s’envola, pour rejoindre les marais.

Zmeï souriait. Il mit sa capuche sur sa magnifique chevelure. Quand il partait en vadrouille de la sorte, il veillait à être dans une tenue assez sommaire mais solide : amure de cuir noir avec des épaulières et des brassards de métal mat… des bottes au cuir épais. Seul son épée pouvait trahir son niveau de moyens financiers…. Passer pour un simple voyageur pouvait paraître simple, mais bien des défis pouvaient apparaître. N’oublions pas que le jeune souverain était teiderien, éduqué dans une certaine mentalité vis-à-vis des autres espèces. Mais malgré cela, il gardait le sourire, se mettant à marcher avec une certaine assurance. Son but ? Rejoindre la route toute proche, qui quittait les murailles protectrices d’Eilynster à quelques lieux d’ici, pour rejoindre un proche village. Ainsi, qui sait ce qu’il pourrait trouver sur la route. Au pire des cas, en cas de danger, il lui suffirait d’appeler son drake pour s’écarter d’un danger mortel….
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyMar 20 Aoû - 12:38
Avril 1998

Un mois s’était écoulé depuis mon retour du continent Ikhyldien, par le biais des cristaux magiques puis d’un bateau, j’avais pu atteindre la contrée d’Eïlynster assez rapidement comparé à ce voyage qui serait sûrement bien plus longtemps. En y réfléchissant, tout c’était passé assez vite, il y a un mois j’étais une Commandante de l’armée d’Eïlynster partie en Ikhyld afin de se former magiquement et revenant après sa formation… Désormais j’étais une Exilée. La soif de vengeance m’avait peut-être un peu trop aveuglée, la rage ayant redescendue après le châtiment des criminels, je me rendais compte qu’user de moyens typiquement Teïderien était légèrement excessive.

En compagnie de Rainos, le Grand Loup qui m’avait suivi hors d’Ikhyld, je venais de quitter le village le plus proche des frontières avec Teïder afin d’obtenir des vivres et d’une manière, préparée mon voyage. Quitter le royaume d’Eïlynster sans passer par la mer s’avérait assez compliqué vu que le territoire Teïderien bloqué l’accès aux autres royaumes. Il était d’ailleurs hors de question de retourner en territoire Ikhyldien après un tel enchainement d’évènements… malgré que je ne possédais presque aucune culpabilité pour ma vengeance, j’éprouvais de la honte vis-à-vis d’Ikhyld et de l’Impératrice Saeki qui m’avait aidés.

Mon objectif était d’atteindre rapidement les contrées sauvages du Nord afin d’éviter le plus possible le territoire de mes ennemis naturels et d’ainsi rejoindre le territoire d’Eïrn, d’après ma carte il s’agissait du territoire le plus accessible par le sol. Vêtue de ma tenue faite en Ikhyld, je me baladais désarmée comme à mon habitude vue que j’étais en présence d’un carnassier assez intimidant et que toute façon, il ne me fallait qu’un instant pour faire apparaître mon bâton de mage si sans, c’était un peu compliqué. Je me trouvais sur la route qui quittait le village et soupirais en voyant que le ciel commençait à s’assombrir annonçant une futur averse alors que nous avions pas de véritable moyen de s’abriter…
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyJeu 5 Sep - 17:48
Le jeune souverain marchait depuis un bon petit moment. Il commençait à être déçu de pas rencontrer du monde sur la route. Il fallait dire qu'il y avait du travail à faire dans les champs des villages voisins, que ce n'était pas le temps idéal pour faire des foires de ville en ville, ou de village en village. Et qu'aussi, on évitait de se balader dans les environs des marais de Teïder, autant pour fuir les patrouilles de cette contrée, que les moustiques et les brigands. Tant de choses qui faisaient que le roi se demandait s'il avait bien fait de prendre cette voie là et de pas se rendre plus à l'extérieur encore des frontières de son royaume. Bah, au pire; il terminerait de se promener ainsi... sauf si le temps s'y mettait... Car il n'avait qu'ç lever le nez pour voir le temp qui s'alourdissait de nuages. Il grommelait de sa malchance. Et pas une once de protection dans les environs.

Puis, un peu plus loin, il aperçut une silhouette, accompagnée d'un énorme chien. Un chien qui était bien charpenté à ce qu'il apercevait... Avant de comprendre que c'était un grand loup. Sur l'instant, il hésitait à siffler son drake. face à un animal de cette taille, il pourrait y laisser un bras ou une jambe. Doucement, il porta sa main vers sa ceinture, au cas où. Puis, il reprit sa marche, affichant une posture prudente.

La fille était vêtue comme si elle avait l'habitude de voyager, qui paraissait avoir une coupe un peu ikhyldienne. Zmeï n'en était pas certain, mais en tout cas, ce n'était pas une donzelle qui partait en voyage pour la première de sa vie Autant jouer le voyageur, lui aussi, en demandant une chose simple et utile :

"Hola jeune dame. Sauriez vous où je pourrais m'abriter, en vue du temps qui se charge et menace de lâcher une bonne drache ? "

Puis il joua la carte du jeune baladant un peu inquiet.

"J'espère que vous n'êtes pas une brigande... Car votre animal est très impressionnant. "

Il avait pourtant l'habitude des créatures de grosse taille. Pour preuve, on le savait capable de dompter les monstres ! Mais il y avait une différence à dresser un drake dès la sortie de l'oeuf et voir un grand loup, à la lourde fourrure blanche. Il sut d'emblée que cette créature pourrait venir à bout de lui sans que lui, humain, n'ait le temps de le poignarder à un organe vital pour l'occire. D'où sa prudence affichée
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyMer 25 Sep - 18:24
L’idée que j’allais bientôt finir noyer sous l’eau, car avec l’expérience et les années à se retrouver sous la pluie, j’avais désormais débloqué la possibilité d’évaluer les chances d’avoir le droit à une pluie bien humide… Ce qui était clairement prévu par l’apparence des nuages et tout le reste de l’attroupement de l’averse. Je déteste l’eau, je n’ai jamais aimé ça et je n’aime pas en recevoir que ce soit pour se baigner, se laver ou autres… bien que j’en bois tout de même de temps en temps que ce soit pour se sentir humaine ou paraître humaine. Si l’on retire cela, l’eau est mon pire ennemi… peut-être même pire qu’un Teïderien… bien que j’exagère sûrement à l’idée d’être trempée pendant je ne sais combien de temps… Surtout que la solution des flammes, c’était bien beau, mais user sa réserve de magie pour cela à peine partie… ça n’annonçait rien de bon.

Il aurait sinon était assez utile d’avoir une cape à capuche à disposition, j’avais bien préparé mon voyage et pourtant me voilà déjà dans une situation gênante après même pas une heure de trajet… Je me sentais un peu défaitiste quant à mon avenir sans Eïlynster ou Ikhyld ou tout simplement mes hommes… Mais je ne devais toutefois pas abandonner surtout que j’avais un peu fait en sorte qu’il n’y ait pas de retour possible. Soudainement, je pus apercevoir une ombre au loin qui semblait être de forme humanoïde.

Après m’être suffisamment approché, je pouvais remarquer alors une personne seule, un humain au premier regard, le jeune homme – ou la femme très masculine, n’ayant pas encore vu son visage, j’hésitais – était habillé de cuir de protection et semblait posséder une arme cachée par sa cape… tandis que ses cheveux étaient cachés par une capuche… Bref, moins bête que moi, lui avait pensé à la cape à capuche ! Bien que croiser un voyageur venant de cette direction était rare, cela n’était pas suffisamment rare pour que l’on puisse s’en inquiéter ainsi je ne comptais pas lui adresser la parole et ainsi continuer mon chemin, ce qui ne sembla pas être son cas. L’homme – par sa voix, c’était un homme... presque sûr – me demanda si je ne connaissais pas un endroit pour s’abriter de la pluie… de mon côté j’avais envie d’avancer, devrais-je marchander sa cape à capuche en échange de l’information ? Ah… mais quelle information ?...

« Salut… euh… y’a un village à un peu moins d’une heure d’ici si tu veux. Dit-elle en montrant la direction inverse à la sienne au voyageur avant de rajouter. Mais bon, je doute que t’y arrive avant la pluie donc la possibilité d’une sorte de grotte non loin serait une bénédiction… pour nous deux. »

Quant à la question supplémentaire du jeune homme, la vampire rajouta alors avec une certaine taquinerie :

« Il est peut-être un peu tard pour demander ce genre d’informations… ouais, c’est généralement trop tard. Mais bon, malgré la présence de Rainos, dit-elle en montrant le Grand loup, qui doit être la raison de cette question, je ne suis pas une brigande… même si la cape à capuche m’intéresse un peu pour éviter l’eau. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyJeu 14 Nov - 17:39
Savoir que le plus proche abri humain se trouvait encore à une heure de marche provoqua une moue ennuyée chez le jeune homme. Zmeï n’avait pas peur de se salir ou de dormir dehors, mais comme toutes les personnes qui se trouvaient prises sous la pluie, on n’appréciait guère d’être trempé et frigorifié sans pouvoir y échapper. Oh, il pourrait appeler son drake et se sauver vivement, mais vu qu’il avait sa petite ‘’patrouille’’ à faire. Et puis, il ne connaissait pas cette fille, qui sait si elle ne reconnaîtrait pas le drake et donc de ragoter à qui l’écouterait que le roi se baladait dans les parages. Il allait devoir prendre un peu sur lui.

’’Une heure de marche…. J’aurai triplement le temps de mourir trempé et refroidi avant d’y arriver. « «

Puis son regard avait lui d’un bref espoir.

’’Une grotte ? Et proche en plus. Mais qu’attendons nous pour nous y abriter ? Quand à courir le risque d’être en la présence de brigand, n’étant pas un moi-même, si vous aviez eu l’intention me détrousser, votre grand ami m’aurait déjà sauté à la gorge, n’est ce pas ? Qui s’intéressait à un homme tué par la morsure mortelle d’un prédateur naturel des lieux ? N’est ce pas ? ‘’

Il était tout sourire, malgré le risque qu’il avait pu courir, en effet. Là, il causait comme un damoiseau qui était ravi de voir ses ‘’connaissances’’ appliquées sur le terrain, comme si tout ce qu’il venait de dire n’était que pure évidence. En somme, il passait pour le tout jeune et frais aventurier bien naïf de la réalité. C’était ce qu’il visait de toute façon, pour le moment.

’’Mais je vous remercie, vous et le dénommé Rainos, en plus de ne pas être des brigands, de vous être trouvé sur ma route. Allons donc nous abriter, avant de recevoir la douche céleste sur nos têtes. « «

Il n’avait pas rebondi sur l’histoire de la cape. Tout bon voyageur qui se respectait en portait une après tout, pour se protéger du vent, de la pluie, de la neige, et bien d’autres frasques de la nature. Donc, autant démontrer que ce n’était pas ce détail vestimentaire qui avait poussé à interrogation.

Et forcément, quand on sait où se trouve un abri, on ne perd guère de temps à aller le rejoindre. Il fut presque sur le pas de course pour y pénétrer. En arrivant à l’entrée, il avait manqué de la louper, protégée par quelques bons gros buissons à feuilles bien drues. Penaud, mais gardant le sourire, il y entra, hocha la tête en voyant la jeune femme et son grand loup arriver…. Et juste à temps, car on entendit comme une étrange vibration et un rideau de pluie intense masqua la vue extérieure.

’’Et bien, nous avons eu de la chance. Regardez moi cette saucée. C’est prendre le risque de se noyer avec une telle averse. Avez-vous vu la taille de ces gouttes ? A croire que le monde est en train de virer à la tempête ! Je vous remercie quand à cet abri providentiel ! ‘

Il s’enfonça un peu dans la grotte, trouva un lieu assez sec pour s’asseoir et soupira d’aise en le faisant.

’’Manquerait plus qu’un bon feu et un bon rôti pour satisfaire la chance que nous avons. ‘’
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyDim 8 Déc - 15:50
La jeune vampire remarqua bien que l’individu n’était pas du tout enchanté à l’idée de marcher pendant quasiment une heure pour atteindre le village le plus proche… Quand on y réfléchissait, personne ne voudrait passer une heure de marche pour aller s’abriter…. Sous la pluie. La rouquine n’avait pas ce genre de problème, le froid était un problème seulement lorsqu’on ne maitrisait pas une magie telle que le feu… Bien que sous la pluie…. Mais, mais ! Voilà que son sauveur apparaissait, Rainos était une créature suffisamment impressionnante pour que le petit bout humain qu’était le corps d’Hana puisse facilement s’abriter sous lui. Bien qu’Hana fût du genre à éviter d’utiliser son ami animal comme parapluie au détriment de ce dernier.

Le plus problématique, c’était que la fin de phrase d’Hana qui consistait en le fait de prier pour qu’une grotte se trouve non loin afin qu’ils puissent tout les deux en profiter sembla faire écho dans la tête de l’individu qui interpréta mal les paroles de la vampire… Ainsi cette dernière se trouvait avec un individu qui lui demandait de l’amener à une grotte dont elle n’avait aucunement connaissance… Problématique, oui.

« Euh… c’est pas ce que j’ai… Bon… Rainos, tu peux m’aider, s’il te plait ? »

L’avantage d’avoir un animal avec un odorat plus utile que le sien, c’est que ce dernier était assez bon pour trouver les choses et… bah les grottes en faisaient parties, après tout ces dernières avaient un environnement particulier qui créait une odeur particulièrement. Ce dernier commença alors à chercher une piste et indiqua très vite à la vampire qu’il avait un semblant de piste. Cette dernière indiqua donc à l’individu de la suivre tandis qu’elle suivait elle-même son Grand Loup qui suivait une piste.

~~~

Après quelques temps, la pluie commença alors à s’écrouler sur le sol tandis que les trois individus venaient de rejoindre la grotte trouvée par Rainos, ce dernier avait d’ailleurs réussi à rentrer dans la grotte et s’allongea sur le sol tandis que Hana s’asseyait contre lui afin de profiter de la douceur et de la bonne compagnie d’un bon pelage tout sec.

« Ouais ! Une goutte suffirait à me noyer vu leur taille… La jeune vampire réalisa vite sa phrase et sembla abattu face à sa propre taille avant de reprendre un peu plus enjoué. De rien, s’il faut remercier quelqu’un, c’est Rainos ! dit-elle en souriant »

Lorsque l’individu évoqua le désir d’un feu et d’un rôti, Hana semblait impossible de satisfaire la demande alimentaire, toutefois le feu était une chose loin d’être impossible. Ainsi la jeune mage se concentra sur l’espace séparant elle-même et l’individu afin de crée un feu de camp à l’aide d’un sort bien connu et d’une grande simplicité « Flammes apaisantes » qui en plus de réchauffer permettrait d’apaiser les âmes. Un bon petit moyen pour se reposer au calme.

« Voilà pour le feu, par contre désolé j’ai pas de nourriture sous la main. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyJeu 26 Déc - 18:59
Le souverain ne put que faire un sourire rasséréné à l’égard de la jeune fille.

’’Ne prenez pas cet air abattu. Je ne doute pas un seul instant qu’il vous faille plus qu’une goutte pour vous faire boire la tasse. En plus, c’était drôle la manière de l’énoncer. Non pas que je dise cela pour enfoncer votre désarroi. Je trouve que vous savez faire de l’humour. Je ne suis guère doué pour en faire, alors je savoure plus encore celle des autres. ‘’

Puis, il regarda le redoutable animal.

’’Merci à toi Rainos alors. Grâce à toi, et à ton amie, aussi, nous sommes tous les trois au sec’’

Il avait l’habitude de parler avec sa wyvern, donc causer à un loup comme Rainos ne paraissait pas être étrange pour lui. Mais comme il passait pour un jeune homme en manque de sensations aventureuse, il pouvait faire semblant de le considérer comme un être intelligent au même titre qu’un humain. Ainsi, il ne risquait pas de fausser sa fausse identité du moment. Puis, son hôte invoqua sa magie pour faire un bon petit feu. Zmeï tendit ses mains en sa direction pour se réchauffer.

’’Tant pis pour la nourriture alors. Nous ferons un jeûne forcé. On ne risque pas de mourir de soif en tout cas. Bien, en attendant que cette averse passe, nous avons le temps de faire une petite conversation. ‘’

Il se frotta les mains. Il allait regretter de pas avoir pris sa besace de rations, qui était accrochée à la salle de sa monture monstrueuse. Bah… il n’allait pas en mourir.

’’Je me nomme Areth, et j’essaie d’apprendre ce qu’est un peu la vie hors d’une belle demeure… et vous ? ‘’

Quitte à passer pour un bavard, autant l'être totalement non ? Ainsi, il pourrait apprendre bien des choses sur ce qui se tramait dans les parages... mais d'abord, il fallait qu'il sache si la fille au Loup était bavarde aussi. Autrement, il devrait aviser pour avoir son lot d'informations.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyJeu 5 Mar - 21:02
Alors qu’Hana venait de réagir à sa propre blague, ce fut au tour de l’individu d’y réagir en accordant tout d’abord un sourire rassurant à la vampire qui ne manqua pas de le remarquer avant d’entendre les paroles de l’inconnu. Les paroles voulant réconforter la vampire et les paroles voulant la complimenter quant à sa capacité à faire de l’humour la firent sourire, il lui en fallait peu pour être contente et là, c’était le cas.

« Vous avez raison, il m’en faut bien plus d’une ! dit-elle en rigolant en repensant à sa condition de vampire. Vous avez l’œil, j’ai de l’humour et pas qu’un peu ! Après tout, l’humour est un bon moyen d’appréhender la vie et avoir mal aux abdos à force de rire, c’est quand même moins douloureux qu’avoir mal tout partout après une bonne baston ! »

Lorsque le jeune homme remercia Rainos, Hana se contenta tout d’abord de regarder le Grand loup avant de sourire et de dire rapidement à l’individu :

« Il est tout content que vous le remerciiez ! »

Ce à quoi Rainos répondit que ce n’était bien entendu pas vrai, qu’il n’avait fait qu’obéir à sa demande et qu’il aurait bien pris l’humain comme casse-croute plutôt que de l’aider… En bref, Hana possédait une bestiole tout aussi folle, le Grand loup était plutôt du genre à ne vouloir rien montrer aux autres… Cela marchait avec la plupart des gens, mais Hana lisait en lui comme dans un livre ouvert. Sans compter qu’avec l’enchantement qu’elle possédait, il lui était facile de comprendre l’animal comme-ci ils parlaient la même langue.

« Bah. La pluie ne dura pas trop longtemps je pense, ainsi rien ne nous empêchera de vous trouver de quoi manger après cela. Bien que vous aurez sûrement pas besoin de moi pour cela. Après… dit-elle en regardant la pluie tomber… ça risque pas de s’arrêter tout de suite donc oui, on peut parler un peu ! rajouta-elle en souriant »

Après cela, l’individu se présenta à la vampire qui pouvait enfin l’appeler autrement que « l’autre » ou « le type » dans sa tête… bien qu’elle tiqua légèrement sur son nom... D’après elle, il n’avait pas une tête d’Areth. Mais bon, elle ne chercha pas plus loin en repensant simplement au fait qu’elle n’avait peut-être pas une tête d’Hana.

« Quand à moi, c’est Hana et… je suis à la recherche de ce que je vais faire à partir de maintenant… Je dirais bien quelque chose de plus, mais j’suis encore en réflexion sur le sujet. »

Hana sembla perplexe sur le sujet pendant un instant avant de regarder Areth et de rajouter :

« Une belle demeure, hein ? Vous êtes quel genre de personne pour vivre dans une belle demeure ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyLun 20 Avr - 18:30
Qu'il était plaisant et savoureux de voir que son petit jeu marchait. Pour l'instant, les choses se passaient bien, très sereinement. Autant en profitant en restant dans la même ligne de son petit jeu de comédien, pour le moment. Dehors, la pluie tombait toujours autant. Zmeï jeta un rapide coup d'oeil pour la fixer, comme si cela l'ennuyait quelque peu. En même temps, c'était une attitude normale non ?

Son interlocutrice était totalement détendue. Son stratagème était convaincant pour qu'elle rit avec lui. En même temps, elle avait la présence protectrice de son loup. Que pouvait-elle bien risquer contre un parfait inconnu ? D'ailleurs le loup ne sera pas à négliger si la suite venait à déraper.

Zmeï ne put que sourire devant la prétendue réponse du Loup, énoncée par la dénommé Hana, vu qu'elle se présenta sous ce nom. Bien, un nom, un simple nom. C'était mieux que rien. Après tout, lui aussi n'avait donné qu'un simple nom. Cela restait de bonne guerre.

''Je pense que j'arriverai à trouver de quoi remplir mon estomac, même s'il jouera de mécontentement par rapport à ce que je trouverai. J'ai appris, heureusement je pense, à identifier une ou deux plantes comestibles. Si proche du marais, cela ne doit pas manquer....''

Il eut un doute pour le coup.

''Enfin... je crois. Et j'espère. ''

Il l'imita quand elle regarda la pluie. Il pleuvait toujours, comme tout à l'heure. En même temps, peu de temps était passé. Il leur faudra sans doute attendre une heure ou deux.

''Enchanté Hana. Et vous n'avez guère l'habitude d'entretenir des dialogues passionnants avec des inconnus. Que je vous comprends. ''

Puis il sourit quand à la question posée. Il était demeuré volontairement vague quand à l'affaire de la belle demeure.

''Le genre de fils sur qui on verse bien quelques petits espoirs quand à reprendre une partie des affaires familiales. Mais je ne suis que le cadet, non l'aîné. Donc, pour fuir, je l'admets, les devoirs qu'on m'impose malgré la présence vivante de l'ainé de famille. en fait, c'est fuir sans fuir. Ma famille est très bourgeoisie et tient une petite place dans la société... Mais j'estime personnellement que pour tenir son rang et sa place, il faut savoir dans quel monde on vit. Vivre dans le confort ne permet pas de la vraie vie... cette vie que vous paraissez mieux connaître que moi d'ailleurs. Que pourriez vous m'en dire ? Si vous acceptez de ''former'' un être de mon genre bien entendu''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyVen 29 Mai - 22:29
Hana, pleinement détendue concernant la situation, s’occupait tranquillement de Rainos en lui offrant des gratouilles derrière l’oreille. De son côté, l’animal était allongé dans le dos de sa maitresse lui servant alors de dossier tandis que cette dernière l’en remercier.

Lorsque le vagabond prénommé Areth commença à s’exprimer sur ses potentiels capacités à récupérer de la nourriture à l’intérieur de cette grotte... Et principalement sur le fait que cette nourriture satisferait que sa satiété au détriment du bien-être de son estomac, Hana commença à réfléchir à la situation. Surtout que l’hésitation et l’espoir du garçon mettait clairement en doute ses capacités dans le domaine de la recherche d’aliments.

Si vous voulez, j’peux vous amener de quoi manger. Mais ce sera de la nourriture crue, vous allez réussir à la cuire sans tout faire cramer ? J’voudrais éviter d’user de ma magie et de faire des efforts pour rien du tout.

Elle se permit de rajouter :

Après, c’est surtout pour vous que je dis ça, de mon côté c’est plutôt simple pour la nourriture. Dit-elle en montrant l’un de ses crocs”

Après cela, Hana écouta patiemment les dires d’Areth concernant son éducation, son environnement et sa famille. Tout cela était complètement différent de l’expérience de vie qu’avait pu expérimenter la soldate.
Elle se permit alors de répondre en rigolant :  

Vous savez, j’suis Eïlynsterienne, tout ce que je peux vous apprendre, c’est à taper sur des gens... Mais bon, taper avec efficacité !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyJeu 2 Juil - 10:42
Face à la connaissances des plus sommaires de son hôte, la jeune fille proposa d'emblée de lui trouver mieux à manger que quelques menus repas végétaux qui feraient plus de mal à son estomac que de lui apporter bombance et satiété. Notre jeune roi fit une mine un peu gênée.

''C'est que...''

Elle avait rajouté à la suite qu'elle n'avait pas besoin de se sustenter comme lui, lui dévoilant la raison en montrant un de ses crocs. Areth finit mine d'être un peu surpris, tout en ravalant son réel dégoût pour l'engeance qui confirma sa véritable nature devant lui. Il comprenait mieux pourquoi la petite donzelle paraissait totalement à son aise loin de tout. Un vampire avait moins à redouter qu'un simple humain de se retrouver seul au milieu de la nature sauvage. Comme lui, elle n'était pas seule. Il n'oubliait pas la présence de l'énorme canidé qui prenait plaisir à se faire gratouiller par sa maîtresse.

''Je ne voudrai pas paraître quelqu'un abusant de ma position vous savez. Mais, en même temps, vous paraissez plus douée que moi en terme de quête de nourriture. Alors soit, faisons cela. J'allumerai un feu, cela, j'ai vite appris à le faire. Car sans feu, quand on se perd, on est mort...''

Ca, c'était évident. Pour qui se voulait s'improviser aventurier sans formation, il était vital de faire un feu. Manger de la viande crue n'était pas très idéal pour des estomacs humains, et encore moins pour ceux pas du tout habitué. Cela et les risques de maladies qu'on pouvait contracter en mangeant une nourriture non cuite.

''Je m'en voudrai de saper vos ressources magiques pour une chose aussi basique. ''

Elle était vampire, elle savait user du feu en sortilège... restait à déterminer sa puissance. Tout cela demeurait assez sommaire comme acquisition de connaissance, mais tout était bon à prendre. Intérieurement il souriait. Il avait une vampire en face d'elle.... et le plus important, était qu'elle lui énonça sa nationalité. Le Père de la Souffrance était avec lui aujourd'hui. Mais il devait encore prendre le temps de la cerner... et de voir si elle pourrait pas lui servir de petite base d'information, ou de l'occire. Il avait encore le temps.

''Venant d'une grande nation qui sait se défendre depuis des lustres, vous ne savez que frapper autrui ? Je peine à croire que vous vous dévalorisez de la sorte. Je suis certain que vous avez plus de compétences que vous ne semblez le croire....''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyMar 14 Juil - 15:34
Lorsque la jeune vampire proposa à son compagnon de grotte de lui offrir de quoi se nourrir, ce dernier sembla premièrement gêné par cette proposition. Sûrement dû au fait qu’il était question de dépendre des capacités d’autrui, ce qui pouvait ne gêner plus d’un... certains étaient même d’autant plus gêné lorsqu’il s’agissait d’une femme... ou un enfant. Hana trouva cette gêne adorable tandis qu’elle se rappelait avoir précédemment dit qu’elle n’avait rien sous la main... sa mémoire n’était plus ce qu’elle était pour oublier qu’elle était capable d’invoquer une dimension de poche ayant une petite réserve de provisions à donner à Rainos. En même temps, après avoir été bannie d’Eïlynster, le voyage qui l’attendait serait très long et elle avait prévu le coup.

Après la gêne, ce fut la surprise qu’éprouva l’individu en voyant les crocs de la rouquine... Sa surprise semblait mêlée à une autre émotion, Hana pensa qu’il s’agissait sûrement de la peur... Après tout, les vampires étaient nombreux et certains donnaient une mauvaise image de la race en possédant un appétit très vorace qu’ils se permettaient de sustenter jusqu’à plus soif en faisant quitter la vie de nombreux corps.

Hana se permit de répondre :

C’est pas bien fatiguant, et puis l’feu est déjà là... Il est peut-être magique, mais fonctionne tout comme un vrai... c’est son apparition qui est surtout magique en vrai... sembla-t-elle se perdre sur cette pensée avant de reprendre : Vous voulez combien de morceau de viande ? Dit-elle alors qu’elle en sortait deux de sa dimension de poche afin de nourrir Rainos.

Lorsque Areth insista quant à sa place dans la société Eïlynsterienne, Hana sembla gênée un bref instant... Repenser aux années qu’elle a passé dans ce pays qui restera pour toujours sa maison d’origine et les récompenses reçues entre la mort de son oncle, son bannissement, etc... Elle aimait plus trop repenser à ce qu’elle avait fait en Eïlynster pour le moment. Elle se contenta juste de répondre :

Vous avez raison, les Eïlynsteriens et moi en particulier sommes surtout doué pour survivre et résister... Après tout avec l’Envahisseur Teïderien, c’est une nécessité j’ai envie de vous dire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyMar 4 Aoû - 14:44
Cette vampire était décidément pleine de surprise. Elle venait de sortir deux morceaux de viande, comme cela, du néant de sa poche. Un fond magique sans aucun doute, songea alors le jeune souverain. Qui sait ce qu'elle devait encore cacher dans ses poches, car à voir les tranches de bidoche qu'elle réservait pour son loup, elle pourrait avoir tout un arsenal avec elle. Ce n'était pas tout d'avoir un Loup comme son compagnon animal, mais fallait-il savoir se défendre quand ce dernier n'était pas là... Et en plus, elle avait agi tout naturellement, tout en expliquant que le démarrage du feu était simplement magique... Simplement. Donc une broutille pour elle en terme de dépense énergétique. C'était sommaire comme retour d'information pour déterminer sa puissance magique. Zmeï devait tenter de creuser plus en avant ce détail.

"cela semble si simple dit comme la sorte. Je ne suis pas un pratiquant de ces arts occultes et j'ai toujours oui dire que même de démarrer un feu demandait beaucoup d'énergie. A vous entendre, c'est plus qu'un jeu d'enfant. Vous devez être douée et puissante à la fois. ''

Il avait dit cela tout en portant un regard dubitatif sur les deux part de viande.

''Je ne voudrais pas retirer le pain de la bo... de la gueule de votre ami à fourrure. Je prendrai de quoi avoir quelques bouchées bien humaines''

Dit comme cela paraissait d'un ridicule.... Mais en même temps, en la compagnie d'une vampire et de son monstre à pattes. Ah, s'il n'avait pas été en petite balade de ''reconnaissance'', peut être qu'il aurait directement réglé son compte à cette anomalie. Peut être tenterait-il le coup, s'il en avait réellement envie. Après tout, avoir une personne qui savait le renseigner sans savoir à qui elle avait affaire valait son petit prix.

''Cela se voit. Vous êtes totalement à l'aise dans ces marais... Mais face au Teïderiens, sont-ils aussi terrible qu'on le prétend ? Hormis des contes et des récits narrés par des bardes, je n'ai pas de réelles idées sur leur nature. La chance a voulu que je croise alors votre route pour avoir un véritable témoignage. Vous avez du en tuer des centaines !

Il était tel un jouvenceau avide d'entendre des histoires de guerre et de combats. Aura-t-il réponse à son attente faussement jouée ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyMer 21 Oct - 20:06
La jeune vampire était toujours emmitoufler dans le pelage du Grand Loup tandis que ce dernier avait entamé son repas... après tout, pas besoin de cuisson pour lui. Du côté du voyageur, il semblait impressionné et perplexe à la fois concernant les capacités magiques de la rouquine. Après tout, derrière l’apparence enfantine de l’Eïlynsterienne se trouvait un être vampirique ayant déjà dépassé les quinze décennies d’existence et comptabilisant pas moins de treize de ces décennies en tant que Mage – dont une bonne partie en tant qu’élève dans la Capitale de la magie sur le continent d’Ikhyld -. Lorsqu’on y réfléchissait ainsi, allumer un feu semblait même être plus compliqué à entreprendre à réaliser à la main que par l’usage de la magie pour cette dernière.

Lorsqu’elle se mit à répondre à la question d’Areth concernant les talents magiques de la pirate, Hana laissa entrevoir pendant l’espace d’un instant son véritable âge à travers une certaine sagesse loin d’être attribuable à une enfant de sept ans :

Doué, peut-être bien. Puissante, je ne saurais dire... surtout comparé aux mages d’Ikhyld. Je dirais plutôt que je suis quelqu’un d’expérimentée. Le talent est une chose bien trop surestimée, c’est le temps qui est la vraie ressource du pouvoir. Tout être aussi talentueux qu’il soit peut-être surpassé par n’importe quel individu y investissant suffisamment de temps à la tâche. Pour ma part, j’en y est investi une bonne paire d’années avant de donner ce genre d’impressions aux gens, ah ah !

Le côté frivole de l’Eïlynsterienne refit surface dans ses dernières paroles et le côté philosophe ne remontrerait sûrement pas son visage tout de suite, son attitude habituelle de nouveau en jeu, elle reagit alors pour la viande :

Vous n'en faites pas, j’en ai une bonne réserve pour Rai-Rai ! Après tout, on s’en va pour l’aventure et puis... de toute façon, j’suis sûr que y’a de quoi faire dans les terres du Nord. Mais bon, va pour quelques bouchées humaines, à votre place j’en aurais profité d’manger à l’oeil, dit-elle en riant avant de sortir des morceaux de viande plus léger.”

La Rouquine afficha un air plutôt perplexe et semblait réfléchir à quelque chose avant de dire :

Par contre... j’ai pas d’quoi faire tenir la viande au-d'ssus du feu...

Quant à sa question sur les Teïderiens, la notion d’en avoir tué des centaines sembla la rendre moins joyeuse un instant, elle répondit :

C’qui est le plus terrible, c’est leur foi aveugle, c’est leur arme la plus dangereuse... En plus de leur nombre, bien sûr... de vrais lapins. Par contre, j’sais pas combien j’en ai tuée. J’sais juste que cela a permis de protéger des familles, des femmes et des enfants jusqu’à maintenant... Bien que j’sois plus considérée comme Eïlynsterienne par certains.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyMer 6 Jan - 16:49
Le jeune homme ne put s'empêcher de glousser.

''Vous êtes puissante pour moi, moi simple mortel. Et je m'imagine avec peine m'entraîner à pratiquer les arts magiques. Ce n'est déjà pas ma tasse de thé et puis, il faut avoir le pouvoir dans le sang pour cela. J'aime bien passer du temps à mes propres études, au vue de ma condition, mais y passer toute une vie...Rien ne vaut l'expérience de terrain pour compléter ce qu'on peut apprendre...''

Il était donc difficile pour Zmeï de déterminer avec précision le véritable niveau de la jeune vampire. Elle cherchait à demeurer modeste, mais elle devait avoir plus d'une corde à son arc en terme de magie. Le souverain décida alors de la classer comme potentiellement redoutable. S'il devait l'occire, il devra alors la prendre en traître. Ce ne serait guère honorable, me diriez vous, mais les monstres ne méritaient pas de dignité et d'honneur quand à la mort à leur apporter. Il fallait les anéantir ! Mais pour le moment, Zmeï conversait pour avoir des informations....pour le moment.

''Ikhyld.... Peut-être que j'y mettrai un pied un jour.... ''

Pour conquérir, termina-t-il de songer. Puis il fit mine d'être soulagé quand à l'apport de nourriture pour l'immense loup, presque dans le genre qu'il était définitivement rassurée de pas servir d'encas plus tard pour ce dernier. Puis, ce fut à son tour d'être pro-actif. Il sortit sa dague.

''Je prendrai le morceau pour le faire cuire au bout de la pointe. Je manquerai d'avoir une crampe avant la fin de la cuisson, mais c'est mieux que rien... A moins de trouver assez de pierre pour caler la poignée de ma petite lame''

Il s'attela alors à faire un montage rudimentaire à base de pierre, vite fait et bien fait, testant le maintien de la dague par ce système rudimentaire.

''Bon... Ce n'est pas du grand art, mais je n'ai plus qu'à prier que la part de viande ne désolidarise pas tout et tombe dans les braises et la cendre....''

Advienne que pourra.

''Leur foi doit les rendre plus que dangereux alors... Cela leur donne-t-il des pouvoirs ? pour réussir à tuer autant de monde ? Et ils doivent être pire que des rats alors, à ce que vous énoncez, dans tous les sens du terme. et bien que vous ne soyez plus Eïlynsterienne, vous continuez à vous battre pour protéger les plus faibles. Vous avez une âme noble.... Mais pourquoi n'êtes vous plus de d'Eïlynster ? Si ce n'est pas indiscret ? ""

La question était intéressante, pour lui.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptySam 22 Mai - 18:42
Suite au départ d’Eïlynster par la jeune vampiresse dû à son jugement pour ses crimes contre certains habitants du pays, la Rouquine s’était aventurée hors des villages alentours afin de continuer son chemin en direction de l’Extérieur. Lors de son passage sur le chemin terreux menant aux terres du Nord, mais aussi au territoire éloigné des Teïderiens, elle fit la rencontre d’un jeune voyageur qui se prénomma lui-même, Areth. Le Destin, la Nature ou les Dieux firent que ces deux êtres durent se réunir sous un même toit lorsqu’un déluge s’annonça.

La vampiresse, le voyageur et le loup eurent à peine le temps de s’abriter que la déferlante aqueuse s’abattit du ciel et noya la terre qui devint alors boueuse. Protégés par leur abri caverneux, les deux individus commencèrent à discuter autour d’un bon feu magiquement invoqué par Hana, ils discutèrent de tout et de rien avant d’aborder les capacités magiques de la jeune fille, le passé du voyageur et la boule de poil qui accompagnait la rouquine. Finalement, la discussion se situa autour du conflit d’Eïlynster et de Teïder, principalement sur la vision qu’avait Hana de ces derniers avant de parler de son exil.  

Hana eût alors deux discours, tout d’abord elle aborda la question de sa puissance en disant que tout être pouvait posséder une grande puissance s’il s’en donnait les moyens, expliquant qu’un grand épéiste pourrait sûrement lui couper la tête avant qu’une boule de feu ne puisse le toucher ou qu’un grand stratège pourrait l’écraser par les pièges et le nombre, la puissance possédait de nombreuses formes... La magie n’était que la forme la plus tape-à-l'œil selon elle.

Concernant son Exil, elle dit simple qu’elle avait agi pour les bonnes raisons, mais pas de la bonne manière et que cela avait résulté de son départ d’Eïlynster, mais que même avant cela elle avait l’impression que sa patrie ne fût peut-être plus son chez-soi, car elle avait changé.  

Après cela, les deux individus continuèrent à discuter un certain temps tout en mangeant leur repas plus que trivial, lors de leur prise de parole respective, la demoiselle aborda Eïlynster, Ikhyld et son envie de voyager, elle dévoila des informations connues de tous les Eïlynsteriens, mais peut-être pas des Teïderiens, rien d’utile en temps de guerre, rien d’important, mais cela pouvait servir à se faire passer pour un habitant du Royaume-Muraille pendant le temps d’une conversation ou deux.  

La pluie se tût finalement et le chemin des deux individus se sépara sans que l’un ne puisse trouver un moyen d’égarement suffisamment vivable pour passer à l’action et sans que l’autre eût vent de la véritable identité de celui qui lui fît face pendant leur conversation.  
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) EmptyMar 15 Juin - 15:34
Si Zmeï avait eu l'opportunité d'attaque, de profiter de l'histoire narrée par la jeune femme, il l'aurait saisi. Mais il avait décidé de tenir son rôle jusqu'au bout : celle d'un jeune homme bien né, bien décidé à visiter le monde pour le découvrir et le comprendre. Donc, même si l'écœurement lui broyait un peu l'estomac, il réussissait à prendre sur lui. Après tout, il fallait souffrir pour obtenir des informations ; certes, il n'obtiendrait pas forcément des connaissances inédites sur la nation adverse à la sienne, ces ennemis honnis qui osaient les braver avec leur muraille....Mais en écoutant l'histoire de sa jeune hôte magique, il pourrait confirmer bien des éléments qu'il avait appris et qui demandaient à être vérifié... Il se permit de rire mentalement... certains de ses espions auraient besoin d'être recadrés...Bien entendu, les éléments appris étaient sommaires, sans valeur, des détails non stratégiques. Mais le Roi de Teïder estimait que toute information, infime soit-elle, pouvait avoir son importance un jour ou l'autre. Comme la magicienne, qui ne se disait pas puissante... Elle maîtrisait le feu, et n'était plus à Eilynster. Qui sait où elle pourrait se retrouver dans les mois, voir les années à venir ? Qui sait comment elle virerait de bords. Car les gens changeaient ; quasiment tous. Mais l'avenir parlera et qui sait ce que Zmeï fera durant ce futur laps de temps.

Il n'en apprit guère plus sur son hôtesse, se contentant alors de terminer sereinement son repas, et discutant sur bien des sujets d'ordre plus classique. Et bientôt, la pluie cessa de tomber, laissant place à une fraîcheur remontant du sol et apportant son long d'effluve de terre mouillée. Avec le temps qui était désormais plus favorable, il était temps en effet de partir. et Zmeï avait tenu son rôle jusqu'au bout, sans le moindre heurt. Cela avait été trop facile, ou alors, s'était-il réellement passionné à apprendre ce qui se passait en dehors de son palais, en se tapant la conversation avec une hérétique ? Qui sait ce qu'il trouvera comme réponse....

[HRP : Je me charge de poster là où il faut Smile]



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Patrouille Royale (pv Hana) Patrouille Royale (pv Hana) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Patrouille Royale (pv Hana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patrouille dangereuse.... (pv Varsaw)
» Une Entrevue Royale
» Convocation Royale (pv Sigimond)
» Réception royale (Zmeï)
» Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: