Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] EmptyMar 22 Oct - 18:05
HRP :

Décembre 1999

Aujourd'hui allé être une journée de décembre totalement ordinaire. Comme tous les autres jours auparavant, on va passer la matinée à fabriquer des vêtements pour ces riches un peu trop envahissant. La routine quoi. Ce truc énervant qu'à force, on pourrait faire les yeux fermés. 6H30 du matin. C'est à cette heure-là que tous les jours, la journée commence. Bon, on a quand même un jour où on peut dormir un peu plus longtemps, sinon on ne tiendrait pas…

Notre maître était parti tôt ce matin, ce qui voulait dire qu'on n'allait pas le revoir avant ce soir. On avait donc le droit à une journée tranquille. Ouf !
Après avoir fait des vêtements toute la matinée et un peu d'entraînement, Sofya nous a passé une pomme pour tenir le reste de la journée, car ça allait être moins marrant. Avant de partir notre maître avait préparé un sac à dos. Je devais juste le prendre pour retrouver des gens qu'on n'a pas envie de voir.
Il devait être 13h, l'heure où Lucius et moi partons pour faire une petite balade.

- Prêt pour partir à l'aventure ?

Je soupirais, Lucius pouvait dire des choses vraiment bêtes parfois. Mais au moins il me tenait compagnie. C'était moi qui portais le sac, étant invisible, il était immatériel, alors forcément, il ne pouvait pas trop.

- Et toi ? Prêt pour voir les Lombard ?

- Ben, disons que moins je les vois mieux j'me porte. Ces gens-là sont vraiment trop chiant. On n'a même pas le droit de dire un mot avec eux.

- Ça tombe bien, rien qu'à les voir ça ne donne pas envie.

- C'est pas faux.

Des acheteurs pas très commodes. L'avantage, c'est qu'ils étaient les premiers sur la liste, alors même s'ils plombaient déjà la journée au moins on était tranquille après.

- Aller courage Lucius, les plus chiants sont passés.

C'est vrai, car même si les autres clients sont énervants, eux c'est bien les pires. On avait déjà sonné à la porte de cinq clients, on était loin d'avoir fini puisqu'il n'était que 14h maintenant.

_________________

Lucius se méfie en maroon
Croyance discute en darkcyan


Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
Croyance Aurenaïm

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Peuple
Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] EmptyJeu 7 Nov - 17:22
Décembre 1999

La journée d’une Capitaine de navire pirate était assez particulière et cela surtout quand le capitaine en question répondait au nom d’Hana Lunavic, cette dernière faisait quelque chose d’assez particulier pour un vampire : la grasse matinée. En effet, onze heures était déjà passé et pourtant cette dernière avait toujours les yeux fermés allongée dans un lit à simuler un sommeil qu’elle n’avait pas, à la place elle se reposait simplement on pourrait dire. Lorsque vint sa Seconde qui ne semblait aucunement apprécier que cette dernière agisse de la sorte, Hana ignora son tapage de porte, mais cela n’empêcha pas cette dernière d’entrée…. Fermer la porte aurait été une bonne idée.

« Tu vas te réveiller la marmotte. Dit Anylia tout en enlevant la couverture qui recouvrait Hana.

« C’est sadique de dire cela alors que tu sais très bien que j’ai pas ce bonheur… dit la jeune vampire en se relevant telle un mort-vivant… et avec la même motivation.

Et c’est irresponsable pour une Capitaine de passer son temps à rien faire aussi tard, c’est un mauvais exemple pour les autres... bien qu’ils n’aient pas l’air de prendre exemple sur toi.

Alors y’a aucun problème s’ils prennent pas exemple sur moi, non ?

Debout. Finit-elle par clore la discussion. »

Par moment, on pouvait se demander qui était véritablement l’équipage de ce navire, toutefois personne de ce dit équipage oserait retirer le terme de Capitaine à Hana Lunavic, il n’était aucunement question de peur ou autres, mais plutôt que cette idée ne leur viendrait jamais par pur respect pour cette dernière. Finalement, Anylia avait tout de même gagnée cette bataille et réussie à faire sortir la vampire de son lit malgré un manque flagrant de motivation de cette dernière qui semblait bien peu énergique aujourd’hui.

Après s’être coiffée et s’être habillé comme à son habitude, la rouquine soupira et retourna auprès de sa Seconde, seule personne présente sur le navire alors qu’ils se trouvaient amarrer au port de Vinche depuis quelques jours. En effet, après quelques détours et un peu de difficulté, l’équipage avait atteint la Cité de Vinche afin de se ravitailler et de faire quelques recherches quant à une personne pouvant mieux diriger le trajet de leur navire. La réputation du Dédain et d’Hana n’était pas encore suffisante pour qu’ils aient véritablement besoin de se cacher ou autres, toutefois les réparations du navire pouvaient surprendre le réparateur, mais un petit mensonge pouvait tout autant calmer ses craintes.

De son côté, Anylia comptait rester sur le navire pour surveiller ce dernier et aussi prévoir d’une certaine manière quelques petites choses qu’elle expliquerait, lorsqu’elle aurait réussi, à sa capitaine afin d’éviter toutes conversations inutiles si le succès n’y était pas. Hana après un réveil non-désirée finit tout de même par se reprendre et son hyper-activité réapparue tandis qu’elle eut l’envie de quitter le navire. Valhnyr dormait et Narev se baladait dans les alentours du navire afin de surveiller les mouvements étranges pouvant poser problème en cas de découverte peu probable des activités de l’équipage. C’est donc en compagnie d’un Grand Loup qu’une enfant de sept ans physiquement décida de se balader dans les rues de Vinche, de quoi bien attirer l’attention d’une certaine manière que ce soit par une peur de l’animal ou par une curiosité quant à sa jeune maîtresse.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] EmptyJeu 14 Nov - 18:08
- C'est quand que la journée se termine ? J'en ai déjà marre.

J'ai regardé ma montre avant de le regarder lui. Il était seulement 14h, on était loin d'avoir fini. En général, on rentre enfin à la maison dans les environs de neuf heures. Lucius était découragé, ça le saoulé déjà alors qu'on avait à peine commencé.

- Si ça peut t'encourager, on est presque arrivé chez monsieur Corcas, ça veut dire qu'on peut aller voir Toxin.

- Oh super, enfin un truc intéressant.

Toxin était un petit loup adorable. Je ne sais pas sa race exacte, mais je sais qu'avec lui, on ne voit pas le temps passer alors mieux vaut surveiller l'heure. On avait pris une pomme discrètement ce matin pour pouvoir lui donner. Il n'arrive pas à sortir de sa cachette, peut-être qu'il est trop trouillard, du coup, c'est nous qui lui donnons à manger, même s'il faut voler une pomme pour ça. C'est essentiel pour sa survie. De plus, ça donné une raison pour aller le voir. Il était content quand on venait parce qu'on le couvrait d'amour. Il en avait bien besoin, et sans vous mentir, ça nous faisait aussi du bien. Sentir son doux pelage sur nos doigts et son regard de petit loup tellement mignon... Bref, on était reparti avec cinq minutes de retard, car comme je vous l'ai dit, on ne voit pas le temps passé avec lui. Mais en même temps, cinq minutes, c'est quoi ? Personne ne le remarquera. Enfin, ça, c'est avec des personnes normales, nos clients à nous était bien plus stricte. L'heure, c'est l'heure, même cinq minutes, c'était trop. Les Duchés étaient en endroit vraiment nul, les gens, là-bas, étaient bien trop stricte et trop énervent.

- Je sens qu'on va se faire disputer.

- Parle pour toi, c'est encore moi qui vais tout prendre.

Personnellement, je dirais que Lucius est un vrai trouillard. Comme Toxin. Il est juste trop fier pour me le dire. Il profite de son don en tant que Tiyranhium, il a raison avec tous ces gens, mais du coup, c'est comme si j'étais seul quand Vladhimir ou n'importe qui d'autre s'énerve.
Le Corcas était un homme seul, sa femme est morte, on ne sait comment, même si Sofya pense qu'il en ai pour quelque chose. Il se droguait énormément et quand les gens se droguent, ils peuvent se montrer violant surtout quand ils sont en manque. Son fils a d'ailleurs disparu, peut-être à-t-il fugué.
Une fois devant sa porte, j'avais la boule au ventre. Cinq minutes pour lui c'est terriblement long.

- Ha bah enfin, c'est pas trop tôt esclave ! Ça fait une heure que j't'attend ! Allez donne moi ça et dépêche !

J'vous l'avez dit cinq minutes est égale à une heure pour lui. Je n'ai pas attendu le déluge pour lui donner ce qu'il voulait. Il était énervé à cause du retard, sa tête, de shooté le rendait encore plus moche que ce qu'il était, je comprends que son fils soit parti, s'il est vraiment parti... Il s'apprêtait à fermer la porte, mais j'eus le réflexe de la bloquer avec mon pied. Une douleur vive parcourue celui-ci puisqu'il n'y avait pas été de main morte.

- Désolé monsieur, mais vous avez oublié votre part du marché.

L'homme se retourna et s'énerva encore plus. Lusius m'avait regardé d'un air inquiet, je ne l'avais pas clairement vu, mais je l'avais senti.

-Parce qu'il faut te payer alors que t'arrive une heure en retard ?! Et puis quoi encore, j'vais t'faire voir c'que j'fais aux esclaves arrogants comme toi, tu vas vite le regretter !

Corcas posa ses mains sur mon col me tirant vers lui, je sentais alors que mes ombres étaient sur le point d'intervenir, il fallait surtout pas qu'elles viennent, avant qu'il fasse quelque chose, je lui répondis confiant :

- Ah oui ? Moi je pense que mon maître ne serait pas très content si je lui dis que vous n'avez pas rempli votre part du marché. Rappelez-vous ce qu'il se passe quand quelqu'un refuse de payer le chef de la mafia cher monsieur.

Il grogna, mais finit par me lâcher n'oubliant pas de remplir sa part du marché. Il avait peur de mon maître. Après tout ce n'était pas n'importe qui, tous les clients le redoute. Il claqua la porte tellement fort qu'on avait cru qu'elle allait se casser sous nos yeux.

- C'était moins une. J'ai cru qu'il allait te casser en deux.

- Et moi j'en ai marre qu'on me traite comme si j'étais... un moins-que-rien. J'en ai marre Lucius.

Lucius ne savait pas quoi dire alors on a poursuivi. Le problème quand on arrive en retard et qu'on perd du temps bêtement à cause d'un idiot comme celui-là, c'est que le temps de retard augmente à chaque fois alors on n'avait pas de temps à perdre sinon cette journée sera loin d'être finie.

Le problème, c'est qu'un autre élément perturbateur était sur le point d'arriver. Comment je le savais ? Tout simplement parce que Lucius regardait partout, autour de nous. Comme s'il sentait que quelque chose allait arriver. Je lui ai alors demandé ce qu'il se passé et il m'avait dit qu'il avait l'impression qu'on était suivi. Peut-être que ce n'était qu'une impression, mais si c'était le cas, il ne fallait pas qu'il voie ce qu'on fait.

- Lucius, c'est peut-être qu'une impression, détend toi.

- Nan, j'ai l'impression qu'il y a un loup avec lui, grâce à Toxin, je sais reconnaître leur odeur. Et à part Toxin, j'aime pas les loups

- Ça ne m'étonne pas de toi, tu n'aimes rien, même les pauvres créatures qui ne t'ont rien fait. Mais je pense que ce loup ne nous veut pas de mal...

Lucius n'était pas convaincu, mais il ne fallait pas qu'on traîne. Il regardait les alentours étrangement, comme s'il allait agresser le premier qu'il verra. Mais en même temps, j'avais l'impression qu'il était inquiet comme si le loup n'était pas un loup sans défense ou que celui qui est avec lui est dangereux.
On a déjà réussi à battre un mec qui nous avait agressé sans raison pourquoi pas une deuxième fois ? Même si par chance l'intrus ne nous voudra pas de mal. J’espère, on n'a pas que ça à faire nous.

_________________

Lucius se méfie en maroon
Croyance discute en darkcyan


Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
Croyance Aurenaïm

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Peuple
Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] EmptyDim 8 Déc - 16:32
La journée de la vampire n’avait pas si bien commencé vu que sa Seconde avait refusé de la laisser se reposer toute la journée dans son lit telle une loque, elle l’avait forcée à sortir de son lit sans avoir de véritable motivation quant à ce qu’elle pourrait faire. Ainsi, Hana s’était décidée à profiter de son passage dans la célèbre ville qu’était la Cité de Vinche afin de faire quelques emplettes personnelles, mais aussi pour son Rainos, fidèle compagnon. Un petit passage au stand de fruit lui avait permis d’acquérir des melons à un prix défiant toute concurrence, était-ce dû à la promotion envers les personnes accompagnées d’un animal capable de vous dévorer ?

En tout cas, cela convenait à Hana qui ne se fit pas prier pour dévorer ses dernières avant un passage au sang de charcuterie où elle acheta quelques pièces de viande pour Rainos. Ce dernier était un animal princier, il n’acceptait que la nourriture cuite ainsi la jeune vampire s’arrêta et fit profiter à la populace entourant d’un petit barbecue pour leurs narines. La magie du feu était tout de même vachement pratique pensa la rouquine avant de filer la viande cuite au Grand loup qui ne se fit à son tour pas prier pour tout dévorer. Lorsque l’activité culinaire fut finie et le feu magique éteint, la jeune mage se balada sans véritable objectif dans la ville et profitait amusément des regards effrayés et intrigués des gens. Sans compter que dès qu’un individu tentait de s’approcher avec une idée bien étrange dans la tête – les gens étranges ont des têtes étranges -, Rainos se mettait à grogner et la personne décampait assez vite.

Surnommée La louve incandescente dans les terres d’Ikhyld, Hana possédait un caractère particulier se rapprochant d’une pièce de monnaie, elle avait deux faces et arborait très souvent sa première face qui consistait en un amusement et une joie permanente. La vie n’était alors qu’un jeu et cette dernière profitait des évènements pour se divertir, et avec un peu d’argent dans les poches… elle ne se faisait pas prier et c’était pour cette raison que la gestion des fonds du Dédain était sous la responsabilité d’Anylia. En y réfléchissant, Anylia était devenue très importante en très peu de temps pour Hana, bien qu’elle se montrait souvent difficile avec sa capitaine, une proximité était présente. Sous ces pensées-ci, Hana décida d’acheter un petit cadeau pour la demoiselle d’Ikhyld avant de se balader à nouveau et d’entendre un brouhaha pas possible.

Lorsqu’elle fut proche du lieu, une porte claqua et plus un son, puis un petit bonhomme fut visible un peu plus loin... entrain de parler. Le problème étant l’absence de personne, ainsi la curiosité débordante, la jeune maga s’improvisa espionne et commença à le suivre avec un Grand loup derrière elle… Peu discrète, très visible… Mais bon, elle s’en fichait un peu d’être vue. Un espionnage digne de cette tête brûlée.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] EmptyVen 13 Déc - 18:37
Lucius s'était retourné quand il fut sûr qu'on était suivi, me disant de continuer à marcher pour ne pas soulever des soupçons. Des soupçons de quoi, je ne sais pas, mais fallait pas chercher, c'était Lucius. Alors, je l'écoutais. Il m'avait dit qu'elle était sortie de sa cachette, ou alors qu'elle n'était vraiment pas discrète. Elle était accompagnée d'un gros loup noir qui, apparemment était comme un protecteur. En voyant cette fillette n'importe qui aurait rigolé. Avoir eu peur d'une gamine de sept ans peut-être été vraiment bête. En revanche, dans notre vie, nous savons comme n'importe qui, qu'il faut se méfier des apparences. Les vampires existent dans ce monde, et même si elle donne sept ans elle pourrait bien en avoir beaucoup plus que ce que l'on croirait. Voici la description de la petite curieuse selon mon cher ami.

- Vient, si ce n'est vraiment qu'une gamine, elle ne nous suivra pas bien longtemps. 

Du moins, c'est ce qu'on espérait. On n'avait pas de temps à perdre avec ça. On en avait déjà perdu assez avec ce bouffon, on ne pouvait pas se permettre d'être encore plus en retard. Alors, pour ne pas attirer son attention, je ne m'étais toujours pas retourné jusqu'à une petite ruelle. En vérité, on était près de la maison d'un des clients et malheureusement Lucius avait eu tord et la fillette en apparence continuait toujours de nous suivre. On ne pouvait se permettre qu'elle soit témoin de ça. Alors je soufflai avant de me retourner pour lui parler.

- Les choses vont être claires entre nous. Je n'ai franchement pas le temps d'être suivi par quelqu'un. Alors, vas t'en et laisse-moi tranquille. 

Lucius avait été surpris par la froideur de mes mots. D'habitude je suis plus calme, mais là j'en avait marre. On subit tous les jours la colère de certains clients, mais aujourd'hui tout me saouler. De plus, notre retard n'aidait franchement pas. Mais bon, je trouve que je n'ai pas été trop méchant encore. Il y a des gens encore pire.

_________________

Lucius se méfie en maroon
Croyance discute en darkcyan


Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
Croyance Aurenaïm

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Peuple
Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] EmptyJeu 13 Fév - 17:52
La jeune mage s’était désormais improvisée en tant qu’espionne tandis qu’elle s’était mise à suivre le petit bout d’homme qui parlait tout seul…. Malheureusement la demoiselle semblait encore moins douée pour cette activité que pour le maniement des armes. Elle ne cherchait pas véritablement à faire les choses comme il fallait, après tout si cela avait été le cas… Demander au gros et grand loup blanc qui l’accompagnait de s’en aller aurait été un comportement plutôt logique sinon.

Alors que la jeune vampire suivait le garçon, ce dernier ne semblait aucunement remarquer sa présence malgré la discrétion inexistante de la demoiselle, remarque avec sa taille et son poids… c’était compliqué de l’entendre et de la voir. Toutefois, le gros loup était une toute autre histoire et malgré son intérêt pour ce petit jeu qui se déroulait, Hana éprouvait de la déception quant au manque de réaction de l’individu.

Ainsi, lorsque le jeune garçon s’arrêta dans une petite ruelle pour s’écrier à son encontre, elle fut plutôt heureuse d’avoir enfin un dénouement plus intéressant à son affaire, bien qu’elle n’éprouvât pas véritablement de joie à l’idée de se faire disputer par un mioche. Elle prit une posture désapprobatrice et hocha du doigt vers le garçon en disant :

« Nan mais oh, d’où tu me parles comme ça ? On n’a pas élevé les cochons ensemble, déjà ! Et puis d’abord, je fais ce que je veux, hein ! »

Encore une fois, la jeune pyromane prouvait au reste du monde qu’être sans-gêne et reprocher aux gens des choses dont ils ont parfaitement le droit était une stratégie qu’elle maitrisait parfaitement, et cela depuis bien des années. Cette dernière était la personne qui suivait l’autre de manière déplacée et quand ce dernier râlait de son comportement, elle se permettait de s’offusquer comme-ci c’était lui en tort… Hana Lunavic, Capitaine du Dédain et vampire de cent-cinquante sept ans, dans toute sa splendeur. Elle se permit même de rajouter :

« Et puis, d’abord, c’est pas moi qui parle tout seul. Si tu parlais pas tout seul, j’aurais pas été curieuse, d’abord. »

D’une certaine manière, Hana n’avait pas tort…. D’une certaine manière…
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] EmptyDim 14 Juin - 18:09
La gamine n'avait apparemment aucune intention de partir. La poisse ! Que-ce qu'on a fait pour mériter ça ? J'ai clairement pas l'humeur de jouer aujourd'hui et on était à trois pas de la maison d'un client. Lucius souffla, il savait qu'il fallait qu'on fasse un choix, et vite...

Je réfléchissais au meilleur choix quand la petite se mit à parler. Sa manière de parler nous fit penser à une petite fille qui n'avait rien à se reprocher et qui faisait tout ce qu'elle voulait.

- Ce qu'elle veut ? Elle est plus petite que nous et elle à le droit de faire ce qu'elle veut ?! Hé ben... Ça promet.

Lucius la prenait pour une gamine et c'est vrai qu'elle en avait bien l'air, une chose est sûr, c'est qu'elle ne se laissait pas marcher dessus. C'est déjà ça... Lucius avait retenu que le fait qu'elle avait dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Nous n'avons pas tous cette chance, mais si ça se trouve elle pouvait très bien mentir... Les gamins mentent souvent pour faire croire qu'ils sont les meilleurs. On ne sait rien d'elle alors à quoi bon être jaloux ? 

Elle se mit alors à souligner le fait qu'elle m'avait entendu parler seul. C'est vrai que j'ai tendance à oublier que personne n'entend Lucius, mais tout le monde m'entend. 

- Je te parle comme ça parce que tu me suis et moi, j'aime pas être suivi ! Surtout par une gamine qui suit les gens juste parce qu'il parle tout seul. 

J'avais dit le premier truc qui m'était venu en tête, en même temps j'avais pas tort non plus. J'avais envie d'attendre encore un peu espérant qu'elle abandonne et qu'elle s'en aille, mais quelque chose en moi me disais qu'elle n'en avait pas l'intention. Mon regard se tourna alors vers Lucius qui haussa les épaules. Lui non plus ne savais plus trop quoi faire.

Puis je me rappela que Vladhimir nous avait formellement interdit d'être remarqués et suivit. Il a aussi dit qu'au cas où cela arrivait il fallait tout faire pour que l'intrus ne voit rien. Mais on peut pas agresser cette gamine quand même ? Au fond elle ne nous a rien fait. De plus, son loup ne nous laissera pas faire et je suis sûr qu'elle est loin d'être sans défense.

- Si on continue elle finira peut-être par nous lâcher surtout si on ne lui prêt pas attention. Le boss comprendra peut-être. Vaux mieux en ignorer un plutôt que risquer de se faire repérer. Sa colère ne sera pas la même...

Je baisse la tête devant la proposition de Lucius, il n'avait pas tord, et même si ça m'inquiétait un peu, c'était sûrement la meilleure solution. Je soupirai avant de me mettre en marche vers la prochaine maison en même temps de lui dire :

- Tu compte me suivre pendant longtemps encore où tu vas comprendre que je n'ai rien d'intéressant pour les espionnes indiscrètes comme toi ? 

_________________

Lucius se méfie en maroon
Croyance discute en darkcyan


Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
Croyance Aurenaïm

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Peuple
Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] EmptyMar 14 Juil - 15:15
Après les comportements plutôt particuliers de la Rouquine, le garçon sembla écouter quelqu’un d’autre qu’elle pendant un court instant ce qui n’échappa à son attention tandis que Rainos la rejoignait – lui qui était un peu derrière elle – et elle se mit à lui caresser son doux poil blanc.

Le jeune garçon se mit alors à parler à son tour et fit part de son mécontentement quant à l’idée d’être suivi - à nouveau – et de ce qu’il rajoutait, croiser une personne qui parlait tout seul n’était aucunement une raison pour se décider à la suivre. Ce qui n’était pas tout à fait le point de vue de la jeune pirate, dans son cas... même une personne ne parlant pas seul serait amplement suffisante pour être suivie à partir du moment où son instinct lui disait que ça pourrait être intéressant.

En tout cas, Hana fit mine d’acquiescer à son premier discours puis vit qu’il sembla à nouveau écouter quelqu’un d’autre... Sérieusement, comment pouvait-elle faire pour ne pas s’intéresser à un tel individu ? Lorsqu’il prit à nouveau la parole, elle prit une forte expression de réflexion avant de lui répondre :

Hum... C’est exactement c’que dirait quelqu’un d’intéressant ! Dit-elle avant de sourire et de rajouter : T’sais, si t’aimes pas être suivi, j’peux t’accompagner à la place, non ? Au moins, j’te suivrais pas !

Toute souriante, la jeune vampire venait de balancer des paroles ayant très peu de sens, mais dont la manière pouvait lui accorder un peu plus de.... Logique ? En tout cas, elle ne pourrait pas le suivre discrètement si au contraire elle l’accompagnait, elle n'avait pas tort...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] EmptyMer 22 Juil - 18:03
J'avais lancé mes paroles priant pour que la jeune fille nous abandonne en pensant qu'on n'avait rien d'intéressant mais comme d'habitude la chance n'était pas avec nous et elle s'était carrément proposée de nous accompagner. Je m'arrêta brusquement dans ma marche mais sans pour autant me retourner. Cette réponse m'avait surpris et même si je m'attendais à ce qu'elle ne nous lâche pas comme ça, demandait clairement de nous accompagner n'était pas dans mes habitudes et pas qu'à moi d'ailleurs.

- Elle est folle c'te gamine, ma parole. On peu pas prendre ce risque et si elle ne veut toujours pas nous lâcher on va devoir utiliser la manière brusque.

Cette idée me déplaisait. J'étais pas d'humeur à me battre, j'en avais aucune envie.

- Elle ne nous laisse pas le choix, au moins pour la dissuader de nous suivre. Pense à ce que Vlad' dirait s'il apprend qu'on la laisse nous suivre... J'aimerais pas être là à ce moment. Ou si malgré ça tu ne veux pas lui faire du mal à cette petite demoiselle agaçante, trouves les bons mots mais dépêche toi, le temps presse.

Je me forçait à ne pas lui répondre. Il m'énervait dans ses paroles. Je ne voulais pas me battre ni attirer encore plus son attention. Mais dans un sens Lucius n'avait pas tord, la gamine et son loup ne sont pas sans défense,  j'en étais persuadé, elle ne m'inspirait pas confiance alors si on se bat elle pourrait nous donner du fil à retordre, au moins ça nous donnerait une excuse pour être en retard... Quoi qu'en même temps j'ai peur qu'ils s'en fichent. Aucune excuse n'est valable pour ses imbéciles.
Aaarg ça m'énerve !

Je me tourne un peu vers elle avant de dire sans vraiment réfléchir :

- Écoute, j'ai ni l'humeur ni le temps pour jouer à ton jeu. Tu vois, j'ai quelques chose de très important à faire et faut que je me dépêche et tu ne peux ni me suivre ni m'accompagner. Alors s'il te plaît laisse moi tranquille et va suivre quelqu'un d'autre.   

Je soupira d'énervement contre moi même, c'était la seule chose qui m'était passé par la tête mais je venais d'attirer encore plus son atention. C'est horrible !

- Je sais que mes mots te donnes certainement encore plus envie de me suivre mais c'est pour toi que je dit ça, j'ai pas envie que t'ai des problèmes juste parce que t'as décidé de me suivre. 

J'en étais pas convaincu mais malgré ça j'espérais qu'elle parte. M'enfin...  je me remit en marche sans regarder Lucius sachant très bien le regard qu'il faisait. Il n'aimait pas du tout cette solution car pour lui ce n'était qu'une perte de temps. Il a toujours préféré la violence, pensant que seul cette solution fonctionne, mais j'espérais qu'elle allait m'aider à prouver qu'il avait tort et sans se mentir je n'avais aucune envie d'en venir à la violence et ça il l'avait bien compris. Elle en revanche...

_________________

Lucius se méfie en maroon
Croyance discute en darkcyan


Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
Croyance Aurenaïm

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Peuple
Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeunesse (Pv Hana)
» Patrouille Royale (pv Hana)
» Parfois la mort peut être bien meilleure que la vie -Croyance Aurenaïm- [TERMINEE]
» « Le matériel peut être volé, mais les connaissances acquises ne le seront jamais »
» Rien n'est plus buté qu'un Nain, à part peut être un autre Nain (Yodgran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: