Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Odric Shiromizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Odric Shiromizu Odric Shiromizu EmptySam 14 Jan - 13:34
Odric
Shiromizu
Identité
  • Nationalité : Ikhyldien
  • Race: Hybride Humain-Elfe
  • Nom :Shiromizu
  • Prénom :Odric
  • Surnom : Aucun qu'il n'a officialisé
  • Sexe :Homme
  • Date de naissance :29  septembre 1645
  • Age :345 ans
  • Lieu de naissance :Empire d'Ikhyld
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :Cité de Jade
  • Rang social : Noble
  • Métier : Grand Armateur
  • Célébrité : Connu par le passé comme Mage de guerre
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :



Arme :

Dague :
Une simple dague en acier.

Equipement  :

Tunique de mage :
Renforcement du tissu :
La solidité du vêtement est renforcée pour rendre celui-ci bien plus résistant aux coups et lui permettre d'offrir une protection légèrement meilleure à son porteur.

Bandeau cache oeil en cuir noir

Bottes de voyageur :
Des bottes faîtes en cuir renforcé, idéales pour protéger ses pieds des intempéries et marcher dans la boue.

Autres équipements



Autre tenue :

Habit du dragon (Ikhyld) :
Sublime habit brodé d’écailles de couleur bleue sombre d'un dragon Ikhyldien les ayant offertes de façon volontaire. Il sera associé à un élément précis et à certaines propriétés selon la nature du porteur du vêtement. On ne peut ainsi pas bénéficier de panoplies de ce genre de vêtements ayant des effets différents.
Eau : Permet de se changer en créature aquatique de taille petite à moyenne.

Bijoux

Chevalière de la Magie de l'eau :
Composée de platine, cette chevalière précieuse est ornée d'une splendide Lapis lazuli, d'une pureté incomparable. Elle est un signe d'identification de mage, pour permettre à n'importe quel mage d'Ikhyld de savoir à qui il a affaire.

Anneau familiale:
Un anneau en argent doté d'un saphir ovale, sur lequel est gravé un dauphin sautant stylisé. Il porte les armoiries de sa famille.

Le Cétus



Navire magique Ikhyldien de taille intermédiaire  :

Spoiler:
Le Cétus est un fier navire Ikhyldien taille intermédiaire avançant grâce à la magie, ce qui est idéal pour voyager vite par la mer. Fin et long, il a été conçu via le savoir naval elfique et ikhyldien, ce qui lui donne une allure hybride et racé, presque inimité jusqu'ici, ce qui le rend identifiable pour qui l'a déjà croisé. Il est capable d'avoir une bonne vitesse quand le vent idéal se présente, mais il ne peut pas rivaliser avec les navires akkatoniens.

Il est équipé d'un cristal de défense, de deux cristaux d'artillerie (et d'un slot vide, à définir en personnalisation)

Cristal de défense (Ikhyld) :
Un cristal magique puissant est installé sur le pont du navire sur lequel il lévitera. Ce cristal générera lors des combats un bouclier qui arrêtera les tirs visant le navire. Par contre, il est possible que le cristal surcharge si l'ennemi s'acharne un peu dessus et dans ce cas il aura besoin de 3 bonnes minutes pour se recharger, mais au moins il aura épargné de nombreux dégâts au navire. Ce qui en fait donc un excellent choix défensif.

2 Cristaux  d’artillerie :
Un cristal d’artillerie lévite légèrement au dessus du pont du navire, notamment au dessus d’un socle de marbre ou d’une autre pierre gravé de runes magiques et allégé pour ne pas couler le navire. Il bombardera les navires ennemis soient de projectiles magiques élémentaires soient de magie non élémentaire régulièrement. Maintenant ainsi un flot assez constatant d’attaques qui sans êtres lourdes ne manqueront pas d’infliger de sérieux dégâts sur la durée.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Légende
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Prodige
Contrôle de soi : Maitre
L intelligence : Prodige
La perception : Confirmé
Le charisme : Maitre
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Champion
Agilité : Adepte
Vivacité : Adepte
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Virtuose
Vitalité : Confirmé
Beauté : Adepte
Discrétion : Inconnu

  • Martial



Armes de tailles : Débutant
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Maitre
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Maitre

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

La vieillesse marque son visage. Sa chevelure courte et coiffée convenablement est entièrement blanchie par le temps passé. Une barbe et des favoris parfaitement taillés encadrent son visage comme découpé à la serpe. Les pommettes sont osseuses et la mâchoire droite et volontaire, s'accordant avec un nez droit. Son œil droit aborde une couleur bleu acier, tandis que l'autre est couvert par un simple  bandeau noir.
C'est un homme d'une bonne taille, assez fin, voir sec.. Malgré son âge, il est encore assez athlétique. C'est un homme qui continue de s'entretenir physiquement et/ou qui fait attention à ne pas se laisser aller à l’embonpoint. L'opulence d'une vie remplie et luxueuse n'est clairement pas ce qui se fait chez lui.
Quand on croise le personnage, c'est comme croiser un haut-officier gardant un certain aspect martial dans son habillage. Mirko ne fait pas dans l’extravagance. De position noble, il privilégie le port de tenues sobres et sombres, lui laissant un minimum de mouvement. Ce n'est pas comme ces tenues qui vous serrent de toute part pour suivre les tendances vestimentaires du moment...
Quelques vieilles cicatrices parsèment son corps, mais elles sont dissimulées par le port de ses vêtements. Quelques fines vieilles entailles parsèment son visage. Ce qui marque le plus visuellement est ce qui entoure l'orbite de son œil gauche. La peau à cet endroit est marquée de stigmates de brûlure. Ils prennent leur point de départ de l’œil même. Le bandeau couvre une grosse partie de cette vielle blessure. Sans lui, on verrait avec dégoût l'état d'un regard vide de tout orbe oculaire et horriblement cicatrisé. Une partie du sourcil a pu repousser avec le temps, mais ne couvre qu'une fraction de ces cicatrices.
Il porte sur une partie de son épaule droit et le haut du dos des cicatrices de brûlures, acquises en même temps que la perte de son œil.
On devinera ses origines elfes, outre sa longévité évidentes, par la finesse de son visage, des pommettes saillantes et surtout, ses oreilles légèrement pointues. On verra sa partie humaine par la forme carré de sa mâchoire et le menton volontaire.


Description mentale


Odric est loyal envers l'Empire. Envers et contre tout, il s'est dévoué à le servir et il le fera jusqu'à son dernier souffle. Il n'est pas un homme très causant, préférant plus la solitude que la compagnie de ses pairs. Cela ne l'empêchera pas d'être une personne présente quand c'est nécessaire et ne refusera pas de converser avec quelqu'un. Sauf quand il n'est pas d'humour, là, il ne faudra chercher à le forcer. C'est un homme un peu solitaire par moment, donc forcément....il aspire à avoir sa tranquillité. Il a toujours été comme cela, depuis sa plus tendre enfance, malgré que sa famille est assez extravertie et présente de manière très régulière à la Cour Impériale.
Ses sourcils vont se froncer quand quelque chose le chiffonne ou quand il est pris d'une certaine réflexion.
Il sourit rarement. S'il sourit, c'est qu'il est à l'aise, de bonne humeur. Et comme ce n'est pas souvent, il faut s'estimer privilégié d'avoir eu droit à un sourire à ses lèvres. On pourrait le croire très taciturne. Pourtant, il apprécie partager des plaisirs simples avec des gens de bonne conversation. Comme par exemple, Il apprécie partager des alcools aux saveurs légères, sucrées et fruitées. Il a un péché mignon pour l'hydromel. Et ne cherchez pas à l'enivrer, car d'une, il connait ses limites, et de deux, avoir la gueule de bois ne l'intéresse pas, même quand il se retrouve dans un état un peu mélancolique. Les boissons de qualité sont faites pour être appréciées à leur juste valeur et pas pour se mettre minable....
Il n'aime pas qu'on le prenne de haut. Bien qu'il soit un individu vieillissant, il estime avoir droit au respect, autant dû à son rang qu'à sa longévité. Il saura le faire comprendre directement à qui chercherait à se montrer sans raison au dessus de lui. Et quelque chose qu'il exècre fortement, c'est le feu, quand il est trop intense. On peut dire que c'est un peu phobique, dans la mesure où c'est le feu qui lui a arraché son œil gauche.
C'est quelqu'un qui peut se montrer patient. En Mer, il faut savoir attendre que le vent se lève ou qu'une tempête passe, tout en demeurant concentré. Dans un combat, cela peut faire inverser le penchement de la balance...





Convictions

Odric est dévoué à l'Empire et il en sera toujours ainsi. L'Empire est la seule nation qui supplante les autres, dans bien des domaines. Et Ikhyld est l'exemple parfait que le monde devrait suivre pour ce qui est de la considération à avoir pour la Magie. Pour lui, ayant baigné dans une famille très portée sur la Magie, la Magie est indissociable du monde et de la vie, d'où le fait qu'elle soit présente dans bien des éléments de la nature, qu'elle touche à la vie, à la mort. Elle est l'équilibre. Et comme la nature, il y a des gens qui possèdent le potentiel de la maîtriser avec excellence et d'autres moins ou pas du tout. Ainsi vont les choses.

Akkaton apparaît un peu comme une rivale d'Ikhyld, qui préfère délaisser la Magie au profit d'une trop force mécanisation, qui apparaît comme un déséquilibre dans le monde. Même si la paix permet des échanges commerciaux bénéfiques pour les deux puissances, il estime qu'il faut demeurer prudent avec eux. Ils sont certes civilisés, parfaitement organisés sur certains points de fonctionnements sociétaux, ou même sur le plan militaire, mais prudence est mère de sûreté. Il fait confiance à l'Impératrice pour ce qui est des relations diplomatiques à avoir avec eux.

Teïder.... C'est la nation à abattre selon lui. Leur dévotion malsaine, leur xénophobie fanatique et leurs soifs de laver le monde par la souffrance et le sang est une ignominie sans nom. Même les habitants des îles de l'Est étaient plus civilisés que ces gens là. Si on devait faire disparaître une nation entière, ce serait bien celle là.

Pour Eïlynster, hormis que cette contrée lutte farouchement et c'est tout à leur honneur, contre Teïder depuis longtemps, il estime que cette nation sera à reconsidérer le jour où Teïder cessera d'existe en tant que royaume. L'Impératrice a déjà l'idée de les approcher diplomatiquement pour les libérer de leur isolement séculaire et les amener à la cause d'Ikhyld. Redoutables combattants et rompus aux combats depuis des générations, ils ne seraient pas inutile pour l'Empire. Mais c'est un peuple fier et Odric ne serait pas surpris de les voir demeurer derrière leur Mur pour se protéger des autres nations,

Les Duchés apparaissent pour le vieil comme une contrée un peu chaotique. Les Duchés sont comme un agglomérat de territoires, passant de mains en mains au vile des conflits internes et des luttes intestines de pouvoir. Par contre, il doit reconnaître qu'une fois tout ce petit monde uni, les Duchéens savent être une force à ne pas négliger. Ils ont leur utilité et disposent d'un bon réservoir de mercenaires, ce qui n'est pas inutiles.

Eïrn...c'est une partie du monde qu'il connait le moins, car discrète, un peu fermée sur elle-même. Et puis, Odric n'y a pas portée d'intérêt personnel. Il y a bien trop à faire pour l'instant et tant que cette nation ne devient pas une menace pour Ikhyld, elle demeurera sans doute la dernière à être comprise par Odric

Pour ce qui est des races en général, il n'a guère d'a priori sur chacune d'elle... Elles ont toutes leurs bons comme mauvais côtés...Peut être les nagas, race où il prend un peu de distance, car leur faciès écailleux et leurs manières de converser est un peu particulier à appréhender...



Passé de votre personnage
Histoire



Odric regardait le parchemin déployé devant lui, vide de toute écriture. Il avait bien une plume dans ses mains, prête à déposer l'encre sur la surface du papier... Mais rien ne vint. Quelle idée saugrenue qu'il avait eu. Ecrire ses mémoires, non mais vraiment.... Il déposa sa plume à sa place prévu sur l'encrier et quitta sa chaise, pour contempler le crépuscule naissant. Quelques navires arrivaient au port. De son oeil averti, il sut reconnaître immédiatement leurs provenances, soit à leurs formes, soit à des détails qui les distinguaient encore plus qu'un étendard d'appartenance. Il les regarda tour à tour, se plaisant à imaginer quelles marchandises ils importaient de leurs pays. Puis vint quelques questionnements sur le remplissage de leurs cales. Quelles merveilles d'Ikhyld les rempliront ? Un petit sourire naquit très brièvement à ses lèvres, avant de se détourner de sa vue et revoir le parchemin vide dans son champ de vision. Même pour la première page, il n'avait pas l'inspiration. Peut être qu'en prenant la mer demain pour une simple patrouille de routine l'aidera.

La mer a été présente depuis le premier jour de son existence. Quoi de plus normal quand on appartient à une vieille famille elfique qui a toujours navigué à sa surface. La famille Shiromizu est une antique famille noble, qui a son existence depuis toujours au sein de l'Empire. Elle peut se targuer d'avoir une lignée de mages élémentaires depuis des générations, offrant leur puissance magie  pour Ilkhyd et ses dogmes. Ils ont contribué et contribuent toujours
-et ils ne sont pas les seuls- à l'expansion commerciale impériale, par le biais du commerce. La mer est leur crédo et ils possèdent une flotte de navires de commerce, en plus de quelques navires de guerre, pour les escorter, ou apporter des soutiens à l'Empire même ou à ses alliés en cas de conflits. Et ce fut dans un contexte de paix toute relative que le petit Odric vint au monde. Sa mère elfique, Araya Shiromizu, était tombé amoureuse d'un des capitaines des navires de la famille, un simple humain ; le capitaine Valerio Hédiar. Il avait tout pour plaire. Elégant, maître de sa magie élémentaire, loyal envers l'empire, respectant les lois d'Ikhyld... et adorant la mer comme une maîtresse. Le seul défaut ? Il était un humain, donc voué à ne pas vivre aussi longtemps qu'une elfe... Mais peu important cette différence. Quand on est un peu rêveuse, qu'on croit aux valeurs de l'être aimé, on croit l'amour éternel. Ce fut donc dans cet amour que se retrouvera le petit Odric dans ses premiers années.

Même si du sang humain coulait dans ses veines, cela n'avait pas d'importance, en raison de son lignage parentale. Aucune crainte n'avait été mise d'ailleurs avant sa naissance, vu que le mélange raciale n'était pas interdit en Ikhyld. Ainsi, pour honorer son existence dès son arrivée dans ce monde, comme tout enfant né en Ikhyld où on aspirait à le voir maitriser de haut vol la magie, il eut droit à une vaste bénédiction magique, béni par un des plus puissant mage de sa propre famille. Cela annonçait de bons auspices pour le bambin. Et pas des moindres.

Quand il fut en âge de marcher, comme tout père voulant voir leur fils prendre un jour la suite de leurs activité, le père d'Odric l'emmenait souvent découvrir ce que la mer était. Des fois juste en marchant sur le sable des plages proches, en ramant dans une petite barque ou plus tard, vers ses 7 ans, à bord de son navire de commerce, les voiles insufflées de magie pour fendre les mers. Le petit Odric appréciait de sentir l'air marin et d'entendre les flots fendues sur la quille du navire. Cela ne put durer. L'année suivant, à l'aube de sa huitième année, il rejoignit une des universités impériales, pour apprendre à contrôler ses talents magiques, et surtout de voir jusqu'où s'étendait son potentiel.

Dix longues années furent la durée de ses études. Et durant cette décennie, il apprit la disparition de son père. Une forte tempête avait balayé son navire dans les flots. La mer pouvait se montrer généreuse comme redoutable, en parfaite maîtresse jalouse. Cela peina le coeur du jeune Odric, qui n'oubliait pas ses sorties paternelles faites en mer. D'ailleurs, dès qu'il eut fini ses études, démontrant de grandes capacités à maîtriser sa magie, n'eut aucune hésitation à vouloir faire comme son père, à savoir prendre la voie des mers et commander à son propre navire. Araya, sa mère, voyant les capacités magiques qu'il saura capable d'atteindre, essayant de l'en dissuader. Avec son potentiel, il pourrait prétendre dans un siècle à être Arcane, si jamais la place venait à se libérer dans ce laps de temps... Mais comme la famille était orienté depuis des siècles à faire du commerce par voie maritime, Odric n'eut aucun mal à accéder à son choix premier. Bien qu'il n'aura jamais la longévité de ses pairs elfiques, rien ne lui interdirait d'accéder à une place dans la politique impériale... Il avait encore le temps... Il n'était même pas encore adulte ! Oui, à pas encore vingt ans, il raisonnait déjà comme un jeune adulte humain. Le sang humain poussait plus rapidement la maturité, parfois.

D'ailleurs, n'ayant pas encore la maturité propre à sa condition d'hybride, il dut attendre patiemment d'être considéré comme un adulte pour accomplir ce dont il rêvait. Alors, il consacra son temps à l'étude, dans le domaine de la magie, de la navigation...et des domaines proches pouvant avoir leur utilité, autant pour commander un navire que de gérer les affaires. Car commander un navire de commerce, c'était bien, mais savoir quoi mettre en soute, pour faire fructifier les efforts commerciales, comme de gérer un équipage, c'était mieux. Alors que de mieux que d'apprendre, de se perfection en attendant le jour ultime ? Bien entendu, la théorie était une chose, la pratique en est une autre. Ainsi, dès qu'il eut la quarantaine, on lui laissa la possibilité de parfaire ses acquis en partant à bord d'un navire de la flotte familiale, qui restait dans les frontières de l'Empire. Il était hors de question qu'on le laisse partir à l'aventure n'importe où... et avec ce qui se passait sur les terres des autres nations. Il débuta alors comme jeune enseigne.

Les années passant, Odric put appliquer ce qu'il avait appris, progressant dans la hiérarchie de l'équipage. Il n'y avait pas plus formateur que la mer pour ce qui était de la comprendre et de naviguer sur ses flots, et l'emploi de la magie pour certaines opérations ou manœuvres compliquées. Et à son premier siècle d'existence, il put prétendre à devenir capitaine d'un navire de commerce. Mais loin d'être satisfait de cette place, Odric estima pouvoir apporter plus pour la famille Shiromizu et Ikhyld. Sa famille possédait une flotte de navires de commerce, mais aussi de quelques navires armés pour l'escorte et participer aux efforts demandées par l'Empire, quand c'était nécessaire...progresser dans l'aspect combattive de la navigation pouvait avoir son utilité. Ainsi, fut-il déjà expérimenté sur un petit navire de combat Ikhyldien quand la guerre s'enclencha avec les terres de l'Est pour les mettre sous la coupe de l'Empire. Mage de Guerre il fut, en plus d'avoir son navire et une petite escadre à commander pour mener les opérations de batailles.

Durant cette décennie, il combattit , comme d'autres membres loyaux de l'Empire. La guerre avait son lot d'horreurs, de remise en question, parfois de doutes. Mais des fois, il y a avait des prix à payer pour le bien d'Ikhyld. Cette guerre était nécessaire, pour le bien de leur nation. Après quoi, la paix ne pourra que plus durable, une fois les conflits terminés. Mais quand on parlait de prix à payer, il n'y avait pas que l'âme et l'esprit qui pouvaient être ébranlés. Il y a aussi la part physique et les pertes d'individus qui sont présentes dans une guerre. Il n'y a que dans les histoires romancées où la guerre est idéalisée et poétisée. Mais dans la réalité... Odric eut à se retrouver dans une rude bataille navale, affrontant des flottilles barbares coriaces... ou inconscientes, ce serait plus le terme pour les définir. Ce jour là, la Générale-Phénix était présente, l'escadre d'Odric protégeant un de ses flancs. Les barbares se montrèrent téméraires, ayant sans doute l'idée d'abattre la chef de la flotte impériale en personne. Dans leur tentative, ils n'avaient pas prévu qu'Odric manœuvrait de telle sorte à leur couper la route, dressant son navire et le reste de son escadre entre leur objectif et eux. Dans la brutalité de la confrontation navale, plusieurs vaisseaux coulèrent, bien des marins y laissèrent la vie. Le feu s'était rapidement répandu sur les coques et les voiles. Ce fut à cette bataille là qu'Odric fut grièvement blessé, un reste de mâts dévoré par les flammes lui étant tombé dessus. La victoire fut celle d'Ilkhyld ce jour là, mais avec des pertes conséquentes.

Odric demeurera en convalescence quelques années, en proie à l'incertitude de ses capacités, aux doutes quand aux raisons de cette guerre... Quoi de plus normal quand on a manqué de périr, qu'on a vu de loyaux marins donner leur vie pour l'Empire... et que lui, leur commandant d'escadre, avait survécu. Quel chef n'aurait pas de remords dans ce genre de cas ? Une fois totalement remis, quand il fut temps de remettre le pied sur le pont d'un navire, il eut une hésitation. Il sut la balayer d'un revers de la main. Ainsi, tout ce qui l'avait rongé était derrière lui. Il était un Shiromizu, et un Mage de guerre après tout !

Ce fut donc un homme marqué par la guerre qui reprit le commandement d'une escadre et qui continua à servir l'Empire, plusieurs décennies après la guerre encore, sous les ordres du Générale-Phénix. Puis sur les années suivantes encore, il participa à des soutiens diplomatiques et des conflits frontaliers qui se passaient entre des d'alliés d'Ikhyld. Puis quand il eut 250 ans, il décida qu'il était temps de prendre sa retraite en tant que Mage de Guerre. Ce n'est pas pour autant qu'il allait vraiment devenir un vieil homme sans activité. Il était un Shiromizu et les affaires commerciales, elles, continuaient. Il reprit la tête d'un navire, mais pas commercial cette fois. Un navire de guerre, pour protéger les navires de la flotte familiale. Et s'il y avait besoin que son navire apporte son soutien à l'Empire, il le faisait immédiatement. Et il continue de le faire jusqu'à aujourd'hui

Odric accorda un dernier regard au parchemin. Il haussa des épaules, prit le papier, l'encrier et alla les remettre à leur place initiale. Ses mémoires, ce sera pour un autre moment, quand il sera trop épuisé pour prendre la mer. Et il était encore à des années d'être fatigué. Il regarda à nouveau la mer par la fenêtre. Demain matin, Le Cétus, son vaisseau actuel, prendra la mer...





Liens



*Valéria Matsutani:
Odric eut à croiser sa route durant la guerre entrepris pour pacifier les îles de l'Est. Il ne manqua pas d'apprécier sa puissance et sa parfaite maîtrise de la magie des ténèbres, comprenant aisément l'intérêt que lui porta Saeki, quand elle était Générale-Phénix.
Il respecte sa progression professionnelle au sein de la Cour et a des ententes cordiales avec elle lors de rencontres.

*Saeki Katsuragi  :
Il a été sous son commandement quand elle était Générale-Phénix, en étant à la tête d'une de ses escadres. En plus des navires qu'il commandait, il a contribué avec sa grande maîtrise de la Magie de l'Eau à apporter la victoire en son nom, dans des batailles qu'elle eut à mener.  Il eut immédiatement du respect pour elle dès les premières semaines de la guerre.
Durant une rude bataille, pour protéger la Générale d'un assaut téméraire de la part de l'ennemi en s'attaquant au vaisseau où elle se trouvait, il tenta de surprendre l'adversaire en lui coupant la route... Cela eut pour conséquence des dégâts important sur son navire, de la perte de membres d'équipage et d'avoir été grièvement blessé.
Il demeurait plusieurs décennies au service de Saeki, même une fois devenue Impératrice, comme mage de guerre, après cette guerre.
Elle est et restera la souveraine de l'Empire d'Ilkhyd, quoi qu'il puisse arriver.

*Père Humain :Valerio Hédiar, capitaine de vaisseau ikhyldien, décédé

*Mère Elfe : Araya Shiromizu

*Famille Shiromizu :
Quelques frères et soeurs qui sont de purs Elfiques, quelques cousins eux aussi.
Il a sans doute un ou deux enfants. Mais cela, il n'en parle guère, voir pas du tout



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Facile, je suis Ashan
  • Rythme rp et particularités : régulier
  • Comment avez vous découvert le forum :Cf Ashan
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?A voir comment cela évoluera avec ce personnage
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? voir ce que cela donnera


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Odric Shiromizu Odric Shiromizu EmptyLun 23 Jan - 14:14
Coucou Odric, je vais m’occuper de la correction de ta fiche du coup !

Identité :

Date de naissance  : C’est un détail, mais j’aimerai bien le mois et le jour.

Équipement :

Rien à redire, j’aime bien le soin que tu as mis à décrire le navire.

Descriptions :

Convictions :


Pas un léger point de vue religieux  ? Il peut autant être croyant ferme, que distant ou un peu athée. Disons que si ce n’est pas la seule religion présente, Ikhyld est pas mal porté par le culte de la magie qui est plus une religion de rites adaptables que de croyances fermes.



et ce sera bon pour la validation !
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
Odric Shiromizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Odric Shiromizu
» Discussion intéressante (Pv Odric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: