Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Deuxième essai (Pv Akemi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes
MessageSujet: Deuxième essai (Pv Akemi) Deuxième essai (Pv Akemi) EmptyMar 14 Déc - 10:23
18 Novembre de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Il faisait nuit et Sigismond errait dans la zone duchéenne qui avait été prise par les Teïderiens lors de leur assaut initiale et qui encore comptait pas mal de troupes rôdant en son sein, que ce soit pour aller effectuer des raids ou assauts, ou occuper le terrain, ce dans l’attente d’une nouvelle offensive qui se voudrait puissante et peut-être même, décisive ?

Quoiqu’il en soit Sigismond rôdait dans les environs souvent accompagné de troupes et aujourd’hui en solitaire, que ce soit car il faisait nuit et car il voulait inspecter en personnes quelques « lieux » sensibles et isolés, qui n’étaient fréquentés par pas grand monde en général. D’anciens et antiques temples Teïderiens datant de l’époque où ces terres faisaient partie de leur empire, mais abandonnés depuis. Ces sécessionistes de duchéens n’avaient pas mit très longtemps à abandonner cette foi une fois indépendants… Cette bande de vermine.

Et c’était alors qu’il retournait à un camp, pour s’y reposer et passer sans doute la journée de demain à surveiller et motiver les troupes, qu’il tomba en cours de route sur quelque chose qui attira et pas qu’un peu, son attention…

Cette créature était-elle venue vers lui en le reconnaissant ? Ou bien s’étaient-ils croisés par inadvertance ? Quoiqu’il en soit, il reconnut cette épéiste à l’accoutrement Ikhyldien qu’il avait affronté dans les marais de son pays. Un combat qui avait finit de manière fort ambigu…

« Tiens, il faut croire que quand on n’élimine pas la vermine, elle revient toujours. Soit, tu as le choix, m’affronter ou fuir... » Dira t-il donc d’un ton hostile et bien peu aimable alors qu’il prit immédiatement en main sa masse d’armes. Pour sa part en tout cas, il était fort clair sur ses intentions… Mais il était d’humeur à ne pas perdre son temps avec elle si elle préférait courir, dans le cas inverse...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième essai (Pv Akemi) Deuxième essai (Pv Akemi) EmptyVen 8 Juil - 18:22
Akemi savait que certaines régions des Duchés du nord étaient tombées entre les mains de Teider, mais c’était du genre à l’oublier outrageusement. Du Akemi tout craché, en somme. La jeune femme se baladait donc dans les duchés, ça faisait un moment qu’elle trainait ici et là. Après cette escapade, elle avait décidé de se rendre aussitôt à Akkaton, histoire de faire acte de présence malgré tout dans sa nation. Peut-être après, elle irait à Ikhyld, la jeune femme n’en savait rien. C’était le genre de personnage assez libre dans ses mouvements. Mais elle aimait bien venir dans les duchés. Les duchés avaient une façon de vivre assez libres en soi. Et puis pour Ilith, certains lieux regorgeaient de ruine, donc c’était pour elle un pur bonheur. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle était en terrain ennemi, parce qu’Ilith et elle avaient entendu parler de ruine Teiderienne qui se trouvait non loin de là. C’était toujours plus sécuriser de visiter ces ruines ici qu’à Teider. Sauf qu’Akemi et Ilith avaient oublié que le coin était entre les griffes de tibérien justement, oups. Ilith roupillait sur les épaules de la vampire, tandis qu’elle continuait d’avancer cherchant ces fameuses ruines. Elle ne se doutait pas que sur son chemin, elle allait rencontrer une personne qu’elle avait rencontrée quelque temps plus tôt à Teider et qu’elle avait eu le droit à un combat… Disons douloureux pour la vampire.

Mais bon, pour l’instant la jeune femme continuait sa route dans la joie et la bonne humeur, chantonnant même quelques chants militaires qui étaient souvent chantonnés durant les campagnes militaires. Après, elle se disait qu’elle irait peut-être dans une taverne boire un verre en compagnie des badauds du coin. Encore une fois, c’était sans compter la future rencontre qu’elle allait faire. D’ailleurs, elle ne mit pas longtemps pour se retrouver face à cette fameuse personne, qu’elle reconnaissait bien. Elle n’avait pas rencontré beaucoup de personnes portant un masque recouvrant tout son visage. En réponse à sa phrase, la vampire haussa les épaules.

« Au moins, je ne suis pas loin de mon trou, moi ! Perdu loin de tes marais, petit Teiderien ? »

Taquine, oui, elle l’était toujours autant et ce n’était pas près de changer, elle réveilla alors son amie à plus pour lui ordonner de s’éloigner, ce qu’Ilith fit non sans râler et ainsi ordonner à Akemi de punir l’imprudent qui venait de la réveillé. Si elle n’était pas contente, elle pouvait aussi bien se battre contre lui. Bon, c’était surement trop demander à une intellectuelle comme Ilith. La vampire posa alors une main sur son Katana, elle portait actuellement les quatre étant donné qu’elle aucun lieu pour les ranger pour l’instant. Cependant, sa main était posée sur Akimitsu, l’arme qu’elle avait l’habitude d’utiliser et elle savait d’avance qu’Hoshiyo serait inutile contre le tibérien en face d’elle.
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième essai (Pv Akemi) Deuxième essai (Pv Akemi) EmptyLun 11 Juil - 16:03
Sigismond restera finalement immobile quelques instants alors qu’il fixait la vampire, ce avant qu’elle ne sorte des propos qu’il jugea stupides et sans intérêts, mais il fallait dire il ne voyait pas l’intérêt de ce genre de propos enjoués envers un ennemi mortel, sauf provocations. Il se contentera donc juste de répondre sinistre…

« Tu as donc choisis la mort... » Ce avant de… S’éloigner de quelques pas ? Avant de finir par siffler en regardant sur le côté. Il se retourna alors ensuite lentement à nouveau vers la vampire, ce avant de dire avec fort peu d’amabilité.

« Que ce soit de ma masse ou de ses griffes, tu périras. » Et alors un rugissement bestiale retentit, celui d’une créature monstrueuse féline qui semblait pour le coup plutôt solide et agile mais aussi redoutable, qui alors ne se ferait pas prier pour monter sur son dos de quelques gestes, ce avant de te dire sombre.

« Tu peux encore courir, avec un peu de chance tu m’échapperas. » Avant de finir par dire, d’un ton impitoyable. « Quand j’en aurais finis avec toi, cette abomination à écaille suivra. » Sans doute parlait-il d’Ilith, mais sans la moindre dose de compassion ou d’humour, signifiant littéralement qu’il comptait bien la tuer et pas avec tendresse s’il mettait la main dessus. En même temps, c’était un inquisiteur Teïderien.

Quant au grand félin que Sigismond montait dorénavant, c’était en effet une fort belle créature, pas forcément particulièrement massive, mais qui témoignait que Sigismond avait des talents de cavaliers très honorables pour être arrivé à monter sur le dos d’une telle bête… En tout cas, l’inquisiteur n’était pas partit pour être sympathique ou pour ne pas prendre au sérieux ce combat.

Par contre, il n’avait pas non plus décidé de charger pour l’instant, sans doute préférait-il que la vampiresse ouvre les hostilités en première, sous la coup de la colère notamment.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième essai (Pv Akemi) Deuxième essai (Pv Akemi) EmptyMer 3 Aoû - 23:24
Attends, il était en train de s’éloigner là ? Apparemment oui. La vampire doutait fortement que l’homme était en train de fuir, loin de là. Elle l’avait beau rencontré et combattu une fois, elle avait bien compris que c’était loin d’être le genre de la maison que de fuir face à un adversaire. Et elle avait raison de ne pas se laisser aller au doute, parce qu’elle vit alors apparaitre une créature surgir dans un rugissement.

« Dis-moi, Ilith, quand est-ce que tu reprends ta forme d’origine ? Dans ces moments-là que j’aimerais t’utiliser comme monture. »


La dragonne eut alors un rire méprisant.

« Le jour ou je te servirais de monture n’est pas venu et ne viendra jamais. Allez, tu as déjà combattu plus gros que ça. »

Bon, d’un côté, elle avait raison, Akemi avait déjà combattu plus gros et plus fort qu’elle, mais ce qu’Ilith oubliait, dans ces moments-là… Elle était loin d’être seule. Mais bon, elle n’allait pas se laisser effrayer pour si peu. Elle allait surement finir amocher après ce combat, mais elle n’allait certainement pas se laisser tuer aussi facilement que l’homme le pensait. Et elle était loin de vouloir mourir tout de suite. Très loin même. Ce n’était pas dans ses projets actuels.

« Eh bien, je vois qu’on a évolué depuis la dernière fois. On a appris à monter un minet ? »


Finalement, elle sortit Hoshiyo, afin d’utiliser les facultés de sa lame sur la bestiole, afin de la faire fuir, ou la rendre quelque peu confuse. Si elle pouvait se débarrasser de la bestiole, et se retrouver face à face uniquement avec l’homme, ça serait clairement un plus pour elle. Certes, elle comptait un peu trop sur sa lame en psychium, mais si elle pouvait s’offrir le plaisir de n’avoir qu’un seul adversaire. D’autant que l’homme en face d’elle était un adversaire quelque peu coriace en soi. Elle devait bien l’avouer, cet homme était bon en combat. Dommage que ce soit un Teiderien.

« Pas sûr que tu y arrives. C’est du genre, mauvaises herbes, on a beau les arracher, ça repousse toujours. »

Elle était vilaine avec son amie à plume, mais c’était de bonne guerre.

« Désolé pour toi, mais je ne compte pas fuir aussi facilement que tu ne le penses. »

Elle n’était par contre pas décidée à attaquer de suite. Jaugeant l’ennemi et sa bestiole et en réfléchissant à la stratégie qu’elle allait adopter. Parce qu’en soit, elle était confiante en ses capacités, mais là, elle avait quand même deux adversaires en face d’elle, dont un qu’elle ne connaissait pas les capacités. De ce fait, la vampire préférait de loin jouer la sécurité.
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième essai (Pv Akemi) Deuxième essai (Pv Akemi) EmptyJeu 4 Aoû - 16:38
Sigismond ne fit pas de commentaire en réponse à ceux de la vampire, il ne tenait pas spécialement à discuter plus que nécessaire avec une sangsue, une vampire qui visiblement n’avait pas été très réceptives aux menaces de Sigismond. Il méprisait décidément ceux qui prenaient tant à la légère des choses graves comme un combat à mort ou la rencontre avec un ennemi mortel, mais bon ça ne changeait rien à son objectif du moment. Pourfendre l’engeance lui faisant face...

Quoiqu’il en soit, elle ne désirait donc pas l’attaquer et lui laissait l’initiative ? Soit, l’inquisiteur talonna alors sa monture qui était visiblement bien en colère, mais en même temps un inquisiteur ne monterait pas une créature qui manquait de répondant… Une créature qui fonça donc toute griffe dehors et en feulant en direction d’Akemi !

Ce pendant que Sigismond lui même, peut-être inspiré par l’exemple de sa monture ou juste habile au niveau du combat monté, sembla donner une trajectoire redoutable, mais aussi assez intimidante à la sainte masse qu’il tenait en main. Celle-ci suivrait alors une trajectoire qui serait fort difficile à esquiver pour Akemi, mais surtout douloureuse si cette dernière était atteinte.

En somme une entrée en matière qui correspondrait bien à l’inquisiteur, impitoyable ! Même si évidemment, il doutait ressortir du combat sans blessure, mais ça c’était aussi parce qu’il avait bien moins l’habitude d’éviter les coups, que de les encaisser avec un certain stoïcisme… Mais qu’importe, il ne lui importait qu’une chose en ce jour, bien faire son devoir et que le seigneur de la peine soit fier de lui ! Il n’était pas n’importe qui après tout, il était le grand inquisiteur du royaume de Teïder, le fléau des hérétiques et des abominations. Et justement, c’était une immonde abomination qui se tenait devant lui en ce jour...










Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième essai (Pv Akemi) Deuxième essai (Pv Akemi) EmptyMar 4 Oct - 13:40

Akemi devrait peut-être envisager d’arrêter de narguer ses adversaires, surtout que là, ils étaient deux, en comptant la bestiole qui accompagnait son adversaire Teiderien. Après, ça ne veut pas dire qu’elle ne prenait pas les choses au sérieux, bien au contraire. La vampire savait pertinemment que la personne en face d’elle était un guerrier redoutable et qu’il pouvait faire de sacré dommage sur sa personne voir même la tuer si jamais elle n’était pas un minimum vigilant avec lui. Cependant, c’était dans la nature d’Akemi d’être taquin dans sa façon de parler et de titiller les nerfs des combattants qu’elle avait en face d’elle. Qu’ils soient féroces ou non. Dans tous les cas, pour l’heure, elle savait très bien qu’elle mettait passablement sa vie en jeu dans ce combat-là. Après tout, l’homme en face d’elle avait une profonde haine pour les créatures non humaine comme elle et elle savait pertinemment que les créatures comme elle étaient chassées à Teider.

Elle vit alors la créature foncer droit sur elle. Que l’on croie ou non, la vampire avait une stratégie face à cet homme et sa monture. Elle ne bougeait pas d’un pouce et laissait la créature l’attaquer tout griffe dehors, elle esquiva au dernier moment, juste assez pour être blessé légèrement au niveau du bras, tandis que la masse de l’homme l’avait clairement atteint au niveau des côtes. Lui en brisant surement une ou deux au passage. Heureusement, elle avait avec elle sa médaille de résistance physique, ça plus le fait qu’elle était malgré tout plus résistante que d’autre. Malgré tout, elle grimaça sous la douleur. Cependant, elle ne s’était pas laissé toucher pour rien, attrapant la masse de l’homme de toute ses forces et autant dire qu’un vampire en avait à revendre.. Elle tira dessus pour faire tomber le Teiderien de sa selle.

Une fois qu’elle avait tenté de faire chuter l’autre combattant, la jeune femme sortie alors Kazuyo et activa son moteur électrique portable greffer sur son arme, le tout avec l’amélioration qu’elle avait ajoutée, qui augmentait la tension. Elle attaquait l’adversaire, cherchant plus à l’électrocuter sous son armure et à le sonner un minimum.  Elle utilisa à nouveau sa force pour offrir à l’homme une frappe puissante en plus de l’électrocution. On pouvait dire bien des choses sur la vampire, mais elle était loin d’être une amatrice en matière de combat, et elle savait que parfois, il était bon de se sacrifier pour mieux toucher.

Tirage dés:
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième essai (Pv Akemi) Deuxième essai (Pv Akemi) EmptyMer 12 Oct - 13:57
Il était étrange que la vampire soit arrivée à amoindrir aussi bien les dégâts causées par la fulgurante attaque de la monture de Sigismond qui avait vraiment été exceptionnelle, sans elle-même faire une esquive exceptionnelle, mais soit. Par contre Sigismond sentit bien sa masse percuter l’Akkatonienne et devina que même si cette énergumène semblait particulièrement robuste, surtout de nuit, elle ne l’était pas autant que lui, qui était encore plus robuste et avait infusé son être en magie en ce sens. Il ferait donc bien de jouer l’endurance, tant qu’il la touchait un nombre acceptable de fois, il pourrait gagner…

Par contre elle aussi risquait de le toucher et plus souvent, et ça commença rapidement. Car cette sangsue décida alors de le tirer pour le faire tomber au sol. Action qui aurait été très difficile si l’inquisiteur s’était sanglé à sa monture, ce qui n’était pas le cas comme il n’avait pas eut le temps de le faire… Ce qui fit que ce dernier agacé sera dégagé du dos de sa bête, mais ni mit à terre ou immobilisé pour l’instant. Il fallait néanmoins qu’il retourne rapidement sur le dos de sa monture, sinon celle-ci risquait de fuir ou de s’éloigner du combat…

Mais en attendant, il se prit une autre attaque, qui ne fut pas exceptionnelle. l’inquisiteur n’ayant pas d’armure d’ailleurs, se fut plutôt à travers ses vêtements que le choc électrique se diffusa. La blessure était modérée et le choc électrique ne le sonna pas vraiment au vu de sa robustesse incroyable, mais c’était donc un premier coup au but pour elle…

Mais l’inquisiteur ne se démonta pas, heureusement sa monture ne semblait pas encore avoir décidée qu’à défaut d’avoir un cavalier sur son dos, elle ne savait pas quoi faire… Car celle-ci adresse un coup de griffe, néanmoins trop maladroit pour toucher à la vampire.

Pendant ce temps-ci Sigismond colérique adressa un coup de masse exceptionnel, qui lui ferait de très beaux dégâts s’il toucher, ce en visant à nouveau le côtes de la vampire, après tout à quoi bon ne pas s’acharner ?

Ce avant de sembler courir vers sa monture ensuite, alors qu’il se préparait à esquiver les coups, visiblement décidé à remonter rapidement sur le dos de celle-ci, ce qui risquait de se faire si Akemi ne tentait pas de l’empêcher, après tout la monture n’était pas bien grande et toute proche de l’inquisiteur.





Jets de dé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deuxième essai (Pv Akemi) Deuxième essai (Pv Akemi) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deuxième essai (Pv Akemi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le deuxième concours de créations de l'été
» L'arène Orzanienne (Deuxième manche)
» L'ancienne Gloire [Deuxième groupe]
» Le deuxième grand quiz Orzanien
» Deuxième combat d'arène, les profondeurs de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes-
Sauter vers: