Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Départ Définitif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Départ Définitif. Départ Définitif. EmptyJeu 8 Nov - 22:54
Bonsoir,

Je n’ai jamais été quelqu’un de délicate dans ses mots et là encore, je le ne serais pas. Je n’arrive plus a écrire pour la simple et bonne raison que suite a quelques divergences sur le discord, je n’arrive plus à mettre deux mots à la suite et soyons honnête, Otmar, je t’aime bien, t’es jeune, tu as beaucoup a apprendre sur la gérance d’un forum. Mais, depuis quelque temps quelques choses me chiffonnent avec ton comportement et ce comportement ne me plait pas. Et quand quelques choses ne me plaisent pas, je ne reste pas. Je ne regrette pas d’être venu sur Orzian pour trois raisons : Greil, Josef et Shiroi. C’est marrant, comme une atmosphère sur un discord ou une chatbox peut impacter pour beaucoup sur l’inspiration de quelqu’un. Vraiment marrant, vous ne trouvez pas ?

Je m’excuse évidemment auprès de mes partenaires Rp, surtout à toi, Zmei, notre Rp me plaisait beaucoup, mais je n’arrive pas à aligner deux mots à la suite sans sécher, mais ça ne vient pas de notre Rp, c’est sur tous que ça fait ça. Greil, Josef, ce message vaut aussi pour vous deux !

Malgré ça, Orzian est un bon forum et je lui souhaite d’aller loin.

Adieu.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Définitif. Départ Définitif. EmptyJeu 8 Nov - 23:16
Bon depart et plein de soleils et de joies dans les autres contrees ou tu poseras tes valises, petite dragonne.

En tant que partenaire rp, je me permet de dire que pour ma part, nulle besoin d'excuse. Tu es deja toute pardonnée et je ne peux que compatir à la grandre frustration ressentie quand on veut repondre a un rp qui nous plait mais qu'on ne peut pas justement parce que notre esprit est preoccupé par un autre soucis. Chose que tout les roleplayeurs ont vecu au moins une fois dans leur vie malheureusement.
Meme si les termes 'comportement douteux' et 'mauvaise ambiance' me reviennent tres souvent aux oreilles ces temps-ci, concernant le discord. J'avoue que je suis content d'y etre passé ne serait-ce que pour y avoir fait ta connaissance a toi et d'autres personnes remarquables.

Du coup, merci pour toutes ces soirees rigolades et les delires qui y sont associés et bonheur et plaisir dans les contrees lointaines qui accueuilleront ta joie de vivre, petite dragonne.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Définitif. Départ Définitif. EmptyVen 9 Nov - 0:17
Bonne continuation à toi Ilith, je respecte ton choix, tout ce que je te souhaites c'est une bonne continuation dans tes aventures rpgiques du coup^^.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Définitif. Départ Définitif. EmptyVen 9 Nov - 7:12
Je ne pourrai jamais dire si je te gardais comme dragonne gardienne de mon entrée de palais ou si je te prenais tes plumes pour mon plumier :'(

Bon courage et bonne continuation petite dragonne à plumes o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Définitif. Départ Définitif. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Départ Définitif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ Définitif (Ouais j'ai pas trouvé original) !
» départ
» Départ d'Orzian
» Départ chez les belges!
» Il suffit d'un départ pour que tout s'effondre [Privé Aerin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: