Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une antique menace (Nesahor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptyMer 13 Juil - 12:15
Désert akkatonien – 16 Junon de l'An 2001 de l'Âge d'Acier.

Après les événements de début du mois, la vie d'Uahbra avait, par certains côtés, prit une toute autre tournure, cependant que par d'autres elle restait en soit essentiellement identique. Il restait animé par les mêmes résolutions, poursuivait les mêmes objectifs, mais à présent ceux-ci étaient, disons, plus clairement affichés aux yeux de tout le monde, tout simplement ! Tout le monde, aussi, comprenait sans doute qu'il avait les moyens de ses ambitions, et qu'il comptait bien les porter au bout. Les anciens dieux avaient beau être puissants, ils n'en étaient pas moins mortels, et lui, Uahbra Ameniritis, comptait bien en éliminer autant qu'il lui en serait possible, pour les renvoyer tous, collectivement, à la mort ou à l'oubli... sans compter que les preuves apportées successivement qu'ils étaient mortels et qu'on pouvait les tuer sans toute une troupe armée devrait, il l'espérait, inciter d'autres que lui à poursuivre la même tâche.

Il y avait aussi, bien sûr, la révélation arrachée par l'Impératrice-Phénix à d'antiques ruines et confirmé en comparant le fruit de ses recherches aux résultats de sa propre victoire : les dieux n'étaient pas vraiment des dieux, juste une espèce très anciennes qui avait trouvé une voie vers une forme relative d'immortalité... Cette révélation était potentiellement troublante, mais au final elle avait relativement glissé sur le Naga qui avait participé à la faire naître. Il ne combattait pas les anciens dieux parce que leur divinité était usurpée, mais parce que, divins ou non, ils n'avaient aucun droit de tenir les siens en esclavage, et de disséminés d'antiques menaces comme ils l'avaient fait. Quant à savoir si cette information pourrait ou non leur nuire... il avait simplement transmis à sa hiérarchie, et les laisserait décider comment utiliser celle-ci au mieux. Pour sa part, cela ne changeait rien à l'essence de son combat.

Quoiqu'il en soit, ce qui avait changé, donc, c'était sans doute qu'on le voyait comme une sorte d'expert dans le combat contre les anciennes menaces nagates. Voilà pourquoi un général akkatonien, un de leurs Juges, avait fait appel à lui pour aller combattre ce qui semblait être un golem particulièrement dangereux récemment éveillé de certaines ruines... bien sûr, ce n'était pas le genre de choses qu'Uahbra refusait, autant pour protéger les Nagas des environs que pour affaiblir la puissance des anciens dieux. Voilà comment il s'était présenté au campement akkatonien, un simple établissement provisoire dans le désert d'une petite force d'élite, pour être ensuite amené jusqu'à l'officier, qui se révéla être un Naga également, avec pas mal d'autres membres de leurs races dans ses rangs, d'ailleurs.

« Vous m'avez fait demandé, Juge, me voici. Je suis comme toujours prêt à affronter les menaces envoyées du fond des âges par nos anciens esclavagistes. »

Uahbra s'était évidemment présenté en arme, vêtu de la nouvelle armure que les hauts prêtres et les mages ikhyldiens, œuvrant de concert avec les forgerons nagas, avaient créés pour lui, ses armes dans le dos, prêt au combat qui s'annonçait.

« Je suis heureux de voir un Naga prendre lui-même les mesures nécessaires pour combattre ceux-ci, d'ailleurs, fut-ce au sein des armées akkatoniennes. Je dois dire que j'ai rarement affaire à des officiers de ma propre race dans mes rapports avec Akkaton, il est plaisant de voir que les habitants du Grand Désert ont aussi su s'adapter à la puissance qui y règne jusqu'à gravir les échelons de sa hiérarchie. »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptySam 28 Jan - 14:35
Les anciens dieux étaient de retour... et un mortel en avait vaincu un en combat singulier. Nesahor ne savait pas vraiment laquelle de ces deux nouvelles était la plus estomaquante ! Bien sûr, il avait eut un peu plus de temps pour digérer la première que la seconde, mais tout de même... enfant, il avait bien entendu eu droit aux histoires sur le possible retour de ceux qui avaient si longtemps tenus en esclavage ses ancêtres, mais, bien que certains anciens semblent prendre cela au sérieux même une fois qu'il avait été assez adulte pour en parler sérieusement avec eux, pour sa part il avait toujours vu cela plus comme une légende ou une histoire à faire peur qu'autre chose. Après autant de millénaires, ces créatures antiques auraient pu avoir le bon goût de rester ensevelies à jamais au fond de leurs ruines, mais non, les voilà qui refaisaient surface ! Et elles amenaient avec elles, évidemment, leurs cohortes de serviteurs fanatiques ramenés à la non-vie et d'antiques golems ayant sommeillé eux aussi sous le sable pendant des éons avant de ressortir pour servir leurs maîtres...

Cette dernière menace, notamment, était particulièrement concrète, et des fonds des antiques tombes des dieux du temps jadis sortaient des menaces aptes même à poser problème aux forces akkatoniennes qui sécurisaient la province ! Ainsi, un golem très puissant et particulièrement dangereux avait récemment refait surface dans une zone heureusement assez isolée du grand désert, forçant les unités dans la région à reculer pour ne pas subir de lourdes pertes. La créature, en forme de scorpion géant, était non seulement de très grande taille et très résistance, mais apparemment particulièrement intelligente, et capable de manier certains pouvoirs magiques, assez pour envoyer cracher le feu et avoir un dard assez chaud pour transpercer le métal. En sommes, une créature plus que dangereuse, qui nécessiterait pour être réduite par des forces classiques un important déploiement de force, qui entraînerait certainement son lot de pertes, au passage...

Voilà pourquoi le Juge avait préféré s'en charger, mais pas totalement seul, toutefois. Au lieu de cela, et en plus de son puissant automate de combat, il avait fait appel à celui dont tout le désert bruissait du nom en ce moment : Uahbra Ameniritis, que l'on surnommait le Tueur de Dieu depuis sa récente victoire en duel contre l'un d'eux, ce qui semblait encore plus incroyable que leur retour aux yeux de Nesahor ! La puissance des anciens dieux avait été confirmée lors de l'engagement de l'antique déesse des rêves avec tout un groupe – dont Uahbra faisait déjà partie – et le fait d'en vaincre un en duel semblait presque irréel au guerrier-serpent aux écailles de sang. Ce fut donc avec respect qu'il inclina la tête devant son frère de race quand celui-ci se présenta à lui.

« Messire Uahbra, je vous remercie d'être venu. Je suis Nesahor, Juge impérial en charge de cette opération, en effet. C'est un honneur d'avoir un guerrier de votre trempe à nos côtés, et si je vous assure que les Nagas servant dans l'armée impériale prennent toute la mesure de nos ennemis, je suis certain qu'ils seraient aussi tous d'accord avec moi pour saluer vos accomplissements. Votre nom entrera certainement dans la légende pour de nombreux Clans. »

Après tout, l'accomplissement de celui que l'on appelait déjà le Tueur de Dieu était immense, surtout aux yeux de ceux de leur race, qui mesuraient bien toute l'importance de ce qu'il avait accomplis... mais Nesahor restait professionnel, et il fit signe à un auxiliaire de s'avancer pour présenter le plan dressé par leurs ingénieurs militaires et représentant la créature.

« Voilà ce que nous avons à affronter, un puissant golem de bronze antique, visiblement enchanté et doté d'une conscience, donc renfermant probablement l'âme d'un ancien Ophidien. Je ne vois personne de mieux placer que vous pour combattre ce type d'antique menace, et j'espère que vous accepterez de prêter votre force à l'Empire pour vaincre ce monstre, et protéger nos frères Nagas une fois encore. »
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptySam 28 Jan - 15:00
Visiblement, sa réputation l'avait précédée, et à plus d'un titre. Le Juge naga semblait particulièrement impressionné par sa nouvelle réputation, mais Uahbra était assez intelligent pour s'y attendre, bien entendu. Le fait d'avoir tué un des dieux anciens l'avait fait entrer directement dans une forme de légende, comme le souligna son interlocuteur, et sans doute tout particulièrement au près de ses frères et sœurs de race. Lui-même aurait eut un respect immense pour un tel acte, à supposer qu'il n'ait pas été celui l'ayant accomplis, alors il ne pouvait que le comprendre. Mais en tous cas, son interlocuteur semblait également assez professionnel pour ne pas pour autant perdre de vue son but, ce qui de l'avis d'Uahbra entrait certainement dans le domaine des qualités appréciables, même s'il n'en attendait évidemment pas moins d'un officier akkatonien.

« Je ne suis pas un mage de l'âme ou un concepteur de golem, mais il me semble en effet que vous décrivez un golem naga dans lequel on aura insufflé une âme... sans doute la plus grande récompense pour les Ophidiens et autres fidèles des anciens dieux, toucher à l'immortalité promise par leurs dieux... »

Uahbra laissa sa voix s'éteindre sur cette dernière remarque, qu'il avait commencé plein d'ironie, mais dont il réalisait en la prononçant, avec ce qu'il savait maintenant, qu'elle était très littérale : les anciens dieux accordaient à ces « élus » une forme peut-être moindre mais tout de même très proche de l'immortalité qu'ils avaient eux-mêmes trouvé. Il ne s'attarda toutefois qu'un instant sur cette idée avant de se secouer légèrement, et de ramener son regard sur le Juge naga aux écailles de sang, hochant la tête devant lui comme pour montrer qu'il acceptait pleinement la mission qu'on voulait lui confier, même si, couverture de mercenaire oblige, il ne l'accomplirait pas non plus gratuitement – il l'aurait fait en soit, mais d'un autre côté sa couverture exigeait qu'il reste dans son rôle, et le mercenaire qu'il était sensé être avait bien besoin de manger.

« J'accepterai volontiers un contrat d'auxiliaire au près de l'armée akkatonienne pour affronter cet ennemi, qui n'est pas seulement l'empire akkatonien mais également celui des nagas en général, comme je ne vous l'apprend certainement pas, après tout. Allons renvoyer ce fidèle à la mort en compagnie de ses maîtres ! »

Un éclat farouche était passé dans le regard du naga aux écailles azurées, ainsi que dans sa voix, trahissant toute la détermination qui était la sienne à venir à bout de telles créatures ! Sauf si le Juge impérial avait d'autres détails à voir avant cela, ils pourraient donc se mettre en route et stopper la créatures avant qu'elle n'ait le temps de faire des ravages, détruisant ainsi un autre des bien trop nombreux pièges laissés par les anciens dieux à leurs « enfants » rebelles, du moins était-ce ainsi qu'Uahbra le voyait...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptySam 28 Jan - 17:38
Uahbra semblait largement à la hauteur de la légende qui commençait à s'écrire sur lui, tout à la fois calme et plein d'assurance. Nesahor avait déjà vu des guerriers plus magnétiques ou charismatiques, même parmi son peuple, mais il y avait quelque chose dans l'assurance tranquille du fils du Grand Désert, dans son armure taillée à même la carcasse d'un dieu qu'il avait tué de ses mains, qui transmettait une émotion indéfinissable, comme si la victoire avait attendue, certaine, au bout du chemin. Quoiqu'il en soit, le Juge impérial ne pouvait s'empêcher de se dire qu'avec un tel renfort la victoire était à portée de main, même si difficile de dire si cela venait de la seule aura du mercenaire ou bien si la conscience de sa réputation et de ses accomplissements venait également renforcer cette impression naturelle autour de lui ! En tous cas, le Naga aux écailles carmines hocha doucement la tête devant la résolution affichée par son frère de race aux écailles bleutées.

« Ce sera un plaisir et un honneur de le faire en votre compagnie. Pour préciser mes intentions, car je réalise qu'elles n'étaient peut-être pas très claires, je fais appel à un guerrier de votre trempe pour ne pas avoir à déployer des troupes déjà fort occupées dans la région, et ainsi risquer leurs vies. Ceci dit, j'ai également un autre atout dans ma manche, que j'aimerais vous présenter. »

Avec un léger sourire, Nesahor accompagna son auxiliaire d'une mission à l'extérieur de la tente et un peu à l'écart de celle-ci où, à leur approche, une araignée mécanique géante quitta sa posture de veille et, se redressant de toute sa hauteur, se dressa devant eux, non sans quelques légers grincements. Dotée de pattes dont la force ne semblait guère à discuter et d'un puissant canon, l'automate de guerre, pour qui en avait déjà vu l'un ou l'autre, ce qui, supposait le Juge impérial, était le cas d'Uahbra, avait l'air particulièrement puissant et redoutable.

« Voici le Goliath, un prototype de combat de pointe qu'on m'a fait l'honneur de me confier il y a quelques temps. Il est doté d'une solide puissance de frappe et devrait au passage nous permettre de concentrer en partie l'attention du golem, même si une créature aussi intelligente ne s'y laissera sans doute pas autant prendre qu'un monstre sauvage. C'est un peu un moyen de riposter à un golem antique avec une version plus moderne et technologiste, même si évidemment aucune âme ou rien de ce genre ne lui a été insufflé. »

Un instant, le Naga aux écailles de sang se demanda si cela était même possible, mais se dit qu'en soit ça ne semblait pas si fou, avec toutes les avancées autour des cerveaux artificiels et de l'or vert... mais bon, il chassa rapidement l'idée de son esprit pour revenir vers Uahbra, son sourire s'étant fait plus féroce alors qu'il considérait son futur compagnon de route.

« Si cela vous va de combattre aux côtés du Goliath, et aux miens évidemment, je vous propose que nous nous mettions en route sans tarder, avant que ce golem ne se déplace et ne menace une nouvelle troupe ou pire un groupe civil. Je suis certain qu'ensemble nous aurons assez de puissance d'action pour lui régler son compte. »
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptySam 28 Jan - 18:07
Le jeune Naga aux écailles de sang avait visiblement quelque chose en tête, comme il le confirma en avouant avoir un atout dans sa manche, ce qui piqua légèrement la curiosité d'Uahbra. Atout ou non, il fallait du courage pour préférer affronter une telle menace en petit comité, plutôt que de déployer l'ensemble de la troupe armée qu'on commandait pour la régler sans prendre de risques, et c'était le genre de courage que le guerrier-serpent aux écailles bleutées appréciait chez un officier, du moins quand il ne tournait pas à l'inconscience. Cela ne semblait pas être le cas ici puisque le Juge impérial avait prit la peine de recruter un mercenaire d'élite comme lui pour l'appuyer, et de fait cela le sembla d'autant moins quand le faux mercenaire pu voir le fameux « atout » dont avait parlé Nesahor. Ce n'était effectivement pas la première fois qu'il avait l'occasion de voir un automate akkatonien, mais il était tout aussi effectif que c'était sans doute le plus impressionnant qu'il ait vu jusqu'ici, même s'il restait à le voir en action...

« Je n'ai jamais aucun problème à combattre aux côtés d'armes nouvelles, tant qu'elles peuvent permettre d'atteindre la victoire. Le renfort de votre automate ne sera sans doute pas de trop pour venir à bout d'un golem de cette taille et de cette puissance, c'est indéniable. Je suis curieux de voir ce que la technologie akkatonienne est capable d'accomplir au combat avec ce genre de créations, je dois dire. »

Après tout, surveiller les progrès technologiques d'Akkaton était toujours intéressant, même si ce n'était pas sa mission première et principale... c'était utile de savoir ce qu'un allié de circonstance avait en stock pour les batailles, et puis la possibilité que le grand empire occidental ait un jour un peu trop d'appétit et lorgne du côté d'Eïlynster n'était jamais nulle, aussi garder un œil sur leur progression militaire n'était-il jamais perdu... Quoiqu'il en soit, ainsi fut-il fait, et, suivant les indications des éclaireurs de la troupe de Nesahor, les deux Nagas se mirent donc en route, suivit par le fameux automate qui, dans le sable du désert, se déplaçait à la fois efficacement et dans une certaine discrétion, le sable étouffant les bruits sans doute bien plus importants qu'il aurait pu faire sur un sol plus solide. Le campement akkatonien n'avait pas été dressé à très grande distance de la menace, et, avançant silencieusement – à moins que le Juge impérial ne meuble le silence, mais ce n'était guère le genre d'Uahbra lui-même – ils furent bientôt à proximité de leur cible, signalée par les lueurs mourantes de l'incendie qu'il avait allumé dans ce qui était un camp d'une troupe d'éclaireurs, si le faux mercenaire avait bien tout compris.

« Hmmm.... on dirait que l'objectif est en vue. Quand le golem nous aura vu, nous aurons tout intérêt à donner tout ce que nous avons à distance avant d'engager le contact. Si cela vous va bien sûr. »

Après tout c'était l'Akkatonien qui était en charge, au final, puisqu'il était officiellement son employeur. De fait, Uahbra écouta ses éventuelles réponses avant de s'avancer à ses côtés, et en compagnie de l'automate, pour aller affronter le fameux golem géant et, si tout se passait comme prévu, détruire un puissant serviteur des anciens dieux, ce qui réduirait d'autant leur capacité de nuisance et rapprocherait un petit peu plus l'inévitable échéance de leur chute définitive, quand, privés de leurs protecteurs, ils devraient à leur tour céder sous les coups, les uns après les autres, et, Uahbra comptait bien s'en assurer, jusqu'au dernier...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptySam 28 Jan - 18:16
*Intervention MJ*

Après avoir anéantit le groupe de soldats ennemis, dont une partie avait hélas réussi à fuir, le Golem avait patienté sur place, se baignant dans les flammes le temps que l'énergie qu'il en tirait finisse de restaurer les dégâts que la riposte de ses ennemis lui avait causé, mineures mais qu'il valait tout de même la peine de laisser se résorber, grâce à l'antique magie qui habitait son corps artificiel et lui permettait de se restaurer lentement dans les flammes. Le processus avait prit fin depuis peu quand il vit arriver deux Nagas inconnus, accompagnés par un étrange monstre de métal, qui ressemblait à une bien pâle copie des accomplissements que lui et les siens, guidés par leurs Dieux, avaient réussi jadis... une preuve de plus que le temps était venu de réinstaurer l'Empire de Bronze en ces terres sacrées !

« N'approchez pas plus, Enfants des Dieux ! Prosternez vous devant la grandeur de nos Dieux et jurez leur service, en abandonnant votre ersatz pathétique de golem, ou bien retournez-vous en prévenir ceux que vous servez aujourd'hui que leur soumission est proche ! Votre pathétique empire tout entier flambera comme ce camp, si vous n'adorez pas les seuls vrais Dieux du désert ! »

Le grand scorpion s'était redressé pour les apostropher ainsi d'une voix d'airain, son dard brillant déjà d'une lueur intense à mesure qu'il chauffait. Pourtant, il leur laissait une chance de se rendre ou fuir, peut-être parce qu'ils étaient des Nagas, allez savoir...

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptySam 28 Jan - 19:14
Visiblement, le puissant mercenaire n'était pas du genre à se laisser arrêter par des préjugés sur la technologie, ou quelque chose du genre, à moins qu'il n'en ait tout simplement pas, prisant l'efficacité avant tout, de ce que pu comprendre Nesahor. Mais bon, le Juge impérial n'en attendait pas moins d'un guerrier de ce calibre, quoique certains avaient parfois malgré tout des préjugés, mais bon... ce n'était du coup pas le cas d'Uahbra, ce qui l'arrangeait bien, il fallait l'avouer ! Ils purent donc se mettre en route, après que le Naga aux écailles carmines ait donné les instructions nécessaires à ses hommes, et bien entendu après qu'ils aient récupéré les informations nécessaires également, même si Nesahor en avait déjà prit connaissance au part avant et s'assura surtout, en l'occurrence, qu'elles soient bien transmises également à son compagnon de route.

Progresser seul dans le désert aux côtés d'un personnage comme le Tueur de Dieu, en route vers un adversaire redoutable – le Goliath n'ayant pas vraiment de « présence » au sens classique malgré sa masse – avait quelque chose de grisant, même si bien entendu Nesahor était une fois encore assez concentré et professionnel pour ne pas se laisser emporter par ce genre de sentiment, quoique cela ne l'empêche pas d'en profiter. Le guerrier-serpent aux écailles d'azur ne semblait guère du genre à parler en vain, et le Juge impérial se garda bien de son côté de rompre le silence, réfléchissant au combat à venir. De fait, ils finirent par arriver en vue des flammes signalant la présence de leur ennemi, et Uahbra lui fit rapidement part de la stratégie qu'il imaginait, simple mais à priori efficace, faisant doucement hocher la tête au guerrier technologiste en réponse.

« L'approche me semble efficace. De toute façon aucun d'entre nous n'est vraiment spécialisé dans le combat à distance alors autant l'entourer au corps-à-corps, en effet. »

Nesahor était certes compétent une arme à feu à la main, mais il n'en restait pas moins plus efficace au corps-à-corps, quant à son Goliath, il avait certes une capacité de tir particulièrement dangereuse, mais il ne pouvait l'utiliser que par intermittence, impossible donc de le garder à l'arrière en faisant feu ! En sommes, le plan du Tueur de Dieux semblait en effet la meilleure solution, et puis, outre sa force de frappe personnelle, le Juge impériale l'avait aussi engagé pour son expérience avec les anciens dieux et leurs serviteurs, alors ne pas faire confiance à son jugement aurait été quelque peu contre-productif ! En tous cas, les apercevant, le golem antique se redressa et... les admonesta, leur enjoignant de se soumettre ou de fuir, ce qui n'était pas l'approche que Nesahor aurait attendu mais qui était au final assez logique pour un golem doté d'une âme d'Atama, après tout.

Le protocole impérial aurait sans doute voulu qu'il réponde en demandant également au golem de se rendre, mais pour être franc Nesahor n'avait aucune envie d'épargner un antique Ophidien assez fanatique pour se fondre dans un golem et revenir les attaquer après des milliers d'années, surtout après avoir tué certains de ses hommes, et il doutait que le Tueur de Dieux lui reproche cela, alors il se contenta de faire feu de son fusil de guerre avant de fondre sur le golem par la gauche, tandis que le Goliath faisait feu de son puissant canon tesla avant de charger de face, laissant tacitement le flanc droit à Uahbra...

Jet de dés:
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptyDim 29 Jan - 0:50
L'officier akkatonien avait approuvé son plan d'action sans difficulté, ses idées sur le sujet rejoignant visiblement les siennes. Il était vrai que s'il était clairement équipé pour le combat à distance si nécessaire, avec son fusil de combat, le Naga aux écailles couleur de sang ne semblait pas pour autant en être un très grand adepte, vu son équipement qui semblait clairement plus tourné vers le combat au contact que sur les performances à distance, avec une absence de bouclier ou d'armure lourde pour gérer les tirs adverses, notamment. Uahbra ne s'était donc guère trompé sur le style de son compagnon de combat d'aujourd'hui, semblait-il, quant à son style à lui, hé bien... disons qu'il n'était pas un secret pour qui que ce soit, surtout vu sa récente réputation ! Cela avait sans doute des inconvénients, mais au moins l'avantage était clairement que ceux qui combattaient avec lui savaient à quoi s'en tenir.

Comme on pouvait s'y attendre d'un golem abritant l'âme d'un Atama du temps jadis, celui auquel ils avaient affaire ce jour-là fit tonner une voix aux accents d'airains mais néanmoins visiblement bien liée à un esprit vivant, puisqu'il leur intima, non sans un ton assez pompeux, de s'enfuir ou bien de plier l'échine devant les anciens dieux, visiblement confiant dans sa capacité à les vaincre, et dans celle de ses maîtres à faire plier l'ensemble de l'empire akkatonien sous leur joug... mais clairement, aux yeux du guerrier-serpent aux écailles d'azur, l'une comme l'autre de ces certitudes étaient bien dépassées, surtout la première ! De fait, même l'officier akkatonien qu'était Nesahor ne prit même pas la peine de répondre par des morts aux menaces de la créature, ce qui changeait agréablement d'autres officiers que le faux mercenaire connaissait et qui se sentaient toujours obligé de faire des déclarations au moins aussi pompeuses à leurs adversaires au nom de la supposée grandeur akkatonienne, laquelle le laissait dans ce genre de cas bien dubitatif !

Mais puisque le Juge impérial n'était pas de ce genre là, et ne répondit que par un tir de son arme à feu, appuyé par une sorte d'éclair lancé par son automate de combat, Uahbra pu se voir épargner ce genre d'éléments pompeux, et n'allait certainement pas être celui qui brisait le silence implacable imposé par son employeur du jour, qui répondait à son avis mieux que mille mots à la morgue de ce golem imbécile ! Il se contenta donc de brandir son sabre de foudre pour envoyer lui aussi un éclair sur la créature antique, mais frappant directement depuis les cieux, avant de partir à l'assaut pour forcer lui aussi le contact, acceptant la répartition tacite de l'officier akkatonien et de son auxiliaire mécanique en se chargeant de l'approche par la droite, bien décidé à engager au plus vite la créature de bronze pour la replonger tout aussi vite dans un sommeil cette fois définitif !

Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptyDim 29 Jan - 1:37
*Intervention MJ*

Visiblement surpris par la brutale attaque de ses opposants, le golem réussi malgré tout de justesse à esquiver le tir de Nesahor, sans doute parce qu'il le vit armer son attaque tout d'abord mais, concentré sur celle-ci, ne parvint pas à esquiver les deux assauts de foudre qui le frappèrent tous deux de plein fouet, faisant courir un puissant courant combiné dans son corps en plus d'ouvrir deux brèches dans sa cuirasse de Vrai Bronze, lui faisant pousser un grincement de rage.

« Profanateurs impies ! Vous n'avez même plus la noblesse de répondre à un défis ! Les Nagas sont tombés bien bas ! Vous ne méritez que d'être immolés en l'honneur des Dieux ! »

Et, ouvrant sa gueule de métal, le golem cracha un puissant jet de flammes qui cherchait à frapper les trois assaillants avant qu'ils n'arrivent au contact, les balayant de ses flammes de gauche à droite pour tenter de les rôtir, ou du moins de les affaiblir avant qu'ils ne puissent l'atteindre !

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptyMar 31 Jan - 19:10
Nesahor avait été le seul des trois à ne pas toucher la créature avec son tir, mais il n'était pas du genre à se soucier outre mesure de ce genre de détails, tant que son ennemi était bel et bien touché et affaiblit, c'était le principal ! De fait, Uahbra avait lui aussi son attaque de foudre et, combinée, la foudre magique du Naga aux écailles d'azur et celle toute technologiste du Goliath avaient visiblement faits de bons dégâts... en plus d'énerver considérablement l'Ophidien enfermé dans cette antique carcasse de bronze enchantée ! Visiblement, celui-ci ne goûtait guère à leur manque d'esprit chevaleresque, ou fallait-il dire romanesque ? En tous cas, le Juge impérial n'avait certainement aucun esprit de l'un ou de l'autre à dépenser pour un être abject revenu d'un passé lointain et qui aurait certainement dû rester révolu pour tenter de faire peser à nouveau le joug de l'esclavage qu'il avait accepté servilement sur les épaules de tous les Nagas ! Pour un tel être, foudre et balles semblaient des réponses bien plus appropriées...

De fait, le Naga aux écailles de sang ne prit guère le temps de lui répondre plus maintenant qu'avant, et fonça au combat avec ses alliés. Vif et rapide, le Juge impérial parvint à se baisser assez vite pour esquiver le jet de flammes du monstre revenu de son long sommeil, même si malheureusement son automate de combat, beaucoup plus massif, ne parvint pas à éviter l'assaut enflammé de son côté... enfin, même s'il subit évidemment des dégâts, sa nature même faisait que le feu n'était pas ce qui allait l'arrêter de toute façon, et cela ne l'empêcha donc pas de continuer sa course vers le corps-à-corps, tant un être entièrement métallique était éminemment moins vulnérable aux flammes et surtout à la peur et à la douleur qu'elles pouvaient engendrer qu'un être de chaire et de sang... à choisir, Nesahor préférait donc largement que ce soit le Goliath plutôt que lui qui ait été touché par l'assaut magique du golem antique, donc !

Quoiqu'il en soit, l'un comme l'autre finirent par arriver au contact, Nesahor ayant sortit sa lame technologiste pour frapper la créature magique... il ne savait pas au juste à quel point celle-ci maîtrisait le feu, et donc si elle risquait d'être immunisée au côté enflammé de son arme, mais faisait en tous cas confiance à sa nature technologistes et aux dégâts associés pour lui faire mal ! Il porta un premier coup en tentant de viser un point sensible, alors que se son côté le Goliath profitait de sa taille pour frapper directement la zone déjà exposée du corps du monstre antique, peut-être plus maladroitement que son possesseur mais assurément avec une certaine force si jamais il touchait au but ! Le Juge impérial était en tous cas déterminé à faire taire directement ce serviteur de ceux qui avaient si longtemps tenu son peuple en esclavage, et voulaient maintenant les y ramener, en attaquant son pays au passage !

Jet de dés:
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptySam 4 Fév - 0:42
Visiblement, le Juge impérial avait décidé de traiter les rodomontades de la créature de Vrai Bronze par un mépris silencieux, ce qui au final allait très bien à Uahbra... peut-être aurait-il plus naturellement répondu avec froideur à ses défis ampoulés, mais en soit cette approche lui convenait aussi, et il décida donc de rester cohérent avec son employeur en ne rendant qu'un silence méprisant au Golem offusqué. S'ils avaient eut l'occasion de vocaliser malgré tout ce qu'ils ressentaient, nul doute qu'il aurait été d'accord avec le fait que ce genre de créatures du temps jadis, qui avaient dormis des éons seulement dans l'attente du retour de leurs maîtres plutôt que de profiter de la chute de ceux-ci pour briser enfin les chaînes abjectes de leur perpétuel esclavage, ne méritaient comme réponses que le fer et la magie – voir les assauts de la technologie, tout aussi bien – et rien de plus, surtout, en effet, en voulant ramener à nouveau toute la race nagate en esclavage avec eux !

Mais à défaut de s'accorder verbalement, les deux Nagas venu défendre ensemble la liberté de leur race, même si portés sans doute en partie par des affects différents sur les détails – notamment une volonté probable de protéger l'empire d'Akkaton pour Nesahor, supposait-il, que lui-même ne partageait pas spécifiquement, pour ne citer que le point le plus évident – pouvaient au moins s'accorder sur le plan martial ! Ce fut ainsi que le guerrier-serpent aux écailles d'azur esquiva lui aussi le jet de flammes de la créature de Vrai Bronze, à l'instar de son compagnon de bataille, même si à la différence de l'automate de combat... mais bon, une créature de cette taille était rarement tournée vers l'esquive pure, même si le faux mercenaire supposait que cela arrivait parfois, et celle-ci en tous cas semblait largement taillée pour encaisser ce genre de chocs pyrotechniques !

Arrivé au contact, en tous cas, Uahbra se focalisa sur son propre assaut, faisant confiance à Nesahor pour assurer de son côté – et s'il n'était guère question de « faire confiance » à un automate, celui du Juge impérial semblait en tous cas taillé pour ce genre de choc avec un titan antique – et se concentrant sur ses propres actions. De fait, ciblant une zone déjà un peu endommagée du monstre géant, il frappa d'abord de sa lame impériale – bien qu'assez maladroitement selon ses standards, mais bon, tous les coups ne pouvaient pas être de franches réussites – avant de placer un second coup bien plus vicieux et puissant de sa lame azurienne, déterminé en tous cas lui aussi à réduire en pièce ce serviteur des anciens dieux !

Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptySam 4 Fév - 0:55
*Intervention MJ*

Si le golem réussi à esquiver avec une agilité surprenante l'assaut de Nesahor, il eut moins de chance face à l'automate de combat, qui vint le frapper durement, et surtout face à Uahbra, dont les deux lames le frappèrent dont une profondément, ouvrant une large ouverture dans le flanc du golem, qu'on aurait dit une blessure chez un être de chaire et de sang, qui le rendait plus vulnérable... surtout, à terme, même une créature solide et dépourvue de douleur, comme lui, allait finir handicapé par tous ces dégâts, si pas pire encore, évidemment...

« Impies impudents vous... vous allez voir toute la force du pouvoir que m'ont confié les Dieux ! »

Avec un grognement de rage, le scorpion de Vrai Bronze projeta son dard incandescent vers le Goliath, espérant mettre à mal la créature de métal avec cette attaque potentiellement très dangereuse, tout en frappant les deux Nagas, chacun d'une de ses pinces... hélas, son coup face à Nesahor échoua, et ne l'handicapa pas que grâce à la bonne posture qu'il avait prit au part avant, alors que celui visant Uahbra n'avait qu'à peine plus d'adresse, guère aidé par la rapidité diabolique du serpent aux écailles azurées...

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptySam 4 Fév - 23:42
Décidément, on pouvait dire que Nesahor jouait de malchance, puisque son adversaire parvint une fois encore à esquiver son assaut, et ce en dépit de la vivacité de celui-ci, grâce à un mouvement d'esquive particulièrement brillant ! Heureusement, Uahbra, de l'autre côté, semblait avoir plus de succès, de ce que pouvait en voir le Naga aux écailles carmines, de par la réaction pleine de rage de la créature antique, cependant que le puissant Goliath faisait lui aussi sa part ! Même s'il pouvait être particulièrement solide, le monstre du temps jadis n'en restait pas moins durement secoué par tous ces assauts, et Nesahor était confiant dans leur capacité à l'emportée... même si personnellement il n'avait pas fait beaucoup plus jusqu'ici que de focaliser une partie de l'attention du zélé serviteur des anciens dieux de leur peuple, il fallait bien l'avouer !

Au moins, celui-ci n'eut pas plus de chance, puisque sa pince échoua largement à toucher le Juge impérial, qui eut un léger sourire confiant en voyant son assaut échoué... mieux encore, l'attaque portée contre son automate de guerre, pourtant bien mieux ajustée, fut aussi souplement évitée par celui-ci, qui évita ainsi certainement des dégâts potentiellement lourds, vu tout ce que pouvait avoir de dangereux un dard porté à de très hautes températures, et potentiellement capable de transpercer le métal ! Il ne pouvait qu'espérer que le Tueur de Dieux gérait aussi bien les attaques de leur titanesque ennemi de son côté, mais après tout sans doute n'était-ce pas là un espoir particulièrement déraisonnable concernant quelqu'un avec une telle réputation, et qui, surtout, avait déjà accomplis tant d'acte de combat virtuoses par le passé !

En tous cas, voir le scorpion géant qui était leur adversaire, en dépit de son âme de zélote qui commençait visiblement à paniquer, tenter ce genre d'attaques fit dire à Nesahor que puisqu'il en était là, autant jouer dans la même catégorie ! Il activa ainsi le pouvoir de sa lame thermique, pour frapper plus profondément et plus dangereusement, espérait-il, la créature en profitant des faiblesses déjà ouvertes dans sa carapace de Vrai Bronze pour frapper directement les zones les plus dangereuses. Hélas, le Goliath, de son côté, rata son nouvel assaut, mais le Naga aux écailles de sang n'en restait pas moins confiant en leur victoire, espérant bien que sa puissante lame technologique lui permettrait au passage d'avancer l'échéance de celle-ci !

Jet de dés:
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptyDim 5 Fév - 12:18
Visiblement, leur adversaire perdait de plus en plus pied, et en même temps perdait également de plus en plus de sa superbe, ce qui n'était évidemment pas pour déplaire au Naga aux écailles azurées ! Arrogant au début du combat, il semblait maintenant rageur, voir enragé, comme un enfant gâté à qui on refusait un jouet... ou dans ce cas-ci, une victoire qu'il avait crue facile, et qui semblait lui apparaître non pas seulement difficile mais même impossible ! Un être plus humble ou plus proche de la réalité des choses, aurait possiblement demandé grâce, ou tenté de prendre la fuite – non que le faux mercenaire aurait alors eut la moindre intention de lui accorder l'un ou l'autre, ceci dit, et bien évidemment – mais visiblement ce fanatique ayant si longtemps sommeillé dans la carcasse de Vrai Bronze créée pour lui par ses maîtres n'était pas du genre à voir en face ce genre de réalité...

S'il ne pouvait évidemment suivre le détail du combat de ses deux alliés, il pu toutefois voir l'automate de guerre esquiver le coup pourtant preste de l'antique golem, prouvant sans doute à quel point la technologie akkatonienne pouvait rivaliser avec l'antique savoir-faire des temps jadis... en tous cas, lui-même esquiva aussi l'assaut lancé contre lui, même s'il était assez honnête avec lui-même pour reconnaître volontiers que cela venait sans aucun doute plus de la maladresse relative avec lequel l'Ophidien depuis longtemps transféré dans ce corps artificiel l'assaillait que de sa propre rapidité... mais l'important, n'était-ce pas avant tout le résultat ? Et pour l'heure, les résultats étaient là : leur ennemi encaissait de plus en plus de dégâts alors qu'eux-mêmes n'en avaient encore réellement subit que très peu !

En tous cas, leur ennemi était en mauvaise posture, et c'était donc le moment de déployer tous leurs atouts ! Ainsi fit le guerrier-serpent aux écailles bleutées, puisqu'il activa le pouvoir sommeillant dans sa lame elfique, lui permettant de déployer tant de célérité qu'il frappa deux fois de cette main là au cours de ce combat... et de fait il fit bien puisque si le premier assaut manqua sa cible – ne devant qu'à sa maîtrise exceptionnelle de l'épée de ne pas se mettre en mauvaise posture, au passage – la seconde, toujours grâce à sa maîtrise, fut particulièrement dévastatrice... et la troisième attaque, portée de son autre main avec sa lame de foudre, peut-être plus encore, laissant bien présager, normalement, des dégâts qu'il allait pouvoir infliger à la titanesque créature !

Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptyDim 5 Fév - 12:46
*Intervention MJ*

Dans de meilleures conditions, sans doute le Golem antique aurait-il pu tenir encore un peu plus longtemps... mais ici, il prit selon un angle particulièrement défavorable l'assaut de Nesahor, qui, en plus de tout transpercer, frappa un point faible qu'il avait lui-même exposé... cependant qu'Uahbra, de son côté, forgeait lui-même son ouverture en frappant de ses deux terribles lames dans les failles ouvertes plus tôt dans sa cuirasse... doublement frapper des deux côtés dans des zones vitales, le Golem se tendit dans un grincement... puis s'effondra soudainement dans le sable du désert, un liquide doré s'échappant de ses plaies, sans doute un fluide magique chargé jadis d'animer son corps...

« C... c'est impossible l... les dieux sont a... avec moi... »

Et, sur ce dernier souffle qui semblait incrédule d'avoir périt sans que ses dieux ne viennent à son aide, l'ancien serviteur de ceux-ci rendit bel et bien l'âme qui avait jadis été insufflée dans ce puissant Golem, sans que cela ne suffise à lui donner la victoire...

Jets et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptySam 11 Fév - 23:03
Même si jusqu'ici il n'avait guère infligé de dommages à leur terrible adversaire, Nesahor fut plus talentueux – ou plus chanceux, peut-être, voir sans doute une combinaison des deux – sur ce dernier assaut, puisqu'il parvint à toucher son adversaire sur un point sensible avec le plus terrible pouvoir de sa puissante lame technologiste ! Frappant donc un point particulièrement vulnérable de sa terrible attaque capable de tout trancher, le guerrier-serpent aux écailles de sang atteignit profondément son adversaire... tandis que le mercenaire de légende, face à lui, semblait également infliger des dégâts prodigieux, sans paraître, lui, le moins du monde se reposer sur la chance, ni même d'ailleurs sur le pouvoir dévastateur d'une lame de haute technologie, même si d'un autre côté on ne pouvait pas dire non plus qu'il maniait des armes ordinaires, loin de là, mais du moins ne semblaient-elles pas avoir activé de pouvoir particulier...

Quoiqu'il en soit, ainsi frappé en profondeur, le golem fini par s'effondrer quand ils eurent dégagés leurs lames, en appelant une dernière fois pathétiquement ses soit-disant dieux. Nesahor le regarda pousser son dernier soupir, si on pouvait appeler ça comme ça pour un être qui ne respirait plus guère, avec froideur, regardant avec dédain la carcasse de Vrai Bronze en se fendant d'un sifflement plein de mépris.

« Tsss... jusqu'au bout il aura vécu perdu dans ses illusions de divinités... il fut sans doute un jour un grand mage et combattant, mais il n'était plus qu'une coque vide, n'appelant de ses vœux que l'esclavage. »

Bien sûr, le Juge impérial n'avait jamais vraiment eut d'estime pour les Ophidiens, qu'ils reviennent sous la forme de morts-vivants ou d'antiques golems – car au fond, dans un cas comme dans l'autre, il s'agissait bien de cette même faction séparée jadis du peuple Naga, si on allait au fond des choses – mais on ne pouvait pas dire que cette confrontation les aient fait remonté dans son estime, justement. Secouant la tête, il contourna la carcasse de l'être de Vrai Bronze et de magie, non sans avoir vérifié que celui-ci était bel et bien définitivement hors de combat, pour rejoindre le combattant aux écailles d'azur au niveau de sa tête. Tout à l'inverse des serviteurs des anciens dieux, qui n'avaient fait que se renforcer dans son mépris, leur infatigable ennemi, de son côté, n'avait fait que se renforcer dans son estime, tant il était visiblement à la hauteur de la légende qui s'écrivait déjà sur ses exploits, comme Nesahor ne manqua d'ailleurs pas de le souligner.

« Je dois dire que vous m'impressionnez, messire Uahbra... je veux dire, je m'attendais à de grandes choses vu votre réputation, mais je ne suis en rien déçu, que du contraire. J'envie notamment votre capacité à danser face aux coups d'un adversaire même aussi puissant ! »

Ce n'était évidemment que l'un parmi de nombreux atouts du guerrier-serpent aux écailles azurées, mais c'était celui qui avait peut-être frappé le plus Nesahor, qui malgré son entraînement et ses capacités était encore bien incapable de se mouvoir aussi vite ni aussi souplement... mais bon, d'un autre côté, le fait qu'un guerrier tel qu'Uahbra existe prouvait bien qu'il était possible de s'améliorer et, qui sait, peut-être même qu'avant son départ de son camp le mercenaire légendaire pourrait lui donner quelques conseils pour l'y aider, en plus de son efficacité face à leur adversaire !
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) EmptyDim 12 Fév - 1:06
Uahbra ne s'attendait pas forcément à une victoire aussi rapide sur l'antique golem fanatique, mais visiblement son compagnon de bataille avait fait fort pour cet assaut, lui aussi, vu la façon dont le serviteur des anciens dieux revenu comme eux des temps jadis se raidit alors même que le faux mercenaire lui portait un double assaut dévastateur. Ayant placé sa foi dans des dieux impuissants plutôt que dans sa propre valeur, l'être du temps passé s'éteignit, sans grande surprise, en appelant à son aide des êtres qui ne pouvaient rien pour l'aider, prisonniers encore de leur long sommeil ou bien éveillés mais bien incapables de venir jusqu'ici pour le sauver, au risque de périr eux-mêmes. Après tout, le guerrier-serpent aux écailles azurées avait prouvé non seulement qu'ils étaient mortels, mais encore qu'un mortel seul pouvait leur offrir ce don partagé de mortalité...

L'officier eïlynsterien sous couverture écouta la sentence prononcée par Nesahor sur leur adversaire avec un léger hochement de tête, ne trouvant rien de plus à ajouter... à ses yeux, la divinité des dieux anciens n'avait rien d'une illusion. N'avaient-ils pas transcendés les limites du temps et de la vieillesse en touchant à une quasi-immortalité, avant de façonner la vie des Nagas ? Appris à dompter la chaire et jusqu'à l'âme elle-même, créant les bases de nouveaux pans entiers de la magie ? Il leur reconnaissait volontiers leur divinité, mais certainement pas en son nom le droit de réduire son peuple à l'esclavage éternel, ni à leurs autres atrocités... Néanmoins, il ne voyait pas l'utilité d'en débattre avec Nesahor, et préféra le rejoindre au niveau de la tête de l'antique golem, pour incliner une nouvelle fois la tête en douceur à ses propos, quoique cette fois par reconnaissance.

« Je vous remercie, même si de ce que j'ai vu vous êtes loin d'avoir à rougir de vos propres talents. Les Nagas du Grand Désert ont de la chance d'avoir un défenseur tel que vous dans les rangs de l'armée akkatonienne. »

Uahbra était sincère, d'autant qu'il n'avait aucune raison de ne pas l'être. Si Nesahor avait peut-être moins brillé directement que lui dans ce combat contre le golem antique, il n'avait certainement pas à rougir de ses capacités, que du contraire. Ses talents à l'épée étaient aiguisés, et quant à sa vitesse et sa souplesse, elles n'étaient pas en reste non plus. Néanmoins, alors qu'ils inspectaient rapidement la carcasse de leur adversaire à la recherche d'éléments intéressants éventuels, sans trouver grand-chose, le guerrier-serpent aux écailles d'azur eut un très léger sourire.

« Ceci dit de mon côté je n'ai pu qu'admirer votre façon de commander et diriger vos hommes, quand nous étions dans votre camp. Peut-être accepteriez-vous de m'instruire en ce domaine, en échange de quelques conseils pour aiguiser un peu plus vos talents de guerrier ? Je combat souvent en solitaire, mais mieux savoir gérer un groupe pourrait m'être utile, surtout que de plus en plus souvent j'unis ma force à celle d'autres... »

Bien sûr, Uahbra aussi était un officier, mais cela il ne pouvait certes pas le dire à Nesahor en cet instant. Du reste, cette justification suffit largement à l'admiratif Juge, et, en retournant à son camp ainsi que pendant le reste de la journée, ils eurent largement le temps, en effet, d'échanger des conseils et même de s'entraîner ensemble, pour la partie qui concernait le transfert de savoir du faux mercenaire...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une antique menace (Nesahor) Une antique menace (Nesahor) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une antique menace (Nesahor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une antique menace (Xeidran)
» Une menace aérienne (Olivia)
» Nesahor Khaemt
» Exploration d'une ruine antique (Araja)
» Perdus dans le désert ? (Pv Nesahor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: