Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vaeri Nirnilea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Vaeri Nirnilea Vaeri Nirnilea EmptyJeu 30 Déc - 18:06

Identité
  • Nationalité :Ikhyldienne
  • Race: Demi-Elfe/Demi-Dragonne
  • Nom :Nirnilea
  • Prénom :Vaeri
  • Surnom :L'Aile Guérisseuse
  • Sexe :Féminin
  • Date de naissance :12 Maïa de l'an 1767 de l'Âge d'Acier
  • Âge :234 ans
  • Lieu de naissance :Une clairière du sud de l'actuelle Province Ikhyldienne
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :Cité de Jade
  • Rang social :Noblesse Ikhyldienne
  • Métier :Arcane de l'Eau et Ministre du Trésor Impérial
  • Célébrité :Connue en Ikhyld


Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :


*Bâton de l'Arcane de l'Eau : Un bâton de mage taillé dans le bois d'un saule et délicatement sculpté de motif de fleurs d'eau, avec une poignée pratique pour l'utilise. Il porte en son sommet une gueule de dragon sculptée tenant dans sa gueule un lapis-lazuli pur d'un bleu profond et fondamental...
Sort choisi (Lance à haute pression) :
Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort.


*Armure en écailles de Dragon : Une cotte de mailles faîtes avec des écailles de dragon. Légère tout en étant aussi solide que l'acier trempé. Celle-ci est constituée d'écailles données par sa sœur aînée pour protéger Vaeri, et s'agence en de belles teintes bleutées. (L'armure compte comme une légère au niveau de malus, offrant la protection d'une intermédiaire.)
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)


*Lixiss (Arachnae) :
Araignées géantes agiles vivants souvent dans les profondeurs du monde, elles sont dotées d'un puissant venin engourdissant, de pattes avants tranchantes aiguisées et sont de plus des adversaires robustes. De même, leur grande intelligence leur permet si nécessaire de comprendre des ordres complexes. Lixiss est la descendante d'une longue lignée d'Arachnae qui ont accompagnées Vaeri, qui dérive une partie de ses préparations médicinales de leur poison, et est très attachée à celle-ci. (Nécessite prodige en domptage)
-Attaque : Maître
-Défense : Maître
-Constitution : Champion
-Malignité : Prodige
-Taille : Confirmé-Champion
-Capacité spéciale (venin engourdissant) : Leurs crocs sont dotés d'un puissant venin engourdissant.

*Namys (Lapinivol) :
Ne vous fiez pas à son apparence mignonne ni même à sa taille. C'est une créature docile à l'usuelle, certes, mais qui devient particulièrement farouche lorsqu'elle combat, usant de sa magie de glace (uniquement les sorts ayant un lien avec le froid et la glace). Vaeri a rencontré le lapinivol au caractère espiègle alors qu'elle s'entraînait elle-même à maîtriser des sortilèges de froid et depuis a noué un attachement réciproque avec la petite créature magique. (Nécessite prodige en domptage)
-Attaque : Champion uniquement en magie de glace + niveaux du dompteur au dessus de prodige (remplace le bonus habituel de dépassement de niveaux nécessaire pour dompter la créature en attaque)
-Défense : Champion
-Constitution : Confirmé
-Malignité : Maître
-Taille : Adepte

Autres équipements


*Chevalière d'Arcane de l'Eau : La chevalière de mage de Vaeri, en platine pur et sertit d'un lapis-lazuli à la pureté parfaite, comme il se doit pour une Archimage, elle est en dehors de cela assez simple, la damoiselle n'ayant jamais prisé l'ostentation.

*Collier elfique : Un collier elfique simple mais raffiné, composé de perles de verre enfilées sur un fil de soie solide, c'est un cadeau de sa mère de Vaeri porte depuis l'enfance et auquel elle attache une forte importance sentimentale.

*Habit du dragon (Ikhyld) : Sublime habit brodé d’écailles d'un dragon Ikhyldien les ayant offertes de façon volontaire, dans le cas de Vaeri encore une fois sa sœur aînée. Il sera associé à un élément précis et à certaines propriétés selon la nature du porteur du vêtement. On ne peut ainsi pas bénéficier de panoplies de ce genre de vêtements ayant des effets différents.
(Eau : Permet de se changer en créature aquatique de taille petite à moyenne.)

*La poche du marchand modeste (Duchés du Sud) :  C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher. Celle de Vaeri prend la forme d'une solide bourse à sa ceinture, achetée à prix d'or lors d'un voyage dans les Duchés.

*Catalyseur vivant :
Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.

*(Dragon uniquement) Runes magiques :
Cet ensemble de runes empreintes de magie gravées sur les écailles d'un dragon permet à celui absorber une partie de l'énergie magique de chaque sort qui est utilisé à son égard (30 pourcent des points de mana de chaque sort).


Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Légende
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Prodige
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Maître
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Virtuose
La perception : Champion
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Confirmé
Agilité : Champion
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Maître
Vitalité : Champion
Beauté : Prodige
Discrétion : Inconnu

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Équitation : Inapte
Domptage : Prodige
Conduite : Inapte



Description de votre personnage
Description physique



Vaeri a hérité de sa mère la beauté des Elfes, ainsi que les longs cheveux noirs qu'elle laisse généralement lui descendre jusqu'aux épaules au moins et souvent plus loin, jusqu'au milieu du dos, aimant à passer ses doigts dans cette cascade d'ébène quand elle réfléchit, même si quand elle travail il lui arrive souvent de les rassembler en un chignon ou une queue-de-cheval rapidement formée, non dans un but esthétique mais pratique. Le reste du temps, il lui tombent donc librement de chaque côté du visage, encadrant des traits finement sculpté mais assez doux, qui lui viennent là aussi de sa mère – tout comme ses oreilles toutes elfiques d'ailleurs – et dégagent une douce beauté.

Elle tient par contre de son père ses grands yeux rouges, beaux également mais surtout très expressif, qui généralement reflètent facilement ses émotions, bonnes comme mauvaises, laissent lire son attention ou sa colère, sa peine ou sa résolution. Elle est physiquement sinon assez dans la norme pour une membre de sa variation particulière d'hybrides, sinon une remarquable incapacité à se montrer discrète quelque soit la situation, qui tient sans doute aussi certainement en grande partie de son caractère !

De sa part draconique, elle tient bien entendu des écailles qui lui couvrent une partie du corps, notamment sur le torse, les bras et les jambes, mais également deux grandes ailes aux mêmes teintes bleues-vertes sur l’extérieur et d'une couleur plus claire à l'intérieur, qui lui permettent de voler et qu'elle replie généralement quand elle travail au sol.

Visuel:


Description mentale


Vaeri est une jeune femme au caractère plutôt doux, qu'on pourrait croire timide mais qui est en fait plutôt avant tout réservée. Elle ne fait des remarques que quand elle les juges pertinentes, et est toujours prête à la discussion sur la plupart des sujets. Néanmoins, ceux qui ont eut la mauvaise idée de prendre cette douceur pour de la faiblesse l'ont généralement regretté car, si elle se montre toujours ouverte et raisonnable, elle peut se faire plus inflexible que l'airain une fois sa décision arrêtée, et sa douceur n'empêche en rien une détermination obstinée de sa part dans ce genre d'occasion ! Intelligente et organisée, elle se montre généralement méthodique dans ses tâches, allant parfois lentement mais toujours sûrement, ce qui est plutôt une qualité quand on doit chapeauté un système d'imposition aussi vaste que celui d'Ikhyld !

Elle n'en reste pas moins de bonne composition sur le plan privée, adepte de la diplomatie sur le plan politique et des solutions douces quand elles sont possibles. Médecin et guérisseuse, elle déteste voir des vies perdues qui auraient pu être sauvées, que ce soit par manque de soin ou dans des guerres inutiles, mais n'est pas non plus au point de sombrer dans un angélisme aveugle, et sait quand des actions fortes sont nécessaire. Fidèle en amitié comme à la parole donnée, elle n'a rien contre les taquineries amicales mais digère en revanche très mal les trahisons tant privées que politiques, n'accordant alors que difficilement son pardon.


Convictions


La loyauté de Vaeri va depuis longtemps à Ikhyld, et plus encore bien entendu depuis qu'elle est rentrée dans l'administration puis dans le gouvernement de l'Empire. Elle considère que le rôle d'Ikhyld est d’œuvrer à la paix mondiale, aussi bien en pacifiant ses voisins qu'en intégrant si nécessaire de nouvelles régions pour leur apporter la paix impériale, prenant en cela l'exemple de son territoire natal, autrefois la proie de petits conflits répétés et aujourd'hui uni dans une même prospérité sous la houlette ikhyldienne.

Médecin de formation et de vocation, elle utilise la magie pour soigner et considère de ce fait que s'en détourner est une grave erreur, car pour elle remplacer ses membres par des morceaux de métal n'est pas une forme acceptable de soin, encore moins s'il est voué à se généralisé ! C'est l'une des raisons qui la positionnent clairement en faveur de la magie dans la dualité magie-technologie, outre évidemment les raisons politiques et culturelles.

Elle ne pratique pas vraiment de religion mais suit les rites ikhyldiens et quelques traditions elfiques orientées surtout autour du respect de la nature que lui a transmises sa mère. Elle a du mal à comprendre les gens à la foi profonde, et évidemment encore bien moins ceux qui sont prêts à commettre des atrocités au nom de celle-ci.

La guérisseuse considère particulièrement la foi teïderienne comme problématique non seulement dans sa haine raciale aveugle, ne pouvant mener qu'à la guerre et au malheur, mais aussi dans ses valeurs axées autour de la souffrance de ses fidèles, qui pour elle sont des aberrations prouvant la folie de la déité du grand royaume central.

Bien qu'elle n'approuve pas leur voie technologique, elle est favorable à la paix avec Akkaton, du moins tant qu'ils ne poussent pas trop loin en Orzian leurs appétits de conquêtes, considérant qu'avec eux plus encore qu'avec les autres la violence n'est à déployer qu'en dernier recours, vu les énormes dégâts que provoquerait une nouvelle guerre entre les deux Empires maintenant stables et capables de pleinement s'affronter l'un contre l'autre.

Quant aux autres nations orzaniennes, elle apprécie la liberté accordée aux gens dans les Duchés, mais beaucoup moins leur tendance à accorder une valeur monétaire à tout par-dessus la valeur de la vie des atamas – sans compter qu'elle s'agace professionnellement de leur obsession à vouloir éviter les taxes ! Elle considère qu'Eïlynster est sur une voix ultra-militariste dangereuse et espère les voir s'apaiser après la neutralisation de la menace posée par Teïder, mais apprécie en dehors de cela le paix. Enfin, elle se méfie un peu de la République d'Eïrn mais n'a rien à redire en dehors de ça à la liberté laissée sur leur terre, sinon peut-être pour le peu d'assistance fournie à leur population que cela implique !



Passé de votre personnage
Histoire


Vaeri est née sur ce qui est aujourd’hui l'île principale de la Province Ikhyldienne d'Orzian, dans une zone de nature qui n'appartenait pas vraiment à qui que ce soit, mais se trouvait un peu au nord des frontières de la Principauté d'Aelieyeeva, dont sa mère, Kaylin, était originaire. Guérisseuse maîtrisant un peu de magie mais s'appuyant surtout sur une solide connaissance des plantes médicinales de l'île, elle allait régulièrement vendre ses remèdes dans la Principauté, offrait bien entendu son aide quand elle était nécessaire, mais préférant vivre le reste du temps à l'écart, dans la nature où elle se sentait bien. C'est dans ce cadre, dans une clairière au bord d'un étang où elle avait ses habitudes, qu'elle avait rencontré son père, Idrinth, un grand Dragon qui venait y boire alors qu'il survolait la région. Ils sympathisèrent tous les deux et de fil en aiguille entamèrent une relation solide qui déboucha sur un mariage plutôt heureux.

Et c'est au bord de ce même étang que naquit Vaeri, dans la petite maison que s'étaient construits ses parents et où vivait sa mère, son père l'y rejoignant sous forme elfique à l'occasion. Elle était le premier enfant du couple Nirnilea, et elle grandit tranquillement avec eux dans les premières années de sa vie. Son père allait et venait mais rejoignait souvent sa famille, sa mère continuait sa vie tranquillement et lui fit découvrir Aelieyeeva autant que la nature qui environnait leur foyer, et de temps en temps elle avait même la visite de sa demi-sœur, dont elle restait émerveillée par la beauté des écailles d'azur. Une vie simple mais heureuse pour la jeune Demi-Dragonne, qui en ce temps là était plutôt insouciante, comme le sont souvent les enfants. La connaissance des lieux de sa mère, et le fait que son père soit présent assez souvent pour intimider les importuns, garantit la tranquillité à la petite famille pendant les deux premières décennies de la vie de la damoiselle.

Hélas, le bonheur de leur petite famille devait être de courte durée car alors que Vaeri avait dix-huit ans son père contracta au cours d'un de ses voyages une grave maladie rare, non contagieuse mais toujours mortelle. Le temps qu'il revienne au près des siens, il était déjà gravement atteint, et en dépit de tous ses efforts, en dépit de l'aide demandée aux autres guérisseurs  d'Aelieyeeva et à tous ses contacts à travers l'île et au-delà dans le monde de la médecine, Kaylin ne parvint pas à triompher de la maladie qui frappait durement son époux. Elle parvint à prolonger sa vie de plusieurs années, mais Idrinth fini par s'éteindre après une longue agonie, qui marqua profondément Vaeri et fut sans doute en bonne partie à l'origine de sa propre vocation pour la médecine.

Sa mère sombra après cela dans une forme de mélancolie poussée, mais sembla trouver la force de continuer pour s'occuper d'elle, justement. Ethavea, sa sœur, passa plus souvent dans ces années-là et aida à élever la jeune Demi-Dragonne, mais ces années furent plus sombre, et ce qui y mit fin ne fut rien moins que l'invasion de leur île par une puissance étrangère. Néanmoins, pour le coup, cette invasion ne fut pas vraiment un épisode sombre de plus, au contraire. En effet, la principauté  d'Aelieyeeva s'allia directement au nouveau venu, l'Empire d'Ikhyld, et cette nouvelle guère impliquant la plupart de ses amis et proches parvint à secouer Kaylin qui s'engagea au côté de l'armée princière et de sa puissante alliée comme médecin de campagne, déterminée à sauver autant de vie que possible, notamment parmi celles des habitants de la principauté.

Vaeri était alors en pleine adolescence, mais elle était déjà assez vieille aux yeux de sa mère pour l'accompagner, en bonne partie parce qu'elle ne voulait pas risquer qu'il lui arrive quelque chose pendant qu'elles étaient séparées. C'est ainsi que la jeune Demi-Dragonne joua les assistantes au près de sa mère, lui apportant des bandages, l'aidant à préparer certains remèdes, et ainsi de suite. Elle avait déjà appris quelques rudiments aux côtés de sa mère mais ce fut vraiment pendant cette campagne qu'elle commença sa formation « à la dure » si l'on pouvait dire, en situation réelle, ce qui devait avec le temps se révéler très formateur !

Pendant cette campagne, elle eut l'occasion de voir à l’œuvre celle qui menait les armées ikhyldiennes, la guerrière que l'on appelait la Générale-Phénix et qui était une Demi-Dragonne, comme elle. Cette image saisissante de ce qui apparaissait comme une véritable héroïne de guerre, quasiment toujours victorieuse – même si elle était évidemment très avantagée dans ce conflit – mais également toujours soucieuse d'épargner autant de vies que possibles, eut une forte impression sur la jeune Vaeri, qui en garda pour longtemps une image très élogieuse pour celle-ci mais également pour l'Empire d'Ikhyld aux côtés desquels se battait la petite armée de la Principauté, et que celle-ci, comme le reste de l'île et des autres îles de l'est d'Orzian, était vouée à rejoindre rapidement au terme de cette guerre.

Durant la campagne, Vaeri montra aussi ses premiers dons pour la magie de l'eau, et après celle-ci, alors que le nouvel ordre s'installait dans la nouvelle Province, sa mère entrepris de l'y former avec ses quelques bases. Elle réalisa néanmoins très vite que le potentiel de Vaeri dépassait de loin celui qu'elle avait pu elle-même développer, et pris la décision de se rapprocher de la nouvelle capitale que bâtissait Ikhyld dans la région pour faire inscrire sa fille dans une Académie officielle et dans le parcours de formation magique ikhyldien. C'est ainsi que la jeune femme entra dans le monde ikhyldien comme de nombreux autres à cette époque, dans une province en pleine mutation.

Au final, élève brillante, dotée d'un fort potentiel et très intelligente, tout en étant très intéressée par le potentiel curatif de la magie de l'eau, Vaeri alla même terminer sa formation sur le continent ikhyldien, dans des Académies et centres d'entraînement mieux établis. Elle passa plusieurs décennies à se perfectionner, et à sa sortie intégra le grand dispensaire de la Cité de Jade, à la grande fierté de sa mère. Elle s'améliora encore par la pratique suite à tout cela, mais parallèlement elle vit aussi les problèmes de gestions qu'il y avait dans certains services de soin et porta ses recommandations à ses supérieurs. De fait, elle réussi petit à petit à imposer ses idées et fini par être nommée à la tête du dispensaire alors qu'elle était également anoblie autant pour les vies qu'elle avait sauvées que pour sa haute maîtrise de la magie de l'eau, mais pas uniquement.

En effet, pendant sa formation, elle avait aussi sous l'influence de ses maîtres et camarades ikhyldiens développé son goût pour l'art et si elle avait toujours aimé chanté pour elle-même et pour sa mère, elle développa grandement ses talents pour le chant et la musique à cette époque, et de fait quand elle fut anoblie ce fut également en reconnaissance de ses talents artistiques qui s'étaient développés avec le temps. Au final, bien que née hors de l'Empire, elle était devenue une sorte de parfaite citoyenne ikhyldienne, combinant l'art tout court à l'art de la magie, ainsi qu'un fort sens du service dû à la communauté.

Quelques années plus tard, hélas, elle fut frappé par un nouveau drame avec la mort de sa mère, qui vivait alors dans la campagne non loin de la Cité de Jade. La damoiselle lui rendait souvent visite, mais elle la trouva un jour morte sur son lit, paisible, une lettre à son attention au près d'elle. Kaylin avait continué sa vie pour offrir un bel avenir à sa fille, et maintenant qu'elle le considérait comme assuré, elle avait laissé sa mélancolie l'emporter et avait prit un poison qui l'avait endormie en douceur et à jamais. Vaeri la pleura, bien entendu, mais la longue mélancolie de sa mère l'avait un peu préparée à cette idée et elle réussi à surmonter ce deuil pour poursuivre sa vie.

Ladite vie continua, Vaeri partageant son temps entre l'administration et l'exercice de la médecine. Elle se perfectionna de plus en plus dans celle-ci, sur le plan magique mais pas seulement, apprenant notamment à confectionner toutes sortes de potions et d'antidotes à partir de divers poisons, notamment. Elle menait sa carrière avec brio mais ne s'attendait pas à ce qui se passa il y a une cinquantaine d'années quand, suite à la mort du précédent Arcane de l'Eau, on la sélectionna parmi les candidates possibles pour le poste. Comme aucun successeur clair n'avait été désigné, le Conseil des Arcanes décida de faire passer une série d'épreuve de magie et de tests de compétence à une sélection de candidats. Vaeri ne pensait pas qu'elle réussirait à se qualifier au final mais fini pourtant après une série d'entretiens et de tests divers par se voir proposer le poste.

Elle l'accepta évidemment et, à défaut d'un ministère de la santé ou de la médecine, qui aurait convenu parfaitement à la belle, elle prit le portefeuille lié aux impôts et au trésor impérial. Certains n'imaginaient pas cette douce guérisseuse serait de taille à remplir le rôle, mais ses collègues ne l'avaient pas choisie pour rien et elle s'avéra particulièrement apte dans cette tâche, très douée pour planifier les choses, analyser les rentrées comme les sorties d'argent de l'Empire et s'arranger pour maximiser au mieux les bénéfices de celui-ci. Elle avait aussi à cœur d'assurer le financement des secteurs essentiels, comme notamment celui des soins mais pas exclusivement, ce qui supposait une bonne gestion de l'argent publique.

Avec le temps, elle fini par maîtriser les rouages de l'administration financière ikhyldienne, mais aussi par sympathiser avec la plupart des autres Arcanes. Elle garda toujours du temps pour exercer son métier de guérisseuse, et pu petit à petit en retrouver aussi pour d'autres choses. Récemment, elle commença même à reprendre ses études pour maîtriser la magie lumineuse, désireuse d'ajouter une nouvelle corde à son arc de guérisseuse, tout en pouvant se libérer un peu de temps pour voyager à travers le continent, notamment...



Liens

*Idrinth Nirnilea, son père : Un puissant dragon qui s'éprit de son Elfe de mère et décida de lier sa vie à la sienne, Vaeri l'a hélas très peu connu car il est mort d'une maladie rare une vingtaine d'années après sa naissance.

*Kaylin Nirnilea, sa mère : Une guérisseuse elfique originaire de la principauté d'Aelieyeeva qui a toujours vécu en marge des siens, apportant son aide quand elle était nécessaire mais vivant le reste du temps dans la nature, et ne changea pas de voie après l'arrivée d'Ikhyld, qu'elle a pourtant soutenu comme ses compatriotes. Elle est morte il y a un siècle environs après un long deuil, et Vaeri en garde un doux souvenir attendrit.

*Ethavea Nirnilea, sa demi-sœur : Fille née d'une brève aventure entre son père et une autre dragonne trois cents ans avant qu'il ne rencontre sa mère, Ethavea est une dragonne de pure sang, contrairement à Vaeri, et leurs caractères sont assez divergents, mais cela ne les empêche pas d'être très attachées l'une à l'autre, Ethavea ayant notamment appris à sa cadette à pleinement maîtriser l'art du vol.

*Saeki Katsuragi, Impératrice-Phénix d'Ikhyld : Demi-Dragonne comme elle, Saeki est aussi une femme que Vaeri respecte énormément pour son intelligence, sa pondération et la façon dont elle a conquis la Province Ikhyldienne en minimisant au maximum les violences inutiles. Elle fut un de ses modèles dans ses jeunes années, et bien qu'elle ait choisi une voie beaucoup moins violente, elle garde un profond respect pour elle qui avec le temps s'est doublé d'une solide amitié.

*Xin Nahalëm, Arcane de l'Invocation : Les deux Arcanes étant d'un caractère assez calmes, ils se sont tout de suite assez bien entendu et petit à petit une amitié teintée de respect est née entre eux, chacun appréciant la pondération et l'efficacité de l'autre dans son travail.

*Lyraselaya Gwynnestri, Arcane de la Lumière : Vaeri garde toujours un respect spécial pour Lyraselaya, qui avant la venue d'Ikhyld était après tout membre de la famille princière dirigeant le petit état où elle vivait. Depuis, bien sûr, elle a appris à la connaître et à la respecter en tant que personne, surtout depuis son entrée au Conseil des Arcanes, respectant et appréciant la personne au-delà de la fonction et de l'image qu'elle pouvait en avoir.

*Araki Yukinaga, Arcane de la Magie Transformiste : Vaeri s'amuse énormément des facéties du malicieux Kitsune et ne lui garde jamais rigueur longtemps, même lorsqu'il vient la faire tourner en bourrique. Elle lui renvoie la balle en le « forçant » à remettre ses rapports et ses comptes en ordre, donnant lieux à des échanges qui amusent toujours affectueusement la Demi-Dragonne.

*Gwinria Naervan, Arcane de la Terre : La Naine est sans doute celle de ses collègues qui partage le plus les préoccupations de Vaeri sur les finances de l'Empire, et même si elles ne sont pas toujours d'accord sur tout, et notamment sur les droits de douanes divers et autres taxes sur tel ou tel secteur, les deux magiciennes en sont venu avec le temps à un solide respect mutuel sur lequel a fleurit une toute aussi solide amitié !

*Valéria Matsutani, Arcane des Ténèbres : Les deux femmes se sont rapprochées après que Vaeri ait aidé Valéria à maîtriser les rouages de la magie de l'Eau, et en sont venues à s'apprécier au-delà de cette première collaboration, leurs deux caractères se complétant finalement plutôt bien.

*Ayfara Zhaliang, Arcane du Vent : Vaeri aime beaucoup l'aérienne arcane au caractère très agréable et entier, et les deux jeunes femmes ont avec le temps développé une solide amitié, étant deux profils plus « jeunes », de caractère du moins, au sein du Conseil.  



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : QC de Gozara !
  • Rythme rp et particularités : Voir Gozara.
  • Comment avez vous découvert le forum :Plus aucune idée xD
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?Alors j'ai bien quelques idées, notamment développer sa seconde magie, mais sinon on va découvrir ça ensemble !


Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vaeri Nirnilea Vaeri Nirnilea EmptyJeu 30 Déc - 23:14

Caractéristiques

Magie :  

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Légende
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Virtuose (Prodige +1)
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Légende (Virtuose +1)
La perception : Champion
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

Physique :
 

Force physique : Confirmé
Agilité : Maître (Champion +1)
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Confirmé (Adepte contre la technologie)
Résistance magique : Prodige (Maître +1)
Vitalité : Confirmé (Champion -1)
Beauté : Virtuose (Prodige +1)
Discrétion : Inconnu

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Équitation : Inapte
Domptage : Prodige
Conduite : Inapte


(c) Cruelly pour Never Utopia.
Vaeri Nirnilea
Vaeri Nirnilea

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2021
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vaeri Nirnilea Vaeri Nirnilea EmptyJeu 30 Déc - 23:17

Talents


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Légende
Talent choisi (description complète) : -Médecine : Vous maîtrisez particulièrement bien l'art de soigner indirectement, sans risquer de traumatiser le corps. Vos préparations médicales sont plus efficaces que de coutumes.
Novice : Vous pouvez préparer des concoctions et remèdes apaisant la douleur et les troubles légers rapidement. Vous pouvez donc fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 50 pa et les vendre.
Adepte : Avec un peu de temps vous finissez toujours par deviner le mal qui afflige quelqu'un, que ce soit un maladie, un besoin ou une malédiction… Vous pouvez d'ailleurs fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 100 pa et les vendre.
Maître: Vous pouvez fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 200 pa et les vendre. Votre salaire en tant que médecin ou guérisseur augmente de manière permanente de 20 pa.
Expert : Vous pouvez administrer des remèdes pouvant guérir de très graves maladies et vous avez une bonne chance de sauver quelqu'un d'un problème médical très préoccupant avec le temps et les moyens nécessaires à disposition.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Légende
Talent choisi (description complète) : -Chirurgie : Vous maîtrisez particulièrement bien l'art de soigner en opérant le corps directement…
Novice : Vous pouvez tenter avec un matériel sommaire de soigner les blessures légères sans difficulté.
Adepte : Vous pouvez tenter de faire des opérations complexes ou compliquées avec un matériel assez sommaire.
Maître : Avec un peu de temps vous arriverez toujours à stabiliser un état critique. Votre salaire en tant que chirurgien augmente de 20 pa.
Expert : Vous pouvez tenter littéralement d'opérer quelqu'un dans une situation grave, tendue ou bien plus que précaire et avoir de bonnes chances de réussites.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Légende
Talent choisi (description complète) : -Administration : L'administration n'a aucun secret pour vous.
Novice : Vous êtes capables de vous débrouiller avec l'administration de toutes les nations sans aucun mal.
Adepte : Vous êtes un bon administratif qui sait tout à fait faire prospérer ses possessions et les gérer sans accrocs.
Maître : Vous pouvez tout à fait remonter à l'origine de tout document administratif en votre possession avec un peu d'efforts, vous pouvez même déduire si ces derniers sont possiblement des faux en prenant le temps de les analyser.
Expert : Vous pouvez falsifier des documents administratifs pour peu que vous ayez un modèle à portée de main et des sceaux, seul un expert pourra deviner que ce sont des faux.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Légende
Talent choisi (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Virtuose
Talent choisi (description complète) : -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5  à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Domptage - Prodige
Talent choisi (description complète) : -Loyauté indéfectible : Vos compagnons animaux ou monstrueux vous sont particulièrement loyaux.
Novice : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 10 en volonté pour résister aux tests d'influence.
Adepte : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 5 en attaque.
Maître : Vos compagnons animaux et monstrueux se battront toujours jusqu'à la mort pour vous, ils ne fuiront que s'ils y sont contraints d'une manière impérieuse.
Expert : Vos compagnons animaux et monstrueux ne peuvent jamais être retournés contre vous.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Maître
Talent choisi (description complète) : -Concentration : Il est difficile de briser votre concentration.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour résister aux tentatives de briser votre concentration quelle quel soit.
Adepte : Le bonus passe à +20.
Maître : Le bonus passe à +30.
Expert : Il est impossible de briser votre concentration.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Musique - Légende
Talent choisi (description complète) : -Musique (le niveau est laissé à votre libre interprétation) : Vous êtes particulièrement talentueux dans le domaine musical.
Novice : Vous jouez toujours juste quoiqu'il arrive sauf si vous jouez mal volontairement.
Adepte : Vous ne mettez guère longtemps à maîtriser plus que correctement un nouvel instrument.
Maître : Vous avez un bonus de +5 pour user d'enchantements ou améliorations en rapport avec votre instrument.
Expert : Vous êtes capables de charmer les gens en usant de votre musique avec un test de charisme réussit, les mettant dans une meilleure disposition avec vous.


(c) Cruelly pour Never Utopia.
Vaeri Nirnilea
Vaeri Nirnilea

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2021
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vaeri Nirnilea Vaeri Nirnilea EmptyJeu 30 Déc - 23:42

Equipement utilisé activement

Armement


*Bâton de l'Arcane de l'Eau : Un bâton de mage taillé dans le bois d'un saule et délicatement sculpté de motif de fleurs d'eau, avec une poignée pratique pour l'utilise. Il porte en son sommet une gueule de dragon sculptée tenant dans sa gueule un lapis-lazuli pur d'un bleu profond et fondamental...
Sort choisi (Lance à haute pression) :
Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort.
Force élémentaire :  
En usant du bâton comme catalyseur, le mage peut renforcer légèrement la puissance des sorts qu'il lancera s'ils sont d'un élément précis. (Cet élément doit être choisit au moment de l'achat de l'enchantement)
Choc :
Le mage en échange de 50 points de mana peut projeter à l'aide du bâton une onde de choc vers quelqu'un pour le repousser de quelques mètres, pour 200 points de mana il peut repousser un petit groupe de personnes en projetant une grosse onde de choc.



Protections


*Armure en écailles de Dragon : Une cotte de mailles faîtes avec des écailles de dragon. Légère tout en étant aussi solide que l'acier trempé. Celle-ci est constituée d'écailles données par sa sœur aînée pour protéger Vaeri, et s'agence en de belles teintes bleutées. (L'armure compte comme une légère au niveau de malus, offrant la protection d'une intermédiaire.)
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)
Souplesse de l'eau :  
L'armure ainsi enchantée réduit de moitié la gravité des dégâts contondants encaissés par le porteur.
Carcan mental :
L'armure est enchantée pour offrir une meilleure résistance aux sorts et enchantements visant l'esprit de son propriétaire. (+5 à tous les jets pour résister à de tels sorts/effets)
Équilibre :  
L'enchantement rend l'équilibre du porteur de l'armure si grand que ce dernier en devient extrêmement difficile à renverser ou bousculer. (bonus de +10 pour résister à cela)




Bijoux


*Chevalière d'Arcane de l'Eau : La chevalière de mage de Vaeri, en platine pur et sertit d'un lapis-lazuli à la pureté parfaite, comme il se doit pour une Archimage, elle est en dehors de cela assez simple, la damoiselle n'ayant jamais prisé l'ostentation.
Lien d'âme :
Cet enchantement particulièrement puissant à apposer sur un bijou, de préférence doté d'un joyau, permet de faire de celui-ci le sanctuaire de l'âme de son possesseur. En résumé, à la mort de celui-ci, son âme ira se réfugier dans le bijou et sera disponible ainsi pour une résurrection, même après avoir dépassé le délai limite d'une semaine après la mort. Par contre, l'enchantement se dissipera suite à la résurrection. Il peut aussi servir à se protéger d'un sort visant à voler l'âme éventuellement. Par contre pour servir pour ressusciter son propriétaire, il faut que le mage de lumière voulant user du sort de résurrection ait le bijou en sa possession.


*Collier elfique : Un collier elfique simple mais raffiné, composé de perles de verre enfilées sur un fil de soie solide, c'est un cadeau de sa mère de Vaeri porte depuis l'enfance et auquel elle attache une forte importance sentimentale.
Compréhension des langues :  
Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connaît pas.
Parfum enivrant :
Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion)
Voix imposante :  
Vous êtes capables grâce à cet enchantement de rendre votre voix bien plus imposante, vous donnant un bonus de +5 en intimidation et commandement/autorité quand vous en usez.
Puissante attraction :
Cet enchantement permet d'être naturellement plus charmants/agréables pour ceux dotés d'une volonté inférieur à la sienne. (+5 aux tests de charisme)




Vêtements


*Habit du dragon (Ikhyld) : Sublime habit brodé d’écailles d'un dragon Ikhyldien les ayant offertes de façon volontaire, dans le cas de Vaeri encore une fois sa sœur aînée. Il sera associé à un élément précis et à certaines propriétés selon la nature du porteur du vêtement. On ne peut ainsi pas bénéficier de panoplies de ce genre de vêtements ayant des effets différents.
(Eau : Permet de se changer en créature aquatique de taille petite à moyenne.)
 Propulsion latérale :
Les vêtements ainsi enchantés permettent 3 fois par combat à leur porteur de se propulser brusquement sur le côté lors de leur manœuvre d'esquive s'ils le désirent. (+10 à l’esquive si vous avez de l’espace)
Parfum séduisant :
Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable. (+5 aux tests de persuasion)




Animaux


*Lixiss (Arachnae) :
Araignées géantes agiles vivants souvent dans les profondeurs du monde, elles sont dotées d'un puissant venin engourdissant, de pattes avants tranchantes aiguisées et sont de plus des adversaires robustes. De même, leur grande intelligence leur permet si nécessaire de comprendre des ordres complexes. Lixiss est la descendante d'une longue lignée d'Arachnae qui ont accompagnées Vaeri, qui dérive une partie de ses préparations médicinales de leur poison, et est très attachée à celle-ci. (Nécessite prodige en domptage)
-Attaque : Maître
-Défense : Maître
-Constitution : Champion
-Malignité : Prodige
-Taille : Confirmé-Champion
-Capacité spéciale (venin engourdissant) : Leurs crocs sont dotés d'un puissant venin engourdissant.

*Namys (Lapinivol) :
Ne vous fiez pas à son apparence mignonne ni même à sa taille. C'est une créature docile à l'usuelle, certes, mais qui devient particulièrement farouche lorsqu'elle combat, usant de sa magie de glace (uniquement les sorts ayant un lien avec le froid et la glace). Vaeri a rencontré le lapinivol au caractère espiègle alors qu'elle s'entraînait elle-même à maîtriser des sortilèges de froid et depuis a noué un attachement réciproque avec la petite créature magique. (Nécessite prodige en domptage)
-Attaque : Champion uniquement en magie de glace + niveaux du dompteur au dessus de prodige (remplace le bonus habituel de dépassement de niveaux nécessaire pour dompter la créature en attaque)
-Défense : Champion
-Constitution : Confirmé
-Malignité : Maître
-Taille : Adepte
 


Autres


*La poche du marchand modeste (Duchés du Sud) :  C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher. Celle de Vaeri prend la forme d'une solide bourse à sa ceinture, achetée à prix d'or lors d'un voyage dans les Duchés.

*Shamisen de repos (Ikhyld) :
Dans l'empire Ikhyldien le Shamisen est une variante du luth. On l'utilise en pinçant les trois cordes de soie grâce à un plectre en ivoire. Construit en bois de santal et muni d'un long manche, sa caisse de résonance est recouverte de peau de chat, de chien ou de serpent. Des légendes selon lesquelles certains anciens instruments aient été recouverts de peau de naga ou de thérianthrope n'ont jamais pu être vérifiées cependant les individus ce ces races sont moins enclins à utiliser cet instrument.
Berceuse :
Enchantement à apposé sur un instrument. Quand l'instrument est utilisé et l'enchantement activé, toutes les créatures entendant le son émanant de celui-ci se montreront peu à peu somnolentes (lenteur, distraction) ou s’endormiront complètement si elles échouent à un test de volonté après une dizaine de secondes à écouter la musique enchantée ( pendant 10 minutes * niveau du mage), sinon elles y seront immunisées pour le reste du combat. Les créatures sourdes, végétales, minérales, insensibles aux sons et enchantements ne sont pas affectées par ce sort. Les compagnons du mage qui sont à portée de voix et peuvent entendre le mage subissent le sort de la même manière que ses ennemis.


*Philtre de résistance à la magie (Ikhyld) :
Une potion qui augmente pendant 5 minutes la résistance à la magie. (+1 en résistance à la magie)

*Panachée (Akkaton) :
Cette découverte récente Akkatonienne permet en la consomment de renforcer énormément le système immunitaire pendant 1 journée. Rendant l'organisme bien plus résistant aux maladies et au poison.
Vaeri Nirnilea
Vaeri Nirnilea

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2021
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vaeri Nirnilea Vaeri Nirnilea EmptyJeu 30 Déc - 23:46

Améliorations magiques


Catalyseur vivant :
Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.

Runes magiques :
Cet ensemble de runes empreintes de magie gravées sur les écailles d'un dragon permet à celui absorber une partie de l'énergie magique de chaque sort qui est utilisé à son égard (30 pourcent des points de mana de chaque sort).

Beauté parfaite :
Votre corps est totalement altéré par la magie pour parfaire la beauté qui est vôtre, vous permettant de littéralement subjuguer les autres par celle-ci. Cette amélioration corporelle vous permet d'effectuer un test de beauté une fois par jour opposé à un test de volonté pour déstabiliser quelqu'un pendant quelques instants ou le rendre plus influençable par vous pendant une bonne heure.

Langage bestial :
La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant...

Grâce hypnotisante :
La grâce naturelle de l'elfe est aiguisée par la magie instillée en lui. Rendant sa démarche et sa manière d'être hypnotisante. Lui permettant ainsi aussi bien de pouvoir déstabiliser un adversaire que de se rendre plus persuasif. (Bonus de +5 pour les test de persuasion, malus de -5 pour toucher l'elfe avec une attaque.)

Héraut de la magie :
Permet à un Ikhyldien de faire en sorte que la magie de ses sorts ou enchantements soit modérément moins vulnérable à l'influence de la technologie.

Courage :
La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur)

Voix mélodieuse :
La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion)

Ouïe aiguisée :
L'ouïe de l'elfe devient plus aiguisée et exercée. (bonus de +5 aux tests de Perception liée à l'ouïe)

Voir l'Invisible :
Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.

Chair ferme :
La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.

Os solides :
La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.

*************

Héritage du Dragon :
Un antique enchantement créé jadis par un mère Dragon pour renforcer les capacités de l'une de ses filles qui n'était qu'une Demi-Dragonne, contrairement au reste de sa fratrie, et l'aider à renforcer ses capacités physiques autant que son lien à la magie. Conçu spécifiquement pour quelqu'un ayant une moitié de sang draconique dans les veines, l'enchantement c'est révélé très efficace, et a ainsi perduré au fil des âges, venant renforcer les demi-dragons qui s'en montrent dignes – et qui parviennent à en réunir les ingrédients, évidemment.
-L'enchantement renforce le lien à la magie de l'hybride qui en bénéficie, permettant ainsi de renforcer son lien à sa magie de prédilection ou, s'il a déjà atteint la perfection avec celle-ci, avec sa magie secondaire. (+1 en magie de la lumière + permet grâce à la puissance de la magie de l'artefact de dépasser le cap magique fixé par le potentiel pour une des magies majeures maîtrisées.)
-Le rituel rend le corps de celui dans lequel il est insufflée capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en vingt/trente secondes d'une blessure légère, quatre/cinq minutes d'une blessure moyenne et une vingtaine/trentaine de minutes d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...

-Accomplir un exploit en usant de la magie de lumière, que ce soit martialement ou en sauvant des vies
-Devenir connue dans quatre nations ou fameuse dans une et connue dans deux autres


L’empire de lumière :
Rituel ancien inventé par un érudit naga inconnu, il n’a qu’un seul et unique but, faire davantage corps avec l’élément de la lumière, mais il n’est pas pour tous. Notamment car les conditions pour arriver à l’utiliser son extrêmement spécifiques et qu’une seule personne vivante peut en bénéficier. Que vous soyez mages ou non mages, vous disposerez ainsi d’une meilleure maîtrise de l’élément de lumière et de pouvoirs en rapport avec celui-ci.
-Impératrice de lumière : Ce puissant enchantement renforce l’affinité et les dons du mage concernant la magie de lumière, lui permettant de pouvoir dépasser d’un cran les limites imposées pour son potentiel.
-Payer 1000 pm
-Se rendre à un lieu fortement lié à la magie de lumière (monument/sanctuaire naturel) dans deux contrées différentes.
-Affronter 4 adversaires magiques en combat qui usent d'éléments magiques différents (on ne prend en compte que l’élément principal de l'adversaire).

Vaeri Nirnilea
Vaeri Nirnilea

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2021
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vaeri Nirnilea Vaeri Nirnilea Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vaeri Nirnilea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vaeri Nirnilea
» Au fond des abysses infinies... (Pv Vaeri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: