Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nahery Maworan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Nahery Maworan Nahery Maworan EmptyJeu 13 Sep - 22:45

Maworan, Nahery L'ensorceleuse

Nahery Maworan 2a66Nahery Maworan Bscp
Identité


Nationalité : Ikhyldienne
Race : Kitsune
Nom :Maworan
Prénom : Nahery
Surnom : le Renard Noir, l'Ensorceleuse
Sexe : féminin
Date de naissance : 14 Augustus de l'an 1868 de l'Age d'Acier
Age : 132 ans
Lieu de naissance : Ikhyld
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duchés du Sud
Rang social : noblesse ikhyldienne
Métier/Position dans la société : danseuse itinérante servant à la diplomatie
Titre : Le Renard noir - Légèrement connue en Ikhyld et les Duchés du Sud


Armes et équipement :



Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Un poignard à la lame noire courbe, très léger et facile à manier et lancer. Enchantement: arme cachée.
Un manteau souple en cuir de manticore. Enchantement: couleur changeante.


Autres équipements

- Une tenue de soirée Ikhyldienne: robe longue fluide faite en en pourpre divin.

- Une tenue de danseuse du voile faite de soie naine blanche, agrémentée de clochettes. Elle est enchantée avec une protection au froid, et les clochettes sont ensorcelées par une illusion raciale (très prtaique chez les nains!)

- Un tambourin dont le son cristallin apaise les tensions grâce àun sort d'apaisement.



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : immense

Feu : inapte
Eau : adepte
Vent : inapte
Terre : confirmé
Lumière : inapte
Ténèbres : débutant
Invocation : inapte
Nécromancienne : inapte
Transformiste : virtuose

Mental : (Description ici.)

La volonté : prodige
Contrôle de soi : champion
L'intelligence : maître
La perception : confirmé
Le charisme : maître
Technologie : inconnu

Physique : (Description ici.)

Force physique : débutant
Agilité : maître (+ bonus racial)
Vivacité : confirmé
Résistance physique : champion
Résistance magique : confirmé
Vitalité : maître
Beauté : virtuose
Discrétion : adepte

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : inapte
Armes lourdes : inapte
Armes d'hast : inapte
Faux : inapte
Art de la défense : inapte
Armes de lancer/fouet : confirmé
Arc/arbalète : inapte
Mains nue/Arts martiaux : adepte
Armes à feu : inapte
Equitation : débutant
Domptage : adepte
Conduite : inapte

Langues:
Akkatonien: bon
Ikhyldien: excellent
Eilynsterien: convenable
Teiderien: non maîtrisé
Duchéen: excellent
Arcanien: non maîtrisé

Vampirique: convenable
Elfique: non maîtrisé
Dragonien: passable
Dwarfien: bon
Langue orc: passable
Azurien: non maîtrisé
Thériantropien: passable
Naga: non maîtrisé
Kitsunien: excellent
Langue des esprits: non maîtrisé



Description de votre personnage :


Description physique :
A première vue, c'est une humaine de taille moyenne, très élancée, évoquant une liane souple, ou un félin. Sa peau ambrée semble capter les rayons du soleil; en fait, tout son être scintille, à cause des nombreux bijoux dont elle se pare. Ses yeux noirs rieurs vous envoûtent en un instant; si elle danse, vous demeurez bouche bée, incapable de vous soustraire à ses mouvements fluides et hypnotiques. Son corps est mince, mais avec des courbes agréables. Sa chevelure sombre virevolte autour de son visage, et soudain ce n'est plus une chevelure mais un pelage, d'aspect soyeux, et du noir le plus pur. Le regard amusé est le même, quoique plus étiré: un énorme renard noir vous fait alors face, une clochette carillonnant gaiement au bout de chacune de ses deux queues et autour de son cou. Elle favorise cependant son apparence humaine, plus pratique pour voyager dans d'autres contrées moins adeptes de son être véritable non humain que son Ikhyld natal. Lors de ses itinérances, elle porte généralement des vêtements confortables, amples quoique dévoilant ses formes féminines, mais ne se départ jamais de ses bijoux: colliers, anneaux, perles... Tout ce qui brille. Une vraie pie! Elle voyage également avec un sac en toile clair, contenant l'indispensable: accessoires de beauté, parfum, quelques vêtements de rechange et sa tenue de danseuse constituée de voiles plus ou moins opaques qu'elle ajuste avec talent pour suggérer et ensorceler sans jamais faire preuve de vulgarité. Elle ne quitte jamais sa dague à la lame noire, héritage familial qui lui a sauvé la mise de nombreuses fois contre des monstres imprévus ou un public trop entreprenant. Nahery déteste toutefois la violence physique, préférant utiliser la magie pour se sortir d'un mauvais pas. Elle en use d'ailleurs généreusement lors de ses exhibitions! transformations partielles, changement de couleur... Tout ce qui inspire la féerie. Bref, sa beauté animale et son charme travaillé sont ses outils majeurs pour progresser sur la voie artistique qu'elle s'est tracée.

Description mentale :
Nahery aime ce qui brille, et briller elle-même, au propre comme au figuré. Elle est de nature rieuse, joueuse comme la plupart des kitsunes, mais peut aussi se plonger dans un silence méditatif face à une oeuvre d'art extraordinaire, ou un problème insoluble en apparence. Elle ne se décourage cependant jamais, pouvant aller jusqu'à un entêtement puéril lorsqu'elle a décidé quelque chose - même si le résultat est visiblement raté. Séductrice, elle aime plaire, jouer de ses charmes, ce qui lui attire fréquemment des ennuis. Son seul but est de devenir assez riche pour s'offrir tous les bijoux qu'elle convoite, et assez connue pour pouvoir danser partout sans restriction. L'art et la magie, étroitement liées pour elle, sont le moteur de son existence.
L'amour a aussi une place majeure dans sa vie: son compagnon lui est aussi vital que respirer, elle n'irait nulle part sans lui. Depuis leur rencontre en fait, ils sont inséparables. Malgré ses atouts, elle est d'une fidélité irréprochable, jugeant sévèrement la débauche amoureuse, position pour le moins surpenante de la part d'une danseuse du voile s'il en est! Mais Nahery est très attachée à sa liberté de penser, et n'est aucunement influençable, sauf par son mari. Pour lui, elle oublierait tous ses principes sans hésiter; sauf peut-être accepter une vie pauvre d'ascète...
Elle est également très proche de la nature, adoptant dès que possible tous les animaux et monstres sympathiques qui souhaitent s'attacher à elle. Chiens, chats, monstres pacifiques la suivent parfois plusieurs jours sans attache, avant de retourner à leur vie, fascinés par le son de son tambourin et son aura animale. Par contre, les humanoïdes non adeptes de la différence lui réservent souvent un accueil mitigé, voire glacial, en particulier la gent féminine. Elle a une seule amie, Griselda, naine des montagnes rencontrée au cours d'un de ses voyages, jongleuse au talent inégalé. Leur amitié se renforce de jour en jour, Griselda étant pour sa part peu concernée par le succès de son amie auprès de la gent masculine au cours de ses spectacles.
Nahery aime apprendre. Elle se passionne pour la magie des ténèbres et celle de la terre, qu'elle a étudiées à la Cité de Jade durant ses premières années. Elle aime aussi rencontrer des gens nouveaux, le plus possible différents d'elle. Le chamane nain de la tribu de son amie Griselda l'a initiée à la nécromancie, qu'elle trouve passionnante.

Convictions :
Nahery est une Ikhhyldienne pur jus. Elle croit en la suprématie de l'Art et de la Magie sur le monde; comment ne pas le penser lorsqu'on est entouré de tant de merveilles et de magie ? Elle tient donc à propager la devise de son pays, y dédiant même sa vie. L'empire Akkaton lui paraît froid, insensible et effrayant; les Duchés, comme une fourmillière ensoleillée; Eïrn, comme un havre de nature. Les nations militaires ne l'intéressent pas du tout, puisque la guerre et le sang sont tout ce qu'elle déteste. Elle ne méprise aucune race, pas même les orcs pourtant peu gâtés par la nature en matière de beauté physique; elle croit fermement qu'il y a du beau en chacun qui ne demande qu'à s'exprimer - et quoi de mieux que l'art pour cela.
Elle s'intéresse de près à la politique locale et internationale, puisque tout bouleversement risquerait de lui fermer des portes. Nahery n'est cependant pas utopiste: que chacun ait son chez soi, mais que l'art et la magie circulent librement partout, tant qu'ils ne sont pas source de conflits.




Passé de votre personnage :


Histoire :

J'ai la chance d'avoir vu le jour à la Cité de Jade, merveille de l'empire avec ses rues fleuries, son architecture splendide et sa magie abondante. Mes parents, riches nobles, ont pourvu à mon éducation avec une rigueur toute Akkatonienne, hélas; je suis la plus grande déception de mon banquier de père et de ma courtisane de mère. Ma soeur Erys, elle, a suivi la voie bureaucratique que la famille souhaitait pour nous: elle entame sa dernière année à l'académie d'Or, dans le but de devenir professeur. Tous réprouvent mon goût immodéré pour la danse, l'amusement sous toutes ses formes et mon mépris des choses sérieuses. Pour m'apprendre à vivre, mon père a décidé de me couper les vivres, croyant par là m'obliger à revenir sur le droit chemin, couvrant d'honneur et de pièces sonnantes et trébuchantes le nom des Maworan, jusqu'ici synonyme d'aristocratie dans l'empire. C'était mal me connaître: de fait, il m'a poussée à fomenter mon grand projet, celui qui réhabilitera mon nom à leurs yeux, ainsi que les arts du spectacle dans tout le continent - mais chut! C'est un secret...
Je suis donc partie à l'aventure dès ma majorité, et je sillonne depuis les routes de tous les territoires qui acceptent ma présence et celle de Griselda. Ma fidèle jongleuse d'amie m'a sauvée dans bien des situations; notre rencontre en fut une. J'étais alors pourvue d'une seule queue, et tentais difficilement de fuir les prêteurs sur gage qui m'avaient prêté de quoi financer le début de mon périple - vu que mes riches parents avaient refusé. En pleine montagne, je ne sais trop où, je suis tombée sur une piste menant à un village nain; j'ai alors repris apparence renarde, présumant un accueil moins hostile que si j'apparaissais comme humaine. Griselda fut la première à m'apercevoir, et reconnut aussitôt ma vraie nature; elle eut la bonté de me cacher et me prévenir que par ici la chasse à la peau était le moyen principal de subsistance... m'évitant ainsi de mourir pelée vive! Reconnaissante, je lui ai offert mes services pendant un mois; je l'aidais à entretenir sa maison, et à négocier son départ du village auprès de sa tribu. Car Griselda était elle aussi une artiste refoulée; grâce à un peu de magie et beaucoup de tambourin, j'ai réussi à faire accepter son départ avec moi. Depuis, nous parcourons les états, tentant de nous faire un nom, de l'argent, et d'échapper à mes débiteurs. Evidemment, ceux-ci augmentent les intérêts que je leur dois chaque jour, empêchant tout remboursement complet. Je suis donc forcée de fuir en permanence.
Un jour, Griselda a eu la fameuse idée de suggérer que nous embauchions un garde du corps; aussitôt dit, aussitôt fait. Nous étions dans la région des Duchés, riche en mercenaires en tous genres. Une petite annonce passée dans une taverne nous a ramené une flopée de candidats plus ou moins bien intentionnés, parmi lesquels celui qui est devenu mon coeur, ma vie, mon époux loyal et fort: Smevan.


Liens :

- Olivion Maworan, mon père
- Eleandra Maworan, ma mère
- Erys MAworan, ma petite soeur
- Griselda Hachewar , ma meilleure amie depuis une vingtaine d'année
Spoiler:
- Smevan Suna, Mon mari et garde du corps (pj)



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :
vétérinaire de mon état, antillaise de localisation ^^ écrivain à mes heures, un jour faudra que je finisse quelque chose quand même XD

Rythme rp et particularités :
assez soutenu, enragée de l'écriture que je suis !!

Comment avez vous découvert le forum :
recherche sur le net Smile

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

de grandes ambitions! devenir la nouvelle impératrice d'Ikhyld mouahaha
sinon, devenir une danseuse connue mondialement Smile


Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Chronologie Nahery Maworan EmptySam 15 Sep - 22:06
- 1868: naissance à Ikhyld
- 1908: départ pour le continent
- 1909: Eïlynster
- 1910 - 1915: tribu de Griselda au nord d'Eylinster
- 1916 - 1920: Eïrn
- 1921 - 1935 : Akkaton
- 1935 - 1945: Duchés du Sud
- 1946 - 1952 : retour à Ikhyld
- 1953 : tournée des îles ilkhyldiennes
- 1954 - 1963: Duchés du Sud, rencontre avec Smevan
- 1964 - 1974: Akkaton
- 1974 - 1983 : Ikhyld
- 1983 - 2000 : Duchés du Sud
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nahery Maworan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nahery Maworan [terminé]
» Les nobles dames (Pv Nahery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: