Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] EmptyLun 22 Juil - 0:25
Grande Rue Principale, Abords du Grand Palais, Cité de Jade,
9 Junon 2000 de l'âge d'Acier,


“Seul un Kitsune peut être plus malin qu'un Kitsune réputé malin”
adage Kitsune




En ce jour, mon moral était au beau fixe. Je m'en étais plutôt bien tiré de mon entrevue avec notre impératrice deux jour plus tôt et par là, j'entendais que j'étais vivant et intègre. Si je suis encore là pour vous le conter et que l'histoire qui va prendre place par la suite a pu avoir lieu, c'est bien parce que je suis resté en vie ! Et j'ai potentiellement pu me rétablir... Rapidement... Potentiellement. Elle devait être dans un bon jour. Ou peut être que je lui avais vraiment quelque peu manqué. Un démon ? Non, loin de moi l'idée de vous en donner l'impression. Ils sont atroces. Ils vous enjôlent, vous nourrissent de belles paroles et de belles promesses, vous endorment et vous volent votre âme. Les démons sont cruels. Elle ? Saeki ? Croyez-moi, vous ne souhaiteriez pas être son ennemi. Même un démon y réfléchirait à deux f... à douze fois ! Parole du Kitsune de Saphir et c'est le démon qui le dit !

Toujours était-il que j'étais heureux. Une bonne journée en perspective. Si la journée du 7 avait été mouvementée, celle d'hier avait été tout l'inverse. J'avais passé ma journée dans mes quartiers au Grand Palais, affairé à rattraper tout ce qui devait l'être. J'avais même dû faire des heures supplémentaires, seul, avec ma secrétaire. Une brune, avec des lunettes, mignonne ? Oui, je sais, mais non. Croyez moi. Il y a Saeki et sur la même ligne, il y a  Kurogane. Libre à vous de tenter de réaliser votre fantasme mais moi, je passe mon tour. Tout Kitsune que je sois, ma vie est trop courte. Kuro ? Elle n'a pas dame et ce n'est pas une blague facile en rapport avec son arcane des ténèbres. Non, ce serait bien trop facile. Si j'étais si heureux, c'était tout bonnement parce qu'en cette matinée, je sortais du bureau. La veille, toute la journée, plus toute la nuit, plus tout ce début de matinée. Je n'avais pas dormi.  Enfin... Si, deux heures en grattant des minutes par-ci par-là. Là, je pouvais enfin jouir d'un vrai repos sans craintes. Plus besoin de me cacher. J'avais envie de faire plein de choses, de voir plein de lieux, de rendre visite à diverses personnes.

Posant le pied hors du palais, je m'étirais longuement en inspirant avec avidité et délectation l'air ambiant. Du bon air de chez moi. Magique. Je regardais le ciel, dardant mes prunelles de renard sur un nuage dont la forme me fit sourire. Araki n'étant pas là, Xin et Saeki ayant été vus, il me restait une petite liste d'Arcanes à croiser et j'étais d'humeur à les taquiner un peu plus fort aujourd'hui. Toutefois, pour le moment, j'avais besoin de repos. Je balayais les environs du regard, pas de traces de Yôko. elle qui avait pour habitude de venir me chercher lorsqu'elle ne restait pas avec moi, n'était pas là du tout. Je me mis en marche, me stoppant à nouveau en quittant l'enceinte.  

"Hmfffff... Elle doit vraiment m'en vouloir.... Je devrais peut être lui proposer un dîner ce soir. A moins qu'un kimono, non... un katana... non... Je ne sais pas... On verra après avoir dormi."

Je baillais longuement, m'étirais et me remettais en route. Complètement déçu de ne pas avoir vu mon ombre, mais heureux quand même. Il me faudrait juste m'excuser, comme à l'habituel. Aucune crainte à avoir, aujourd'hui c'était mon jour, rien ne pourrait gâcher ça. Sifflant un air guilleret, je m'engageais alors dans la Grande Rue Principale, direction la maison.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] EmptyJeu 25 Juil - 15:20
Araki avait beaucoup bougé, ces derniers temps, mais il fallait dire que c'était en quelques sortes dans sa nature ! Difficile de l'imaginer en train de rester tranquillement assis au coin du feu, sinon il n'aurait plus été le Kitsune qu'il était ! Mais ce n'était pas non plus parce qu'il était revenu chez lui, en Ikhyld, qu'il allait forcément vivre des moments très tranquilles, comme il en avait d'ailleurs eut la confirmation peu après son arrivée. En effet, il avait été contacté par l'une de ses amies, une propriétaire terrienne anoblie par sa terre, mais par ailleurs tout à fait charmante et spirituelle, qu'il avait appris à apprécier malgré le peu de crédit que l'on accordait généralement aux nobles de cette sorte dans l'Empire. Un manque de crédit général qui l'avait poussée, Araki s'en était souvenu quand il l'avait revue, à entamer la construction d'un grand œuvre artistique qui lui avait demandé des efforts plus que colossaux, sans parler d'une grande application et d'un appel à des talents qu'elle ne se connaissait peut être pas véritablement avant.

Seul petit problème, justement : ce tableau avait été volé tout juste achevé, avant même d'avoir pu être présenté au monde – ou en tous cas à la noblesse ikhyldienne, le seul monde qui comptait en l'occurrence. C'était donc en panique qu'elle avait cherché à joindre Araki, connaissant ses talents multiples et sachant que lui, très probablement, il la croirait. Voilà comment il avait eut son message dès son retour, et comment il s'était mis sur la piste, croyait bel et bien à sa parole, surtout en voyant son état de détresse quand elle lui avait demandé son secours. D'aucuns auraient pu dire que le Kitsune ne savait pas dire non à la détresse d'une gente – et jolie – damoiselle, et peut être n'auraient-ils pas été totalement dans le faux, mais la vérité était aussi qu'en tant qu'Arcane il désapprouvait vivement ce genre de basse manœuvre, certainement orchestrée par un rival pour humilier son amie, à moins que ce ne soit par un voleur, peut être pour demander une rançon, bien que dans ce cas rien ne soit encore parvenu à l'intéressée.

Il se trouvait donc dans la Cité de Jade, aux abords du palais, ayant déjà vu plusieurs de ses contacts dans la noblesse, des amis ou parfois des gens qu'il tenait de quelque façon, et qu'il utilisait pour faire remonter ses propres informations. Si quelque chose de vraiment utile arrivait jamais par là il prévenait toujours Xin, même si d'un autre côté son ami était généralement déjà au courant. Quoiqu'il en soit il commençait à recouper quelques pistes, quand dans la foule non loin du palais il distingua une crinière bleue et tiqua... pour trouver en se rapprochant un de ses amis. Il aurait pu le saluer d'une farce de son cru après une si longue absence, et en fait était même prêt à le faire, quand finalement il se ravisa, laissant plutôt place à la satisfaction de le revoir.

« Oy, Aoyuki ! »

Araki l'avait hélé joyeusement alors qu'il était encore à quelques pas de lui, et s'approcha avec un sourire aux lèvres, sincèrement heureux de revoir son ami à la crinière bleue qui était sans doute le plus terrible des Arcanes... à part lui-même, peut être.

« Alors petite canaille bleue, tu quittes la province occidentale pendant deux ans, tu ne me croises jamais lors de mes visites au pays et quand tu reviens je n'ai même pas droit à une salutation et je dois te débusquer dans la rue ! Je vais finir par mal le prendre, ahah ! »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] EmptyJeu 25 Juil - 21:02
Mon prénom. Ce fut ce que j'entendis. Quelqu'un m'avait hélé. Je m'arrêtais. Mon rythme cardiaque s'emballait, j'en connaissais la voix qui l'avait prononcé. D'un geste vif, comme si j'avais eu peur qu'il ne soit un mirage ou même qu'il ne disparaisse, comme un enfant jouant à "un, deux, trois, soleil", j'avais fait volte-face d'un bon limpide, fluide et précis. Les yeux écarquillés, le sourire aux lèvres.

«  Araki !? »

Bien sûr, qui d'autre ? C'était plus rhétorique qu'autre chose. Alors qu'il me parlait, ma mine se décomposait. Non pas par peur ni même à cause de ce qu'il me disait. Non, j'avais l'air soupçonneux, limite déçu. Je me penchais un peu avant, le dévisageant, mes sourcils s'arquant à tour de rôle puis après un instant, je brisais le silence que j'avais laissé s'installer.

«  Hmmm... Ce visage là hein... Je crois que c'est bien le tien vu que tu l'as quand tu reviens à la normale donc j'avoue que ça reste mon préféré. C'est celui du kitsune le plus beau d'Ikhyld, juste après moi bien sûr... Sans ça, nous ne pourrions pas être le duo terrible que ce soit en matière de farces, d'efficacité que lorsqu'il s'agit de faire chavirer les coeurs » Je rigolais.
« Je suis déçu, je pensais que tu me jouerais un tour mais on dirait que non... Bizarre, bizarre... En tout cas, je suis heureux de te revoir mon frère mais n'est-ce pas plutôt toi qui m'esquivait ? Tu venais à chaque fois durant mes déplacements et j'apprenais ton passage un fois que tu étais parti, à mon retour. Tu sais quoi ? Laisse tomber. J'ai compris. C'st Saeki, elle a dû comprendre que réunir ses deux plus beaux arcanes au même endroit pourrait créer une émeute. Les femmes aurient tout mis à feu et à sang pour nous marier. »

J'avais alors éclaté de rire, content de mon idiote remarque. Je n'y croyais pas un seul instant mais ça m'amusait de tout simplement le penser.


«  C'est vraiment bon de te voir et c'est une grande mais ô combien agréable surprise de te voir. Grande sœur Saeki et Tonton Xin m'ont dit que tu étais dans les Duchés, je ne pensais pas te croiser de si tôt. Quels sont les nouvelles ? Et interdit de me faire croire que tu vas t'enfermer dans ton bureau, nous sommes pareils toi et moi à ce sujet. »

Un clin d’œil malicieux lui fut adressé. J'étais tout sourire, joyeux de le revoir enfin. Le meilleur moment de ma journée, assurément. Quand je vous disais que cette journée, je la sentais bien...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] EmptySam 27 Juil - 23:50
Malgré ses taquineries, Araki était réellement ravis de revoir son ami au pelage bleuté, alors qu'ils ne s'étaient plus croisés depuis longtemps. C'était après tout celui qui était le plus proche de lui, question caractère, dans le Conseil – même s'ils étaient loin d'être identiques pour autant, bien entendu – et puis c'était comme lui un Kitsune... et encore, et surtout, c'était un très bon ami. C'était aussi le seul susceptible de se méfier, voir de se plaindre, qu'il ne lui fasse pas de farce ou quelque autre tour de malice pour le moment de leurs retrouvailles, une idée qui fit rire doucement le Renard au pelage blanc, un rire à la fois amusé et affectueux.

« Tu sembles presque déçu que je ne te joue aucun tour, ahah ! J'avoue que l'un d'entre eux m'est venu en tête, mais je me suis dit que te changer en femme en pleine rue bondée aurait peut être été un peu vache, surtout vu ta tenue, ahah ! »

Après tout une poitrine sous un kimono pouvait être des plus suggestives quand on ne portait rien d'autre dessous... L'Arcane de l’Éducation rit encore, visiblement mis d'excellente humeur par ces retrouvailles. Il fallait bien dire que l'humeur d'Araki restait généralement au beau fixe, et que le rire et la malice étaient presque son mode d'expression naturelle, mais d'un autre côté cela n'empêchait pas les joies plus spécifiques, surtout quand cela concernait des amis proches et de longue date. Son collègue ne manqua pas d'exprimer sa curiosité sur ses activités, ce qui ne démentit pas son sourire.

« J'étais dans les Duchés et je n'y suis plus, c'est tout le charme des pierres de téléportations... qui auraient pu marcher entre ici et le continent ces deux dernières années, mais passons, ahah ! Des Duchés pas de grandes nouvelles, ma foi, j'ai été voir une amie, j'ai fais quelques rencontres en route, dont notamment de jolies damoiselles, pour la plus grande joie de mon cœur assoiffé d'amour ! Une très charmante demi elfette notamment, ainsi qu'une jolie mais farouche dragonne se baladant sous la forme d'une guerrière, ahah !

Et sinon là tout de suite je suis en quête pour aider une de mes amis, à qui on a volé son chef d’œuvre, un magnifique tableau destiné clouer le bec à toutes les mauvaises langues à son sujet ! Peut être voudrait tu m'accompagner dans cette noble quête ? Après tout, aider une jolie noble, c'est dans ta nature aussi, non ? Ce qui me fait penser... »


Après cet exposé plutôt sérieux – enfin, pour lui – une étincelle de malice se mit à briller dans son regard et un instant plus tard il s'était transformé en... une version kitsunisée de la belle Valéria, Arcane des Ténèbres de son état, c'est à dire la même avec de jolies oreilles mauves dépassant de sa chevelure, mais les mêmes atouts de charme par ailleurs. Sa tenue avait aussi glissé en même temps que lui, extension de sa volonté, pour prendre la forme du kimono préféré de la Vampire qui la mettait bien en valeur. Et une fois cela fait – le temps d'un simple battement de cœur – Araki se jeta au coup de son ami en venant lui planter un baiser sur la joue.

« Bon retour Aoyuki-Kun et désolée de la petite déception ! fit-il en riant avec la voix de la belle.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] EmptyDim 28 Juil - 14:15
Me transformer en femme ? Regard en coin. Hochements de tête désapprobateurs vifs. Moue boudeuse et joues embrasées, j'avais de manière inconsciente, semblait-il, croisé les bras devant mon torse, les mains venant épouser chacune l'épaule opposée. Une attitude féminine imprimée dans mon corps non pas parce qu'elle était de ma nature profonde mais bel et bien parce qu'elle était en moi, gravée au fer rouge, vestige d'un passé pas tant lointain que ça. Ce tour, je le connaissais très bien et au final, je ne regrettais pas qu'il n'ait pas eu l'idée de me piéger à prime abord. En regardant tout autour, il y avait foule et nombreux étaient les hommes. Je n'avais clairement pas l'envie de voir leurs regards lubriques posés sur moi, ces regards abjects et répugnants. Comme si ses mots avaient été vides de sens, comme s'il ne s'était agis que de simples salutations, il avait poursuivi son discours. Angéliquement démoniaque. Un autre type d'incarnation parfaite de kitsune : Yukinaga Araki, tout bonnement.

Alors que j'écoutais mon ami, mon frère, débiter ses paroles, je m'y plongeais, me laissant guider avec un sérieux relatif à notre condition de farceurs invétérés, les lèvres déformées par un sourire empli de malice,  les bras croisés, le regard d'une personne concentrée. J'accompagnait ses paroles par de simples hochements de têtes approbateurs agrémentés de courts mais appuyés "Hmmm" comme le voulait la tradition autrefois. Chez nous, c'était une chose bien vu de procéder ainsi car cela démontrait tout le respect et l'attention que nous portions à notre interlocuteur. C'était un usage qui tendait à se perdre avec le système de noblesse de notre Empire mais qui avait toujours prise parmi les anciennes familles nobles kitsunéennes.

« Dis-moi, dis-moi, dis-moi, dis moi ! »

J'avais prononcé ces paroles avec empressement en une fraction de seconde, ma curiosité chauffée à blanc alors qu'il laissait sa phrase en suspens. Je ne me doutais alors pas le moins du monde de ce qui allait se passer. Tout sembla ralentir autour de moi, le Temps lui-même, complice de la douce cruauté malicieuse du Kitsune d'argent. Une poitrine s'imposa à la partie basse de mon champ de vision alors que des lèvres de mon frère laissaient place à celles d'une personne que je connaissaient toute aussi bien. Je parle bien ici des lèvres. Mes yeux s'écarquillaient et je tentais un mouvement de recul mais mes saphirs furent captés par une arme redoutable et imparable : des oreilles mignonnes et velues, au pelage mauve, sur la tête de ce que je savais être un clone de Valéria en la personne d'Araki mais c'était imparable. La perfection même ! Il avait réussi à magnifier une femme que je trouvais déjà très belle en la rendant parfaite. Une vision d'elle en Kitsune. J'étais faible. Il le savait. Il avait pallié à mon sens de la fuite inné et m'avait acculé comme une meute de chien acculait un renard, le tout en se servant de mon idéal féminin appliqué à ce que je trouvais déjà à la limite de la perfection. J'étais à la merci du chasseur et ce dernier allait m'apporter le coup de grâce sans plus attendre. Un baiser sur la joue.

Je ne savais plus combien de queues de renard mon humeur du jour laissait apparaître, brouillant les pistes sur mon âge par simple plaisir de jouer, mais comme à chaque fois que je me retrouvais emprunt de gêne profonde et non feinte, autant que toute autre forte émotion, je les relâchais toutes et là, c'était le cas.  Le visage brûlant sous la honte et la timidité, j'avais plongé la tête dans une mer azurée de poils doux et soyeux, mes précieuses queues venant me masquer entièrement.

« C.. C'est... C...Ca ne me fait rien du tout !!!! Je.. J.. Je ne suis pas troublé par ce genre de choses !!!!! » Mes propos ne trompaient personne. Nul n'était dupe et encore moins lui. Enfoui dans cette touffe volumineuse de poils, ma voix était en grande partie étouffée. Je sortis cependant, juste le haut de mon visage de cette masse, de manière à ce qu'il soit visible jusqu'à mes yeux.

« Bien sûr que je veux bien t'aider, je ne te refuse jamais mon aide, pour le meilleur comme pour le pire, tu le sais mais... mais... ne recommence plus ça s'il te plait. Et... Et j'espère que ta noble est gentille, kitsune et célibataire, le temps passe et....  Et... » Je m'enfonçais un peu plus dans ma cachette confortable et sécurisante, rassurante.

« ...j'aimerais bien rencontrer l'amour moi aussi, fonder une famille. Devenir stable. Bref ! En quoi consiste cette affaire ? » Je disparaissais de nouveau, prenant le temps de souffler et tant bien que mal, je tentais de lui faire face en faisant montre d'un semblant de contenance.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] EmptyLun 12 Aoû - 15:30
Araki était techniquement plus jeune qu'Aoyuki de quelques années, et pourtant il avait souvent l'impression d'avoir face à lui un petit frère, que ce soit par sa façon presque instinctive de réagir quand il avait évoqué son idée de farce, finalement mise de côté, ou son impatience à se voir confié le fond de la mission que menait le mage transformiste. Ce n'était pas déplaisant en soit, de toute façon, juste peut être un peu étrange d'un point de vue externe. Mais l'âge était après tout une question toute cosmétique pour les Kitsunes, ou en tous cas pour Araki – tant que la mort n'était pas au rendez-vous, bien entendu – et il n'en appréciait pas moins son collègue de la Magie de l'Eau pour autant, bien entendu !

Quoiqu'il en soit, il eut une réaction là aussi fort adolescente en soit devant l'assaut d'Araki, qui emprunta les charmes de leur collègue et amie Valéria... avec un certain succès au prêt de l'autre renard, il fallu bien le dire. Le doux rire argenté qui était celui de la Vampire retentit d'ailleurs, sortant de la gorge du Kitsune, devant ladite réaction, un rire non pas moqueur mais plutôt affectueux. Après tout, s'il pouvait piéger tout le monde, ce n'était pas pour rien qu'il prenait un plus grand plaisir à taquiner ses proches : la dimension affective ne venait que renforcer tout cela. Bien entendu, le renard au pelage bleu ne manqua pas de protester que cela ne le touchait pas, mais il manquait sérieusement de crédibilité, d'autant plus avec les rêveries dans lesquelles il se laissa aller ensuite, et qui firent sourire le Kitsune transformé.

« Avoue que si cette Valéria kitsune existait pour un temps plus durable qu'une taquinerie, tu ne courrais pas après une noble anonyme, hein ? Enfin, je saurai quoi faire dans le futur si je veux attirer ton attention fufu ! »

Et en riant, il se retransforma, son rire glissant de celui de la Vampire au sien en même temps que son apparence et ses vêtements, en un glissement fait sans réel effort, témoignant de l'aisance avec laquelle Araki changeait de forme, justifiant pleinement son surnom de Renard aux Milles Visages.

« Quant à mon amie, je ne t'en dirai pas plus... je ne voudrais pas que ta motivation fluctue en fonction de sa beauté, de sa race ou de son célibat, ahah ! Imagine la comme la jolie Kitsune de tes rêves, comme ça je serai sûr que tu te donneras à fond ! »

L'Arcane de l'Éducation eut une fois encore un léger rire, témoignant sans doute de la bonne humeur dans laquelle ces retrouvailles l'avaient mises. Le fond de ses paroles se fit ensuite plus sérieux, mais son ton léger demeura, comme souvent avec lui.

« Enfin quoiqu'il en soit j'ai identifié un de ses rivaux qui pourrait peut être être mêlé à tout ça... si tu veux bien me suivre, donc, tu pourras m'apporter l'aide si chevaleresquement promise... depuis l'arrière de tes queues de vieux renard ! »

Araki eut un sourire malicieux en agitant ses queues doucement, comme pour bien souligner qu'il en avait une de moins que son ami, et se mit en route vers la demeure de son suspect, assez certain qu'Aoyuki ne manquerait pas de le suivre.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] EmptyMar 13 Aoû - 21:01
Avouer que cette Valéria existait me ferait plaisir ? Il n'en était pas question ! Non, non, non et non ! Pourquoi tant de vigueur ? Simplement parce que je ne voulais pas l'admettre. En soi, il avait raison. C'était une version améliorée faite sur mesure. Tout était similaire à l'exception d'atouts kitsunéens, des ajouts ou plutôt, comme diraient des akkatoniens, des optimisations dernier cri au poil. Elle était belle comme ça mais je ne crachais et ne cracherais pas sur la beauté de la véritable. De surcroît, si je refusais de l'admettre à voix haute, c'était aussi pour la simple et bonne raison que j'aimais cette version réelle de la vampire. Elle avait toujours fait partie de mon monde, d'aussi loin que je me souvenais, visage familier de mon entourage, figure adulte entourant celle de ma mère parmi lesquels se trouvaient Saeki, Xin et mamie Mizuno, la mère de ma mère. Valéria, Tata comme je l'appelais affectueusement était une personne que j'avais en haute estime, un e personne que j'aimais grandement et pour rien au monde, rien de rien, je n'aurais voulue l'échanger, ni elle, ni aucun autre de mes compagnons et ce fourbe d'Araki en faisait parti. Ma famille.  Malgré mon mutisme et ma résolution, ma tête s'était laissée capturer par le renard espiègle et lui avait répondu sans que je n'en ai véritablement conscience, hochant de haut en bas.

Araki s'était transformé à nouveau, reprenant son apparence habituelle, ce qui n'était pas déplaisant, facilitant la concentration. Cependant, il l'avait fait en plein rire et cela me fit frissonner violemment.  Passer du rire de Tante Valéria au sien, sans transition, c'était... déroutant ! Peux importait le nombre de siècles à venir autant que ceux passés, je ne pouvais et ne pourrai jamais m'y faire. Impossible ! Surnaturel ! A moins d'être un blasé de la vie, chose à laquelle je me refusais avec obstination vive et rigoureuse.

« Cela a beau faire moult années que nous nous connaissons et je n'arrive toujours pas à m'y faire. Ton rire fondu avec celui de ta transformation... » nouveau frisson et petite moue. « Tu te transformes avec autant d'aisance que moi en renard. C'est juste hallucinant. J'y suis habitué mais ça produit toujours son effet. Tu n'es pas mon frère et la Sommité Transformiste pour rien ! Une légende, c'est un fait, une légende au coôté de laquelle je souhaite figurer dans un lointain, figures légendaires glorifiées et respectées. Oui, nous le serons, que ce soit de la Farce autant que de par nos actions ministérielles et d'Arcane, sans pour autant oublier celles de notre être basique respectif. »

J'eus alors un rire de renard fourbe et espiègle, comme si j'allais passer à l'action, un tour à jouer en tête, me léchant les babines devant un fromage captif d'un bec de corbeau. L'imagination de ces propos était grisante. Je secouais la tête.

« Je m'gare pardon... Je  suis des plus sérieux et peu m'importe la nature de la noble. Tout ceci n'est que superficialité. A mes yeux, aucun ikhylidien ne peut être laid, il y a juste diverses beautés dont certaines qui m'échappent mais elles sont là. Il s'agît de ton amie alors je serai encore plus... disons... je me donnerai davantage. Il en va de son sourire et du tien. Tu me connais, pour le sourire d'un ikhyldien le Kitsune de Saphir se donne toujours à fond.  Je te suis donc, par contre... Le vieux renard te dit bien des choses petit morveux effronté et insolent va ! »

Mon ton s'était fait plus dur et menaçant mais on sentait clairement que c'était de la rigolade. Je lui avait administré une petite tape sur l'arrière de la tête, légère avant d'éclater de rire. Un rire cristallin marqué par l'amour d'un frère qu'il porte à son petit frère.

« Et arrête d'être plus grand que moi, les petits frères sont comme le nom l'indique, faits pour être petits ! Je vais finir par me faire un tour de rein à lever les bras pour toi ! Hahaha. Allez, en route ! Ta piste doit être examinée, ce rival a l'air d'être un bon point de départ. Autant qu'une potentielle ligne d'arrivée. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mort au nécromancien [Quête libre - PV. ARAKI]
» Mort au nécromancien [Quête libre avec Araki]
» Araki Yukinaga
» Assassinat : Confrontation [quete libre pv Gareel]
» Chasseurs chassés (Quête libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: