Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kraor Marloch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Kraor Marloch Kraor Marloch EmptyDim 13 Aoû - 17:23

Identité
    Nationalité : Non concerné (terres sauvages du Nord)
    Race : Orc
    Nom :Marloch
    Prénom : Kraor
    Surnom : le limier
    Sexe : masculin
    Date de naissance : 5 septembre 1972
    Age : 28 ans
    Lieu de naissance : terres sauvages du Nord
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : duchés du sud
    Rang social : nomade
    Métier : capitaine mercenaire
    Célébrité : connu dans les duchés du sud
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :



Armure de plates complète (sauf le casque) dites "de vie" : c'est la première et unique armure de Kraor qu'il a sans cesse fait réparer. Elle est quasiment une partie de lui-même. Elle est bosselée par endroit et porte aussi des couches de métal supplémentaire afin de combler des trous. Sur le devant il y est gravé la tête d'un chien de combat (comme pour les recrues de Kraor).

Hache de guerre à deux mains dites "mord cervelle" : c'est une arme particulièrement massive et à double lame. Sur le cuir entourant le manche s'y trouve des encoches symbolisant le nombre de combats auquel son détenteur à participé. Il y a été appliqué un enchantement
Gardienne : Lorsqu'une menace sera à moins de 50 mètres du possesseur de l'arme, une partie choisie de son arme se mettra à émettre une lueur bleutée, lueur qui s'intensifiera si la menace se fait plus proche.

Arc long de guerre dit "faiseur de veuve" : il s'agit de l'arme la plus ancienne de Kraor. Il y a laissé par nostalgie sur sa poigne de la fourrure de l'époque des terres du Nord. Le faiseur de veuve dispose de flèches enchantées.
Toile d'araignée : Chaque projectile recouvrira d'une toile d'araignée solide une partie du corps touchée avec, peut permettre en touchant plusieurs fois une cible d'emprisonner celle-ci dans un cocon de toile. (-5 cumulable à chaque action, à -30 la cible est emprisonnée)
Bénédiction du vent : Le vent n'affectera plus la trajectoire des projectiles tiré avec l'armée enchantée. (Annulation des malus associés)

Autres équipements

un pourpoint en cuir tout simple, qu'il porte hors de ses missions

Une boussole et une longue vue pour la traque et la reconnaissance

Chien de guerre : baptisé Grunt il est un peu la mascotte des molosses. Kraor l'emploi à la fois pour le combat et le pistage
-Attaque : Champion
-Défense : Confirmé
-Constitution : Champion
-Malignité : Champion
-Taille : Débutant-Adepte
-Capacité spéciale (Saisie) : Au lieu d'attaquer, un chien de guerre peut saisir avec sa gueule le bras ou la jambe d'un adversaire, infligeant à ce dernier un malus de -30 en esquive tant qu'il est saisit. Impossible de saisir un adversaire en armure lourde.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : aucun potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Prodige
Contrôle de soi : Prodige
L intelligence : Champion
La perception : Virtuose
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maître
Agilité : Confirmé
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Champion
Résistance magique : débutant
Vitalité : Prodige
Beauté : Confirmé
Discrétion : Champion

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Champion
Armes d hast : Inapte
Faux : Adepte
Art de la défense : Prodige
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Prodige
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Inapte
Équitation : Inapte
Domptage : Champion
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Avec ses deux mètres vingt-cinq et ses cents quatre-vingt cinq kilos Kraor est ce qu’on appelle un beau bébé.

Son corps est donc particulièrement massif mais dénué de gras. Mais ce n’est pas pour des raisons esthétiques. Kraor cherche juste à ne pas perdre sa vélocité.

Comme tout vétéran de guerre il porte des traces de violence : une longue cicatrice sur le ventre issue d'un coup d'épée, une marque de brûlure à l'épaule droite, une bosse au milieu du tibia gauche dû à une reconstruction osseuse.

Kraor est dénué de cheveux, car il se les rase conformément à une tradition de son clan.

C’est la seule fantaisie qu’il se permet. Aucune peinture de guerre ou autre tatouage ne se balade sur son corps contrairement à d’autres membres de son espèce.

Malgré sa masse Kraor a le pas léger. Il a l’habitude de se déplacer silencieusement au point de surprendre parfois.

Sur le plan vestimentaire il privilégie le simple et le pratique : pourpoint, tunique, juste au corps en cuir... avec une préférence pour les couleurs sombre.

Pour ce qui est de sa tenue de combat, il porte une armure lourde de couleur grise et dénuée de décoration à part le blason. Par contre il n’a pas de heaume afin de ne pas entraver sa perception.


Description mentale

Kraor aime clairement l’action. Mais il n’est pas violent, en tous cas pas tant que cela. C’est le défi, qui l’attire plus que le goût du sang. Selon lui il faut toujours viser plus haut, se dépasser.
Loin du stéréotype de la brute orc, Kraor est un bon stratège mais à petite échelle. Il sait observer, organiser, tendre des embuscade....
Un autre point important chez lui est son indépendance d’esprit. Il aime faire les choses à sa façon, et tient donc à son autonomie sur la façon de mener sa troupe.
Ivre de ses succès passés Kraor est aussi sujet à une certaine arrogance.
A propos de ses recrues il est à la fois dur et généreux. Kraor impose une discipline stricte, et ne tolère pas qu'on lui désobéisse. En contre-partie il n'abandonne jamais les siens. Kraor est capable de prendre de grands risques pour sauver l'un d'entre eux.
Sa vie d'errance la rendu également curieux. Il aime se renseigner sur les pratiques martiales des différentes nations ainsi que sur leurs bestiaires. En effet Kraor a conservé cette passion de la chasse et donc des animaux. Il s'intéresse à la fois par goût et par stratégie à la topographie des différentes nations


Convictions

Les errances de Kraor l’ont durablement marquées. Au niveau politique il pense que le pouvoir devrait revenir à ceux qui le méritent le plus, c’est-à-dire les guerriers. Les nobles n’ont aucun mérite juste le hasard de la naissance. La démocratie impériale lui déplaît également. Quel idée de demander son opinion au premier venu ?

Au niveau des races il pense qu’on est mieux avec les siens. Toutefois chaque peuple a son intérêt. Une exception subsiste à propos des automatons. Selon Kraor leur existence est une hérésie.

Il existence trois domaines que le mercenaire orc néglige : la magie, la technologie, et la religion. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une opinion à leur propos.

Kraor considère que la magie a sa place dans le monde. Car elle est utile et exige de la concentration et du travail. Par contre il éprouve un certain ressentiment envers les pratiques magiques concernant les non-morts. On ne triche pas avec la vie. Un décès est toujours mérité que se soit parce qu’on a fait son temps ou été trop faible.

Pour la technologie c'est une autre histoire. Car selon lui elle n'est pas naturelle et constitue une forme de tricherie. Où se trouve le mérite pour le soldat quand il tue simplement en appuyant sur la gâchette d'un fusil ? Tous ces appareils sont dangereux, car ils rendent faible et atrophie les capacités de survie. Jamais Kraor ne touchera un mousquet de sa vie.

La religion est de son point de vue dénué d'intérêt. C'est un savoir floue et sans application pratique. Par conséquent tous ces prêtres sont des parasites. Si on le laisserait faire les temples seraient transformés en commerce, caserne, forge.... bref des choses utiles



Passé de votre personnage
Histoire

Kraor est né au sein d’une petite tribu orc des terres sauvages du nord. La vie y était rude. Kraor apprit très tôt à se débrouiller dans la nature surtout dans le domaine de la chasse. Il est encore aujourd’hui un excellent pisteur. Son clan connut aussi quelques accrochages avec des voisins, ce qui offrit une formation de combattant à Kraor.

A noter que durant sa jeunesse il assista à la guérison par un shaman local d'un orc gravement blessé. Cette expérience apprit à Kraor à accepter voir à respecter la pratique de la magie.

Entre sa condition physique et ses sens aiguisés le jeune orc aurait pu acquérir une place respectable chez les siens.

Sauf que Kraor était du genre curieux. Il voulait en savoir un peu plus sur le monde extérieur. Bref à toute juste dix-sept ans ce jeune orc décida de descendre au sud.

Comme bon nombre de ses congénères il s’établit comme mercenaire. Ses premières armes furent modeste. Il comptait parmi les escortes marchandes sur les routes.

Il découvrit ainsi d’autres races et modes de vie. Cette diversité l’intriguait. La première ville digne de ce nom qu'il visita fut à Eirn. Ce fut un sacré choc pour un montagnard comme lui. Toutefois la république lui déplaisait sur différents points notamment son régime théocratique. Kraor reprit donc la route.

Durant ses vagabondages Kraor développa certaines aptitudes tactiques. Il était doué pour localiser l’ennemi et le surprendre. Progressivement il constitua autour de lui une troupe de mercenaires orcs baptisée les molosses. Ce groupe se tailla vite une bonne réputation, et se spécialisa dans les raids et les missions de reconnaissance. Il débuta modestement avec une vingtaine de recrues pour atteindre actuellement la centaine.

Au court de ses errances Kraor développa une certaine animosité pour l’empire d’Akkaton. Ce n’est pas que cette nation soit plus méprisante que les autres à propos des orcs. Seulement ils usaient de ces étranges armes, qui dégouttait particulièrement le mercenaire orc. Où était la force et le mérite d’utiliser ce genre de chose ?

Kraor et ses molosses tentèrent de se fixer un temps au royaume d'Eïlynster. Car dans ce pays on savait apprécier les guerriers à leur juste valeur. Et puis Kraor admirait leurs valeurs guerrière. Mais les tendances isolationniste de cette nation ne favorisait pas l'installation de mercenaires à long terme. A contrecœur cette fois-ci Kraor décida de descendre vers le sud, et atteignit les duchés.
Les molosses y trouvèrent vite leur place. Progressivement ils se fixèrent plus au moins à Inveïs.

Kraor apprécia vite cette ville qui lui offrait une certaine autonomie dans ces activités de combattant. A noter qu'il se fit connaitre en partie dans l'arène des sables. On le surnomma le géant vert. Kraor apprit beaucoup de cette expérience. Mais il ne persévéra pas tellement dans cette voix. De son point de vue les vrais combats se faisaient sur le champ de bataille, et n'étaient pas un spectacle.

Bref les molosses finirent par se tailler une bonne réputation. Le conflit récent avec Teider accrut ce phénomène.

En effet Kraor et ses soldats s'illustrèrent lors d'un raid. Concrètement ils se glissèrent derrière les lignes ennemies, et attaquèrent un convoi de ravitaillement. Par contre Kraor jusqu'à présent refuse de s'occuper de l'autre menace à savoir les morts vivants. Cette magie dégoutte voir inquiète le capitaine mercenaire. Par conséquent il ne veut pas y être mêlé. Mais Kraor pourrait-il y parvenir éternellement ?



Liens

Il y a deux "Grunt" dans la vie de Kraor. Le premier était le chef de sa tribu. C'est lui qui l'a formé à la chasse et au combat. Grunt était tellement satisfait, qu'il voulait faire de son élève son successeur. Mais ce dernier a préféré l'aventure. Kraor éprouve tout de même quelques regrets à propos de son choix, et a conservé certains principes de son mentor comme la rigueur et la prudence.
L'autre Grunt est son chien de guerre et un hommage en quelque sorte. C'est la mascotte des molosses. Kraor y est sincèrement attaché, et sait se faire comprendre facilement par cet animal. A croire qu'ils sont liés.
Il faut aussi mentionner le guerrier humain Uther. Habitué de l'arène des sables, c'est lui qui suggéra à Kraor d'y combattre. Il le forma à de nouvelles techniques de combat dont la lutte. Ces deux guerriers sont à présent des amis (de beuverie essentiellement)



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : je suis un bédéphile varié  : bd, comics, et manga (avec une préférence pour la bd) et lecteur (polars principalement)
  • Rythme rp et particularités : toutes les une ou deux semaines
  • Comment avez vous découvert le forum :un site de recensement des forum rpg
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Pour l'instant juste agrandir sa troupeDes ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Peut-être devenir un ennemi acharné de l'empire
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? La deuxième option


Ausilio, Fléau du givre
Ausilio, Fléau du givre

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Duchéen
Rang social: Mercenaire/Bourgeois
Messages : 232
Date d'inscription : 01/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Kraor Marloch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kraor Marloch [terminé|
» Une chasse aux chupacabras (Pv Kraor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: