Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dans la forêt de Jade (Pv Miyako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyMer 24 Jan - 9:56
20 Janvier de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Il était quand même agréable pensa Anton, de pouvoir trouver une telle forêt non loin de la cité de Jade… Ce lieu paraissait après tout si paisible quand on s'y rendait, enfin paisible… Les rares promeneurs qu'il rencontrait sur le chemin pour beaucoup avaient l'air de partager cette impression avec lui. Et on était porté de toute manière à ne pas juger cette forêt impropre à la balade insouciante, après tout c'était techniquement une région bien sécurisée par l'empire Ikhyldien.

Et c'est probablement cela d'ailleurs qui le poussa à vouloir s'enfoncer dans la forêt assez vite, après tout elle n'était pas réputée comme bien dangereuse et les heures qu'il passa ainsi à se promener seul, ayant laisser ses hommes rentrer à la capitale, furent reposantes et agréables. Mais… Car il y avait toujours un mais, il fallut qu'il tombe au bout d'un moment sur une scène surprenante qui vint casser sa tranquillité.

Dans une clairière reculée, une créature qui semblait être un hybride de cerf et cheval, ce que les Ikhyldiens appelaient Kirin et que Anton aurait sans doute prit le temps de contempler en une autre occasion au vu de sa magnificence, se retrouvait acculé face à une autre créature plus humanoïde aux vagues airs d'azurien. Mais un azurien très sinistre dans ce cas qui semblait katana en main prêt à transpercer la créature… Anton n'hésita donc même pas en voyant cela et chargea immédiatement le guerrier oiseau.

Le boucan qu'il fit en chargeant empêcha bien entendu tout effet de surprise et le tengu put donc esquiver sans véritable mal le premier assaut du lancier qui avait tenté de porter un violent coup d'estoc dans une des jambes non protégée du monstre. S'ensuivit ensuite un combat intense, mais rapide. Le tengu tentant de profiter de son agilité face au haut juge, mais celui-ci finalement après un début de combat difficile pour lui, arriva à donner un violent coup de bouclier qui fit tomber le yokai au sol. Le haut juge en profita immédiatement alors et posa fermement sa jambe mécanique recouvertes de plaques d'acier sur le torse du monstre pour l'immobiliser… Ceci fait il se mit en position de donner le coup fatal, mais hésita. Il jeta un regard au Kirin, chose se remarquant difficilement à travers son casque et il voyait que ce dernier ne semblait pas furieux malgré le fait qu'il avait été sérieusement blessé.

« Pars et ne reviens pas... » Se contenta donc de dire le haut juge gravement au tengu en relâchant la pression exercée par sa jambe, le tengu se releva alors… Étrangement, il s'inclina peu après, puis partit en s'envolant. Le haut juge observa cela quelques instants, puis se retourna vers le kirin et lui dit.

« Je vais assurer ta protection et t'amener à un guérisseur, peux tu te déplacer ? » Le kirin lui fit oui de la tête et lui semblait plutôt reconnaissant. Anton hocha donc lui aussi de la tête et entreprit d'amener l'être magique voir un guérisseur. Probablement dans l'un des villages à la périphérie de la cité, ça ne devrait pas être dur à trouver après tout et au pire, Anton pourrait payer les services du mage si le Kirin n'en avait pas les moyens. En tout cas c'est ce qu'il pensait faire alors qu'il constata tout à coup qu'ils n'étaient pas seuls et que son regard se porta vers ce qu'il espérait ne pas être un autre tengu… Ou pire le même qu'il y a peu, sinon il serait obligé de ne pas faire preuve de clémence cette fois-ci.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyJeu 25 Jan - 20:42
Aujourd'hui Miyako avait décidé d'aller se promener à l'extérieur de la cité de Jade, dans la forêt de Jade plus précisément, elle espérait y trouver un coin tranquille et voir s'il se passait quelque chose ou jouer de la flûte, bref passer un moment à ne rien faire d'utile et se détendre sans qu'il n'y ai qui que ce soit. Malheureusement le boucan qu'elle entendit lui fit dire que ça n'allait peut-être pas être le cas.

Elle se dirigea vers l'endroit où elle avait entendu du bruit, elle arriva à une clairière, ce qu'elle y vit la surpris, il y avait un tengu au sol, avec une immense armure qu'il le maintenait à terre et près à l'achever, non, ce n'était pas juste une armure, vu l'équipement et l'apparence de celle-ci elle appartenait à un Akkatonien, mais que venait-il faire ici ? Le plus surprenant restait le Kirin qui se tenait un peu en retrait, un Kirin ?! Elle n'en avait jamais vu. Tout à coup l'homme laissa partir le Tengu qui s'inclina puis s’envolât. L'homme se tourna vers le Kirin et lui dit quelque chose, mais à cette distance elle n'entendit rien, mais le fait est que le Kirin fit oui de la tête. Tout à coup l'homme tourna sa tête dans sa direction, apparemment il avait fini par se sentir observé.

Miyako soupira puis s’avança vers l'Akkatonien et le Kirin, après tout il l'avait vu elle ne pouvait pas partir ainsi et puis ce n'est pas tous les jours qu'elle voyait un Kirin. Elle n'arrivait pas à supporté le fait qu'un Akkatonien soit ici, mais soit, peut-être avait-il compris que la technologie était un vice ? Enfin, il n'y avait pas trop à compter là-dessus.

Elle n'était pas en armure aujourd'hui, ayant préféré son Kimono, après tout elle ne comptait pas se battre aujourd'hui, cela ne l'empêchait pas d'avoir ses armes avec elle malgré tout. Elle avait également, comme à son habitude, le masque de sa défunte mère et sa flûte. Elle s'inclina devant l'Akkatonien, puis devant le Kirin.

« Je vous salut guerrier d'Akkaton, je vous salut également noble créature »

« Je n'ai aucune idée de pourquoi vous êtes ici, mais j'espère que vous vous rendez compte de l'honneur que vous avez de rencontrer un Kirin, je pense que peu de membres de votre empire ont eu cette chance »  

Puis se rendant compte que le Kirin était blessé
« Je peux vous emmener à un guérisseur si vous le souhaitez, j'en connais un qui vit non loin d'ici »

Elle en connaissait bien un, il vivait près de la route, il soignait aussi bien les hommes que les animaux, il s'était d'ailleurs installé ici pour profiter de la tranquillité de la campagne et de la forêt qui lui permettait de s'approvisionner. Miyako le soupçonnait également de préférer la compagnie des animaux à celle des hommes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyVen 26 Jan - 21:42
Anton laissa l'ikhyldienne s'approcher sans rien y redire et s'inclina poliment à son tour quand elle le fit avant de répondre avec le ton sympathique d'un bon gaillard qui venait de conclure que ce n'était pas une menace.

« Salutations à vous madame. Ah ? Ce que je fais ici ? » Il haussa les épaules puis ajouta. « Au début je ne faisais que me promener dans cette magnifique forêt, puis j'ai vu cette noble créature se faire attaquer par un tengu qui l'avait à sa merci disons… J'ai donc chargé immédiatement en voyant cela et suis plutôt satisfait d'avoir sauvé une vie. » Il regarda le kirin puis ajouta avec une certaine reconnaissance à la kitsune quand elle lui dit qu'elle savait où se trouvait un guérisseur vivant non loin.

« Parfait ! Je pensai l'amener à la capitale pour cela, mais si vous connaissez un mage guérisseur se trouvant non loin ce sera bien mieux, il n'aura ainsi pas à souffrir plus longtemps que nécessaire de ses blessures. Si besoin je payerai les soins pour lui d'ailleurs. En tout cas je vous remercie pour votre obligeance. » Ils commencèrent donc à se mettre en route supposa t-il, puis il finit par demander aimablement à la kitsune.

« Comme vous nommez vous d'ailleurs madame ? Pour ma part l'on me nomme Anton Ludwig et vous noble kirin ? » Il supposait après tout que cette créature savait parler, mais celle-ci sembla tout à coup assez attristée par la question et devinant la surprise d'Anton, il s'arrêta un instant et écarta un pan de fourrure avec ses griffes pour dévoiler une cicatrice à son cou, probablement faîte par un katana… Fichtre pensa le haut juge qui ne manqua pas de glisser avec compassion pour rattraper le coup.

« Désolé si je vous ais rappelé de mauvais souvenir, si vous voulez je pourrais vous porter pour que vous n'ayez pas à faire tout le chemin... » Et là par contre la créature magique refusa de manière claire et nette, mais polie. Sans doute qu'il trouvait que ça serait indigne de se faire ainsi porter. Anton soupira donc légèrement comme pour évacuer la pointe de gêne qu'il ressentait, puis demanda à l'ikhyldienne de manière cordiale tout en surveillant les environs du regard comme pour détecter toute menace.

« Et vous, que faîtes vous ici san ? Vous aussi vous vouliez vous promener ? » Pour sa part en tout cas il semblait plutôt inquiet concernant le kirin… Enfin, semblait... Dur à dire vu qu'il portait son casque, mais on pouvait peut-être déceler un peu d'inquiétude dans sa voix, mais bon de la part de l'homme qui s'était enquiquiné à porter un de ses soldats sur des centaines de kilomètres en territoire hostiles plutôt que l'abandonner, ça n'était pas vraiment étonnant... M'enfin ça c'est ce que ce serait dit ceux sachant cela, il n'était pas après tout très vantard...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptySam 27 Jan - 17:41
« Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas qu'il demandera quoi que ce soit en échange de ce service »
Après avoir fait un signe de la main pour leur demander de la suivre elle se mit en route.

« Comme vous nommez vous d'ailleurs madame ? Pour ma part l'on me nomme Anton Ludwig et vous noble Kirin ? »
Comment ce nommait-elle ? Une question à laquelle elle n'avait pas spécialement envie de répondre, mais il avait lui-même donné son nom avant qu'elle lui réponde, la politesse serait qu'elle se présente également et puis après tout qu'elle importance ? Lorsque le Kirin et que celui-ci montra sa cicatrice, elle fut elle aussi attristée, qui pouvait bien s'attaquer à une si noble créature. Elle fut surprise quand Anton proposa au Kirin de le porter, cet homme semblait emplit de compassion et d'inquiétude pour la noble créature, chose à laquelle on ne s'attendait pas le voyant, lui qui ressemblait littéralement à une armure vivante.

« Et vous, que faîtes vous ici san ? Vous aussi vous vouliez vous promener ? »

« Je nomme Miyako Shizumi » Commençât-elle par lui répondre.
« Ce que je fais ici ? Disons qu'en effet je souhaitais me promener, j'avais envie de me reposer dans cette forêt, de laisser le temps allé et d'observer la nature vivre, tout en l'accompagnant » A ces mots elle avait posé sa main sur sa flûte pour lui montrer ce qu'elle voulait dire par accompagner.

« C'est un passe-temps comme autre, n'ayant rien d'intéressant à faire en ville et n'ayant pas envie de m’entraîner, il fallait bien que je m'occupe durant ce temps libre entre deux missions »
Elle avait dit cela en oubliant le fait qu'il ne savait certainement pas qu'elle était dans l'armée Ikhyldienne, enfin, maintenant c'était fait, mais lui, il ne devait pas être un simple soldat au vu de l'équipement qu'il avait.

« Dites moi, vous n'êtes pas un simple soldat de l'Empire Akkatonien non ? Vu ce que vous avez sur le dos vous devez être assez bien placé dans cette armée »

Puis apercevant la lisière de la forêt,
« Nous y sommes presque »
Elle apercevait déjà la demeure du guérisseur à travers les fourrés, il ne restait qu'à espérer qu'il soit là.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyDim 28 Jan - 20:25
Comment ça il ne demanderait rien en échange de ce service ? Une bonne chose pensa Anton en hochant légèrement la tête à ces paroles comme pour confirmer qu'il avait entendu donc et qu'il ne s'inquiéterait pas, bon de toute manière ça ne l'aurait pas dérangé de payer, mais évidemment il n'allait pas se plaindre de l'inverse après tout. Il pouvait d'ailleurs comprendre une telle attitude dans les faits, dû soit peut-être au fait de devoir venir en aide à une si noble créature ou bien un souci en général de préserver la vie.

Quant au fait que la créature soit muette, à vrai dire il était sincèrement peiné pour elle car il avait du mal à imaginer ce que devait être une existence privé de l'un des sens les plus importants de toute être vivant. Le don de communiquer, du moins d'une des manières les plus aisés pour les êtres doués de parole. Instinctivement quand il rencontrait quelqu'un de muet, sourd ou aveugle il avait disons tendance à s'imaginer à la place des gens souffrant de cela et ça le mettait assez mal à l'aise intérieurement, une capacité de projection assez propre à lui au fond et qui d'une certaine manière coïncidait avec une forte empathie. Après tout quand d'instinct vous vous imaginez à la place de quelqu'un vivant une sorte de calvaire, vous avez souvent tendance à faire preuve d'une certaine sensibilité à ce sujet. Ironiquement, c'était aussi cette capacité qui pouvait le rendre impitoyable envers ceux tuant des innocents, car il imaginait sans mal la douleur et le désespoir de ceux ayant perdu un être proche et de la victime en elle-même et cela le plongeait assez facilement dans une profond désir de rendre justice.

« Joli prénom et nom, je trouve ça harmonieux et agréable à l'oreille. » Ne manqua t-il pas sinon de commenter du ton de l'homme qui savait parler d'une chose assez anodine, mais qui avait quand même voulu dire cela, ce avant d'ajouter appréciateur en remarquant la flûte. « J'aurais bien aimé apprendre à jouer du violon pour ma part, mais je n'ai jamais eu trop le temps… Vous devez être une excellente musicienne je suppose ? » Demanda t-il visiblement curieux au ton de sa voix à ce sujet, probablement qu'il se demandait s'il pourrait écouter de cette musique à l’occasion, mais n'osant pas car trouvant cela un peu osé comme question.

Enfin, il fallait dire d'ailleurs que cette impression qu'il avait venait peut-être d'un préjugé courant, mais positif qui concernait le fait qu’énormément d'ikhyldiens, surtout de la noblesse seraient de grands artistes. Ce qui dans les faits avait plus qu'un fond de vérité vu que les artistes de ce pays étaient reconnus dans le monde entier, mais de là à dire que tout les nobles de cet empire étaient de « grandes artistes » il y avait tout de même un pas à franchir.

Dans tous les cas, s'il avait deviné qu'elle faisait partie de l'armée Ikhyldienne à ses paroles, il n'y avait pas trop accordé d'importance à vrai dire, par contre il ne manqua pas de répondre avec franchise concernant la question de la kitsune.

« Eh bien, disons que j'ai l'impression que ça sonne un peu pompeux quand je le dis. Mais en effet je suis haut placé dans l'armée, haut juge de l'empire, commandant de la 10 ème légion d'akkat directement sous les ordres de l'assemblée du peuple. » Il le disait comme on disait un fait et non comme s'il voulait s'en vanter. Il ne voulait pas paraître arrogant après tout.

Dans tous les cas, ils ne manquèrent pas ensuite d'apercevoir au loin la demeure du guérisseur, mais… Disons qu'il y eut un problème, car quand ils approchèrent de celle-ci, ils distinguèrent tout à coup une sorte de barrière magique qui entourait la dite demeure…

« Est-ce normal ? » Demanda donc Anton pensif à le samouraï, avant ensuite disons de regarder la barrière sans rien faire pendant quelques instants, après tout qui pouvait savoir quel effet ça aurait pu avoir de toucher cette barrière ? Et avant qu'il ne décide de faire quelque chose d'ailleurs, une voix éthérée résonna.

« Non ça ne l'est pas... » Et tout à coup, une forme sortit de la barrière magique, un sublime être équestre avec une corne rappelant celle des licornes et qui arborait des couleurs sur son corps aussi variées et sublimes que celle d'un paon… Il les regarda, puis dit avec calme.

« Veuillez l'en excuser, mais mon ami a dû s'absenter pour certains raisons… » Il s'inclina en voyant le kirin ensuite et ajouta. « Si vous avez besoin de soins noble kirin, je peux m'en charger à sa place. Permettez moi juste de demander à vous ou à l'un de mes amis une faveur en retour. » Il ajouta alors d'un ton se voulant implorant. « Mon ami a besoin d'aide, un passé ombrageux et qu'il regrette l'a rattrapé, un de ses anciens amis, un rebelle de Teïder lui a demandé il y a quelques jours de cela de le rejoindre à un endroit reculé et depuis je n'ai plus de nouvelles… Étant lié par le don magique à sa demeure le temps qu'il revienne, je ne peux trop m'éloigner de cette dernière, mais vous vous pourriez peut-être l'aider ? Je vous en prie… Par le lien que j'entretiens avec lui, je sais où il se trouve, je ne vous demande pas de mener une longue enquête, juste de le sauver, je ferais tout ce que vous voulez en échange. » Anton surprit par cela, guère étonnant au vu de la situation, mais ému par l'attitude implorante de la créature lui faisant face, dit donc avec conviction sans vraiment prendre la peine d'analyser le pour et le contre.

« Je vais m'en occuper noble esprit. Notre ami kirin a besoin de beaucoup de repos je pense en plus de soins et plus nous attendrons, plus il est probable que votre ami connaisse un destin funeste. Dîtes moi où chercher et je m'y rendrais de ce pas… Pas besoin de récompense pour cela d'ailleurs, la satisfaction de faire une bonne action me suffira. » Il ne savait absolument pas dans quoi il venait de s'embarquer et visiblement ça devait être assez grave au vu des paroles de l'esprit, mais il y sautait à pieds joints sans la moindre hésitation. Surtout que si ce dernier proposait cela aussi brusquement en plus, c'est que la situation était vraiment urgente et grave...





[Hrp : Si tu veux jouer les pnjs, n'hésite pas :3 . Je voulais disons mettre un peu plus d'aventure et d'actions dans le rp, à voir si cela te convient Smile .]
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyMar 30 Jan - 21:06
« Joli prénom et nom, je trouve ça harmonieux et agréable à l'oreille. »
Elle ne répondit pas, à quoi bon après tout ?

« J'aurais bien aimé apprendre à jouer du violon pour ma part, mais je n'ai jamais eu trop le temps… Vous devez être une excellente musicienne je suppose ? »

« Excellente musicienne ? Je n'en sais rien, je joue pour moi et si qui peuvent parfois s’arrêtent pour m'écouter, mais allez savoir si je suis vraiment doué, disons que je me débrouille et certaines personnes s’arrêtent pour m'écouter c'est que ce ne doit pas être si mauvais que ça, aussi, je ne me suis jamais posé la question, car je n'en ai rien à faire, je joue pour mon propre plaisir » La vérité c'est qu'elle souhaitait atteindre un jour le niveau de sa mère, mais elle y était encore loin, enfin ça c'est qu'elle en pensait, certaines personnes disaient le contraire, flatterie ou vérité ? Allez savoir.

« Eh bien, disons que j'ai l'impression que ça sonne un peu pompeux quand je le dis. Mais en effet je suis haut placé dans l'armée, haut juge de l'empire, commandant de la 10 ème légion d'akkat directement sous les ordres de l'assemblée du peuple. »
Ce qui la surpris dans cette réponse, c'est la sincérité avec laquelle il disait cela et sans vantardise, que faisait un haut-juge ici ? Et seul qui plus est ? Aucune idée, sûrement quelque chose de louche, il complotait ou faisait-il partie de l'Engrenage ? Il était Akkatonien après tout, même si la dernière option était des plus improbables, juste par le fait qu'il avait sauvé un Kirin, mais on n'est jamais trop sûr.

Quand elle aperçu la maison protégée par une barrière elle se posa exactement la même question qu'Anton : « Est-ce normal ? » Elle l'avait pensé, mais n'avait rien dit, elle ne connaissait pas assez le guérisseur et ne passait pas assez souvent par ici pour savoir si c'était quelque chose qui était anodin.

« Non ça ne l'est pas... »  
Pour le coup, la réponse ne se fit pas attendre, la créature éthérée proposa de soigner le Kirin, mais en échange il voulait que nous sauvions son ami, elle l'aurait aidé dans tous les cas, pourquoi ? Le guérisseur n'était pas quelqu'un de mauvais et il aimait ce qu'il faisait.

« Je vais m'en occuper noble esprit. Notre ami kirin a besoin de beaucoup de repos je pense en plus de soins et plus nous attendrons, plus il est probable que votre ami connaisse un destin funeste. Dîtes moi où chercher et je m'y rendrais de ce pas… Pas besoin de récompense pour cela d'ailleurs, la satisfaction de faire une bonne action me suffira. »
La réponse du Haut-Juge la surprit malgré qu'il ait aidé le Kirin sans rien demander en échange elle ne pensait pas qu'il accepterai.

« Je vais l'aider également, je le connais peu, mais je sais que c'est quelqu'un de bien » Avait-elle enchaîné

L'éthérée leur indiqua où il était et ils se mirent en route, laissant le Kirin aux soins de l'éthérée.

En chemin elle ne dit rien, se préparant mentalement à ce qu'ils pouvaient trouver. Quand ils arrivèrent enfin à l'endroit indiqué par l'éthérée, ils avaient voyagé à travers la forêt pendant au moins une bonne demi-heure, ils arrivèrent à l'orée d'une clairière. Dans la clairière se trouvait une dizaine de personnes habillées de vêtements sombres, ils avaient des dagues, épées et 2 arbalètes. Apparemment ils n'avaient pas encore été aperçus. Le guérisseur et un autre homme étaient tout deux enchaînés et maintenus au sol, ils étaient de dos, mais ils étaient couverts de blessures, l'homme en face d'eux était le seul qui n'était pas encapuchonné, il avait un fouet dans une main, de l'autre, il tenait une barre de métal, il la sortie d'un feu dans lequel il la faisait apparemment chauffé, un homme attrapa la tête du guérisseur et la maintenait de façon à ce qu'il ne puisse plus la bouger et faisait face à l'homme, qui apparemment allait lui enfoncer la barre de métal dans un œil.

Miyako n'attendis pas que l'homme fasse ce qu'il souhaitait faire, en un clignement des yeux elle était à côté près de lui, d'un seul geste elle dégaina Arashi et lui trancha la tête dans le même geste, elle enchaîna avec une lame de vent en direction d'un des hommes qui tenait une arbalète sur sa gauche et déviant le coup d'un des hommes qui avaient enfin réagit, après avoir dévié ce coup avec son katana elle lui donna un coup au niveau des jambes tout en passant derrière lui en faisant un tour sur elle-même, son coup le fit tomber à genou et elle le transperça de son Katana, elle le retira et se mit en garde, les autres étaient sorties de leur stupeur et se préparaient à l'attaquer, elle espérait que l'Akkatonien serait lui aussi passé à l'attaque, sinon elle serait submergée, ils étaient tout autour d'elle, elle était encercler, mais elle s'en fichait, le peu qu'elle en avait vu l'avait mise dans une colère noir, mais pour qui se prenaient ces hommes ?

Sorts utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyMer 31 Jan - 21:37
« C'est tout à votre honneur. » Se contenta t-il de répondre avec sincérité concernant le fait qu'elle jouait surtout de la musique pour son plaisir et non spécialement pour avoir un certain talent ou plaire aux autres, ce qui lui donnait l'impression d'ailleurs qu'elle devait être vraiment douée si en effet c'était un plaisir pour elle de jouer de la musique. Après tout cela pouvait dire que c'était une passion et donc qu'elle prenait du temps pour s'améliorer, même si évidemment ce n'était là que son avis et que bien entendu les choses étaient rarement aussi simples.

Enfin, dans tous les cas il supposait que ce n'était pas ses affaires en vrai, même si bien évidemment la curiosité le titillait à ce sujet. Il venait à peine de la rencontrer après tout, cela et puis même s'il était du genre curieux au point d'être indiscret souvent, disons qu'il fallait tout de même se tenir un minimum envers les étrangers. Ils n'étaient pas après tout forcément ouverts à la conversation et bien disposés, ce même si pour tout avouer il n'avait aucun pressentiment à l'égard de cette samouraï pour le moment.

Quant à ce qui se passait concernant la maison du guérisseur, puis ce qu'avoua l'esprit élémentaire à l'ikhyldienne, au kirin et à l'akkatonien. Il y avait évidemment de quoi donner envie à Anton d'aller sauver la veuve et l'orphelin, enfin… D'un point de vue métaphorique bien entendu et de préférence sans demander des faveurs à la veuve juste après. Après tout, quel mérite à une bonne action si elle était intéressée et non désintéressée ?

Enfin, de toute manière ça ne l'étonna pas sinon que la samouraï proposa son aide elle aussi, après tout elle avait l'air d'avoir une bonne âme, même si évidemment il la jugeait peut-être un peu vite, mais bon. Pour le moment elle ne lui avait donné aucune raison de penser autrement après tout...

Ainsi, après que l'esprit leur ait indiqué où se rendre, ils y allèrent et Anton espéra pour sa part qu'ils n'arriveraient pas trop tard, ne serait-ce que pour la vie du guérisseur et de son complice, mais aussi leur intégrité physique. Après tout il avait déjà lu des rapports concernant ce que faisaient souvent les Teïderiens à leurs prisonniers et disons que ce n'était rien de bien humaniste ou miséricordieux, il ne serait pas étonnant d'ailleurs que passer un certains temps entre les mains de cas sadiques, n'importe qui implorerait la mort de venir le chercher au plus tôt, mais ça c'était une autre histoire. En somme rien qui ne l'aide à ne pas être dégoûté et scandalisé de tels pratiques, après tout il venait d'un pays où la torture était particulièrement mal vue et punit de mort en général, donc bon…

Dans tous les cas, quand ils arrivèrent à l'orée de la clairière où ils devaient retrouver le guérisseur et son ami, nul besoin de préciser que la scène qui se déroula devant Anton lui donna toutes les raisons du monde d'entrer dans une sombre colère…  Lorsque la samouraï passa à l'attaque, lui aussi le fit sans davantage de réflexion, dégainant son fusil explosif il tira sur un petit regroupement d'hommes qui n'était pas proche des prisonniers et de la samouraï et le résultat fut évidemment, une personne réduite en charpie et une autre gravement blessé, probablement assez pour être mit hors combat. Ceci fait il jeta son arme sur le côté et il fonça au corps à corps lui aussi, son armure à vapeur lui permettant disons de faire une charge somme toute tonitruante…

Tonitruante et dépourvue de toute subtilité dans les faits, mais au moins efficace car il dû mettre un adversaire hors de combat grâce à cela et en avait projeté à terre un autre. Ceci fait, débuta alors le vrai combat… Un combat qui fut intense, se protégeant pour sa part derrière son bouclier et donnant des coups de lance quand le moment était appropriée, son arme fut d'ailleurs rapidement recouverte de sang, notamment celui d'un Teïderien qui avait tenté de planter un couteau dans le dos de la samouraï pendant que cette dernière était occupée. Peut-être que cette dernière l'aurait vu venir, mais pour sa part ça avait été une opportunité de frapper qu'il avait saisit, par contre lui aussi était encerclé et un ennemi ambitieux décida peu après de lui sauter dessus par derrière et de s'accrocher, sans doute pour tenter de planter sa lame dans une faille de l'armure, Anton tenta alors de le chasser avec une manœuvre qu'on pourrait qualifier de ruade, mais ce satané Teïderien restait tout de même accroché coûte que coûte, conscient sans doute qu'il n'aurait pas une autre occasion de faire aussi mal que celle-ci. Cela et qu'ils étaient bien mal partis, alors autant faire à mal à défaut de gagner, satané fanatiques...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyJeu 1 Fév - 23:11
Miyako et Anton n'étaient, en effet pas dans la meilleure des positions, un des Teïdariens avait tenté de l'attaquer en traître pendant qu'elle était en train d'éviter les coups d'un autres, merci à Anton de s'en être occupé, elle l'avait vu en effet, mais elle n'avait pas pu réagir, néanmoins les Teïdariens étaient hésitants dans leur attaques, mais lorsque l'un deux monta sur le dos d'Anton et que celui-ci ne parvint pas en s'en débarrassé, les autres redoublèrent leur attaques, Miyako trouva un moment pour se concentrer et souffler un peu, un des Teïdarien la chargea en tentant de lui mettre un coup d'estoc, elle se déplaça légèrement sur le côté, avec Arashi elle dévia l'arme de l'homme, avec sa main gauche elle l'attrapa par le col, elle planta son pied gauche dans le sol pour s'en servir de pivot, elle tourna sur elle même en se servant de l’élan de l'homme et le projeta sur l'un de ses camarades qui tentait lui aussi de l'attaquer, le choc fut assez brutal.

Mais pas le temps de se reposer, elle esquiva le coup d'un Teïdarien d'un bond en arrière avant de se servir de celui-ci qui était encore déstabilisé par son coup manqué comme d'un marche pied, quand elle lui sauta dessus elle put enchaîner par un autre saut qui envoya l'homme à terre, mais elle, arrivait à la hauteur de l'homme sur le dos d'Anton l'attrapant au vol elle l'embarqua et tomba de façon à s'en servir comme un coussin, elle entendit un sinistre craquement au contact du sol, mais pas le temps de s'en inquiéter elle se relava, esquive un premier coup et profita de l'ouverture laissée par le second pour trancher du haut de l'épaule gauche au bas du flanc droit celui qui avait tenté cela, elle était maintenant dos à dos avec Anton, les ennemies mis à terre commençais pour certains à se relever, parmi ceux là ils n'étaient pas nombreux à être totalement bon pour le combat.
Miyako estima qu'il en restait au moins 6 en états de se battre.

Quand au guérisseur et son ami, ils étaient hors de vu, elle espérait qu'ils aient profité de son action et de celle d'Anton pour s'enfuir, mais ils étaient enchaînés, ils n'avaient pas put allez très loin.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptySam 3 Fév - 16:02
Visiblement les Teïderiens comme toujours, surtout ceux-là jouaient sur la maxime de la quantité maîtresse des combats. En tentant à défaut d'être du niveau de leurs adversaires, de submerger ceux-ci par le nombre et d'essayer d'en profiter des manières les plus basses possibles.

Anton d'ailleurs qui était occupé à vouloir chasser l'assassin insistant de son dos, n'avait pu remarquer que du coin de l’œil le ballet impressionnant qu’orchestrait la kitsune, ballet qui s'acheva de manière heureusement à débarrasser Anton du poids morts sur son dos. Libérant celui-ci qui repoussa alors l'assaut de 3 Teïderiens audacieux avec fermeté avant de se retrouver dos à dos avec la kitsune… Il restait 6 ennemis à affronter calcula t-il… Il repartit alors à l'assaut plutôt que de laisser leurs adversaires avoir l'initiative.

Faisant tournoyer sa lance d'un geste habile il fit un croc en jambe à un ennemi avec le manche de celle-ci avant ensuite de l'embrocher au sol juste après, d'un coup de bouclier il en repoussa un ensuite qui avait tenté de l'attaquer par derrière, pour planter sa lance à peine arrachée du cadavre dans le sol dans le ventre d'un autre qui avait voulu faire de même… Redonnant un coup de bouclier au troisième Teïderien insistant, il retira sa lance d'un geste sec, puis après un court duel avec son troisième adversaire, il lui trancha la tête d'un coup sec du tranchant de la lame de sa lance…

Ceci fait il regarda où en étant la kitsune et vit qu'elle aussi s'était débarrassée de ses adversaires, cela et que les deux prisonniers semblaient s'être enfuis… Tant mieux s'ils s'étaient mis hors de danger, ne restait qu'à les retrouver maintenant pensa t-il alors qu'il s'apprêtait à féliciter la samouraï et à s’atteler à cela, mais malheureusement… Il n'en eut pas le temps disons.

« Vous deux là ! Pas un geste ou je le tue ! » S'exclama alors une voix, celle d'un inquisiteur qui visiblement avait rattrapé un des deux prisonniers qui s'était enfui et qui après avoir traîné celui-ci lui mit la lame sur la gorge avant de dire…

« Pas d'entourloupe avec ta magie toi la chienne de renarde, le premier geste suspect de ta part, je l'égorge… Jetez vos armes à terre, maintenant ! » Anton en voyant cela jeta donc ses armes à dire puis dit dans un geste de conciliant.

« Allons, allons, nous pouvons négocier, c'est vous à la base après tout qui avez posés des problèmes... » Il fit un geste d'apaisement en disant cela et alors le Teïderien répondit d'une voix forte, notamment à l'attention de la kitsune. « J'ai dit que vous jetez vos armes à terre ! Cela et toi la samouraï… Ne t'approche pas d'un pas ou…. » Anton ajouta alors conciliant. « Allons bon, pas besoin d'en arriver à une telle extrémité, je suis sûr que nous pouvons trouver un accord après tout. Je suis même sûr que les autorités Ikhyldiennes pourraient faire preuve de miséricorde si vous vous montrez conciliant. » Osa t-il dire en sachant que ce n'était pas forcément vrai. L'inquisiteur Teïderien qui semblait nerveux ajouta alors en sa direction. « Toi, ferme là ! Vous allez obtempérer ou... » Plongé dans son profond énervement, cet homme avait détourné, probablement juste pour un court instant le temps de vitupérer contre Anton, son attention de la kitsune, le moment ou jamais pour celle-ci de tenter quelque chose sans doute...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyMar 6 Fév - 14:39
6 ennemies… 3 pour Miyako et 3 pour Anton, pendant qu'Anton repoussait les assauts des trois Teïdariens de son côté puis après ça repartait à l'attaque Miyako souffla un peu avant d'attaquer ceux en face d'elle. Elle dansait, du moins c'est que l'on aurait pu croire, elle avait également un sourire en coin. Elle dévia le coup d'un des Teïdariens avant de se retourner et dans le même mouvement de trancher la gorge avec son Katana d'un Teïdariens qui avait tenté de l'attaquer par derrière. Il en restait deux, ils étaient hésitants ils allaient sûrement tenté de l'attaquer en même temps pour tenter de l'avoir, elle n'attendait que ça. Ils tentèrent quelques attaques qu'elle esquiva ou dévia, on aurait dit qu'ils tentaient de la jaugée, puis ils se lancèrent un regard avant de se jeter vers elle en même temps. Sa réaction fut rapide, elle esquiva leur coup, en passant derrière eux grâce à sa passe de vent, tout en tranchant celui sur sa gauche puis de transpercé au niveau du cœur le second. Elle se retourna vers Anton lui aussi semblait avoir fini.

« Vous deux là ! Pas un geste ou je le tue ! »
A ces mots elle se tourna vers la provenance de la voix, il en restait un apparemment et… et merde il avait attrapé l'un des prisonniers. Elle regarda l'inquisiteur, il était tout sauf calme, son regard se porta ensuite sur le prisonniers, ce qu'elle vit la fit craquée mentalement, lui rappelant trop de mauvais souvenirs. Le prisonniers, elle l'avait vu de dos, il avait semblé amoché, mais elle ne pensait pas à ce point, il était borgne, il l'était sûrement devenu sûrement à cause de la barre de fer chauffé qu'elle avait vu tout à l'heure, il saignait, une parti de ses ongles avaient été arrachés, il avait des marques de coups et de brûlures sur le corps et le visage et il était à bout de souffle. Elle n'entendait pas l'inquisiteur et ne remarqua pas non plus qu'Anton avait jeté ses armes au sol

Pourquoi cela la fit craquée ? Parce que cela la renvoya dans son passé, elle revit ses hommes qui avaient été torturés et assassinés, elle revit également toutes les personnes qui avaient souffert de façons similaires qu'elle avait vu lors de ses missions. La colère et la haine, voilà ce qu'elle ressentait, mais pour qui se prenaient-ils pour infliger cela à quelqu'un ? La rage monta en elle. Malheureusement pour l'inquisiteur, c'est au moment où il avait son attention tournée vers Anton qu'elle passa à l'attaque.

En un clignement des yeux elle fut à côté de l'inquisiteur, le regard emplit de haine, l'inquisiteur n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, elle lut juste la terreur dans ses yeux, d'un seul coup de sabre elle lui trancha le bras droit un peu avant le coude, libérant ainsi le prisonnier de son emprise et faisant reculer l'inquisiteur en hurlant de douleur. Elle le fit tomber sur le dos d'un coup de sabre dans les jambes. Elle s'assit sur lui ou plutôt se laissa tomber sur lui, en faisant cela elle lui vida les poumons et lui brisa quelques côtes, avant de laisser sa rage éclatée. Elle commença alors à lui frapper le visage de toutes ses forces avec ses poings, tout en l'insultant de tout les noms, ses poings étaient rouges de sangs, le sien ou celui de l'inquisiteur ? Peut être des deux, elle frappait tellement fort qu'elle pouvait elle même s'être blessé. Le pauvre inquisiteur ne bougeait plus, mais elle continuait de le frapper encore et encore en l'insultant. On aurait put la prendre pour une personne démente, mais l'explication de cette réaction se trouvait dans son passé, d'ailleurs dans les insultes qu'elle vociférait on pouvait se rendre compte que par moment cela n'avait pas de rapport avec la situation actuelle, pour elle, l'inquisiteur était le bourreau de ses hommes, enfin c'est ce que son esprit tourmenté lui montrait.

Sort utilisé:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyMer 7 Fév - 22:27
Anton regarda avec une certaine incrédulité la scène qui se déroula tout à coup devant lui. Quand la samouraï après s'être téléportée par magie près de l'inquisiteur, lui trancha le bras droit, action tout à fait radicale évidemment pour désarmer celui-ci, mais pourquoi ça au lieu de lui trancher la tête ? Et il comprit alors quand elle lui lacéra les jambes pour le faire tomber au sol, forçant le haut juge à commencer à courir vers elle pour la calmer. Pas qu'il ne pensait pas qu'un inquisiteur Teïderien ne méritait pas de mourir, mais pourquoi faire preuve d'une telle cruauté inutile ? N'était-ce pas là s'abaisser au même niveau que ces monstres ?

Mais il n'arriva pas à temps pour arrêter le massacrer, il finit donc par ralentir quand il arriva presque à son niveau et qu'elle continuait à frapper… Inlassablement, tout en insultant le cadavre maintenant au sol de tous les noms. Bon, on pourrait dire au moins que cet homme ne l'avait pas volé pensa t-il, même si il était dommage selon lui que ce qui semblait une kitsune de bon lignage et bonne compagnie s'abaisse à un tel comportement. Il attendit donc qu'elle se calme un peu, puis lui dit avec calme et ce qui se voulait être un soupçon de compassion.

« Vous valez mieux que lui, je vous en prie, ne vous abaissez pas au niveau de tels monstres ou un jour vous regretterez d'être devenue l'un d'entre-eux. Allez, passons à autre chose et faisons ce pourquoi nous étions venu ici. Ramener le guérisseur chez lui, retrouver son ami et voir si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer leur état actuel. » Pourquoi disait-il cela ? Peut-être car il avait entendu les insultes, ou parce qu'il se disait qu'elle avait fait cela par désir de venger les cruautés exercées sur deux innocents. Après tout, ce n'était pas une mauvaise bougre sans doute, il serait dommage donc qu'elle tourne mal… Enfin, sur ce il lui tendit donc la main droite pour l'aider à se relever si elle le désirait, mais peut-être aussi pour signifier une certaine symbolique, celle que l'entraide et l'altruisme étaient des forces plus forte que la haine et la destruction. Bon, c'était probablement un brin cliché comme attitude de sa part, quoique, mais au moins on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être bien intentionné, même si dans les faits il l'exprimait probablement avec une certaine maladresse dépourvue de subtilité.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyDim 11 Fév - 0:29
Ses coups commençaient à faiblir, elle était essoufflée, sa haine était toujours présente, mais elle avait diminué, elle arrêta peu à peu de frapper l'inquisiteur, ses mains la faisaient souffrir, c'est à ce moment-là qu'Anton prit la parole.

« Vous valez mieux que lui, je vous en prie, ne vous abaissez pas au niveau de tels monstres ou un jour vous regretterez d'être devenue l'un d'entre-eux. Allez, passons à autre chose et faisons ce pourquoi nous étions venu ici. Ramener le guérisseur chez lui, retrouver son ami et voir si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer leur état actuel. »

Oui. Oui il avait raison, Zelphar lui avait dit de se méfier de la haine et elle venait de s'y abandonner, même si cet inquisiteur ne l'avait pas volé, elle eu un profond dégoût pour elle-même, elle devait arriver à se contrôler, mais pour le moment il valait mieux en effet se concentrer sur ce pourquoi ils étaient venus, quand Anton lui tendit la main pour l'aider à se relevé, elle hésita, mais elle fini par la prendre et se relever grâce à son aide, elle faillit perdre l'équilibre, il lui fallait un instant pour reprendre ses esprits. Elle finit par se tourner vers Anton et lui dire d'une petite voix :

« Je… je suis désolé, pour cela. Vous avez raisons, j'aurai dû me contrôler. Retrouvons le guérisseur, son ami est dans un piteux état, peut-être pourrait-il l'aider, sinon son éthéré le pourra peut-être »

Elle se déplaça donc vers l'homme qui était couché au sol, elle l'aida à se relever, il était dans un sale état.

« Mer… ci… je... »

« Ne parlez pas, on va vous emmener en lieu sûr, tenez-bon »

Elle regarda Anton en espérant qu'il vienne l'aidé à transporter l'homme, mais quoi qu'il fasse elle se  dirigerait vers chez le guérisseur, celui-ci y était peut-être

elle trouva d'ailleurs des traces dans la forêt, quelques mètres plus loin, le guérisseur était adossé à un arbre, épuisé, il était dans un bien meilleur état que son ami, mais semblait boiter, il sursauta quand il les vit, avant de se rendre compte de qui était là, il attendit donc que l'on s'approche de lui.

« Je… je dois vous remercier, sans vous... » Il ne fini pas sa phrase, il n'en avait pas besoin d'ailleurs

« Rentrons chez moi, nous y serons en sécurité, je vous expliquerai tout, je vous dois bien ça »

Ils se remirent donc en route vers la maison du guérisseur, Miyako saignait belle est bien des mains, peu, mais elle s'était tout de même blesser à force de frapper l'inquisiteur, c'était douloureux, mais elle ne s'en plaignait pas, elle espérait seulement qu'il ne restait pas de Teïdarien dans les parages.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyLun 12 Fév - 21:57
Anton s'étonna un peu du fait qu'elle s'excusait, à cela il ne manqua donc pas de répondre avec sympathie.

« Ce n'est pas à moi que vous faîtes du mal en agissant ainsi, mais à vous-même. Nul besoin donc de vous excuser. » Puis il se contenta de hocher brièvement de la tête quand elle conclut elle aussi que le plus important était sinon de retrouver le guérisseur et son ami pour s'assurer que ces deux-là allaient bien. Et bien entendu, c'est sans renâcler qu'il aida la kitsune à porter l'homme, dans les faits il se proposa même pour le porter seul étant donné que soyons sincère. Notre haut juge était une armoire à glace, donc autant de ce fait libérer les bras de la samouraï si possible.

Suite à cela bien entendu, ils allèrent vérifier que le guérisseur se portait bien, tout en espérant que l'esprit de la terre qu'ils avaient rencontrés auparavant ou le guérisseur en lui-même avaient de quoi soignés les blessures qu'ils avaient récoltes suites aux sévices que leurs avaient infligés les Teïderiens. Après tout, certes c'était bien d'avoir survécu à ces histoires, mais restait maintenant la question de, en quel état ? Surtout que ça l'étonnerait que ces hommes soient du genre à vouloir des implants et ce pour des raisons évidentes...

Et heureusement pour lui, le guérisseur s'en était mieux sortit que le rebelle… Ce qui d'ailleurs n'était pas si étonnant que cela au fond pensa Anton, même si bien entendu pas de blessures vaut toujours mieux que ça… Bon, bah du coup ne manquait plus que les ramener chez eux pour les rafistoler pensa t-il en acceptant le remerciement du guérisseur d'un signe de tête…

Comme convenu ils rentrèrent donc à la demeure du guérisseur et alors que l'esprit de la terre après qu'ils aient déposés le rebelle Teïderien sur un lit, sembla user de sa magie pour guérir peu à peu les plaies de ce dernier, le guérisseur les invita à s'asseoir alors qu'il semblait se préparer une… Potion ? Sans doute pensa Anton, qui ne sachant pas quoi faire pour aider davantage, s'assit donc sur une chaise assez solide pour le porter. puis, le guérisseur après avoir finit sa potion, la but d'une traite et s'assit avec eux avant de dire…

« Comment vous dire... » Il tendit quelque chose à Miyako, une sorte de lotion qu'il avait sortit d'une étagère avant de les rejoindre à table, puis reprit de plus belle. « J'étais un hum. Les hommes que vous avez tuer sont des membres de l'inquisition vous le savez ? » Il sembla amer, puis reprit. « J'étais l'un d'entre-eux il y a fort, fort longtemps de cela… Je ne m'attarderais pas sur cette époque, j'avais fais des choses atroces que je ne me suis jamais pardonné, sachez juste que un jour... J'en avais eu assez, une partie de moi lucide avait finit par émerger et j'avais cherché à quitte cette voie atroce. » Il regarde le rebelle qui était inconscient, sans doute à cause de la fatigue, puis reprit.

« C'est lui qui m'y avait aidé… Je, c'est difficile d'en parler, mais alors que je chercha à quitter cette voie malsaine, il avait été là pour moi et m'a permit de me racheter une conduite, puis de quitter Teïder. Depuis, je suis devenu guérisseur, préférant soigner ceux qui en avaient besoin et sauver des vies, plutôt que d'en détruire. Mais visiblement, malgré les années, au moins 15 ans de cela, l'inquisition elle ne m'a pas oubliée et a tenté de l'utiliser pour se venger... » Il sembla morose, puis reprit.

« Je crois que je ne suis plus en sécurité maintenant et lui non plus… Ils savent où je suis, que vais-je faire ? » Il se prit la tête entre les mains, Anton réfléchit à cela et dit pensif.

« Je crois que le mieux serait de ne pas rester ici à attendre qu'ils viennent, si vous le désirez, je pourrais m'arranger pour que votre ami obtienne une certaine forme de protection et puisse être exfiltré dans l'empire d'Akkaton, ce sur l'un des continents sous domination impériale. Le temps au moins de se faire oublier de Teïder, quant à vous… » Le guérisseur l'interrompit un peu amer, mais reconnaissant.

« Merci à vous, mais… Ikhyld est ma nation maintenant, j'y resterai, il va juste falloir que je trouve quelqu'un ayant assez d'influence pour assurer ma protection, ça ou me faire oublier d'une manière ou d'une autre… Le passé, voilà bien un poids dont on se passerait bien à l’occasion décidément... N'est-ce pas mon cher ami ? » Conclut le guérisseur en lançant un regard en direction de l'esprit et du rebelle. Parlait-il aux deux ? Ou seulement au rebelle ? Difficile à dire...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyMer 14 Fév - 8:37
Ils arrivèrent donc chez le guérisseur, quand celui-ci leur proposa de s’asseoir, Miyako ne se fit pas priez d’avantage. Quand il lui passa la lotion, elle le remercia d’un signe de la tête avant de commencer à l’appliquer sur ses mains. Les révélations du guérisseur la surpris un peu, alors comme ça c’était un ancien inquisiteur Teïdarien ? Elle ne se serait jamais attendus à cela de ça part, elle l’avait toujours connu avec cette envie d’aider son prochain, au moins cela expliquait certaines choses. Ces satanés inquisiteurs Teïdariens, Miyako ne les appréciaient pas, principalement du fait que c’était des illuminés qui n’hésitaient pas à torturé les gens de manière horrible.

« Je crois que je ne suis plus en sécurité maintenant et lui non plus… Ils savent où je suis, que vais-je faire ? » A ces mots Miyako fut prise de compassion pour cet homme que la vie n’avait pas épargné, il avait été trompé, endoctriné et quand il avait réussi à se libérer, il fallait que son passé le rattrape.

« Je crois que le mieux serait de ne pas rester ici à attendre qu'ils viennent, si vous le désirez, je pourrais m'arranger pour que votre ami obtienne une certaine forme de protection et puisse être exfiltré dans l'empire d'Akkaton, ce sur l'un des continents sous domination impériale. Le temps au moins de se faire oublier de Teïder, quant à vous… » Miyako fut soulagé que le guérisseur l’interrompe, s’il ne l’avait pas fait c’est elle qui s’en serait chargé, en effet Ikhyld est tout à fait capable de protéger ses citoyens ! Non, mais pour qui se prenait-il ?

« Merci à vous, mais… Ikhyld est ma nation maintenant, j'y resterai, il va juste falloir que je trouve quelqu'un ayant assez d'influence pour assurer ma protection, ça ou me faire oublier d'une manière ou d'une autre… Le passé, voilà bien un poids dont on se passerait bien à l’occasion décidément... N'est-ce pas mon cher ami ? »

Suite aux paroles du guérisseur Miyako eut une réflexion, quelqu’un ayant assez d’influence ? Oui, elle pouvait peut-être l’aider, lui et son ami aussi, c’était possible, pas besoin de l’envoyer à Akkaton pour cela ! Enfin, ce serait à lui de choisir.

« Je… Je peux peut-être vous aider, si vous le souhaitez je pourrai tenter de parler de vous en votre faveur auprès de l’arcane de l’invocation et de l’arcane de l’eau ? Je ne sais pas s’ils accepterons de vous aider, mais je ne vois pas pourquoi ils refuseraient. » Puis elle se tourna vers Anton

« Quant à vous, je vous remercie de votre aide, je pense qu’Ikhyld peut s’occuper de cette affaire, mais... » La suite lui écorcha presque le gorge, mais il fallait le faire, pour le bien pas seulement d’Ikhyld, mais de tous les habitants du continent.

« … mais seriez-vous d’accord pour tenter de proposer une coopération à votre empire entre Ikhyld et Akkaton pour la chasse aux espions Teïdariens ? Ils sont une menace pour nous tous, alors peut-être qu’en unissant nos force pour les traquer nous pourrons leur porter un coup fatale ? Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je peux toujours tenter de vous faire entrer en contact avec notre ministre des renseignements, on ne peut pas vraiment dire que je le connaisse bien, mais peut-être que si je lui demande, il m’écoutera. Quant dites vous ? »

Elle n’aimait pas cela, mais il le fallait et puis, ce qu’elle avait vu des inquisiteurs Teïdariens lui fit pensé qu’il fallait s’en occuper avant Akkaton et puis peut-être que cela permettrait d’en apprendre plus sur eux ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyJeu 15 Fév - 21:42
« Excellente idée. » Dit Anton avec sincérité et approbation quand la samouraï proposa de parler du cas du guérisseur à l'arcane de l'eau ou l'arcane de l'invocation Ikhyldienne… Dans les faits, s'il avait su avant qu'elle était dans les petits papiers de ces derniers il n'aurait même pas eut à faire sa proposition, mais bon dans tous les cas il n'allait pas se plaindre qu'elle puisse venir en aide à ce pauvre bougre qui méritait sans doute un peu de justice.

« Il n'y a pas à me remercier, c'était normal. » Se contenta t-il sinon de dire avec sérieux concernant le fait qu'il avait pas mal aidé en effet, puis il sembla silencieux aux dernières paroles de la guerrière et hocha doucement de la tête avant de dire calmement.

« Ce n'est pas une mauvaise idée, pour ma part je ne suis pas contre, après tous les citoyens d'Akkaton et d'Ikhyld méritent tous autant les uns que les autres d'êtres protégés des sévices de ces bourreaux de Teïderiens, il serait donc idiot de ne pas s'entraider et laisser des innocents mourir juste à cause d'une fierté nationaliste imprudente. » Pour sa part il n'était guère nationaliste dans les faits, il aimait son pays, mais ne détestait pas pour autant les autres, enfin dans tous les cas il ne manqua pas d'ajouter en haussant les épaules. « Je suis bien vu par l'assemblée du peuple et une bonne partie du peuple de l'empire en lui-même, ils m'écouteront sans aucun doute et je fais confiance à la bonne foi de votre ministre pour que celui-ci accepte lui aussi une forme d'entraide. » Il tapota des doigts sur la table et finit par ajouter suite à cela avec une certaine gravité.

« Sincèrement, pour ma part je suis même content de cette idée, nos empires sont différents, mais la différence n'est pas une mauvaise chose, nous pouvons en tirer une certaine force et je pense que ça pourrait peut-être même un début de rapprochement d'une certaine manière ? Enfin nous verrons bien. » C'était sans doute son idéalisme qui parlait d'une certaine manière pensa t-il calmement, mais bon un homme comme lui préférait embrasser son idéalisme au risque d'en être aveuglé que de devenir cynique ou désabusé, sinon la vie perdrait en intérêt après tout…

Dans tous les cas il vit que le rebelle avait été bien soigné et semblait dormir maintenant tandis que le guérisseur pour sa part après avoir remercié la dame et dit qu'il acceptait sa proposition et qu'il aimerait se rendre avec son ami dès que possible à la capitale dès qu'ils ce seraient reposés. Du coup après avoir demandé aux deux guerriers si ces derniers pourraient les escorter pour cela, par précaution, il s'excusa et dit qu'il lui faudra juste un peu de temps pour se remettre assez pour. Anton acquiesça donc pour sa part et dit à la kitsune aimablement alors que le guérisseur allait se reposer lui aussi.

« Que diriez-vous que nous profitions du temps d'attente pour faire disons… Un petit combat amical ? Je vous ais vu vous battre et j'avouerai que j'aimerai bien voir ce que donnerait un combat entre vous et moi. Vous êtes après tout une excellente guerrière de ce que j'ai pu observé, j'espère que je saurai être au niveau du coup si vous acceptez. » Conclut-il avec modestie, après tout il n'aimait pas vraiment crâner. Il était plus le genre d'homme à apprécier qu'on estime ses actes et ses exploits, mais à considérer que s'il était nécessaire pour lui de les mettre en avant, c'est qu'il y avait un souci quelque part. Cela et puis, la vie était un éternel apprentissage après tout, alors autant ne pas se croire plus fort que tout le monde car le monde était vaste et on pouvait des fois avoir de sales surprises disons si on était trop arrogant.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyDim 18 Fév - 11:31
Elle écouta la réponse d'Anton sans dire un mot, au moins il semblait d'accord, plus qu'à espéré qu'il arrive à convaincre cette ''assemblée du peuple'', quant à elle, il lui fallait maintenant arriver à le faire entrer en contact avec Xin Nahalëm.

« Sincèrement, pour ma part je suis même content de cette idée, nos empires sont différents, mais la différence n'est pas une mauvaise chose, nous pouvons en tirer une certaine force et je pense que ça pourrait peut-être même un début de rapprochement d'une certaine manière ? Enfin nous verrons bien. »

Bon, il était donc vraiment favorable à cela, par contre un rapprochement entre Ikhyld et Akkaton ? C'était un bel idéalisme, mais pour Miyako cela avait peu de chance de fonctionner, on ne pouvait, malgré tout, pas lui en vouloir, il faut qu'il existe des gens idéalistes dans ce monde, sans eux certaines choses n'existeraient pas.

Quant au rebelle, Miyako aperçu elle aussi qu'il semblait avoir été bien soigné et qu'il dormait maintenant, en effet, il lui fallait certainement du repos maintenant, quant au guérisseur il accepta son offre, bon, il lui fallait contacter les arcanes maintenant, elle espérait qu'on la laisserait faire et qu'après cela ils accepteraient de l'aider. Miyako accepta volontiers de les escorter après qu'ils se soient reposés. Elle se tourna vers Anton quand celui-ci lui adressa la parole

« Que diriez-vous que nous profitions du temps d'attente pour faire disons… Un petit combat amical ? Je vous ais vu vous battre et j'avouerai que j'aimerai bien voir ce que donnerait un combat entre vous et moi. Vous êtes après tout une excellente guerrière de ce que j'ai pu observé, j'espère que je saurai être au niveau du coup si vous acceptez. »

Miyako était toujours gêné quand on louait ses aptitudes au combat, mais là c'était un akkatonien qui les reconnaissaient, sa gêne se mêla donc avec une certaine fierté. Par contre, un combat amical ? Pourquoi pas, celui lui ferai de l'exercice et il semblait être un bon guerrier, se pourrait être intéressant. Même si à l'origine elle comptait joué un petit air avec sa flûte pour se détendre un peu.

« Pourquoi pas, cela peut être intéressant » Répondit-elle avec calme avant d'ajouter

« Voulez-vous vous y mettre tout de suite ? Ou voulez-vous rester là encore quelques instants ? Pour la part je vous attendrais dehors dans tous les cas »

A ces mots elle se leva et se dirigea vers l'extérieur. Dehors, une légère brise se leva, Miyako leva la tête vers le ciel et les yeux fermé elle profita de ce léger courant d'aire. Quand Anton arriva elle alla se placer dans un peu plus loin, histoire d'avoir de la place pour bouger et se mit en garde face à Anton quand il se plaça à son tour.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyLun 19 Fév - 22:38
« Laissez moi juste le temps de m'assurer que mon équipement est dans un état optimal et je vois rejoins. » Se contenta t-il de répondre poliment quand la samouraï lui demanda s'il voulait s'y mettre tout de suite ou rester là quelques instants avant de souligner qu'elle l'attendrait dehors.

Anton procéda donc à ces quelques vérifications qui se firent dans les faits assez rapidement et sortir à son tour d'un pas sûr et mesuré. Lance et bouclier lourd en maisn, il avait d'une certaine manière un côté intimidant en cet instant, surtout qu'à cause de son armure il donnait presque l'impression d'être une armure vivante justement et non pas un humain de grande taille qui s'apprêtait à affronter une kitsune dans un combat amical.

Il se plaça donc face à la samouraï qui l'avait attendue et avait remarqué sa venue, puis fit un bref, mais respectueux salut de duel en attrapant sa lance par le manche et en la pointant devant lui à un angle de 45 degré vers le haut. Ceci fait il serra sa prise sur son armure et décida de démarrer les hostilités. Silencieusement il s'avança lentement vers la kitsune en semblant s'attendre à tout, surtout à ce qu'elle use de sa magie pour bondir non loin de lui et quand il fut assez proche il attaqua alors, non pas avec un coup d'estoc, mais avec une sorte d'attaque tournoyante faîte en utilisant sa lance pour tenter de faire un croc en jambe à la kitsune.

Pourquoi faisait-il cela ? Absolument pas pour la toucher même s'il attaqua sérieusement, mais pour la faire réagir et tester ses réflexes et son agilité, mais surtout voir quelle réaction elle allait décider d'adopter. User de sa magie ? Contre attaquer normalement ? Autre chose ? S'amuserait-elle elle aussi à le tester ? Cela il le verrait bien assez vite de toute manière… Dans tous les cas quoiqu'il en soit il se préparait à réagir avec son bouclier si elle tentait de la frapper à son tour, sans doute en tentant de donner un coup de ce dernier pour la repousser ou peut-être mieux… La renverser, mais bon il verrait bien, après tout il se doutait qu'une guerrière comme celle-ci saurait lui donner du fil à retordre de toute manière et c'était bien ce qu'il espérait ! Car sans difficulté ou adversité, pas de progrès...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyMer 21 Fév - 22:07
Quand Anton fit un salut de duel avec sa lance, Miyako lui répondit en s'inclinant avant de dégainer Arashi et se mettre en garde. Anton commença donc à s’approcher, elle, elle ne bougea pas, elle préféra l'attendre et l'observé, quand il fut assez près, contrairement à ce que pensait Miyako, il ne fit pas une attaque d'estoc, mais une attaque tournoyante avec sa lance. Miyako décida de ne pas utiliser sa magie et de ne pas la parer, elle n’aurait certainement pas la force pour ça et de toute façon elle semblait destiné à la frapper dans les jambes, elle l'esquiva donc un faisant un petit bond en arrière.

Quand il eut finit son tour sur lui-même, mais qu'il ne s'était pas encore totalement remis sur ses appuis, un moment assez court, Miyako lui fonça dessus, s'il tentait de lui opposer son bouclier elle changerait de direction en se servant de l'un de ses pieds comme pivot et avec cet élan elle passerait dans son dos en faisant un tour sur elle-même et en attaquant au niveau des jointures de son armure au niveau des genoux, après cela, elle serait dans son dos. Par contre, s'il n'avait pas le temps ou s'il ne le faisait pas (se servir de son bouclier), elle lui sauterait dessus et passerai dans son dos en se servant de ses épaules comme appui (avec ses mains ou jambes si elle saute assez haut) et lui donnerai un coup dans les jointures de l'armure au niveau des genoux (mais de derrière).

Elle était donc dans son dos, elle ne l'attaqua pas, elle attendait ses attaques et les esquivait de la façon qui lui semblait le plus simple et le moins fatiguant. Elle ne faisait pas vraiment ça pour le fatiguer même si c'est ce qu'elle espérait, elle voulait surtout étudier sa vitesse lors de ses attaques, sa technique de combat et surtout s'il laissait des ouvertures lors de celles-ci. Quand elle fut prête elle décida de s'amuser un peu et de tenter de le surprendre. Anton la vit seulement faire un geste dans sa direction, une puissante rafale d'air le percuta alors, elle contait au minimum le déstabilisé, après cela, elle se transforma en renard géant et se jeta sur Anton.

Ensuite, elle esquivait ses coups et tentait des attaques rapides sur ses points faibles avant de se retirer et d'attendre une nouvelle ouverture.

Sorts utilisés ::
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyVen 23 Fév - 19:34
Evidemment la kitsune esquiva facilement son attaque, ce à quoi s'était attendu Anton qui ne l'avait point perdue de vue tout au long du processus, s'attendant à absolument tout de la part d'une adversaire de ce gabarit, mais certain d'une chose... Cette dernière jouerait de sa magie et de sa rapidité qui étaient sans aucun doute ses deux avantages principaux face à un solide guerrier comme le haut juge. Après tout les chiens ne font pas des chats et il était évident dans les faits qu'elle ne se priverait point de mettre toutes ses forces dans le combat contre lui si elle le pouvait.

Ainsi elle passa donc à l'attaque au moment très léger de vulnérabilité qui se présentait toujours après une telle attaque de la part d'un soldat comme Anton. Et dans les faits, en faisant ainsi elle lui imposa une certaine gymnastique, parce que quand il tenta de la repousser d'un coup d'épaule droite plutôt que de son bouclier, elle lui sauta dessus pour passer derrière lui. Ce qui le poussa par instinct à transformer son attaque d'épaule en une charge, ne serait-ce que pour imprimer un peu de distance avec elle pour éviter une éventuelle attaque par derrière. Se retournant en urgence suite à cela il se dit que oui décidément, ce combat n'allait pas être de tout repos face à un adversaire aussi souple et agile…

Il repassa alors à l'attaque, mais de manière prudente. Abrité derrière son bouclier il donnait des coups de lances mesurés, qui ne brillaient du coup pas vraiment par leur audace ou leur fourberie, mais au moins il ne laissait quasiment aucune ouverture en faisant ainsi. Evidemment, elle esquiva toutes ses attaques du coup, mais dans les faits il faisait surtout cela pour gagner du temps et étudier disons les esquives courantes de son adversaire…

Et au bout d'un moment, alors que le haut juge avait finalement décidé de ce qu'il allait faire, la kitsune repassa à l'assaut. Usant de sa magie elle lui lança une attaque d'air qui le fit s'abriter d'instinct derrière son bouclier pour encaisser le choc qui le décontenance légèrement, bien entendu elle en profita alors pour se transformer et se jeter sur lui. Chose qui ne manqua pas dans les faits de le surprendre il fallait l'avouer, mais il arriva finalement à la repousser avec une certaine vigueur après avoir été assez malmené…

Peste, elle était rapide pensa t-il en donnant quelques coups pour la tenir à distance alors qu'elle tentait de l'harceler… Voilà bien le genre d'adversaire contre lequel il ne lui ferait pas de mal de s'entraîner décidément… Sur ces bonnes pensées il décida donc de tenter quelque chose… Car certes même si le combat était encore loin d'être finit, il allait finir par s'épuiser à ainsi jouer le rôle du punching ball… Mais d'abord il devait préparer le terrain pensa t-il.

Il devint donc tout à coup bien plus agressif, alternant coup de lances et coups de boucliers dans le but non pas forcément de la toucher même s'il faisait de son mieux, mais à la fois de l'obliger à bouger, mais aussi à se dire qu'il devait se sentir en position de faiblesse pour ainsi décider d'être plus audacieux. Il laissa donc cela durer un peu, mais pas trop pour qu'elle ne décide pas brusquement de contre attaquer… Ce qui n'aurait sans doute pas tarder sans doute.

Ainsi, il décida tout à coup que c'était le moment de tenter ce qu'il avait en tête.

Il donna alors avec de l'élan un coup de lance profond dans lequel il imprima volontairement trop de force pour donner une grosse ouverture, mais au lieu d'arrêter son mouvement après l'esquive de la kitsune, il lâcha son arme et fonça brusquement alors vers elle avec visiblement l'intention de la saisir…
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyMar 27 Fév - 11:55
Miyako se dit que sa stratégie portait ses fruits, car Anton était passé d'une attitude défensive à des actions bien plus agressives, alors soit il se sentait acculé, soit il avait quelque chose derrière la tête, néanmoins Miyako comptait profiter du changement de stratégie de son adversaire, car maintenant, il laissait apparaître des ouvertures dans sa défense, tout en esquivant elle étudia donc ses mouvements, mais elle ne vit pas le piège qui lui était tendu lorsqu'il passa à l'action.

Lorsque Anton fit son coup dans lequel il imprima une grande force, Miyako l'esquiva aisément et profitant de l'ouverture laissée elle lui sauta à la gorge, mais… c'était un piège et elle ne s'en rendit compte que trop tard, quand il l'achat son arme et l'attrapa au niveau du cou avant de la plaquer violemment au sol. Miyako se débattait, griffait, mordait, mais rien à faire, Anton était bien trop fort, elle n'arrivait pas à se libérer de son emprise et l'air commençait à lui manquer, si ça continuait comme cela, elle allait devoir déclarer forfait.

Miyako tenta de se concentrer, elle finit par avoir une idée et la tenta, chose qui lui fut assez difficile dans son état, mais elle y arriva. Tout à coup, Anton ne tenait plus un renard géant, mais un petit écureuil, sauf que la différence de taille qui survint rapidement ne lui laissa pas le temps de changer sa prise sur sa cible, à moins qu'il ne s'attendait pas à cela, alors Miyako profita qu'il ne put plus la tenir suite à se changement de taille pour s'enfuir et reprendre sa véritable forme un peu plus loin.

De l'air ! Enfin ! Miyako reprenait enfin son souffle, ce n'était pas passé loin, Anton était peut-être grand et lent, mais il restait qu'il avait une grande force et qu'il était loin d'être bête, elle devrait faire plus attention à l'avenir. Miyako sourit, décidément ce combat était des plus intéressants, même si le combat était amical elle le prenait au sérieux et voulait montrer à cet Akkatonien en armure qu'il n'était pas invincible, Miyako dit néanmoins, d'un air joyeux et joueur.

« Bien joué, vous avez failli m'avoir, mais le combat n'est pas fini ! Aussi je propose ceci, si vous gagnez je vous jouerai un air de musique, chose que vous aviez l'air de vouloir tout à l'heure. »

Et si c'était elle qui gagnait ? Rien, elle n'avait rien à lui demander, c'était seulement pour s’amuser. Elle aurait pu repasser directement à l'attaque après s'être échappé de l'étreinte d'Anton, en effet, elle aurait eu le temps de reprendre un minimum son souffle et de l'attaquer, il était à terre et n'avait pas son arme, mais elle ne l'avait pas fait, Miyako avait de l'honneur et agir ainsi était lâche.

Miyako apposa une main contre son torse tout en inspirant, puis elle décida de repasser à l'assaut, tout au long du combat elle l'avait observé, alors elle pensait pouvoir réussir son coup. Miyako commença pas enchaîner trois lames de vents pour qu'il s'abrite derrière son bouclier, puis tout en dégainant Arashi et Soyokaze, elle cligna des yeux et se retrouva derrière lui, elle donna un coup avec son Katana au niveau des jointures de l'armure aux jambes et laissa tomber Soyakaze au sol près d'Anton. Miyako commença alors à tourner autour de lui, esquivant ses coups et tentant de le harceler, bien sûr elle changeait constamment de directions et tentait de le prendre de vitesse et de le surprendre.

Sort utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyMer 28 Fév - 23:44
C'est avec une silencieuse satisfaction que la haut juge finit par saisir la kitsune par le cou pour ensuite la plaquer fermement au sol, à partir de là restait maintenant à la maintenir jusqu'à ce qu'elle abandonne pensa t-il, ce qui était en bonne voie pour arriver vu que visiblement la renarde n'arrivait pas à se libérer et ce malgré toute la férocité qu'elle essayait de mettre dans ses tentatives.

Néanmoins… Avouons-le, il aurait été décevant que la combat s'achève aussi vite et aussi facilement et heureusement, la samouraï eut un plan qu'elle mit en œuvre et qui ne manqua pas en plus de bien surprendre un soldat qui ne s'y attendait pas le moins du monde…

Car tout à coup ce ne fut plus un renard qu'il avait dans ses bras, mais un petit écureuil ! Un petit écureuil qui eut évidemment le temps de s'enfuir avant qu'il ne puisse adapter sa prise. Fichtre ! Pensa t-il en voyant la chose, la magie transformiste avait décidément ses utilités. Néanmoins, il était satisfait et amusé d'une certaine manière que l'affrontement puisse se poursuivre, après tout cela aurait été en effet décevant si ça avait dû se conclure plus tôt qu'il ne l'aurait espéré… Dans tous les cas, en faisant ainsi il avait au moins souligné qu'elle allait devoir se méfier car lui aussi était capable par moment d'être vicieux quand il le voulait...

AU final, il fallait noter que c'était un affrontement intéressant car un combat de tous les opposés à sa manière. Force et résistance contre agilité et vivacité, technologie contre magie, lance contre épée, manière de se battre défensive avec un bouclier contre techniques plus agressives au katana. Oui,ainsi il était au moins aussi amusé par l'affrontement que la kitsune et ne manqua pas dans les faits de répondre d'un air gaillard à cette dernière qui venait de lui proposer quelque chose d'intéressant.

« Et vous si vous gagnez, je conterais vos louanges volontiers à quelques personnes pour que vous vous fassiez connaître un peu. » Il n'était pas mauvais perdant après tout, cela et puis il serait dommage qu'une aussi excellente guerrière comme elle finisse par sombrer dans l'anonymat. Après tout la talent et le mérite guerrier étaient des choses qui selon-lui devaient êtres récompensées.

Dans tous les cas il avait repris son arme peu après et apprécia sinon que la kitsune ne soit pas repartit à l'attaque avant qu'il l'air récupéré, certes ça aurait été intéressant d'un point de vue stratégique de le faire, mais il est vrai que cela aurait manqué d'honneur à sa manière. Enfin, de toute manière ce n'était qu'un combat amical, il supposait qu'à la guerre les choses étaient bien différentes, quoique… Enfin bon, ce n'était pas comme si pour sa part il avait vu la moindre guerre de son vivant pour le moment, même s'il était probable dans les faits qu'il en participe à une à l'avenir. Quant à savoir contre qui et quand… C'était là une autre histoire.

Dans tous les cas, le duel reprit d'autant plus férocement suite à cela car la kitsune décida de repasser à l'attaque… La samouraï décida donc de débuter en usant de sa magie avec une certaine générosité par trois lames de vents qui en effet obligèrent le guerrier à s'abriter derrière son lourd bouclier… La kitsune tenta alors de se téléporter derrière lui et donna un coup aux jointures qu'Anton ne put cette fois-ci esquivait. Grognant en voyant que ça avait porté et l'avait obligé à mettre un genoux à terre avec la jambe encore faîte de chair, il décida donc de passer à l'attaque contre une adversaire se faisant vif autant en attaque qu'en défense sans avoir trop remarquer le petit stratagème de cette dernière…

Par contre, Anton lui même eut une idée de stratagème, même si dans les faits cela risquait d'être particulier… Il regarda la kitsune silencieusement, puis rangea son bouclier lourd qu'il accrocha à son dos par les sangles d'un geste, ce pour ne plus avoir en main que sa lance qu'il tenait maintenant des deux mains… Il la fit donc tournoyer un peu dans ses mains, puis il repartit à l'attaque avec en jouant pleinement de la portée de l'arme pour tenter de rendre les tentatives d'attaque de la kitsune périlleuses en l'obligeant ainsi à s'approcher de lui alors qu'il avait une plus grande portée et qu'il en profitait d'autant mieux. Il était toujours lent certes, mais l'usage des deux mains sur son arme rendait ses attaques plus rapides qu'avant au moins, ce qu'il essaya d'exploiter au mieux…

Puis tout à coup il décida non plus de manier sa lance comme on manie une lance occidentale, mais plutôt comme une naginata en faisant des mouvements circulaires par moment en tentant d'user du tranchant de la lame plutôt que l'estoc, une manière de se battre étrange en soit venant de quelqu'un comme lui, mais possible grâce au fait que la lame au bout de sa lance pouvait trancher, de toute manière ce n'était pas comme s'il voulait vraiment la blesser pensa t-il en se disant qu'il devrait faire plus attention à ses jambes car visiblement elle affectionnait l'idée de les attaquer… Bon, pourquoi ne pas jouer lui aussi à ce petit jeu de ce fait ? C'est en tout cas ce qu'il entreprit de faire en enchaînant les attaques visant les jambes de la kitsune pour faire tomber celle-ci... Ou du moins l'obliger à faire des esquives larges et donc plus fatigantes, au points même que l'une de ses attaques finit enfin par porter et déséquilibra la guerrière qu'il entreprit de finir de faire tomber au sol d'un autre mouvement, sur ce il recula à son tour d'un pas pour la laisser se relever plutôt qu'exploiter cela. Un prêté pour un rendu disons... Elle aurait pu après tout le prendre en traître elle aussi peu avant, par contre, ce serait probablement le dernier cadeau fait, d'un côté comme de l'autre...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptySam 3 Mar - 13:02
Miyako observa Anton ranger son bouclier et attrapé sa lance à deux mains, intéressant, il voulait changer de tactique de combat, ce changement obligea Miyako à rester le plus près possible d'Anton pour qu'il soit le plus gêné, car si elle gardait une trop grande distance avec lui il allait la mettre en difficulté, surtout que maintenant, même s'il restait assez lent il était tout de même plus rapide dans ses attaques, quand elle réussit donc à rester suffisamment près de lui, elle recommença à le harceler.

Ce qui surpris vraiment Miyako c'est quand Anton décida d'utiliser sa lance comme une naginata, elle faillit d'ailleurs se prendre plusieurs coups ce qui l'obligea à reculer, mais ce qui fut le plus gênant pour elle se fut les attaques qui visaient ses jambes, en faisant ainsi il l'obligeait soit à sauter au-dessus de la lance lorsque celle-ci visait ses jambes, chose risquée, ou, sauter en arrière pour esquiver. Cette manœuvre eu pour effet d'empêcher Miyako de faire des attaques plus soutenu et surtout, elle s'épuisait plus vite. Anton fini par réussir à la déstabiliser et il en profita pour la mettre à terre, il aurait pu en profité pour finir le combat, mais il ne le fit pas, un cadeau en remerciement du comportement de Miyako tout à l'heure ? Peut-être.

Quand Miyako se fut relevé elle se remit en garde, remerciant intérieurement Anton pour son action, ou plutôt son inaction pour le coup, était-il lui aussi un guerrier honorable ? Même si c'était un akkatonien ? Allez savoir et puis là n'est pas la question. Miyako sourit néanmoins, malgré l'allure qu'avait pris le combat le décor était presque en place, elle pouvait arrêter de jouer et finir le combat, cette fois pas de cadeau. Elle passa alors à l'action, elle fit mine de retenter la même technique pour orienter Anton, sa manœuvre la mena dans la position suivante, Soyokaze qui était par terre depuis un petit moment, était entre 3 et 4 mètres derrière Anton, Miyako se déplaça grâce à vent véloce derrière Anton et à côté de son Wakizashi. Quand Anton se retourna, elle lui jeta Soyakoze au niveau de la tête cela n'avait aucune chance de toucher, c'était tellement mal lancé qu'Anton n'avait même pas besoin d'esquiver, de toute façon il n'avait pas fini son mouvement, mais quand Soyokaze fut au-dessus d'Anton, Miyako se servit de l'enchantement de celui-ci, elle l'achat Arashi juste avant de la faire, elle se téléporta a son arme qui était dans les airs et grâce à ses réflexes et son agilité elle attrapa l'épaule d'Anton, elle lui tomba donc dessus, ce tenant d'un bras à son armure elle mit la pointe de Soyokaze au niveau d'une des jointures du casque.

Miyako attendait donc la réaction d'Anton, qu'allait-il faire ? Avouez sa défaite ou tenté quelque chose ?

Sort utilisé:

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyDim 4 Mar - 21:40
La kitsune eut la bonne idée au lieu de s'éloigner pour être hors de portée de la lance du haut juge, de s'approcher pour tenter de le gêner au contraire, chose qu'apprécia Anton car astucieuse, mais heureusement ce dernier était un véritable expert dans l'art du maniement de cette arme, ce qui faisait qu'il savait au moins comment se battre avec celle-ci à courte portée. Ce qui fit qu'à défaut de gagner un avantage, il ne fut au moins pas désavantagé de combattre de manière plus rapprochée la kitsune. C'est ainsi que le haut juge faisait adroitement jouer de ses deux mains sur la lance pour adapter la portée de cette dernière, n’hésitant pas s'il le fallait à les tenir au plus près de la lame pour frapper avec tel un poignard. Une technique de combat disons particulière, mais qui au moins ne manquait pas de praticité pour peu qu'il se batte en espace ouvert…

Dans tous les cas c'était agréable de pouvoir se donner à fond face à une adversaire de haut niveau, ce n'était pas tous les jours après tout qu'en plus de se battre, Anton pouvait disons expérimenter un vrai défi. Surtout que bon, se battre contre une samouraï d'Ikhyld était une expérience plutôt inédite il fallait le dire, pour ne pas avouer que c'était sans doute l'une des rares fois dans son existence qu'il expérimentait la chose. Cela se reproduirait-il à l'avenir ? Probablement, d'autant plus s'il y avait une guerre, mais cela seul l'avenir le dirait. En attendant il tâchait de profiter de l'instant présent, mais surtout d'apprécier l'art du combat typiquement oriental de son adversaire qui était tout en grâce et finesse il fallait le dire.

Et assez honorable aussi comme en témoigna le fait qu'ils ne profitèrent pas bassement d'opportunités qui s'étaient présentés à eux auparavant, même s'il restait que le combat s'approchait de plus en plus de son terme de toute manière...

Et d'ailleurs la dernière manœuvre de la kitsune ne manqua pas d'être difficile à analyser, par réflexe Anton s'était évidemment préparé à ce qu'elle use de sa magie pour se placer derrière lui, ce qu'il se prépara évidemment à accueillir d'un coup du plat de la hampe de sa lance, mais la kitsune au lieu d'en profiter pour tenter de le frapper, jeta brusquement son coutelas au dessus de lui et tout à coup se téléporta sur le dit coutelas ? Difficile à dire, disons que c'était de la magie et qu'elle finit donc par lui atterrir dessus, ce qui ne manqua pas de le surprendre… Evidemment elle ne manqua pas d'en profiter pour finir par lui poser sa lame par l'intermédiaire d'une certaine acrobatie dans une jointure de son casque…

Evidemment Anton pourrait réagir brutalement à cela, mais il décida de ne pas le faire quand il le vit. Pourquoi l'aurait-il fait après tout ? Ce n'était qu'un combat amical, il aurait pu gagner sans doute autant qu'elle avait gagner, mais c'était elle qui avait gagner, donc il se contenta de lever la main droite en signe de paix et de dire en attendant que la kitsune disons… Descende de lui et ce avec cordialité.

« Bravo à vous, c'était un bon combat, j'espère qu'il vous a plu à vous aussi. » Il lui tendit la main comme pour la lui serrer, puis demanda cordialement. « Où avez vous appris à vous battre comme cela ? Je suppose que vous deviez avoir un bon maître, cela ou que vous êtes une excellente autodidacte, j'espère en tout cas que ce ne sera pas notre dernier combat... » Souligna t-il amicalement, ce avant de conclure avec humour et bonhomie. « Je suis juste déçu de ne pas pouvoir avoir le droit d'écouter votre musique, mais bon va dire que j'y survivrai ! » Ce n'était pas trop grave après tout, même si en effet un peu dommage pour lui.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyMar 13 Mar - 18:54
Miyako fut soulagé quand elle vit Anton lever sa main droite, pour annoncer qu'il admettait sa défaite, elle descendit donc de son armure,

« Bravo à vous, c'était un bon combat, j'espère qu'il vous a plu à vous aussi. »

« En effet, il était des intéressant et amusant ! Merci pour ce combat ! »

Miyako commençait déjà à sentir les contrecoups d'un tel combat, elle était essoufflée et elle avait l'impression d'avoir un poids sur les épaules, elle s’apprêtait à s'incliner pour le remercier du combat quand il lui tendit la main, elle resta quelques instants à regarder la main tendue avant de la saisir, puis quand ce fut fait elle s'inclina.

« Où avez vous appris à vous battre comme cela ? Je suppose que vous deviez avoir un bon maître, cela ou que vous êtes une excellente autodidacte, j'espère en tout cas que ce ne sera pas notre dernier combat... »

« Oui en effet, j'ai eu un bon maître, je ne l'égale pas encore, mais je compte bien y parvenir un jour, après l'avantage quand on peut vivre longtemps c'est que l'on a plus de temps pour se perfectionner. Il est vrai que j'espère moi aussi que ce ne sera pas notre dernier combat, mais il risque de ne pas être dans les mêmes circonstances »

 Je suis juste déçu de ne pas pouvoir avoir le droit d'écouter votre musique, mais bon va dire que j'y survivrai ! »

En seule réponse Miyako lui répondit par un sourire et commença à aller récupérer son Katana après avoir rengainé son Wakizashi, puis elle se tourna vers Anton.

« Et vous, où avez-vous apprit à vous battre ainsi avec un bouclier et une lance ? Aussi, j'ai une autre question, qui n'a pas vraiment de rapport par contre, que faites-vous exactement en tant que Haut-juge akkatonien, je ne crois pas avoir très bien compris, car vous êtes un commandant d'armée, alors pourquoi ce nom pour ce poste ? Vous êtes aussi convoqué lors des procès ? Les crimes à Akkaton sont donc gérés par des soldats ? »

Miyako pouvait se montrer curieuse et alors ? Elle avait le droit de savoir, non ? Quoi qu'il en soit, elle se dirigea vers un arbre et s'assit à l'ombre de celui-ci, elle avait envie de se reposer un peu après un tel combat. Elle regarda alors Anton et avec un grand sourire elle dit

« Pourriez-vous allez nous chercher des rafraîchissements ? Vous seriez bien charmant ! »

Miyako était persuadé qu'Anton allait le faire, pourquoi ? Une intuition, après elle pouvait se tromper, mais elle décida de s'y fier. Un peu plus tard, quand elle avait repris son souffle, elle pris sa flûte et commença à jouer un air, Anton pourrait l'écouter jouer comme ça, pourquoi le faire alors qu'il avait perdu ? Parce que Miyako pensait qu'il l'avait bien mérité et au moins ça ferait passé le temps en attendant le guérisseur et son ami.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) EmptyJeu 15 Mar - 21:49
On ne gagnait pas à tous les coup, et Anton n'était pas spécialement vexé d'avoir perdu. Cela aurait été grave dans les faits si ça avait été un combat à mort et encore… Même là il était persuadé qu'un arrangement aurait pu être trouvé car il doutait que cette kitsune soit plus que lui du genre impitoyable disons…

Dans tous les cas il fut satisfait qu'elle ait elle aussi appréciée le combat, car ça témoignait évidemment du fait qu'il s'était lui-même bien battu. Bon par contre, ce combat avait souligné aussi qu'il devait s'entraîner davantage à affronter des adversaires plus rapides et agiles que lui car c'était visiblement l'une de ses failles. En même temps ce n'était pas étonnant qu'il en ait, après tout il était un guerrier polyvalent pouvant aussi bien combattre au corps à corps que de loin, de ce fait il n'était pas aussi spécialisé et expert que d'autres dans ces domaines spécifiques.

Dans tous les cas, cela lui faisait se dire d'ailleurs qu'il ne serait pas contre à l'avenir de pouvoir davantage apprendre des styles de combat étrangers, même si évidemment il n'allait pas non plus dédaigner celui plutôt pragmatique de l'empire Akkatonien. Après tout à Akkaton on formait des soldats professionnels dans une optique pratique, donc les tactiques en combat individuel manquaient souvent de romantismes disons...

« Oh, nous verrons bien de quoi l'avenir sera fait. En tout cas n'hésitez pas à transmettre mes compliments à votre maître, il vous as décidément bien formé. » Ne manqua t-il pas sinon d'ajouter sincère à ce sujet. Se pourrait-il d'ailleurs qu'à l'avenir leur prochain combat soit à mort ? Peut-être, mais s'il en avait l'opportunité il essayerait davantage de l’assommer que de la tuer, après tout la vie était précieuse et devait être préservée quand c'était possible...

Et sinon il ne manqua pas de réfléchir quand la samouraï lui renvoya la question, puis de répondre simplement et avec sincérité quant à comment il avait apprit à se battre ainsi disons.

« Disons que j'ai appris concrètement à me battre comme n'importe quel soldat professionnel de l'armée Akkatonienne. Ensuite j'ai approfondi mes techniques de combat avec le temps et l'entraînement je suppose. Vous savez, on peut bien vous former du mieux possible, c'est le terrain qui au final vous permet vraiment d'éprouver votre talent et d'atteindre des sommets au niveau de l'expertise martiale…. » Puis concernant son poste de haut juge, il se contenta d'ajouter amusé. « C'est surtout un terme qui fait assez prestigieux je suppose pour les hauts niveaux de commandements de l'armée, dans les faits je n'ai pas vraiment de tâche judiciaire à gérer en dehors éventuellement de la cour martiale. Par contre, symboliquement on peut dire qu'en tant que haut juge je suis représentant de l'empire et donc de la justice qu'il applique sur son territoire ou contre ses ennemis quand il s'agit de les châtier ou de protéger le peuple, d'où le terme de juge je suppose. »

Puis paraissant étonné à la demande suivante que lui fit la kitsune en allant s'installer contre un arbre, il ne put que répondre perplexe…

« Euh… D'accord. » Il alla donc chercher des rafraîchissements, des sortes de boisons orientales qui n'avaient pas l'air mauvaises qu'il amena donc peu après et quel ne fut pas sa surprise d'ailleurs après qu'ils ait amené les rafraîchissements que la kitsune décide finalement de jouer un air. Anton s'installe donc calmement contre un arbre pouvant supporter son poids disons et écouta…

C'est alors qu'il remarqua alors qu'elle commençait à jouer que peu à peu des oiseaux s'amenaient et se poser sur les arbres non loin. Étaient-ils venus écouter ? Peut-être pensa t-il… Dans tous les cas ils écoutèrent avec une certaine attention visiblement tout cela. Et pour sa part Anton appréciait la mélodie qui certes était jouée d'un seul instrument, mais ne manquait comme il l'avait estimée avant même de l'entendre, de justesse. Ce qui lui donnait d'ailleurs envie de s'intéresser davantage à la musique à l'avenir, du moins s'il en en avait le temps.

Et alors que le petit numéro de musique tirait vers sa fin visiblement, le guérisseur finit par sortir de la capitaine pour leur dire calmement quand la musique s'acheva.

« Nous sommes prêts… Cela ne vous dérange pas aimables bienfaiteurs si nous partons sans tarder ? J'aimerai mettre en sécurité mon ami le plus tôt possible... » Il était bien courageux pensa le haut juge, après tout ça ne devait pas être facile d'ainsi quitter l'endroit où il avait dû vivre depuis si longtemps. Le seul qui au final resterait dans cette forêt serait le kirin pensa t-il, c'était toujours ça supposait-il. Après tout ça devait être dur de quitter sa terre natale, même si pour sa part disons qu'il était pas trop sédentaire au vu de sa longue carrière dans l'armée, mais bon… Au moins il était capable avec un peu d'effort de se mettre à la place des autres pour les comprendre, ce qui lui permettait heureusement une certaine empathie malgré la différence nette de situation…

« Pas du tout. » Se contenta t-il donc de répondre franchement et calmement en se disant que du coup ils n'allaient sans doute pas tarder à rentrer à la capitale de la province maintenant… Il fallait juste espérer qu'il n'y aurait alors pas trop de problèmes en cours de route.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Dans la forêt de Jade (Pv Miyako) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dans la forêt de Jade (Pv Miyako)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Trois renards dans le poulailler - Magie et Technologie [Bertrand Talfer d'Aros / Miyako Shizumi]
» Des cristaux et du Jade
» La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 1)
» Le coeur de Jade [Melkos]
» Au dessus du jade (Quatrième combat d'arène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: