Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Esprit et ruse (Pv Turner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyJeu 23 Juin - 10:47
15 Février de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Azaïm aimait des fois aller dans les Duchés, notamment depuis qu’il avait fait la rencontre de Karma, avec qui il était devenu peu à peu très bon ami, mais pas que ! Disons que notre élémentaire de ténèbres aimait bien voyager et trouvait des fois les Duchéens amusants, surtout que la puissance qu’il était capable de déployer et son statut de noble Ikhyldien, sans doute, devaient aider à ce qu’il puisse ne pas trop se confronter aux aspects les plus sombres de ce pays.

Cela et puis, notre esprit ayant beaucoup de temps libre devant lui, quand il ne rendait pas service ou n’exerçait pas une de ses passions, surtout qu’il n’avait pas de besoins vitaux à satisfaire contrairement aux autres atamas… Autant dire, qu’il pouvait dédier aisément sa vie à ses diverses lubies, ses amis ou simplement son amusement personnel !

Et que ce soit dans les Duchés ou dans le grand empire d’Ikhyld, il préférait évidemment la nuit au jour, ce à cause tout simplement de sa nature d’être de ténèbres. Il en profitait alors pour erreur depuis les toits de la ville paisiblement, dissimulé par le manque de lumière environnant, pouvant ainsi profiter du moment ou chercher une quelconque idée pendard pour se divertir.

Et il en eut une bonne, alors que son regard tombait sur un duchéen solitaire, qui se trouvait dans une ruelle et n’était pas entouré d’autres personnes… Tiens, pourquoi pas jouer un petit tour innocent ? Surtout que l’autre n’avait pas l’air d’un vaurien, l’esprit s’amusera intérieurement de cette idée, puis descend du toit qu’il survolait, pour arriver quelques mètres derrière sa cible…

Et alors, il fit un tour fort simple, guère la première fois qu’il le jouait mais toujours amusant, surtout quand on ne comptait pas forcément terrorisé la personne en face. Azaïm poussa un tonitruant, de sa voix qui n’était pas une voix, mais sonnait plutôt comme un songe nocturne libéré de toute considération de genre ou race.

« BOUH ! » Très sophistiqué et raffiné, n’est-ce pas ? En vérité, l’avantage de cette farce, c’est que c’était si enfantin et simple, qu’on comprenait rapidement que la créature qu’il était, sans qu’il change de forme, n’était pas forcément hostile. Après tout, certains atamas pouvaient des fois êtres intimidés par sa forme originelle...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyJeu 23 Juin - 16:31
C'était, une nuit, plutôt calme. Il faisait assez doux et la lune était voyante dans ce ciel dégagé. Turner appréciait les nuits comme ça.

N'ayant aucun contrat en vue en ce moment, il avait décidé de s'isoler un peu.

Il avait toujours un peu de mal à se remettre de la "perte" de son amie. En-tout-cas, c'était la sensation qu'il avait. D'avoir à présent un peu une inconnue à ses côtés.

Il arpentait les rues de la ville, grimpant ici, là, escaladant la palissade et autre, tellement naturellement qu'on aurait pu le confondre avec chat. Il adorait ces moments de liberté où il avait cette sensation que la ville lui appartenait.

Après cette errance qui dura un petit moment, il s'arrêta dans un petit recoin et s'alluma une cigarette. Il la fuma tranquillement, adossé à un mur, profitant d'une légère brise. Une fois fini, il la jeta et commença à repartir, se rendant compte que tout ça lui avait ouvert l'appétit et qu'il ne serait pas contre une petite douceur.

Quand il sentit quelque chose de très grand dans son dos. Il se retourna, non sans rester un minimum sur ses gardes, après tout, il savait bien qu'il n'avait pas que des amis en ville.

C'était une sorte d'immense ombre avec plusieurs bras qui lui lança un simple « BOUH ! »
Malgré son imposante carrure, il le regardait de façon plutôt joueuse.

Turner restait toujours quand même sur le qui-vive, après tout, il ne le connaissait di d'Adam ni d'Eve. Mais il lui adressa un sourire sincère ainsi qu'un pouffement d'amusement.

"Et bien bouh à vous aussi, j'imagine ! Haha ! Que me vaut l'honneur d'être abordé par un être aussi géant ?"

La créature était, certes grande, mais Turner exagéré un peu la chose. Après, en soit, il n'était pas rare pour lui de rencontrer plus grand que lui, bien au contraire. Mais il est vrai que là pour le coup, pour pouvoir regarder l'esprit dans ses... multiples yeux, il devait quelque peu se tordre le cou.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyVen 24 Juin - 15:29
Dommage, son effet de surprise n’avait pas fonctionné, l’autre ayant eut des sens assez affûtés pour détecter son approche, avant qu’Azaïm ne fasse son petit effet ! Dommage, mais ça arrivait, de toute manière ça ne ferait qu’encourager l’esprit de ténèbres à donner de son meilleur pour ses prochains tours pendards !

« Oh, je voulais faire une petite frayeur, mais visiblement ça ne marche pas. » Glissera quoiqu’il en soit Azaïm un tantinet boudeur, alors qu’il fixerait des lueurs blancs sur ce qui lui servait, de tête ? Son nouvel interlocuteur, ce avant d’ajouter alors qu’il posait une main, sur ce qui lui servait de torse.

« Ma taille, vous gêne ? Oh attendez, je peux arranger cela. Et puis, ça évitera que des passants soient effrayés... » L’esprit semblera alors regarder le ciel, bout au bout d’un temps, le thérianthrope, verrait Azaïm prendre la forme non plus de la créature de ténèbres qu’il était…

Esprit et ruse (Pv Turner) Shf8

Mais d’une jeune elfette, plutôt jolie et bien vêtue, démontrant alors que la créature était visiblement douée de dons transformistes, intéressant n’est-ce pas ? Créature qui ajouterait ensuite en s’approchant. Turner pourrait alors voir que la « jeune » elfe était plus grande que lui, sans être spécialement grande pour une elfe de cet âge apparent...

« Je m’appelle Azaïm, un nom que je me suis donné et vous ? D’habitude quand je me pointe ainsi sans prévenir, les atamas sont un peu plus paniqués ou méfiants, c’est amusant ! » Elle parlait alors d’un air légèrement malicieux, ce avant de reprendre, parfaitement indiscrètement.

« Quand à ce que je cherche vraiment actuellement ? M’amuser, dîtes moi, sauriez vous amuser une créature telle que moi ? Si vous êtes convaincants, je pourrais même vous récompenser... » Les duchéens n’aimaient-ils pas ça après tout, les récompenses et paiements ?









Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptySam 25 Juin - 12:24
La, toujours, grande elfette qu'était devenue la grande ombre avait un côté assez séduisant. Mais Turner s'avoua quand même que son ancien... Corps ? L'intriguait davantage et avait son charme. Il voulait en apprendre davantage sur lui. Bien que les esprits élémentaires ne soient pas rares, il n'avait jamais eu l'occasion d'en côtoyer, encore moins ceux des ténèbres. Il avait très envie de savoir d'où il venait, ce qu'il ressentait, est ce que Turner pouvait faire passer sa main à travers lui ? Tant de questions, plus ou moins pertinentes... Bref, il était assez curieux de son interlocuteur. Encore plus qu'en celui-ci énonce une récompense. Après tout, pourquoi pas rejoindre l'utile à l'agréable ?

D'autant qu'après ses acrobaties, il était d'humeur chapardeuse. Il avait très envie de continuer la nuit à se dépenser. Pas de boulot sérieux, juste quelques fourberies histoire de s'amuser.
Et puis ça lui changerais un peu de tout ce qui s'est passé. Quelques petits larcins sans prises de tête lui ferait du bien. De plus, il ne voulait pas non plus rouiller, il avait besoin de reprendre du service.

Tout ça lui avait ouvert l'appétit. *Grouik* et des deux sens, à en juger par le son que venait de faire son ventre.
Mais qu'est-ce que l'esprit attendait vraiment ? *Grouik* Bon, une réponse sûre, c'est que Turner ne pouvait pas réfléchir le ventre vide...

"Que dirais-tu de m'accompagner ? J'étais parti pour mon auberge. Ici, on pourra discuter autour d'un bon café."

Turner lui tendit la main naturellement, tel le petit charmeur gentleman qu'il ne pouvait s'empêcher d'être, le tout accompagné de sourire typique quand quelque chose, ou quelqu'un, l'intéressait.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptySam 25 Juin - 14:17
L’accompagner ? Pensa Azaïm en se disant qu’en soit c’était une façon plutôt indirecte de lui répondre, mais soit. L’esprit qui regarderait alors un temps l’autre lui tendre la main, comme s’il se demandait quoi en faire, finira alors par l’attraper, avant de dire amusé.

« En général, les Ikhyldiens ne sont pas aussi tactiles, mais soit. » Il dévoilait ainsi, quelle région du monde matériel il avait tendance à fréquenter, ce avant d’ajouter l’air un tantinet comploteur. « Je vous suis, mais ne me décevez pas, si je m’ennuie j’ai tendance à chercher comment m’amuser... » Mais la menace n’était pas vraiment sérieuse, ou pas grave…

Quoiqu’il en soit, il suivrait donc l’autre, tout en ajoutant curieux et malicieux à la fois.

« Et vous vous appelez comment ? Ou dois-je vous donner un surnom ? » Et à la manière dont il le disait, on sentait que s’il n’avait rien à se mettre sous la dent, il choisirait sans doute un nom fort amusant ! Quoiqu’il en soit, suivant donc le rythme, l’esprit observerait les alentours, nullement indisposé visiblement par l’environnement nocturne, au vu de l’adresse avec laquelle il évoluait dedans, enfin de toute façon pas mal de rues étaient éclairées…

En soit d’ailleurs, même s’il faisait nuit, il y avait un peu de monde dans la rue, elles n’étaient pas remplies de mondes certes, loin de là, mais les duchés étaient après tout une contrée où la vie nocturne pouvait être animée en ville, que ce soit celle des gens louches. Des gens importants. Ou ceux qui voulaient s’adonner à des plaisirs plus nocturnes. Et si à ce titre pas mal d’établissements étaient fermés à cet heure, d’autres étaient ouvertes, dont en effet des auberges, restaurants, hôtels ou lieux de loisirs… Et ainsi, notre voleur roux comptait mener sa nouvelle connaissance du soir dans une auberge ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptySam 25 Juin - 20:01
"Ah un Ikhyldien ? Et bien, bienvenue à toi aux Duchés. Je te rassure, il est rare de trouver quelqu'un de tactile ici aussi. Je dois être une petite exception haha." Lui répondit-il en serrant délicatement sa main. Il venait d'avoir déjà une première information sur cet être mystérieux. Il sentait aussi qu'il n'avait pas de méchanceté en lui. C'est bien pour cela qu'il lui avait accordé une confiance assez rapidement. Même si évidemment, elle n'était pas complète.

Excuse-moi par avance, j'ai souvent les mains froides. Mais hé, mains froides, cœur chaud, haha.

Il traîna doucement son invité derrière lui et remarqua d'ailleurs à quel point il était à l'aise avec l'obscurité. Ce qui plaisait à Turner, il allait être un bon compagnon ce dit-il.

Mon nom ? Oui, c'est vrai, pardonne mon impolitesse. Je suis Turner. Tu peux m'appeler renard ou si un surnom te fait plaisir, je suis ouvert à tout.

Après quelques moments à arpenter les rues, son auberge de prédilection faisait enfin son apparition.

""Bienvenue dans mon repère Azaïm. Veux-tu que je te nomme par ce nom ou tu en prends peut-être un autre lors de tes transformations ? Et quel pronom je dois employer ? Est-ce qu'il change avec tes transformations ? D'ailleurs, est-ce ta seule seconde forme ou est -ce que tu en possèdes plusieurs autres ? Pardon, où son mes manières, posons nous avant toute chose !"

Il était tout excité. Il ne savait pas trop pourquoi, mais cette rencontre lui plaisait. Il entra dans l'établissement en saluant certaines personnes présentes. Ils lui répondirent d'un signe de main et d'un sourire pour la plupart. D'autre, un peu plus émoustillé par l'alcool beuglaient son nom dans des rires à gorge déployé. Il le savait qu'à cette heure-là, il n'y aurait principalement que des habitués. Bref une aura de gaieté et de joie de vivre émané de cette auberge.

Il se dirigea au fond de la salle, vers sa table. Il tira une chaise et invita son ami à s'asseoir avant de s'adresser à la gérante.

C'était une petite femme assez épaisse. De longs cheveux blonds qui semblaient être bouclés, mais n'étaient plus qu'un amas de paille rêche abîmée et rassemblée en chignon approximatif. Elle avait des joues bien joufflues et un petit nez qui ressemblait davantage à un petit groin. Elle semblait rustre et criait plus qu'elle ne parlait. Bref, elle était loin d'être une top-modèle et était plus un garçon manqué qu'autre chose, mais il lui portait un amour inconditionné. Pas un sentiment amoureux, non du tout, plus une relation mère/fils si on veut.

"Ma douce." Il accompagna ces paroles par un baiser sur la main de la femme potelette.

"Arrête ton charme, espèce de vieux renard perfide ! HAHA !"

Elle lui frappa l'épaule avec son torchon, ce qui provoqua un rire chez nos deux compères.

"J'te sers comme d'hab' ?"

"Bien évidemment ma très chère Dona, et mets nous un supplément de gâteau, je te pris."

"Tu t'arrêtes de manger des fois ? Haha ! Et la jolie d'moizelle on lui sert quoi ?"

"Prends ce que tu veux, je t'invite. Sache qu'ils ont d'excellentes boissons chaudes !"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyDim 26 Juin - 15:04
« Oh, ce n’est pas un problème, je note juste que vous acceptez rapidement d’être au contact d’une créature comme moi que vous rencontrez à peine, j’apprécie votre ouverture d’esprit... » Glissera juste l’esprit amusé pour conclure au sujet du tactile, avant d’ajouter légèrement. « Le froid ne me gêne pas, la chaleur n’est pas forcément quelque chose que je cherche haha. » Après tout, en bonne créature de ténèbres, on allait dire que la température ce n’était pas forcément sa priorité !

Pour le reste, alors qu’il le suivait, il écoutait volontiers son interlocuteur discuter et finira ensuite par ajouter curieux, mais plutôt amusé, visiblement l’esprit était souvent amusé. « Renard, pourquoi ? Votre crinière rousse ? Vous n’êtes pas kitsune pourtant, là d’où je viens il y en a plein vous savez, si vous aimez les renards, Ikhyld est un beau pays. » Il faut dire, c’était un peu l’empire dont ils étaient originaires pour beaucoup, du moins le continent qui avait vu la naissance de ce vaste empire oriental…

Sur ce, ils arrivèrent sinon au « repère » de son compagnon du soir et l’esprit glisserait, joueur aux paroles de ce dernier. « Nomme moi Azaïm, je m’appelle toujours ainsi, sauf quand je joue un sale tour. Le pronom ? Ah oui, comme vous voulez. » Précisera t-il sinon de l’air de la légère indifférence moqueuse, comme si l’esprit se fichait royalement de quel genre on le qualifiait, c’était après tout une convention très propres aux atamas mortels ça…

Pour le reste, il n’eut pas le temps d’ajouter, qu’ils entrèrent dans un lieu à l’ambiance charmante, même si Azaïm ne s’y connaissait guère assez en auberge pour vraiment juger… Il estima néanmoins l’ambiance des environs agréables et ira volontiers s’asseoir avec sa nouvelle connaissance du jour.

Il laissera alors son nouvel ami roux se commander à boire, puis l’amie de ce dernier finira alors par lui demander ce qu’elle lui servait. Ah, donc il devait commander quelque chose à boire ? D’accord, il est vrai que l’esprit aurait dû le prévoir.

« Du vin chaud, il paraît que les duchéens en font d’excellents. » L’esprit n’était pas spécialiste des duchés, mais il n’avait pas tort de se fier à ce préjugé, le vin était la boisson alcoolisée la plus fréquemment bu en ces terres, davantage que la bière même, qu’on soit riche ou pauvre, mais évidemment la qualité du vin dépendait des moyens déboursés pour le boire…

Sur ce, peut-être que la serveuse repartirait, si c’était le cas, Azaïm glisserait amusé.

« Et sinon, ce n’est pas ma seule forme, je suis un transformiste assez doué, donc je peux être pleins de choses différentes, selon mes lubies et envies. Notez... » Il ajouterait alors comploteur. « C’est une excellent magie pour faire des farces et sinon, comme vous le devinerez, je suis mage de ténèbres. » Après tout, créature de ténèbres, magie de ténèbres...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyDim 26 Juin - 21:16
Notre ami s'installa juste à côté de l'elfette, même peut être un peu trop prêt. Turner ne se rendait pas tellement compte de ça, il était de nature assez tactile et avait du mal avec la notion "d'espace vital" un peu comme un chat...
Il renifla doucement l'odeur du vin chaud que la jeune demoiselle avait commandé. Il s'avoua qu'il aimait cette odeur, surtout les petites pointes de cannelle. Mais il n'appréciait guère le goût. Ce n'est pas faute d'avoir essayé...

Puis, Turner se retourna d'un coup vers celle-ci, et d'un doigt, lui toucha la joue de façon répété.

"Impressionnant... On croirait une vraie de vrai..."

Il finit en pinçant et tirant sa joue avant de s'arrêter, se rendant compte que, bon oui... Ça pouvait peut-être mettre mal à l'aise son nouvel ami.

"Je te trouve très intéressant Azaïm, et je t'avoue que ta forme d'origine est très intrigante, et aussi assez plaisante haha !"

Il bu une gorgée de sa boisson chaude. Il sentit le liquide chaud se baladait dans tout son œsophage. C'était très agréable.

"Oui, c'est exactement pour ça que l'on me nomme le renard haha ! On me dit aussi souvent que j'ai un comportement un peu comme un renard... Je ne sais pas trop pourquoi haha..."

Il reprit une autre gorgée en souriant à la naïveté des gens. Cependant, au mot "Kitsune", cela entraîna un léger crissement de notre cher renard qui le fit s'entrucher avec son café... Il ne comprenait pas comment on pouvait penser qu'il en était un, le comparer à eux, bien qu'il n'avait aucun problème vis à vis d'eux, cela avait tendance à l'agacer. Après tout, lui était un vrai renard pur souche, pas une espèce d'hybride à la queue qui remue à la vue de tous ! Quoi que des fois, il aimerait qu'elle soit présente même sous sa forme humanoïde. Il adorait s'emmitoufler dedans pour dormir. C'était comme un coussin totalement fait de douceur.

"Ah non pas du tout, je ne suis absolument pas un Kitsune..."

Cependant une petite information retenue son attention. Beaucoup de renard à Ikhyld. Mmmh, peut être une piste à ouvrir. Il verrait, et garda ceci dans un coin de sa tête.

Il remarqua que son interlocuteur avait une envie assez prononcée à vouloir s'amuser.
Turner lui sourit.

"Alors mon nouvel ami, quel petit tour pourrais t'intéresser ?"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyLun 27 Juin - 14:22
Azaïm ne semblait pas spécialement gêné que l’autre se colle un peu à lui, il faut dire l’esprit devait se dire que c’était normal pour l’autre et ne pas forcément trouver ça malaisant, ce alors qu’une jeune femme Ikhyldienne aurait bondit, ou aurait prit quelques instants pour s’éloigner de façon fort visible…

L’être de ténèbreux sembla par contre légèrement surprit, de voir son interlocuteur s’amuser à le toucher, comme pour tester le fait que sa transformation était vraie, ce qui amusa légèrement l’esprit néanmoins, là où d’autres auraient réagis moins gentiment dira t-on ?

« C’est une vraie forme de chair, je suis une elfe actuellement. » Il s’amuserait alors à rendre la pareille à Turner en lui pinçant la joue, ce avant de glisser avec une légère curiosité.

« Oh tu aimes ma forme originelle ? C’est le cas des fois, d’autres la trouvent effrayante. » En tout cas, l’idée l’amusait bien, ce avant de reprendre pensif.

« Oh donc on te nommes renard car tu es un roux ? Il faut dire, j’ai l’impression que presque tout et n’importe quoi peut justifier un petit surnom amusant, mais je ne vais pas m’en plaindre. »
Ce avant d’ajouter amusé quand au fait que l’autre n’était pas un kitsune, ne remarquant pas trop au passage sa légère gêne.

« Heureusement, sinon je vous aurait demandé si je peux vous grattouiller sous votre forme animale, quoique j’évite de trop le faire haha. » Puis de reprendre conspirateur.

« Oh j’aime bien me divertir, que ce soit l’art ou jouer des petits tours, pas méchants mais des fois forts audacieux aux autres… Et quelque chose me dis, que tu aimes cela toi aussi ? » Visiblement, l’esprit avait envie d’embarquer Turner dans quelques manigances, ce avant d’ajouter presque philosophique.

« Vois tu, quand on vis aussi longtemps que moi, on cherche de quoi s’occuper et puis bon, je rend service ainsi aux mortels, des fois leur vie semble si morne ou peu trépidante, qu’un peu d’aventure, de surprise, ou une belle frayeur a de quoi la pimenter ! Je leur rend ainsi grandement service tout en m’amusant. » Une manière de voir les choses !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyLun 27 Juin - 21:43
Turner sentit un léger frisson parcourir son corps. Lui qui adorait les grattouilles, il était des fois difficile d'y résister. Mais il souffla doucement pour se calmer. Ce n'était pas le moment de craquer. Pour se consoler, il se dit qu'il demandera à son amie vampire si elle pouvait lui grattouiller le ventre plus tard.
Il imaginait déjà cette sensation agréable avant de revenir vite au monde réel.

"Oh, tu fais de l'art ? Dans quel domaine ? Tu as de quoi me montrer ?"

Turner aimait beaucoup l'art sous ses airs de brigands. Il pratiquait d'ailleurs souvent le dessin dans ses heures perdues, mais gardait ce petit secret pour lui. Il aimait aussi beaucoup chantait, cependant, contrairement aux dessins, il ne possédait aucun talent dans ce domaine, bien au contraire. Au grand drame de la pauvre Ambre.

"Depuis quand existes-tu ? Ce n'est pas d'ailleurs... Long ? Tu as dû en voir des choses... J'espère qu'il ne t'est rien arrivé de trop mauvais d'ailleurs ! Beaucoup sont malveillants. Beaucoup trop..."

Il murmura ces mots presque de façon inaudible en reprenant une gorgée de sa boisson.

"Enfin bref, je ne me fais de soucis pour toi mon Bel-Ami, tu m'as l'air plus que robuste haha !

Pour accompagner ses paroles, il passa son bras au tour de la jeune fille et la serra, épaule contre épaule.

"Haha, tu as raison mon ami, j'aime beaucoup ça aussi... As-tu une idée derrière la tête ? Je t'écoute si tu en as une ! Sinon on peut se trouver de quoi s'amuser si tu le souhaites ! Il y a bien une maison que je voulais... "Visiter" haha !"

Tout ceci l'émoustillait ! Il bondit de sa chaise près à passer une bonne soirée ! Il proposa de nouveau sa main à l'esprit afin de l'inviter à le suivre, mais au lieu de le traîner dehors de suite, il l'entraîna vers lui et mima les gestuels d'une dance, se collant à lui, une main derrière ses hanches et l'autre toujours entrelacée dans celle d'Azaïm.

"Je ne te connais pas, mais je t'apprécie bien mon ami ! Haha ! Allons nous amuser !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyMer 29 Juin - 15:17
« Oh, de la peinture et de la musique, mais je suis meilleur peintre que musicien, mais si vous voulez j’ai toujours ma flûte avec moi. » Glissera l’esprit d’un air complice et amusé à ce sujet, mais en effet il était plutôt musicien, donc qui sait ? Il pourrait aviser pour offrir une petite performance artistique à son nouvel ami !

« Depuis quand ? Je ne sais pas, mais depuis beaucoup de temps, peut-être quelques siècles ? Voir plus ? Difficile à dire, je ne faisais pas attention au temps qui passe quand mon existence se limitait au plan des ténèbres. » Dira sinon l’actuelle elfette d’un air malicieux, ce avant de reprendre, toujours du même air. « Oh et je ne me plains pas spécialement de mon existence, il y a des êtres malfaisants, mais je n’en croise pas si souvent et au pire je sais les gérer. » Il n’était pas sans défense après tout…

Pour le reste, on pourrait se demander et sans doute certains devaient se demander si Turner s’était trouvé une nouvelle copine ou conquête d’un soir, mais pour sa part Azaïm ne trouvait guère particulier la proximité physique qu’exerçait son interlocuteur actuel, au contraire il glisserait amuser.

« Oh je n’ai pas d’idées, mais je peux improviser… Notamment selon la maison que vous souhaitez visiter. » Puis il suivit l’autre, dans la danse qu’il voulait faire et demandera étonné ? « Vous voulez danser avant ? Je vous préviens, je danse rarement sous cette forme haha. » Ou même sous celle naturelle, après il pouvait au pire…

« D’ailleurs si jamais l’idée de changer temporairement de forme pour ce petit tour, vous intéresse, c’est dans mes possibilités... » Glissera t-il sinon amusé. « Après tout cela peut aider à l’effet de surprise ou pour certains petits tours, ou être plus discret. » Quoiqu’il en soit, il regarda donc si Turner voulait ou non danser, ce avant d’ajouter amusé. « Par exemple, en petit chat ou chien... »
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyJeu 30 Juin - 20:20
"Moi non plus je ne sais pas danser ! On s'en fout, laisse toi porter et suis ton instinc haha !

Il fit tourner l'elfette sur elle-même avant de la rapprocher de nouveau vers lui pour la faire valser vers l'arrière et la ramener doucement.

"Oh oui, j'aimerais beaucoup t'entendre jouer ! Fais-moi découvrir un peu plus sur toi !"

Il lui susurra ses mots, non sans une pointe de séduction. Mais c'était davantage l'environnement qui le rendait comme ça qu'Azaïm lui-même. Même si, on peut se l'avouer, l'esprit ne laisser pas totalement notre renard de marbre. Peu lui importait la race, le genre ou autre de la personne.

Il continua d'entraîner son ami dans une dance improvisé avant de la soulever au-dessus de lui.

"Tu sais quoi, on va faire mieux. TU vas choisir une maison au hasard ! Et TU décideras de ce qu'on y fera ! haha"

Il reposa l'esprit au sol et attrapa avec enthousiasme un beignet qu'il goba d'une traite.

"Me transformer ? Mmmh, ne t'en fait pas, je n'ai pas besoin... Enfin, je veux dire, hum, je n'en vois pas l'utilité haha ! Enfin sauf si ma tête ne te plaît pas, c'est ça, ma tête ne te revient pas ?"

Il regarda Azaïma avec des yeux de chien battu dans une position peu commune, il avait jeté sa tête en arrière et le regardait à l'envers. Il avait beaucoup l'habitude de le faire, surtout en forme animal quand il taquinait Ambre.
Puis il revint normalement dans un rire.

"Je plaisante haha ! Enfin, j'espère... Mais écoutes, je suis joueur aussi, surtout ce soir alors si tu veux me transformer en ce que tu veux !"

Il accompagna ses dires par une sorte de révérence en direction de son partenaire. Invitant à celui-ci à faire ce que bon lui chantait.

"Je t'en donne la complète autorisation Azi ! Je peux t'appeler Azi ?"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyVen 1 Juil - 15:10
« D’accord ! » Dira Azaïm amusé et plutôt réceptif à l’enthousiasme de son interlocuteur alors que ce dernier décida de danser à eux deux, alors qu’aucun des deux êtres n’était visiblement doué pour cela, mais bon au moins c’était amusant !

Pour le reste, ne captant pas vraiment la pointe de séduction dans les paroles de Turner, car Azaïm n’était pas forcément au fait du principe de la séduction, il n’était tout de même pas contre de parler de lui et glisserait amusé alors que les deux dansaient.

« Oh euh, j’habite depuis encore récemment dans le plan matériel, une ou eux décennies ? j’ai encore des choses à découvrir, mais du coup j’apprécie apprendre tous les jours, il faut dire les habitants de ce plan sont forts excentriques... » Ce avant de se faire soulever en l’air, Azaïm un peu surpris marmonnerait alors à peine, en riant à la proposition de Turner.

« D’accord haha. » Puis il éclatera un peu de rire en étant déposé au sol, plutôt joyeux et se disant que la personne qu’il venait de rencontrer lui plaisait décidément beaucoup… Ce avant de reprendre par contre, fort malicieux.

« Meuh non, tu es adorable, quoique je dirais que ta chevelure est un peu trop claire à mon goût. » Ce en donnant une petite tape sur la tête de Turner, ce…

Avant d’avoir l’esprit qui tourna fort vite, quand il comprit ce que l’autre lui proposa. Azaïm sortirait alors du ton innocent de l’esprit enthousiaste avec un chouette compagnon de jeu.

« Oh, eh bien dans ce cas il faudra juste le faire en dehors de l’auberge, sinon vos amis risquent d’êtres un peu surpris haha, mais oui pourquoi pas ? Je vous propose qu’on se retire un peu à l'écart pour cela ? » Il eut alors une idée génialissime en tête et si Turner étaient encore partant, ils sortiraient alors peu après et s’éloignerait pour une ruelle un peu isolée, mais pas mal famée. Azaïm dirait alors gentiment.

« C’est bon, tu es prêt ? » Ceci dit, il approcherait donc et déposerait alors ses deux mains sur les temps de Turner avant de dire assez rapidement, histoire que la surprise soit forte…

« Un poulet maintenant tu es ! » Et en effet, Turner deviendrait alors un poulet juste après, un magnifique poulet roux qu’Azaïm avait prit dans ses bras au passage et grattouilla légèrement en disant.

« Le renard qui devient poulet, c’est fort drôle, n’est-ce pas ? » Ce avant de susurrer taquin…

« Je pourrais prendre une forme de renard du coup et te courir après ? J’hésite à le faire, mais avoue que ce serait très amusant ! » Bien entendu Turner ne pouvait pas vraiment parler sous cette forme, juste caqueter…

Restait donc à voir s’il appréciait ou non son actuelle condition ! Et combien de temps Azaïm comptait le garder ainsi, peut-être juste quelques minutes ?






Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptySam 2 Juil - 15:54
À la suite de la tape de son ami, Turner regarda ses cheveux, trop clairs ? Encore une personne qui aime les bruns. Pour rien au monde, il échangerait sa toison de feu pour autre chose !

Il se recoiffa en les replaçant en arrière. Puis toujours amusé, il suivit Azaïm à l'extérieur. Il l'emmena dans un coin reculé à l'abri des regards. Il s'avoua qu'il trouvait ça encore plus excitant. Il eut une pensée qu'il le traversa. Il aurait bien aimé savoir ce que cela faisait d'embrasser une ombre. Mais il ne voulait pas bousculer son ami qui, d'un côté, dégagé une bien étrange aura d'innocence. Très intriguant cet esprit.
Turner sourit.

Puis il sentit l'elfette poser ses mains sur lui, et une chaleur sortir de celles-ci et traverser son corps. Quand elle prononça les fameux mots.

Turner releva la tête surprit.

"Pou-poulet ?!"

Puis il sentit cette chaleur s'accentuer et passer dans tout son corps.

Quand il ouvrit les yeux, il était à hauteur des chevilles de son ami. Surpris, seul le gloussement d'une poule sorti de sa bouche. Enfin... De son bec. Il se regarda, ses ailes, ses pattes et enfin son derrière où il fit remuer sa queue plumeuse.

Il picora alors le pied de son ami avant de glousser de nouveau et de planer jusqu'à une caisse.
Il se dit que planer était quand même très sympa !
Avant de le refaire de nouveau, mais cette fois-ci en direction d'Azaïm. Il atterrit sur son épaule, mais ne gardait pas tellement l'équilibre.
Il se laissa alors glissait dans ses bras. Il le regarda et émit un son de mécontentement tout de même, il aurait préféré un petit félin ou quelque chose d'un peu plus... Agile. Avant de ronronner, il était bien là au chaud blotti. Tient, il ne savait même pas que les poules étaient capables d'émettre ce son ! S'il avait pu, il aurait ri de bon cœur. Il ne s'était jamais demandé comment était la vie d'une poule.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyLun 4 Juil - 16:47
Azaïm fut un peu surpris de rapidement constater, que malgré sa légère contrariété, Turner semblait visiblement apprécier sa nouvelle forme ! En soit, ce n’était pas non plus la première fois que quelqu’un qu’il transformait appréciait l’expérience, mais en général ce n’était pas quand il en avait profité au passage pour faire une petite farce !

Mais bon, soit pensa t-il en grattouillant légèrement le poulet, il ne savait pas à vrai dire si ce genre d’animal était sensible à cela, mais visiblement c’est ce qu’aimaient bien faire les atamas avec certaines bestioles à poils, donc pourquoi pas aussi celles à plumes ? Il faut dire, ça entrait aisément dans la catégories des nombreuses excentricités propres à ce genre de créatures non élémentaires il fallait dire...

Après, il ne comptait pas évidemment le laisser dans cet état pendant des heures, ni le tenir dans ses bras pendant des heures, sinon ils ne pourraient pas aller visiter une demeure… Néanmoins, il serait dommage de ne pas en profiter un peu, n’est-ce pas ? Azaïm sourirait alors malicieusement et dirait.

« Allez mon ami, il faut te faire faire un peu d’exercice, après tout tu m’as l’air d’avoir envie de jouer... » Disant cela alors, Azaïm déposerait le poulet au sol, puis après un temps et le geste clé nécessaire, Turner verrait alors un renard apparaître en face de lui, à la fourrure sombre et le regarder d’un air malicieux, ce avant de dire.

« Jouons à un petit jeu, si tu arrives à atteindre le bout de la ruelle avant que je t’attrapes, je te rend ta forme et je ne profiterait pas de tout cela pour te taquiner si jamais nous nous revoyons. Si je gagne, je ne te nommerai pas « le renard », mais « le poulet » dorénavant... » Il aurait put aussi le menace en lui disant qu’il allait le manger, mais il ne savait pas si ça aurait été crédible, alors pourquoi pas ce genre d’enjeu ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyMar 5 Juil - 18:05
La petite poule rousse regarda le renard qui venait d'apparaître devant lui. Il fut légèrement charmé de la nouvelle apparence de son ami, bien qu'il continuait de se dire que sa fourrure auburn reste plus belle.

Il fut interrompu dans ses pensées quand il vit le goupil s'avancer vers lui. Turner gloussa et se mit à courir. Azaïm ne savait pas une chose, il connaissait les capacités des renards par cœur, étant lui-même de cette race et connaissait ce quartier comme sa poche. Notre poulet de compétition courait avec ses petites pattes dans la ruelle, passant sous des cagettes et autres objets embûchant la route.

Il allait atteindre le bout de la ruelle quand, dans le passage, une personne sortie d'une intersection. Il glissa entre les jambes de celle-ci, mais au lieu d'avoir du sol sous ses pattes, Turner courait dans le vent.

L'homme qui venait d'arriver, et qui semblait bien plus qu'éméché, venait d'attraper le petit poulet. Turner continuait de pédaler dans le vide pour essayer de partir, en vain. Il poussa un cri de mécontentement. Il n'avait pas invité cet étranger à s'inviter dans leur jeu et encore moins à le toucher avec ses mains sales qui puaient l'alcool.

Il commença à se débattre, mais l'emprise ne desserrait pas d'un pouce. Alors, la petite poule eut une sorte de regard bien agacé et commença à picorer avec énervement les mains potelées de l'homme. Ce qui marcha, enfin plus ou moins. L'homme émit un râle de douleur et balança notre pauvre Turner à travers la fin de la ruelle. Il réussit à planer légèrement, mais il avait loin d'avoir l'habitude de faire ce genre de chose. Son petit vol planait s'arrêta précipitamment quand il atterrit avec fracas dans un amas de briques à broc.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyJeu 7 Juil - 15:21
Azaïm laissa quelques secondes d’avance au poulet, ce pour ne pas évidemment tricher, mais aussi car il voulait laisser une chance à son nouvel ami de gagner… Et dans les faits, ça ne sembla pas une mauvaise idée, car alors leur petit jeu commença au début fort bien…

Puis Azaïm vit un de ces atamas qui semblait ne pas avoir tout ses esprits, comme ceux qui buvaient trop de liquides divers que certains aimaient consommer, des alcools… Et qui attrapa le poulet, l’esprit alors inquiet commença alors rapidement à relancer un sort de transformation…

Qui s’achèvera alors que Turner arriva à se libérer. Azaïm changea alors et passa du renard au gros chien, une sorte de berger Arösien comme le nommerait un Akkatonien, qui était tout à fait capable d’intimider un homme et qui aboya alors soudainement envers l’humain éméché, tout en arborant un air menaçant…

Ce derniers alors un peu inquiet ne se fit pas prier et rebroussa chemin, plutôt que de risquer sans doute de se faire mordre par un roquet quelconque peu amène. Azaïm sous sa nouvelle forme irait alors voir Turner pour dire un peu inquiet.

« Vous allez bien ? Décidément les villes sont amusantes, mais elles regorgent d’imprévues de toutes sortes... » Dira alors l’esprit, il lèvera alors son sort pour reprendre l’apparence elfique et dire.

« Bon, je vais vous rendre votre réelle ferme et nous allons faire une petite visite de demeure ! J’ai disons sinon peur que quelqu’un vous prenne pour un vrai poulet. » Ce qui serait fâcheux, surtout que ce n’était pas forcément rare de voir des animaux du genre rôder en ville duchéenne… Disons que ce n’était pas plus le genre de pays où la faune, surtout fermière, était totalement absente des rues selon les quartiers et comme ils n’étaient actuellement guère dans un quartier riche...

Sur ce chose dite, chose faîte, il lèverait donc le sort de Turner, histoire de voir comment ce dernier se portait après cette expérience courte, mais soyons sincère, intense !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptySam 9 Juil - 23:18
D'un claquement de doigts, un homme apparut au milieu du bazar à la place où s'était écrasé la poule. Turner essaya de se relever, mais peina en glissant sur divers objets. Quand il réussit enfin, il avait toujours une sorte de sceau sur la tête.

Il tituba et regarda l'elfette avec des yeux ronds. Puis après quelques battements de paupières pour lui remettre les idées en place, il éclata de rire. Il s'approcha d'elle, la prit de nouveau par la taille, la fit tournoyer et la re-déposa avant de lui faire un bisou "d'esquimau".

"Haha, mon petit Azi', c'était incroyable ! Je t'adore mon ami !"

Après ce petit passage d'euphorie, il s'étira. Ce petit accident lui laissa tout de même quelques parties endolories.

"Attends que je te retrouve toi... On verra si tu oseras refaire ça avec un renard comme moi, surtout avec un bout de cuisse en moins..."

Il chuchota ces mots en craquant son dos. Puis il regarda son ami se disant qu'il avait pensé quand même bien haut, il espérait que celui-ci n'avait pas tout entendu.

"Aller, allons nous trouver cette petite maison !"

Il attrapa de nouveau l'esprit par la main, et l'entraîna dans différentes ruelles. Ils arrivèrent enfin devant une petite bâtisse qui ne manquait pas de charme et qui montrait bien que les propriétaires ne manquaient pas d'argents...

Turner indiqua à son ami de rester silencieux en faisant un geste de doigt sur la bouche d'un air bien malicieux. Il jeta un petit coup d'œil à une des fenêtres de la maison pour vérifier si une quelconque personne s'y trouvait. Personne. En-tout-cas dans cette pièce.

Il escalada la rambarde qui séparait la ruelle du jardin. Il aida son compagnon à traverser à son tour.

"Alors, mon cher ami. Comment veux-tu faire ? Je t'écoute, quelle est pour toi le meilleur moyen de le faire, de façon la plus amusante, il en va de soi ! Mais pour ça, je te fais confiance haha! "
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyDim 10 Juil - 15:22
Azaïm qui avait reprit sa forme d’elfette regardera amusé et sans l’aider, après tout l’autre n’était pas en danger, juste un peu pataud, Turner qui peinait à se relever et avait un sceau sur la tête…

Il sourira finalement à ce dernier et fut à peine surprit lorsque l'humain s’amusa à nouveau à le faire tournoyer. Eh bien, il ne savait pas si c’était courant dans les duchés, mais on avait rarement fait cela avec lui, quoiqu’il en soit l’esprit s’en amusa avant de glisser un peu complice...

« Je sais, je suis le meilleur haha. Mais je t’adores aussi mon petit poulet, il faut dire c’est agréable d’avoir un complice si enthousiaste. » Bon, il semblerait donc que Turner soit partit pour se voir affubler d’un nouveau surnom, pour le meilleur et pour le pire, mais bon comme l’esprit semblait plutôt gentil, ça irait sans doute !

« Tu n’es plus un renard dorénavant à mes yeux mon ami, désolé, maintenant tu es un magnifique poulet. » Ajoutera néanmoins l’esprit taquin aux propos un peu rochon du duchéen, ce avant de hocher la tête et de dire, quand Turner aborda le sujet de la demeure à visiter. « Allons-y. »

Et ils arrivèrent discrètement au niveau de la demeure, ce avant ensuite de se rapprocher de celle-ci, puis  il fallut à Azaïm, réfléchir à un plan… « Hum, cela dépend de ce que nous venons faire ici, mais évidemment il faut que ce soit à la fois très drôle, mais sans danger pour quiconque. » Dira alors l’esprit, ce avant d’ajouter amusé.

« Oh et si on leur faisait une petite frayeur ? Tu sais, comme des spectres… Avec un peu de magie je pourrais faire de toi un esprit comme moi, temporairement… Et ensuite, eh bien sans trop de danger on pourrait faire quelques farces, faire peur. Puis partir comme si de rien n’était » Sans doute qu’il n’envisageait pas le vol, mais que Turner pourrait chiper quelques trucs en étant discret donc. En tout cas, Azaïm se demandait sans doute si ce plan conviendrait à son nouveau partenaire de jeu !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyJeu 21 Juil - 18:58
Turner ne fut nullement gêné d'être renommé "petit poulet" par son ami. Il trouvait même que cela les rapprochait davantage, et il fallait bien l'avouer, cela l'amusait fortement.

Mais pour l'instant, il fallait se concentrer sur cette fameuse petite maison.

"Bon point mon ami ténébreux, je ne veux aucun danger que ce soit pour nous que pour eux. Déjà, car je ne souhaite pas que tu sois blessé d'une quelconque manière."

Il accompagna ses paroles d'un baiser sur la main de la douce elfette. Avant de reprendre ses dires.

"Et je ne souhaite pas qu'ils soient blessés. Ce n'est pas comme ça que je procède. D'autant plus que nous sommes ici pour nous amuser ! Bon, après, si je trouve deux, trois babioles qui ne leur manqueront pas... Ce n'est pas de ma faute s'ils préfèrent être avec moi qu'avec eux après tout."

Turner réfléchissait aussi à comment ils pourraient procéder pour que ceci soit assez amusant quand son compagnon lui souffla une idée.

"C'est vrai ?! Je pourrais être aussi beau que toi ?! Et bien, tu me séduis bien là mon ami ! Et je serais grand... Très grand..."

On pouvait presque distinguer des sortes de petites étoiles s'illuminer dans les yeux de notre petit roux.

"Vendu ! Faisons ça Azouille !"

Oui, Azaïm allait malheureusement devoir s'habituer à ce qu'il ne prononce plus jamais son prénom, mais à entendre une multitude de petit surnom, plus ou moins nul...

"Mais explique moi, quelles sont tes différentes capacités ? Et en spectre, tu peux passer à travers les murs ? Comment tout ça fonctionne... Est-ce que je peux te... "Toucher" ou est ce que je vais passer à travers comme de la fumé ? Et si je passe à travers, comment tu fais pour attraper des choses avec tes mains ? Est ce qu'au moins tu peux ? Mmmh tu es tellement intrigant..."

Il avait accompagné son monologue par des gestes de touchés sur son ami, bien que celui-ci soit toujours sous sa forme elfique. Il finit en lui repinçant gentiment la joue en souriant et se tenant le menton de curiosité avec son autre main.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyVen 22 Juil - 19:23
Azaïm regarda avec une pointe de curiosité Turner lui faire un baisemain, clairement pas habitué à voir ce genre de geste ou bien à ce qu’on le lui adresse. Il n’en comprenait en tout cas pas la signification, mais supposa que ça devait appartenir au domaine de la politesse ? Probablement du moins… Après tout il y avait tant de gestes de politesses différents !

« Oh de toute façon nous ne les blesserons pas, ne vous inquiétez pas. De toute façon, un bon jeu n’est amusant que si il y a plus de peur que de mal, possiblement beaucoup de peur. » Ajoutera t-il taquin sinon sans trop noter les désirs de larcin de son nouvel ami, qu’il ne devait pas trop deviner… Ce avant de glisser amusé quand sa superbe idée plaira à son ami poulet…

« Oh beau ? En effet, par contre vous ne serez pas plus fort mon ami, mais bon vous êtes bien comme vous êtes à ce niveau. » Ce avant de sembler ajouter avec un semblant de réflexion, concernant ses pouvoirs et sans trop se gêner des surnoms un peu comiques… Ou alors il considérait ça de bonne guerre.

« Les élémentaires peuvent alterner entre une forme matérielle et une éthérée où ils peuvent passer à travers des surfaces en effet et donc cela dépend... » Azaïm surveillerait les environs, avant de reprendre sa réelle forme et de dire amusé.

« En tout cas si ça t’intéresses, je peux te faire changer de nature temporairement, ce ne sera guère douloureux et je pense que tu pourrais apprécier l’expérience ! » Avant de reprendre avec une emphase amusée. « Tu ne feras temporairement qu’un avec les ténèbres, comme le serait un esprit, c’est une condition je pense bien différente de la tienne, mais une expérience que tu trouveras sans doute intéressante. »
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyDim 7 Aoû - 0:10
Turner regarda son ami reprendre sa forme de base.

Que tu es magnifique..."

Il pensa cette phrase à voix haute avant de s'approcher de son ami. Il commença à toucher doucement ses bras avant de descendre et d'entrelacer ses doigts dans les siens. Il ramena alors leurs mains au niveau de ses yeux pour les regarder intensément.

"Fascinant"

Chuchota-t-il. Puis il regarda le "visage" de l'ombre avec un air très curieux. Il se mit le plus possible sur la pointe des pieds afin de caresser, de nouveau, doucement ce qui pourrait s'apparenter à une joue. Il s'arrêta ensuite sur ses multitudes yeux.

"Dis-moi, comment est ta vue ? Vois-tu comme nous ou différemment ?"

Turner continua de caresser l'esprit, allant jusqu'à le faire sur le haut de sa tête, si Azi avait bien voulu se pencher légèrement, au niveau de sa "chevelure" si on pouvait dire, comme on caressait délicatement le haut de la tête d'un jeune enfant.

Pendant qu'il examinait attentivement son ami, une idée lui traversa l'esprit, mais il ne savait pas si Azaïm serait capable d'un tel exploit et s'il pouvait le faire. Il hésita un petit moment. Il attrapa la tête de son compagnon entre ses mains et reprit les caresses sur la tête affectueusement. Puis il se décida.

"Dis-moi mon bel Azizou, est ce que tu penses que tu pourrais être capable de me transformer en renard d'ombre ?"

Il lâcha alors son ami et sous ses yeux, il prit la forme de son imposant renard. Il décida de faire confiance à son nouvel ami. Il s'assit et remua légèrement la queue en le regardant avec ses grands yeux amandes et dorés.

"Vois-tu, j'apprécierais de voir ma vraie nature en esprit comme toi. Mais si ce n'est pas possible pour toi, je le comprendrai."

Il déposa sa lourde tête dans l'une des mains de l'ombre espérant trouver quelques caresses.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyLun 8 Aoû - 18:22
Il était rare que quelqu’un dise litérallement à Azaïm qu’il était magnifique, ça arrivait, mais en général ils ne le disaient pas ou le trouvaient surtout beau et fascinant, ou effrayant, cela dépendait. Néanmoins, l’esprit en fut surtout plus appréciatif qu’autre chose, comme si on avait apprécié une belle gemme !

Il laissera ensuite légèrement curieux Turner approcher et le toucher ? Ce dernier alors sentira non pas de la chair, mais comme s’il touchait une substance, comment dire… L’équivalent d’une substance entre le solide et le liquide et doucement froide, des ténèbres solidifiés en quelque sorte. Y compris au niveau des mains griffus, Azaïm demanderait alors.

« C’est étrange pour vous je suppose ? » Il laissera aussi l’autre la caresser, même si physiquement il ne ressentait pas forcément grand-chose si ce n'est le touché, mais trouvera cela amusant, avant de glisser gentiment. « Je vois mieux dans le noir, moins bien dans la lumière sous cette forme. » Ce avant de demander avec curiosité à Turner.

« Vous me grattouillez comme les autres atamas grattouillent leurs animaux de animaux ? » Parce qu’il fallait avouer que personne ne s’était jamais aventuré à cela, en même temps les Ikhyldiens n’étaient pas forcément du genre aussi tactiles… Par contre, ainsi il voulait devenir un renard d’ombre ?

L’esprit faillit alors demander comment, puis il vit son nouvel ami prendre une forme de renard imposante, oh un thérianthrope ! Azaïm fut alors amusé par l’idée et dira en se risquant à grattouiller le renard de ses griffes ténébreuses, mais avec une certaine dextérité qui évitait qu’il blesse Turner.

« Je peux faire de toi un renard d’ombre oui, laisse moi juste faire. » Et sur ce l’esprit incanterait, puis toucherait la chair de son ami qui se laisserait faire sans doute, facilitant le processus…

Et Turner put sentir son être changer, les sensations physiques habituelles partir, presque toutes, il sentait encore son corps, mais comme une espèce d’esprit quasi éthéré au commande d’une enveloppe maintenant, ténébreuse ? La chair ayant fait alors place rapidement à ce qui semblait être une substance de ténèbres différente de celle d’Azaïm, comme des volutes de fumées solidifiées et de nuances de violet et noir profond. C’était sans doute singulier. Cela et il vit aussi rapidement, qu’il voyait dans le noir parfaitement, pas comme s’il était en plein jour, mais comme s’il « percevait » tout...

« Alors, comment te trouves tu ? » Demandera alors l’esprit curieux en voyant le renard ténébreux face à lui… Après tout, ça devait pas mal le changer !






Sort utilisé :

Spoiler:
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptyJeu 8 Déc - 19:12
"- Je ne dirais pas étrange... Je trouve juste cela très intriguant et il y a quelque chose de beau, je trouve !"

Répondra Turner à la première question de son ami

"- Oh nan mon grand les autres ne font pas ce genre de choses... Je t'apprécie juste beaucoup et je suis quelqu'un de tactile haha ! Mais surtout, il faut me le dire si je te gêne... Quelques fois ma... Hum... Nature reprend le dessus haha !"

Lui dira-t-il par la suite vis à vis de son côté tactile.

Le renard laissera alors Azi utilisé son sort non sans profiter du toucher non commun qu'avait celui-ci.

Il réouvrira ses yeux et se sentit très étrange. Il admira sa... "Fourrure" ? Jusqu'à sa queue qu'il remua, en tout cas, c'est ce qu'elle semblait faire. Il se retourna alors de nouveau vers l'esprit avec des étoiles pleins les yeux et se mît à sautiller comme le renard qu'il était. Il savourait cette sensation nouvelle de son corps se sentant encore plus léger, mais toujours là. Il tournoiera sur lui-même, essayant presque d'attraper sa queue. Avant de bondir, sans aucune retenu, sur son ami. Atterrissant dans les bras de celui-ci, s'il le voulait bien, et s'installant sur le dos les pattes recroquevillées contre lui, la queue battante et la gueule ouverte faisant apparaître un large sourire ainsi qu'une langue bandante.

"- J'adore ! Cela faisait un moment que je ne mettais pas autan amusé haha ! Tu veux bien être mon ami mon Azouille ?!"

Il accompagna cette phrase par une grande léchouille affectueuse sur ce qui ressemblait le plus à une joue de l'esprit.

"- Comment veux-tu procéder ? Montres moi ce que l'on peut faire avec ce corps !

Il resta dans sa position, la queue battant de plus belle, faisant carrément remuer son arrière-train.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) EmptySam 17 Déc - 17:32
Azaïm fut amusé d’entendre que toucher la matière ténébreuse dont était fait son corps fascinait son ami, au moins ça ne l’intimidait pas ! Et sans doute que c’était plus agréable que faire cela à un élémentaire de lave pensa t-il taquin, ce avant de reprendre malicieux.

« Oh ça ne me gêne pas, mais ne prenez pas cette habitude avec tous les élémentaires que vous croisez, entre ceux de feu, ceux d’acide et ceux de foudre, il y a de quoi avoir de mauvaises surprises ! » Alors que les ténèbres eux n’étaient pas spécialement dangereux au toucher, un peu bizarres sans doute, mais il n’y eut aucune conséquence négative pour Turner à aventurer ses mains sur le corps élémentaire de son nouvel ami.

Et Azaïm regarda avec amusement et appréciation Turner apprécier son nouveau corps, avant de saisir avec doucement ce dernier, lorsqu’il se jeta dans ses bras, l’élémentaire de ténèbres émettrait alors un rire qu’on pouvait selon les interprétation qualifié de légèrement sinistre, comme un léger souffle nocturne, ou très doux comme une brise nocturne, cela dépendait… De votre humeur on va dire. Il dirait alors le plus naturellement du monde.

« Nous sommes déjà amis mon petit poulet ! Mais je suppose qu’on peut dire qu’il faut être ami avec quelqu’un pour laisser ce dernier user ainsi de sa magie sur toi ! » L’esprit prendrait alors le renard à deux mains avant de lever en l’air et dire enthousiasme.

« Ce que tu peux faire ? Voler ! Et aussi en partie adapter ton corps, tu es un élémentaire de ténèbres maintenant, pas un renard de ténèbres... » Azaïm léviterait alors, pas à la vitesse d’un oiseau, mais Turner verrait l’élémentaire s’éléver, puis ce dernier changer de forme, pour prendre celle d’une sorte d’humanoïde ténébreux diffus, avant ensuite de prendre celle d’un brouillard qui semblait quand même arriver à le tenir… Le même élémentaire dirait alors.

« Imagine les possibilités pour entrer dans une demeure sans te faire remarquer, tout n’est qu’un effort de volonté maintenant. Tu ne peux pas grandir ta forme, mais si tu veux prendre une autre apparence, devenir aussi diffus que du gaz ou liquide, c’est à toi de le décider... » L’esprit finirait alors en aidant le renard à s’envoler de lui-même.

« Voilà mon premier petit défi ! Nous allons prendre une forme gazeuse et entrer par une ouverture très étroite de la demeure que tu veux visiter… T’en sens tu capable ? Et ne t’inquiète pas, ce ne sera pas désagréable ! » En tout cas, Azaïm le nuage ténébreux ne semblait guère avoir le trac à ce sujet !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit et ruse (Pv Turner) Esprit et ruse (Pv Turner) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Esprit et ruse (Pv Turner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Turner WoodLeaf
» Turner WoodLeaf
» Vous avez dit renard ? (Pv Turner)
» L'esprit de l'eau
» Oceane - Esprit de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: