Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyMer 9 Jan - 12:08

Uahbra & Sefseth
Le 8 Aout de l'an 2000
     

     

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine.

     
Comme à l’habitude, je devais préparer un groupe d’exploration, les envoyer s’occuper d’une des nombreuses vielles ruine, afin que personne n’y rentre, ne pille ce qui se trouve enfermer à l’intérieur, et encore moins s’y installer. Je n’avais pas pour habitude de me rendre sur place moi-même. Les activités de la cité me prenaient déjà énormément de mon temps, pour autant, j’avais eu de source sûr qu’une des tombe piller s'était vue bien plus contraignante à s’occuper. En effet, des pillard qui était venue s'installer dans la ruine de Tulak Hord, seime bien plus de grabuge que de simple pillard. Les missionnaires que j’envoyais habituellement se voyaient ne pas être suffisamment entraînées et armer contre des mages.

Cependant, une bonne nouvelle me parvenue tout de même. Un des jeunes Naga qui avait été proche de moi il y a quelque temps, et qui venais me rendre visite apportant des nouvelles utiles, était revenue à Nephtys. C’était certainement un bon moyen de me sortir la tête de l’administratif pesant et en profiter pour voir ce que donnait désormais ce jeune Naga. Bon, il n’était plus si jeune, mais comparer à mon vieil age, tout me parait si vif et plain de temps devant lui.

Je fis porter un message à Herman, pour Uahbra, en donnant comme consigne à notre jeune hybride plain de fougue de bien vouloir rester dans le minimum syndical. Sa tendance à la parlotte avait tendance à agacer tout le monde, même s'il ne souhaitait pas mal faire. Pour ma part, je réquisitionnais à nouveau Bahiti pour que celle-ci nous accompagne.

Il lui fallait plus d’expérience à cette petite et quoi de mieux qu’une sortie dans les ruines pour cela. Elle savait se battre, là n’était clairement pas le problème, en revanche, elle n’avait pas eu beaucoup à faire sur le terrain, et il était de mon devoir de le lui en apporter. Je confiais les papiers à mes seconds, et préparais alors notre départ pour l’exploration. Attendant au point de rendez-vous, je surveillais l'arrivée de mon compagnon pour cette nouvelle mission.

Ha vous voilà ! Je suis ravie de vous revoir, comment vous portez vous ?

Bonjour, monsieur Ameniritis, c’est un plaisir de vous rencontrer.

Lettre:

(c) crackle bones

     


Infos:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyJeu 10 Jan - 21:37
Même s'il avait trouvé en Eïlynster une nouvelle patrie et un nouveau foyer, Uahbra n'oubliait pas pour autant son premier foyer et ce qui resterait toujours la partie de la partie la plus profonde de son âme et de son cœur : le vaste désert orzanien qu'on appelait maintenant « province akkatonienne », mais qui à ses yeux resterait toujours la patrie des Nagas avant toute autre chose. Il y revenait donc régulièrement, autant parce qu'il avait gardé des liens affectifs avec ses vastes étendues de ainsi autant que des liens plus directs avec certains de ses congénères qui vivaient toujours en ces lieux, que parce que sa couverture globale, celle du mercenaire Naga qui arpentait le monde en vendant ses épées aux plus offrants, mais restait avant tout lié à son identité tribale, demandait aussi pour être crédible qu'il vienne parfois repuiser une certaine énergie, un petit quelque chose dans ces vastes étendues recelant une multitudes de secrets.

Il venait notamment donner et prendre des nouvelles pour le compte de nombreuses communautés extérieurs au près des noeuds de population ou d'échange créés par les Nagas du désert. Ces nouvelles concernaient beaucoup de communautés eïlynsteriennes – autant parce que c'était là que l'on retrouvait la plupart des communautés en-dehors du désert, bien entendu, que parce que c'était de là qu'il en recevait naturellement le plus – mais également de certaines autres – ceci pour ne pas compromettre sa couverture comme cela aurait certainement été le cas s'il n'avait donné des nouvelles que de sa nouvelle patrie à son ancienne patrie. C'était en partie pour cela qu'il était sur place, et en partie parce que cela lui fournissait un excellent prétexte pour contacter certains de ses contacts ou agents sur place ou opérant dans la province, au cours de brèves rencontres qui n'avaient rien de très suspectes.

Il avait quitté un agent depuis quelques temps et vaquait dans la citadelle quand un hybride bavard vint lui remettre une lettre. Il découragea tout éventuel bavardage, peu bavard qu'il était, comme beaucoup de ses frères de races d'ailleurs, surtout avec un si lourd passé, et consulta la lettre. Il ne lui fallu qu'un instant de réflexion pour décider d'accepter : non seulement cela cadrait parfaitement avec sa couverture et entretiendrait ses bons liens avec les dirigeants locaux, mais encore, et surtout, il n'avait réellement aucune envie de laisser des ruines ouvertes à tout vent. Si cela n'avait été que de lui, toutes les ruines auraient été définitivement scellées, et tout contrevenant, pillard ou scientifique, mais à mort. Il n'avait pas de tels pouvoirs, mais il pouvait agir quand un conseiller impérial lui demandait de le faire, lui donnant ainsi licence pour prendre lui-même des mesures.

Le mercenaire à l'armure solaire fut donc là à l'heure dite, vêtu de sa tenue de guerrier errant comme toujours. Pour les Nagas, il était facile de l'identifier comme un errant, un sans-clan à la quête de rédemption peut-être perpétuelle, même sans le connaître. Quoiqu'il en soit, il s'approcha du vieux cobra et de la jeune guerrière aux écailles blanches et les salua de la manière traditionnelle avant de leur répondre.

« Le plaisir est partagé, tant celui de revoir que celui de rencontrer. C'est toujours un plaisir de connaître tout Naga prêt à combattre pour garder scellé ce qui doit l'être., répondit le mercenaire, guère bavard, comme souvent, et l'air résolut, ce qui ne devait guère être étonnant ne fut-ce que pour le Référant, qui savait le lourd passif qu'il avait avec l'ouverture des ruines anciennes de leur peuple et l'éveil des nombreuses malédictions que leurs anciens maîtres y avaient laissé...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptySam 12 Jan - 11:49

Uahbra & Sefseth
Le 8 Aout de l'an 2000
     

     

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine.

     
Nous pouvions remarquer clairement en croisant se Naga dans le désert ou ailleurs, qu’il n'était pas un membre de la communauté du Désert. Exilé ou même errants, sa tenue en disait long sur notre nouvel arrivant dans l’équipe. Pourtant, j’avais une grande confiance en les capacités et la fiabilité de ce serpent. Par ailleurs tout Naga était plutôt discret et bref dans ses paroles, ce à quoi correspondait Uahbra sans hésiter. Pourtant moi, ce n’était pas mon cas, j’aimais discuter, et ce, encore plus avec les autres, ceux extérieures au désert. Se serpent était fort sérieux dans sa démarche et souhaitais comme beaucoup de Naga, que tout les ruines soit fermer et définitivement inaccessible. Pour autant, je savais que les visiteurs ne manquaient pas d’imagination pour pouvoir se frayer un chemin à travers le sable et la pierre, ce qui rendait la surveillance plutôt complexe.

La jeune Bahiti se trouvait impressionner de découvrir tout ses personnage important m’entourant, et admirais les valeureux guerriers Naga qui pouvaient m’aider sans hésiter. Elle se contentait de baisser la tête en remerciement de ces politesses à son égard. Pour a part, je n’étais pas aussi sobre que mes deux compagnons et je pris alors la parole afin de faire part à notre nouveau compagnon, des informations concernant ce lieu ou nous devions nous rendre.

Heureux que tu sois motivé ! Mettons-nous en route ! Il faut sortir les pillards, et surtout mettre hors d’état de nuire les mages qui s’en sont emparé. Peut-être bien qu’ils ont fini par rencontrer des choses qui leur porteront préjudice, mais pour être tout à fait honnête, mes hommes de garde on préférer m’en informer que d’aller chercher plus d’information. Les Ruine de Tulak Hord, ancienne structure Nagate qui servait principalement pour le repos des guerriers, nombre de dépouilles repose las bas. Imaginer le fiasco s'il s’agit d’un mage nécromancien ?

Je pouvais apercevoir Bahiti serrer les poings. Par le passer elle à déjà eu à faire à des Nécromancien avant qu’elle ne soit sous ma charge et devienne mon apprenti. Elle n’avait pas particulièrement passé un bon moment, mais nous n’étions pas encore parvenue à clairement parler des détail. Après tout, elle aussi était une vraie Nagate, moins de mots sortait de sa bouche et mieux c’était pour tout le monde d’après elle. Je savais me montrer patient, un jour, elle me parlera, ou peut être jamais.

Le but principal, évidemment étant de s’assurer que l’ancienne crypte ne soit pas trop détériorée, en tout cas pas plus qu’avant. Et que rien n’est été voler qui pourrais compromettre la paix sur Orzian.

Mes compagnons savaient très bien de quoi je parlais et il ne m’était clairement pas nécessaire de déblatérer plus sur la chose. Nous allions bientôt arriver, et nous découvrirons bientôt les salles de l’étage en ruine avec une entré garder et les sous sol peut être en partie inondé de sable mais certainement la ou se taire les cibles que nous étions venue chasser.



(c) crackle bones

     


Infos:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyVen 22 Mar - 22:31
Uahbra n'était en effet pas de nature très bavarde, du moins au naturel. Lors de ses missions, il pouvait rompre cette nature première pour en afficher une autre, plus propice à l'accomplissement de ses objectifs, et l'existence de Nagas plus bavards, comme le Référant, était toujours un point positif pour faire en sorte que cela ne questionne pas forcément ses interlocuteurs. Ici, toutefois, il souhaitait avant tout aller droit au but, lui qui avait payé cher, et plus encore, pour savoir combien pouvaient être dangereuses les ruines anciennes de leurs peuples. Ces secrets auraient dû continuer à dormir pour jamais, il y en avait eut plus d'un exemple au cours des âges, mais hélas les étrangers semblaient incapables de l'accepter. Une fois, avec son clan, il avait eut la folie de les laisser faire, mais il avait durement appris la leçon, et ne comptait pas reproduire cette erreur une autre fois, même s'il lui fallait verser le sang pour cela.

Quoiqu'il en soit, celui qui était de facto le chef de leur expédition, et cela fort naturellement, clarifia un peu, à l'usage de l'errant qu'était Uahbra, les objectifs précis de leur mission, le faux mercenaire se contentant d'un sifflement à sa première prise de parole, avant d'en émettre un second lorsqu'il précisa leurs objectifs, qu'il jugea bon cette fois d'accompagner de quelques mots, histoire de clarifier sa propre position.

« Je vous avouerai que pour ma part leurs expériences magiques, qu'elles soient nécromantiques ou non, et leurs éventuelles dégradations, m'inquiètent moins en elles-mêmes qu'en ce qu'elles pourraient réveiller. Notre première priorité doit être de scellé à nouveau ces lieux et toutes les horreurs qu'ils pourraient contenir. Je ne sais que trop bien que les ombres du passé doivent continuer à dormir... »

Le Naga sans clan s'inquiétait moins de ce qui pouvait être volé ou enchanté que de ce qui pouvait être réveillé dans ces ruines, et le Référant, qui connaissait son histoire, devait bien comprendre pourquoi... quant à sa plus jeune compagne, difficile à dire, mais Uahbra ne prit pas pour autant plus la peine de développer. Il était néanmoins clair qu'il comptait tout faire pour sceller ces lieux, fut-ce dans le sang des intrus, ce qui, en fait, devrait probablement être le cas. Du reste, ils arrivèrent rapidement en vue des ruines, s'arrêtant en haut d'une dune proche pour y jeter un coup d’œil. Au bout d'un court instant, le faux mercenaire tendit une main écailleuse en direction du mur nord, un côté parallèle au vent qui arrivait de l'ouest.

« Là. »

Il pointait un endroit où le sable avait été excavé, fort intelligemment, d'ailleurs, puisque le côté n'était là où soufflait le vent – ce qui aurait rabattu le sable dans les ruines – ni à l’opposé – ce qui aurait risqué une accumulation devant l'entrée. C'était très probablement là où étaient entrés leurs intrus, et il s'y dirigea en supposant que les autres feraient de même. Il n'avait accordé qu'un regard purement utilitaire aux ruines, ne semblant se soucier ni de leur antiquité, ni des esclaves enterrés là, et c'était le cas : seul comptait pour lui leur retour dans l'oubli éternel du désert...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptySam 30 Mar - 21:15

Uahbra & Sefseth
Le 8 Aout de l'an 2000
     

     

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine.

     
Le serpent avait eu la langue bien pendu et cela était quelque chose de plutôt rare chez ce petit. Pour autant, même s'il avait raison, prendre autant a cœur tout comme la jeune Bahiti serais un possible danger pour la mission et il fallait que j'en tienne compte. Trop n'est jamais bon tout comme le pas assez. Il y a un juste-milieu a tout et l'imprudence n'était pas de mise ici. Pour autant, je ne relevais pas, j'avais confiance en lui et en son efficacité et c'était cette raison qui m'avait poussé a lui demander de service.

Nous avions avancé dans le désert et rapidement nous étions arrivés à destination où l'on découvris en premier lieu, la ruse et l'intelligence des hommes que nous allions devoir chasser. Le jeune serpent avant prit l'initiative et je me contentais d’avancer silencieusement avec à mes côtés Bahiti qui n'étaient jamais partit en exploration dans les ruines. Tulak Hord se tenaient devant nous et nous allions dors et déjà passer les grandes portes nous menant vers des profondeurs ensablées. Le bruit discret de nos écailles qui glissaient sur le sable se fit légèrement moins discret lors de l'arrivée sur la pierre.

Faites attention, il doit y avoir certainement des pièges. Que les pillards ont activé ou qu'ils n’avaient pas activé.

Il y avait toujours des torche allumer poser sur les pierres ici et là qui indiquais qu'ils étaient certainement encore sur place. Il fallait cependant rester discret et concentrer au cas où des pièges est été installé par les squatteurs. On pouvait décerner sur les murs des encoches rondes éparpillés sur les murs de chaque côté. Aucun doute, mais fallait ils encore que les autres ne l'ai remarquer avant de faire un faux pas.

Par l'as bas ! J'ai entendu un bruit !

Chute Bahiti, silence.

Je la prenais par le bras, pour la relâcher ensuite. Elle avait l'aire plutôt tendue et je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle face preuve d'aussi peut de sang-froid. Cela risquerait bien de compliquer un peu plus les choses.

(c) crackle bones

     


Infos:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyJeu 4 Avr - 21:18
Si Uahbra n'était pas spécialement bavard, c'était avant tout parce qu'il n'aimait pas parler pour ne rien dire : quand au contraire il avait quelque chose à exprimer, il ne se retenait pas pour le faire non plus. En l'occurrence, il était toujours bon de prévenir ses alliés de sa façon de voir, ne fut-ce pour qu'ils ne s'étonnent pas des mesures qu'il pourrait être amené à prendre. Uahbra avait perdu sa famille, son clan, son univers tout entiers, sur l'autel des anciens secrets du désert, et il ne reculerait jamais devant rien pour les maintenir scellés, alors autant que ses alliés n'aient pas de raison de s'en étonner quand viendrait, peut être, le temps où cet absolut devrait être respecté dans le sang des pillards, qu'importe leurs raisons ou leurs buts. Il n'existait pas de bonnes raisons de remuer ce passé-là, pas de raisons assez bonnes pour que le guerrier des sables l'accepte, en tous cas.

Quoiqu'il en soit, ils entrèrent donc dans les ruines, avec une certaine prudence. Après tout, il y avait en effet des pièges potentiels – en ce sens qu'il y avait effectivement des pièges, mais qu'ils ne pouvaient pas réellement savoir si des pillards, ceux-là ou d'autres avant eux, les avaient déclenché ou non – et puis il ne fallait pas non plus alerter les intrus. En entrant, la damoiselle du groupe eut une réaction un peu vive, qui amena le Référent à la retenir du bras. Uahbra n'y consacra qu'un léger coup d’œil, avant de reporter son attention sur le sol devant eux avec un léger sifflement. Il étudia les lieux d'un coup d’œil, ainsi que les murs, et fini par s'avancer lentement, avant de se stopper.

« Là. »

À voix basse, le guerrier avait sifflé cet unique mot, tout en désignant une dalle peut être légèrement plus couverte que poussière que celles environnantes, comme si ceux qui étaient passés là avant eux avaient soigneusement évité de marcher dessus. Cela, et elle était également d'une teinte légèrement différente des autres. Il jeta un coup d’œil à la jeune femme derrière lui avant de sortir une de ses lames et, en veillant à ne pas être à la hauteur de la dalle, de venir appuyer sur celle-ci. Des flèches sortirent des trous à son niveau pour venir se ficher avec un léger sifflement sur le mur d'en face.

« Gardez votre sang froid et faites attention où vous aller. Nous tomberons bien assez vite sur les intrus. »

Le Naga avait parlé sans émotion particulière dans la voix, et rengaina son arme avant de contourner la dalle, sans savoir si les fléchettes étaient à usage unique ou avec plusieurs charges, et en prenant garde à là où il glissait ensuite. Alors qu'ils avançaient dans le couloir, des bruits de voix de plus en plus distincts se firent entendre, signe qu'ils approchaient sans doute du groupe d'intrus, ou du moins d'une partie, ce pourquoi, en arrivant au bout du couloir, Uahbra s'arrêta et jeta un regard interrogatif au Référant, qui était après tout le chef de cette petite expédition, en attente de ses instructions ou de ses initiatives...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyDim 14 Avr - 11:43

Uahbra & Sefseth
Le 8 Aout de l'an 2000
     

     

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine.

     
Il n’y avait aucun doute que ce piège-là, avait été éviter depuis plusieurs années. La dalle était parfaitement visible, mais Bahiti elle, ne l’avait même pas remarquer. Je me doutais parfaitement que certain de ses pièges n’allais pas être aussi simple a passer et avec Bahiti qui visiblement n’était pas encore parfaitement prêtes pour ce genre d’exercice, il allait falloir que je reste d’autant plus prudent. Uhabra avait de l’expérience et de la maîtrise, en tout cas normalement suffisamment pour ne pas faire office de bâton dans les roues ou de poids mort. J’étais satisfait même si peut rassurer.

Bien, voilà une bonne chose d'éviter. Prenez garde à ne pas presser la dalle en passant. D’autres pièges nous attendent certainement et ne seront pas tous si évident.

Même si le temps pressait pour mettre fin au possible carnage des intrus de ces ruines, il ne fallait pas pour autant mettre la charrue avant les bœufs. Nous glissions sur les pavés rendant l'avancée longue, mais sécuriser. J’avais pris les devants pour mener notre petit groupe vers le fond des ruines, ancienne crypte ou dormaient nombreux ancien soldat Naga. J’avais bien peur que ce ne soit un nécromancien comme nous l’avait indiqué les éclaireurs. Vraiment, cela ne sentait vraiment pas bon.

Même si j’avais de nombreuse connaissance tout n’était pas connue surtout en ce qui concernait les mécanismes d’ouverture et de protection. J’avais une liste non-exhaustive de divers mécanisme susceptible que l’on croise, mais rien ne pouvais m’affirmer que j’allais savoir absolument tout les mécanismes et surtout connaître leurs codes respectifs. Nous avions pas mal avancer et dans le couloir devenant de plus en plus étroit, nous avion finis pas découvrir une porte nous bloquant la route. Les intrus était certainement passé par ici et avait découvert la solution, cela semblait donc à notre porter.

Par chance, le model de mécanisme que je pouvais voir semblait être un de ceux que je connaissais. Un moulage de main avait été creusé dans la pierre et il était évidemment qu’il nous fallait l’activer, seul problème, habituellement jamais ce genre de verrou n’était seul et c’était pourtant le seul actuel à ma porter de vue. Nous avions peut-être déjà passé l’autre ou les autres en espérant qu’il n’y en est pas plus que le nombre de trois.

Vous voyez cette marque, il faut en trouver d’autre pour passer. Si nous ne les avons pas tous, un venin nous empoisonneras et malgré que j’y résiste, ce ne sera pas forcement votre cas, et dans tous les cas nous ne pourrions pas passer. Vérifier partout.

Bahiti se mit immédiatement au travail cherchant consciencieusement la fameuse encoche en forme de main. Au bout de quelques minutes, alors que pour ma part, je n’avais toujours rien trouver, Bahiti s’exclama en avoir trouver une nouvelle, au moins, l’expédition avançais.

     


HRP:

Infos:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyMar 16 Avr - 2:56
Uahbra ne partageait pas forcément l'avis du Référent sur la simplicité du piège qu'ils avaient déjoué, mais se garda d'en faire la remarque. Ce n'était pas parce que la poussière permettait de repérer certaines dalles moins usitées que d'autres que, forcément, il n'y avait pas de danger... certes, c'était une indication précieuse, mais encore fallait-il percevoir cette différence légère dans les traces avant qu'il ne soit trop tard... mais bon, peut être le noble Naga était-il trop versé lui-même dans les anciens mécanismes divers pour mesurer correctement le risque que ce genre de choses pouvait faire prendre à un impudent. Mais bon, ce n'était certainement pas le genre d'Uahbra que de faire remarquer ce genre de nuance, surtout quand, comme ici, il se concentrait plus sur le fait de capter toutes les nuances susceptibles de mener à sa propre survie plutôt que sur la conversation, qui n'était de toute façon pas son occupation préférée.

Ils continuèrent donc d'avancer et, bien que le faux mercenaire ait cru entendre des voix il avait dû se tromper puisqu'ils arrivèrent finalement à une porte piégée... Sefseth en expliqua le mécanisme, et aussi qu'ils devaient trouver d'autres mains comme celle qu'il avait activé s'ils voulaient poursuivre sans se retrouver empoisonné... Uahbra lui-même disposait d'une certaine résistance aux poisons, mais elle n'était pas absolue et il ne tenait pas spécialement à la mettre à l'épreuve s'il existait un moyen de l'éviter. De toute façon, si les pilleurs de tombe avaient pu avancer, il ne faisait aucun doute qu'ils pouvaient le faire également avec le même succès, pour peu qu'ils soient assez attentifs pour cela. Les trois Nagas se mirent donc à chercher les fameux interrupteurs en forme de main qui permettraient de déverrouiller le piège et, au passage, d'ouvrir la porte pour leur permettre de progresser vers leur objectif.

Rapidement, l'apprentie du Référent en découvrit une, tandis qu'Uahbra, qui cherchait de l'autre côté du couloir, commençait à se demander s'il y en avait une autre... mais apparemment oui, puisqu'il fini par repérer une troisième main cachée assez bas sur la parroie, et dont le haut dépassait à peine d'un petit tas de sable accumulé contre... bien sûr, il y avait d'autres tas de sable de ci de là le long des murs, mais difficile de dire si celui ci était naturel ou si ceux qui étaient à l'intérieur avaient ainsi tenté de camoufler leurs traces. Quoiqu'il en soit, le faux mercenaire le débarrassa rapidement, révélant qu'en effet il s'agissait d'un troisième symbole.

« Voilà le troisième... allons-y. »

Après tout, ils n'avaient pas d'autre choix que de supposer qu'il n'y en avait que trois, puisqu'ils n'avaient pas la possibilité d'appuyer sur un quatrième symbole éventuel, et surtout le fait qu'on ait dissimulé le troisième laissait penser à Uahbra qu'il n'y en avait pas plus : on en avait caché un sur trois pour induire d'éventuels fauteurs de trouble en erreur. Quoiqu'il en soit, ils essayèrent... et la porte se déverrouilla avec un léger cliquetis, ainsi, surtout, que sans libérer de poison.

« Hm.. une bonne chose de faites. J'espère que nous tomberons rapidement sur ceux que nous cherchons... »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyMer 1 Mai - 11:28

Uahbra & Sefseth
Le 8 Aout de l'an 2000
     

     

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine.

     
Après quelques minutes de recherche et d’inspection des lieux, chacun de nous avais trouvé une trace servant de verrou, je me tenais prêt à agir au besoin pour pouvoir aider les deux serpents avec moi, mais il semblerait que la chance soit avec nous. Il n’y en avait que trois et c’est le nombre que nous étions. Vraiment, cette expédition se passait plutôt bien. Je ne doutais pas que la suite soit plus compliquée, mais il semblerait que nous soyons sur la bonne voie. Pour autant, Bahiti était étrangement silencieuse, j'espérais que cela soit pour des raisons logiques du fait qu’il fallait être discret, mais j’avais bien plus l’impression que son agacement finirais par nous mettre dans de beaux draps.

Nous passions donc tour à tour la porte qui n'était pas très large, mais ceci n'était guère un problème pour les serpents que nous étions. Nous arrivions dans une grande salle, ou l'éclairage semblait être bien plus discret. Comme si les personnes qui étaient passées juste avant avaient arrêté de laisser des traces. Dans un noir complet suite à la fermeture de la porte derrière nous au bout de quelques minutes. Bahiti prit une initiative peut n'être pas si intelligente que cela. Elle tira une flèche dans les airs un peu bombés jusqu’au fond de la salle pour voir à l’avant de nous et savoir ce qui nous attendent. Je commençais légèrement à perdre patience et avec tout le bon sang froid que je n’avais pas, j’avais énormément de mal à contenir ma frustration et ma colère pour ne pas faire plus de bruit. Je lui saisis le bras avec force, tandis que nos yeux suivaient cette flèche éclairante à travers la pièce. D’énormes statues de Nagas, peut-être même des golems, était tout au long de la pièce. La flèche traversait et nous pouvions voir des lueurs dans leurs yeux au passage de la lumière.

Bon sang, mais quel inconsciente celle-ci, j’avais vraiment bien fait de l'emmener ? Elle n’était clairement pas prête. Je n’avais que peut de souvenir concernant ce genre de pièce même si clairement chacun des golem pouvais réagir de manière totalement différente en fonction de ce que l’on souhaite à eux. Ceux-ci visiblement plonger dans le noir devait certainement se fier à leur “vue” si on peut vraiment appeler cela ainsi. Je n'étais clairement pas serein et je commençais à avancer. Quelque chose clochait, tout ne pouvais pas être aussi calme et si facile. J’entendais arriver de petit glissement sur le sol tandis que j’avançais dans la grande salle. Nous devions toucher au but, les pièges des ruines se faisaient de plus en plus agressif. Sans même me tourner vers Uhabra, je lui adressais quelques mots, suffisamment chuchoter pour tenter de ne pas faire trop de bruit, mais visiblement trop fort pour le calme plat de la salle ou seul des glissement s'entendent.

Des petits golems de sable, serpents avec du poison. Faites attention, soyez prêt à réagir.

À ce moment, même, j’en sentais un me mordre au niveau de la queue. Je me retournais rapidement pour le frapper avec le manche de mon bâton ce qui le réduisait alors en poussière. J’étais immunisé au poison fort heureusement. Mais ils ne fallait pas se faire déborder par ses petites choses. J’aurais espéré que les petits ne réagissent qu’aux sons, et les gros à la lumière. Pour autant, il fallait que tout le monde comprenne la situation, car je ne pouvais plus leur expliquer.


     


HRP:

Infos:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyMar 7 Mai - 1:36
L'obstacle avait donc à nouveau été passé sans trop de mal, mais il fallait bien dire qu'au fond cela n'avait rien de si étonnant. Après tout, si des pillards humains avaient réussi à pénétrer dans les ruines, il n'était guère étonnant qu'une troupe de Naga, comptant deux membres expérimentés et conduite par un ancien, parvienne à les suivre... le contraire aurait même été plutôt inquiétant pour le peuple Naga, en soit ! Certes, la troisième membre de l'expédition était plus jeune et encore un peu impulsive par moment, mais il fallait bien que l'expérience se forge petit à petit, et tous les cours théoriques du monde ne pourraient jamais former l'expérience de terrain de quelqu'un : il fallait essayer sur le terrain, justement, et donc occasionnellement faire des erreurs. Heureusement, les deux autres Nagas étaient là pour rattraper les éventuels problèmes de ce genre, ce qui en soit valait certainement bien mieux.

Quoiqu'il en soit, ils continuèrent à avancer... et la jeune Nagate continua de faire preuve de ce que l'on pouvait appeler l'enthousiasme de la jeunesse, puisqu'elle tira une flèche éclairante dans la salle obscure où ils étaient entrés. Heureusement, aucun ennemi ne se tourna vivement vers eux avec une arbalète à la main en voyant surgir ladite lumière... et aucun mécanisme ne s'activa. La salle se révéla néanmoins garnies de statues dont les yeux reflétèrent la lumière à son passage, statues qui, dans une ancienne ruine de leur peuple, pouvaient fort bien être des golems gardiens n'attendant que le prétexte qui leur avait été assigné jadis pour s'activer. Heureusement, ce prétexte ne semblait pas être simplement la lumière, ce qui était aussi bien, car les golems nagas n'étaient pas vraiment du genre faciles à vaincre. Difficile de dire ce qui pourrait leur attirer des ennuis ici, mais Sefseth sembla choisir de ne courir aucun risque et rapidement, alors que le noir les engloutissait à nouveau, commença à glisser sur le sol, Uahbra avançant à sa suite.

Rapidement, des glissements se firent entendre autour d'eux, et au bout de quelques instants le Référant siffla quelques mots, tout bas, à leurs propos... avant qu'un brusque bruit de coup ne se fasse entendre, révélant qu'il avait sans doute été attaqué par l'une des petites créatures venaient de mentionner. Rien de plus ensuite, ce qui prouvait qu'elles étaient sans doute sensibles au bruit, et le Naga errant ne répondit donc rien, car Sefseth avait mentionné des créatures venimeuses, et si leur chef d'expédition y était immunisé, le faux mercenaire n'avait pour sa part qu'une légère résistance à ce genre de maux, et ne tenait donc pas à s'infecter peu avant de rencontrer des pillards hostiles... il continua donc à glisser sur le sol, réussissant à rester parfaitement silencieux. Le petit groupe parvint ainsi jusqu'au bout de la grande salle, où les attendaient une nouvelle porte, sans doute simple à ouvrir puisque après un tel piège. Sur ses gardes, Uahbra laissa toutefois agir l'expert des lieux, se tenant toutefois prêt à combattre si d'aventure ils tombaient enfin sur les pilleurs après cette nouvelle épreuve...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyMer 5 Juin - 12:44

Uahbra & Sefseth
Le 8 Aout de l'an 2000
     

     

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine.

     
La salle une fois découvert son mécanisme était finalement simple à déjouer. Nous traversion donc dans ce grand silence et dans la noirceur d’un lieu lugubre. D’apparence, les pièges pouvait sembler compliquer surtout si nous ne connaissions pas les lieux ni leurs fonctionnement mais avec une expertise tel que la mienne, la facilité en fut presque bluffante. J’avais dans l’idée que les brigands en questions allais être eux aussi simple à arrêter malgré qu’ils est quand même réussi à passer tous les lieux, quoi qu’il en soit nous ne le serions que si nous passions ses fameuses portes. Arriver au bout de la salle, je poussais alors les grande porte d'où la lumière perçat alors les rétine de chacun de nous, le temps que les pupilles de chacun s’habitue à la luminosité aussi agressive que soudaine, je sorti donc mon sceptre sans attendre pour pouvoir agire et figer nos ennemis avant que l’on ne se face agresser.

En effet ils étaient là à attendre sagement mais ils ne faisaient pas de bruit. Ma vue revient à la normal et enfin je découvre les corps de ceux que l’on était venue chasser. Ils étaient mort, tous autant qu’ils sont. Avant de m’attarder sur leurs cas, il me fallait vérifier que chacun des objets sur place l’était toujours. Aucun soucis de ce côté là alors je me tournais vers la petite troupe pour voir si tout le monde allait pour le mieux même si je n’avais pas particulièrement d’inquiétude à me faire. Bahiti c'était abaisser pour regarder les corps inconscient sur le sol avant de nous annoncer avec un peu de surprise et de tristesse que tout était déjà mort. La salle une fois traversé avait fait de nombreux dégât, visiblement au vue du nombre qu’ils étaient et certain étant humain, le claquement de pas sur la pierre avait fait bien trop de bruit attirant ainsi les petit golem naga empoisonner. Au final ce qui devait être un chef et une troupe à neutraliser furent une troupe d’homme mort suit au système de sécurité toujours présent dans les ruines.

A y regarder de plus près, l’un d’eu venais pourtant de bouger de nouveau, légèrement , mais suffisamment et sans trop de discrétion pour que je puisse le remarquer. Dans la minutes qui suivait, les murs ou logeais alonger de nombreux nagas momifier, se mire à s’agiter, les mort revenait donc à la vie. Il y avait un problème, j’avais confiance en le jugement de bahiti et il devait sans aucun doute être mort, la seul chose qui pouvait donc faire que dans quelque minutes ils allaient de nouveau tous être debout devant nous, c'était clairement un nécromancien. Il ne fut que quelques secondes avant qu’en effet un homme tout de noir vêtue sort de l’ombre avec un aire sinistre.

- C’est la fin
     


désolé pour l'attente !

Infos:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyDim 9 Juin - 2:55
Les dangers de la salle furent donc franchis sans trop de mal... mais il fallait bien dire que leur groupe avait plusieurs avantages marqués. Entre la connaissance des ruines nagas et de leurs divers mécanismes de défense du meneur de leur groupe, le fait que, étant eux-mêmes des Nagas, ils étaient plus aptes à les passer que la plupart des autres créatures conscientes d'Orzian, la taille réduite de leur groupe ou l'expérience de deux d'entre eux sur trois, ils avaient pas mal d'atouts dans leur manche – sinon qu'ils  n'avaient pas vraiment de manches, mais enfin, l'idée était là. Quoiqu'il en soit, ils avaient donc triomphé et ouvrirent la porte finale, alors qu'Uahbra sortait son bouclier et se mettait en garde, prêt à convoquer en cas de besoin sa lame elfique pour partir directement au combat ensuite.

Mais quand ils arrivèrent finalement jusqu'à leurs ennemis, ce fut pour découvrir que ceux-ci étaient... déjà morts. Visiblement, ce dernier piège avait eut raison d'eux, ce qui en soit n'était pas si étonnant que cela : tous les avantages auxquels Uahbra avait pu penser plus tôt ne s'appliquaient pas à eux, et les golems miniatures avaient ainsi eut raison de leur avancée. En soit c'était à priori une bonne chose, puisque cela semblait vouloir dire que rien ici n'avait été dérangé et donc qu'aucune puissance antique et mauvaise n'avait été relâchée sur le monde, mais Uahbra attendrait d'avoir pu vérifier chaque élément des ruines avant d'accepter cette conclusion. Il s'avança donc dans la pièce, attentif... jusqu'au moment où les cadavres commencèrent à bouger.

Ce fut un réflexe de base pour le faux mercenaires qui avait toutefois de véritables réflexes : il fit apparaître sa lame elfique d'une simple pensée... et fendit en deux le crâne du premier cadavre qui commença à remuer à côté de lui. Il cessa aussitôt, mais malheureusement cela ne pouvait pas être fait pour tous les cadavres autour d'eux, d'autant que le phénomène concernait aussi les momies rangées le long des murs... avec un sifflement de rage, Uahbra chercha la source du phénomène tout en se rapprochant quelque peu de ses compagnons de route. Et du reste, un nécromancien ne tarda pas à apparaître, avec une remarque spirituelle aux lèvres. Le Naga n'y fit pas attention toutefois et dès qu'il fut en vue, profitant que sa garde de morts vivants n'était pas encore totalement en place, il lâcha son épée, attrapa une dague à sa ceinture et la projeta sur leur adversaire, frappant au but s'il ne parait ni n'esquivait spécialement.

« Tuez-le ! »

C'était une évidence, mais il préféra toutefois l'énoncée, ne fut-ce que pour canaliser la plus jeune et la plus enthousiaste des membres de leur groupe. Il fallait éliminer le nécromancien au plus vite, et alors tout s'arrêterait. En attendant, il rappela la lame elfique dans sa main d'une simple pensée et tenta de frapper un autre des cadavres qui maintenant s'étaient relevés, mais en vain... c'était le risque avec ce genre d'assaut très rapide, mais une fois lancé sérieusement, il comptait bien se faire bien plus mortel que cela... et en priorité sur leur cible magique, bien sûr. Une cible magique dont il avait déjà commencé à analyser les mouvements et la manière dont il gérerait les choses, dans le but évident de pouvoir le massacrer au mieux...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyVen 5 Juil - 12:08

Uahbra & Sefseth
Le 8 Aout de l'an 2000
     

     

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine.

     
Notre groupe d’expédition avait parfaitement compris la gravité des problème qu’allais nous causer cette rencontre inattendu. Au final, les simple brigand et la facilité d'accès au ruine Nagates n'avait été rien de plus que de la simple promenade de santé. Le niveau de difficulté avait certainement bien augmenter et la prudence était de mise. Cependant prudence n’était pas toujours rapidité et à ce moment précis c'était pourtant ce qu’il nous fallait. Réfléchir et agir en un temps record voilà la clef d’une réussite envisageable.

Je sortait alors ma dague, plus j’allais toucher d'ennemis plus nous nous réservions une place de choix pour la victoire. La pétrification qui allait normalement agire, devrais nous faire gagner un maximum de temps et de sûreté le temps d’atteindre le nécromant qui, je l'espère allait être visée par Uhabra. Pour ma part la sécuriter de Bahiti était certainement la plus importante d'où le fait de vouloir paralyser tout les mort se relevant autour de nous mais surtout d’elle. Ceux-ci une fois figer formerons une sorte de mure protecteur pour ceux arrivant en arrière me laissant le temps de les atteindre mais surtout par la suite de pouvoir immobiliser directement le nécromant.

Bahiti tenta tant biens que mal d’esquiver les assaut divers qui lui était destiné puis tenta de lancer une magie de lumière finalement bien utile dans le cas présent car bien plus efficace sur ce genre d’assaillant. Pour autant ce qu’elle finit par choisir c'était de nous offrire un soutien qui s'avérera peut être utile tant qu’elle ne pouvait pas réellement atteindre sa cible, ce qui nous permis d’être plus efficace par la suite.
     


Jet de Dés:

Infos:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyMer 10 Juil - 21:52
*Intervention pnj*

*Le nécromancien*


Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Nn51

Le nécromancien grogna légèrement quand il se reçut le couteau dans le torse, nul doute que pour prendre cela aussi solidement sans que pour autant la blessure soit bénigne, il devait avoir renforcé la dureté de son corps avec de l'énergie nécromantique. Par contre, c'est avec contrariété qu'il vit que ses serviteurs avaient du mal à infliger de sérieux dégâts aux nagas qui venaient sans doute le tuer de ce qu'il avait entendu, soit… Il vit même l'un d'entre-eux devenir soudainement une statue de pierre, ce qu'il n'apprécia guère, mais à défaut d'être à son avantage, il comptait se battre pour sa vie !

Il ordonna donc par magie à tous les morts vivants à ses ordres de converger vers les nagas, environ 12 zombis quand ils finirent tous de se relever, puis il décida de passer à l'attaque, il leva tout simplement la main au ciel en incantant, décidé à châtier le maudit serpent qui avait jeté sur lui sa dague. Il verrait bien ainsi s'il appréciait la sensation de sentir sa chair déchirée par la magie nécromantique, cette exquise douleur que méritait tout ceux qui l'importunaient…

Bien entendu, il se tenait à l'arrière de ses morts vivants, espérant bien profiter de cela pour asséner quelques sorts de façon sécurisée, avec un peu de chance ainsi il pourrait ressortir vivant d'ici, sinon… Eh bien il espérait en emporter le plus possible avec lui dans la tombe, au sein de ces maudites ruines poussiéreuses dont il aurait aimé percer les secrets.







Sort utilisé:

Jets de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyDim 14 Juil - 4:54
Ce fut avec une certaine satisfaction qu'Uahbra vit sa dague parvenir à toucher la nécromancien adverse, s'enfonçant dans son épaule en lui causant ce qui semblait bien être une certaine douleur... c'était un début. Néanmoins il ne fallait pas compter continuer d'attaquer de la sorte tranquillement avec la horde de zombis qui leur arrivaient dessus. Ses deux compagnons semblaient du reste se retrancher sur une position assez défensive, ce qui agaça quelque peu le faux mercenaire... mais enfin il n'y pouvait rien. Malheureusement, leur ennemi semblait également l'avoir identifié comme la menace la plus directe, puisqu'il le cibla pour son premier assaut magique, levant la main pour lancer un sort sur le Naga en exil. Malheureusement il s'agissait visiblement d'un de ces sorts qui par quelque facétie absurde d'une force cosmique régentant l'univers était impossible à esquiver, et Uahbra le subit donc de plein fouet, puisqu'il n'était pas connu pour sa résistance aux sortilèges.

L'espion sous couverture, mais qui combattait ici pour une conviction qui n'avait rien de mensongère, eut un cri de rage et de douleur alors que sa peau se faisait écorchée vive au méprit de toute protection, ouvrant une large plaie sur son torse, passant sous son armure comme si elle n'avait pas été là. Heureusement pour lui, les zombis échouèrent lamentablement dans leurs tentatives d'attaquer le petit groupe reptilien, et quelques instants plus tard, un sort plus positif sembla le touché puisqu'il se sentit comme pris d'inspiration, renforçant sa résolution, même si en l'occurrence la rage soutenait également bien son bras. Néanmoins, il prit le temps d'un bref coup d’œil vers ses coéquipiers, leur lançant quelques mots.

« Si nous voulons survivre il faut détruire ce mage maudit ! Vous avez arc et magie, tentez de l'atteindre ou au moins de l'empêcher de contre attaquer efficacement ! »

Après tout, il avait vu la damoiselle-serpent utiliser un arc, et qui savait soutenir par la magie savait aussi attaquer... quant à Sefseth, il pouvait sans doute être plus dangereux qu'avec une dague. Dans tous les cas il ne pouvait contrôler leurs gestes, ni attaquer efficacement à distance pour sa part. Il commença donc à se frayer un chemin sanglant vers son adversaire impie, dégainant sa lame d'ombre de sa main libre pour pouvoir frapper plus efficacement des deux côtés. Il passa donc à l'assaut en frappant deux fois de ses deux lames, visant à chaque fois à la tête un zombi... et comme ces créatures n'avaient guère l'intelligence d'esquiver, deux d'entre elles retournèrent à la mort dont elles avaient été si récemment rappelées. Avec du temps, il traverserait sans doute le groupe de zombis sans mal car ils ne pouvaient pas faire grand chose contre lui, mais le danger venait plus de ce que pourrait tenter le Nécromancien dans l'intervalle, sachant qu'il lui faudrait un long moment pour franchir seul et à l'épée cette masse de chaire morte-vivante...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyDim 21 Juil - 12:26

Uahbra & Sefseth
Le 8 Aout de l'an 2000
     

     

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine.

     
Le serpent avec nous avais raison, les attaques au corps à corps allait être bien trop long surtout pour atteindre enfin notre cible. Le nombre de morts qui se relevais était bien trop conséquent pour notre groupe et nous n’avions pas eu le temps de les achevées avant même qu’ils se relèvent et nous étions désormais encerclé. Uhabra devait nous protéger au corps à corps des assaillant directe tandi que pendant ce temps, nous devions nous débrouiller pour immobiliser leurs maître et le faire tombé. La situation avait clairement dégénérer en très peu de temps et nous nous retrouvions dans une certaine impasse. Les membre de l’expédition de renseignement n’avais peut être pas eu de si mauvaise information car même si jusqu’à présent nous n’avions eu aucun mal à s’enfoncer dans les ruines et à passer les épreuves des anciens nagas, autant tomber sur un nécromancien dans un crypte amènerait directement à de gros problème.

Nous n’avions pas tellement de choix d’action et devions être le plus efficace possible, Bahiti sans hésiter avais suivis les directives de l’autre naga même si en soit les flèches qu’elle était capable de fournir ne générait pas particulièrement de gros dégâts mais c'était certainement une des seuls option que nous avions actuellement elle finis tout de même par envoyer plus dangereux qu'une fléche même si le temps devais être plus long. J’avais dans l’idée de me transformer mais le temps de celle-ci et ma maitrise non parfaite de cette forme devait être assurée avant d’en prendre le chemin. C’est donc la dague que je pris soin de repasser à ma ceinture pour sortir cette fois ci le sceptre. Je visais le mage afin de l’immobiliser en espérant pouvoir gagner du temps pour me transformer, une fois cela fait j’allais avoir la possibilité d’avoir des ailes pour me déplacer par dessus les cadavres et atteindre notre cible. Par la même occasion il me serait possible de lancer sur lui un assaut de mes lames du soleil, j’avais un plan d’action suffisamment dérouler pour avoir de l’espoire quand à notre victoire.

     


Jet de Dés:

Infos:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyJeu 25 Juil - 1:11
*Intervention pnj*

*Le nécromancien*


Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Nn51

La troupe de zombis continuait de mener son attaque, la plupart s'en prenant au Naga qui avait enfoncé leurs rangs, et réussissant à lui porter un assaut susceptible de réussir, principalement à cause du surnombre qui rendait plus difficile qu'ils ratent tous leurs assauts. Malheureusement, celui qui essayait d'attaquer les deux mages à écailles, lui, continua de rater lamentablement son attaque, visiblement bien incapable d'utiliser son peu d'intellect pour attaquer correctement.

Cela enrageait le Nécromancien, qui heureusement n'avait pas eut à subir d'assauts directs depuis le lancer de dague... la Naga femelle avait semblé incanter, mais sans succès. Il se préparait donc à lancer un nouveau sort sur le guerrier qui tentait d'ouvrir un passage vers lui, mais comme il le faisait il sentit soudain son corps se paralyser sans que ses pouvoirs ne soient suffisants pour le protéger.

Le mage sombre jeta un regard avec difficulté vers celui qui l'avait ainsi figé, l'empêchant d'agir sur le moment, même s'il sentait que ce n'était que temporaire. Nul doute qu'il tenterait de se venger de cet affront dès qu'il en serait à nouveau capable.

Jets de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyJeu 25 Juil - 1:28
Uahbra pouvait toujours sentir la blessure infligée dans sa chaire, même si elle commençait peu à peu à se refermer. Ceci dit, il avançait pour l'heure sans mal, et il avait réussi à capter la majeure partie de l'attention des zombis, seul celui qui était déjà parti attaquer ses compagnons continuant de le faire... assez mal, en plus. Avec de la chance, cela allait laisser la latitude à ceux-ci pour s'occuper du Nécromancien, même si pour l'heure le premier sort lancé semblait avoir échoué... mais de toute façon tout assaut tenté ne serait probablement pas un assaut de perdu, et ils n'avaient guère le choix, il fallait qu'ils continuent d'avancer et d'attaquer s'ils voulaient espérer abattre leur ennemi derrière son mur de morts-vivants.

Des morts-vivants en net surnombre autour d'Uahbra, et qui réussirent de fait une attaque potentiellement dangereuse. Mais ce n'étaient que des corps morts, piètrement réanimés, pas de véritables menaces, et la vivacité presque prodigieuse du Naga était de son côté. De fait, son esquive fut particulièrement inspirée puisque non seulement il esquiva totalement le coup mais se faisant il déséquilibra le zombi à l'avant du groupe, qui vint trébucher sur la queue du guerrier-serpent et s'écrasa au sol tête la première... pour se briser le crâne dans l'impact. Voilà qui était plutôt de bonne augure pour la suite de l'assaut, et en effet il comptait bien continuer à franchir ce barrage de chaire morte pour atteindre leur véritable ennemi.

D'ailleurs celui-ci restait bien inactif, mais en jetant un coup d’œil vers lui Uahbra le découvrit paralysé... un sort d'un de ses compagnons ? C'est ce qu'il supposa en tous cas, et il n'allait certainement pas s'en plaindre. À défaut de mieux, de toute façon, cela suffirait : il lui fallait du temps pour passer à travers les zombis, mais il était certain d'y parvenir sans mal, même si c'était peut être un pêcher d’orgueil. Si tel était le cas, toutefois, cela ne devait pourtant pas se voir tout de suite. En effet, ses attaques continuèrent de porter, et il se montra même particulièrement doué une fois encore. Sa lame elfique fendit en deux la tête d'un zombi, mais celle d'ombre fit mieux puisque, profitant que deux monstres étaient proches, Uahbra profita de sa force et de sa technique pour traverser la tête du premier et frapper également le second.

Au total, quatre monstres étaient morts en l'attaquant ou sous ses larmes, grâce à ses mouvements particulièrement inspirés, si bien que seuls six d'entre eux barraient encore le passage... la victoire semblait leur tendre les bras, mais bien entendu dans ce genre de situation il ne fallait jamais fanfaronner, mais au contraire rester concentré jusqu'à la dernière seconde, ce qu'Uahbra était bien entendu bel et bien en cet instant, déterminé à atteindre celui qui avait profané ces ruines pour mettre définitivement fin à tout agissement de sa part...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyVen 26 Juil - 11:34

Uahbra & Sefseth
Le 8 Aout de l'an 2000
     

     

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine.

     
De nombreux zombie jonchais désormais le sol tout autour mais particulièrement devant nous, la voie était certainement bientôt ouverte pour du combat au corps à corps et j’avais réussis tant bien que mal à esquiver le seul zombie qui nous tournait autour, par chance ce dernier n’était pas le plus futé même si pour autant il avait suffit à déstabiliser Bahiti suffisamment pour qu’elle n’arrive pas à lancer son attaque. Ce n’était pas le moment de faiblire après tout nous avancions à bon rythme et prenons une bonne place dans ce combat ce qui remontait alors mon moral, à moins d’un énorme raté de notre part, toute les chances était de notre côté. J’avais réussis à immobiliser le mage, afin de nous faire gagner du temps ce qui en soit fut une réussite même si visiblement sa volonté était tout de même suffisante pour s’en dépêtrer rapidement. Il ne fallait pas lui laisser la chance de pouvoir agir, il semblait bien trop dangereux pour que l’on ne prenne pas ce combat au sérieux.

Bahiti se devait de réagir, elle allait être d’une grande aide et efficacité si sa boule de lumière partait, étant pour la première fois confronté à un tel combat, je comprenais qu’elle est quelque peu du mal, pour autant rien ne valait mieu qu’une situation aussi délicate pour la former à la difficulté de la vie. Quoi qu’il en soit l’esprit n’était pas à l'appréciation de ses technique de combat, je gardais un oeil sur elle pour agire dans le cas ou le zombie qui nous tourne autour est un éclat de génie mais pour l’heur il me fallait continuer à tenter l’immobilisation même partielle de l'ennemie, de manière à laisser Uhabra se charger de lui directement. Un tel mage allait avoir beaucoup de mal au corps à corps mais surtout si celui ci est immobilisé et c’est déjà pris une boule de lumière en plein de le torse. Je comptais sur notre équipe nagate, le bout du combat était à portée de main, il ne fallait pas faillir.
     


Jet de Dés:

Infos:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyVen 26 Juil - 14:11
*Intervention pnj*

*Le nécromancien*


Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Nn51

Si au début ils étaient en claire supériorité numérique, ses zombis chutaient les uns après les autres, principalement sous la lame du guerrier du groupe, de sorte que maintenant ses sbires étaient à peine deux fois plus nombreux que ses ennemis... cela n'allait pas du tout ! Le nécromancien appliquait ainsi toute sa volonté à sortir de cette paralyse pour pouvoir agir.

Du moins ses créatures semblaient-elles se ragaillardir et leurs attaques furent cette fois un peu plus redoutable, le zombi attaquant le duo de mage réussissant même, lui aussi, à lancer un assaut correct !

Mieux encore, quand l'effet paralysant revint, il pu, en concentrant toute sa volonté, y résister de justesse... il se sentit malgré tout très légèrement engourdis, mais il retrouvait sa liberté de mouvements... juste à temps pour voir une grosse boule lumineuse lui arriver dessus. Il tenta de l'esquiver en se jetant sur le côté mais fut bien trop lent, et se prit directement l'impact lumineux qui le renvoya en arrière et le fait chanceler.

Il avait prit des dégâts concrets, d'autant que la boule était plus efficace sur lui que sur une personne lambda, mais était toujours en jeu. Le regard enflammé de haine fixé sur le mage ennemi qui l'avait paralysé et rendu vulnérable, il leva la main au ciel pour tenter de meurtrir sa chaire comme il avait meurtrit celle de l'autre insolant s'était dressé devant lui !

Jets de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyVen 26 Juil - 14:23
D'aucuns auraient pu trouver cette tâche répétitive, voir lassante. Lever ses épées encore et encore, pour que tombent encore et encore les morts vivants. Esquiver de temps à autre les coups de dents des zombis de son corps vif, parvenir parfois à trouver l'ouverture pour faire de plus grands ravages. Mais Uahbra ne ressentait aucune lassitude, mentalement parlant du moins, juste une sombre détermination, alors que le combat se poursuivait, que sa blessure se refermait peu à peu, et qu'il se rapprochait également de son ennemi, de celui qui l'avait blessé et qui, bien plus important, avait profané ces ruines, y avait pratiqué une magie dangereuse, et avait ainsi prit le risque de réveiller ce qui était scellé ici. Il avait cher payé pour apprendre que les maux anciens scellés avec leurs dieux devaient rester soigneusement enfouis à jamais, et ne pardonnait guère ceux qui risquaient d'aller contre cela.

Profitant en bonne partie du fait qu'ils étaient toujours cinq contre lui seul, les zombis réussirrent une fois encore à placer un assaut correct, et de fait il passa prêt de réussir cette fois, mais la grande vivacité naturelle d'Uahbra, ainsi que son analyse précise des mouvements qu'il pouvait attendre de cette masse mort-vivante, lui permirent toutefois d'éviter le coup, même si en vérité une attaque aux dents sur un Naga aux écailles renforcées magiquement, cela avait peu de chance de pouvoir réellement faire des dommages, mais mieux valait ne pas prendre de risque. De son côté ses deux lames s'élevèrent encore une fois, frappèrent à la tête encore une fois, et encore une fois deux des créatures retournèrent à la mort... il avait été moins efficace que lors de son précédent passage, mais il l'était toujours bien assez.

De fait, en comptant celui qui était toujours fixé sur ses compagnons, seuls trois zombis lui faisaient maintenant face, et il pouvait espérer les repousser bientôt pour atteindre leur cible. Une cible qui sembla retrouver sa faculté de bouger, mais pas assez vite pour éviter un impact lumineux qui le mit à mal, faisant pousser un sifflement joyeux au guerrier-serpent, satisfait de voir la magie blesser également la chaire du mage malfaisant. Mais il n'était pas encore sur lui toutefois, et le magicien prit soin de contre-attaquer, semblant réutiliser le sort qui avait fonctionné sur lui, mais cette fois en concentrant son regard sur l'un de ses compagnons, dont il ne pouvait qu'espérer qu'il saurait mieux que lui résister à ce sort sournois...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptySam 27 Juil - 11:21

Uahbra & Sefseth
Le 8 Aout de l'an 2000
     

     

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine.

     
Le tout c'était jouer à pas grand chose et je ne craignais que la situation ne dégénère, préoccuper peut être un peu trop sur Bahiti afin de lui éviter toute attaque du zombi qui nous tournais autour, je n’avais réussi à garder paralyser notre ennemi nécrotique. Le mort repris en vivacité ce qui m'inquiétait alors mais pour l’heur il y avait plus dangereux que quelque coup de leur part, il nous fallait continuer à esquiver au moin le temps que Uhabra arrive à atteindre le vil pilleur et profanateur. Je me concentrerai de nouveau mais rapidement mes écailles se vire trancher et agresser par les sort malsain, je tentais de rester concentrer malgré tout afin de mener à bien notre mission, après tout j’aurais le temps de reprendre des force une fois sortie. Je n’avais pas eu l’occasion de changer de forme car, la paralyser n’avais pas assez d’effet pour me le permettre, il ne fallait peut être plus que compter sur uhabra pour aller faire des dégâts à notre ennemi. Je tentais alors de nouveau de le paralyser puis dans la foulée entamer ma première transformation, dans le doute si je devais agire pour emmener bahiti en sécurité.

Bahiti quand à elle fière d’avoir lancer sa première boule de lumière qui fu mouche, elle entama l’incantation d’une seconde mais tout en prenant garde désormais à uhabra qui s'approchait de notre cible. J’allais enfin pouvoir attaquer à distance moi aussi et une fois toute ses attaques mise en place, Bahiti à l’abris, j’allais pouvoir la défendre contre les zombie le temps qu’elle soigne mes plaies. Certe elle m'avait bien amocher et en soi ce n'était peut être pas si grave mais je n’avais pas la jeunesse et la fougue des deux autres serpentins.

     


Jet de Dés:

Infos:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptySam 27 Juil - 12:45
*Intervention pnj*

*Le nécromancien*


Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Nn51

Une fois encore, le nécromancien eut la satisfaction de voir son sort réussir, la chaire écailleuse d'un Naga s'ouvrant sous l'action malsaine de sa magie. Pour ne rien louper, peut être effrayée par cette blessure, l'autre serpent restée à l'arrière sembla rater son sort suivant.

Malheureusement d'un autre côté le guerrier, lui, semblait avancer inexorablement, ses serviteurs échouant, même en surnombre, à le ralentir autrement que par leur simple masse. Il allait être temps de se retourner vers lui pour le clouer sur place avant qu'il n'ait totalement franchis l'obstacle !

Mais alors même qu'il prenait cette résolution, il sentit sa chaire se pétrifier de façon plus importante que la première fois, jusqu'à ce qu'il soit totalement bloqué, incapable même de lancer le sort qu'il comptait utiliser... Il émit un grognement de rage morbide, mais était bel et bien bloqué par la magie du Naga même qu'il venait d'atteindre...

Jets de dés:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptySam 27 Juil - 14:18
Alors que les mages s'échangeaient des sorts, Uahbra, lui, progressait toujours dans la masse de plus en plus réduite des morts-vivants, ses épées lui taillant un chemin toujours plus profondément. Certes, jusqu'ici, une boule de lumière avait été le seul dégât direct fait par ses compagnons au Nécromancien, mais d'une part c'était déjà appréciable et d'autre part tout cela avait accomplis l'élément le plus important aux yeux du guerrier-serpent : empêcher leur ennemi d'agir efficacement pour le stopper, que ce soit en le paralysant à divers degré ou, plus malheureusement, en captant son attention et sa vindicte. Dans tous les cas, le mage noir n'avait pu agir pour frapper Uahbra pendant qu'il traversait – et détruisait en bonne partie – sa horde.

De fait il ne restait plus à son niveau que trois zombis, et justement le sort de paralysie de ses compagnons semblait avoir réussi plus que les fois précédentes, puisque leur ennemi semblait totalement bloqué. Uahbra prit alors une rapide décision et décida tout simplement de passer en force, après avoir esquivé l'assaut maladroit des monstres : profitant de leur déséquilibre relatif après l'avoir raté, il passa épaule en avant à travers eux et réussi à les pousser, en envoyant un à terre sans dommage et faisant reculer les deux autres... après tout même s'ils étaient trois, ce n'était que des morts-vivants assez fragiles, et de son côté la magie renforçait son corps de multiples façon. Ainsi passa-t-il ce qui restait de barrière et arriva-t-il devant le Nécromancien impuissant.

« Meurt, mage profanateur ! »

Et il passa à l'attaque. Malheureusement, son premier coup échoua, sans doute parce qu'il était encore déstabilisé de son action pour passer les morts vivants, mais son Croc des Ombres, lui, ne fit pas défaut, et sa pointe entourée d'ombre réussi son attaque de taille et vint ouvrir un large trou dans la gorge du Nécromancien qui, de par la paralysie totale qui le frappait, n'avait aucune chance d'esquiver. Il retira ensuite sa lame en poussant le corps en arrière, le maître des morts s'abattant ainsi au sol. Alors que les zombis luttaient pour se remettre en ordre derrière lui, maintenant simples créatures privées de chefs mais affamés de chaire, il vint ensuite posément décapiter le mage, comme mesure de sauvegarde pour l'empêcher de se relever.

« Et voilà, ces ruines sont purifiées... enfin presque. »

En effet avant de pouvoir sceller à nouveau les lieux il allait falloir s'occuper des quatre zombis, mais ils ne représentaient pas vraiment une menace à ce stade...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] EmptyDim 28 Juil - 11:33

Uahbra & Sefseth
Le 8 Aout de l'an 2000
     

     

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine.

     
Heureusement que la paralysie fut une réelle réussite cette fois-ci certainement parce que le mage en face n’avais pas évaluer à quel point notre petit groupe faisait preuve de détermination et d’efficacité. Malgré que Bahiti eu quelque peu galérer à lancer ces quelque sort, dépasser par les événement et déstabiliser en partie par la peur, celle ci quand elle vue le Nécromancien s’écrouler poussa un hurlement tout en frappant avec force le zombie qui lui tournais autour et la gênait depuis le début du combat. Celui-ci plutôt faible de base s'effondra comme une masse morte qui venait de mourir de nouveau. Pour ma part je m'étais occupé au corps à corps d’un ou deux d’entre eux traînant encore autour de nous tout en m'excusant de devoir leur faire du mal car finalement ce n’était pas tant leur fautes qu’ils se soit retrouvé ici. Je laissais les dernier à Uhabra qui avait dès lors fait un excellent travail.

Bravo, je savais que j’avais bien fait de t'emmener avec nous.

Je suis désolé, je … Je n’ai pas été d’une grande aide. Ne bouger pas je vais vous soigner

Nous en débattrons plus tard et mes soin peuvent attendre, il nous reste tous les corps à remettre en ordre et sortir les cadavres des brigands qui se sont fait bêtement avoir.

A ses mots Bahiti et moi se remirent en action afin de nettoyer les lieux et rendre à cette ancienne crypte des anciens un aspect bien plus officiel. Heureusement pour nous, tout ceci avait plutôt bien finis et aucun des grand secret de ses ruines ne firent découvert ou même pire activer. Nous pouvions être désormais plus serein. J’avais arreter ma transformation retrouvant la forme de serpentin écorcher, mais après avoir finis nos tâche, nous prenions le chemin inverse, plus simple, pour ressortir de ces ruines. Une fois dehors, lors de mon incantation pour protéger les vestiges en attendant que le sort fasse bien effet, je pris le temps de parler avec Uhabra.

Merci de ton aide, nous n’y serions pas arriver seul. Bahiti est encore inexpérimenté j’espère qu’elle ne t’a pas causé trop de tore. Voudrais tu venir te reposer un peut à la citée avant de repartir ?

Ce n'était sommes toutes que des propositions bien évidemment et bahiti qui avait la tête baisser de honte n’avais pourtant pas à s’en faire, je ne savait pas le jugement que pourrait avoir notre jeune naga mais ce que je savais c'était que j’avais une certaine fierté qu’elle est tout de même réussis à lancer un sort dans de tel situation, après tout c'était la première fois qu’elle combattant en condition réel et non pas en entraînement avec ses paires. J’espérais tout de même que notre amie serpent nous suive à la citée mais après tout il n’était pas lier à elle comme je l’était et le suis encore.
     


Infos:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Quête] La pièce de la chance. [PV Arkos - Uahbra]
» Chasse aux requins terrestres (Pv Katya - Quête libre)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 2)
» Sécuriser une ruine (Pv Hengist)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: