Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J’adore cette forêt (Pv Akemi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: J’adore cette forêt (Pv Akemi) J’adore cette forêt (Pv Akemi) EmptySam 7 Aoû - 20:38
20 Julius de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Azaïm aimait bien les forêts, il en avait traversé pleins depuis les débuts de son existence dans le plan élémentaire des ténèbres, notamment dans le dit plan où elles étaient bien différentes de celles du plan mortel, mais guère ennuyeuses !

Mais, même s’il n’avait pas pu explorer l’ensemble de son plan sans doute, il appréciait aussi celles du plan matériel, depuis qu’il passait de plus en plus de temps dans ce dernier, elles avaient disons bien des singularités, cela et une certaine beauté !

Bon, il préférait évidemment, les voir de nuit, car la journée était un moment désagréable pour lui, pas dangereux, désagréable, toute cette lumière… Elle éblouissait un peu, tout en enlaidissant tant, des choses qui étaient bien plus belles dans la pénombre, voir dans l’obscurité !

Autant dire, que l’esprit de ténèbres, qui n’était sans doute pas la seul élémentaire des environs, s’amusait bien, à parcourir insouciamment ces bois enchantés, de nuit… Ces bois où il ne craignait pas grand-chose, ni prédateur, ni proie, aucun des animaux vivant ici ne s’amuserait à tenter de lui nuire pour festoyer de son être. Quant au reste, tant qu’il ne provoquait pas ceux braves, mais pas prédateurs, ça devrait aller !

De même, s’ils ne provoquaient pas les voyageurs errants qu’il croisait de temps en temps, y compris ce duo insolite qu’il finit par percevoir à marcher au milieu d’un chemin traversant le bois. Une sorte de femme humaine aux cheveux roses, accompagnée d’une petite dragonne ? C’était une vision assez atypique ! C’était décidé, sa curiosité, plus le fait qu’il avait envie d’un peu de compagnie soudainement, sans doute un caprice… Le poussèrent, à se placer derrière eux. Pas trop près, mais pas trop loin, avant de décider de se faire remarquer d’un tonitruant…

« BOUH ! » Classique, mais efficace ? En tout cas l’idée l’amusait bien ! Sans doute qu’il ne s’en lasserait jamais...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’adore cette forêt (Pv Akemi) J’adore cette forêt (Pv Akemi) EmptyLun 9 Aoû - 17:02


20 Julius de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Akemi était revenu de sa traque de gros chats non pas sans blessure. Ils avaient été coriaces, malheureusement pour elle et Saeki.  Heureusement qu’elle n’avait pas amené ses petits camarades poilus… Ils n’auraient été d’aucune aide pour cette mission. Et vu comment l’impératrice et la vampire étaient revenues de leur mission, ils n’auraient été qu’une source à problème plus qu’un soutient. Fort heureusement, elles avaient pu s’en sortir sans trop de dégâts. Rien qui ne pouvait pas être soigné avec un bon sang frais et du repos en gros. Quelques jours étaient passé depuis cedit jour, on était actuellement le 20 du même mois, la demoiselle était toujours à Ikhyld et profitait d’un peu de repos afin de visiter les alentours. Elle le faisait la nuit, étant donné que le jour, elle avait tendance à être au ralenti. Bien sûr, elle pouvait vivre le jour, mais ses capacités étaient grandement diminuées. Après tout, c’était une créature nocturne, elle était faite pour vivre la nuit et non le jour, c’était même une hérésie de vouloir s’habituer au jour alors que tu n’es pas fait pour ça. Mais Akemi avait une idée bien précise de comment elle devait vivre. Malgré ses années de vie, la jeune femme avait encore quelques difficultés à s’habituer au jour. Elle pouvait se défendre en journée, là, n’était pas la question, certes ses capacités sont diminuées, mais pas inexistante, mais elle devait encore s’améliorer si elle voulait avoir un bon niveau en journée. Mais pour l’instant, elle préférait grandement faire ses mouvements de nuit, ça augmentait ses chances de s’en sortir indemne si un combat venait à se déclarer…

Actuellement, Akemi marchait dans une forêt, bientôt, elle retournerait à Akkaton, mais pour l’instant, elle profitait de l’aspect paisible de cette forêt. Pourquoi elle était là ? Par pure envie. Elle aimait aller dans des lieux par simple coup de tête. Ilith et Yukishiro étaient habitués à cette façon d’agir de la part de la vampire. Yukishiro ? C’était un petit renard de la taille d’un chat qui l’accompagnait durant ses voyages. Ce dernier marchait au pied de la demoiselle alors qu’Ilith volait à ses côtés. C’était paisible de nuit, cette forêt. C’était même reposant, elle ne se doutait cependant pas que ce calme allait bientôt se faire perturber. Comment pourrait-elle savoir, elle et ses compagnon de voyage, qu’une ombre était également dans les parages ? Le petit groupe continuait leur chemin, en silence. Chose qui était assez rare pour le noter, Akemi était silencieuse. Du moins jusqu’à ce qu’un bouh resonna à travers les bois, faisant sursauter Yukishiro, Ilith et faire lâcher un petit crie aiguë à la vampire qui se retourna quasiment aussi, toute arme sortie vers l’attaquant.

Bon, en soi, le cri qu’Akemi avait poussé était loin d’être effrayant, il était même plutôt pathétique, ce qui rendait la situation fort cocasse, surtout lorsque la jeune femme sortit ses katanas et les pointa vers une ombre. Quant au petit renard, il était relativement mécontent d’avoir été effrayé et montrait les crocs. Tandis qu’Ilith, elle restait fidèle à elle-même et se moquait de la vampire pour avoir lâché un tel cri dû à la surprise qu’elle avait eue. On n’a pas idée de crié un bouh, en pleine forêt et en pleine nuit, voyons !
©Saphi
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’adore cette forêt (Pv Akemi) J’adore cette forêt (Pv Akemi) EmptyJeu 12 Aoû - 18:09
Azaïm fut follement amusée par la réaction de l’humaine, qui fut surprise et pas qu’un peu, par son magnifique exclamation surprise ! Oh bien entendu, il était légèrement sur ses gardes comme elle semblait armée, prêt à fuir à tout moment, sans qu’on ne puisse remettre la main sur lui. Mais comme, elle n‘attaque pas directement et se mit plutôt en posture de préparation à un éventuel combat, l’esprit de ténèbres se contenta d’abord de glousser de bon cœur…

En vérité, sans doute ne devait-il pas être très visible sinon, quoique une vampiresse voyait parfaitement dans le noir, mais il ne savait pas si s’en était une. Quoiqu’il en soit, une fois qu’il eut un peu reprit le contrôle de lui-même au niveau de son hilarité, il se révélerait un peu plus, avant de de dire de sa voix qui sonnait comme un songe nocturne, sans spécialement pouvoir être apparentée à un sexe particulier, disons qu’elle faisait plutôt asexuelle et éthérée.

« Vous auriez dû voir votre réaction, c’était hilarant ! Mais n’ayez pas peur Ikhyldienne, je ne suis qu’un esprit qui voulait s’amuser un peu. » Et il comptait évidemment sur le fait qu’elle était Ikhyldienne pour qu’elle ne prenne guère mal cela ou pas trop. Après tout, les êtres comme lui étaient très respectés en ces terres ! Cela et puis, en tant qu’esprit, il pouvait sans doute profiter du fait qu’il ne connaissait pas encore parfaitement ce monde, pour faire encore plus avaler la chose sans mal…

« Vous faîtes un assortiment étrange en tout cas ! Une samouraï et un bébé dragon, mais ce n’est pas la première fois que je vois quelque chose d’excentrique. Enfin, on appelle ça un bébé je crois ? Les sortes de petits eux, que font les créatures comme vou. » Oui, disons que ce n’était pas encore totalement ça, au niveau de son savoir concernant les pratiques de reproduction des Orzaniens, mais bon, la chose évoluait peu à peu !
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’adore cette forêt (Pv Akemi) J’adore cette forêt (Pv Akemi) EmptyMer 25 Aoû - 23:26


20 Julius de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Akemi n’était pas du genre à se faire facilement surprendre, d’autant que la jeune femme était toujours très attentive à son environnement, justement pour éviter les attaques-surprises. Mais pour le coup, la surprise fut de mise. Elle n’avait pas entendu la créature apparaitre derrière elle. C’était comme si une ombre était apparue soudainement. Son ombre qui prenait vie ? Oh fichtre le cauchemar ! Elle fixait la créature en face d’elle. Neutre. Elle n’aimait clairement pas se faire ainsi surprendre. Mais c’était des choses qui arrivaient. D’autant que c’était bien la première fois qu’elle rencontrait pareille créature, et ce en 1400ans. Ce qui était relativement étonnant. Elle pensait avoir tout vu, comme quoi, il restait des surprises à découvrir dans ce continent, ce qui était pour tout avouer assez enchanteur. Elle aimait découvrir de nouvelle chose. Elle souffla alors, lorsqu’elle détermina que la créature n’était pas foncièrement malveillante. Pour l’instant, elle ne semblait pas vouloir l’attaque, après, dans le pire des cas elle avait toujours Kaguya qui avait une amélioration lui permettant de nuire à toute créature des ténèbres et aux morts vivants. Fort heureusement, elle avait pensé à une arme pouvant contrer ce genre de créature, bien qu’elle faisait elle-même partie des créatures ténébreuses… Un esprit… Ceci expliquait cela. Elle en avait entendu parler et en avait déjà rencontré déjà en la personne d’Océane, sa petite protégée.

« On n’a pas idée de faire peur à quelqu’un qui est armé. Vous avez vraiment eu de la chance que je n’ai pas activé mon arme, vous auriez pu finir blesser ! Et pour votre information, je suis Akkatonienne. C’est elle, l’Ikhyldienne, ici. »

Elle pointa alors Ilith, la mini dragonne d’eau qui somnolait à moitié en volant.

« On nous le dit souvent. Mais ce n’est pas un bébé. Vous avez de la chance qu’il se fait tard et qu’elle dort debout. Elle n’aurait pas apprécié de se faire qualifier de bébé. Voyez-vous, Ilith a 700 ans. Sinon, je me présente, Akemi Sakuraï. Soldat à la retraite de l’empire d’Akkaton. Désolé de vous avoir menacé avec Kaguya, l’effet de surprise. La prochaine fois, évitez ça, vous ne savez pas sur qui vous pourriez tomber. Du moins, sous la surprise, un acte malheureux peut vite arriver. Ça serait dommage d’être blessé inutilement, vous ne pensez pas ? »

Elle avait toujours été ouverte et accueillante face aux créatures autres que les vampires et humains. Quoi que, elle était accueillante avec tous ceux qu’elle estimait ne pas être une menace ou qui lui offrait une bonne pinte de bière. Ou un repas. Ou une bonne discussion. Beaucoup de situations en somme faisaient qu’Akemi était accueillante…

« Mais oui, quand on se reproduit, on fait des bébés, oui. Vous semblez être nouveau ici, vous découvrez un peu Orzian, je me trompe ? »

Du moins, il avait l’air d’un enfant qui était en plein apprentissage du monde, c’est pourquoi elle en avait déduit ça. Si ça se trouve, elle se trompait totalement et son instinct était dans le tort depuis le début. Ce qui était grandement une possibilité.
©Saphi
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’adore cette forêt (Pv Akemi) J’adore cette forêt (Pv Akemi) EmptyJeu 26 Aoû - 18:50
Il serait surprenant que Akemi n’ait jamais vu un esprit de ténèbres de sa vie, que ce soit car elle avait dû en voir par le passé dans l’empire d’Akkaton, même s’ils y étaient plus rares aujourd’hui, ou convoqués par divers mages invocateurs, en somme sans être des êtres qu’on croise tous les jours, quoique cela pouvait arriver selon les milieux ou lieux où on vivait… Disons qu’il serait étonnant qu’elle n’ait vraiment jamais croisée un seul.

Néanmoins, cette possibilité ou non possibilité ne concernait pas trop Azaïm qui s’amusait plutôt beaucoup de la frayeur qu’il venait de faire à l’humaine ! Mais malgré tout, il fut sinon bien attentif aux paroles de la dame vampiresse quand celle-ci expliqua diverses choses, notamment qu’elle n’était pas Ikhyldienne, mais aussi qu’il aurait put être blessé !

« Oh ne vous inquiétez pas, je sais fuir vite ou voler, quoiqu’il en soit ce n’était rien de bien grave ! Vous n’êtes pas Ikhyldienne donc ? Pourtant vous êtes vêtue comme le sont ces derniers, je croyais que les Akkatoniens préféraient porter d’autres pièces de tissus sur eux. »

Car oui, il savait bien que les êtres pensants du plan matériel aimaient bien porter du tissu sur eux et des fois considéraient même que cela avait un but esthétique, outre le fait de se protéger du froid et du chaud. Et il devait qu’en effet, des fois c’était assez joli, comme le kimono que portait la non Ikhyldienne ?

« Je ne suis pas si nouveau que cela, je suis déjà noble d’Ikhyld, mais votre monde est si étrange et intéressant à la fois, que je ne cesse de découvrir de nouvelles choses chaque jour. » Ajoutera sinon l’esprit pensif, ainsi était-il noble ? Il n’en avait pas tant l’air que cela, quoique les esprits élémentaires étaient assez honorés d’Ikhyld, cela et le fait qu’il était un mage aussi puissant, pouvait sans doute expliquer ce fait, à bien y réfléchir…

« Je ne m’en fais pas pour moi si jamais je refais ça, je ne suis pas à mon coup d’essai et j’évite ce genre de jeux ne vous en inquiétez, avec ceux que je sens plutôt malveillant. Quoiqu’il en soit ! Vous vous baladez donc ? Dîtes, est-ce que jouer à des jeux vous intéresseraient ? » Visiblement il avait envie de s’amuser un peu et espérait bien tomber sur une humaine qui pourtant n’était pas une enfant, réceptif à la chose, il espérait en effet...
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’adore cette forêt (Pv Akemi) J’adore cette forêt (Pv Akemi) EmptyDim 5 Sep - 17:02


20 Julius de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Elle avait dû en rencontrer auparavant. Mais avec ses nombreuses années de vie, elle avait possiblement déjà oublié ce genre de rencontre fortuite. Elle avait vu tellement de visages au cours de sa vie, qu’il était naturel de ne plus se souvenir de tout le monde, mais seulement de ceux qui avait proche d’elle.  D’autant qu’elle n’était pas non plus souvent en contact avec des êtres magiques en général après tout, ce n’est pas a Akkaton qu’on en trouverait.

C’était pratique en soi de savoir fuir rapidement, mais beaucoup de facteurs faisaient que parfois la fuite était inutile ou inutilisable.  Après, elle ne doutait pas que l’esprit soit doué pour ça, après tout, il était toujours là pour effrayer les pauvres voyageurs qui avaient le malheur de le croiser.  Il était vrai que son accoutrement pouvait être trompeur.

« Eh bien, ça peut porter à confusion, oui, mais je ne suis pas Ikhyldienne. Même si j’ai un rapport particulier avec cette nation. Et puis, disons que les tissus Ikhyldiens sont plus légers et laisse pas mal de liberté dans les mouvements, je trouve. »

Oui, elle aimait son armure et n’en tarissait pas d’éloges. Après, faudrait elle qu’elle envisage de changer de style d’armure… Quoique non… ça ne serait pas pareil. Elle n’aurait pas la même affinité avec une nouvelle armure qu’avec celle-là. Akemi était loin d’être de ceux qui s’habillaient pour avoir l’air esthétiquement jolis. Loin de là même, c’était la dernière chose qu’elle faisait attention, l’esthétique d’une armure ou tenue…

« Ah ? C’est pourtant la première fois que je vous vois par ici et pourtant je viens souvent à Ikhyld. Oh, un noble. Veuillez m’excuser pour l’affront que je vous ai fait en vous menaçant de mon arme ! »

C’a semblait pompeux, mais il est vrai qu’avec les nobles, fallait se méfier, certains ferait tout un scandale pour moins que ça et Akemi ne voulaient pas causer de problème ici, surtout qu’elle connaissait quelques personnes et leur causer de l’embarra l’ennuyait plus que tout.

« Il est vrai que notre monde regorge de belle découverte et je doute qu’on puisse tout voir en une vie. »

Ilith pourrait appuyer ses propos, vu qu’elle était passionnée par l’histoire d’Orzian et rêvait d’en faire son métier. Mais pour l’instant, elle était rattachée à Akemi et pouvait faire autant qu’elle le voulait. Voilà que l’esprit lui proposait un jeu. Ce dernier lui donnait l’illusion d’être un enfant. Après, il n’y avait pas vraiment d’âge pour jouer à des jeux. Mais il était rare pour Akemi de tomber sur ce genre de proposition, surtout venant de quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes, voir seconde.

« Jouer à un jeu ? Et bien, oui, si vous désirez. Et oui, on se balade, les forêts à Ikhyld sont magnifiques et c’est agréable de s’y balader la nuit. Loin de l’agitation de la ville. » 
©Saphi
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’adore cette forêt (Pv Akemi) J’adore cette forêt (Pv Akemi) EmptyLun 6 Sep - 19:24
« Je vois, on m’a dit en effet que pas mal d’étrangers appréciaient acheter les tissus d’Ikhyld, bon je ne m’y connais pas en vêtements, je n’en porte pas sous ma vraie forme, mais il est vrai que les Orzaniens adorent se draper de tissus ! » Et cela pouvait leur aller plus ou moins en soit, car même si Azaïm n’avait pas forcément les mêmes goûts que les mortels, il pouvait en effet considérer que certains mortels étaient ou non agréable au regard, comme on apprécierait ou non l’éclat d’une gemme.

Par contre si on ne lui disait pas, jamais il ne pourrait deviner que quelqu’un habillé ainsi portait une armure, car en dehors de quelques protections ou renforcement du tissus, on dirait surtout un vêtement civil Ikhyldien très ouvragé. Après, l’esprit ne s’y connaissait pas tant en armures non plus, pour lui ce qui était une armure évidente était surtout imposantes armures de plaques ou lamellaires, ou tout ce qui était de mailles ou écailles. Ce qu’aimaient utiliser les Orzaniens pour protéger leur chair des coups en somme...

« L’empire est vaste, je suppose qu’il est normal que vous ne connaissiez pas tout le monde, tellement de gens ! Cela m’impressionne toujours de voir ces cités où tant de monde peut vivre. » Ajoutera t-il ensuite rêveur, ce avant de dire amusé.

« Oh, ça faisait partie de l’amusement que m’a offert votre réaction suite à ma petite farce innocente, donc ne vous excusez pas ! » Avant d’ajouter ensuite avec enthousiasme !

« Et il y a de nouvelles choses à découvrir chaque jour, entre ce que les gens construisent, créent ou inventent, c’est sans fin ! Mais qu’importe, j’ai l’éternité pour cela et je compte en profiter. » Avant de regarder ensuite la vampire avec curiosité et de reprendre amusé.

« Vous voulez donc jouer ? Super ! Dîtes, il y a des gens de jeux auxquels vous préférez jouer ou je dois en trouver un ? On peut faire de tout, tant que c’est amusant ! On peut même se bagarrer si vous voulez, mais pas trop méchamment ? Après je ne ressens pas la douleur. » Autant dire que l’esprit élémentaire était assez ouvert, selon les idées que pourrait avoir Akemi ?
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’adore cette forêt (Pv Akemi) J’adore cette forêt (Pv Akemi) EmptyJeu 16 Sep - 15:18


20 Julius de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Akemi se mit à réfléchir après les dires de l’esprit. Il était possible, que les étrangers aimaient les tissus de la région. Après, elle c’était différent, à son réveil en tant que vampire, elle portait déjà des tenus Ikhyldien, donc elle a continué dans cette voie, d’autant qu’elle si sentait bien dedans. Peut-être était-ce ses origines de base. Elle n’en savait rien, peut être qu’un jour, elle ferait des recherches sur ses origines, mais c’est assez vieux et elle doutait, que même si elle faisait ce genre de recherche, elle trouve des choses la concernant…

« À vrai dire, je ne saurais vous répondre, aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours porté des vêtements Ikhyldien, donc… Je ne saurais dire si les étrangers apprécient réellement les tissus Ikhyldiens. Possible, je n’y prête que peu d’attention, après. »

C’était un fait qu’Akemi n’était pas très porté mode, mais ça, ce n’était un secret pour personne. La vampire avait tendance à faire des séances shopping dans des armureries et chez les forgerons et non pas dans des boutiques de vêtements… Après, il était vrai que les armures en cuirs étaient moins courantes pour une Akkatonienne. Mais elle n’aimait pas la lourdeur des armures plus « typiques » de sa nation.

Pour elle, il était important de garder une certaine légèreté pour garder sa vitesse. Même si elle pouvait rendre une armure plus légère grâce à diverses améliorations. Tout comme les armures en cuir pouvaient être renforcées grâce à des enchantements.  L’un n’empêchait pas l’autre de fonctionner après tout. Et puis, elle n’allait pas dévoiler qu’elle avait des renforcements dans des parties qu’elle considérait comme vitales ou handicapantes…

« Il y a de tout pour contenter tout le monde. De vaste plein pour contenter ceux épris d’espace. Et les grandes villes pour les amoureux citadins. C’est ça qui fait la beauté d’une nation. La mixité des pensées. »

Elle aimait l’idée que les gens soient libres de décider où vivre et comment vivre. Elle trouvait sa belle, ce genre de liberté. C’est pour ça qu’elle avait prêté sa lame à l’armée Akkatonienne pendant de si nombreuses années, pour offrir la possibilité aux peuples Akkatoniens de continuer à vivre avec autant de liberté et pour ça qu’elle continuera aussi longtemps qu’elle vivra à protéger sa nation.

« Je suis ravi que ma réaction vous ait amusé. Même si je viens de perdre 10 ans de vie, à cause de la peur que j’ai eue. »

À d’autres, 10 ans de vie pour un vampire, c’était assez ridicule en soi, vu que son cœur ne battait déjà plus. Elle ne pouvait donc pas perdre 10 ans de vie à cause d’un faiblissent du rythme cardiaque. Elle était d’accord avec ce que disait l’esprit, il y aura toujours des choses à découvrir, le monde était en perpétuelle évolution, que ce soit grâce au peuple y vivant, mais aussi aux évènements naturels qui s’y déroulaient. Tout faisait que le monde évoluait et évoluera toujours.

« C’est ça qui est beau avec la découverte. On n’arrête jamais d’apprendre et de découvrir. Il est impossible de tout connaitre, même lorsqu’on vit des siècles durant. Étant donné que le monde évolue. Que les peuples vivant dans ce même monde évoluent grâce à leur curiosité naturelle. Il restera toujours des choses à découvrir. »

Des genres de jeux auxquelles elles aiment jouer ? Non, mieux ne vaut pas le lui faire jouer à ce genre de jeux précisément. Akemi était du genre à jouer à des jeux interdits aux moins de 18 ans. Des jeux à boire, allant jusqu’à l’enivrement. Bien qu’il fût que peu possible de finir ivre avec de l’alcool. Sauf si c’est du sang contenant des traces d’alcool, là, elle pourrait être ivre. C’était un peu de la triche, d’ailleurs…

« Se bagarrer ? Mieux ne vaut pas, j’aurais trop peur de vous faire du mal. Auriez-vous des idées ? Les jeux auxquels je joue habituellement, je doute que ça vous plaise… Je ne suis même pas sûr que vous puissiez y jouer, d’ailleurs. »

Maintenant, qu’elle y pensait… Les esprits… Ça boit de l’alcool ?
©Saphi
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’adore cette forêt (Pv Akemi) J’adore cette forêt (Pv Akemi) EmptyVen 17 Sep - 19:53
« Oh il est vrai que les atmas du plan matériels ne sont pas forcément intéressés par tout ce qui constitue leur monde, ou font des choses parce qu’ils ont toujours fait ainsi. Je serais curieux de vous voir dans une autre tenue tiens, j’avais compris après tout que vous aimiez bien les vêtements pour ça, car c’est joli. » Il le disait visiblement dans un sens très global.

Quoiqu’il en soit, l’esprit n’en faisait sans doute pas quelque chose de si important que cela, il savait juste qu’il était important pour beaucoup d’Orzaniens de porter des vêtements et qu’ils pouvaient aussi prendre mal de voir certains ne pas en porter du tout et se balader à l’air libre. Le pourquoi de cela par contre, il ne l’avait pas encore pleinement assimilé…

« Je n’ai toujours pas compris d’ailleurs votre concept de nation, mais ça a l’air du prolongement naturel et logique de votre tendance à vous regrouper et dépendre les uns des autres, je me demande si cela peut se poursuivre à l’infini... » Ajouta sinon l’esprit pensif à ce sujet.

Il est vrai que le concept de nation lui était assez lunaire pour le moment, même s’il comprenait quelques bases et qu’il comprenait aussi qu’être Akkatonien ou Ikhyldien par exemple, ce n’était pas la même chose ! De même que ce n’était pas la même chose de vivre ici ou là. Certains trouveraient cela d’une complexité fatigante sinon, mais pour sa part il trouvait ceci fascinant au contraire !

« Hoho, je ne savais pas qu’une guerrière pouvait avoir peur pour si ! Pourtant vous rôdez seule dans un bois, de nuit ! » Ajoutera t-il sinon taquin à la petite remarque emplie d’humour d’Akemi, il est vrai qu’il avait quelques munitions pour cela. Quoiqu’il en soit, elle l’amusait bien, elle n’avait certes pas l’air du genre de personne dont la vie tournait autour du jeu, dans tous les sens du terme, mais il sentait un certain potentiel chez elle. Un potentiel qu’il serait ravit d’exploiter !

Quoiqu’il en soit, il hocha ensuite vivement ce qui lui servait de tête concernait le fait qu’il y avait toujours à découvrir et que cela était merveilleux et pas qu’un peu ! Du moins d’après lui, c’était aussi le cas après dans les plans élémentaires pensa t-il, mais très différent. Cela et puis elle n’avait pas l’air du genre à arpenter souvent le sol de ces derniers…

« Oh eh bien, il y a les classiques jeux auxquels jouent les petits atmas, mais vous avez l’air trop grande pour apprécier ça… Ou bien ça vous plaît ? Vous jouez à quel genre de jeux ? Sinon j’aime bien faire des farces, j’aime bien la musique, la peinture, j’aime bien vos jeux de hasard… » Il tourna sur lui même alors, dans un mouvement bizarre en tournevis, sa tête ne bougeait pas, alors que le reste du corps si, avant qu’il ne finisse par dire amusé !

« Je peux aussi user de ma magie ! Vous voulez changer de forme ? Je peux le faire ! Par exemple, vous aimeriez voler ? Quoiqu’il en soit, je ne suis pas bien difficile ! »
Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J’adore cette forêt (Pv Akemi) J’adore cette forêt (Pv Akemi) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
J’adore cette forêt (Pv Akemi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cette ville est bien trop petite pour te fuir.[PV Saeki KATSURAGI]
» La forêt d'Aïra
» La grande forêt (Cinquième combat d'arène)
» La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 1)
» La forêt enchantée (Intrigue - Groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: