Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Quêtes, intrigues et events
MessageSujet: La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] EmptyMer 27 Déc - 14:15
Date : 13 Avril de l’An 2002 de l’Âge d’Acier

Contexte : Certains territoires sauvages d’Eïrn sont plus dangereux que d’autres, certains sont par exemple connus pour abriter une faune d’étrangement grande taille, qui n’est pas forcément plus agressive, mais dont l’imposante ou géante condition en elle-même la rend dangereuse… Et depuis peu, un de ces territoires à Eïrn pose problème, car les bêtes y semblent plus nombreuses qu’avant, mais aussi plus agressives envers les atamas ou territoires alentours, ce qui évidemment représente un grand danger pour les peuplades alentours.

Un petit groupe de reconnaissance et de combat notamment va donc être envoyé dans ce territoire sauvage et dangereux pour voir ce qu’il se passe, des mages ont notamment pu constater un pic de magie étrange émanent d’une ancienne ménagerie impériale elfique qui remonte à l’époque de l’antique empire d’or. Quoiqu’il en soit et quelque soit la nature exacte de ce qui a causé tout ceci et de ce qui se trame dans cette ancienne ménagerie, il est probable que régler ce problème ne se fera pas sans confrontations...

Zone géographique : République d’Eïrn > Forêts et plaines

Règles à respecter et conditions pour participer :

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour cette intrigue, un second groupe peut éventuellement être ouvert selon le nombre total d’inscrits.

> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 17 Janvier pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] EmptyMer 27 Déc - 17:42
Pseudo : Hyun Ae-Que
Race et nationalité : Azurienne, Ikhyldienne
Raison de la présence : Fière guerrière d'Ikhyld, Hyun vient autant rendre service aux peuplades d'Eïrn au nom de l'empire évidemment, que pour participer à son niveau au tarissement des problèmes qui assaillent le continent.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Hyun Ae-Que
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] EmptyMer 27 Déc - 17:59
Pseudo : Diamante di Fulvio
Race et nationalité : Humaine duchéenne
Raison de la présence : En échange d'une bonne paye, Diamante et ses hommes sont toujours prêts à relever un défis, et une chasse dans les terres dangereuses d'Eirn ne manquera pas de s'avérer à la fois intéressante et lucrative, avec tous les matériaux que l'on peut tirer d'une telle traque !
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Diamante.
Diamante Di Fulvio
Diamante Di Fulvio

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2022
Localisation : Duché de Sarassi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] EmptyMer 27 Déc - 18:47
Pseudo : Elva
Race et nationalité : Hybride elfe-dragon Duchéenne
Raison de la présence : La mercenaire voyage encore et toujours, offrant son aide de bon cœur. Et... être un peu ninja, c'est toujours utile, non ?
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Elva Yawë.


(En passant, je devrais pouvoir reprendre les RPs en janvier. Après, je comprendrais que la réponse soit non vu que j'ai pas été active ces derniers mois...)
Elva Yawë
Elva Yawë

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe-Dragonne)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 82
Date d'inscription : 16/11/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] EmptyVen 29 Déc - 15:35
Pseudo : Elsa Iselin Hannsen
Race et nationalité : Hybride du nord
Raison de la présence :La grande chasseresse du nord ne fait que son boulot.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Elsa Iselin Hannsen.

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] EmptyDim 7 Jan - 14:40
Pseudo : Liasys Zinrona
Race et nationalité : Elfe nomade
Raison de la présence : La Dame au Drake étant une chasseuse de monstres, sa présence semble lui être tout à fait appropriée. De plus cela lui permettra de se faire encore plus connaître sans doute.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Liasys Zinrona. (Seulement si une sixième personne s’inscrit éventuellement, vu avec Otmar)
Liasys Zinrona
Liasys Zinrona

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2023
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La terre des géants (Intrigue de combat avec un peu d'exploration) [Inscriptions en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours]
» Le secret divin (Intrigue d'exploration un peu politique) [Inscriptions en cours]
» Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées]
» En terre duchéenne (Intrigue d’Abigale)
» La terre des bêtes géantes (Intrigue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Quêtes, intrigues et events-
Sauter vers: