Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivé des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Les élémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Bestiaire Orzanien
MessageSujet: Les élémentaires Sam 16 Sep - 18:32
Les élémentaires :

Les élémentaires sont des êtres originaires des plans élémentaires et faits entièrement de l'essence d'un, voir deux éléments dans certains cas rares. Ils sont donc constitués de magie à l'état pur et sont ainsi totalement insensibles à l'élément magique qui leur a donné naissance et vulnérable à son opposé. Seule la technologie au final est véritablement universellement crainte pas ces créatures qui sont des fois plus ou moins immatérielles et donc plus ou moins invulnérables aux attaques physiques dépourvues de la magie/technologie appropriée.

Les élémentaires purs :


-Élémentaire de feu :
-Description : Un élémentaire fait de l'essence même du feu. Il n'est que flammes ardentes et brûlants éternellement, des flammes pouvant s'assembler en une forme plus ou moins vague, mais dotées d'une intelligence et autonomie précaire.
-Répartition géographique : Le plan élémentaire du feu
-Inclinaison : (Neutre) : Ils ne sont pas agressifs en temps normal, mais ils attaqueront à vue ceux qui usent d'une magie en rapport avec l'eau près d'eux ou s'ils se sentent menacés.
-Intelligence : (3) : Ils sont dotés d'une intelligence plus que primaire et d'un instinct de survie basique.
-Taille : (2 à 6) : Ces élémentaires peuvent autant avoir la taille d'un petit chiot au minimum qu'êtres plus massifs qu'un être humain, mais les petits élémentaires sont évidemment plus courants que les grands.
-Puissance : (2 à 6) : La dangerosité de ces élémentaires dépend beaucoup de leur taille et quand ils se battent, en général ils tentent tout simplement de brûler leur adversaire en enveloppant ce dernier pour le carboniser. Avoir de l'eau à disposition et une protection contre le feu est appréciable contre eux.
-Fréquence : (8) : Le plan du feu est rempli de ces élémentaires, ne pas en trouver en se rendant là-bas est presque chose impossible.


-Élémentaire d'eau :
-Description : Un élémentaire fait de l'essence de l'eau à l'état pur, il n'est que eau aussi bien pure que souillée, aussi bien salée que douce, à tel point qu'il est difficile à remarquer dans le plan élémentaire de l'eau.
-Répartition géographique : La plan élémentaire de l'eau
-Inclinaison : (Neutre) : Indifférent en temps normal à toute forme de vie, ils se montreront agressif envers un utilisateur du feu ou quelqu'un les provoquant.
-Intelligence : (3) : Ils sont dotés d'une intelligence comparable à celle d'un poisson commun.
-Taille : (2 à 6) : Ces élémentaires peuvent autant avoir la taille d'un thon au minimum que celle d'un requin blanc pour les plus grands. Evidemment ceux de petite taille sont plus courants que les grands.
-Puissance : (1 à 5) : Si évidemment leur dangerosité dépend beaucoup de leur taille, ces élémentaires savent se montrer préoccupant par leur manière de combattre. Qui consiste à éteindre toute source de flamme tout en tentant de noyer leur victime, si nécessaire en forçant l'accès à ses poumons. Une protection contre la noyade est évidemment appréciable contre-eux.
-Fréquence : (8) : Le plan de l'eau ne manque point de ces élémentaires qui peuvent s'y trouver avec une grande facilité avec un minimum de recherches.


-Élémentaire de vent :
-Description : Un élémentaire fait de l'essence du vent à l'état pur. Léger comme une plume et uniquement fait de vents plus ou moins puissants, tel un amas de ces derniers, il ont toujours une forme plus ou moins tourbillonnante.
-Répartition géographique : Le plan élémentaire du vent
-Inclinaison : (Neutre) : Indifférent en temps normal à toute forme de vie, ces élémentaires se défendront s'ils se pensent agressés ou provoqués.
-Intelligence : (3) : Ces élémentaires ont généralement une intelligence proche d'un oiseaux commun
-Taille : (2 à 6) : La taille de ces élémentaires peut varier de celle d'un pigeon à celle d'un oiseau géant.
-Puissance : (1 à 5) : La dangerosité de ces élémentaires dépend beaucoup de leur taille, mais peut-être notable, notamment car leur manière de se battre pour les grands consiste souvent à désorienter leur cible avant de la propulser ensuite vers une surface solide pour le blesser.
-Fréquence : (8) : Ces élémentaires sont fort nombreux dans le plan du vent et il est presque impossible de se rendre là-bas sans finir rapidement par tomber sur l'un d'entre-eux.


-Élémentaire de terre :
-Description : Cet élémentaire fait de l'essence de la terre est constituée autant de terre meuble en général que de roc à l'état pur et des fois même de végétation, flottant ou non, cette créature est évidemment d'une grande solidité.
-Répartition géographique : Le plan élémentaire de la terre
-Inclinaison : (Neutre) : Cet élémentaire est généralement indifférent, sauf en présence de quelqu'un usant de la magie du vent ou quand ils se sent en danger.
-Intelligence : (3) : Cet élémentaire a une intelligence un peu primitive et très peu développée, ne se manifestant surtout que par son instinct de survie.
-Taille : (2 à 6) : Cet élémentaire peut aussi bien avoir la taille d'une grosse pierre que celle d'un grand rocher. Bien entendu ceux proches de la taille d'une grosse pierre sont plus courants.
-Puissance : (2 à 6) : La puissance de cet élémentaire dépend beaucoup de sa taille, surtout qu'en général ils attaquent soit en tentant d'écraser son adversaire, soit en se projetant brusquement sur ce dernier.
-Fréquence : (8) : Cet élémentaire est plus que commun dans le plan élémentaire de la terre et donc très facile à trouver là-bas.


-Élémentaire de lumière :
-Description : Un amas de lumière éblouissante, telle une étoile miniature, voilà ce que sont les élémentaires de lumière. La lumière dans toute sa pureté et clarté.
-Répartition géographique : Le plan élémentaire de la lumière
-Inclinaison : (Neutre) : Les élémentaires de lumières sont indifférents aux autres formes de vies, sauf en présence d'un utilisateur ou d'une créature des ténèbres qu'ils tenteront alors d’anéantir ou bien s'ils se sentent menacés.
-Intelligence : (3) : Les élémentaires de lumières disposent d'une intelligence précaire n'ayant pas d'autre but que leur survie et la destruction des ténèbres.
-Taille : (2 à 6) : La taille d'un élémentaire de lumière peut être très variable et aller de celle d'un petit chien à la taille d'un petit troll.
-Puissance : (2 à 6) : Dépendant grandement de leur taille, la dangerosité de ces élémentaires se basent sur leurs attaques lumineuses autant capables d'aveugler que de brûler leurs adversaire, surtout si ce sont des êtres de ténèbres.
-Fréquence : (8) : Très présents dans le plan de la lumière, les élémentaires de ténèbres n'arrangent en rien la lumière qui se fait déjà omniprésente là-bas.


-Élémentaire de ténèbres :
-Description : Un amas de ténèbres absolu, voilà ce que sont les élémentaires de ténèbres. Une créature immatérielle qui absorbe toute luminosité là où elle se trouve et n'ayant pas de forme distincte.
-Répartition géographique : Le plan élémentaire des ténèbres
-Inclinaison : (Neutre) : Les élémentaires des ténèbres sont paisibles en général, sauf quand ils se sentent menacés ou quand ils sont en présence d'une source lumineuse qu'ils tenteront dans ce cas-là d'éteindre au plus vite.
-Intelligence : (3) : L'intelligence des élémentaires des ténèbres est basique et seulement orientée vers leur propre survie et la destruction de toute source de lumière proche.
-Taille : (2 à 6) : La taille d'un élémentaire de ténèbres peut varier de celle d'un petit chiot à celle d'un petit troll.
-Puissance : (2 à 6) : Dépendant de leur taille, la dangerosité des élémentaires des ténèbres se base en grande partie sur leur capacité à nuire à toute source lumineuse et à envelopper leur cible pour vider cette dernière de son énergie vitale.
-Fréquence : (8) : Faisant partie intégralement du plan élémentaire des ténèbres, ils peuvent se trouver aisément dans ce dernier.
avatar

Feuille de personnage
Fiche de suivi:
Peuple:
Nationalité:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les élémentaires Ven 22 Sep - 13:59
Les esprits :

Les esprits sont des élémentaires particuliers, conscients d'eux-mêmes et disposant de plusieurs formes liées à leur élément, dont une humanoïde. Ils ne sont pas forcément puissants dans les faits, ni dotés du même caractère, la seule ressemblance qu'ils ont entre-eux concrètement c'est leur conscience et le lien qu'ils entretiennent tous à plusieurs niveaux avec un élément précis. Notons qu'ils peuvent sinon prendre une apparence humaine ou elfique s'ils le désirent, mais qu'ils ne peuvent en général pas rester longtemps hors de leur plan élémentaire et que la forte présence de technologie autour d'eux a tendance à les affaiblir.

Il faut noter d'ailleurs qu'il arrivait dans les temps anciens que les esprits soient l'objets de cultes et que c'est en partie encore le cas aujourd'hui, surtout dans l'empire d'Ikhyld où les esprits sont davantage respectés que vénérés, mais tout de même respectés. Que ce soit pour leurs liens avec les éléments et la magie, mais aussi les grands talents de mages de certains esprits.


-Esprit du feu :
-Description : Le seul point commun au sein de la grande diversité des apparences des esprits du feu sous leurs différentes formes, c'est le fait qu'ils sont constitués d'un ou plusieurs de ces éléments, l'essence du feu pouvant se manifester de différentes manières, du magma, de la lave et des pierres ou charbons ardents.
-Répartition géographique : Plan élémentaire du feu
-Inclinaison : (Variable) : Le comportement peut varier selon l'esprit concerné, mais en général cela a un lien, même vague avec l'élément auquel il est lié. Les esprits du feu sont ainsi souvent colériques ou du genre à s'emporter aisément au moindre affront, mais ils sont aussi très passionnés.
-Intelligence : (8-9) : Les esprits du feu disposent souvent d'une intelligence égale ou supérieure à celle de l'être humain moyen, notamment grâce à une grande capacité d'apprentissage et une tendance à l'hyperactivité qui les rends à la fois productifs et astucieux.
-Taille : (4 à 8) : Selon leurs formes les esprits peuvent avoir différentes tailles, mais notons que les esprits dépassant la taille d'un orc quel que soit leur forme sont rares et ce proportionnellement à leur taille.
-Puissance : (4 à 8) : Cela dépend de chaque esprit, de ses différentes formes, de sa taille, de ses pouvoirs magiques et de ses possibles talents guerriers.
-Fréquence : (5) : les esprits sans êtres rares, ne sont pas non plus des êtres courants, bien entendu les esprits puissants eux par contre sont rares et ceux particulièrement puissants, rarissimes.


-Esprit de l'eau :
-Description : L’apparence que peuvent avoir les esprits de l'eau sous leurs différentes formes est très variable, mais elle comprend toujours un ou plusieurs de ces éléments, l'essence de l'eau pouvant se manifester de différentes manières, des pierres minérales aquatiques, du corail, de la végétation aquatique, ou encore une forme physique en rapport avec des créatures vivants dans un milieu aquatique.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de l'eau
-Inclinaison : (Variable) : Le comportement peut varier selon l'esprit concerné, mais en général cela a un lien, même vague avec l'élément auquel il est lié. Les esprits de l'eau sont ainsi souvent plus calmes et doux en temps normal, mais leur colère est froide et terrible quand elle se manifeste.
-Intelligence : (8-9) : Les esprits de l'eau disposent souvent d'une intelligence égale ou supérieure à celle de l'être humain moyen, notamment grâce à une capacité d’abstraction immense couplée à une réflexion souvent aiguisée.
-Taille : (4 à 8) : Selon leurs formes les esprits peuvent avoir différentes tailles, mais notons que les esprits dépassant la taille d'un orc quel que soit leur forme sont rares et ce proportionnellement à leur taille.
-Puissance : (4 à 8) : Cela dépend de chaque esprit, de ses différentes formes, de sa taille, de ses pouvoirs magiques et de ses possibles talents guerriers.
-Fréquence : (5) : les esprits sans êtres rares, ne sont pas non plus des êtres courants, bien entendu les esprits puissants eux par contre sont rares et ceux particulièrement puissants, rarissimes.


-Esprit du vent :
-Description : Les formes physiques des esprits du vent peuvent être très diverse, mais elles ont souvent quelques points communs malgré les différentes formes que les esprits du vent peuvent prendre. Une allure légère et gracile agrémentée d'un ou plusieurs de ces éléments, des références aux formes de vies volantes comme des ailes ou des plumes, ainsi que l'élément du vent insufflé directement ou non dans leur corps.
-Répartition géographique : Plan élémentaire du vent
-Inclinaison : (Variable) : Le comportement peut varier selon l'esprit concerné, mais en général cela a un lien, même vague avec l'élément auquel il est lié. L'humeur des esprits du vent est ainsi très changeante et ils peuvent autant facilement s'emporter que se calmer.
-Intelligence : (8-9) : Les esprits du vent disposent souvent d'une intelligence égale ou supérieure à celle de l'être humain moyen, notamment grâce à une intuition très développée qui peut leur permettre souvent de prendre rapidement la bonne décision dans une situation donnée.
-Taille : (4 à 8) : Selon leurs formes les esprits peuvent avoir différentes tailles, mais notons que les esprits dépassant la taille d'un orc quel que soit leur forme sont rares et ce proportionnellement à leur taille.
-Puissance : (4 à 8) : Cela dépend de chaque esprit, de ses différentes formes, de sa taille, de ses pouvoirs magiques et de ses possibles talents guerriers.
-Fréquence : (5) : les esprits sans êtres rares, ne sont pas non plus des êtres courants, bien entendu les esprits puissants eux par contre sont rares et ceux particulièrement puissants, rarissimes.


-Esprit de la terre :
-Description : Que ce soit sous leur forme humanoïde ou leurs autres formes, les esprits de la terre sont soit un assemblage de terre et de végétation, soit de terre et de pierre, soit de pierre et de végétation, ou alors d'un seul de ces éléments et sinon à défaut de cela, une référence plus ou moins flagrante à une forme de vie terrestre tout en chair ou non. En dehors de cela quasiment aucun esprit de la terre n'est identique à un autre.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de la terre
-Inclinaison : (Variable) : Le comportement peut varier selon l'esprit concerné, mais en général cela a un lien, même vague avec l'élément auquel il est lié. Les esprits de la terre sont donc souvent très patients et difficiles à vexer, mais tout aussi difficiles à apaiser quand on les met en colère et particulièrement têtus.
-Intelligence : (8-9) : Les esprits de la terre disposent souvent d'une intelligence égale ou supérieure à celle de l'être humain moyen, notamment grâce à leur patience très développée qui leur permet de prendre aisément du recul et de réfléchir de manière terre à terre à une situation donnée. Certes lentement, mais aussi efficacement.
-Taille : (4 à 8) : Selon leurs formes les esprits peuvent avoir différentes tailles, mais notons que les esprits dépassant la taille d'un orc quel que soit leur forme sont rares et ce proportionnellement à leur taille.
-Puissance : (4 à 8) : Cela dépend de chaque esprit, de ses différentes formes, de sa taille, de ses pouvoirs magiques et de ses possibles talents guerriers.
-Fréquence : (5) : les esprits sans êtres rares, ne sont pas non plus des êtres courants, bien entendu les esprits puissants eux par contre sont rares et ceux particulièrement puissants, rarissimes.


-Esprit des ténèbres :
-Description : Les esprits des ténèbres pour certains sont fait purement de ténèbres immatériels, d'autres de ténèbres matérialisés, d'autres de différentes formes humanoïdes ou animales ténébreuses ou sombres. Il y a beaucoup de possibilité dans les faits, mais toujours un rapport avec l'élément auquel ils sont liés, que ce soit flagrant dans leur apparence ou plus subtil.
-Répartition géographique : Plan élémentaire des ténèbres
-Inclinaison : (Variable) : Le comportement peut varier selon l'esprit concerné, mais en général cela a un lien, même vague avec l'élément auquel il est lié. Les esprits de ténèbres sans ainsi souvent plus renfermés et distants dans leur comportement, sans être forcément violents, ils ont sinon un certain penchant pour la froideur.
-Intelligence : (8-9) : Les esprits des ténèbres disposent souvent d'une intelligence égale ou supérieure à celle de l'être humain moyen, notamment grâce à une grande capacité à aisément réfléchir froidement et rapidement à une situation donnée, ce qui aide à trouver aisément une solution logique à un problème.
-Taille : (4 à 8) : Selon leurs formes les esprits peuvent avoir différentes tailles, mais notons que les esprits dépassant la taille d'un orc quel que soit leur forme sont rares et ce proportionnellement à leur taille.
-Puissance : (4 à 8) : Cela dépend de chaque esprit, de ses différentes formes, de sa taille, de ses pouvoirs magiques et de ses possibles talents guerriers.
-Fréquence : (5) : les esprits sans êtres rares, ne sont pas non plus des êtres courants, bien entendu les esprits puissants eux par contre sont rares et ceux particulièrement puissants, rarissimes.


-Esprit de lumière :
-Description : Les esprits de lumière peuvent pour certains être faits de lumière immatérielle ou matérialisée, mais pour la plupart ils ont des formes humanoïdes ou non avec une apparence céleste/lumineuse. Une apparence qui souvent donne l'impression d'une autorité naturelle ou d'une grande bienveillance et qui permet évidemment à l'esprit d'irradier de sa présence.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de la lumière
-Inclinaison : (Variable) : Le comportement peut varier selon l'esprit concerné, mais en général cela a un lien, même vague avec l'élément auquel il est lié. Le comportement des esprits de lumière est souvent très vivant dans le sens joyeux ou alors autoritaire, comme la lumière qui s'impose soudainement et chasse l'obscurité, ce sans accepter de concession.
-Intelligence : (8-9) : Les esprits de lumière disposent souvent d'une intelligence égale ou supérieure à celle de l'être humain moyen, notamment grâce à un léger donc de clairvoyance qui permet de pressentir l'avenir proche en se concentrant un peu. Que ce soit concernant un danger ou quelque chose d'important.
-Taille : (4 à 8) : Selon leurs formes les esprits peuvent avoir différentes tailles, mais notons que les esprits dépassant la taille d'un orc quel que soit leur forme sont rares et ce proportionnellement à leur taille.
-Puissance : (4 à 8) : Cela dépend de chaque esprit, de ses différentes formes, de sa taille, de ses pouvoirs magiques et de ses possibles talents guerriers.
-Fréquence : (5) : les esprits sans êtres rares, ne sont pas non plus des êtres courants, bien entendu les esprits puissants eux par contre sont rares et ceux particulièrement puissants, rarissimes.
avatar

Feuille de personnage
Fiche de suivi:
Peuple:
Nationalité:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les élémentaires Ven 22 Sep - 13:59
Les élémentaires fusionnés :


-Élémentaire de boue :
-Description : Combinant l'eau et la terre, cet élémentaire est fait d'une glaise pâteuse à cheval entre l'état solide et liquide.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de la terre.
-Inclinaison : (Neutre) : Cet élémentaire est indifférent à toute forme de vie tant qu'il ne se sent pas menacé.
-Intelligence : (3) : Cet élémentaire a une intelligence à peine suffisante pour se préoccuper de sa survie.
-Taille : (2 à 6) : Cet élémentaire peut aller de la taille d'une petite flaque à celle d'une véritable mare de boue.
-Puissance : (2 à 6) : Dépendant de sa taille, la dangerosité de cet élémentaire peut-être grande car celui-ci en plus d'être résistant est capable de noyer ses victimes de diverses manières. Ou bien il peut les recouvrir et essayer de les pétrifier en attendant qu'elles meurent de soif ou de faim.
-Fréquence : (4) : Ces élémentaires sont assez rares, mais pas spécialement introuvables dans le plan élémentaire de la terre.


-Élémentaire de lave :
-Description : Combinant l'élément de la terre et celui du feu, cet élémentaire est fait de lave brûlante et dégoulinante, prêt à engloutir et incinérer à la fois les imprudents.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de la terre ou plan élémentaire du feu.
-Inclinaison : (Neutre) : Indifférent en temps normal, cet élémentaire est très agressif quand il se sent menacé ou est en présence d'eau.
-Intelligence : (3) : Disposant d'une intelligence précaire, cet élémentaire se préoccupe surtout de sa propre survie.
-Taille : (2 à 6) : La taille d'un élémentaire de lave peut aller de celle d'une simple flaque de lave à une véritable mare.
-Puissance : (3 à 7) : Même si sa dangerosité dépend de sa taille, en général cet élémentaire est très dangereux car il est tout à fait capable de brûler gravement quelqu'un par sa simple proximité, alors que dire quand il essaye littéralement de recouvrir ses victimes avec son corps.
-Fréquence : (4) : Assez rares, ils ne sont pas non plus introuvables, surtout dans le plan élémentaire du feu.


-Élémentaire d'orage :
-Description : Combinant l'élément du feu et du vent, les élémentaires d'orage sont un amas de vents tourbillonnants crépitant en permanence de l'énergie électrique les animant.
-Répartition géographique : Plan élémentaire du vent ou de la terre
-Inclinaison : (Neutre) : Ces élémentaires sont paisibles tant qu'ils ne se sentent pas menacés, mais peuvent représenter un danger pour ceux les approchant de trop près.
-Intelligence : (3) : Ils ne disposent que d'une intelligence basique tournée vers leur propre survie.
-Taille : (2 à 6) : Ce sont des élémentaires pouvant être d'une taille allant de petite à très grande, les élémentaires de petite taille sont évidemment plus courants que les grands.
-Puissance : (3 à 7) : Plus ces élémentaires sont grand évidemment, plus ils sont dangereux, que ce soit parce que les vents dont ils sont constitués seront plus puissants, mais aussi car l'énergie électrique les animant sera plus intense. Il est évidemment fortement déconseillé de les affronter au corps à corps sans les protections appropriées.
-Fréquence : (4) : Assez rares, ils peuvent néanmoins se rencontrer aisément en insistant.


-Élémentaire de foudre :
-Description : Combinant la terre et le feu en des proportions différentes de celles des élémentaires de sables, ces élémentaires sont une masse de pierres en lévitation canalisant une puissante énergie électrique en leur sein, une énergie qu'ils maîtrisent totalement.
-Répartition géographique : Plan élémentaire du feu et du vent.
-Inclinaison : (Neutre) : Ces élémentaires vivent leur vie avec indifférence pour le reste, sauf s'ils se sentent menacés.
-Intelligence : (3) : L'intelligence de ces créatures est très basique et ne va pas plus que le souci de survivre.
-Taille : (2 à 6) : La taille de ces élémentaires peut aller de celle de la petite pierre à celle du petit rocher.
-Puissance : (2 à 6) : Si leur puissance dépend uniquement de leur taille, ces élémentaire savent se montrer dangereux, ne serait-ce que grâce à l'énergie électrique les animant et qu'ils savent contrôler à merveilles et dont ils usent à foison pour foudroyer leurs adversaires.
-Fréquence : (3) : Très rare, ces élémentaires ne sont pas non plus existants dans le plan de l'eau.


-Élémentaire  de sable :
-Description : Cet élémentaire combine l'élément du feu et de la terre en son sein, il n'est qu'un golem de sables aux multiples états solides. Capable de se reformer quand il est endommagé, sauf si l'on frappe ses points faibles se présentant sous la formes de gemmes magiques.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de feu ou de la terre
-Inclinaison : (Neutre) : Cet élémentaire est indifférent et paisible quand il ne se sent pas menacé.
-Intelligence : (3) : L'intelligence de cet élémentaire ne va pas plus loin qu'un instinct de survie primaire.
-Taille : (2 à 6) : La taille de cet élémentaire peut varier de celle d'un petit chien à celle d'un petit troll.
-Puissance : (2 à 6) : La dangerosité de cet élémentaire varie selon sa taille dans les faits et s'il est moins puissant qu'un élémentaire de terre en usant des mêmes tactiques de combats, il a pour sa part l'avantage de pouvoir se reformer quand il est endommagé, du moins tant que les gemmes magiques le maintenant en vie ne sont pas détruites.
-Fréquence : (3) : Cet élémentaire rarissime n'est pas non plus impossible à trouver, même s'il faudra une certaine dose de chance ou de malchance pour cela.


-Élémentaire de brume :
-Description : Cet élémentaire combinant l'élément du feu et de l'eau est une brume épaisse et humide dans laquelle il est difficile de se repérer.
-Répartition géographique : plan élémentaire de la terre ou de vent
-Inclinaison : (Neutre) : Cet élémentaire est toujours indifférent, même quand on l'agresse.
-Intelligence : (2) : Cet élémentaire a tout juste assez d'intelligence pour penser à se déplacer et préférer éviter les zones trop chaudes ou froides des plans où il se trouve.
-Taille : (2 à 6) : La taille de cet élémentaire peut aller de la petite brumette, à la brume recouvrant 5 bon mètres de diamètre.
-Puissance : (0) : Quel que soit sa taille, la seule chose que peut faire cet élémentaire, c'est gêner la vue, même s'ils ont une tendance exaspérante à ne pas être seuls, comprenez par là qu'ils se déplacent souvent en véritables hordes d'élémentaires de brumes.
-Fréquence : (5) : Ni rares, ni fréquents, il n'est pas étonnant de les rencontrer lors de voyages à la surface du plan élémentaire de la terre ou dans le plan élémentaire du vent.
avatar

Feuille de personnage
Fiche de suivi:
Peuple:
Nationalité:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les élémentaires Ven 22 Sep - 14:00
Les seigneurs élémentaires :


-Seigneur élémentaire de la terre :
-Description : Des montagnes sur pattes, voilà ce que sont les seigneurs élémentaires de la terre, des petites montagnes certes, mais même petite une montagne reste imposante. Ils peuvent prendre diverses formes, souvent animales, mais ils auront toujours cet aspect de montagnes sur patte.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de la terre
-Inclinaison : (Neutre) : En eux-mêmes les seigneurs élémentaires ne sont pas des êtres bienveillants ou malveillants, leur caractère est juste énormément influencé par l'élément auquel ils sont liés et ils ont tendance à ne point apprécier la présence ou l'usage d'un élément opposé au leur ou bien la trop grande présence de technologie.
-Intelligence : (7) : Les seigneurs élémentaires sont dotés d'une intelligence qui pourrait être qualifiée de conscience, mais celle-ci est inhibé par l'élément auquel ils sont liés. Les seigneurs de la terre sont ainsi lents à réfléchir et agir quoiqu'il arrive et souvent assez indifférents à ce qui ne les concernent pas directement.
-Taille : (10) : Les seigneurs élémentaires de la terre sont immenses, au point d'aisément faire penser à une petite montagne rien qu'en les contemplant.
-Puissance : (9-10) : Les seigneurs élémentaires sont toujours des êtres terriblement puissants, cumulant la puissance de leurs corps avec une grande maîtrise de leur élément et des pouvoirs propres à chacun d'entre-eux.
-Fréquence : (1) : Les seigneurs élémentaires sont d'une immense rareté qui n'est compensée que par le fait qu'ils peuvent être vaincus, mais pas tués, du moins personne ne sait comment les détruire à l'heure actuelle.


-Seigneur élémentaire du vent :
-Description : Des oiseaux ou des monstres à la taille titanesque, voilà de quoi ont l'air les élémentaires de vent. Des êtres aériens titanesque semblant être faits d'un mélange chair et de rocs, mais pourtant incroyablement légers et rapides par rapport à leur gabarit.
-Répartition géographique : Plan élémentaire du vent
-Inclinaison : (Neutre) : En eux-mêmes les seigneurs élémentaires ne sont pas des êtres bienveillants ou malveillants, leur caractère est juste énormément influencé par l'élément auquel ils sont liés et ils ont tendance à ne point apprécier la présence ou l'usage d'un élément opposé au leur ou bien la trop grande présence de technologie.
-Intelligence : (7) : Les seigneurs élémentaires sont dotés d'une intelligence qui pourrait être qualifiée de conscience, mais celle-ci est inhibé par l'élément auquel ils sont liés. Les seigneurs élémentaires du vent sont ainsi très changeant dans leurs humeurs, capables aussi bien de se fâcher pour un rien que d'être parfaitement heureux, mais aussi de changer subitement de désir ou d'envie à tout instant. Ils tolèrent d'ailleurs très mal qu'on les limitent en quoi que ce soit.
-Taille : (10) : Plus grande que n'importe quel dragon et point de peu, voilà ce que sont les seigneurs élémentaires du vent, des êtres colossaux faisant vaguement penser aux oiseaux.
-Puissance : (9-10) : Les seigneurs élémentaires sont toujours des êtres terriblement puissants, cumulant la puissance de leurs corps avec une grande maîtrise de leur élément et des pouvoirs propres à chacun d'entre-eux.
-Fréquence : (1) : Les seigneurs élémentaires sont d'une immense rareté qui n'est compensée que par le fait qu'ils peuvent être vaincus, mais pas tués, du moins personne ne sait comment les détruire à l'heure actuelle.


-Seigneur élémentaire du feu :
-Description : Des géants ardents, voilà ce que sont les élémentaires de feu, de véritables montagnes à deux pattes faits de rocs ardents et de magma brûlant. Lents, mais terriblement puissants, intimidant autant par leur apparence volcanique que leur taille immense.
-Répartition géographique : Plan élémentaire du feu
-Inclinaison : (Neutre) : En eux-mêmes les seigneurs élémentaires ne sont pas des êtres bienveillants ou malveillants, leur caractère est juste énormément influencé par l'élément auquel ils sont liés et ils ont tendance à ne point apprécier la présence ou l'usage d'un élément opposé au leur ou bien la trop grande présence de technologie.
-Intelligence : (7) : Les seigneurs élémentaires sont dotés d'une intelligence qui pourrait être qualifiée de conscience, mais celle-ci est inhibé par l'élément auquel ils sont liés. Les seigneurs élémentaires du feu sont ainsi toujours dans un état de passion constante, qu'elle soit colérique ou non, capables de réagir grandement, voir excessivement à tout ce qui leur arrive ou ce qu'on leur fait.
-Taille : (10) : De véritables géants, voilà ce que sont les seigneurs élémentaires du feu, des géants humanoïdes certes, mais faisant penser à de petits volcans, de petits volcans devant lesquelles on se sent tout petit.
-Puissance : (9-10) : Les seigneurs élémentaires sont toujours des êtres terriblement puissants, cumulant la puissance de leurs corps avec une grande maîtrise de leur élément et des pouvoirs propres à chacun d'entre-eux.
-Fréquence : (1) : Les seigneurs élémentaires sont d'une immense rareté qui n'est compensée que par le fait qu'ils peuvent être vaincus, mais pas tués, du moins personne ne sait comment les détruire à l'heure actuelle.


-Seigneur élémentaire de l'eau :
-Description : Les seigneurs élémentaires de l'eau ont toujours l’apparence d'une titanesque créature marine que ce soit un requin ou une anguille faîte souvent d'un mélange de chair, de corail et/ou de roc. Une créature marine se déplaçant lentement, mais à la puissance colossale dans le milieu marin.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de l'eau
-Inclinaison : (Neutre) : En eux-mêmes les seigneurs élémentaires ne sont pas des êtres bienveillants ou malveillants, leur caractère est juste énormément influencé par l'élément auquel ils sont liés et ils ont tendance à ne point apprécier la présence ou l'usage d'un élément opposé au leur ou bien la trop grande présence de technologie.
-Intelligence : (7) : Les seigneurs élémentaires sont dotés d'une intelligence qui pourrait être qualifiée de conscience, mais celle-ci est inhibé par l'élément auquel ils sont liés. Les seigneurs élémentaires de l'eau sont ainsi toujours dans un de ces deux états émotionnels, un calme bienveillant accompagné d'une douceur infinie et sage ou une colère froide, implacable, extrêmement difficile à apaiser.
-Taille : (10) : Les seigneurs élémentaires de l'eau sont si imposants qu'ils rivalisent sans mal avec un kraken de ce point de vue.
-Puissance : (9-10) : Les seigneurs élémentaires sont toujours des êtres terriblement puissants, cumulant la puissance de leurs corps avec une grande maîtrise de leur élément et des pouvoirs propres à chacun d'entre-eux.
-Fréquence : (1) : Les seigneurs élémentaires sont d'une immense rareté qui n'est compensée que par le fait qu'ils peuvent être vaincus, mais pas tués, du moins personne ne sait comment les détruire à l'heure actuelle.


-Seigneur élémentaire de la lumière :
-Description : L’apparence des seigneurs élémentaire de la lumière est celle d'une créature céleste que ce soit un dragon, un grand oiseaux ou un être humanoïde doté d'ailes d'une taille colossale et qui irradie de lumière et de puissance. Terriblement impressionnants et forçant le respect, ils semblent être tels des soleils vivants par leur simple existence.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de la lumière
-Inclinaison : (Neutre) : En eux-mêmes les seigneurs élémentaires ne sont pas des êtres bienveillants ou malveillants, leur caractère est juste énormément influencé par l'élément auquel ils sont liés et ils ont tendance à ne point apprécier la présence ou l'usage d'un élément opposé au leur ou bien la trop grande présence de technologie.
-Intelligence : (7) : Les seigneurs élémentaires sont dotés d'une intelligence qui pourrait être qualifiée de conscience, mais celle-ci est inhibé par l'élément auquel ils sont liés. Ceux de lumière sont ainsi totalement obsédé par un idéal qu'ils se sont donnés, qu'il soit juste, bon ou bien autoritaire. Un idéal qu'ils tâcheront d'appliquer et de respecter de leur mieux où qu'ils se trouvent, au point de le personnifier, certains allant même jusqu'à vouloir l'imposer.
-Taille : (10) : Les seigneurs élémentaires de la lumière sont si imposants qu'il est aisé de se sentir humble devant eux.
-Puissance : (9-10) : Les seigneurs élémentaires sont toujours des êtres terriblement puissants, cumulant la puissance de leurs corps avec une grande maîtrise de leur élément et des pouvoirs propres à chacun d'entre-eux.
-Fréquence : (1) : Les seigneurs élémentaires sont d'une immense rareté qui n'est compensée que par le fait qu'ils peuvent être vaincus, mais pas tués, du moins personne ne sait comment les détruire à l'heure actuelle.


-Seigneur élémentaire des ténèbres :
-Description : Les seigneur élémentaires des ténèbres échappent à toute véritable description, ils sont une immense masse d'ombres et de ténèbres à l’apparence changeante et vague dont la forme évolue selon leur bon vouloir et qui n'a pas véritablement de consistance matériel. Cela ne les empêchent pas par contre d'être une taille immense, mais surtout d'êtres particulièrement puissants grâce à leur immense maîtrise de l'élément dans lequel ils sont faits.
-Répartition géographique : Plan élémentaire des ténèbres
-Inclinaison : (Neutre) : En eux-mêmes les seigneurs élémentaires ne sont pas des êtres bienveillants ou malveillants, leur caractère est juste énormément influencé par l'élément auquel ils sont liés et ils ont tendance à ne point apprécier la présence ou l'usage d'un élément opposé au leur ou bien la trop grande présence de technologie.
-Intelligence : (7) : Les seigneurs élémentaires sont dotés d'une intelligence qui pourrait être qualifiée de conscience, mais celle-ci est inhibé par l'élément auquel ils sont liés. Les seigneurs élémentaires des ténèbres sont ainsi assez discrets ou effacés pour certains, pour d'autres sombres ou sinistres. Sans être forcément violents, beaucoup d'entre-eux adorent provoquer la frayeur sinon, tandis que d'autres aiment séduire les mortels par de douces promesses en échange de service à leur rendre. Des promesses que certains seigneurs respectent en échange de services honnêtes, d'autres non... Généralement plus la promesse est extravagante, moins elle est respectée.
-Taille : (10) : Les seigneurs élémentaires des ténèbres eux aussi sont imposants, à tel point que leur présence est étrangement facile à remarquer en comparaison des autres élémentaires des ténèbres dans le plan obscur.
-Puissance : (9-10) : Les seigneurs élémentaires sont toujours des êtres terriblement puissants, cumulant la puissance de leurs corps avec une grande maîtrise de leur élément et des pouvoirs propres à chacun d'entre-eux.
-Fréquence : (1) : Les seigneurs élémentaires sont d'une immense rareté qui n'est compensée que par le fait qu'ils peuvent être vaincus, mais pas tués, du moins personne ne sait comment les détruire à l'heure actuelle.
avatar

Feuille de personnage
Fiche de suivi:
Peuple:
Nationalité:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les élémentaires Ven 22 Sep - 14:00
Les essences :


-Les lueurs :
-Description : De flammes à l'état pures, voilà ce dont semblent être faits les lueurs sous leurs différentes formes, mais point des flammes qui brûlent, non plutôt le feu qui réchauffe et éclaire, qui apaise au toucher et dont la proximité est agréable. Un feu qui diffuse une douce lueur et qui crépite comme les braises d'un foyer.
-Répartition géographique : Plan élémentaire du feu
-Inclinaison : (Pacifiste/bienveillant) : Les lueurs n'ont pas la moindre consistance matérielle, mais se plaisent à aider les voyageurs en leur indiquant le bon chemin à prendre pour éviter tout danger sur le plan élémentaire du feu ou en leur offrant quelques mises en gardes sur les éventuels dangers que l'on peut rencontrer dans le plan et comment s'en prémunir.
-Intelligence : (9) : Les lueurs semblent disposer d'une connaissance parfaite du plan élémentaire du feu et d'un grand savoir sur l'élément du feu en lui-même, en faisant des fois des conseillers recherchés par les pyromanciens puissants
-Taille : (4-6) : La taille d'une essence peut aller de celle d'une petite créature proche de la taille d'un gros chien à celle d'un être humanoïde ou non approchant des 3-4 mètres. Dans les faits la plupart des essences ont une taille proche de celle d'un elfe.
-Puissance : (4-6) : Les lueurs disposent souvent d'une puissance honorable qui peut même s'avérer grande pour certains, mais cela a surtout un rapport avec ses pouvoirs bénéfiques ou sa capacité à hypnotiser quand nécessaire.
-Fréquence : (4) : Les essences sont des êtres rares qu'il est difficile de trouver, mais pas impossible.


-Les enfants des flots :
-Description : Des êtres de chairs dans lesquels a été insufflé l'essence de l'eau, voilà ce que sont en apparence les enfants des flots, qu'ils aient des airs de poissons, de dauphin ou encore de sirènes et tritons. Des êtres de chairs dont la nature élémentaire ne se remarque souvent qu'à de discrets signes comme des runes élémentaires fines et stylisés pouvant se trouver sur leur chair ou le fait de pouvoir courtement se transformer en eau quand nécessaire.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de l'eau
-Inclinaison : (Pacifiste/bienveillant) : Les enfants des flots sont des guérisseurs nés, que ce soit concernant le corps ou l'esprit et aiment user de leurs talents pour aider toute forme de vie non malfaisante. Ils leurs arrivent fréquemment aussi d'aider les voyageurs malchanceux à ne pas se noyer à l'aide de leur magie.
-Intelligence : (9) : Les enfants des flots disposent d'une intelligence admirable dépassant aisément celle de l'humain moyen, mais surtout de connaissances sur l'élément de l'eau et sur des moyens de guérisons diverses qui font l'envie de bien des mages de l'eau.
-Taille : (4-6) : La taille d'une essence peut aller de celle d'une petite créature proche de la taille d'un gros chien à celle d'un être humanoïde ou non approchant des 3-4 mètres. Dans les faits la plupart des essences ont une taille proche de celle d'un elfe.
-Puissance : (4-6) : La puissance d'un enfant des flots est au minimum honorable et au maximum grande, mais toujours appréciable. Elle se base autant sur ses pouvoirs magiques que des talents guerriers acceptables.
-Fréquence : (4) : Les essences sont des êtres rares qu'il est difficile de trouver, mais pas impossible.


-Les âmes :
-Description : Les âmes semblent êtres les enfants de la nature elle-même et peut-être c'est ce qu'elles sont. Faites de végétation et/ou de chair, ces créatures souvent humanoïdes ne manquent pas de faire penser aux sylves et aux driades entres autres, même si ces formes n'en sont souvent que deux parmi tant d'autres.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de la terre
-Inclinaison : (Pacifiste/bienveillant) : Les âmes aiment la vie sous toutes ses formes et tâchent de protéger cette dernière quelle quel soit, elles apprécient aussi de montrer la beauté de la nature ou des choses simples à ceux qui sont prêt à écouter leurs conseils.
-Intelligence : (9) : Les âmes disposent d'une sagesse supérieur à celle de beaucoup de mortels, mais surtout semblent dotées d'un savoir inconscient qui leurs permet de comprendre énormément de choses sans pouvoir véritablement les décrire avec des mots. Une sorte de compréhension innée de la trame de la réalité et des plans élémentaires.
-Taille : (4-6) : La taille d'une essence peut aller de celle d'une petite créature proche de la taille d'un gros chien à celle d'un être humanoïde ou non approchant des 3-4 mètres. Dans les faits la plupart des essences ont une taille proche de celle d'un elfe.
-Puissance : (4-6) : Si les âmes n'aiment pas se battre, elles ont sont tout à fait capables quand nécessaire. Que ce soit par leur magie, en contrôlant la végétation ou en dégageant des spores paralysants ou soporifiques.
-Fréquence : (4) : Les essences sont des êtres rares qu'il est difficile de trouver, mais pas impossible.


-Les éthérés :
-Description : Les éthérés ont de nombreuses formes, mais toujours celle d'une créature ailée dont le lien avec le fait apparaît clairement par sa nature éthérée et diffuse. Ils ont ainsi la consistance d'un courant d'air, mais paraissent toujours majestueux et sages quel que soit l’apparence qu'ils ont prises, sages et ayant des airs d'incarnation vivante de la liberté par leur vigueur et leur grâce.
-Répartition géographique : Plan élémentaire du vent
-Inclinaison : (Pacifiste/bienveillant) : Les éthérées sont épris de liberté et ne nuiront jamais à celle de quiconque, au contraire quand ils le peuvent. Ils leurs arrivent fréquemment sinon de vouloir rejoindre et aider plus ou moins longuement un groupe de voyageurs, plus par caprice que par intérêt, mais sans manquer de bienveillance.
-Intelligence : (9) : L'intelligence d'un éthéré dépasse aisément de celle de beaucoup d'humains, mélangeant une intuition admirable et un sens de la répartie très élaboré.
-Taille : (4-6) : La taille d'une essence peut aller de celle d'une petite créature proche de la taille d'un gros chien à celle d'un être humanoïde ou non approchant des 3-4 mètres. Dans les faits la plupart des essences ont une taille proche de celle d'un elfe.
-Puissance : (4-6) : Les éthérées ne se battent que très rament, mais quand ils le font ils se démarquent par une capacité inédite à absorber au contact l'énergie physique de leur adversaire, faisant s'évanouir ce dernier de fatigue ou du sommeil sans le tuer.
-Fréquence : (4) : Les essences sont des êtres rares qu'il est difficile de trouver, mais pas impossible.


-Les sombres :
-Description : Des morts vivants, voilà ce à quoi pourraient faire penser les sombres, mais des morts-vivants particuliers... Nobles pourraient dire certains, ce qui les faits se démarquer, qui pourrait après tout prétendre avoir aperçu un zombi non pas putrides et décrépits mais qui semble à la fois majestueux et intimidant ? Un squelette non pas sinistre, mais irradiant de vie et de force ? Les sombres sont des morts vivants de cet apanage, mais peut-être ne sont-ils pas vraiment des morts-vivants ?
-Répartition géographique : Plan élémentaire des ténèbres
-Inclinaison : (Pacifiste/bienveillant) : Les sombres aiment la paix qu'offrent les ténèbres et tâchent de l'apporter là où ils vont, n'hésitant pas à se faire guide ou protecteur de voyageurs à l’occasion, mais aussi de leur apprendre qu'il y a bien d'autres manières de se guider que la vue.
-Intelligence : (9) : L'intelligence d'un sombre dépasse aisément celle de l'humain moyen, ces derniers semblent d'ailleurs comprendre des choses concernant la magie ou la nature des ténèbres que la plupart des mortels ne soupçonnent même pas.
-Taille : (4-6) : La taille d'une essence peut aller de celle d'une petite créature proche de la taille d'un gros chien à celle d'un être humanoïde ou non approchant des 3-4 mètres. Dans les faits la plupart des essences ont une taille proche de celle d'un elfe.
-Puissance : (4-6) : Les sombres ne rechignent pas à se battre quand nécessaire et semblent souvent avoir de bons talents guerriers à défaut d'une forcément grande maîtrise de leur élément. Quand ils le font d'ailleurs, ils tâchent souvent de ne pas tuer leur adversaire, mais plutôt de le désarmer ou de l’assommer.
-Fréquence : (4) : Les essences sont des êtres rares qu'il est difficile de trouver, mais pas impossible.


-Les anges :
-Description : Les anges pour la plupart se présentent sous la forme de magnifiques humanoïdes aux airs elfiques ou humains souvent dotés de paires d'ailes blanches. Majestueux et puissants d’apparence, ils semblent tous dégager au naturel une douce lumière apaisante qui peut pousser à leur faire aisément confiance.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de la lumière
-Inclinaison : (Pacifiste/bienveillant) : Les anges aiment apporter aides et conseils à tout ceux qui se comportement de manière honorable et juste, n'hésitant pas des fois à se faire instructeur magique ou martial envers quelqu'un qui s'est démarqué par ces qualités.
-Intelligence : (9) : L'intelligence des anges est supérieure à celle de l'humain moyen, ils disposent d'une sagesse immense et d'une capacité d'abstraction admirable.
-Taille : (4-6) : La taille d'une essence peut aller de celle d'une petite créature proche de la taille d'un gros chien à celle d'un être humanoïde ou non approchant des 3-4 mètres. Dans les faits la plupart des essences ont une taille proche de celle d'un elfe.
-Puissance : (4-6) : Les anges ne se battent que quand cela est nécessaire ou juste et quand ils le font ils peuvent aisément compter sur leur talents de mages et de guerriers. Faisant d'eux des adversaires honorables qu'il ne vaut mieux pas sous-estimer.
-Fréquence : (4) : Les essences sont des êtres rares qu'il est difficile de trouver, mais pas impossible.
avatar

Feuille de personnage
Fiche de suivi:
Peuple:
Nationalité:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les élémentaires Ven 22 Sep - 14:01
Les gardiens :


-Veillants :
-Description : Les veillants sont des êtres faits de terre, de roche, de végétation ou purement de chair gorgée de magie qui ont la forme d'animaux ou monstres herbivores du plan matériel. Leur nature élémentaire apparaît clairement à quiconque les contemplent, ainsi que leur grande ressemblance avec des êtres vivants classiques.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de la terre
-Inclinaison : (Neutre) : Les veillants ont un caractère toujours proche de l'animal terrestre qu'ils représentent, les taureaux et rhinocéros seront ainsi farouches tandis que d'autres seront plus dociles, du moins si on les approchent de la bonne manière.
-Intelligence : (5) : Les gardiens ont une intelligence équivalent à celle d'un animal rusé.
-Taille : (1 à 7) : Les veillant peuvent autant avoir la forme des plus minuscules herbivores que de massifs monstres herbivores ou ruminants.
-Puissance : (1 à 7) : Les veillant allaient la puissance plus ou moins grande de leur forme physique à une maîtrise correcte de la terromancie.
-Fréquence : (6) : Les gardiens sont des êtres assez communs dans leur plan élémentaire spécifique.


-Gardiens des flots :
-Description : Des êtres aquatiques qu'ils soient poissons ou monstres marins faits d'eaux, d'algues, de roches minérales ou de corail, voilà ce que sont les gardiens des flots. Des êtres à la ressemblance frappante avec les formes de vies aquatiques du plan matériel, mais dont la nature élémentaire est indéniable.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de l'eau
-Inclinaison : (Territorial) : Les gardiens des flots sont jaloux de leur territoire et méfiants des intrus. Ils ne seront pas forcément agressifs envers ces derniers, mais ils se laisseront difficilement amadouer et peuvent se faire menaçant assez rapidement en cas de provocation réelle ou imaginaire.
-Intelligence : (5) : Les gardiens ont une intelligence équivalent à celle d'un animal rusé.
-Taille : (1 à 7) : La taille d'un gardien des flots peut varier de celle d'un minuscule poisson à celle d'un monstre marin massif ou d'un requin blanc.
-Puissance : (1 à 7) : Les gardiens des flots allient leurs qualités physiques en combat avec une maîtrise honorable de l'aquamancie.
-Fréquence : (6) : Les gardiens sont des êtres assez communs dans leur plan élémentaire spécifique.


-Serviteurs de la brise :
-Description : Des créatures des airs qu'elles soient aviaires ou monstrueuses, voilà ce que sont les serviteurs de la brise. Des créatures faîtes de chairs, mais dont la nature élémentaire peut rapidement se distinguer avec un minimum d'observation par les runes magiques sur leurs corps et la magie qui semble en permanence émaner d'elles.
-Répartition géographique : Plan élémentaire du vent
-Inclinaison : (Lâche) : Les serviteurs de la brise sont des créatures farouches et difficiles à approcher, notamment car elles sont du genre à fuir dès qu'elles ont l'impression d'être possiblement en danger, ce même quand la menace a l'air bien plus faible qu'eux.
-Intelligence : (5) : Les gardiens ont une intelligence équivalent à celle d'un animal rusé.
-Taille : (1 à 7) : La taille des serviteurs de la brise peut aller de celle du petit éphémère à celle plus impressionnante d'un oiseau géant ou d'un monstre volant massif.
-Puissance : (1 à 7) : Les serviteurs de la brise peuvent compter sur leur vitesse en cas d’affrontement forcé, mais aussi d'une maîtrise acceptable de l'aéromancie.
-Fréquence : (6) : Les gardiens sont des êtres assez communs dans leur plan élémentaire spécifique.


-Les flammèches :
-Description : Les flammèches sont faîtes d'un mélange de feu de chairs, à l’apparence des prédateurs du monde matériel qu'ils soient de nature animale ou monstrueuse, ces élémentaires semble palpiter en permanence de la magie de feu qui les animent corps et âme.
-Répartition géographique : Plan élémentaire du feu
-Inclinaison : (Prédateur) : Les flammèches ont un comportement proche de celui des prédateurs qu'ils représentent, que ce soit des prédateurs pouvant être possiblement amadoués par l'homme ou pas du tout.
-Intelligence : (5) : Les gardiens ont une intelligence équivalent à celle d'un animal rusé.
-Taille : (1 à 7) : La taille des flammèche peut varier de celle du petit félin ou prédateur à celle d'un monstre massif et carnivore.
-Puissance : (1 à 7) : Les flammèche combinent souvent leur force et leur instant de prédateur à une maîtrise notable de la pyromancie.
-Fréquence : (6) : Les gardiens sont des êtres assez communs dans leur plan élémentaire spécifique.


-Les célestes :
-Description : Les célestes peuvent prendre diverses formes, souvent animales, mais toujours en grande partie immatérielles. Ils n'ont dans les faits que peu de consistance physique quelle que soit leur taille, mais cela ne les empêchent pas de dégager une certaine majesté par leurs airs célestes et nobles. Ils ressemblent ainsi toujours à des versions particulièrement gracieuses et nobles d'animaux ou monstres du plan matériel.
-Répartition géographique : Plan élémentaire de la lumière
-Inclinaison : (Territorial) : Les célestes ne sont pas spécialement agressifs, mais très territoriaux, ils se montreront méfiant envers tout intrus se trouvant sur leur territoire et n'hésiteront pas à le chance si ce dernier se montre opportun. D'autant plus si c'est un utilisateur ou une créature des ténèbres.
-Intelligence : (5) : Les gardiens ont une intelligence équivalent à celle d'un animal rusé.
-Taille : (1 à 7) : Les célestes peuvent autant être des créatures de lumières minuscules que particulièrement grandes.
-Puissance : (1 à 7) : Les célestes combinent leur nature immatérielle les mettant hors de portées de nombreuses attaques, avec une maîtrise honorable de l'élément de la lumière en combat.
-Fréquence : (6) : Les gardiens sont des êtres assez communs dans leur plan élémentaire spécifique.


-Les ténèbreux :
-Description : Un chevalier sombre ou sinistre dont l'armure est gravée de runes ou de symboles ésotériques, voilà à quoi ressemblent souvent les ténébreux. Des armures vivantes se mouvant grâce au soutien de la magie des ténèbres et qui semblent dotés de l'équivalent de l'intelligence d'un automate Akkatonien raffiné.
-Répartition géographique : Plan élémentaire des ténèbres
-Inclinaison : (Territorial) : Les ténèbreux en plus d'être territoriaux et de ne pas apprécier qu'on foule leur territoire, sont tous à fait du genre combatif. Heureusement ils ne le sont jamais gratuitement, mais ils bondiront sur toute excuse leur semblant légitime pour se battre contre de possibles intrus, il vaut donc mieux faire attention avec eux.
-Intelligence : (5) : Les gardiens ont une intelligence équivalent à celle d'un animal rusé.
-Taille : (4 à 6) : Qu'ils soient petit ou grands, la taille des ténébreux peut aller de celle d'un petit humanoïde à celle d'un petit troll.
-Puissance : (4 à 7) : Les ténébreux selon leur taille peuvent être plus ou moins dangereux, mais leur talents de guerrier et leur maîtrise de l'élément des ténèbres ne doivent jamais être sous-estimé. Le plus puissants d'entre-eux sont évidemment très rares.
-Fréquence : (4) : Les ténèbres sont des gardiens particulièrement rares au sein de leur plan, contrairement aux gardiens des autres plans.
avatar

Feuille de personnage
Fiche de suivi:
Peuple:
Nationalité:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les élémentaires
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les élémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AION] Les élémentaires du Spiritualiste...
» Mages : magies arcaniques et élémentaires
» Armes élémentaires
» Dégats élémentaires
» Fan fict:les dieux élémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Bestiaire Orzanien-
Sauter vers: