Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

La traque du mange-cœur (Pv Richard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les terres hostiles du Nord :: Le nord glacé
MessageSujet: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyMar 16 Juil - 16:35
4 Avril de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Honoria pour avoir passé un certain temps dans les terres sauvages du Nord, que ce soit au titre de son rite initiatique de passage à l’âge adulte, puis après avoir prolongée son séjour pour parfaire son entraînement et ses capacités de guerrière… Pouvait se targuer d’avoir une bonne connaissance des lieux et de diverses rumeurs et légendes y circulant, même si évidemment elle était loin de tout connaître. Après tout c’était un territoire trop vaste et diversifié pour que même quelqu’un consacrant sa vie à son attitude puisse en avoir une connaissance parfaite.

Néanmoins, elle connaissait parfaitement bien la légende du mange-cœur, on ne savait pas ce que c’était vraiment en dehors de racontars sur la nature de loup ou félin géant, ou autre de la bête, peut-être était-elle changeforme ? Et le fait qu’elle serait immortelle et viendrait et disparaîtrait avec le blizzard… Il était difficile de dire si c’était purement une légende ou la vérité vraie, mais depuis quelques temps diverses tribus parmi les plus au Nord du territoire avait retrouvées divers groupes de chasseurs morts et le cœur dévorés, ce qui tendait à faire penser qu’une créature pouvant correspondre aux contes était active ces temps-ci…

Et bien entendu, si évidemment démontrer à ces rudes habitants du Nord la gloire d’Eïlynster et peut-être en attirer quelqu’uns parmi les rangs de la patrie du mur pourrait être intéressant, Honoria avait décidée de se lancer dans cette traque aussi pour le défi et la perspective d’un glorieux combat contre un féroce prédateur… De plus, faire savoir que la générale Sanna, diplomate en chef de la contrée était capable de vaincre tel être, amplifierait sa réputation et donc la manière dont elle était capable d’intimider ou impressionner ses interlocuteurs en pleine discussion.

Mais elle avait décidée de ne pas y aller seule, notamment parce que si jamais la chasse tournait mal, il serait inacceptable qu’elle périsse ou ne revienne pas au pays, elle restait générale après tout, mais aussi car de l’aide ne serait pas de trop pour faire face à cette terrible bête, elle avait donc convaincu le champion Richard de la rejoindre, notamment car ils pourraient rapidement s’y rendre grâce à leurs talents communs et en revenir…

Entendons par là qu’Honoria s’était téléportée avec le champion et ses suivants bestiaux dans les terres du Nord, à l’aide de ses dons d’archimage de lumière et qu’après avoir consommée quelques cristaux de mana pour reremplir ses réserves d’énergie magique, elle dirait avec professionnalisme au champion…

« Un blizzard va prochainement frapper les environs de ce que je fais et cette bête accompagne le blizzard, la visibilité sera exécrable et les éléments agités, mais nous ne pourrons pas la combattre dans des conditions plus clémentes. Je suppose que vous êtes prêts et motivé ? » Elle ne doutait pas qu’il était prêt et enthousiaste à sa manière, mais c’était toujours mieux de demander. Quoiqu’il en soit, pour sa part elle était évidemment parée pour la bataille avec sa lourde armure, son imposant bouclier et son sceptre de guerre… Elle ne manquera pas d’ailleurs d’ajouter avec assurance et une certaine ardeur belliqueuse.

« Traquons cette bête, remportons cette bataille et les ancêtres seront fiers de nous. Ne sentez-vous pas le blizzard qui se rapproche ? Ce son m’est presque aussi agréable que le résonnement des tambours de guerre, il annonce un glorieux combat, une épreuve où la vie ne tient qu’à un fil si aisément tranché… » Et en effet elle n’avait pas tort, le blizzard approchait et on pouvait en effet deviner malgré sa froideur habituelle que la fière nagate avait soit de combat. Elle était Eïlynsterienne de naissance après tout, la guerre était son métier, sa vie, elle était née pour triompher !
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 385
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyDim 18 Aoû - 13:00
Richard était un individu simple. Une curiosité de la nature, aux origines sans explication mais aussi une force. Il était très certainement destiné à parcourir bien des millénaire, alors qu'il n'était qu'à une paire de centaine d'années d'avoir deux mille ans. Destiné à parcourir ces terres en constant changement, à résister à ses altérations. Alors il avait fini assez détaché de beaucoup de choses. Non pas qu'il sois cynique, bien sûr, et sa loyauté au Mur était d'une certaine aide dans la prise de décision. Alors c'est avec certitude que lorsque sa subordonnée lui propose de l'accompagner traquer une bête légendaire dans le Nord, il est disposé à accepter. L'exercice est toujours bon, et le faire en compagnie d'une personne qu'il appréciait ajoutait au gain personnel d'une telle aventure.

Alors il avait suivi Honoria jusqu'au nord glacé, grâce à ses sorts de téléportation. Accompagné bien sûr de son fidèle drake, il observa l'horizon d'un blanc immaculé. C'était un paysage qui changeait de son quotidien, et qui offrait une certaine sérénité dans l'esprit du chevalier. Il était certain que s'il avait besoin de disparaître quelques années de la portée des civilisations, il irait s'installer en ermite quelque part par là, et s'oublier dans quelques méditations réparatrices.

Tout équipé, une main sur le col de son drake, il acquiesça en prenant note du blizzard qui approchait. Il se prit à expirer un rire d'approbation, pour ajouter aux propos guerriers d'Honoria.

Cela promet d'être une traque mémorable. Laissons donc la colère de la nature nous inspirer dans notre bataille. Vous, Geoffroy et moi, jusqu'au bout, ma soeur d'arme.

Humble et sincère, il offrit à Honoria sa main pour une accolade avant de grimper sur son drake et se tenir prêt à partir.

La tournée sera pour moi à notre glorieux retour.

_________________

Code couleur:
Richard Goswin Guilbert
Richard Goswin Guilbert

Feuille de personnage
Peuple: Ombre de chair
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyMer 21 Aoû - 16:24
Honoria ne se surprit guère de l’enthousiasme assez calme de l’ancien guerrier, après tout le champion était sans doute de ces créatures trop anciennes pour que la fougue de la jeunesse ou un caractère exubérant soit la norme pour lui. Pas que certains êtres de son âge n’en étaient pas capables, après tout bien des créatures capables de vivre aussi longtemps finissaient par adopter une manière ou une autre de percevoir l’existence, en partie pour ne pas s’ennuyer ou ne pas sombrer dans l'apathie ou la morosité.

En tout cas Honoria rendit son accolade à l’ombre, cela ne la gênait guère, après tout ils étaient des enfants du mur et elle n’était pas du genre intimidée par l’idée de toucher une ombre, contrairement à certains superstitieux, surtout qu’en vérité les ombres de chair n’étaient pas vraiment plus sales ou malsaines que d’autres créatures… Quand elles prenaient la peine de se laver, ce qui était sans doute le cas du champion Richard, en tout cas l’état de son armure ne donnait pas l’impression qu’il oubliait de préserver les apparences.

« Je ne suis pas du genre à fêter ainsi les victoires, mais je ferais un effort pour vous. » Répondra t-elle quoiqu’il en soit avec un calme amusement aux paroles du champion, car en effet la générale n’était pas quelqu’un de très portée à ce genre de choses, notamment car son caractère était indéniablement froid et stricte, mais elle pouvait s’y plier en certaines circonstances… Quoiqu’il en soit, elle ajouterait ensuite…

« Notre adversaire ne devrait pas trop tarder, même si je ne saurais dire si l’attente se comptera en minutes ou en heure, il est difficile de prévoir les aléas et caprices des bêtes sauvages… » Puis elle laissera le champion décoller avec son drake, pendant que pour sa part inflexible, la semi nagate, semi esprit laissera le blizzard l’engouffrer alors qu’elle garderait ses sens en éveil et semblait plutôt stoïquement supporter la chose. Pas qu’elle avait une résistance surnaturelle à la météo, mais elle était venue un minimum préparée après tout et en bonne forme…
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 385
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyMer 21 Aoû - 16:26
*Intervention mj*

Et l’attente concernant l’arrivée du dévoreur de cœur ne se compta au final qu’en dizaines de minutes, alors que le blizzard semblait rugir, de façon somme toute assez modérée tout de même, autour des deux Eïlynsteriens, car ils finirent par entendre mêlés aux sons graves et stridents du déchaînement de l’élément glacial, le rugissement inquiétant d’une bête, qui semblait de chair et de sang, mais d’un type que n’avaient encore jamais rencontrés les deux guerriers, mais il faut dire bien des bêtes étranges peuplaient ce monde…

Néanmoins la bête n’était pas encore vraiment visible, sans doute était-elle cachée par le blizzard, mais rapidement ses grognements ou plutôt le bruit de ce qui semblait être ses sabots cognant le sol pierreux et enneigés, se fit de plus en plus entendre, ainsi que ce qui semblait être un battement d’ailes ? La créature savait-elle voler ou était-ce juste une sorte de bruit étrange ? Difficile à dire, mais elle se rapprochait et s’il était très difficile de la distinguer car dissimulée par le brouillard qui semblait lui servir de camouflage naturel…

Mais pour sa part, elle ne semblait que peu gênée par le blizzard rugissant autour d’elle pour distinguer ses futurs adversaires, mais aussi bien consciente que ces derniers semblaient plus agressifs et solides qu’un voyageur malchanceux égaré ou des chasseurs tribaux s’étant perdus ou retrouvés piégés malgré eux dans le blizzard… Ainsi elle sembla prendre un peu de temps pour décider qui attaquer en premier, mais sembla opter pour ce qui semblait, d’apparence et selon la compréhension d’une bête, la menace principale, soit le drake bland de modeste taille sur lequel était monté Richard…

Ainsi, la bête fonça rapidement vers Richard et sa monture, alors qu’elle pouvait être localisé même si difficilement, par les bruits qu’elle faisait et la sorte de forme massive mais ambiguë qui semblait se mouvoir au sein du ciel englobé dans la tempête de neige alentours…
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1930
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyVen 30 Aoû - 10:45
Richard embarqua avec Geoffroy pour dominer les airs, et se tenir prêt à la bataille qu'ils s'étaient promis de mener. Durant l'attente, le chevalier aurait pu profiter de quelques instants pour s'assurer que son matériel était bien à sa place et en bon état, se préparer physiquement et psychologiquement. Une tape sur le col de Geoffroy, un bref échange de regard pour s'assurer que chacun était prêt, et ensuite l'attente tout simplement, de la terrible créature qu'ils allaient affronter dans le blizzard qui s'érigeait droit devant.

C'est alors qu'il semblait y avoir du mouvement dans l'événement météorologique. Un peu de temps plus tard et c'est suffisamment manifesté pour confirmer que le Mange-Coeur était bel et bien là, et que c'était le moment pour Richard et son compagnon de prendre l'assaut.

Raffermissant sa prise sur sa selle, se penchant vers l'avant pour s'adapter à la vitesse qu'il s'apprêtait à encaisser, Richard donna alors le coup de départ à Geoffroy pour prendre direction du blizzard et s'y enfoncer tel une flèche. Le froid ne tarda sûrement pas à attaquer les deux combattants se prenant les particules de glace de plein fouet. Mais l'un et l'autre étaient plutôt résistants, et malgré l'originalité d'une telle sensation Richard resta concentré sur sa cible. Il est certain qu'il serait difficile de la repérer dans ce bourbier, mais le chevalier préférait ne pas laisser de place à l'hésitation et attaquer vers un point qui lui semblait être la position de la créature.

Alors en se ruant vers ce point, Geoffroy présenta ses griffes acérées prêtes à déchiqueter ce qu'il se trouvait dessous, Richard était prêt à donner un coup de son fléau au retour.

_________________

Code couleur:
Richard Goswin Guilbert
Richard Goswin Guilbert

Feuille de personnage
Peuple: Ombre de chair
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyMar 3 Sep - 12:23
Honoria sans être une éclaireuse né ou aguerrie, n’avait pas des sens déplorables, même malgré le fait que sa condition nagate faisait qu’elle manquait sans doute de la même perception que celle dont pourrait se targuer un humain en plein blizzard… Ainsi, elle localisa tout à fait la puissante bête qui rugit en approchant et qui semblait avoir décidée, sans doute assez logiquement, de s’attaquer en première à Richard. Ce qui n’était pas forcément pour dérangée la générale, après tout si elle était tout à fait capable de tenir un corps à corps et le choc d’un contact avec une puissante créature, ce aidée de son lourd bouclier et de sa puissante armure enchantée, une mage de lumière comme elle brillait davantage à distance, où elle pourrait concentrer ses efforts sur un déchaînement furieux d’une puissante magie électrique.

Et plus elle faisait confiance au champion Richard pour encaisser, aidé ou non de sa formidable monture, après tout si lui n’arrivait pas à encaisser un contact prolongé avec une telle créature, elle pourrait difficilement faire mieux. De plus Honoria maîtrisant la magie de lumière, elle disposait d’un vaste panel de sorts permettant d’affaiblir un adversaire comme celui-ci, alors autant en profiter !

Quant à savoir quel sort elle comptait employer, elle n’eut pas à réfléchir longtemps, incantant une quinzaine de secondes, la nagate lumineuse condensa dans ses mains une puissante boule d’éclair qu’elle projettera ensuite avec adresse en direction de la bête du blizzard ! Confiante en sa capacité à ne pas toucher au passage le champion. Un sort puissant, mais surtout capable d’affaiblir l’agressivité d’une telle créature, ce qui évidemment aiderait le champion à pouvoir prolonger sans mal le contact…

Et si cela fonctionnait, elle continuerait sans doute à user de tels sorts pendant ce combat, après tout si le rayon de lumière était puissante, il était un peu cher pour ce qu’il faisait et contrairement aux sorts électriques il n’avait pas l’avantage d’affaiblir ceux en étant atteint, dans cet ordre idée, autant insister sur tout ce qui était électrique...






Sort utilisé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 385
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyMar 3 Sep - 12:24
*Intervention mj*

Le combat commença donc avec intensité et férocité, au milieu de ce blizzard qui balayait de son souffle glacial et assourdissant les alentours enneigés et escarpé de l’environnement montagnard dans lequel, ou plutôt dans les cieux duquel l’affrontement avait lieu.

Un affrontement qui commença de façon malheureusement mitigée pour tout le monde, dame Honoria ratera son adversaire qui semblait trop vif ou bien difficile à discerner pour être aisément touchable même par une haute mage comme elle et il en fut de même du coup de griffes préventif de Goeffrey qui passera largement à côté de l’imposante bête fort peu visible au-delà des vagues contours de sa forme, au sein de la tempête de neige…

Néanmoins, le fléau d’armes de Richard lui ne manquera guère sa cible, occasionnant une exclamation de douleurs, mais ne faisant qu’entamer un travail qui demandera bien plus d’efforts alors qu’il percuta ainsi l’épais cuir de la bête… Bête qui lui rendit la pareille, non pas en le blessant lui, mais en lacérant sa monture de ses griffes vengeresses et visiblement glaciales, car les lacérations qui marquèrent alors la chair de Geoffrey étaient visiblement gelées sur leurs contours…

Et la bête semblait bien décidée à continuer à le lui faire payer, ou bien à ne pas avoir conclu qu’Honoria méritait qu’il se concentre sur elle comme l’attaque de celle-ci ne l’avait pas vraiment touchée… Ce en tentant de déchaîner ses griffes et ses crocs sur la monture de Richard, sans doute convaincue à raison que le cavalier serait bien moins dangereux s’il ne bénéficiait pas du super de son drake, dans l’hypothèse où il survivrait à la chute qui suivrait la perte de Geoffrey !

Et la bête continuait d’ailleurs à rester difficilement discernable et donc complexe à toucher, mais Honoria et Richard tenaient-ils à pouvoir distinguer plus clairement cette créature ? Car sans doute était-elle plus que particulièrement terrifiante au vu de l’aura malsaine qu’elle semblait dégager par son simple regard carnassier et blanc comme l’hiver...









Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1930
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyVen 20 Sep - 15:39
Le combat s'était fait avec brutalité aussi tôt qu'ils étaient entrés en contact avec le monstre. Geoffroy avait manqué son attaque avec malheur, mais Richard eu touché la créature de son fléau d'un coup efficace mais qui n'était que le premier d'une longue série. Le monstre riposta en atteignant Geoffroy au flanc de ses puissantes griffes en le lacérant douloureusement. Le Drake pourrait continuer le combat, mais c'était une blessure qui rendait l'issue du combat mitigée.

Richard ne perdit pas son sang froid. Le premier échange fait, il fila hors de portée du monstre un instant. Le froid glacial du blizzard et de sa vitesse lui brûlaient le visage, bien qu'en tant qu'ombre il ne craignait pas de souffrir de graves blessures ainsi. Bien qu'il faille une forte volonté pour continuer à combattre dans ces conditions... Le givre commençait à s'accumuler sur son armure, sur ses armes. Une gêne mineur qui ajoutait à la difficulté du combat !

C'est suffisamment éloigné qu'il fit volte face avec son fidèle compagnon de vol pour revenir à la charge en direction de l'abomination qu'ils affrontaient. Il tapota le col de sa monture pour l'encourager, et fit tournoyer son fléau en l'air pour se donner de l'élan, en un grognement d'envie de vaincre. Il augmenta sa vitesse en direction de la position supposée du monstre, se préparant au contact, où Geoffroy irait frapper de nouveau, et Richard était tout aussi prêt à frapper dès qu'il serait à portée. Il se tenait prêt à frapper fort, et il fallait espérer qu'ils arrivent à toucher le monstre. Ou en tout cas, quoi qu'il arrive, qu'ils parviennent à échapper aux prochaines attaques du monstre qui se promettaient dévastatrices pour Geoffroy à terme.

_________________

Code couleur:
Richard Goswin Guilbert
Richard Goswin Guilbert

Feuille de personnage
Peuple: Ombre de chair
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyMar 24 Sep - 12:26
Le sort d’Honoria n’avait pas atteint sa cible malheureusement, ce qui ne le démoralisa guère néanmoins, cela arrivait après tout et au vu de la faible visibilité offerte par le blizzard les entourant, ce n’était pas non plus étonnant ou si surprenant. La générale qui constatait aussi que le champion tenait bon et que de toute manière le combat ne faisait que débuter, se contenta donc d’esquisser un nouveau sort, ce alors qu’elle se concentrait fermement, ce de manière à s’assurer que le rugissement féroce du vent glacial alentours ne la gêne guère dans son incantation.

Et une nouvelle fois, une véritable sphère de magie électrique crépitante se matérialisa entre ses mains. Une véritable boule d’éclairs condensée qui n’attendait que d’être projetée sur ses ennemis… Il lui fallait juste finir de donner forme à celle-ci, ce qui se fera peu à peu, puis quand le sort eut prit une forme satisfaisante aux yeux de la générale, celle-ci chercha alors rapidement sa cible du regard…

Puis projeta ce nouveau sortilège sur la bête du blizzard ! Ce évidemment en faisant attention à ne pas toucher le champion ou sa monture, mais heureusement sa cible était assez grosse et sans doute Richard assez vigilant pour ne pas se mettre accidentellement sur le chemin d’une boule d’éclair projetée en direction de son adversaire…

Ceci fait, Honoria qui évidemment surveillait le déroulement du combat, gardait un bras ajusté au niveau de son lourd bouclier, qui pour l’instant ne servait pas, mais qui sait ? Après tout, on ne pouvait jamais deviner quand un adversaire décidait de changer de priorité, surtout si les sorts de la générale venaient à toucher sa cible…

Il y avait aussi la possibilité que le champion soit possiblement mit en danger et doive se replier, mais c’était improbable et elle comptait bien à ce que le combat soit terminé si possible, avant que ce genre de précaution puisse être envisagée...







Sort utilisé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 385
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyMar 24 Sep - 12:29
*Intervention mj*

Il arrivait lors d’un combat que les choses ne se passent pas forcément au mieux, surtout contre un adversaire aussi redoutable que cette bête qui se cachait dans le givre, ce qui dissimulait certes sa stature et forme monstrueuse et terrifiante à la vue de Richard et Honoria, mais faisait aussi qu’elle était bien moins aisée à atteindre de leurs attaques que si elle se battait à à découvert.

Et ni les attaques d’Honoria et Richard, ni l’assaut du Geoffrey n’atteignirent leurs cibles ce round ci, pire l’attaque du drake aux écailles d’un blanc immaculé fut un peu trop enthousiaste et cela l’exposa à une attaque que son adversaire asséna avec férocité, valant à Geoffrey une blessure sérieuse dû à un coup de griffe vicieux et alors, le sang commença à maculer ses écailles blanches.

Néanmoins le combat était encore loin d’être terminé et une première déconvenue de ce genre ne voulait guère dire que les choses étaient déjà compromises… Néanmoins cela pointait bien le fait que rien ne serait gagné jusqu’à la toute fin de l’affrontement face à un tel adversaire et qu’il faudrait le prendre au sérieux, ne restait qu’aux deux guerriers vétérans qui connaissaient déjà cette évidence, de continuer à agir selon cette vérité.







Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1930
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyJeu 26 Sep - 13:36
Richard était déterminé, forgé par le temps et les batailles. Il a connu des victoires gagnées de peu, des défaites marquantes, d'autres terribles dont une qui lui a coûté la vie. Il avait été formé par Teïder, puis Eïlynster, et connaissait les enjeux de la guerre et de la bataille. Cette bataille face à ce monstre doté d'une force exceptionnelle ne faisait pas exception, malgré la rapidité à laquelle Geoffroy perdait en vigueur. Richard expira brièvement en sentant son fidèle compagnon perdre le contrôle de son vol et subir une nouvelle blessure d'autant plus douloureuse. Mais il ne fallait pas abandonner, Geoffroy pouvait sans mal poursuivre le combat mais Richard se sentira obligé de le renvoyer en arrière s'il est blessé de nouveau. Et ceci ne fit pas peur au vaillant chevalier. S'il faut combattre la créature à pied il le fera, comme cet homme qui combattait des moulins. Il était certain que le combat n'était pas terminé et qu'il ne fallait pas se décourager.

Alors Richard lança l'assaut de nouveau, ajustant sa trajectoire en fonction des blessures de Geoffroy, et prépara son coup. Fléau haut levé, prit d'un regain d'énergie alors qu'il se donna du courage pour affronter la bête de nouveau.

Par la vaillance des chevaliers du Teïder d'antan, par les honneurs du roi déchu de mon passé, la mort, la vie ! Tout ce qui a fait ce que j'était et ce que je suis, au nom du Mur je suis son bras armé, Geoffroy est son espoir ! Pour Eïlynster !

Statuant l'assaut, Richard laissa Geoffroy puiser dans ses forces pour préparer un tir de flammes dévastateur, donnant tout de son artillerie avant que ce dernier ne sois hors de combat. Richard était déterminé à rendre la monnaie.

Tir de Geoffroy:

_________________

Code couleur:
Richard Goswin Guilbert
Richard Goswin Guilbert

Feuille de personnage
Peuple: Ombre de chair
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 131
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyMer 2 Oct - 11:41
Honoria fut légèrement agacée par le fait qu’une nouvelle fois son sort n’atteignit pas sa cible, même si elle se doutait que cela était sans doute en bonne partie dû à la très faible visibilité alentours et le fait que leur adversaire était étonnamment agile pour une bête qui semblait aussi imposante. Semblait car évidemment il était difficile de distinguer son apparence véritable au sein d’une telle tempête glaciale…

Néanmoins, elle ne renonçait pas et savait qu’elle avait encore beaucoup de réserves au niveau de sa mana. Au pire, elle userait de sorts moins puissants par souci d’économie… Néanmoins, bien consciente qu’il vaudrait mieux jusqu’au bout apporter un soutien à distance utile au champion, mais surtout que les sorts d’éclairs avaient l’avantage d’affaiblir un ennemi qui était atteint par ces derniers… Elle décida d’insister et de canaliser un nouveau sort de boule d’éclairs…

Car en plus de faire des dégâts appréciables, si elle atteignait son adversaire, ce dernier serait gêné de façon appréciable pour une certaine durée par l’électricité douloureuse qui circulerait dans son corps… Ce qui ne serait pas de trop, car si la bête semblait vif et capable d’esquiver, elle paraissait tout aussi capable d’attaquer douloureusement et violemment, n’épargnant guère la monture du champion dans ses efforts…

Une monture qui était essentiel pour que Richard puisse continuer à se battre au mieux sans doute, après tout si elle était abattue, l’ombre aurait bien du mal à affronter un adversaire aérien pour peu que la bête du blizzard tente de l’éviter ou puisse attaquer à distance…

Pour le reste, Honoria allait sans doute changer de stratégie au round suivant quelque soit la réussite ou non de sa tentative d’attaque, peut-être serait-il intéressant après tout de tenter de dissiper de maudit blizzard pour y voir plus clair ? Après tout il gênait considérablement leur visibilité...






Sort utilisé :

Spoiler:
Honoria Sanna
Honoria Sanna

Feuille de personnage
Peuple: Hybride nagate-esprit
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Haute officière
Messages : 385
Date d'inscription : 02/05/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) EmptyMer 2 Oct - 11:41
*Intervention mj*

Le combat se poursuivait et cette fois-ci la bête du blizzard sera atteinte de plein fouet, aussi bien par le puissant sort d’Honoria, que par le tir magique de Geoffrey, même si cette fois-ci malheureusement le fléau de Richard ne l’atteindrait pas. Et il fut indéniable que la créature avait été blessée par les deux attaques car son grognement de douleur bestial, mais aussi de colère se fit rapidement attendre alors que ses mouvements étaient maintenant gênés par l’électricité parcourant ses veines. (-10 à ses actions d’attaques pendant trois rounds)…

En retour heureusement, elle ne sut pas atteindre de ses griffes, peut-être gênée par la douleur qu’elle ressentait, le drake du champion Eïlynsterien… Néanmoins elle n’était pas encore vaincue, mais sans doute était-ce bon signe pour la suite du combat et peut-être un début davantage qu’il faudrait pousser pour les deux guerriers du grand mur ?

Quoiqu’il en soit, guère encore visible et toujours cachée par le blizzard furieux qui rugissait autour, la bête restait difficile à distinguer et donc toujours difficile à atteindre sauf éventuellement pour Geoffrey qui bénéficiaient de ses sens bestiaux très affinés...

Peut-être serait-il intéressant de mettre fin à cette gêne ? Même s’il n’était guère certain qu’Honoria et Richard veuillent observer distinctement la forme peut-être horrible de la bête… Après tout bien des légendes sinistres circulaient dans les terres sauvages à ce sujet, ce qui n’était pas de bon augure !




Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1930
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La traque du mange-cœur (Pv Richard) La traque du mange-cœur (Pv Richard) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La traque du mange-cœur (Pv Richard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manger ou être mangé ... [PV Uahbra]
» Au cœur de l'Azur (Pv Eléonore)
» [Combat d'arène] Au cœur des neiges glacées
» Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu
» Une traque inversée (Pv Gee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les terres hostiles du Nord :: Le nord glacé-
Sauter vers: