Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le dojo (Sixième combat d'arène)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyJeu 25 Juil - 20:35
Description du lieu du combat :

C'est dans un dojo avec une salle de duel ridiculement grande, assez pour qu'un drake y évolue sans vrai gêne que va avoir lieux ce combat, typiquement à l'Ikhyldienne, cette salle décorée de mannequins en armure, établis d'armes et œuvres d'arts orientales et dans les faits normalement conçue pour s'y entraîner de façon mesurée, mais au pire on peut s'y battre à mort.

Combattants concernés et tour de jeu :

-Hisao
-Gareel
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyDim 28 Juil - 15:32
S'il ignorait totalement la raison de sa présence dans ce dojo, cela ne le troublait pas vraiment plus que cela. Il était né sur une terre de magie, se réveiller dans un lieu étrange et inconnu ne l'aurait pas surpris. Alors, un simple dojo, c'était peut-être une facétie d'une de ses connaissances. Il en prendrait son parti, les bons combats étaient rares.

Il s'inclina en direction de celui qui lui servirait d'adversaire et, avec un sourire engageant lui lança :
« Que le meilleur gagne ! »
Il espérait bien que ce serait lui, bien sûr, mais il verrait bien. Sans plus de politesses, il s'élança en direction de son adversaire, dans un sprint qui se voulait l'amorce d'une charge, léger et désarmé qu'il était. À mi-chemin, cependant, il bondit et c'est sous la forme d'un renard géant qu'il tenta de porter les premiers coups de griffes et de crocs à son adversaire. Une manière de jauger le type de réponse auquel il aurait droit avant de passer aux choses sérieuses.

Sort utilisé:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyMer 31 Juil - 11:54
Sans raison particulière, je mettais éveillé dans un lieu inconnu aux odeurs propres aux dojos d’Ikhyld et tandis qu’un soupçon de déjà-vu s’éveillait avec une soif de sang comme accompagnement, je pouvais percevoir un individu en face de moi. Sans aucune once d’hésitation, je replaçais bien Shinrei à ma ceinture et me préparait sans aucune raison à l’affrontement avec ce dernier. Il ne semblait pas faible et semblait digne d’intérêt, deux facteurs suffisants quand on les couplait avec une soif de sang comme la mienne pour déclencher un combat à mort.
Loin de toute politesse, je me permettais de foncer dans sa direction tandis qu’il s’inclinait et ne répondait que :

« Soit. » envers sa phrase quant à la connaissance du meilleur combattant.

Tandis qu’il se transformait en une créature poilu, je me permettais de continuer mon assaut avec comme objectif principale l’esquive du sien et lorsque ceci fait, visant à me retrouver dans son dos, je visais une attaque fine, rapide et tranchante d’un style Iaï de manière diagonale de bas en haut en partant de la droite.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyMer 31 Juil - 13:20
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.


Test d'attaque de Gareel : Jet numéro 1
(Frappe en premier grâce au talent "frappe rapide")
Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 à la réussite et la réussite critique grâce aux talents
-15 à la réussite et -2 à la réussite critique grâce aux talents d'Hisao
Échec critique plafonné à 97 grâce aux talents
La réussite est plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Test d'esquive d'Hisao : Jet numéro 2
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 en réussite critique grâce aux talents
+5 en réussite grâce aux enchantements
-15 en réussite à cause des talents de Gareel
-20 en réussite car il doit esquiver en plein air
Blessure moyenne infligée à l'adversaire si critique
La réussite est donc plafonnée à 64 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test d'attaque d'Hisao : Jet numéro 3
Arts martiaux niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
(-20 si réussite du jet 1 et échec du jet 2 à cause du choc et du changement de trajectoire par le coup)
Échecs critiques plafonnés à 97 grâce aux talents
Critique automatique si jet 2 réussi.
Réussite et réussite critique +5 si jet 2 réussi
La réussite est plafonnée à 75 ou moins (55 si jet 1 réussi et 2 raté, 80 si jet 2 réussi)
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins (9 si jet 2 réussi)

Test d'esquive de Gareel : Jet numéro 4
Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 grâce aux talents
-5 à cause de l'armure
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception d'Hisao : Jet numéro 5
Feu niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-5 à cause des talents de Gareel
La réussite est donc plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyMer 31 Juil - 13:20
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Le dojo (Sixième combat d'arène) 5010  Le dojo (Sixième combat d'arène) 9010  Le dojo (Sixième combat d'arène) 6010  Le dojo (Sixième combat d'arène) 3010  Le dojo (Sixième combat d'arène) 1010

--------------------------------

#2 'Unité' :
Le dojo (Sixième combat d'arène) 812  Le dojo (Sixième combat d'arène) 312  Le dojo (Sixième combat d'arène) 112  Le dojo (Sixième combat d'arène) 912  Le dojo (Sixième combat d'arène) 112

Grâce à sa vivacité de bretteur, Gareel parvient à porter son coup en premier malgré la grande vitesse du renard divin, et n'a donc finalement pas à esquiver avant son attaque, mais bien après. Du reste, son coup de sabre passe et frappe Hisao alors qu'il est encore dans les airs, lui infligeant une blessure moyenne à la patte droite, qui va le gêner modérément pendant le reste du combat (-5 en esquive/vivacité pour Hisao).

Le renard quant à lui est déstabilisé par le choc de l'attaque, la surprise de la vivacité de son adversaire et la force de l'impact, et rate son attaque de peu, retombant au sol sans avoir pu frapper Gareel. Néanmoins il réussi toutefois à résister à l'effet hypnotique de l'armure du samouraï, et évite ainsi de nouveaux malus.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyJeu 8 Aoû - 17:14
L'entrée en matière n'avait pas vraiment été heureuse. C'était le moins que l'on puisse dire. Visiblement, son adversaire était loin d'être un débutant dans le maniement du sabre. Il fallait hausser le niveau. Il fit de son mieux pour ne pas prêter attention à sa patte blessée et se concentra. Il comptait sur sa régénération surnaturelle, acquise à grands frais, pour s'occuper de ce genre de détail. Il ne gagnerait pas en temporisant, la victoire devait s'obtenir rapidement et de manière décisive.

Il scruta son adversaire et, avec un grognement, laissa l'énergie de sa magie se déverser à nouveau en lui, s'imaginant capable de terrasser un titan et franchir des montagnes d'un seul bond, il sentit son corps se gonfler d'énergie et ses sens s'aiguiser. Il était plus fort, plus rapide, plus agile... Cette fois, ce fut sans fioritures qu'il s'en prit à son adversaire. Fini de jouer, son temps était compté.

Pour le coup, c'était quitte ou double.

Sort utilisé:

Nouvelles caractéristiques:

HRP : désolé pour l'attente. J'essayerai d'enchaîner un peu plus vite la prochaine fois.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyJeu 8 Aoû - 22:12
Alors que je comptais tout d’abord me mettre à l’abri d’un assaut et attaquer ce dernier par la surprise juste après son assaut, les mouvements de mon adversaire trahirent une occasion bien trop bonne pour n’être aucunement saisie. Ainsi, ma vitesse prit le pas sur l’adversaire qui était dans une position défavorable pour esquiver et le coup fut porté tandis que l’adversaire retombait au sol. Je me permettais de garder mes distances avec ce dernier qui possédait des compétences magiques pouvant me surprendre.

Toutefois, ce dernier n’attaqua pas tout de suite et sembla préparer quelque chose, face à aucun mouvement de sa part, je me permis d’user de ma lame à distance en utilisant l’enchantement « Fûjin » pour l’attaquer avec une lame de vent. À ce moment-ci, moins de dix mètres nous séparaient ce qui permettait une attaque assez vive pour surprendre n’importe quel adversaire et cela surtout quand il était concentré sur autre chose. Je me permettais aussi de sortir un parchemin que j’avais acquis précédemment afin d’envoyer un projectile élémentaire de vent afin de surenchérir avec cet élément. Quelque chose semblait être entrain de se produire chez l’adversaire, ainsi j’étais prêt à esquiver à tout moment ses assauts en usant de la capacité de propulsion latérale de mes chaussures.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyVen 9 Aoû - 15:54
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite.


Test d'attaque de Gareel : Jet numéro 1
Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 à la réussite et la réussite critique grâce aux talents
+5 à la réussite et la réussite critique du fait de l'esquive de l'attaque précédente
-15 à la réussite et -2 à la réussite critique grâce aux talents d'Hisao
Échec critique plafonné à 97 grâce aux talents
La réussite est plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 12 ou moins

Test d'esquive d'Hisao : Jet numéro 2
Vivacité niveau Légende ++ : Réussite de base à 94 ou moins, Réussite critique de base à 14 ou moins
+5 en réussite critique grâce aux talents
+5 en réussite grâce aux enchantements
-15 en réussite à cause des talents de Gareel
-20 en réussite à cause de l'effet de "Fujiin"
-5 en réussite à cause de sa blessure
La réussite est donc plafonnée à 64 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 19 ou moins

Test d'attaque d'Hisao : Jet numéro 3
Arts martiaux niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échecs critiques plafonnés à 97 grâce aux talents
Critique automatique si jet 2 réussi.
Réussite et réussite critique +5 si jet 2 réussi
La réussite est plafonnée à 75 ou moins (80 si jet 2 réussi)
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins (automatique si jet 3 réussi)

Test d'esquive de Gareel : Jet numéro 4
Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 grâce aux talents
+10 grâce à propulsion latérale
-5 à cause de l'armure
La réussite est donc plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

(L'attaque d'Hisao passant largement avant l'utilisation du parchemin par Gareel, et celui-ci prenant dix secondes à réciter ledit parchemin pour se déclencher, il n'est pas compté pour ce tour).
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyVen 9 Aoû - 15:54
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Le dojo (Sixième combat d'arène) 38  Le dojo (Sixième combat d'arène) 9  Le dojo (Sixième combat d'arène) 52  Le dojo (Sixième combat d'arène) 13

Conséquences :

Cette fois, c'est Gareel qui sous-estime la rapidité d'Hisao, et notamment sa rapidité à lancer son sort. Il n'a que le temps de déclencher sa lame de vent que le Renard passe déjà à l'attaque, et n'a donc pas l'occasion de sortir le parchemin qu'il projetait de réciter avant que l'action ne se déclenche.

La lame de vent de l'humain part correctement, mais la vivacité du kitsune est devenu surnaturelle, et il esquive sans aucun mal la lame de vent malgré la courte distance, en se retrouvant dans un angle idéal pour attaquer. L'attaque d'Hisao est donc violente et efficace, et malgré une bonne rapidité ainsi que l'aide de son enchantement Gareel ne bouge pas assez vite pour l'éviter.

Hisao frappe ainsi durement au flanc gauche, et Gareel ne doit qu'à son armure de ne pas se faire totalement exploser la cage thoracique et transpercer le coeur directement. Il est malgré tout lourdement touché (malus de 15 à ses prochaines actions du fait du choc, de la douleur et du fort handicap du côté gauche).

Le sort d'Hisao est encore actif au prochain tour.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyDim 15 Sep - 16:47
Son dernier assaut s'était révélé décisif. Néanmoins, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Concentré, laissant son pouvoir de perception du futur le guider, il se lança dans une nouvelle attaque, espérant bien mettre un terme au combat avant que la magie qui galvanisait son être ne s'estompe.

Encore une fois, c'était un pari risqué. Mais maintenant qu'il était sous l'influence du sortilège, il n'avait d'autre option que de vaincre rapidement ou s'effondrer face au contrecoup.
Le destin était aux commandes. Il ne faisait que jouer son rôle jusqu'au bout.

Rappel des caractéristiques:

HRP : Encore une fois, désolé pour le délai.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyVen 27 Sep - 11:27
À peine la lame de vent lancé que ce dernier était en face de moi tandis que j’essayais de sortir le parchemin magique, dans cette situation si je fis en sorte comme je pouvais d’esquiver… sans véritable succès tandis que j’étais projeté avec une douleur massive. Grâce à mon armure, j’étais encore en vie… comme quoi mon choix de porter des vêtements uniquement aurait été mauvais dans ce cas-ci.

J’essayais de reprendre mon souffle et d’analyser, c’était plus un combat tellement l’écart commençait à se creuser, mais sa sorte de magie amplifiant les capacités devait avoir une contrepartie et je me devais de tenir jusqu’à ce moment ainsi tous mes sens étaient centré sur l’adversaire afin d’esquiver chacun des coups qu’il pourrait m’envoyer jusqu’à la retombé de son pouvoir… et je ne me ferais pas prier pour user tout les enchantements que je possédais afin d’augmenter mes chances d’éviter ses assauts vu que mon corps était bien moins rapide après le coup reçu.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyMer 2 Oct - 15:13
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite.

Test d'attaque d'Hisao : Jet numéro 1
Arts martiaux niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Échecs critiques plafonnés à 97 grâce aux talents
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive de Gareel : Jet numéro 2
Vivacité niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 grâce aux talents
+10 grâce à propulsion latérale
-5 à cause de l'armure
-15 à cause des blessures
La réussite est donc plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) EmptyMer 2 Oct - 15:13
Le membre 'Amset Sobek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Le dojo (Sixième combat d'arène) 41  Le dojo (Sixième combat d'arène) 15

Conséquences :

D'un agile bond sur le côté Gareel esquive l’attaque d'Hisao qui l'aurait sinon certainement tué, c'est alors que la magie au sein de ce dernier se dissipe soudainement car le délai est écoulé, il s'écroule ainsi vaincu et épuisé.

Victoire de Gareel !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dojo (Sixième combat d'arène) Le dojo (Sixième combat d'arène) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le dojo (Sixième combat d'arène)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Au fin fond des marais
» [Combat d'arène] Plaines sanglantes
» Sixième topic pour signaler les votes
» Un autre combat (Pv Uabrah)
» Sur les ailes du combat (Osonia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: