Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Artane Nordan (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Artane Nordan (fini) Artane Nordan (fini) EmptyDim 4 Fév - 18:42

Artane Nordan : Lieutenant

Artane Nordan (fini) Akkato10Artane Nordan (fini) Image_11
Identité


Nationalité : Eïlynster
Race : Humaine
Nom : Artane
Prénom : Nordan
Surnom : aucun pour le moment.
Sexe : Masculien
Date de naissance : En Mars de l'an 1965 de l'Âge d'Acier
Age : 35 ans
Lieu de naissance : Forteresse Inébranlable.
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Quelque part dans le royaume d'Eïlynster
Rang social : Soldat
Métier/Position dans la société : Lieutenant d'Eïlynster
Titre : Le Renard : légèrement connu, plus dans la petite pègre.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Spatha  :Dent Tranchante est son nom
Une épée longue dotée d'une lame large et d'une garde étroite et plate. Elle porte un petit filigrane argentée en forme de simples arabesques gravé sur les deux surfaces planes de la lame. La couleur du métal est assez sombre.
Vampirisation : Chaque blessure causée par l'arme revigore un peu celui qui la manie.

Pistolet à poudre à canon : Pistolet mettant 8 secondes à recharger par un tireur entraîné. Une arme de poing puissante, mais efficace seulement à courte portée. Un filigrane de la même nature que celui de l'épée est gravé sur le dessus du canon et la crosse en bois. Artane la porte à la ceinture, fixée par un système simple mais ingénieux qui permet de la dégainer rapidement.

Brigandine :
Armure constituée de plaques rivetées sur du cuir ou du tissu épais. Fournit une excellente protection comparativement à son poids honorable. Elle est teinte d'une couleur cendrée un peu terne. Les parties métalliques sont noircies également
Enchantement
Légèreté du vent : L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume.



Autres équipements

Ensemble pratique :
Un ensemble simple, mais pratique qui reste confortable et ne limite pas les mouvements. Une chemise en lin basique, une veste sans manche fait dans un cuir léger, tout comme le pantalon, des bottes normales et de couleurs sombres... une tenue normal pour un homme dit normal....
Enchantement :
Caméléon
Cet enchantement permet au porteur du vêtement de se fondre dans le décor pour peu qu'il se colle contre un mur ou s'allonge sur le sol.


Ensemble gracieux : Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil. Et quand on ne combat, que de mieux que de se balader de manière adéquate et sereine, surtout lors de soirées un peu mondaines.

Chevalière précieuse : Une chevalière en argent dotée où on retrouve une obsidienne comme pierre semi précieuse.
Enchantement:
Bouclier magique :
Ce bijou permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.

Breuvage de régénération (Eïlynster) :
Ce breuvage magique décuple pendant 5 minutes les capacités en régénération du corps. Toutes les blessures infligées entre-temps au buveur ou infligées avant se refermeront à vue d’œil. Néanmoins, suite à ces 5 minutes ce dernier s'effondrera épuisé.




Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Honorable

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Confirmé
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation :Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Confirmé
La perception : Champion
Le charisme : Confirmé
Technologie : Débutant

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion
Agilité : Maître
Vivacité : Champion
Résistance physique : Champion
Résistance magique :Confirmé
Vitalité : Maître
Beauté : Confirmé
Discrétion : Maître

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Prodige
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Débutant
Faux : Inapte
Art de la défense : Champion
Armes de lancer/fouet :Adepte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Champion
Equitation : Confirmé
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs :
Combat sur la terre ferme :


Description de votre personnage :


Description physique :

Que dire de cet homme...qu'il est d'une bonne taille, même s'il frôle les 1.80 mètre, qu'il a une assez bonne carrure sans être trop large, musclé sans que cela fasse pâlir d'envie les hommes qui le croisent ; en fait, il serait plus du genre musclé, mais noueux, dans le genre légèrement athlétique, mais pas de quoi faire des envieux quoi....

Pour ce qui du visage, il a de quoi attirer le regard de quelques damoiselles en mal de connaître le grand frisson. Elles n'ont qu'à le regarder pour voir en lui un individu qui a roulé sa bosse un peu partout, dans le style aventurier sans peur et sans reproche, prêt à secourir la demoiselle en détresse. Certes, il a une tête d'un baroudeur, mais ce que les dames s'imaginent en le regardant, elles sont loin du compte. Visage donc bien droit avec un menton prononcé et des pommettes légèrement saillantes, Artane se plait à entretenir un semblant de barbe, un bouc quoi, qui s'accommodent bien avec ses sourcils épais et sombres. Ses cheveux bruns foncés sont suffisamment longs pour qu'il les attache en queue de cheval. Ses yeux sont bruns également et on arrive à y lire son côté railleur et charmeur à la fois (quand il est dans ces humeurs là). En somme un regard assez expressif.

Son teint montre qu'il passe plus sa vie dehors que dans une maisonnée. Ajoutez à cela les cicatrices anciennes qui parsèment son visage. Une ne peut pas se louper : elle lui barre horizontalement tout le visage, en passant par le nez. D'autres anciennes lui parcourent le corps, mais pour cela, il faut... le voir dévêtu. Notons la présence de favoris un peu négligés.  

Description mentale :

On s'attend en le voyant à croiser le fier aventurier gentil, brave et tout le reste qu'on ne retrouve niaisement dans les contes de capes et d'épée. Et bien... C'est un peu le cas en fait. Mais la gentillesse des contes de fées en moins. En fait, vu sa nation d'appartenance, et malgré son air un peu espiègle quand il fait un large sourire charmeur, il reste un combattant sérieux quand il s'agit de se battre... Quoique... il ne s'empêchera pas de balancer des pics de temps à autres, quand cela peut l'aider à énerver son adversaire. Après tout, un ennemi qui s'énerve est susceptible de perdre ses moyens et de commettre plus d'erreurs et donc... devenir une proie facile à abattre.

Ce n'est pas un mauvais bougre sur le plan caractère. Il sait se montrer courtois, poli, gentil, souriant... . Oui, vous avez compris : c'est un homme qui sait mettre en avant ses talents de charmeur et de beau parleur pour jouer les bonimenteurs. Pourquoi une telle attitude alors qu'il peut se montrer intraitable quand il s'agit d'agir sérieusement ? Sans doute son petit côté d'ombre où il n'est pas mauvais pour ce qui est de faire quelques entourloupes, voir de jouer les gentils voleurs... ou encore de mener en bateau ceux qui le méritent. C'est un touche à tout et de par son expérience acquise dans quelques domaines peu recommandables, il arrive à jouer la comédie, à mentir... à condition de pas trop en faire, chose qui peut arriver quand il ne fait pas attention.

Malgré ce côté un peu gentil cabochard, il reste un homme qui sait se défendre et n'appréciera pas vraiment de se faire marcher sur les pieds. Il sait se montrer loyal et juste quand il y a des causes à défendre au sein de son pays.

Il peut se montrer moqueur, railleur ou provocateur, et quand quand il sort réellement de ses gonds, ces aspects là fonctionnent tout aussi bien. S'il se met en colère, il ne mâchera pas ses mots..

Convictions :

On peut connaître des déboires dans la vie et d'être marqués par eux pour le restant de son existence. Artane arrive à faire avec, preuve de son abnégation sur bien des choses. Mais quand on commence à parler de Teïder et de ses habitants, là, ce sera autre chose. Il peut tout accepter, sauf de croiser la route d'un habitant de cette satanée contrée. Pour lui, un peu Teïder reste un Teïder mort. Pas de différence, aucun pardon pour ce peuple là, pas après ce qu'il aura vécu à cause d'eux.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Artane est un Eïlynsterien qui a eu une enfance normale comme tous les Eïlynsteriens. Enfin, à un détail près, mais cela sera narré un peu plus loin. Donc, nous disons, comme la plupart des Eïlynsteriens, il a mené une enfance normale et donc suivi le cursus que toute personne de son peuple suit. Même si sa famille était modeste, son père avait eu grand espoir de le voir monter rapidement les échelons, voie de devenir un jour prochain un grand officier. En effet, Artane reçut une éducation adaptée et il était très loin d'être bête. Il avait une intelligence assez aiguisé et il comprenait vite les choses.  Mais suivre une formation entièrement militaire n'était pas dans l'ambition générale d'Artane. Il était vrai que la vie eïlynsterienne au quotidien était bien emplie, mais il avait toujours manqué un petit truc pour donner un peu de piquant et contrebalancer la rigidité qu'offrait la famille Nordan et la vie militarisée d'Eïlynster.

Tout jeune déjà, Artane était un peu tête brûlée et jouait un peu d'indiscipline, ce qui lui a coûté quelques ennuis. Tout enfant qui faisait des bêtises était puni ; logique me diriez-vous. Mais les bêtises que menaient Artane n'était pas vraiment des enfantillages qu'on retrouverait chez tout enfant normalement constitué. Non, lui, il frôlait déjà les interdits, pour trouver une forme de ''saveurs au danger''. Vous savez, le genre que les petits voleurs locaux connaissent ? Enfin, si on pouvait vraiment parler de voleurs, de personnes hors la loi. N'oublions que nous sommes à Eïlynster. Chose qui était certaine, c'est comme cela qu'il apprit un peu certaines ficelles de ces petites professions téméraires et tout aussi temporaires, affinant des capacités qu'il possédait déjà. Mais pour vous rassurer, ce chemin d'activité pour le jeune garçon (puis plus tard pour le jeune homme) n'était qu'occasionnel. Autant il savait qu'il ne se vouerait jamais dans ces activités ''illégales'' que pour éviter de se faire pincer. Enfin bref.... On ne pouvait pas trop décevoir la famille n'est ce pas ?

Quand il fut officiellement déclaré adulte après avoir réussi le rite de passage, il embrassa en même temps de manière officielle une carrière militaire et réussit avec le temps à se faire voir et à monter les échelons, même si cela prit un peu de temps. En effet, quand on n'a pas sa langue dans sa poche, qu'on joue un poil d'indiscipline, cela coince un peu dans les montées de rangs. Et à cela, notons qu'il veille à ne pas trop perdre la main dans la petite pègre locale, de temps en temps, sans faire de vague. Etonnant n'est ce pas ? Peut être parce qu'il est un homme futé et qu'il veille à faire attention... d'où le fait qu'un nom commencera à circuler dans les quartiers : le Renard. Un gentil sobriquet qui donnait envie de percer le mystère romantique que ce nom inspirait chez les femmes et donnait envie de faire jouer de la justice quand aux hommes. Ce n'était qu'un détail pour Artane. Chose qui était certaine, même s'il jouait de temps en temps le filou et autre forme d'escroquerie ou vol, que cela demeurait toujours occasionnel, il veillait à ne pas apporter trop d'effets malsains. Genre tuer pour l'argent, jamais il ne le fera. En fait, il était honnête, droit et loyal, mais avec une touche de vaurien ; un gentil vaurien.

Un gentil vaurien comme lui profita en tout cas des missions qu'il avait à l'extérieur du royaume pour parfaire ses acquis de profession de l'ombre et d'avoir quelques contacts, voir de nouer des liens ''professionnels'' avec des petites pègres locales. Il avait moins d'état d'âmes à faire ce genre de choses car tout cela se trouvait en dehors d'Eïlynster,. Après tout, les risques étaient bien moins importants et puis, tant qu'il ne se faisait pas prendre. Le nom du ''Renard'' avait commencé à monter dans les rangs des petits voleurs et autres petits métiers de filous et de vauriens, ces quelques dernières années passées.

La vie aurait pu continuer à être sereine et bien menée s'il n'y avait pas eu Teider.....Les escarmouches contre ce royaume étaient courantes, mais quand on vient à se faire capturer....Artane avait déjà eu l'occasion de faire des missions hors du royaume d'Eïlynster, connaissant donc un peu du pays hors Eïlynsterien et les autres peuples qui l'habitaient, donc ce n'était pas comme s'il était néophyte en la matière (et surtout quand cela servait ses petits intérêts guère légaux) Donc, lors d'un retour d'une mission extérieur, il tomba dans une embuscade avec des Teïders. Forcément, quand on tombe dans leurs mains, on peut être certain que la mort sera proche...Ce ne fut que deux mois plus tard qu'Artane revint à Eïlynster, dans un sale état mais en vie. Pour le peu qu'il en narra, on sait qu'il avait été prisonnier et mis à la question, comme les Teïders savent si bien le faire. Pas une seule fois, il n'avait ouvert sa bouche quand à des informations qui auraient pu intéresser ces ennemis là, mais à partir de ce jour là, il ne faut pas venir causer Teïder avec Artane. Son aversion pour ce peuple est tel qu'il en tuera un à vue. Rien que d'entendre causer d'eux le rend limite cinglé. Cela démontre que son temps de détention chez eux n'a pas été sans conséquence pour lui....

Liens :

Son père : Rachtez Nordan : Mort de vieillesse.

Tullia Estrema : Elle est une bonne cheftaine, qu'il suivra partout où elle se rendra. Bien qu'elle soit tête brûlée à ses heures, et qu'elle pouvait se montrer intraitable dans ses ordres, elle est droite dans ses bottes et une redoutable combattante. La peur ? Elle ne semble pas connaître. Artane l'apprécie pour ses qualités de commandements et son caractère. Peut être qu'il l'apprécie même un peu au delà du simple contexte professionnel. Juste à quelques déboires, il l'a perdu de vue, mais il ne doute pas de très vite la retrouver.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Cf Peddyr Thelrand

Rythme rp et particularités :Cf Peddyr Thelrand

Comment avez vous découvert le forum :Cf Peddyr Thelrand

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Cf Peddyr Thelrand
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Cf Peddyr Thelrand


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artane Nordan (fini) Artane Nordan (fini) EmptyDim 25 Fév - 21:10
Bonjour Artane Razz . Comme promis je vais m'occuper de ta fiche du coup !

Identité :

Rien à y redire !

Armes et équipements :

Idem Wink . J'approuve tes choix d'items.

Qui êtes vous :


Rebienvenu bro Razz .

Description de votre personnage :

Rien à redire à l'ensemble, j'ai bien aimé d'ailleurs o/ .

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien à y redire Razz .

Histoire :

Je n'ai pas grand-chose à y redire, mais j'aimerai te faire une proposition.

Citation :
« Peut être parce qu'il est un homme futé et qu'il veille à faire attention... d'où le fait qu'un nom commencera à circuler dans les quartiers : le Renard. Un gentil sobriquet qui donnait envie de percer le mystère romantique que ce nom inspirait chez les femmes et donnait envie de faire jouer de la justice quand aux hommes. Ce n'était qu'un détail pour Artane. Chose qui était certaine, même s'il jouait de temps en temps le filou et autre forme d'escroquerie ou vol, que cela demeurait toujours occasionnel, il veillait à ne pas apporter trop d'effets malsains. Genre tuer pour l'argent, jamais il ne le fera. En fait, il était honnête, droit et loyal, mais avec une touche de vaurien ; un gentil vaurien. »

Vu que ton personnage a été amené pas mal à voyager, pourquoi ne pas dévelloper davantage ce côté criminel à l'étranger ? Après tout il aura peut-être moins de remords à faire ça dans d'autres pays. Enfin à voir ce que t'en penses.

Caractéristiques :

Pour la magie, remplace les inconnus par des « inaptes » du coup (je suppose que c'était une erreur), pour monter d'inapte à inconnu tu n'auras ensuite qu'à réclamer avec une justification selon les magies que tu veux dévelloper Wink .

Du coup voici les stats à baisser pour équilibrer !

-Baisse l'arc/arbalète à inapte, tu n'en auras pas besoin je pense vu ton niveau en arme à feu^^. Au pire achète toi un fusil.

-Baisse ensuite l'équitation à confirmé.

-Baisse « armes de tailles » à prodige

-Baisse « art de la défense » à champion

-Baisse armes lourdes à inapte !



Voilà, corrige tout cela et ce sera bon :3 .
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3087
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artane Nordan (fini) Artane Nordan (fini) EmptyDim 25 Fév - 21:47
Coeur dans la face d'Artane de la part de Hlin
<3

_________________

Artane Nordan (fini) LameRadiantCub-size_restricted
Maria Galante
Maria Galante

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Vinche, Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artane Nordan (fini) Artane Nordan (fini) EmptyLun 26 Fév - 15:25
Mise à jour faite et merci pour ce doux petit coeur, douce damoiselle
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artane Nordan (fini) Artane Nordan (fini) EmptyLun 26 Fév - 15:29
Fiche validée ! Comme tu connais la chanson je ne vais pas te la répéter Razz .
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artane Nordan (fini) Artane Nordan (fini) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ilith A'Ownidd - Fini.
» Melkos Winguard - Fini !
» [Comté d’Emeraude] La Grand Banquet [PV Artane Nordan]
» Saéline (fini)
» Ilith la dragonne[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: