Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nuvilia Viridiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Nuvilia Viridiana Nuvilia Viridiana EmptyLun 30 Jan - 23:42

Identité
    Nationalité : Duchéenne
    Race : Elfe
    Nom : Nuvilia
    Prénom : Viridiana
    Surnom : L'Iris de l'Arène
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 5 Maïa 1897
    Age : 103 ans
    Lieu de naissance : Inveïs
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Nomade
    Rang social : Peuple
    Métier : Gladiatrice
    Célébrité : Connue dans les Duchés
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :


-Pétale d'Argent : Une lame d'acier à simple tranchant, conçue pour être légère et facilement maniable à une main, tout en gardant un bon équilibre. Celle-ci est parcourue de fils argentés dessinant des motifs floraux sur sa lame.
Lien Spatial :
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (s'il est dans un rayon de 30 mètres maximum d'elle), il faut attendre 30 secondes entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se recharger.


-Pétale de Cuivre : Une lame d'acier à simple tranchant, conçue pour être légère et facilement maniable à une main, tout en gardant un bon équilibre. Celle-ci est parcourue de fils cuivrés dessinant des motifs floraux sur sa lame.

-Armure de cuir : Une armure légère en cuir, faite pour protéger Nuvilia un minimum sans pour autant entraver ses mouvements ou diminuer sa vitesse de réaction de manière trop importante.
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)


-Épine d'acier : Un javelot de combat bien équilibré, avec un manche en bois et une pointe en acier, que Nuvilia utilise quand elle ne peut pas directement atteindre un adversaire, le temps de réduire la distance entre eux !

Autres équipements


-Tenue de gladiatrice : Une tenue légère, en cuir et tissu, conçue tout à la fois pour mettre Nuvilia assez en valeur lors des spectacles et pour lui permettre une bonne amplitude de mouvements lorsqu'elle combat, qu'elle soit portée seule ou avec son armure.

-Collier lunaire : Un collier de pierres multicolores portant en pendentif un croissant de lune renversé surmontant une petite amulette, les deux en bronze. C'était un bijoux de sa mère, et la seule chose que Nuvilia conserve d'elle, l'ayant choisi dans ses quelques affaires en guise de souvenir.

-Bague de championne : Une bague en or portant un rubis aux teintes sanguines, qui avait été promis par un excentrique mécène au vainqueur d'un tournois des jeunes espoirs, dans les débuts de sa carrière. Elle ne l'a jamais revendu car il est pour elle un rappel de ses victoires.

-Baelis : Un cheval de voyage à la robe brune acheté par Nuvilia pour son périple, elle ne le monte pas encore très bien, mais l'animal, solide et placide, l'emmène en tous cas où elle veut aller, ce qui est tout ce qu'elle lui demande !
-Attaque : Adepte
-Défense : Adepte
-Constitution : Maître
-Malignité : Confirmé
-Taille : Confirmé

Insufflation de Force :
Idéal pour envoyer une claque à un Troll ou ouvrir un bocal de cornichons récalcitrant. Cette amélioration augmente la Force Physique d’1 point.

Régénération surnaturelle :
La magie rend le corps de celui dans lequel elle est insufflée capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en une minute d'une blessure légère, une dizaine de minute d'une blessure moyenne et une heure d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Inexistant
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Maître
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Prodige
La perception : Confirmé
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maître
Agilité : Prodige
Vivacité : Virtuose
Résistance physique : Maître
Résistance magique : Champion
Vitalité : Maître
Beauté : Prodige
Discrétion : Débutant

  • Martial



Armes de tailles : Virtuose
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Maître
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Adepte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte



Description de votre personnage
Description physique


Nuvilia est belle, même selon les standards elfiques, et elle a toujours été consciente de sa beauté, choisissant d'en faire une arme plutôt que de craindre les ennuis qu'elle pourrait lui apporter. Elle aime à prendre soin de ses longs cheveux couleur d'or rouge, qui coulent comme une cascade de cuire liquide le long de ses épaules et, généralement, jusqu'au milieu de son dos, même s'il lui arrive de les laisser descendre plus bas, bien que ce soit plus par goût personnel qu'elle les porte long. Son corps est doté de courbes harmonieuses, généreuses mais sans excès, et ses tenues, sans jamais verser dans le vulgaire, la mettent généralement en valeur, autant pour éventuellement distraire un adversaire trop peu concentré que pour attirer l'attention du publique sur elle.

Au niveau de son visage, elle possède des traits doux mais souvent emprunts d'une expression décidée, ainsi, évidemment, que des oreilles légèrement effilées, même si sa longue chevelure de feu dissimule souvent ce détail de prime abord, par la force des choses. Enfin, son visage est illuminé par deux yeux magnifiques, d'un bleu pâle et clair comme une soirée d'été, composant un regard pourtant souvent décidé, porteur de sa farouche volonté de vaincre !


Description mentale


Pour Nuvilia, la victoire fut la clef de l'ascension sociale, et ce fut peut-être cela qui forgea son caractère orienté largement dans ce but. La belle gladiatrice aime gagner et, en corollaire, déteste perdre. Si elle a appris à avoir la défaite gracieuse, car le publique aime rarement les mauvais perdants, elle n'en reste pas moins acharnée à vaincre et, en cas d'échec sur ce point, à prendre sa revanche de la manière la plus éclatante possible ! Dotée d'une grande confiance en elle forgée par ses nombreuses réussites – et sans doute aussi en partie par sa jeunesse – elle peut parfois se montrer un peu arrogante, mais plus par certitude de sa valeur que par snobisme ou autre, et n'en devient jamais détestable sur ce point. Elle est du reste portée sur l'entraide de manière générale, avec un fond de méfiance envers ceux qui voudraient l'arnaquer évidemment, l'un comme l'autre étant le fruit là aussi de son éducation.

Elle aime se battre, mais préfère le faire pour le spectacle que pour tuer réellement ses adversaires, détestant mettre à mort dans le cadre d'un duel, même si elle peut évidemment être plus souple sur ce point concernant monstres et bandits en tous genre. Maintenant qu'elle parcours le monde pour se perfectionner, elle n'hésitera ainsi pas à vendre ses lames au besoin, considérant que ce n'est là qu'une extension de l'utilisation de ses compétences, mais continue de se voir comme une gladiatrice avant tout, et saisira toute occasion d'affûter ses compétences tout en s'illustrant dans son domaine de prédilection !


Convictions


Élevée dans les Duchés et selon les valeurs de ceux-ci, Nuvilia est fidèle à son pays, sans être une fanatique patriote pour autant évidemment, mais simplement considère que la vie dans les Duchés, bien que pas parfaite, est agréable pour qui sait saisir les opportunités, et plus largement défendrait son pays contre ses ennemis au besoin – après tout ne pas le faire avec ses compétences martiales serait bien ingrat pour sa nation – même si elle ne cherchera pas forcément à se porter au combat à chaque occasion. Dans les Duchés même, elle a certainement une préférence pour son Inveïs natale et protégerait ses remparts et sa grande arène au besoin, mais sans forcément donner la priorité absolue à celle-ci en toutes occasions pour autant, se mêlant au final peu de politique.

Elle admire le sens de la beauté d'Ikhyld, quoiqu'elle souhaiterait que ce pays raffiné accorde plus de valeur à l'art du combat dans son échelle d'appréciation des différents arts, et choisirait sans doute ce pays si pour une raison ou une autre elle devait chercher une terre d'exil. Sans détester Akkaton, elle se méfie de ce pays où le combat devient une sorte de devoir collectif, et trouve laide et sans âme leur façon de noyer l'ennemi sous un voile d'artillerie, trouvant qu'on y perd toute la beauté du combat, sans compter évidemment leur appétit de conquête. De même, si elle admire la maestria des guerriers d'Eïlynster, elle ne se verrait pas à leur place dans un combat constant pour la survie, sans place pour la simple beauté, que ce soit du combat ou du reste.

La belle gladiatrice est plus réservée sur Eïrn, connaissant mal ce pays mais curieuse de le découvrir pour l'entraînement que peut représenter le combat contre les monstres qui y résident, même si elle a du mal à comprendre pourquoi les locaux n'épurent pas la population monstrueuse locale pour plus de sécurité des civils, et ce méfie de cette nation repliée sur elle-même tout en se prétendant souveraine d'une terre qu'est la République. Enfin, elle n'a que du dégoût pour Teïder, son racisme crasse et son fanatisme religieux, bien que sa détestation s'ancre plus sur les dirigeants et sur le système teïderien que sur les gens du peuple individuellement – ce qui ne l'empêcherait pas de les occire pour défendre la liberté des Duchés, évidemment.

N'ayant pas de conviction religieuse personnelle, au-delà de quelques superstitions de combattantes, elle respecte la foi de chacun tant qu'on ne vient pas la lui beugler dans les oreilles – et tant encore plus qu'on n'essaye pas de lui imposer par la force. Enfin concernant la Dualité, elle a une nette préférence personnelle pour la magie, considérant la technologie comme laide et inesthétique dans bien des cas, ainsi que porteuse d'une façon de faire la guerre qui ne l'enchante vraiment pas, mais en soit n'est pas du genre à combattre la voie technologiste pour autant, considérant que c'est plus une question de goût personnel – tant, là encore, qu'on ne cherche pas à lui imposer.



Passé de votre personnage
Histoire


La naissance de Nuvilia n'eut rien de particulièrement glorieuse, dans un modeste quartier d'Inveïs, sis non loin de l'Arène des Sables, un quartier où les gladiateurs autant que les spectateurs pouvaient venir trouver, au choix, de quoi fêter une victoire ou se consoler d'une défaite ! L'établissement où travaillait sa mère, une discrète maison de plaisir, était plus spécifiquement réservée aux combattants, et de fait, c'était bien un gladiateur elfique, de moyenne renommée sans être parmi les plus pauvres – ce qui constituait le gros des clients locaux d'ailleurs, les plus désargentés n'en ayant guère les moyens tandis que les plus riches trouvaient souvent des plaisirs plus raffinés – qui se trouvait être son géniteur, et qui assuma la chose en donnant un peu d'argent à sa mère pour passer le temps de la grossesse, même s'il ne proposa pas de l'élever pour autant.

C'était déjà en soit plus de sens du devoir paternel que n'en avaient beaucoup de pères dans la même situation, et peut être Vaeliris Kaevin, manieur de lames dans l'arène de son état, aurait-il pu être un père attentif, si les aléas du combat ne l'avaient pas emporté alors que Nuvilia était encore une petite fille. Les combats dans l'arène n'étaient pas à mort, mais les accidents arrivaient, surtout dans un monde du combat où ne s'affrontaient pas que des gladiateurs professionnels mais aussi des mercenaires de toutes sortes. Ce fut un « amateur » de l'arène, d'ailleurs, qui dosa mal son cou et enfonça sa lance dans un point vital de son père sans vraiment le vouloir, d'ailleurs, même si la belle rousse ne peut prétendre se souvenir assez de lui pour le pleurer.

Ce fut donc par sa mère que fut élevée l'elfique damoiselle, avec quelques autres enfants nés à la même époque dans la maison de plaisir, même s'ils n'étaient pas légions non plus, sa mère et ses collègues essayant normalement d'éviter les grossesses imprévues. Mercuria Viridiana n'était pas vraiment une courtisane de luxe, mais plus une prostituée qui travaillait dur pour offrir une vie un tant soit peu confortable à sa fille comme à elle, et l'éducation de la jeune femme, si elle ne fut pas la plus noble, ne fut pas non plus miséreuse. Ses nombreuses « tantes » veillaient sur elle et les autres tour à tour, puis en grandissant elle passa pas mal de temps dans les rues autour de la maison de plaisir pendant que sa mère était au travail, celle-ci n'aimant guère qu'elle traîne dans les couloirs quand le gros des clients étaient actifs.

De fait, Nuvilia fut très tôt confrontée à l'idée de ce que pourrait être sa vie plus tard : si elle ne développait aucune compétence particulière, nul doute qu'elle finirait une fois adulte par reprendre le métier de sa mère, et s'installer dans une petite chambre non loin de la sienne pour le même genre d'activités... ce qui n'était pas vraiment ce qu'elle pouvait souhaiter ! Elle entreprit donc très jeune de se former au seul autre métier un peu valorisant qu'elle connaissait vraiment : celui de gladiateur, comme son père et comme ses « oncles » qui passaient voir sa mère et ses collègues régulièrement. Glanant à gauche à droite quelques conseils au près de ceux-ci, elle commença ainsi très jeune à s'entraîner dans son coin, soutenue par sa mère quand celle-ci le découvrit, qui souhaitait elle aussi une meilleure vie pour sa fille.

Ce fut ainsi, en passant par l'un ou l'autre professeur à l'occasion quand sa mère pouvait réunir de quoi lui payer quelques leçons au près d'un guerrier ou d'un gladiateur de passage, que la jeune femme se format pendant toute son adolescence, pour finalement faire son entrée dans l'arène à l'âge adulte. Elle n'avait guère de quoi payer son équipement et ses frais, aussi passa-t-elle un contrat avec une « dresseuse » de gladiateur, une femme qui se faisait un métier soit de former des gladiateurs à partir de rien, soit d'enrôler des jeunes prometteurs en fournissant de quoi entrer dans l'arène en échange d'une partie des gains. Cette seconde solution était plus risquée mais aussi potentiellement plus rentable – puisqu'elle n'avait pas autant de frais d'entraînement – et Nuvilia réussi à attirer l'attention de la sagace Joana Salvini dans ce rôle.

Ce fut ainsi qu'elle fit ses débuts dans une « équipe » de jeunes gladiateurs promus par celle-ci, et qu'elle se révéla très vite aussi douée qu'elle pensait l'être. Vive et rapide, assez douée avec une lame en main, Nuvilia avait aussi le sens du spectacle, et savait attirer l'attention des spectateurs. Non seulement elle se révéla un investissement rentable, mais aussi si prometteuse après ses premiers mois dans l'arène que Joana n'hésita pas à investir d'avantage en payant des cours plus avancés à la jeune femme dans le maniement des armes, au près de gladiateurs plus expérimentés, certaine que sa « pouliche » nouvellement dénichée finirait par lui rapporter gros sur le long terme.

Malheureusement, ce fut aussi à cette époque que sa mère s'éteignit des suites d'une maladie contractée au près d'un de ses clients. Ne voulant pas faire échouer les débuts de sa fille, et sous-estimant la gravité de sa maladie, elle l'avait cachée aussi longtemps que possible, et quand Nuvilia le découvrit finalement, les maigres ressources qu'elle avait déjà gagné dans l'arène ne lui permirent guère d'aider la belle Mercuria. Celle-ci s'éteignit quelques semaines plus tard, au grand chagrin de la damoiselle aux cheveux de feu,  qui ceci dit fini par s'en remettre au bout de quelques temps.

Et ainsi continua-t-elle de combattre pendant plusieurs décennies, forgeant petit à petit ses compétences et devenant connue comme l'Iris de l'Arène, aussi belle et dangereuse qu'une fleur sauvage, acquérant un équipement spécifique et particulièrement enchanté, ainsi que certains enchantements personnels, comme par exemple une capacité de régénération, offerte par sa promotrice pour éviter que des cicatrices ne viennent gâter sa beauté, qui était un de ses atouts de popularité dans l'arène, sans doute autant que ses compétences elles-mêmes. Au final, elle devint respectée et connue dans l'Arène des Sables, et se voyait déjà continuer de monter toujours plus haut au fil des années...

Mais finalement, après plus de cinquante ans dans l'arène, elle tomba non seulement sur plus fort mais même sur bien plus fort qu'elle quand, en dépit de ses compétences, un simple « amateur » de l'arène, un guerrier mercenaire du nom d'Uahbra Ameniritis, la battit à plat de couture sur son propre terrain, causant un grand retentissement dans l'arène. Ce fut un choc pour Nuvilia qui, certes, avait déjà connu la défaite, mais plus depuis longtemps aussi marquée et encore moins sur quelqu'un ayant un style semblable au sien. Elle ne pouvait même pas réclamer une revanche, puisque ce n'était qu'un guerrier occasionnel et que donc il avait déjà filé le temps qu'elle se remette pleinement du combat !

Après plusieurs semaines à ruminer, Nuvilia, qui avait lavé son honneur dans d'autres combats, décida presque sur un coup de tête de quitter l'arène pour non seulement retrouver son vainqueur, mais encore forger les compétences nécessaire pour l'écraser ! Elle s'était convaincue que sa faiblesse n'était que de n'avoir qu'une façon « limitée » de combattre, forgée par la seule expérience de l'arène, et comptait bien se renforcer pour revenir plus éclatante que jamais sur le sable d'Inveïs ! Le temps de convaincre Joana, à qui elle était restée fidèle toutes ses années, portant toujours ses couleurs, et d'acheter un cheval – ainsi que d'apprendre un peu mieux à tenir dessus – et la voilà lancer à travers d'abord les Duchés puis peut-être plus loin encore, pour devenir la guerrière invincible qu'elle rêve d'être depuis longtemps !



Liens


-Mercuria Viridiana : Sa mère, que les plus polis de ses clients appelaient une courtisane elfique, et qui l'éleva de son mieux pendant les premières décennies de sa vie. Hélas emportée par une maladie avant que Nuvilia ne puisse gagner assez pour lui offrir une meilleure vie, elle reste un souvenir chéri par la gladiatrice.

-Vaeliris Kaevin : Son père, un gladiateur de moyenne renommée qui l'engendra la nuit où il fêtait une victoire, et dont elle ne se souvient même pas, l'homme étant mort dans l'arène quand elle était encore toute jeune. Elle a néanmoins choisi de marcher dans ses pas, et espère qu'il serait fier de la combattante qu'elle est devenue.

-Joana Salvini : La dresseuse de gladiateurs qui a accepté de lui donner sa chance et sous les couleurs de laquelle elle a combattu pendant cinquante ans. Aujourd'hui vieillissante, l'humaine a accepté avec un sourire amusé de la laisser prendre son envol,  mais reste une amie précieuse aux yeux de Nuvilia.

-Uahbra Ameniritis : Le guerrier mercenaire, amateur de l'arène à ses yeux, qui l'a vaincue à plat de couture, brisant les certitudes bien ancrées de la jeune femme... elle est déterminée à le surpasser, le retrouver et obtenir sa revanche avant de revenir conquérir les sables d'Inveïs dans une gloire plus grande que jamais ! La renommée immense qu'il a obtenu ces derniers temps ne gâchera évidemment rien à l'affaire quand elle aura enfin réussi à le surpasser...



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : On m'appelle Pearl sur les internet, mais Nuvilia ira aussi, à votre guise !
  • Rythme rp et particularités : Je suis du genre à faire un, grand max deux rps par personnage et à avoir un rythme très irrégulier de très rapide à très lent selon les moments. Voilà oo
  • Comment avez vous découvert le forum :Un vieil ami m'a dit qu'il fallait venir ici pour RP avec lui, je suis là oo
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Rouster des gens oo
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Bah rouster des gens, et devenir la meilleure à ce jeu là !


Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuvilia Viridiana Nuvilia Viridiana EmptyMer 1 Fév - 22:24

Caractéristiques

Magie :  

Potentiel : Inexistant

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Prodige
La perception : Confirmé
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique :
 

Force physique : Maître
Agilité : Légende (Prodige +2)
Vivacité : Légende (Virtuose +1)
Résistance physique : Maître
Résistance magique : Champion
Vitalité : Champion (Maître -1)
Beauté : Légende (Prodige +2)
Discrétion : Débutant

Martial :

Armes de tailles : Virtuose
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Maître
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Adepte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte


(c) Cruelly pour Never Utopia.
Nuvilia Viridiana
Nuvilia Viridiana

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuvilia Viridiana Nuvilia Viridiana EmptyMer 1 Fév - 22:33

Talents



Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisi (description complète) : -Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
Expert : Vous pouvez attaquer deux fois dans le même tour, mais la deuxième attaque subira un malus de 50 pourcent.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisi (description complète) : -Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense se votre adversaire.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.
Expert :  Le malus est de 20.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Légende
Talent choisi (description complète) : -Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occassionés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Légende
Talent choisit (description complète) : -Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Agilité - Légende
Talent choisit (description complète) : -Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.
Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert : Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Légende
Talent choisit (description complète) : -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5  à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Prodige
Talent choisi (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Armes de tailles - Virtuose
Talent choisi (description complète) : Combat ambidextre : Vous êtes particulièrement doué pour attaquer avec une arme dans chaque main.
Novice : Bonus de +5 pour toucher si vous combattez avec une arme dans chaque main.
Adepte : Vous pouvez attaquer deux fois par tour, mais chacune de vos attaques fera moyennement moins de dégâts que si vous maniez une seule arme à une mains dans vos mains. (Malus annulé si vous avez le talent frappes rapides)
Maître : Vous pouvez attaquer deux adversaire différents dans le même tour.
Expert : La réduction des dégâts pour le fait d'attaquer deux fois par tour est seulement modérée. (Malus annulé si vous avez le talent frappes rapides, ajout d'un +5 en réussite critique à la seconde attaque)


(c) Cruelly pour Never Utopia.
Nuvilia Viridiana
Nuvilia Viridiana

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuvilia Viridiana Nuvilia Viridiana EmptyMer 1 Fév - 22:42

Equipement utilisé activement

Armement


-Pétale d'Argent : Une lame d'acier à simple tranchant, conçue pour être légère et facilement maniable à une main, tout en gardant un bon équilibre. Celle-ci est parcourue de fils argentés dessinant des motifs floraux sur sa lame.
Lien Spatial :
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (s'il est dans un rayon de 30 mètres maximum d'elle), il faut attendre 30 secondes entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se recharger.
Ardence :
L'arme quand elle est dégainée devient aussi chaude qu'un charbon ardent sans pour autant brûler celui qui la manie ou l'équipement de ce dernier. Elle devient ainsi capable de brûler les plaies que l'on infligerait avec.
Vampirisation :
Chaque blessure causée par l'arme revigore un peu celui qui la manie.
Fille des ténèbres :
Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible)


-Pétale de Cuivre : Une lame d'acier à simple tranchant, conçue pour être légère et facilement maniable à une main, tout en gardant un bon équilibre. Celle-ci est parcourue de fils cuivrés dessinant des motifs floraux sur sa lame.
Lien Spatial :
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (s'il est dans un rayon de 30 mètres maximum d'elle), il faut attendre 30 secondes entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se recharger.
Fille des ténèbres :
Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible)


-Épine d'acier : Un javelot de combat bien équilibré, avec un manche en bois et une pointe en acier, que Nuvilia utilise quand elle ne peut pas directement atteindre un adversaire, le temps de réduire la distance entre eux !



Protections


-Armure de cuir : Une armure légère en cuir, faite pour protéger Nuvilia un minimum sans pour autant entraver ses mouvements ou diminuer sa vitesse de réaction de manière trop importante.
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)




Bijoux


-Collier lunaire : Un collier de pierres multicolores portant en pendentif un croissant de lune renversé surmontant une petite amulette, les deux en bronze. C'était un bijoux de sa mère, et la seule chose que Nuvilia conserve d'elle, l'ayant choisi dans ses quelques affaires en guise de souvenir.

-Bague de championne : Une bague en or portant un rubis aux teintes sanguines, qui avait été promis par un excentrique mécène au vainqueur d'un tournois des jeunes espoirs, dans les débuts de sa carrière. Elle ne l'a jamais revendu car il est pour elle un rappel de ses victoires.




Vêtements


-Tenue de gladiatrice : Une tenue légère, en cuir et tissu, conçue tout à la fois pour mettre Nuvilia assez en valeur lors des spectacles et pour lui permettre une bonne amplitude de mouvements lorsqu'elle combat, qu'elle soit portée seule ou avec son armure.
 




Monture


-Baelis : Un cheval de voyage à la robe brune acheté par Nuvilia pour son périple, elle ne le monte pas encore très bien, mais l'animal, solide et placide, l'emmène en tous cas où elle veut aller, ce qui est tout ce qu'elle lui demande !
-Attaque : Adepte
-Défense : Adepte
-Constitution : Maître
-Malignité : Confirmé
-Taille : Confirmé




Autres


Nuvilia Viridiana
Nuvilia Viridiana

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuvilia Viridiana Nuvilia Viridiana EmptyMer 1 Fév - 22:43

Améliorations magiques


Insufflation de Force :
Idéal pour envoyer une claque à un Troll ou ouvrir un bocal de cornichons récalcitrant. Cette amélioration augmente la Force Physique d’1 point.

Régénération surnaturelle :
La magie rend le corps de celui dans lequel elle est insufflée capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en une minute d'une blessure légère, une dizaine de minute d'une blessure moyenne et une heure d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...

Beauté parfaite :
Votre corps est totalement altéré par la magie pour parfaire la beauté qui est vôtre, vous permettant de littéralement subjuguer les autres par celle-ci. Cette amélioration corporelle vous permet d'effectuer un test de beauté une fois par jour opposé à un test de volonté pour déstabiliser quelqu'un pendant quelques instants ou le rendre plus influençable par vous pendant une bonne heure.

Grâce hypnotisante :
La grâce naturelle de l'elfe est aiguisée par la magie instillée en lui. Rendant sa démarche et sa manière d'être hypnotisante. Lui permettant ainsi aussi bien de pouvoir déstabiliser un adversaire que de se rendre plus persuasif. (Bonus de +5 pour les test de persuasion, malus de -5 pour toucher l'elfe avec une attaque.)

Courage :
La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur)

Chair ferme :
La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.

Os solides :
La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.

Ouïe aiguisée :
L'ouïe de l'elfe devient plus aiguisée et exercée. (bonus de +5 aux tests de Perception liée à l'ouïe)

Regain :
La magie permet à votre corps de récupérer un peu plus rapidement votre vigueur suite à un effort qui vous a fatigué.
Nuvilia Viridiana
Nuvilia Viridiana

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 51
Date d'inscription : 29/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuvilia Viridiana Nuvilia Viridiana Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nuvilia Viridiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuvilia Viridiana
» [Port de Storsenia] Rencontre avec une gladiatrice. [PV Nuvilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: