Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sécuriser une ruine (Pv Hengist)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Sécuriser une ruine (Pv Hengist) Sécuriser une ruine (Pv Hengist) EmptyVen 28 Jan - 13:27
7 Janvier de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Il arrivait à Anton, accompagné d’une petite troupe, de mener des opérations de petite envergure fréquemment ces derniers temps. Après tout, le conflit actuel entre l’empire Akkatonien et les anciens dieux nagas et leurs serviteurs n’était pour l’heure, guère concentré sur d’immenses batailles, mais pas mal sur des escarmouches.

Et aujourd’hui il devait mener une opération avec une petite troupe, mais aussi une amie qu’il avait décidé d’amener pour l’occasion, et alors qu’ils marchaient vers une petite ruine, d’habitude vide, mais actuellement infestées par des ennemis. Il en profita accompagné d’une escouade de fusiliers et bretteurs, pour tailler le bout de gars avec son amie, légèrement plus mécanisée que lui, pour le moment…

« Alors, pas trop enquiquinée par le sable du désert ? C’est toujours désagréable pour les mécanismes, mais bon on s’y habitue et on est équipés pour. En tout cas, je ne pensai pas que tu serais déployée pour te battre seulement quelques mois après ta conception, c’est-ce que tu imaginais quand tu t'es engagée ? » Il supposait que oui après, après tout leur mission était actuellement de protéger la population civile et les infrastructures, en somme rien qui ne devait choquer les valeurs de l’automaton, au contraire même !

« Quoiqu’il en soit je suis content d’être en mission avec toi, j’ai rarement quelqu’un d’aussi grand que moi à mes côtés, qui ne soit pas un orc haha ! » Il est vrai qu’à la base il était un très grand humain, ce qui n’avait pas changé d’ailleurs quand il avait finit par se faire prothétiser au fur et à mesure du temps. Actuellement, il ne manquait que le cerveau en faîte, mais bon ce dernier n’était encore guère en vente dans le commerce ! Ce avant de conclure amusé. « Puis bon sortir te feras du bien, ça change du laboratoire, de la ville et des usines. » Même si bon, pas comme si un automaton avait besoin de respirer le grand air...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sécuriser une ruine (Pv Hengist) Sécuriser une ruine (Pv Hengist) EmptyJeu 17 Fév - 15:20
img_rp
Sécuriser une ruine
Chasser des serpents dans leurs trous


7 janvier 2001; Akkaton, des ruines dans le désert.


Le soleil brille encore très fort, dans le désert akkatonien. Réchauffant de ses rayons les petits individus qui se déplacent sur le sable chaud, éclairant leur avenir d’une flamme incertaine… C’est, tout du moins, une belle journée du début d’année. Et parmi les « petits individus qui se déplacent », on y trouve une étrange créature métallique, nullement dérangée de la chaleur. Un regard extérieur pourrait penser à une femme vêtue d’une armure très serrée et recouvrant chaque partie de son corps, mais la vérité n’est pas là. Hengist Rosenwald, de son nom, est en réalité une machine vivante. Une machine travaillant pour l’armée et déployée pour la première fois dans une réelle escarmouche. Et si, dans sa tête, l’automaton est en proie à une certaine joie causée par cette nouvelle, c’est d’une démarche calme et impassible qu’elle traverse le désert, en direction des fameuses ruines qui la verront dans toute sa splendeur.

Et pour cette escarmouche, Hengist est loin d'être seule. Accompagnée par l'un de ses amis, le Seigneur Juge Anton Ludwig Illuminès, ainsi qu'une troupe de fusiliers et bretteurs sensés les épauler, Hengist semble fier et droite. Lorsque la voix mécanisée de son compagnon d'arme se fait entendre, l'automate tourne un visage métallique dans sa direction. Elle lâche ce qui semble être un rire, avant de répondre:
« Ahah, j'ai bien fait d'écouter Jörg et de mettre ces… bottes. Elle protègent plutôt bien du sable. J'espérais, pour tout te dire, être même déployée plus tôt. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, je suppose. »
Le ton de l'automate est doté de ce que ses proches considèrent comme étant de l'humour, bien que l'oreille des soldats les accompagnant ne peuvent certainement pas le déceler. Sans doute qu'à leurs yeux, Hengist est on ne peut plus sérieuse. Le Seigneur Juge se permet ensuite une plaisanterie qui tire un sourire chez son amie, et qui vient taper gentiment son épaule avec sa main.
« Là se trouve la triste vérité concernant les géants, que veux-tu ? Nous sommes condamnés à ne trouver que peu de nos égaux… »
Encore une fois, c'est une phrase purement teintée d'amusement qui a été prononcée. Mais sans doute Hengist doit-elle apprendre à plus souligner son amusement, puisque ses mots soulèvent quelques sourcils de la part des soldats… Elle ne s'en rend cependant pas spécialement compte de cela, et elle répond à la dernière réplique de l'homme de métal.
« C'est certain. Et puis bon, je me suis engagée pour être active, protéger et servir Akkaton. Les laboratoires sont intéressants, mais ce n'est pas ce que je demande. »
Après tout, si elle avait été de ce genre, elle se serait contenté de devenir technicienne ou inventrice…
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sécuriser une ruine (Pv Hengist) Sécuriser une ruine (Pv Hengist) EmptyDim 20 Fév - 11:04
« Tout viens en temps et heure comme tu le sais et ton heure est venue ! C’est à toi de nous rendre fiers, sinon il faudra retourner t’entraîner et t’ennuyer pendant quelques semaines. » Dira Anton amusé et un peu taquin, selon se sentait dans sa voix mécanique, à l’égard de son amie. Après tout il savait fort bien qu’elle avait eut hâte d’être déployée et que maintenant elle comptait faire ses preuves et voir un peu d’action ! Restait juste à voir ce qu’elle valait sur le terrain sans doute, mais l’officier ne doutait pas que le spectacle serait appréciable ! Et puis il ne serait pas le seul témoin, donc on ne pourrait pas dire qu’il présenterait les choses sous un jour très favorable à son amie automaton !

Une automaton de combat ! Sans doute que les autres pays n’avaient pas dû apprécier en apprenant son existence, mais bon ! Le progrès technologique étaient souvent liés à tout ce qui était militaire après tout, cela et puis elle saurait fort bien protéger des concitoyens donc Anton pour sa part appréciait qu’elle soit justement à ses côtés.

« J’aimerai que tu répètes cela à ton dragon, je pense qu’il aurait de quoi s’amuser vu la différence de taille entre vous deux. » Glisserait sinon le haut juge amusée à son amie, faisant comprendre probablement aux soldats les accompagnants qu’ils plaisantaient et tirant quelques sourires, ce avant d’ajouter amusé.

« Donc tu demandais de te balader en plein désert sous une chaleur torride qui heureusement ne t’embêtes pas et probablement à terme dans des marais humides déjà plus gênants ? Enfin je te comprend, nous les soldats nous aimons visiblement nous promener dans des endroits exotiques pour montrer que nous sommes des gaillards et gaillardes ! » Puis ayant dit cela amusé, il reprendrait plus sérieusement.

« Du coup tu voudras rester à distance pour faire parler ton fusil, ou être plus au contact ? Pistolet et mains nues, après tout vu la solidité de tes bras, je pense que personne n’apprécierait de recevoir une mandale de ta part. » L’avantage d’un corps totalement mécanique sans doute...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sécuriser une ruine (Pv Hengist) Sécuriser une ruine (Pv Hengist) EmptySam 9 Avr - 13:54
img_rp
Sécuriser une ruine
Chasser des serpents dans leurs trous

Un sourire mécanique se dessine sur le visage de la fière automate lorsque son compagnon d'arme lui fait remarquer ue son heure est enfin venue. Puis ce sourire se change en grimace lorsqu'Anton ajoute que, si elle ne rend pas les gens fiers, elle serait bonne à retourner s'entraîner.
« Je comprends, mais j'ai tendance à croire que la meilleure expérience que l'on tire est celle que l'on récupère sur les vraies mission, non ? »
Sans doute n'avait-elle pas tort… Pour quelqu'un qui est vraisemblablement inapte à mourir, évidemment. Hengist n'ayant pas une réelle vie à proprement parler, elle semble se détacher du concept de mort. Et, de toute manière, au vu de sa façon de penser, même si elle s'en approchait, il y aurait une certaine probabilité pour que sa façon de voir les choses ne soit en rien changée. Cependant, la discussion dévie ensuite sur leur grande taille, ce à quoi l'homme mécanique rappelle la taille de son dragon. Une sorte de rire mécanique s'échappe des entrailles de l'automaton, qui s'empresse de répondre :
« Les dragons sont encore hors catégorie, cher Anton ! Ils ne rentrent même pas dans la case des géants, lorsqu'ils sont vieux. Même si, en effet il a de quoi s'amuser, pour quelqu'un de hors-classement. »
Elle ne semble pas vexée le moins du monde, malgré l'apparente mauvaise foi de ses paroles. Après tout, elle sait que Xeidran est grand, mais après tout, les dragons ont la capacité à grandir toute leur vie, ce qui n'est pas le cas des autres espèces. Un nouveau sourire mécanisé se dessine sur son visage alors qu'elle imagine un elfe titanesque qui aurait également grandit durant toute sa vie. Le monde serait rempli d'immenses créatures, et clairement, les pires seraient les élémentaires. Enfin, quoiqu'il en soit, la discussion finit également par dévier sur ce que désirait la jeune automate, à savoir : partir en mission dans des terrains inhospitaliers, ce afin de prouver qu'elle est une gaillarde. Et l'automaton ne retient pas un nouveau rire d'automate à ces propos, ne se retenant pas d'ajouter :
« En effet, la gaillardise n'a pas de limite, tu le sais bien ! »
Enfin, pour répondre à la demande sérieuse de son compagnon actuel, l'automaton laisse un sourire énigmatique - ou presque - apparaître. Mais elle ne laisse pour autant pas Anton sans réponse, puisqu'elle répond :
« Ma foi, j'imagine que ça dépendra des ruines et des possibilités qu'offrent le terrain. Si le terrain est découvert et que je ne risque pas de blesser un allié, j'utiliserai mon fusil, mais je ne peux pas, je n'hésiterai pas à avancer. Pour la mandale, j'imagine qu'on pourra demander leur avis à nos ennemis ? »
Bien entendu, elle aurait pu demander à essayer sur lui, pour rire et se moquer gentiment, mais elle ne voulait point paraître outrancière auprès des soldats qui ne la connaissaient pas...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sécuriser une ruine (Pv Hengist) Sécuriser une ruine (Pv Hengist) EmptySam 16 Avr - 17:21
« Vrai, mais tu sais fort bien que je te taquines, il n’y a aucune raison que cela se passe mal après tout ! Enfin de toute façon, ne t’inquiète pas, l’oncle Anton est là pour te protéger si nécessaire. » Dira t-il gaillard et amusé, mais tout à fait conscient que l’automaton n’aurait sans doute pas besoin d’aide ou pourrait l’aider aussi dans le cas inverse, mais bon après tout ça l’amusait bien !

Quant au reste, Anton ricanerait un peu aux propos de son amie qui partait sur une conversation un peu excentrique et des bienfaits du fait qu’elle soit grande, ce à quoi il se permettra de commenter ensuite.

« J’espère que ce n’est pas la principale chose qui t’a plu chez lui en tout cas, même s’il faut avouer que niveau taille au vu de son âge, ce n’est pas rien. » Mais évidemment il plaisantait, tout en se disant que lui la sienne de dragonne était plutôt petite en comparaison, mais bon ce n’était ni un souci, ni un concours de qui a la plus grosse monture après tout !

Quant au reste, il s’amusa un peu des propos suivants de son amie, puis reprendrait plus sérieusement lui aussi. Du moins un peu.

« Je sens que ça va être assez accidenté, mais on verra bien ! Quant aux ennemis, à voir s’ils seront en état de demander... » Sur ce ils continuèrent donc d’avancer…

Et arrivèrent en vue de ces fameuses ruines…  Ils s’arrêtèrent alors derrière une dune, assez loin pour ne pas avoir encore été repérés par les deux sentinelles morts vivants et ophidiennes gardant l’entrée de la ruine, Anton dirait alors pensif.

« Hum, ils ne nous ont pas encore vus, mais je ne suis pas discret, ni aucun de nous sauf toi. Tu veux essayer de les prendre par surprise et on vient t’aider, ou on se contente de passer en force ? » Proposera t-il alors à l’automaton qui en effet pouvait des fois être un peu discrète ! Et puis qui sait, si elle y arrivait cela leur offrirait l’avantage de l’effet de surprise !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sécuriser une ruine (Pv Hengist) Sécuriser une ruine (Pv Hengist) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sécuriser une ruine (Pv Hengist)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 3)
» Exploration d'une ruine antique (Araja)
» Une ruine glaciale [Thème : Exploration]
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 1)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: