Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Katana et poing (pv Mihkaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Katana et poing (pv Mihkaï) Katana et poing (pv Mihkaï) EmptyDim 18 Sep - 11:57
13 Septem de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Les Duchés, Hyun n’aimait pas vraiment ces terres, pas forcément à cause de ceux qui y vivaient, qui certes avaient leurs tares, mais comme tous pouvaient changer ou êtres mieux éduqués, et qui sait un jour ? Profiter de l’influence civilisatrice Ikhyldienne pour adopter un comportement plus vertueux, mais à cause du manque d’ordre et d’harmonie sociale de ces terres, mais aussi du cynisme assez fréquent de beaucoup de duchéens.

Néanmoins, ça ne la dérangeait guère de se battre aux côtés de duchéens contre les Teïderiens, que ce soient car leurs mercenaires étaient d’excellents combattants à défaut d’êtres les plus nobles, mais aussi car elle était zélé quand il s’agissait de faire son devoir. Cela et puis bon, les Teïderiens étaient bien le genre de fauteurs de troubles qu’il ne fallait pas laisser faire...

C’est ainsi qu’elle se retrouvait depuis quelques jours à suivre une troupe de mercenaire de taille modérée avec quelques autres soldats Ikhyldiens, autant pour patrouiller que se battre près de la frontière où les escarmouches n’étaient pas rares, de jour comme de nuit. Après tout, les duchéens étaient depuis longtemps habitués à la fourberie des Teïderiens ou leur ruse, et s'y préparaient donc…

Aujourd’hui avait été une journée de campement sinon, à préparer bien des choses et fortifier un peu une position, où la samouraï avait fait honneur à sa charge et son empire. Une attitude toujours raisonnable et mesurée et un comportement stoïque. Cela avait un peu surpris quelques azuriens mercenaires qu’elle avait croisés, qui voyaient rarement des azuriennes aussi stoïques qu’elles soient guerrières ou civiles, mais ça en avait aussi impressionnée d’autres. Après tout on se faisait souvent une image ou une autre de la manière dont les Ikhyldiens seraient maniérés et disciplinés, mais le voir en action de la part d’une samouraï au service de l’impératrice était autre chose...

Néanmoins, elle ne s’était pas mélangée au duchéens, si ce n’est pour quelques entraînements à la lame ou pour certaines corvées qu’il fallait bien faire, et qu’elle fit de manière appliquée. Après tout, elle n’approuvait pas forcément beaucoup leur manière de se comporter un peu trop décomplexée et surtout elle savait fort bien qu’elle les quitterait prochainement. Mais bien entendu, elle se comportait en tout temps cordialement et poliment, comme la parfaite Ikhyldienne qu’elle était.

Et cette nuit, si elle ne fut pas de garde à proprement parler, comme tout bon soldat, elle était prête à se réveiller rapidement et se battre si besoin, on était jamais trop prudent après tout.
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katana et poing (pv Mihkaï) Katana et poing (pv Mihkaï) EmptyDim 2 Oct - 21:56

Tapis dans l’ombre d’un buisson, observant méticuleusement les allées et venues des rondes de gardes qui surveillaient le campement de mercenaires, le Connétable de trois jours Mihkaï Varsaw scrutait à l’aide de sa longue vue la cible de son opération. Bien loin de la Cité d’Orzus d’où il avait été envoyé il avait immédiatement prit ses fonctions et sa nouvelle affectation duchéenne très au sérieux. Le lendemain de son entrevue avec le Roi Nebojsa il était parti en chemin pour le front chaotique du sud du royaume et avait passé les journées en voiture à absorber la documentation mise à sa disposition. D’après les corps d’armée déjà en faction aux environ, les affrontements avaient bien continué en défaveur de Teïder après la mort de feu le camarade Czernyov il y a un mois. La coalition ennemie se concentrait sur l'offensive et autres places fortes tandis que les Teïderriens désorganisés peinaient à repousser l'avancé des étrangers. Varsaw avait donc bien réfléchis pendant le peu de temps qu’avait duré son voyage et il était parvenu à la conclusion qu’il fallait rapidement rétablir un front fixe pour permettre aux bataillons Teïderriens de se repositionner avant de reprendre leurs terres puis de passer une fois de plus à la conquête.

Mihkaï pensait que si ce vieux croulant d’Ancelin avait échoué c’était parce que tout comme la plupart des hauts gradés il avait perdu le sens du terrain, du contact, de la valeur des hommes et de la réalité du front à force de participer aux batailles comme spectateur et non acteur. Il connaissait suffisamment les Duchés du Sud pour savoir qu’un gros atout de leur armée était son caractère informel ce qui lui donnait un aspect à la fois imprévisible et insaisissable, si Varsaw voulait faire honneur à son Seigneur et à son Père, il allait devoir innover. Cette soirée faisait donc office d’essai tactique pour trier les stratégies viables qu’il mettrait en pratique à plus grande échelle par la suite, il avait sélectionné trois de ses plus fidèles Commandeurs, leur avait ordonné d’amasser les Mestres d’Armes et soldats les plus rapides pour former un détachement d’environ une grosse centaine d’hommes répartis en groupe de trente avec lesquels ils allaient mener un assaut éclair. Le but n’était pas d’infliger de grosses pertes ni d’en subir mais de fracasser le plus possible les positions, brûler les ressources et troubler le mental de leurs adversaires. Si l’Armée de Teïder commençait à mener régulièrement ce genre de petits raids rapides ils pourraient épuiser leurs adversaire en abusant de l’avantage du nombre et ainsi fragiliser non seulement la frontière mais aussi le moral de leurs ennemis en prévision d’attaques de plus grosse envergure. Un essai préalable était nécessaire pour vérifier que ce genre d'assaut éclair était possible même en présence de soldat d'Akkaton ou d'Ikhyld.

Il était donc là, équipé de son armure complète en plaque et allongé sur le sol depuis maintenant trois heures dissimulé par l’orée de la forêt qui faisait face au campement de mercenaire qu’ils avaient prit pour cible. Situé en haut d’une colline mais bordé par le bois, le campement présentait une position avantageuse couplée à une vulnérabilité exploitable, que Varsaw et ses hommes avaient investi pendant une bonne partie de l’après midi. Ils avaient patiemment attendu que le soleil arrive au crépuscule pour leur offrir leur petite fenêtre d’action. Ils chargeraient, rentreraient à l’intérieur pour saccager le camp et repartiraient à la tombée de la nuit par les plaines pour profiter de l’obscurité et éviter tout risque de poursuite. Pendant la fin de la journée ils avaient observé leurs rivaux renforcer leur position en creusant des talus, en y installant des chevaux de frises et des chevrons de bois. Cela réduisait drastiquement leurs points d’entrées et ils devront écrouler une partie de la palissade de troncs pour pouvoir se frayer un chemin plus direct à l’intérieur, mais ils s’y étaient préparés.

Lorsque la luminosité ambiante commençait à diminuer ostensiblement, Varsaw se releva et fit signe au héraut à côté de lui de donner le signal. Celui ci porta un cor à sa bouche et émit un son grave qui résonnait sur les arbres pour se perdre dans la forêt, bientôt accompagné des sabots des chevaux tandis que le Connétable enfourcha sa propre monture pour suivre ses troupes hurlants à la gloire de Teïder.

En quelques dizaines de secondes ils avaient parcouru une bonne partie de la distance qui les séparait de la fortification, les deux mages de feu qui évoluaient sur les ailes de la formation se redressèrent pour lancer des langues enflammées contre les murs de bois tandis que les premiers émois leurs parvenaient déjà depuis l’intérieur du campement. Il verrait bien si sa stratégie fonctionnerait comme prévue.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katana et poing (pv Mihkaï) Katana et poing (pv Mihkaï) EmptyLun 3 Oct - 9:02
Même si le front avait avancé et qu'une partie de la frontière, était en territoire Teïderien maintenant, les terres duchéennes proches de cette dite frontière n'étaient pas non plus totalement sûres, entre les raids ennemis toujours possible, ou même les sbires de Cesario qui pouvaient éventuellement rôder dans les environs... En tout cas, si le campement n'était pas situé en terre Teïderienne donc, ce qui rendait certaines choses moins complexes. Il fallait rester vigilant, car une bonne part de la frontière n'avait pas forcément avancée et les attaques Teideriennes étaient plus que possibles en terre duchéennes.

Surtout que le souci des bois quand il s’agissait de faire un campement non loin, c’est qu’y poursuivre des assaillants serait difficile, surtout de nuit. En vérité il serait même probable qu'en cas d'attaque aucune poursuite ne soit tentée contre les assaillants, trop de risques que ce soit un piège après tout… Néanmoins cela avait l’avantage supposa Hyun de rendre le bois assez accessible pour faire des fortifications et de dissimuler un peu le camp. Cela et puis de toute manière elle était confiante envers la compétence de ses soldats et elle, donc ce n'est pas inquiète qu'elle prendra le premier tour de sommeil. Du moins, jusqu'à ce qu'un cor résonne...

Un son de cor ? l'Ikhyldienne ne se serait pas attendue à ce que les Teïderiens annoncent une attaque surprise en faisant résonner un cor, ou alors c'était une manière d'intimider quitte à perdre légèrement l'effet de surprise ? Après, le temps que pas mal de combattants se réveillent, sans doute que les fanatiques se seraient bien approchés, même si au moins les arbalétriers et sentinelles sur les murs donnèrent rapidement l’alerte ou ajustèrent leur arbalète, au moment même où les Teïderiens arrivaient…

Très vite les choses commencèrent donc à devenir sanglante pour les deux côtés, la première salve de carreaux fut lâchée par les sentinelles et mercenaires en poste, fauchant plusieurs combattants ennemis et une seconde fut sur le point d'être tirée lorsque les mages furent assez proche pour projeter une langue de feu sur les murs... Ce qui les abima, mais résultat prévisible, ne les enflamma que peu, après tout des fortifications en bois étaient très peu inflammables en vérité, ou plutôt partaient en feu lentement. Néanmoins ça pourrait être une distraction suffisante pour gêner plusieurs tireurs et permettre à des cavaliers volants d'attaquer ? Après tout il serait dommage pour des troupes Teïderiennes de se priver d'un tel atout pour attaquer des tireurs situés sur un mur.

Entre-temps quoiqu'il en soit, Hyun pour sa part s’était très vite réveillée, avait avec l’aide d’un autre azurien Ikhyldien elle avait enfilée quelques pièces d’armure de gestes exercés, puis s’étant élancée hors de sa tente pour rejoindre les murs, où munie d’un arc elle pourrait tenter d’abattre quelques ennemis. Et s’ils étaient déjà sur les murs, elle avait sa lame des abysses pour trancher avec...
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katana et poing (pv Mihkaï) Katana et poing (pv Mihkaï) EmptyLun 3 Oct - 21:19

Varsaw chevauchait au coeur de la formation, guettant la moindre faille dans la palissade adverse pour pouvoir s'y engoufrer. Les carreaux d'arbalète fusaient ça et là à intervals irréguliers et une flèche vint ricocher sur la plate de son épaule tandis qu'il dégainait son couteau de combat, manquant presque de lui faire perdre l'équilibre. Les mages de feu représentaient principalement une distraction pour non seulement pouvoir gêner la visée et les tirs des sentinelles postées en hauteur mais aussi et surtout pour dévier leur attention des éléments clés de l'assaut: la brigade d'arbalétriers montés devant Varsaw était là, dégainant leurs armes pour épingler les tireurs imprudents éclairés par les flammes ardentes qui léchaient les murs, se scindant en deux ils concentrèrent leurs efforts sur deux zones distinctes de chaque côté de la porte principale et les soldats qui étaient maintenant parvenus aux pieds des murs étaient protégés par ces tirs de supression. De là chaque homme qui transportait à l'épaule une corde et son grappin la déroulèrent pour les jeter par dessus les palissades, créant un passage pour se hisser jusque sur les murs et prendre le contrôle de l'entrée.

Une fois que la grande voie était ouverte, les forces teïderriennes moins les quelques pertes subies jusque là s'engouffrèrent à l'intérieur et l'affrontement se déchaîna alors que le corps à corps devenait le nerf du combat.

Varsaw laissa sa monture à l'extérieur et pénétra dans le campement pour y voir que l'escarmouche faisait déjà rage, tout le monde se battait, certains mercenaires s'étaient fait avoir avant d'avoir pu s'équiper entièrement et gisaient au sol, non loin de braves teïderriens sacrifiés pour la cause. En jetant un coup d'oeil rapidement autour de lui il voyait ses hommes s'engager un peu trop dans les combats singuliers, il devait leur rappeler le but de leur virée:

”SOYEZ VIFS, DÉTRUISEZ LES INSTALLATIONS ET PASSEZ À LA SUITE”

Il continua de vociférer quelques ordres puis se retourna vers le Commandeur à sa droite:

”Kohmak, prends une escouade et trouve leur vivres, si tu trouves leur poudre fait la sauter”

Tandis que son subordonné hochait la tête sous son casque et se mit en mouvement, le Connétable couteau en main reporta son attention sur le petit groupe de mercenaires qui se battait à une dizaine de mètres de lui, il voulu d'abord aller les refroidir mais son regard remonta sur l'archère à plume perchée sur la plateforme de ronde juste au dessus. Leur regards se croisèrent et il voyait à son accoutrement qu'elle avait des origines ikhyldiennes. De toute les races ignobles qui pullulaient chez les étrangers, les azuréens avaient une place toute particulière dans la noirceur du coeur de Varsaw, c'était de loin l'espèce qu'il haïssait le plus et chaque fois qu'il en voyait un vivant il avait toujours cette petite démangeaison qu'il ne pouvait calmer qu'en se débarassant de l'animal malin. Il commença à courir et s'élança sur les barreaux de l'échauffaudage qui montait sous la plateforme de ronde.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katana et poing (pv Mihkaï) Katana et poing (pv Mihkaï) EmptyDim 9 Oct - 13:41
Il est difficile de dire si un camp allait prendre l’avantage ou non comme rien ne se passa parfaitement pour aucun des deux camps et que l’infanterie duchéenne et la cavalerie Teïderienne étaient toutes deux composées de combattants qualitatifs, du moins en moyenne. Il était probable en tout cas que cela soit court et intense, du moins pour Hyun ça ne faisait aucun doute alors qu’une nouvelle de ses flèches faucha une vie. Pas que chacun de ses tirs étaient mortels, loin de là, mais au moment où elle croisa le regard d’un nouvel adversaire sauvage, un cavalier Teïderien s’écroulait au sol…

Oh évidemment elle aurait put sauter en l’air pour lui tirer dessus, vu qu’il fonçait visiblement pour l’affronter au corps à corps, mais pas forcément désireuse d’être une cible tentante pour certains tireurs alentours... L’azurienne qui estima de plus que son arc serait moins efficace contre un adversaire en armure lourde, rangea ce dernier d’un geste exercé et dégaina d’un mouvement fluide et gracieux…

Un katana à la lame aussi noir que la nuit la plus profond, d’une couleur presque abyssale, un noir parfait qui n’était souillé d’aucune lumière et d’aucun éclat, clairement une lame enchantée liée aux ténèbres. Mais qui semblait même d’une autre catégorie à la puissance ténébreuse qui s’en dégageait… Une larme que l’azurienne pris des deux serres lui servant de main, avant de dire en reculant d’un pas pour laisser le Teïderien monter sur l’échafaud, sans doute car elle ne comptait pas attaquer un adversaire vulnérable…

« Je vais t’accorder une mort rapide, barbare. » D’un ton sec suintant un mépris hautain et supérieur, où on sentait qu’elle se considérait clairement comme une catégorie d’être bien au dessus de son adversaire, cette visiblement brute épaisse sans raffinement, visiblement en colère et qu’elle supposa évidemment, sans honneur aucun. Enfant d’une terre où la civilisation était un concept éloigné plus qu’autre chose.

Ce avant d’attendre qu’il monte et passe à l’attaque, sauf s’il tardait tôt, dans ce cas elle prendrait sans doute l’initiative. Ce d’une posture de garde haute, les deux mains sur son sabre, alors qu’elle portait sur elle évidemment sa lourde armure de samouraï, faîtes de plaques lamellaires de métal.
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katana et poing (pv Mihkaï) Katana et poing (pv Mihkaï) EmptyJeu 27 Oct - 1:32

Son armure de plates était lourde, mais le corps de Varsaw avait été forgé dans la douleur, dans l’entraînement et dans l’effort physique, ses mouvements étaient sveltes comme s’il portait seulement une cotte de mailles. En quelques gestes et appuis biens placés il monta à l’échafaud, il regarda attentivement le bord de la plateforme pour surveiller que son adversaire ne profite pas de son ascension pour une attaque d’opportunité et voyant qu’elle n’en faisait rien il planta son couteau dans le bois de la plateforme pour se hisser dessus.

En se relevant il dévisagea un peu plus son ennemi. Maintenant qu’il l’avait en face de lui elle paraissait clairement Ikhyldienne, ça se voyait dans sa posture de combat encore plus que dans son apparat et son équipement. Son ouverture possédait une précision dans le positionnement de ses pieds et l’angulation de ses pattes qu’il était rare de trouver ailleurs que dans la rigueur samouraï des îles de l’Est. Pendant qu’il avait escaladé la fortification elle avait échangé son arc pour une lame noirâtre, et elle semblait maintenant prête à en découdre après avoir lancé une maigre provocation.

Varsaw constatait les codes de combats dont l’azurienne faisait preuve, il n’aimait personnellement pas ce genre de barrière auto-imposées, il trouvait que d’un point de vue pragmatique ça entraînait simplement une baisse de performance, mais il comprenait tout de même l’honneur que certains pouvaient y trouver. Il prit pieds sur ses appuis et monta les mains au torse, empoignant le couteau à l’endroit pour la première moitié du combat.

”Tu es ce genre de combattante hein… Très bien. EN GARDE” Il cria la dernière phrase tandis qu’il se jeta sur elle.

Tout en esquivant, avec la main qui tenait le couteau il tenterai d'aggriper le bras droit de son adversaire tandis qu’avec sa main libre il chercherait à attraper son épaule ou sa gorge, les épées ou les sabres à deux mains étaient si peu maniable comparé à des méthodes plus agiles mais compensaient par leur létalité, si Varsaw parvenait à restreindre la liberté de son opposant avec une prise la victoire serait rapide. Une victoire qui appaiserait un peu sa haine des azuriens.

”Crève, sous-race!”


Lancés des dés:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katana et poing (pv Mihkaï) Katana et poing (pv Mihkaï) EmptyLun 31 Oct - 13:10
Si de base Hyun n’avait pas une bonne opinion du Teïderien qui la chargea et c’était certainement un euphémisme de souligner cela… Son avis à son égard ne s’améliora pas à ses propos et encore moins quand ce dernier lui fonça dessus comme une bête furieuse… Le genre de comportement qui malheureusement avait tendance à confirmer certains de ses préjugés dira t-on.

L’azurienne au style de combat qui semblait certes très codifié mais efficace décida alors de profiter de sa vitesse fulgurante pour porter le premier coup, qui fut en effet très rapide, une attaque d’estoc qui trouva une faille partielle dans l’armure. Infligeant alors une blessure moyenne tirant vers le sérieux sans aucun mal au sénéchal, le mélange de grande habileté guerrière de l’azurienne et sa capacité à trouver les failles des armures y aidant pas mal. Inaugurant ainsi le premier sang...

Puis elle tenta d’esquiver le premier coup de son adversaire qui tenta tout simplement de la gêner ? L’azurienne surprise peut-être alors par la vitesse du Teïderien n’arriva pas à éviter cela et il repoussa sa lame, ce qui gênerait sans aucun doute son attaque suivante….

Attaque qui partira d’ailleurs et qui rata sa cible, la samouraï étant bien assez rapide pour lancer le deuxième coup entre les deux attaques succesives du Teïderien. Heureusement sinon, elle esquivera tout de même très aisément la tentative de prise du Teïderien d'un simple pas de côté, ce avant de glisser inflexible. En bonne partie pour le provoquer...

« Les barbares manquent toujours de discipline. » Ce alors qu’elle maintenant sa garde ou la reprenait, mais attendait aussi l’assaut suivant. Sauf si elle se décidait à prendre l’initiative ? En tout cas elle estimait déjà la dangerosité de son adversaire, clairement moins rapide qu’elle, mais qui ne serait pas rapidement vaincu. Cela lui allait parfaitement néanmoins, après tout ce ne serait pas son premier combat d’endurance et elle aussi portait une armure...







Jets de dé :

Spoiler:
Hyun-Ae Que
Hyun-Ae Que

Feuille de personnage
Peuple: Azurienne
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Peuple
Messages : 77
Date d'inscription : 18/09/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katana et poing (pv Mihkaï) Katana et poing (pv Mihkaï) EmptyMer 29 Mar - 16:29

Devant l’échec de sa tentative de prise, Varsaw déboula derrière l’azuréenne et manqua presque de s’affaler sur la passerelle. Il maudissait l’agilité de son adversaire qui semblait décidément plus légère et plus svelte que lui, un désavantage en combat rapproché qu’il n’avait pas l’habitude de rencontrer, il allait avoir besoin de plus de finesse pour continuer cet affrontement. Alors qu’il mit un pieds vers l’arrière pour s’assurer un départ rapide, il s’apprêtait à prendre son élan pour charger l’ennemie, mais au dernier moment il fut perturbé par une explosion dans le campement. À une centaine de mètres d’eux, une grand boule de flammes s’éleva dans le ciel, rugissant en engloutissant l’espace aérien, un grand souffle de chaleur et d’air vint les frapper sur la palissade, atténué par la distance de la déflagration ils ne perdirent cependant pas leur équilibre. Le Connétable fut tout de même brièvement désorienté, regardant autour de lui pour identifier ce qu’il se passait, il aperçut la fumée noirâtre qui montait dans les cieux et comprit que ses soldats avaient réussi à trouver la cache de poudre et à l’embraser, leur but était accomplis, qu’importe les pertes subies, il y’en aurait certainement eu des deux côtés, l’impact logistique et matériel était leur principale préoccupation.

”RETRAIIIIIIIIIIIIITE!”

Varsaw se lança de dos sur l’échelle qui montait en haut de la passerelle, dévalant le bois en faisant glisser l'armure sur les barreaux il se réceptionna par terre d’une roulade. Dévisageant la soldate une dernière fois d’un regard haineux derrière son masque, il ne fallait pas trop qu’ils tardent, plus ils restaient à l’intérieur du camp et plus ils donnaient à tout leurs opposants un moyen de s’organiser. La nuit était désormais tombée et Varsaw décrocha un cor à sa hanche pour souffler dedans, ne s’interrompant que pour hurler à nouveau le replis. Il siffla enfin, appelant sa monture à ses pieds pour remonter dessus et se ruer hors de l’avant-poste. Le tonnerre des chevaux retentissait autour de lui, il fallait encore faire le bilan de cette attaque en demandant à chaque officier survivant les rapports de bataille. Il verrait bien si cette tactique avait été aussi payante qu’il l’espérait.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katana et poing (pv Mihkaï) Katana et poing (pv Mihkaï) EmptyMer 29 Mar - 16:47
Etant donné qu'il n'y a pas eut de concertation sur cette conclusion soudaine ou que tu ne m'as pas prévenu, je considère le rp comme annulé, tu peux faire les demandes pour les xps, mais je le considère non avenu dans la chronologie.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katana et poing (pv Mihkaï) Katana et poing (pv Mihkaï) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Katana et poing (pv Mihkaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mihkaï Varsaw
» Mihkaï Varsaw, le Général [TERMINÉ]
» La pierre de Liusavichy (PW Mihkaï Warsaw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: