Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Deux renards (Pv Shiroi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 17:39
Osami se contenta de hocher très légèrement de la tête, un très léger acquiescement en somme quand son ami lui dit qu'il devait encore lui parler de quelque chose pour être parfaitement honnête avec elle. Soit, elle supposait après tout que c'était pour le mieux. En plusieurs décennies de services au sein des Duchés du Sud, il fallait dire que la kitsune avait déjà eut son lot de confessions et de personnes au passé sombre ou tragique à gérer. Aucun passé qui ne ressemblait à celui de Shiroi, mais en somme disons qu'elle savait au moins comment gérer la chose c'est ainsi calmement et compatissante qu'elle continua à l'écouter.

« Shiroi... » Finit-elle donc par dire avec une pointe de compassion quand il eut finit de parler, mais aussi de tristesse pour lui quand elle avait comprit ce qu'il en retournait. Il avait tué sa femme bien malgré lui et maintenant son fils voulait sa mort, une magnifique tragédie en somme, le genre qu'elle ne souhaitait guère pour son ami... Elle allait donc tâcher d'aider celui-ci à s'en remettre et espérer que l'avenir serait plus radieux pour Shiroi, même si évidemment cela dépendrait surtout de lui au final...

« On ne peut changer le mal que nous avons commit par le passé, qu'il soit de ta faute ou non, et il ne l'es pas. Ta femme t'aimait et je suis sûr que là où elle est, elle sait que tu ne voulais pas faire cela et t'as pardonné. Maintenant pour elle, pour ton fils et pour toi, il faut que tu ailles de l'avant. Ne laisse pas cette chose qui s'est immiscée en toi gâcher ton existence, ce serait là la laisser te vaincre. Il faut aller de l'avant, et je serais là pour t'aider à y arriver, tu n'es pas seul. » Elle le laissa digérer ses paroles qu'elle avait assénée avec la détermination qui était typiquement sienne et en espérant que celle-ci soit communicative, puis ajouta avec une grande douceur.

« Il te faut trouver un but, que ce soit celui de te réconcilier avec ton fils, de laver ton nom et celui de ta famille, mais aussi de te débarrasser de cette présence malsaine en toi. Cela et quelque chose à faire en plus peut-être qui te redonneras confiance en toi et te démontreras que tu n'es pas incapable d'agir au mieux et de faire le bien. Tâchons de faire au mieux pour nous rendre service mutuellement et améliorer les choses à Sarassi et dans les duchés par exemple, tu verras alors de quoi tu es capable. » Et elle le disait avec un calme enthousiasme comme si c'était là une noble mission à remplir pour eux deux, serait-ce l'avis de Shiroi-san ? Peut-être.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 11:34
Les paroles aillant pour but de me rassurer et de manière absolument compatissante de Osami m’avait rassurer. Non pas que j’en avais besoin pour passer au-dessus de ce qui m’était arriver. Le deuil de ma femme était fait et j’arrivais à passer au-dessus de la tristesse. La haine en revanche, créée par l’esprit, m’emplissait lorsque je repensais à tout ce qui avait briser ma vie pourtant équilibrée et heureuse de ma famille. Si j’en avais fait part à Osami , et ce, malgré l’agacement que cela pouvais me procurer, c’était surtout pour la mettre en garde dans le cas où je n’arriverais plus à me contrôler. Si j’en avais fait part à Osami , et, ce, malgré l’agacement que cela pouvais me procurer, c’était surtout pour la mettre en garde dans le cas où je n’arriverais plus à me contrôler.

Le réconfort dont elle faisait part était agréable, mais ce dont elle me parlais n’avait rien à voir avec ce que je ressentais. Je n’avais pas perdu confiance en moi, j’avais peur de ce que je pourrais lui faire subir. Le réconfort dont elle faisait part était agréable, mais ce dont elle me parlais n’avait rien à voir avec ce que je ressentais. Et en cela, je savais ce que je devais commencer par faire. Même s'il me fallait jouer toute ma vie au chat et à la sourie avec mon propre enfant, je le ferais.

La gentillesse dont me faisait par Osami, me touchait tout de même. En effet, désormais, je pouvais l’aider à faire vivre Sarrasi et l’aider à développer son duché. Pour autant, je ne pouvais pas mettre de coter mes propres objectifs, et en cela, je savais que la duchesse me comprendrait parfaitement, sans avoir de compte à lui rendre. D’un air apaiser, je lui souris changeant totalement d’humeur, ne pensant plus au détail qui venais d’être énoncé.

“ Nous y arriverons, j’en suis certain. Il me reste quelque petite chose à faire, en dehors des duchés, tu le sais déjà que je ne resterais pas enfermer avec toi dans ta jolie cage, c’est dans ma nature. Sache que je t’apporterai mon aider autant que possible.”

Et ce, en commençants depuis cette matinée avec la mission effectuer en binôme, voir trinôme avec le chevalier étrange qui nous avait rejoins. Sans compter évidemment l’entraînement que nous avions commencer.

Je commençais alors avec retard, à me sustenter. Poursuivant la discutions sur un ton plus léger, pour le reste du repas.

“Nous ré attaquons l’entraînement après une petite méditation digestive ! Imposons-nous ses exercices pendant une bonne semaine et je pense qu’en poursuivant moins intensivement nous verrons tranquillement les effets voulus apparaître. Qu’en dis-tu ?”

J’étais devenue bien bavard, la nourriture et le changement de sujet devait bien aider. De plus, je me rapprochais à nouveau de Osami, partageant à nouveau de moment agréable.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:48
« Évidemment, de toute manière moi aussi je ne compte pas rester tout le temps ici, mais voyager un peu aussi, de quel droit pourrais-je donc te refuser une liberté que je m'offre ? » Glissa Osami avec amusement quand Shiroi précisa évidemment qu'il ne comptait pas rester enfermer dans une cage dorée avec Osami, ce qui n'était pas spécialement son intention. De toute manière, ils étaient encore bien jeunes et le monde ne se limitait pas qu'à Sarrasi et il faudrait évidemment en être conscients pour pouvoir espérer le mieux pour son duché et obtenir ce mieux justement…

« Je pense que c'est une bonne idée, après tout c'est sur un minimum de long terme qu'on peut vraiment espérer des changements appréciables dans de tels domaines. » Répondit-elle sinon approbatrice quant à l'idée d'entraînement qu'énonçait son ami, ce avant de reprendre avec réflexion et légèreté.

« Quand j'y pense, depuis le temps que nous ne nous sommes pas vus, serait-il possible que tu ais développé une éventuelle passion pour un domaine artistique comme la musique, la peinture, la sculpture et j'en passe ? Si c'est le cas, j'avouerai être curieuse de voir ce dont tu es capable ou bien de te fournir de quoi t'y aider, du moins si tu en as envie. » Un sujet guère étonnant à aborder pour des Ikhyldiens de souche, après tout ils venaient d'un empire où les arts étaient autant admirés que la magie et qui étaient autant un vecteur d'anoblissement que de fierté pour la même noblesse. Osami ne manqua pas d'ailleurs de préciser avec amusement.

« Pour ma part je me suis récemment mise à la danse, mes dons transformistes étant très pratiques pour, je suppose que toi aussi saurait t'y débrouiller à merveille d'ailleurs au vu de ton physique d'athlète. » Conclut-elle finalement avec une pointe de sérieux, après tout l'art était un moyen comme un autre de se défouler et créer de la beauté autour de soi, il était donc honorable de l'exercer quel qu'il soit, du moins à ses yeux. Après s'il s'avérait que son ami n'était pas trop de ce genre là elle comprendrait, même si évidemment elle se doutait que l'art qu'il maîtrisait le mieux était sans doute celui du combat au katana.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:55
La duchesse approbai mes dires, un bon entraînement régulier était la clef d’une réussite et d’une amélioration certaine. Et cela, je le savais, car tous les jours, je prenais un temps pour bien me concentrer et faire quelque mouvement avec mon katana pour tenir un entraînement et une souplesse régulière. Car après tout, on ne sait pas de quoi vas être faites notre journée. C’est par ailleurs valable pour cette journée qui me semblait bien loin de tout ce que je vivais habituellement. Après tout, en une journée, je venais d’accomplir une mission me rapprochant de mon amie d’enfance celle-ci m’avais offert un haut grade dans son duché et à son service autant qu’à ses côtés et nous avions profiter de ses retrouvailles pour se tester un peut tous les deux se partageant alors quelque astuce afin de s’améliorer chacun dans des domaines ou nous avions certaines lacunes.  En sois nous pouvions constater que nous avions toujours été diffèrent, mais complémentaire. Un réel plaisir de pouvoir se revoir finalement. Même s'il m’était rare de partager ce que je pouvais ressentir, Osami pouvait aisément savoir ce que je ressentais, enfin si ce n’était pas encore totalement le cas, car nos retrouvailles étaient récentes, elle ne manquait pas de me connaître rapidement, car au final, je n’avais pas tant que cela changé.

Elle changeait alors de sujet durant ce repas de nouveau plus léger. La question ne me surpris quelque peu et elle venais de poser la bonne question au bon moment. En effet depuis quelque temps, je m’étais mis à jouer de la flûte, je dirais quelque temps, mais plus précisément depuis la mort de mon épouse. La raison à cette soudaine envie était simplement le fait que celle-ci me jouais de la flûte et cela avait le don de me détendre et de sortir un peut du rythme effréné de la vie. La curiosité de la renarde attablée avec moi étais habituel et elle ajoutât enjouer que celle-ci, c’était mise à la dance. En effet si avec son corps elle manquais de souplesse et d’agilité, elle pouvait aisément améliorer cela grâce à sa magie. Cela était aussi un bon point pour son entraînement qui visiblement l’avait déjà aider à de bonnes améliorations. En ce point la duchesse me flattait et plus précisément mon physique, mais malheureusement pour elle, je ne m’y connaissais pas en dance, car ce qui est artistique ne m’intéressait pas de participer jusqu’à il y a peut.

“Je fais de la flûte. Alors madame la duchesse s’instruit à la dance ? Intéressant ! Ça devrais t’aider pour ton agilité ma chère.”

Je prenais une bouché puis apres avoir déglutis, j’ajoutait

“Une petite démonstration ça se tenterait ?”
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:15
« Une démonstration ? Et comment ! Je te proposes même quelque chose, nous finissons notre repas et je te fais la démonstration de mes talents en danse en même temps que tu me démontres les tiens dans l'art de jouer de la flûte. Cela te vas ? » Elle n'en doutait point, d'ailleurs elle ne manqua pas rapidement d'avoir une confirmation, ils s'attelèrent donc à finir leur repas, ce qui se fit rapidement et alors Osami se leva et commença à se concentrer. Elle attendit alors que Shiroi soit en état de jouer ou en train de le faire, puis débuta en même temps la danse.

Et on pouvait alors constater qu'elle était tout de même très agile, pas la plus agile des kitsunes loin de là, mais elle était tout de même dotée de la grâce des siens et cela se voyait évidemment dans la danse qui débuta. Et qui certes n'était pas du niveau de celle d'une danseuse professionnelle de son peuple qui l'aurait fait toute sa vie, mais… Disons que ça n'avait pas non plus à rougir en comparaison, surtout quand elle usa de sa magie.

Ce de manière tout d'abord partielle, utilisant un sort qui était sien car elle était l'une de plus grandes transformistes qui soit, qui lui permettait de changer la couleur et la forme de ses cheveux à loisir, ainsi que la couleur de sa peau et d'une certaine manière ses formes. Elle le fit donc de façon fluide et harmonieuse. Disons assez lentement pour que ne saute pas aux yeux si on était pas concentré pleinement sur elle, mais assez rapidement pour que les changements apportent une touche de grâce et de beauté à une danse au style typiquement Ikhyldien…

Son kimono ample d'une certaine manière et rougeoyant faisait autant partie de la danse que ses mouvements fluides et légers comme le vent d'ailleurs, des mouvements rapides, mais calmes, énergétiques, mais pas furieux. Comme le souffle du vent apaisant qui se dégageait sans doute de la flûte que jouait son ami et dont elle tâcha d’apprécier la mélodie tout en faisant sa démonstration à celui-ci.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptySam 29 Sep - 19:58
Osami pris très a cœur ma proposition. À la fin de notre repas fort agréable, elle, c’était alors préparer, surveillant avec attention le moment où j’allais commencer à jouer. Je sortais alors la flûte de ma défunte épouse puis une bonne bouffée d’air. À genoux, je fermais tout d’abord mes yeux afin de bien me concentrer et d’un grand souffle, je commençais la mélodie, musique typique de nos origines. J’ouvrais alors les yeux petit à petit afin de voir la jeune Kitsune en ma compagnie entrain de se mouvoir au rythme lent de délicat dans des geste majestueux et distinguer.

J’observais alors la danseuse dans son kimono rougeoyant qui la mettait en valeur puis l’on pouvait observer avec subtilité lors des mouvements fluide, des changement de couleurs, de forme, de la part de la meilleure transformiste que je connaissais.. Elle avait un potentiel intéressant en danse tant je ne m’y connaissait pas plus que cela et d’un sens, je trouvais ce moment incroyable. Ébahi à plusieurs reprise, je gâchais le rythme et la musique me rendant bien compte que je me trouvais happer par la beauté de voir Osami danser.

Étant mon amie, je ne l’avais guère regardé comme une femme, mais bien plus comme un compagnon de bataille ou d’entraînement. Jamais je ne m’étais réellement retrouvé à faire ce genre d’activité avec elle, ce qui en soit venais quelque peu me perturber. L’art était bien encré dans nos habitudes sociales en Ikhylde et mettait en valeur de manière bien différente les êtres comparer à l’art martial et magique servant bien plus à la défense et l’attaque dans lequel j’avais bien plus l’habitude de me plonger. À la fin du morceau, je déposais la flûte sur mes genoux puis d’un geste étrange, je secouais ma tête de gauche à droite comme pour retrouver l’esprit bien plus claire.

“Tu… Te débrouille très bien, je trouve ! Tu t’entraînes depuis longtemps ?”

Je pris alors le temps de me redresser et puis détournant un peut les yeux du regard de Osami, je tentais de me changer les idée repensant à l’entrainement qu’il allais falloir bientôt reprendre...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:15
« En effet, et toi ? J'ai beaucoup aimée ta mélodie. » Dit Osami amicale, mais pas vraiment dupe sur la raison pour laquelle son ami avait eut quelques tressautements et semblait gêné tout à coup. Néanmoins, elle n'allait pas non plus jusqu'à imaginer certaines choses, ou vouloir en profiter précisons-le. C'est pour cela qu'elle s'assit non loin de lui comme si de rien n'était et ajouta pensive en regardant légèrement un tableau se trouvant en face d'elle qui représentait certains des hauts sommets se trouvant dans son domaine. Une vision plutôt apaisante, même si dans les faits la duchesse avait déjà contemplée maintes et maintes fois ce magnifique tableau.

« Dis moi, quel est le souvenir que tu as d'elle ? De mémoire, les peu de fois où je l'ai vue, je me rappelle que c'était une dame à la fois douce, raffiné et à la grande fibre musicale. J'ai envie de dire que te voir jouer de la flûte qui était sienne, c'est un peu comme si elle vivait encore à travers toi. Je pense qu'elle serait heureuse de voir que tu exerces cet art avec tant d'adresse, mais surtout que tu te portes bien. » Cela elle le disait avec la pure envie évidemment d'être une sorte de soutient pour lui, ce avant d'ajouter plus légèrement.

« Il faudra qu'on voyage un peu ensemble à l'avenir, j'avouerai que je suis devenue un peu plus sédentaire depuis que je suis duchesse, me dégourdir un peu les jambes sans forcément devoir un temps me consacrer pleinement à mes responsabilités de duchesse ne me ferait donc pas de mal. Comme à une époque un peu plus simple, à laquelle je ne désire pas forcément revenir, mais bon l'esprit et le corps ont des fois besoin d'un peu de ressourcement, n'est-ce pas ? » Elle lui sourit avec douceur, puis ajouta. « Oui, un jour, cela me permettra aussi de voir si tu as toujours la fibre sociable. » Acheva t-elle donc un peu taquine, conscient que son ami était quelqu'un de bienveillant en soit, mais en effet disons qu'il n'était pas toujours le plus sociable des kitsunes.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:46
La duchesse était flatteuse, mais continuait à se comporter de la manière la plus simple et innocente possible. Comme si tout cela n'avait perturbé que moi et au fond, je m’en voulais un peu. J’avais un peut honte de cette gêne qui s’en allait alors très vite, en répondant à la question que m’avais poser Osami.

Et bien… Cette flûte lui appartenait, et cela me rassure en quelque sorte de l’avoir avec moi et d’y jouer pour lui rendre hommage. Cette flûte lui appartenait, et cela me rassure en quelque sorte de l’avoir avec moi et d’y jouer pour lui rendre hommage.

Elle poursuivit me demandant le souvenir que j’avais d’Atsuo Il est vraie que Osami ne l’avais pas beaucoup vue et pour autant, je ne m’étais jamais vraiment posé la question d’un souvenir particulier que j’avais gardé de mon épouse.

J’imagine le jour ou elle est venue m’annoncer avec grande hâte le jour ou elle à su qu’elle était enceinte. Elle savait toujours ou me trouver, car à chacun de mes départs, je lui indiquais ou je me rendais en étant le plus précis possible. Cela la rassurait d’un sens. J’étais alors à Akkaton en ce temps et heureusement que je n’avais pas pour projet de me rendre à Teider, cela aurait été bien dangereux pour elle. Elle s’était pressé dans les rues et elle finis avec sa grande maladresse, par me rentrer dedans. J’étais agréablement surpris de la voir, et d’autant plus quand elle m’annonçait tout essoufflé que nous allions avoir un enfant. Le temps, c’était arrêter et j’étais confus. Heureux, inquiet, stresser, impatient, un peu tout cela à la fois.

J’affichais un doux sourire les joue rouge, comme jamais je pouvais afficher un visage expressif et particulièrement de joie.

C’était une jeune femme douce et raffinée certes, mais qui cachait très bien au autre son mauvais caractère et sa détermination sans fin. Le nombre de fois ou j’ai du céder à ses réclamations…

Un petit rire sortait alors de ma bouche puis gêner, je me grattais l’arrière de la tête. Puis je regardais Osami avec un grand sourie.

Je pense aussi qu’un fond, elle est toujours un peut près de moi. Elle doit aussi veiller sur notre fils, cela ne fait aucun doute.

La Kitsune, repris, constatant qu’elle était beaucoup plus enfermé dans ses terres depuis qu’elle avait pris un grade de duchesse importante pour de nombreuse personne. Elle invitait à partir à l’aventure un peut plus souvent tout les deux afin qu’elle puisse prendre, un peut de recul sur sa situation et aussi passer un peut plus de temps avec moi. Mon amie me sourit puis un peut taquine celle qui s’amusa de parler de ma capacité incroyable à communiquer avec les personnes qui m’entour.

Très drôle.. Haha … Rassure-toi, je ne pense vraiment pas avoir changé depuis la dernière fois. Tu risquerais bien d’être déçus ! Si non, ce serait avec plaisir d’aller en mission avec toi. Après tout, je suis désormais ton bras droit en quelque sorte. Je veillerais sur vous Madame la Duchesse de Sarrasi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 10:13
Osami se disait que parler des personnes que l'on regrettait un peu et qui nous avaient été chères pouvait faire du bien, surtout quand l'on pensait aux bon moments que l'on avait entretenu avec elles, après tout ce serait toujours ça que rien ne pourrait jamais nous prendre. Le passé était ainsi figé aussi bien dans ses mauvais que bons côtés. On ne pourrait jamais le changer certes, cela était évident, mais au moins cela n'empêchait pas de penser aussi aux bons souvenirs que l'on conservait.

« Une dame de caractère en effet, je suppose que c'est cela aussi qui t'as plu chez elle, après tout tu ne me donnes pas l'impression d'être le genre d'homme qui aurait aimé une femme en retrait ou qui dirait oui à tout ce qu'il fait et dit. » Ne manqua t-elle pas d'ailleurs de glisser avec amusement à son ami qui lui parla de sa défunte épouse. Osami elle même était une dame de caractère d'ailleurs et savait qu'elle ne supporterait pas spécialement un homme qui n'en aurait pas aussi, elle pouvait donc comprendre ce désir de ne pas avoir comme compagne ou compagnon un petit chiot soumit et obéissant. Disons que ça devenait rapidement ennuyeux sinon et n'entretenait pas toujours bien la passion…

Puis quand ils abordèrent le fait qu'elle pourrait à l'avenir partir à l'aventure avec lui, disons que l'idée ne lui déplaisait guère, au contraire même. Il faudrait juste qu'elle trouve le temps pour cela à l'avenir, ce qui serait sans doute possible en vérité, mais pas forcément des plus aisés ou rapide.

« Ne me prends pas non plus pour une sorte de poupée de porcelaine qui pourrait être brisée par la moindre bourrade de l'existence, je crois après tout de nos deux que c'est moi la plus robuste n'est-ce pas ? Oh ne t'inquiètes pas, au pire je m'occuperai de l'aspect social, disons que ce que je ne peux avoir par un charmant sourire, je peux à la limite le négocier en parlant très fort et sèchement. » Ajouta t-elle donc avec humour, ce avant de reprendre légèrement songeuse.

« Dans ce cas là, je proposerai que l'on aille quelque part où aucun de nous deux n'est souvent aller. Pour ta part tu aimerais quelle destination par hasard ? Je me dis que Eïrn pourrait être intéressante par exemple, c'est à la fois un pays atypique, propice à l'aventure et où les problèmes viennent plus des monstres que des humains, en somme nous ne nous vexerons pas trop avec les peuplades locales. Peut-être une petite chasse aux montres pour en ramener à Sarassi ? Je suis certains que les dresseurs de mon duché seraient prêt à te payer cher pour un tel service. » Que sous entendait-elle, sans doute qu'elle lui laisserait les bénéfices fait dans un tel cas, après tout c'était un ami et au stade où elle en était, elle n'allait évidemment pas chipoter à une piécette près avce lui…
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 10:45
En effet, la duchesse avait la bien raison. Si certaine personne souhaitais se rapprocher de moi, il fallait clairement s’imposer et se faire entendre. En cela, je pouvais noter qu'Osami avait aussi ainsi agit lorsque celle-ci venait me voir lors de mes entraînement plus jeune en Ikhyld. Ma femme, elle était venue directement dans ma demeure souhaitant discuter et apprendre à me connaître. Il est vrai que c’était une femme incroyable. J’étais bien le dernier des Kitsune qu’on aurait cru voir marié et encore moins père. Les choses avaient été très largement en ma faveur et en cela, je n’autant pas plus eu le besoin de me sociabiliser.

La dame n’avait pas forcément compris que j’avais moi aussi fait de l’humour quand au fait de la protéger mais bon, je n’était pas forcément bien douer pour être ironique. Cependant, quand elle ajouta qu’elle se servirait de ses charmes et qu’elle userait d’un peu plus de caractère pour convaincre, je rigolais tellement ce qu’elle venais de dire me paraissais normal. Cela ne me surprenait en rien de sa part une femme forte voilà ce que représentait Osami.

La duchesse proposait alors que pour notre future mission nous pourrions nous rendre dans un endroit ou nous avions moins l’habitude de nous rendre histoire de changer un peut et surtout de prendre connaissance de nouveau lieu, quitte a tenter l’aventure. La dame proposait alors Eïrn et en soit cela correspondais plutôt bien a ce qu’elle souhaitait. Je n’étais pratiquement pas allé par las bas et le fait que nous avions plus de monstre que d’habitant me plaisait bien aussi.

Eïrn me parait être une bonne idée. Je ne suis pas un pro de la chasse, mais on peut le tenter. On partagera.

J’aimais les choses dans les règles. Si nous capturions les bêtes à deux alors nous gagnions tout deux chacun notre part. Même si la duchesse avait largement les moyens pour ne pas a réclamer sa part, elle pouvait toujours le refuser, mais mon éducation m’obligeait à proposer tout de même.

Je me redressais alors motiver et avec un air sérieux, je joignais mes mains et je regardais sévèrement Osami.

Allez entraînement ! Tu ne te dégonflerais quand même pas ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 12:16
Osami préférait l'idée de devoir se confronter à des monstres que de faire comme d'habitude et d'affronter en quelque sorte des êtres pensants et civilisés que ce soit au niveau martial, commercial ou bien politique. Disons après tout que c'était l'habituel dans les Duchés, donc changer un peu de l'habitude ne serait pas vraiment plus mal pour elle et c'est pour ça évidemment qu'elle ne put qu'esquisser un sourire satisfait quand son ami déclara le fait qu'il était d'accord avec son idée.

"Au pire, je pourrais toujours te racheter ta part de monstres chassés, puis les empailler pour les exposer dans un musée de chasses consacré à nos aventures à tout les deux. Ce sera toujours une preuve de nos exploits bien plus matérielle que des ragots à la taverne après tout." Ne manqua t-elle pas en tout cas de répondre avec amusement à son ami quand celui-ci lui dit qu'ils partageraient, ce qui ne l'étonnait de sa part en vérité, après tout il était bien élevé aux dernières nouvelles...

Et quand il l'invita à reprendre l'entraînement de plus belle, la kitsune de bonne humeur ne put que répondre avec amusement et une petite lueur de défi dans le regard.

"Moi qui croyais pourtant que tu retardais la chose pour profiter un peu du luxe de l'accueil avant de reprendre de plus belle." Elle plaisantait évidemment, comme on put le sentir quand elle reprit ensuite plus sérieusement, même si une légère touche d'humour perdurait disons dans ses propos.

"J'attends vos instructions Shiroi-sensei !" Et elle se demandait bien ce qu'il aurait en tête cette fois-ci, nul doute que s'il avait ainsi pris l'initiative ça devait être intéressant après tout. Du moins, elle ne l'imaginait pas être le genre de kitsune à lancer quelque chose sans savoir comment rebondir dessus, ce serait disons un peu inattendu de sa part...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:40
Sa proposition, de racheter ma part de monstre afin d’en faire un musée, bien glorieux pour un simple duo d’ami qui pouvait se le permette. Les ragots de tavernes voilà bien tout ce qui pouvais porter haut des statut qui pouvais être biaisé et déformer par le bouche à oreille ou la grandeur d’un homme diffère de la table a qui tu le demandes. Je n’ajoute rien de plus à sa proposition, car je ne trouvais pas pour autant utile pour avoir autant de choses à notre effigie. Le souvenir que l’on en avait était bien la meilleure chose que l’on pouvait bien obtenir.

Osami toujours taquine, me lançais alors une petite pique signifiant qu’elle aurait bien espéré retarder autant que possible le moment fatidique où j’allais continuer à lui apprendre à développer son agilité. J’avais le bien une idée en tête et celle-ci germais telle une plante à sortir de terre. Le temps du chemin pour nous retrouver de nouveau à l’extérieur je réfléchissais plus précisément à ce que nous allions pouvoir faire. Pour le moment, je comptais rester simple et revenir alors aux bases que j’avais apprises depuis bien longtemps.

Cela devrait lui rappeler quelques souvenirs lorsque celle-ci venait observer mes divers entraînements quand je ne participais pas, de mon côté, aux divers entraînements pour manipuler la magie. Le but étant donc des étirement de base seul ou à deux, mais plus précisément la, un bon cours de Yoga pour développer la souplesse, la méditation et la concentration. Après mangé rien de tel pour pouvoir se détendre tout en travaillant son corps.

Tu vas apprendre la patience et la méditation ma chère. Je vais réaliser des postures et tu vas devoir m’imiter et maintenir une bonne respiration.

La faire courir dans la forêt de branche en branche attendras, pour le moment, le ventre encore en digestion, cela allait être un peut trop énergivore. Ainsi, je retirais mon armure me retrouvant alors vêtue de mes simples vêtements noir que je portais dessous. Je m’installais croisant les jambes assis au sol, je fis signe à la dame de suivre mes mouvements puis entrepris d’une voix monotone et calme les instructions que celle-ci devait suivre.

Prends place, assis toi face à moi. Prends une grande respiration jusqu’au fond de toi, puis souffle jusqu’à vider tout l’aire de tes poumons. Tien toi bien droite puis ferme les yeux….

Je poursuivais la séance, veillant d’un œil à ce que mon élève suive bien mes instructions, prêt à la corriger si celle-ci n’effectuait pas les bons mouvements ou bonne posture.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 14:49
Des fois, observer comment quelqu'un s'entraînait était une bonne manière de deviner ses origines ou du moins la culture dans laquelle il avait grandit. Disons que là où par exemple les Duchéens s'entraînaient avec des sports bien à eux, et les Eïlynsteriens faisaient des sortes d'entraînements militaires, l'empire d'Ikhyld lui avait disons des manières qui se voulaient raffinées et des fois assez inédites de faire les choses.

Et, cela se vit quand son ami lui proposa rien d'autre que de la méditation et ce qu'elle connaissait comme du yoga ou ces pratiques qu'appliquaient certains moines, nobles ou guerriers Ikhyldiens qui considérait que pour s'entraîner il n'y avait pas forcément besoin de tout le temps s'agiter ou bien esquiver les assauts d'un partenaire d'entraînement acharné comme les gladiateurs duchéens le faisaient. Hum, soit, elle n'avait rien contre pensa t-elle avec amusement, elle glissa donc complice.

« Je ferais ainsi. » Sans long discours ou humour qui n'était pas forcément assortit à la situation, elle tenta donc disons de commencer par se mettre dans la même posture que Shiroi, ce qui ne fut en vérité pas trop difficile, puis elle tâcha de suivre les instructions de celui-ci à la lettre.

Et disons que, elle fit sincèrement de son mieux et très bien même d'ailleurs, mais il y avait tout de même de temps en temps quelques petits accrocs, néanmoins très mineurs, le genre qui semblaient démontrer qu'elle même devait encore pratiquer la méditation au moins assez fréquemment. Ce fut alors une Osami calme et concentrée, comme si elle arrivait à se projeter ailleurs en quelque sorte tout en étant là dans l'instant qui faisait face à Shiroi…

Et Shiroi était vraiment un bon professeur en vérité, mais ce n'était guère étonnant, il en était en vérité doué dans beaucoup plus de choses qu'il devait le croire lui-même, en faîte, mais le croirait-il si elle le lui disait ? Probablement qu'il penserait qu'elle est gentille envers lui surtout, même s'il ne le dirait pas franchement. Il n'était pas du genre très arrogant après tout, quoiqu'il en soit l'entraînement se poursuivit donc un certain temps et…

Quoiqu'il en soit elle finit à un moment de calme par dire pensive.

« Des fois quand je médite et essaye disons de projeter mes sens en dehors de mon être, je ne sais pas si c'est une vision de l'esprit ou non, mais je la sens. Cette énergie en toute chose, est-ce la magie comme beaucoup de nos compatriotes le pensent ? Ou autre chose, je ne saurais pas le dire, mais elle semble être partout. Aussi bien dans l'immobilité que le mouvement. Toi aussi la ressens tu des fois ? » Et elle semblait sérieuse, mais paisible en disant cela, après tout ça pouvait être aussi le but de la méditation des fois, s'ouvrir davantage par l'intermédiaire de ses sens sur le monde s'entourant.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 9:59
Osami, à ma grande surprise sous son air de guerrière un peu brute, me développait alors sont ressentis. Tandis que nous adoption la posture du soldat, elle partageait avec moi ces questionnements intérieurs. Pour ma part, je ne répondais pas tout de suite, car j'étais concentré sur ma respiration profonde. De toute manière, je ne savais pas vraiment quoi lui dire, ce n’était pas dans mon habitude de croire en toutes ses projections et ressentit de l'âme hors du corps. Je ressentais des choses plus terre-à-terre, telle que l’air circulant dans mes poumons ou encore ma gorge. Comme le relâchement de mes muscles ou encore leur tension quand ils étaient sollicités. J’apprenais à comprendre et ressentir mon corps ainsi.

Non, et c’est peut-être simplement parce que personnellement, je n’ai pas de magie.

Ou bien plutôt parce que je n’ai pas de croyance à ce sujet. Même si dernièrement, j’ai un étrange ressentis dû à la seconde âme que je porte. Elle s’apaise lors de mes méditations et malgré cela, j’ai la crainte qu’elle profite de ce moment de relâchement pour prendre part au évènement. J’observais Osami, elle obtenait un peut plus de souplesse au fur et à mesure que la séance avançait. Je pris donc l'initiative et prenant simplement le bout de mon sabre, je venais la pousser un peut pour voir si la surprise en plus de la posture sur une jambe, allait la faire chuter ou si elle avait développé un peu son équilibre ainsi que ses réflexes.

Mon entraînement n’est pas aussi intensif que le tien, mais ton corps ressent très bien le changement.

Il fallait qu'Osami comprennent bien qu’il ne suffisait pas de se battre ou encore de courir dans tous les sens pour pouvoir s’améliorer totalement. Mais j'apprenais aussi, que je ne musclerais pas suffisamment vite mon corps avec un entraînement à la souplesse et l’agilité.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:25
« Pourtant tu uses bien de la magie toi aussi et elle t'entoure d'une certaine manière depuis ta naissance, sauf peut-être quand tu t'es rendu dans l'empire Akkatonien. » Glissa Osami intriguée quand son ami lui fit part qu'il n'avait disons pas de ressentis légèrement spirituels concernant la magie en général ou le fait qu'elle était partout. C'était son droit de toute manière, mais il fallait avouer que cela l'étonnait à moitié, à moitié car en vérité de la part de Shiroi ce n'était pas si surprenant en soit.

Quoiqu'il en soit, quand son ami prit l'initiative de la pousser soudainement, la kitsune un peu surprise par cela n'arriva pas à esquiver la tentative, mais arriva à garder de peu son équilibre sans se vautrer lamentablement... Constatant cela, elle glissa alors amusée. « Satisfait sensei ? » Après tout il avait fait cela pour la tester ? N'est-ce pas ?

« Il faut bien laisser un temps au corps pour se reposer de toute manière, et ton entraînement m'a l'air parfait pour cela. » Ajouta t-elle sinon pensive et de bonne humeur quelques instants plus tard avant de se replonger dans le silence un temps, après tout autant ne pas troubler la méditation plus que nécessaire. De plus en effet il fallait avouer que tout ceci était assez agréable. Certes c'était assez calme, mais le calme n'était pas un mal en soit et puis n'étaient-ils pas tout deux des kitsunes ? Ce n'est pas après tout comme s'ils avaient les mêmes problèmes de temps que les humains qui devaient vivre en quelque sorte leur vie de manière frénétique pour espérer en profiter le plus possible.

Le temps passa ensuite, tant et si bien, donc pas seulement quelques minutes qu'elle sentit que cette méditation était proche de son terme, elle reprit alors la parole après que le silence ait un certain temps régné.

« Pourrais-je te parler sinon d'une idée d'entraînement que j'ai pour t'aider à développer ta résistance ? Faire la même chose, mais dans un cadre un peu plus exigeant pour toi, par exemple sous une chute d'eau, torse nu ou avec des vêtements fins dans un milieu froid ou au contraire très chaud. Dans ce genre de cadre ou bien d'autres, je pense que la méditation douce sur une certaine durée de temps peut alors t'aider à supporter une telle épreuve assez longtemps pour que ton corps lui-même s'y habitue. » Laissant alors son ami réfléchir à cela, quand ce fut fait elle conclut avec amusement.

« Si jamais cela t'intéresse, j'aurais un autre ami d'enfance à te présenter sinon, du même peuple que nous. Disons que lui aussi est un grand ami d'enfance, et puis je suis certain qu'il serait tout à fait prêt à te rendre service pour mes beaux yeux si tu vois de ce que je veux dire... » Conclut-elle alors avec amusement. Après tout ça pourrait être une très bonne idée, à voir donc ce qu'il en penserait...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 10:42
Je réfléchis quelques secondes… En effet je baigne moi aussi dans la magie, usant de nombreuses améliorations magique et enchantement, mais pour autant, je ne la ressentais pas. Peut-être parce que je n’y avais jamais fait trop attention, mais peux être simplement, car je n'étais pas spécialement sensible à cette magie, étant donné que je ne l’utilisais pas tel quel pour permettre à mon corps d’être similaire à un catalyseur. Cela me ferait réfléchie pour les prochaines fois où je méditerai.

La Kitsune n’avait pas chu et c’était là le signe que même si elle n’avait pas esquivé mon geste, elle avait tout de même aiguiser ses réflexes pour agir rapidement en conséquence. Je ne lui répondais pas et contentais de fermer les yeux et de hocher la tête en signe d'acquiescement. J’étais surtout fière qu’elle ait, un peut évoluer en cette journée. D’elle-même pour autant, après avoir jugé la prestation de méditation et exercice mêler, elle s’y replongeant sans ménagement et je me contentais de réfléchir dors et déjà à ce que j’allais bien pouvoir faire après cette entrevue avec la Duchesse.

La vie s'animait de nouveau, et Osami déjà de nouveau en pleine réflexion me proposait alors des entraînements plus rigoureux. Il est vrai que sur ce point, certes, j’avais fait ses exercices-là où je m'étais déjà rendu, et le désert en faisait partie par exemple, mais je n’avais jamais été à un endroit volontairement pour développer ma force. L’idée n’était pas mauvaise, surtout maintenant que je bénéficiais d’un revenue fixe dû à mon nouveau statut. Je pouvais donc me permettre de me rendre à divers endroits inhabituels et pourquoi pas découvrir un peut du paye cette fois-ci sans contrainte d’argent et de travail.

“Hm pourquoi pas, je t’en reparlerais alors.”

La duchesse poursuivait alors ses dires et cette fois-ci, malgré qu’elle sache mon manque cruel de sociabilité, elle me proposait alors de rencontrer un autre Kitsune qu’elle connaissait d'avant tout comme notre relation. Elle avait beaucoup de connaissance et de lien avec de nombreuse personne et cela ne me surprenait pas du tout. Pour autant, elle me proposait qu’il m’apporte son aide au besoin, certainement pour un autre entraînement ou que sais-je. Ses derniers mots me firent un effet étrange… Je voyais tout à fait ce qu’elle voulait dire et j’avouerais que je ne pensais pas qu’elle était du genre à profiter de la jante masculine à ses pieds. Peut-être simplement parce qu’elle n’avait pas de prise avec moi et qu’elle me considérait comme son égal.

“Je vois… Après, tout ce n’est pas une mauvaise idée, mais nous aurons l’occasion de nous rencontrer si je reviens à ton duché régulièrement.”
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 18:56
Au moins il n'était pas contre son idée pensa t-elle, même si évidemment ce qu'il en ferait concernait surtout lui. Après tout elle ne pourrait pas être là tous les jours pour lui montrer quoi faire, il faudrait donc lui-même qu'il prenne certaines habitudes, mais bon elle lui faisait confiance pour cela, après tout son ami était du genre sérieux et déterminé. Peut-être même un peu trop des fois, mais au moins ça faisait qu'il avait la bonne mentalité pour se surpasser et surtout mener à bien ses projets à terme. Quant au fait qu'il était d'accord pour rencontrer Araki, elle se contenta de sourire de manière légèrement satisfaite aux paroles de son ami, puis de reprendre pensive.

« Tiens quand j'y pense, tu sais ce duché est à la frontière avec l'empire Akkatonien. Celui qui a prit il y a plus d'un siècle de cela la possession officielle du territoire qui constituait celui de l'ancien empire naga. Le même empire du passé qui pourrait avoir un lien avec ce que tu subis actuellement de ce que je peux comprendre… Il se trouve justement que dans le palais ducal il y a tout ensemble de pièces secrètes dans lesquelles sont stockées des trouvailles que des mercenaires du duché ont récupérés dans l'ancien désert au cours des siècles. Si tu le désires je peux t'y mener, peut-être après tout que ça te permettras d'y voir un peu plus clair sur ce qui a pu t'arriver. De même, celui en charge des lieux actuellement est un naga qui de ce que je sais et est là depuis une soixantaine d'années, peut-être aurait-il possiblement des réponses à certaines de tes questions… Du moins un début de réponses... » Même si elle sentait qu'évidemment ça n'allait pas être facile de régler cela ou de répondre parfaitement à toutes les questions que se posait son ami, néanmoins ce serait sans doute déjà un bon début en effet. Restait donc à voir ce qu'il en pensait et les premières pistes que ça pourrait potentiellement lui offrir à ce sujet… Au pire ça ne lui coûterait rien, du moins c'était ce qu'elle se disait.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 20:37
Osami souriait satisfaite que j'accepte sa proposition. Sa sociabilité devait la pousser à mettre en contacte un maximum de ses connaissances. Pensait-elle que cela avait un intérêt ? Certainement, au besoin, si tout le monde se retrouvait à devoir s'unir, au moins, nous nous connaîtrions d'avance. La duchesse changeait de sujet, dans l'objectif de m'apporter sont aide autant que faire se peut. D'après elle, je pouvais certainement trouver des réponses à mes problèmes grâce à certains objets ramener du désert. Un Naga veillait las-bas et il pourrait certainement être possible de demander des informations à celui-ci.

Pour dire vrais, cela m’intéresserais fortement, une piste de plus est toujours bonne à prendre.

Un mou se dessinait sur mon visage. Je songeais déjà à ce que j'avais prévu de réaliser. J'étais certes pressé de rejoindre Andok Kram et en apprendre plus ce que cette jeune naine avait à m'apprendre et surtout découvrir l'identité de ma petite fille. Aurais-je vraiment la conscience tranquille après cela ? D'autres objectifs me venaient, je devais me rendre en Ikhyld et j'avais promis à la Kitsune d'aller voir sa sœur pour lui rendre visite et la saluer de la part de celle qui m'envoie. Mes nouvelles obligations auprès d'Osami allaient certainement bouleverser un peu mes plans.

Je pense que les réponses à mes questions devront attendre. J'ai un voyage à Ikhyld à entreprendre et si je ne m'y rends pas, j'ai d'autres préoccupations que ma personne.

Cela devait sembler bien étonnant de ma part. Mais c'était bien la le problème, la vie semblais bien trop changer en si peut de temps et moi-même je me retrouvais bien malgré moi confronté à devoirs être un peut plus ouvert. Ces dernières années étaient grandes en bouleversement. Pour autant, si Osami souhaitait que je parte en mission pour elle, je n'avais d'autre choix que d'accepter. Après tout désormais, elle était devenue mon employeur et je lui devais bien ce tout nouveau statut dans les Duchés.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:41
Hum, plus tard en effet pensa t-elle s'il avait à faire, de toute manière ce n'était pas comme si tout cela allait s'envoler en son absence. N'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit elle se rappela soudainement qu'elle avait une tâche à lui donner et qui nécessiterait probablement qu'il s'y consacre en priorité, pas qu'elle était vraiment d'une importance vitale pour elle, mais comme première mission en tant que son envoyé, ça pourrait être un bon test et puis surtout elle pourrait ainsi savoir s'il saurait gérer un minimum la vie politique duchéenne dans toute sa complexité...

« Je viens de penser au fait que j'avais sans doute une tâche à te faire faire avant, du moins si tu es d'accord. Disons que j'ai eu vent de rumeurs concernant un modeste baron dans le duché de Vinche qui aurait disparu du jour au lendemain au cours d'une partie de chasse. Ce n'est pas que l'affaire me concerne directement, mais ça pourrait être intéressant de lui venir en aide, il pourrait après tout en éprouver une certaine reconnaissance à mon égard ce qui pourrait avoir ses petits avantages pour moi. De plus, ce serait en quelque sorte ta première mission où tu tremperais un peu dans le milieu politique duchéen, un bon tremplin ensuite pour accomplir des tâches plus complexes et ambitieuses à l'avenir. » Elle le regarda alors avec un léger sourire, mais un certain sérieux.

« Cela t'intéresserais t-il ? En plus comme la mission consiste à rendre service à des gens et que tu as bon cœur, je pense que ça entre assez aisément dans tes critères. J'ai même entendu dire qu'il y aurait un paiement à la clé offert par la mère du baron disparu... » En somme que de bons arguments, restait donc à voir ce qu'il en penserait et si cela l'intéresserait, mais pour sa part elle trouverait que ça ferait une bonne première mission à son service et puis qui sait ? Peut-être s'améliorerait t-il dans certains domaines de compétences comme l'enquête et la sociabilité qui sans forcément lui faire défauts n'étaient pas encore extrêmement développés dans ses champs d'expertises avouons-le.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:49
La duchesse ne manqua pas de m'informer qu'elle comptait sur moi pour réaliser une première mission en son nom. La Kitsune ne perdait pas le nord et d'un sens, je me doutais que cette mission, pour laquelle elle m'envoyait, fût d'un sens une manière pour nous d'officialiser le fait que je travaillais désormais pour elle. Pour que tout ne soit que bénéfice, elle m'envoyait dans le duché voisin, celui de Vinche, afin d'un retrouver un baron perdu lors d'une partie de chasse. Le pion était avancé, et cela marquerait des points auprès de Vinche pour Sarrasi. La renarde tenta de me convaincre en m'avouant les récompenses offertes par la baronne, mère de l'homme perdu. Malheureusement pour elle, les carottes qu'elle me tendait ne m’intéressaient guère. Ni aider un baron, ni récupérer de l'argent m’intéressais en soit. Osami me fournissait désormais de l'argent régulier et ce baron m'était inconnue. Pour autant la motivation pour accepter cette offre était tout autre. Il s'agissait de faire avancer le statut de la dame pour qui j'étais devenue l'émissaire, et en cela ma loyauté et mon asservissement suffisait bien à me convaincre que je devais m'y rendre.

Je comprends l'avantage politique que cela implique. Je m'y rends en ton nom, mes affaires personnelle peuvent attendre. Je pars quand ?

J'allais devoir faire preuve d'adaptation désormais. Mon récent statut allait m'amener à fréquenter de plus en plus de monde et certainement une bonne partie du gratin. Mais ses missions à responsabilité allaient m'être utiles d'un sens, j'allais sortir de ma zone de confort et m'obliger à apprendre de nouvelles choses. Il n'y a que comme cela que l'on apprend, je m'était donc résigner à suivre à la lettre les recommandations de la duchesse que je servais désormais.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptySam 1 Déc - 21:29
« Demain, du moins si cela te convient, tu peux aussi partir plus tôt, mais rien ne t'empêches de prendre ta journée après tout pour te reposer et profiter des charmes de mon duché. » Dit-elle avec amusement, ce avant d'ajouter. « Les Sarrasiens ne sont pas aussi raffinés que nos compatriotes, mais ce ne sont pas non plus des rustres, disons qu'ils sont bien duchéens, mais probablement un peu plus simples dans leur manière d'être. Je pense que tu devrais te plaira ici, qui sait ? Nous pourrions peut-être même donner aux habitants du duché le goût de la culture Ikhyldienne et qu'ils s'en inspirent à leur manière. » Oui, après tout il n'était jamais mauvais de participer à une forme d'échange culturelle, même si elle n'espérait pas non plus remplacer la culture de son duché par celle de son empire natal, plus opérer une sorte de fusion. Ce qui commençait déjà d'ailleurs depuis qu'elle était duchesse, mais qu'ils pourraient contribuer tout les deux à rendre plus effectifs. Quoiqu'il en soit elle reprit sinon avec sérieux tout ceci, sachant après tout que Shiroi partirait bientôt en mission et donc qu'il faudrait quelques préparatifs.

« Aurais tu besoin quoique ce soit sinon ou d'autres questions à me poser ? Je t'avouerai ne pas en savoir beaucoup plus sur la situation de cette baronnie, mais je peux éventuellement te fournir quelques ressources pour aider, comme des provisions. » En somme, s'il avait besoin de quelque chose qui ne semblait pas évident, qu'il n'hésite pas à le demander, ou bien s'il avait des questions sur les Duchés en général. Pas qu'elle présumait qu'il n'en savait pas déjà beaucoup sur ces derniers, mais peut-être qu'en tant que vétéran de ces derniers elle aurait bien des choses à lui apprendre concernant ces derniers, notamment en sachant qu'il n'avait pas tant fréquenté que cela la bourgeoisie duchéenne de ce qu'il savait et que ce n'était pas exactement les mêmes problématiques que la noblesse Ikhyldienne dont il faisait encore partie aux dernières nouvelles.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 13:49
Je veux bien te croire en ce qui concerne ton duché. Je suis bien le dernier à juger. Pour autant, je ne suis pas là pour sympathiser avec les habitants saufs si c’est une mission que tu me confies. Je vais me rendre dans ta demeure, là ou je suis venue te rendre visite hier. Je m'apprêtais et sauf contre temps, je partirais pour le duché de Vinche chercher le fameux baron.

Osami se comportait comme une vraie dirigeante et visiblement elle pensait fortement à tous les habitants dont elle avait la responsabilité. C’était bien pour eux, malheureusement moi, je n’en avais pas grand chose à faire. En tout cas, pas tant que ceux-ci ne m’assimilent pas encore à la duchesse. Après, il me serait difficile de lui faire du tore. Elle voulait mêler nos cultures, peut être pour se sentir plus légitime ? Avec mon arrivée, cela lui faisait un influenceur supplémentaire. Je ne savais trop si c’était prévue ou si elle réalisait tout cela au feeling. Peut-être ne se rendait elle pas compte de tous ses pions avancer en sa faveur.

La duchesse proposait son aide en tout cas pour les provisions ou autres pour ma première mission. Je n’avais pourtant besoin de rien alors j’allais devoir refuser sa participation. Il ne me restait qu’à plier bagage désormais. Je la salue avec grand respect puis me tournant pour regarder la direction que je devais prendre, j’annonçais un dernier mot, avant de me lancer sur la route du retour, si on peut l'appeler comme ça. Il ne fallut que peu de temps avant que je reparte pour l’aventure finalement et la Kitsune avec qui je venais de reprendre contacte, n’avais pas essayé de me garder sous le coude en tout cas pas pour le moment. Elle avait tout intérêt à ne pas m’enfermer tout de suite. Elle savait y faire.

On se revoit bientôt. Je te tiendrais au courant de l'avancée de la mission et te tiendrais un compte-rendu à mon retour.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:38
« D'accord, je suppose que comme toujours tu as un peu la bougeotte finalement. » Dit-elle avec amusement quand son ami lui fit part de sa volonté de partir assez vite pour accomplir sa mission, en effet il ne lui faisait pas l'effet de quelqu'un de très sédentaire ou capable de se fixer sur le long terme quelque part. Même quand il avait été marié, c'est dire, mais bon il fallait de tout pour faire un monde et puis si sa passion était le voyage et l'aventure même s'il ne l'avouait pas toujours, grand bien lui en soit fait. Elle même ne s'en était pas privée après tout quand elle avait été mercenaire et d'une certaine manière cela lui manquait un peu. Même le fait de devoir négocier des salaires et contrats avec des employeurs plus ou moins accrochés à leur argent, chose commune dans les Duchés du Sud. Ou aussi le fait de devoir négocier leurs salaires avec les hommes sous ses ordres, après tout les mercenaires eux aussi aiment avoir un bon salaire.

« J'ai hâte de ton retour, mais aussi d'entendre le récit de tes exploits, après tout tu es l'une des rares personnes que je connaisse qui ne s'amuse pas à embellit à l'excès ses accomplissements. » Acheva t-elle en tout cas te dire en le laissant ensuite congé, et suite à cela… Elle se laissa disons aller à une certaine réflexion. Oui maintenant elle avait retrouvée un ami, mais surtout avait un nouvel atout dans sa manche qui n'était nul autre que lui. Intéressant, oh évidemment elle ne comptait pas l'utiliser d'une manière dont il n'était pas d'accord, elle n'était pas comme ça, mais elle imaginait déjà ce que leur coopération pourrait leur rapporter à tous les deux… Oui, Sarassi prospérerait maintenant qu'elle avait une certaine mainmise dessus, mais elle aurait probablement besoin d'hommes comme Shiroi pour s'assurer que cela perdure, et qui sait ? Peut-être que cela lui apporterait beaucoup à lui aussi, notamment au niveau de la sociabilité, enfin ils verraient bien…



(Hrp : Merci pour le rp, vais aller m'occuper des demandes de ce pas du coup Wink .)
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux renards (Pv Shiroi) Deux renards (Pv Shiroi) - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux renards (Pv Shiroi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback]
» Deux lames valent mieux qu'une. [PV Shiroi]
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Un Marais plein de surprise [Mora & Shiroi]
» Trois renards dans le poulailler - Magie et Technologie [Bertrand Talfer d'Aros / Miyako Shizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: