Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dans la forêt de Jade (Pv Miyako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:20
« Je n'y manquerai pas, mais je pense que ce serait mieux si vous le lui disiez en personne. »

Miyako ne doutait pas une seule seconde qu'Anton et Zelphar puissent s'entendre, d'un certain côté même s'ils étaient tout deux issus de deux empires rivaux, ils semblaient avoir un caractère similaire sur certains points. Miyako les imaginaient déjà en train de se raconter leurs anecdotes autour d'un verre.

Quand Anton répondit à ces deux questions Miyako répondit

« Je vois. Il est vrai que je suis d'accord avec vous sur le faîte que c'est sur le terrain que l'on progresse le mieux, c'est d'ailleurs en partie pour cela que j'ai accepté de faire ce duel, même si cela peut s’apparenter à un entraînement. Concernant votre titre de Haut-Juge, je vous remercie de m'avoir éclairer sur le sujet. »

Quand Anton accepta d'aller chercher des rafraîchissements Miyako le remercia d'un signe de tête quand il revint avec les dits rafraîchissements. Miyako ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour d'elle lorsqu'elle jouait, elle était concentrée sur sa musique, celle-ci avec quelque chose qu'elle trouvait reposant même si c'était elle qui la jouait, sûrement car celle-ci lui rappelait d'heureux souvenirs. Le guérisseur leur demanda s'ils étaient prêts à partir, oui elle l'était, Miyako ne s’inquiétait pas vraiment pour les deux hommes, enfin si, mais pas pour la suite, ils auraient certainement de l'aide, non la seule inquiétude qu'elle avait c'est qu'ils soient attaqués sur la route par des agents de Teïder.

« Si vous êtes prêts, je le suis également »

Peu de temps après, ils partirent pour la Cité de Jade, ils avaient pris le temps d'installer l'ami du guérisseur à l'arrière d'une charrette, apparemment le guérisseur avait tout de même quelques moyens pour avoir un tel moyen de transport, celui-ci expliqua d’ailleurs que cela lui servait quand il devait se rendre en ville pour aller sur le vendre des produits sur le marché, il était guérisseur, mais grâce à la forêt à côté de laquelle il vivait il avait de quoi augmenté un peu ses revenus.

En chemin Miyako se rapprocha d'Anton.

« Je dois vous avouer quelque chose, la première fois que je vous ai vu, j'éprouvais une certaine rancœure à votre encontre, pas parce que vous êtes Akkatonien, même si cela est lié, mais parce que vous utilisiez sa technologie, la suite des événement m'a montrée que vous n'étiez pas un mauvais bougre. Pourquoi j'ai une rancune envers la technologie me direz vous ? C'est à cause de fanatiques qui ne m'ont pas montré ses bons côtés… l'inquisiteur contre lequel j'ai passé mes nerfs car je n'ai pas réussi à me contrôler, il m'avait rappelé cela... »

Miyako avait petit à petit baissé le ton et serré le poing, pourquoi lui racontait-elle cela ? Elle ne le savait pas elle-même, mais cela faisait parfois du bien de confesser à quelqu'un, néanmoins après avoir dit cela, elle continua d'avancer sans dire un mot.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:28
« Je n'y manquerai pas si j'en ai la possibilité. » Répondit-il sincèrement quand la kitsune lui conseilla de complimenter son maître d'armes en personne. En effet, ce serait une bonne idée pensa t-il, même si franchement il fallait être ouvert comme il l'était pour prendre de manière aussi légère le fait qu'il parlait ainsi déjà à une dame qui devait sans doute être bien plus vieille que lui, alors son vieil elfe de maître... Fichtre, bon ça ne changeait pas grand-chose à ses yeux de toute manière, mais il est vrai que si on considèrent les choses d'un point de vue de l'âge, ils devaient déjà se battre activement pour leur part alors que lui venait à peine de sortir du ventre de sa mère...

« De toute manière, il y a toujours moyen de s'améliorer je pense, alors autant ne pas refuser une possibilité de le faire, n'est-ce pas ? Surtout que je vous avouerai que je n'ai jamais combattu d'Ikhyldienne quasiment, je suis plutôt habitué aux monstres, bandits, esprits agressifs ou à la limite aux terroristes. Et je vous assure que se battre contre des personnes qui usent d'armes à feu comme moi, ça peut être stressant. »

M'enfin, dans tous les cas quand il revint avec des rafraîchissements par la suite, il ne manqua pas de boire le sien après avoir confirmé au guérisseur qu'il était prêt à les accompagner. Bon, il fallait le dire, le style des boissons d'Ikhyld était assez différent de celles qu'il buvait en Akkaton, mais ce n'était point désagréable en soit. De toute manière, ça avait toujours meilleur goût que le café. S'il y avait bien quelque chose qu'il supportait difficilement après tout, c'était les boissons trop amères. Il préférait au contraire quand c'était doux et sucré, ça et puis… Comme il comptait de toute manière faire remplacer une bonne partie de son corps, on pouvait presque dire que consommer excessivement certaines choses pourrait probablement faire partie actuellement de ce qu'il pouvait se permettre…

Et alors qu'ils se rendirent donc à la cité de Jade à un bon rythme, la dame ne manqua pas en chemin de se rapprocher de lui pour lui confier quelque chose. Anton un peut surprit ne manqua pas de lui répondre alors aimablement après quelques instants de réflexions.

« Ah vous savez, il y a des bonnes âmes et des salopards partout… Pour ma part je suppose que j'ai eu de la chance car je n'ai pas spécialement eu un passé difficile et tragique, mais j'avouerai que la peine des autres m'a toujours touché d'une certaine manière… Et je suis désolé pour vous. » Il sembla silencieux quelques instants, puis ajouta.

« Je pense que la technologie, comme la magie, permettez moi la simplification, est un outil qui peut être utilisé de diverses manières. Aussi bonnes que mauvaises, ce n'est au fond pas l'outil en soit qui est malfaisant ou bénéfique, mais ceux qui l'emploient après tout. La seule chose que l'on peut reprocher à l'outil à la limite, du moins selon moi, c'est les possibilités qu'il offre à ceux l'acquérant et donc les possibilités d'abus. » Il soupira et ajouta ensuite. « Pour ma part je pense que le plus important au fond, c'est d'avoir des valeurs nobles et de les suivre, quant à savoir quels outils on utilise pour faire le bien, au fond ça n'a pas grande importance, il vaut mieux de toute manière agir pour le mieux ou empêcher ceux voulant faire le mal d'en faire davantage que de laisser faire. » Il la regarda alors et ajouta sincèrement.

« Pour ma part j'ai rejoint l'armée Akkatonien en bonne partie pour défendre sa population et les idéaux de l'empire. Franchement, je n'aime pas tuer en soit et j'essaye toujours d'éviter, quant à me battre, ça peut être divertissant certes, mais je n'ai pas besoin de ça pour me sentir vivant. Disons que je suis un protecteur à mes yeux et que je veux bâtir un monde meilleur, ça peut paraître idéaliste, mais c'est que je m'attelle à faire... » Il la regarda alors avec une certaine solennité et finit par demander poliment. « Et vous, pourquoi êtes vous entrée dans l'armée Ikhyldienne ? »
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:10
Quand Anton lui dit que combattre des hommes avec des armes à feu était stressant, Miyako ne répondit rien, elle le savait, elle l'avait fait elle aussi, c'était d'ailleurs en lien avec la rancœur qu'elle éprouvait pour la technologie.

Miyako écouta Anton, elle ne dit rien au début, mais lorsqu'il dit que la technologie et la magie n'étaient qu'un outil, Miyako failli réagir, mais elle le laissa finir.

« Comme vous le savez sûrement, pour l'Empire Ikhyldien la magie est très importante, voyez-vous notre vision des choses au sujet de la magie, c'est que si vous êtes touchés par ce don c'est que vous avez le devoir d'accomplir quelque chose, c'est votre destiné et cela est proportionnel à votre potentiel, c'est pour cela qu'à Ikhyld les grands mages ont tendance à être des gens assez importants pour la gestion du pays, néanmoins, il est vrai que certains se servent mal de leur dons, mais la technologie… » Miyako fit une petite pause

« Le problème c'est qu'elle est trop accessible, trop incontrôlé, tout le monde, sauf ceux possédants un potentiel magique, peuvent s'en servir, cela provoque beaucoup de malheur, par exemple vous m'avez dit avoir combattu des hommes armés d'armes à feu, vous n'auriez pas eu à le faire si cette technologie n'était pas aussi facilement accessible. Après, ce n'est que mon avis »

« Pourquoi je me suis engagé dans l'armée Ikhyldienne... » Miyako prit quelques secondes de réflexions avant de reprendre

« J'ai rejoint l'armée pour diverses raisons, la première, mais pas la plus importante, c'est que je ne voulais pas faire ce que souhaitait mon géniteur, mais me rapprocher de ce qu'est mon pè… instructeur, cette raison peut sembler puéril, je ne dirais pas le contraire, je n'avais qu'une cinquantaine d'années à l'époque après tout. Par contre, les autres raisons de ce choix sont en partis lié à la première, mais aussi car c'est quelque chose qu'au fond de moi je souhaitais faire, protéger ma nation et ses citoyens, me battre jusqu'à la mort, s'il le faut, pour la patrie qui m'a vue naître et élever. On peut dire que j'ai rejoint l'armée à peut près pour les mêmes raisons que vous, même si on peut y ajouter une raison personnelle, celle de suivre les pas de mon mentor. »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:07
Anton écouta avec attention les paroles de la kitsune, puis ne manqua pas de dire non sans une certaine forme de compréhension en réponse aux paroles de celle-ci concernant la magie et la technologie.

« Je suppose que c'est là une vision des choses et elle est juste à sa manière, je vais donc vous confier la mienne.Bien entendu ça n'engage que moi, alors voici ce que je pense… Le monde n'est pas juste à la base. » Il ne manqua pas alors d'ajouter avec sérieux. « Nous ne naissons pas souvent avec ce que nous méritons, combien de nobles méritent leur position ? Est-ce que tout ceux à la faible constitution méritent leur santé fragile ? Je pense que le monde est injuste et je pense que la technologie si elle est bien employée est une manière comme une autre d'apporter la justice dans un monde injuste. Certes elle met dans les mains de certains des armes dont ils usent vilement, mais à d'autres elle offre les moyens sans être mage de ne pas être enfermé dans sa condition. La médecine, les implants pour marcher à nouveau, voilà ce que peut offrir la technologie à certains, cela ou aux faibles des armes à feu leurs permettant de se défendre alors qu'ils seraient sans défense sans. Rien n'est parfait de toute manière, mais pour ma part je veux user de cela en bien. Quant à ceux qui en usent en mal, je suppose que comme un mage qui tenterait de mettre le feu à une cité, ils doivent être châtiés pour leurs acte malfaisants. » Puis, quand elle lui dit pourquoi elle avait rejoint l'armée, il ne manqua pas d'ajouter d'un air pensif.

« Le plus important au final n'est peut-être pas le pourquoi on fait quelque chose, mais le résultat je me dis, des fois du moins… Je vous avouerai que pour ma part je suis du genre à juger le pourquoi quand même, mais ça c'est mon petit côté romantique qui aime penser que l'on peut faire de bonnes choses par altruisme et bonté d'âme. » Il sembla amusé au vu du ton de sa voix par ses propres paroles, puis conclut aimablement.

« Vous y croyez vous ? Je veux dire à la bonté possible du cœur ? Je sais que ça a l'air bien idéaliste et enfantin, mais je me dis que c'est un noble objectif de vouloir être un être vertueux ou bien de se laisser aller à de tels idéaux. Notre monde peut paraître tellement cynique des fois après tout... » Et alors qu'il disait cela, ils arrivaient en vu des portes Est de la cité de Jade, et c'est alors qu'Anton entendit quelque chose d'inquiétant au loin à l'Est, le hurlement inquiétant que fait un griffon quand il rugit...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:20
Miyako écouta les paroles d'Anton, pour lui le monde était injuste et la technologie pouvait permettre de résoudre, en partie, cette injustice. Miyako réfléchit puis sans se tourner vers Anton, lui dit

« Peut-être avez-vous raison... » Miyako laissa pesé un silence de quelques secondes avant de reprendre « … mais et si le monde ne devait pas être juste ? Et si cette injustice était une forme d'équilibre, un équilibre qui serait indispensable au bon fonctionnement du monde. Si la magie et la technologie sont deux forces qui s’opposent, mais en même temps qui se complètent, pourquoi ne serai-se pas pareil pour la justice et l'injustice. Bien sûr je dis cela sans savoir, après tout le monde est complexe. »

Miyako écouta Anton parler, puis elle lui répondit

« Oui, je pense aussi que le plus important n'est pas l'intention, mais l'acte qui en découle, ou pas, parfois on peut vouloir ne pas tuer, mais on se retrouve tout de même avec le sang d'autrui sur les mains et même si c'est pour se défendre, ce genre d’événements nous marquent à jamais. »

Concernant la bonté d'âme, Miyako pencha légèrement la tête de côté avant de dire

« Possible, peut-être que des gens ont le cœur bon, mais ce n'est pas le cœur le plus important, c'est l'esprit, regardé ces Teïderiens que nous avons affrontés, si ça se trouve parmi eux se trouvait un homme au cœur d'or, mais endoctriné comme le sont les Teïderiens, il n'avait pas la même façon que nous d'exprimer sa bonté. La bonté est quelque chose d'assez subjectif en soit. »

Les portes de la ville, enfin ! Ils n'étaient plus très loin et le voyage s'était déroulé sans encombres, ces pensés furent bien vite effacés parle hurlement de ce qui semblait être un griffon, les Teïderiens ? Possible, après tout Teïder était connu pour plusieurs choses et ses montures monstrueuses en étaient une. Miyako accéléra le pas et se prépara a dégainé son sabre, elle se retourna pour dire de façon que tout le monde l'entende

« Dépêchons-nous ! Si nous nous rapprochons suffisamment de la ville, les gardes pourront nous aidés! »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:41
Anton ne manqua pas de réfléchir longuement à ce que lui dit la kitsune, puis de répondre pensif à tout cela. « Qui sait ? Vous avez peut-être raison... Ce serait comme dire que sans le mal l'on ne discernerait pas le bien, que sans ténèbres l'on ne pourrait percevoir la lumière. Peut-être que justement de telles imperfections et de telles oppositions donnent plus de valeurs aux éléments qui s'opposent, mais aussi à l'existence en soi. » Ce avant de glisser. « C'est cela qui rend peut-être les vertus que développent certains si louables, car si elles étaient fréquentes au point d'êtres normales, elles seraient peu remarquables... » Ce avant de paraître pensif, du moins au ton de sa voix par rapport au fait que l'esprit était plus important que le cœur…

« Oui, c'est cela qui est terrifiant, de se dire qu'un homme bon si son esprit est mal tourné ou endoctriné pourrait commettre les pires atrocités en pensant que cela est bien… Cela me fait presque me demander comment qui que ce soit peut vraiment savoir si ce qu'il fait est bien ou non. » Mais malheureusement ou heureusement, cela dépendait des avis, il n'eut pas tant le temps de développer cela qu'il entendit l'intimidant hurlement au loin… Un griffon ? Normalement ce genre de monstre ne se baladait pas aussi près d'une ville car c'était trop dangereux pour de telles créatures… Il en vint rapidement à la conclusion que ça devait donc être une bête dressée qui ne comptait pas s'attarder elle et son potentiel cavalier, après tout ce serait suicidaire dans le cas inverse.

« Protégeons aussi nos deux amis ! J'ai le sentiment que le griffon va tenter de s'en prendre à eux avant tout ! Au pire, allez y vous trois, pour ma part je vais essayer de le retenir... » Répondit-il donc concentré à la kitsune lorsque celle-ci lui dit de se dépêcher… Anton prit alors en main son fusil explosif et se retourna alors que le griffon arriva à portée de vue… Le haut juge se concentra alors longuement pour viser la créature qui tentait de se cacher de lui grâce au soleil. L'akkatonien finit tout de même par tirer après quelques secondes de concentration passablement gênées et… Il rata sa cible car il toucha non pas une aile du griffon, mais le cavalier de celui-ci. La bête furieuse entra alors en rage et plongea en piqué vers l'akkatonien. Celui-ci par réflexe s'abrita derrière son bouclier et fut violemment projeté en arrière quand le montre lui asséna un violent coup de griffe en atterissant.

Anton se releva alors peu après et commença à faire face à la bête. Prêt à affronter le griffon qui était sans doute un adversaire redoutable, pas du genre que l'akkatonien ne pourrait vaincre, mais disons que l'issue d'un tel combat était incertain dans un sens comme dans l'autre, surtout quand le dit griffon était enragé dorénavant et ne semblait avoir qu'une envie dorénavant, éviscérer celui qui venait de tuer son cavalier. Quoique au pire, il y avait moyen pensa t-il de tenir assez longtemps pour que des renforts arrivent car il sentait que ça s'agitait déjà dans les alentours… Ce serait donc un combat court quoiqu'il arrive, mais très intense.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:29
Protégé nos amis ? Oui bien sûr, elle n'allait pas les abandonnés, d'ailleurs, le guérisseur aussi accéléra le pas, puis elle mit quelque temps avant de se rendre compte qu'il avait dit qu'il allait le retenir, Miyako ne savait que faire, si ça se trouve, le griffon n'était pas seul, elle ne pouvait pas laisser le guérisseur et son ami à la porter de tous Teïderien. Miyako sortit de ses réflexions lorsqu'elle entendit le coup de feu, elle se retourna alors et vit le griffon sans cavalier qui alla s'écraser sur Anton, celui-ci bloqua le coup, mais fut projeter, il ne s'en sortirait jamais seul.
Miyako prit une inspiration, se tourna vers le guérisseur et lui dit

« Continuez d'avancer ! Les gardes vous protégerons ! »
A ces mots, elle s'arrêta et se concentra et décida de se servir d'un sort, elle visualisa alors la muraille de la Cité de Jade et se servit du vent pour leur envoyer un message
« Je suis la Samurai Miyako Shisumi, j'escorte des transfuges Teïderiens, mais nous sommes actuellement poursuivis par des agents Teïderiens, je vous en conjure aidez nous. »

Miyako espérait que son message était passé et que les gardes sonneraient l'alarme et les aideraient. Elle se tourna ensuite vers Anton et le griffon et avança dans leur direction, quand elle fut assez proche, elle émit un fort sifflement, celui-ci était amplifié par la magie, le griffon tourna alors la tête vers elle. Miyako profita de ce moment pour lancer une lame de vent sur la tête du griffon, le coup ne lui fit pas vraiment mal, mais l'énerva et le fit changer de cible.

Le griffon chargea alors Miyako, elle esquiva les coups et répliqua avec son sabre, mais les blessures qu'elle lui fit était légère, mais ça l'énervait et il avait toute son attention tourné vers elle, pourquoi elle faisait ça ? Elle espérait qu'Anton en profiterait, après tout, il avait une lance, il avait plus de chance de blessé gravement la bête que Miyako avec son katana.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:27
Anton vit qu'il n'était pas seul pour affronter le griffon quand la samouraï attira l'attention de celui-ci à l'aide de sa magie avant de l'attaquer. Bien pensa t-il, à deux ce serait sans doute plus facile, même s'il espérait que cela ne coûterait la vie à aucun des deux hommes qu'ils essayaient de sauver. Quoique, s'ils ne s'occupaient pas de ce griffon de toute manière, celui-ci risquait de causer des morts dans les environs avant de pouvoir être arrêté, alors autant parer d'abord au plus urgent…

Par contre, il n'aima pas trop voir à quel point la kitsune prenait des risques dorénavant, néanmoins il devina que cela lui laissait aussi une opportunité de frapper et de faire très mal à la créature, il en profita donc. Il chargea celle-ci et enfonça avec une force brutale sa lance dans le ventre du monstre qui hurla de douleur… Néanmoins, ce n'était pas suffisant pour tuer celui-ci et le haut juge eut à peine le temps de retirer son arme du corps du monstre que celui-ci commença à se déchaîner. La samouraï eut sans doute fort à faire pour esquiver ces attaques furieuses, tandis que le juge lui eut rapidement mal au bras à force d'encaisser les attaques brutales du monstre avec son lourd bouclier..

Il ne pouvait pas laisser ce griffon finir de se déchaîner pensa t-il avec colère… Il devait faire quelque chose et c'est ce qu'il fit donc. Alors que celui-ci se concentrait un instant sur Miyako, Anton en profita pour le charger et le frapper violemment de son bouclier, forçant ainsi le monstre à se concentrer sur lui, ce avant de hurler à la samouraï.

« Escaladez le et achevez le ensuite ! » Autant dire qu'il l'invitait à profiter de cette diversion pour grimper rapidement sur le griffon comme elle semblait très agile et en profiter pour occire proprement ce dernier avec son katana. Du moins, il ne doutait pas que c'était dans les capacités de la kitsune et il espérait bien ne pas se tromper...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:26
Miyako prenait des risques, mais cela porta ses fruits, car comme elle l'espérait, Anton en profita pour frapper, malheureusement, cela ne fut pas suffisant. Le griffon se déchaîna, Miyako eut alors fort à faire pour éviter ses coups, si cela durait trop longtemps, elle s'épuiserait et cela pourrait dangereux, déjà que par moment, elle évitait de peu les coups du griffon.

Finalement, le griffon sembla vaguement se concentrer sur elle, Miyako se préparait, elle n'avait pas vraiment réussi à lui rendre de coups pour le moment, mais il lui fallait essayer, néanmoins, Anton en profita pour charger et s’accaparer toute l'attention du griffon et lui hurla d'en profiter pour l'achever, Miyako n'hésita pas et passa à l'attaque. Elle commença à escalader le griffon avec agilité.

Le griffon se débattait ce qui rendait l'escalade un peu plus compliqué, même si elle y parvint tout de même, malheureusement, lorsque Miyako atteint sa cible et qu'elle se prépara à lui transpercer la tête avec son sabre, le griffon se secoua dans tous les sens pour la faire tomber, ce qu'elle fit. Miyako eu néanmoins le réflexe de dégainer son wakasashi et de l'envoyer vers le griffon avant de s'y téléporter. De retour sur son dos, Miyako de ne perdit pas de temps, elle planta son wakasashi à l'arrière de la tête du griffon, avec de faire de même avec son sabre, et de se jeter, elle fit donc un tour sur elle-même pour retirer son sabre qui avait glissé dans la tête du griffon afin de le retirer et d’atterrir sur ses pieds.

Le griffon s'effondra, inerte, Miyako fit tournoyer son sabre dans sa main tout en se retournant vers Anton avant de le rengainer et de sourire.

« Et voilà, ça s'est fait. Rejoignons vite les autres » Dit Miyako avant de se mettre en marche. Mais elle s'arrêta et fit demi-tour afin de récupérer son wakasashi avant de partir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:05
Anton put à peine voir ce qu'il se passa alors qu'il devait mettre un genoux à terre et faire comme une tortue avec son bouclier pour résister aux assauts enragés du griffon. Par l'empire ! Heureusement que son armure à vapeur le rendait bien plus fort et que la plus grande partie de son corps était cybernétisé pensa t-il, car un homme normal n'aurait peut-être pas pu résister assez longtemps pour que la kitsune puisse totalement en profiter pour achever le griffon rapidement et proprement.

Ce qui arriva bien assez tôt et c'est assez impressionné que le haut juge vit le monstre s'effondrer au sol inerte… Bon au moins pensa t-il, les fermiers locaux n'allaient pas manquer de viande pendant les prochaines semaines. Pour sa part il trouvait néanmoins dommage qu'une si majestueuse créature ait dû finir ainsi, mais bon… C'était la vie et puis elle n'aurait eut aucun remord à tous les tuer dans sa folie enragée.

Il n'eut donc rien à répondre quand la kitsune l'invita à rejoindre les autres, ce qu'ils firent donc au pas de course pour constater que ceux-ci étaient bien arrivés à rentrer sain et sauf dans la cité alors que des gardes avaient prit la peine de les escorter, évidemment les deux Teïderiens repentis ne manquèrent pas de les remercier avec application et reconnaissance. En entendant cela Anton soupira avec satisfaction et dit à Miyako avec respect et politesse.

« Bon je pense que j'ai fais tout ce que je pouvais faire, le reste appartient aux autorités compétentes de l'empire d'Ikhyld. » Il tendit alors sa main gauche à Miyako et non pas la droite, sans doute parce que la droite était cybernétisée et qu'il supposait donc que ce serait plus respectueux pour elle de se faire proposer la main organique à serrer… Tout en ajoutant avec amabilité.

« J'espère vous revoir un jour ou l'autre et que nous serons encore en bons termes, je pense que le monde se porterait bien mieux avec davantage de dames de votre acabit. » Ce qu'il pensait et disait sincèrement dans les faits, pour sa part il considérait que cette journée avait été très instructive et intéressante.




[Hrp : Ce sera ma conclusion du coup, à voir si tu veux en faire une ou si cela te convient Wink .]
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dans la forêt de Jade (Pv Miyako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Trois renards dans le poulailler - Magie et Technologie [Bertrand Talfer d'Aros / Miyako Shizumi]
» Des cristaux et du Jade
» Le coeur de Jade [Melkos]
» La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2)
» Au dessus du jade (Quatrième combat d'arène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: