Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au croisement des chemins [PV Sleeslith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptyLun 26 Avr - 20:24
7 novembre 2000, Duchés du Sud, à l'est de Vinche.



C'était d'un noir plus noir que la nuit. Ou peut-être que je refuse juste de voir la lumière ? Rha, peu importe. Je ne vois plus rien de toute manière, que je le veuille ou non.

Aaarg, ma têêêêêête... Aïïïïïïeeeeeeuh... Je me retourne d'un bon, alors que des rires fusent derrière moi. Mais qu'est-ce que... ? Qui sont ces types ? Et qu'est-ce qu'ils me veulent ? "Si t'avais été plus attentif, t'aurais su !" Oui bah... Merde. J'étais occupé à réfléchir. "C'est vrai que réfléchir te demande tout ton cerveau ces temps-ci, j'oubliais."
« Bon allez gamin, dégage de là avant que j't'en colle une autre ! »
Je grogne, pensant à la douleur sur ma tête et à sa phrase. Ah donc c'est ce sale type qui m'a frappé ?! "Bien vu l'aveugle !" Rho ça va... Mon regard ahuri passe au noir complet alors que je fixe l'homme. Il va me le payer...
« Hé chef, j'crois qu'il est débile ce gosse !
- Pas que, si tu veux mon avis ! Et tu crois qu'il essaie de me faire peur là ? »
Les types explosent de rire. Merde, ils sont combien ? Quatre, cinq. Boarf, rien de bien dérangeant.
Et pris de l'idée de faire chier ces types avant de leur régler leurs comptes, je décide d'utiliser la magie. Un sort transformiste, plus exactement. Je me concentre cinq secondes.
« Nan mais chef, en vrai je crois qu'il l'est vraiment.
- Et en plus il est muet !
- Moi j'suis sûr qu'il se retient de se faire dessus ! »
Je joins les mains devant moi, avant de prendre l'apparence d'un... Euh... Une nagate ? C'est qui, son amante ? Quoiqu'il en soit, ma transformation fait changer les rires du groupes en... Je ne sais pas. De l'inquiétude ou de l'incompréhension ? Je ne saurais pas le dire. Mais le premier mec se met à bafouiller.
« L-lieutenant... L-long-C-caster ? »
Je fixe l'homme d'un air absolument neutre. C'est ça les nagas, nan ? Ils ont pas d'émotions on dirait. "J'vais pas te contredire, ça a l'air vrai physiquement."
« Hé bien ? Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? »
C'est drôle, on dirait que c'est lui qui va se pisser dessus. J'imagine que j'ai pris l'apparence de quelqu'un qu'il craint, ou bien de quelqu'un qu'il ne voulait juste pas victimiser. Et de toute manière, aucun d'entre eux ne s'attendait à ça.
« J-je suis navré ! P-pardonnez mon idiotie ! J-je ne... Ne pouvais pas savoir... »
L'est là le problème, abruti. Cependant, je me retiens de lui dire alors qu'il descend prestement de son cheval pour s'incliner bien bas. Merde, il y croit vraiment en plus. Et les autres font pas leurs malins non plus, vu leurs tronches.
« T'es vraiment trop con, toi. »
Le gars sursaute, surpris, alors que je profite de mon corps serpentin pour lui attraper le poignet et lui serrer violemment. Le gars lâche un cri alors que je le tire au sol de toute la puissance de ma queue de serpent, le faisant traîner dans la poussière, pour le faire rouler quelques mètres plus loin. Les autres gars restent paralysés, incapables de prendre une décision. Attaquer cette fameuse lieutenant, quitte à se faire ramasser, ou laisser leur "chef" manger la poussière ? Ils n'ont même pas le temps de choisir que je reprends ma forme originelle, l'intention de leur montrer qu'ils sont définitivement stupides. Et je ferme instantanément mon poing gauche, visualisant une invocation de boule de métal. Boule de métal qui fonce directement dans la tête du premier mec dans un "boing" retentissant, avant de fuser vers le second. Elle se stoppe net devant ses yeux, alors qu'ils ont à peine bougé, l'autre mec étant tombé au sol, bien sonné.
« Bah alors, on sait plus se défendre maintenant qu'on s'est rendus compte qu'on jouait pas dans la même cour, les p'tits gars ? »
Pfff. Lamentable. Pas étonnant qu'ils aient eu peur de la lieutenant finalement. N'importe qui pourrait leur en coller une facilement. Même Musa n'a pas bougé, toujours à quelques pas de moi.

Pouvoirs utilisés :

Point faible :

[P.S. : Je suis partie du fait que la personne que le marchand voulait le plus voir c'était Sleeslith ! Vu qu'elle va les protéger, tout ça, tout ça :3 Et si tu veux faire arriver Sleeslith au début de la scène (tout en évitant que le marchand te voie évidemment sinon ça marche plus XD) Karma marchait juste au milieu de la route et l'autre lui a donné un coup pour le faire prendre moins de place XD]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptyMar 27 Avr - 13:09
La lieutenant avait rendez-vous sur les terres des Duchés du Sud. Elle n'aimait pas vraiment s'y rendre. Il y a une raison pour laquelle les nagas évitent autant que possible de se rendre dans ce pays. Mais elle était en mission pour son amant. Une simple routine. Elle devait venir aux nouvelles des affaires d'un marchand et voir s'il avait besoin d'aide.

Au vu de la simplicité de la tâche, elle se serait bien contentée d'un groupe de renfort mais la méfiance et les risques étaient présents. C'est donc accompagnée de sa troupe de confiance qu'elle se rend aux Duchés. Le marchand avait demandé à la rencontrer à l'extérieur de la ville. Ca aussi, elle n'aimait pas. Si celui-ci décidait de s'en prendre à elle, il serait sur un terrain favorable. Sauf qu'elle est une militaire eïlynstérienne et il faut plus que ça pour l'arrêter. Néanmoins le risque était possible et cela ne la rassurait.

7 Novimbreïs 2000, sur les terres des Duchés du Sud, quelque part à l'Est de la Cité de Vinche.

En retrait et loin des regards, un léopard blanc et châtain observe la scène. Il se tient tapi afin de ne pas attirer l'attention. Son observation ne dure qu'un instant. Quelque chose, un détail, semble avoir été suffisant pour le motiver à partir.

La troupe continue sa progression sur la route alors que l'éclaireuse revient vers eux. Elle saute dans le wagon et rugit pour attirer l'attention. Sleeslith hausse un sourcil et se met à serpenter vers le wagon.
"-Lieutenant, on devrait se dépêcher. Surtout vous.
-Que se passe-t-il?
-Je crois qu'on a un problème.
-Déjà? Ils ont préparé un piège?
-Non. Pas eux mais vous.
-Comment ça moi?
-Il y a quelqu'un qui se fait passer pour vous, là-bas."


Sleeslith en reste sans voix. Puis elle se tourne vers ses hommes.
"Je dois partir en tête en urgence. Ne trainez pas pour autant."
Les hommes opinent et déjà les sergents donnent leur instruction pour accélérer le pas. Puis elle s'adresse à l'éclaireuse.
"Je te suis."
Les deux femmes se mettent donc à courir pour arriver avant le gros de la troupe en premier sur les lieux.

L'éclaireuse reste en retrait et cachée tandis que Sleeslith continue de s'approcher pour arriver sur une scène de bagarre. Le plus déroutant est qu'elle se voit elle-même en train de se battre avec les hommes du marchand dont elle est venue confirmer l'alliance. Ainsi donc, quelqu'un a décidé de ruiner les affaires de son amant en se faisant passer pour elle. Pour le moment, elle ne dit rien. Elle croise les bras et observe la scène. Mais voyant que l'imposteur semble tirer un plaisir certain à malmener ces hommes, elle finit par faire connaître sa présence.

"Je vois qu'on s'amuse bien ici. Peut-être que je dérange?"
La voix est agréable mais le ton est sec et martial. Puis l'hybride naga croise à nouveau les bras. Son regard d'or brule comme deux soleils tandis qu'elle fixe son attention sur l'imposteur. Ses traits sont délicats et rares. Ses formes affirment une féminité des plus séduisantes. Sa peau est aussi blanche que l'albâtre, aussi pure que le lait, ce qui contraste avec ses cheveux de jais aussi profond et mystérieux que la nuit. Sa tenue militaire est impeccablement entretenue et affiche des couleurs neutres de gris clair à gris sombre cerclées de rouge sombre. Son armure la couvre entièrement de la tête par un casque sophistiqué traduisant son rang, jusqu'à la queue par une jupe de cuir renforcée de boucliers eux aussi en peau animale. La partie visible de sa queue semble avoir été sculptée dans des feuilles d'or.

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptySam 1 Mai - 16:53
Mais ce n'est pas la voix de l'un des humains qui me répond.
« Je vois qu'on s'amuse bien ici. Peut-être que je dérange? »
Je me tourne, peut-être avant les autres, vers la voix d'une femme... Ou plutôt d'une nagate. MERDE ! Combien de chances j'avais pour tomber sur LA nagate que mon sort à choisi ??? "J'en sais rien mais... Une chose est sûre maintenant : t'es vraiment un poissard." Oui... J'en doute mais j'espère qu'elle n'a pas vu la scène précédente...

Le gars qui a roulé au sol, ledit "chef" se redresse finalement avant de fixer la nagate avec de gros yeux.
« V-Vous êtes la vraie lieutenant, pas vrai ? J-je... »
J'observe la nagate, ses courbes et... Bon sang qu'elle est belle. Et ce n'est qu'à cet instant que je réalise qu'elle n'est pas entièrement nagate et que son visage est humain. Oh, une hybride ? Je... Le type se met à gueuler :
« C'est lui qui nous a attaqué sans aucune raison, madame ! Il est venu, s'est fait passer pour vous et... Et nous a attaqués ! »
Mon cœur manque un battement. Et me fait reprendre mes esprits alors que j'étais captivé par la beauté de la dame.
« N'importe quoi ! C'est vous qui m'avez frappé et insulté ! Vous avez amplement mérité ce qu'il vous est arrivé ! Certains auraient même subi pire que ça pour un affront comme celui-là ! »
Ouais, il m'a mis hors de moi ce con. Et l'un des autres gars, celui qui a failli se prendre un coup de boule de métal avant que je ne l'arrête devant lui, surenchérit.
« Dame Long-Caster, nous ne voulions pas vous attaquer, même si ce type s'est fait passer pour vous ! C'est lui le fautif ! »
Rhaaaa ! Ma sphère d'acier finit dans sa gueule. Étant assez proche de lui, elle ne le heurte pas assez fort pour l'étourdir, mais assez pour qu'il ait un beau coquard. Il se met à gueuler, tout en essayant de repousser ma boule de métal pour se tenir l'oeil. Les autres mecs se raidissent, mais ils ne savent toujours pas quoi faire. J'imagine que la présence de l'hybride nagate ne leur permet peut-être pas de réagir comme ils le voudraient. Et jusqu'à maintenant, il n'y a que moi qui les attaque. Bref.
« Vous auriez été moins cons et je vous aurais jamais remarqué. Mais votre connerie n'a d'égale que votre orgueil de duchéen ! Même pas capables d'assumer quoi que ce soit devant des gens qui pourraient vous exploser en ne bougeant que le petit doigt. Vous êtes pathétiques. »
Je soupire, avant de grogner. Bon sang, j'ai envie de leur casser la gueule, à tous ces cons. "Pourtant ils ne méritent même pas que tu t'intéresse à eux. Tout à fait. Mais que je recroise plus jamais leur chemin.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptyMar 4 Mai - 16:37
Sleeslith reste droite et écoute sagement les uns et l'autre. Ne pas se fier aux apparences ni aux premiers mots, telle est sa position dans un premier temps. Pour l'instant elle ne sait qui dit la vérité et qui exagère mais elle écoute ce qu'a à dire chaque camp sur le problème en cours. Son regard passe alternativement de l'un à l'autre au fil de l'échange verbal. Elle apprécie que la bagarre se soit arrêtée et que... Hélas, vain espoir! A peine l'un des hommes tente de se défendre en pointant l'imposteur comme fautif que celui repasse à l'agression physique et lui lance une boule de métal. Fort heureusement, l'impact n'est pas dramatique. Néanmoins tout ça, c'est beaucoup trop de violence. Elle qui espérait que l'hybride kitsune se calmerait de lui-même mais il semble hors de contrôle. Il est temps de mettre un terme à cette rage une bonne fois pour toutes.

La principale raison pour laquelle les hommes duchéens ne réagissent pas est parce qu'ils voient la lieutenant eïlynstérienne se masser les temps d'un air déterminé tout en fixant l'imposteur. Quoiqu'elle est en tête, il est clair qu'elle compte prendre en main la situation et ils sont curieux de voir comment elle va faire. Mais pour l'instant, il n'y a rien à voir. Elle ne dégaine pas d'armes. D'ailleurs elle n'en porte aucune, à part ses griffes d'acier. Elle reste imperturbable.

Stimuler l'âme:

Voilà qui réduit la volonté du jeune énergumène à continuer les hostilités mais en fait non. Il passe aux insultes et ne se calme pas. A l'écoute de ces mots, Sleeslith devine que la situation ne se calmera pas d'elle-même. Derrière elle, des bruits de pas se font entendre de plus en plus distinctement. Une troupe militaire arrive. Ce sont tous des soldats eïlynstériens escortant un wagon.

Elle ne dit toujours pas un mot. Elle claque bruyamment des doigts pour attirer l'attention de l'enragé sur elle-même. Elle le regarde droit dans les yeux tandis qu'elle s'adresse à lui.
"J'aurais quelques questions à vous poser si vous êtes capable de rester concentré?"
Sa voix est à la hauteur de ses charmes naturels et tout aussi agréable à entendre. Elle maintient son regard sur lui, plongeant ses billes d'or au plus profond des yeux du mâle.
"Si vous commenciez par me raconter votre version des faits sans tenir compte des autres?"

Sommeil profond:

La troupe de la lieutenant se tient maintenant juste derrière elle.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptySam 15 Mai - 21:47
Je ne remarque rien de particulier venant de la dame alors que je m'énerve sur ces abrutis. Pourtant, mes oreilles sensibles parviennent à capter assez vite un bruit de pas. Beaucoup de pas. On va avoir de la visite. Je tourne la tête vers la dame avant qu'elle ne claque des doigts. Quoi encore ? J'observe la troupe de gens qui avance derrière elle avant qu'elle ne se mette à parler. Elle se met alors à me fixer dans les yeux, ce qui me met mal à l'aise. Je soutiens néanmoins quelques instant son regard, le temps de sa première phrase...
« J'aurais quelques questions à vous poser si vous êtes capable de rester concentré? »
J'opine du chef alors qu'elle me fixe toujours intensément, avant de détourner brusquement le regard, très mal à l'aise au milieu de sa seconde phrase. Aaaaarg. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que mon père soit à demi-félin ?! On a pas appris à ces gens que fixer les autres, chez les animaux, c'est les défier ?
« Si vous commenciez par me raconter votre version des faits sans tenir compte des autres? »
Cependant, je me sens un peu embrouillé, un peu fatigué. Pas de quoi m'en inquiéter mais... Je me demande si elle n'y est pas pour quelque chose. Et si je ne la fixe plus et que mon regard oscille parmi les gens derrière elle, je finis par lever les yeux au ciel et ronchonner.
« Ce type, » dis-je en montrant le gars que j'ai jeté au sol tout à l'heure, « m'a frappé sans aucune raison ! Je n'ai fait que me défendre. En plus c'est qu'un faux-cul qui s'est excusé en pleurnichant quand il a cru que j'étais vous. »
Je secoue la tête, roulant une nouvelle fois des yeux. Ce pendant que l'autre se met à vociférer.
« Mais c'est n'importe quoi ! C'est toi qui nous a attaqué sans raison en déboulant comme le sauvage que tu es ! »
Je vais le frapper encore une fois... "Retiens-toi..." Ouais... Il en vaut pas la peine mais... Rha, si je le revois un jour, il se prend mon poing dans la gueule direct et là il pourra chouiner que je l'ai agressé avant d'avoir pu réagir. Je rappelle ma sphère d'acier à moi, la faisant passer devant l'autre gars, lui frôlant peut-être presque le bout du nez. Je ne me retourne pas vers lui, mais l'une de mes oreilles est tournée dans sa direction et l'autre dans celle des autres, leur signifiant explicitement que je ne les ignore pas complètement.
« Rha et puis comme si j'avais des comptes à rendre, de toute manière ? Ces types ont eu ce qu'ils méritaient, ils n'ont qu'à se remettre à leur place d'eux-mêmes. Mais pour ma part, je n'ai rien à me reprocher. »
J'ai prononcé ces mots un peu pour tout le monde, mais sans fixer qui que ce soit. Ouais bah moi je défie que quand j'estime le pouvoir. Mais là... Y a un peu beaucoup de ces gars qui accompagnent la nagate, j'avoue... Non pas que j'aie peur, mais je n'ai pas l'intention de déclencher le combat contre une troupe entière. J'suis pas con à ce point.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptySam 15 Mai - 22:16
Les choses auraient été plus simples si l'imposteur n'avait pas résisté. Mais non. Il est déterminé à causer des problèmes envers et contre tout, au point d'esquiver son sort de sommeil. C'est son choix mais aussi son erreur. Puisqu'il refuse la méthode douce, Sleeslith se voit contrainte de passer à la méthode forte. Il en sera pour ses frais mais elle ne le laissera pas envenimer les choses. Elle sort son sceptre de mage et donne les premiers ordres à ses hommes. Elle est maintenant plus que déterminée à arrêter ce fou furieux qui refuse d'être calmé.

"6, 6, 12."
Les soldats se positionnent automatiquement autour de la lieutenant. Les fantassins en avant, bouclier levés et armes prêtes à frapper. Les sorciers à ses flancs et préparant leurs sorts. Les archers en arrière et bandant leurs arcs. Tous sont prêts à réagir au premier mouvement du criminel. Puis Sleeslith lance sa sommation.

"Déposes les armes, déclines ton identité et rends-toi. Tu es officiellement en état d'arrêt."
Sleeslith est maintenant en position de combat. Ce n'est pas la première fois qu'elle a à faire à ce genre de situation, elle sait ce qu'elle a à faire et comment. Elle fixe fermement Karma. Son regard d'or ne manifeste aucune émotion autre qu'une volonté martiale entrainée et sans concession. Puis elle voit l'imposteur qui continue à menacer le marchand et ses hommes avec sa boule en acier. Elle l'entend aussi prétendre qu'il n'a rien à se reprocher. Ben voyons. Faire passer une respectable lieutenant eïlynstérienne pour une folle furieuse qui agresse son propre contact en plein milieu des Duchés n'est absolument pas répréhensible. C'est cette fois-ci, c'en est trop. La coupe est pleine. De gré ou de force, ce fou dangereux sera arrêté et mis aux fers. Mais pour l'instant, il a choisi de force. C'est donc la première et la dernière sommation que donnera Sleeslith.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptyDim 16 Mai - 0:13

« 6, 6, 12. »
Soudain, les choses défilent vite. Sûrement un peu trop vite d'ailleurs. Les gars de la dame se placent en position de combat, comme s'ils allaient ouvrir les hostilités. Hein ? Mais pourquoi ?
« Déposes les armes, déclines ton identité et rends-toi. Tu es officiellement en état d'arrêt. »
J'observe la nagate avec un air incrédule tandis que l'un des gars derrière moi s'esclaffe.
« Bien fait pour ta gueule morveux ! C'est toi qui va être remis à ta place ! »
Je ne réponds même pas. Oh je l'ai entendu, je suis juste en pleine incompréhension. J'ai fait quoi pour pouvoir les mettre dans un tel état ? Je fronce les sourcils, avant de lever les mains au niveau de mon torse, bien ouvertes. La boule disparaît également. Et je ne fais pas un geste de plus pour le moment.
« Angelo Vichenza. »
C'est certes un nom totalement inventé au gré de mes aventures, mais je ne vois pas comment elle le saurait. Et de toute manière, elle n'a aucune manière de savoir que je mens, ce nom est presque devenu comme un deuxième prénom pour moi, avec le temps, puisque je le balance à tous ceux à qui je ne veux pas donner mon vrai nom. Je continue ensuite :
« Pour m'arrêter, va falloir d'abord que que vous m'expliquiez le problème. Je n'ai pas prononcé un seul mot à l'égard de ces types, malgré les provocations, et ce uniquement pour ne pas vous offenser. Ok, j'ai passé ma sphère un peu proche de son nez. Mais sauf votre respect, elle ne l'a pas touché. Vous l'auriez entendu sinon. Ensuite, pardonnez-moi, mais saviez-vous que fixer les gens, c'est un signe de défiance ? Pour ma part, je n'ai jamais eu un geste ou un regard mal placé dans votre direction. Enfin, pardonnez-moi encore une fois, mais j'ai été la cible d'une attaque gratuite envers ma personne. Il est normal que je ne me laisse pas faire. Vous ne semblez pas vous rendre compte que l'on est aux duchés ici, et que n'importe qui peut être un brigand prêt à vous voler et vous voudriez encore que je lui donne toutes mes affaires ? »
Je suis resté étonnement calme. Enfin d'apparence. Mon sang bouillonne, j'ai clairement le sentiment d'être la victime d'une injustice. Et soudain je suis pris d'une éventualité. Soit elle n'est pas duchéenne, soit elle fait partie d'un gang de brigand et que ces types sont ses complices. Enfin. Dans tous les cas, je reste neutre. Pour l'instant au moins. "Mais t'as pris son apparence." Bien vu.
« Ah oui, aussi, je m'excuse si j'ai pu vous offenser en prenant votre apparence. Premièrement ça n'était ni voulu, ni calculé, le sort que j'ai utilisé permet de prendre l'apparence que la cible souhaite voir ou craint le plus. C'est tombé sur vous, mais ça aurait pu tomber sur son paternel. Je voulais juste leur donner une leçon et j'espère que vous n'avez pas cru que ces actions étaient contre vous. Je n'aurais pas pris ma forme normale avant que vous n'arriviez sinon. Mais si vous aviez des dons de transformiste, vous auriez réellement pu prendre une forme aléatoire pour leur tendre un piège. Et si ça avait été le cas, ils l'auraient réellement regretté. On agresse pas les gens sans raison, c'est tout. Enfin bref, il faut croire que votre justice me rend tout de même coupable, puisque je suis le seul con qui attaque. »
Je m'arrête finalement là dans mes explications, me retenant de préciser que, si elle n'est vraiment pas des forces de l'ordre duchéennes, elle n'a théoriquement aucunement le droit de m'arrêter ici. De toute manière, ça elle ne l'avouera probablement pas. Lieutenant Long-Caster. Cela dit, je ne connais pas ce nom. Pourtant, j'suis un informé. Et un tel rang ne passe pas incognito. Donc à moins de venir d'après la limite qui ne m'intéresse pas, y a plus de chances pour qu'elle vienne d'ailleurs. Mais je ne dis rien à ce sujet. Qu'ils tentent de m'arrêter s'ils le souhaitent. Mais on ne mets pas Karma O'Barai aux fers. Ahah. "Si je sers à quelque chose, c'est bien à fuir, ahah. Je ne suis pas la demoiselle des ombres pour rien." Et c'est pour ça que je t'adore, Zara, tu le sais, hein ? "Évidemment !"

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptyDim 16 Mai - 1:59
Sleeslith pourrait rire de l'énormité de l'orgueil exacerbé du criminel mais en vérité, elle est plutôt lasse de ses moqueries répétées et de ses mensonges insistants. Elle ne fait même pas l'effort de lui dire qu'il n'est vraiment pas en position d'exiger des explications sur quoi que ce soit. Au moins, il a déposé les armes et décliner son identité mais elle veillera à vérifier celle-ci plus tard. Pour le moment, elle hoche simplement la tête à ses hommes, les ordonnant de se saisir de l'imposteur, conformément à la sommation qu'elle a donnée.

Si il s'imagine que nuire à la réputation d'une lieutenant d'Eïlynster sur un territoire étranger l'immunise contre la justice eïlynstérienne, il va vite déchanter. En tant qu'autorité eïlynstérienne, la lieutenant Sleeslith Long-Caster a définitivement tout pouvoir pour arrêter quiconque représente une menace pour la réputation de son pays ou de ses représentants en abusant de leur magie pour attaquer ses alliés. Et ce n'est pas le marchand duchéen qui va empêcher Sleeslith de mettre le délinquant aux arrêts. Bien au contraire, il sera ravi de voir qu'il peut compter sur le soutien de ses alliés pour trainer en justice ce danger public.

Sleeslith n'a même pas besoin d'attendre la suite. L'imposteur a déjà suffisamment prouvé qu'il n'est pas de bonne foi. Elle doute donc légitimement qu'il va se rendre aussi sagement qu'il en a l'air. Elle prépare ses sorts en conséquence. D'une façon ou d'une autre, il va comprendre qu'on ne s'amuse pas impunément à se faire passer pour une lieutenant eïlynstérienne pour agresser des alliés, et qu'elle a définitivement tout pouvoir pour défendre l'honneur de son pays. C'est même l'une des raisons pour laquelle elle est ici. Assurer et maintenir l'honneur et l'alliance avec ce marchand. Il veut jouer au plus malin? Il va trouver du répondant. Il est donc temps de mettre un terme à ces menaces et d'arrêter le criminel.

Les soldats eïlynstériens s'avancent pour se saisir de l'hybride kitsune tandis que Sleeslith lance ses premiers sorts avant même que l'agresseur finisse son plaidoyer. Elle commence par retenir sa respiration tandis qu'elle se met à parler à Angelo.
"Tu n'iras nulle part sans paniquer. Tu n'auras pas le courage de résister. Tu trembleras de peur jusqu'à ce que j'en décide autrement."

Sorts:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptyMar 18 Mai - 0:39
Les hommes se dirigent vers moi et je ne bouge pas. Je n'ai en aucun cas l'envie de bouger, ni de me défendre. Sérieusement ? Faudrait être con pour tenter quoique ce soit dans cette situation ! Nan, je me tirerai plus tard. Mais là, ce serait du suicide. La lieutenante finit par parler mais...
« Tu n'iras nulle part sans paniquer. Tu n'auras pas le courage de résister. Tu trembleras de peur jusqu'à ce que j'en décide autrement. »
À ces mots, un frisson de peur parcourt mon échine. Hein ? "J'y crois pas ! Elle vient d'utiliser un sort de peur ! Je serais vexée à ta place, Karma, on dirait qu'elle te prend vraiment pour le dernier des imbéciles." Je ne sais pas. Je n'avais pas envie de me battre ni de me défendre, mais cette attaque magique - si on peut réellement la considérer comme telle, au vu de l'inactivité de Musa - me donne encore moins envie. 'On lui dit pas qu'elle gaspille son énergie magique alors ?" "T'es folle, si ça lui fait plaisir, laisse la se vider, ça peut être rigolo." "Les filles, je crois qu'on a plus important sur quoi se concentrer." "C'est vrai." "Désolée."
Les hommes s'approchent encore plus de moi tandis que je reste immobile. Le sort de la mage naga semble toujours actif et je ne le cache pas spécialement. Allez-y, bougez-vous, menotez-moi qu'on en finisse. Mais si l'un d'entre vous tente une attaque physique, il n sera déçu. Je n'ai pas besoin de voir Musa pour savoir qu'il est derrière moi. Qu'il ne disparaîtra pas. Et que, de toute manière, la seule chose pouvant le faire disparaître serait d'invoquer un autre gugusse, ce que personne ne me laissera faire, ou de tomber en panne de mana, ce que personne ne me laissera faire non plus. Enfin bref.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptyMar 18 Mai - 7:47
Les hommes se saisissent de l'imposteur. Ils le soulèvent et le posent à l'intérieur du wagon. Ils ne font preuve d'aucun mouvement brusque. Leurs gestes sont précis, techniques et disciplinés. Le fou furieux n'est ni menotté ni mis en cage. Un sergent monte à l'intérieur du wagon. La lieutenante eïlynstérienne reste à l'extérieur de celui-ci. Elle s'appuie sur le rebord de la roulotte et se penche pour s'adresser à Angelo. Elle le regarde neutrement. Elle ne semble éprouver rien pour lui. Ni sympathie ni antipathie. C'est déjà ça, vu tous les efforts qu'il fait pour se faire haïr.

"Voilà. La situation est simple. Tu es maintenant aux arrêts. Soit tu restes confiné à l'intérieur du wagon, soit tu rajoutes le délit de fuite à tes crimes."
Puis elle tourne son attention vers le premier sergent, qui se trouve à l'intérieur du wagon, afin de lui donner ses consignes.
"S'il tente de dégrader du matériel, menottez-le."
Le géant orque opine. Puis elle se tourne vers le deuxième sergent se trouvant à ses côtés et lui dit :
"S'il tente de s'évader, arrêtez-le."
La femme sergent jette un regard noir à l'imposteur avant d'hocher la tête aux ordres de sa lieutenant.

Sleeslith jette un rapide coup d'oeil par dessus l'épaule au transformiste prisonnier. Ses sorts se sont dissipés. Elle attend de voir ce que le criminel va décider. Elle se met à serpenter vers ses hommes derrière le wagon. Elle se penche à l'oreille de l'un d'eux et lui murmure quelque chose. Le soldat se penche et écoute. Puis il opine et lève un bras en direction de la troupe. Un archer sort de ses rangs et se tient au garde-à-vous devant la lieutenant. L'homme à qui elle vient de murmurer dans l'oreille répète le geste dans l'oreille du soldat. Sleeslith jette un coup d'oeil par dessus son épaule pour vérifier ce que fait le fou furieux.

L'archer se saisit d'une flèche enflammée et bande son arc vers le ciel. Il tire. La flèche s'élève dans le ciel. Leur position est signalée. Du renfort arrivera bientôt pour aider à transférer le prisonnier dans une prison. Le sergent orque assis dans le wagon se met à chanter un air militaire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptyMer 19 Mai - 0:46
Les types finissent par m'attraper et me soulever pour me jeter à l'intérieur du wagon qu'ils transportaient. Enfin, je m'attendais à ce qu'ils me jettent, mais ils me posent, assez doucement, contrairement à ce que je pensais. Quant à Musa, il nous suit sans un mot. Enfin, même s'il ne dit jamais qu'un mot. Bref. La nagate m'observe de l'extérieur du chariot. Et son regard vide d'émotion ne m'échappe pas, même s'il ne me surprend pas.
« Voilà. La situation est simple. Tu es maintenant aux arrêts. Soit tu restes confiné à l'intérieur du wagon, soit tu rajoutes le délit de fuite à tes crimes. »
J'opine du chef.
« D'accord. »
Je n'écoute déjà plus, je m'installe dans un angle de la roulotte, la tête posée sur l'un des murs en bois. Je comprends seulement que la dame prend ses précautions et que deux des types ont directement reçu des ordres me concernant mais... Ouah. Je baille. J'ai pas dormi depuis combien de temps ? "Comme tu as erré toute la nuit avant de tomber sur ces types... Oh bah depuis la nuit d'avant." Pas la peine de dire ça avec cet air là ma grande, j'entends tes reproches. Le soupir qui me répond me fait vaguement sourire alors que je ferme les yeux. Je m'étais pas rendu compte que j'étais crevé avant ça. "Et si mes doutes sont fondés et que l'autre a vraiment utilisé ses pouvoirs, et donc que ça n'était pas les effets de ta fatigue à toi, alors elle ne t'a pas aidé à vouloir rester éveillé." Ouais, si tu le dis.
Le chant militaire de mon voisin me fait rouvrir les yeux. Nan mais sérieusement ? J'ai envie de pioncer moi, pas de l'écouter brailler... Je souffle. Dommage que je puisse pas lui demander de la boucler, il m'écoutera pas.
« Vous avez jamais songé à une carrière de chanteur, plutôt que de soldat ? » je lui demande, bien que je ne sais pas s'il va me répondre.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptyMer 26 Mai - 23:12
Quelque chose tombe sur le casque de la lieutenant. Sleeslith lève les yeux vers le ciel. L'horizon est obscurci par de lourds nuages gris. Puis à nouveau la même chose tombe du ciel sur son casque. Une troisième et finalement sans cesse... Il pleut maintenant.
"-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?, demande l'un des militaires eïlynstériens.
-Vous libérez la voie tandis que je vais m'occuper des blessés."
Le soldat opine et s'en va donner les instructions aux autres. Un sifflement, un geste dans le ciel et la troupe se rassemble pour bouger le wagon. Il pleut averse maintenant.

Sleeslith serpente jusqu'aux hommes du marchand avec un autre militaire eïlynstérien. Trois mercenaires sont à terre.
"-Merci, Lieutenant. Vous l'avez bien maté, le morveux."
L'hybride naga ne répond rien mais elle jette un regard lourd aux hommes duchéens.
"-Qu'est-ce que vous allez faire de lui?
-Le remettre aux autorités, elles sont en route.
-Ca lui apprendra! Qu'il pourrisse en prison."

Sleeslith regarde la militaire qui l'accompagne et opine. Elle ne se départ pas de son ton calme et concentré tandis qu'elle annonce :
"-Nous allons passer en revue vos hommes et les soigner.
-Dites, ça vous dérangerait de nous accompagner jusqu'à destination.
-Je vais en parler avec mes hommes."

Etrangement, Sleeslith s'y attendait. C'est les Duchés, ici. S'ils peuvent embaucher quelqu'un pour faire leur travail à leur place, ils le font.
Elle se baisse au niveau des trois hommes blessés. Elle laisse sa sergente les examiner avant de passer les soins. Elle aide aux baumes et aux bandages.

Lumière Guérisseuse:

Pendant ce temps, le reste de la troupe dirige et pousse le wagon hors de la voie au rythme de leur chant militaire. Les boeufs avancent lentement mais sûrement. Une fois rangé sur le bas côté, le wagon est arrêté et stabilisé. La voie est maintenant humide et probablement glissante. Les hommes attendent leur lieutenant pour connaître la suite des ordres.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptyDim 4 Juil - 0:43

Aucune réponse. Comme c'est étonnant. Bwarf. Je vais essayer de roupiller un peu, et quand je serai moins fatigué, plus reposé, je mettrai au point un plan pour me libérer. "On va quand même pas rester sans rien faire, à croupir en prison, ahah !" Bah. Même si je mets les pieds dans leur foutue prison, ça n'en sera que plus facile de m'en délivrer ahah. M'enfin. Dans tous les cas, l'est clair que ouais, j'y passerai pas plus d'une nuit. Y croient quoi ces types ? Haha. Enfin bref.
Des clapotis finissent par me faire rouvrir les yeux. La pluie ? D'accord. Donc je dois dormir avec un chant militaire, les claquements des sabots, les bruits de roue et la pluie ? Charmant. J'adore. Mon kiff suprême. Bruh... "Du coup, heureusement qu'elle a essayé de t'endormir, pas vrai ? Ton adrénaline a baissé, ta fatigue est revenue et tu vas pouvoir dormir en paix avant de t'enfuir !" Ouais, si tu le dis Zara...
Et pourtant... Elle a raison, malgré tout ça, tout devient progressivement noir et...

Je ne me réveille que bien plus tard, reposé et peut-être de meilleure humeur. Et ce n'est qu'après quelques minutes passées à comater après mon réveil que je me rappelle de ma situation. C'est vrai. Faut que je me casse d'ici maintenant, et que je rentre chez moi.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] EmptyDim 4 Juil - 1:51
Assistée par son Sergent, Sleeslith passe en revue les hommes blessés lors de l'altercation avec le fou furieux. La plupart n'ont que des contusions mineures sans conséquences graves. Plus de peur que de mal. Le marchand tente de reprendre un peu le contrôle de la situation en essayant de se montrer autoritaire. Tantôt reprochant à ses hommes de s'être fait remis en place par un gamin, tantôt les félicitant de leur zèle à défendre ses biens. Mais la Lieutenant eïlynstérienne ne cautionne pas cette violence gratuite ni n'en comprend le sens. La magie transformiste? Oui, elle a déjà rencontré des transformistes. Mais des transformistes aussi irresponsables, non c'est la première fois pour elle.

La pluie bat maintenant son plein et ce sont de lourdes averses qui tombent du ciel lorsque Sleeslith en a fini avec sa tache d'infirmière. Elle se tourne vers sa Sergent. Son regard manifeste plus d'incompréhension que d'exaspération. La lieutenant lui adresse la parole :
"-Je n'ai jamais vu.
-Vous voulez que j'aille lui parler?
-Pourquoi pas. Je doute qu'il souhaite me dire quoi que ce soit de sensé.
-Dans ce cas, ça ne coute rien que je tente.
-Fais-toi plaisir mais fais attention.
-Oui, Lieutenant... et merci, Lieutenant."

Sleeslith ne peut s'enlever ce doute dans la tête que ça ne sert à rien mais elle connaît sa Sergent, toujours curieuse des choses qui la dépassent. Celle-ci sourit comme encouragée et applaudit vivement pour marquer son soulagement de pouvoir aider sa Lieutenant dans cette situation. La Sergent se met à trotter avec entrain vers le wagon. Hélas, elle arrive seulement pour trouver un kitsune en train de dormir. Elle observe celui-ci un moment avec une petite moue déçue.

Sleeslith réajuste l'attache de son casque tandis qu'un autre de ses Sergents lui signale un point à l'horizon. Elle plisse légèrement les yeux pour bloquer l'eau de la pluie qui lui ruissèle sur le visage. Elle ne distincte rien de particulier et secoue doucement la tête vers sa deuxième Sergent.
"-Ils seront ici dans une demi-heure.
-Très bien.
-Tout va bien?
-J'ai une raison de plus de ne pas aimer ce pays.
-Il parait qu'ils ont les meilleures bêtes sauvages à chasser."

Sleeslith pose un regard las et lourd sur sa Sergent. Celle-ci lui répond par un sourire carnassier. Son arc accroché dans son dos confirme qu'elle aime chasser.

Le temps passe et la milice duchéenne finit par arriver. Sleeslith leur passe donc le relai. Le reste, tout comme le début, ne dépend pas d'elle.

HRP pour le Staff:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Au croisement des chemins [PV Sleeslith] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Au croisement des chemins [PV Sleeslith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visite diplomatique au-delà des murailles ( Sleeslith)
» Écailles et écailles (Pv Sleeslith)
» Du Renfort (PV Elsa, Osami, Sleeslith)
» Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith]
» [Terminé]Sleeslith Long-Caster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: