Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Attention au loup [PV Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Attention au loup [PV Alexander] Attention au loup [PV Alexander] EmptyVen 15 Jan - 19:45
18 décembre 2000; Akkaton, un village.


Un soupir. Puis un frisson. "Je voudrais partir... Voyager. Découvrir le monde, ses merveilles. Voir... Plus loin ?" La thérianthrope avance, peu sûre d'elle. Son regard vide, fixant le sol, indique aux passants que, si son corps est là, son esprit, lui, est ailleurs. Tellement loin qu'elle ne se rend pas compte de cette belle journée d'hiver. Tellement loin qu'elle ne voit pas le beau soleil, brillant, illuminant les rues de la petite ville dans laquelle elle et son équipe se sont arrêtés. Tellement loin qu'elle ne sent même pas la petite brise chaude qui vient jouer dans ses cheveux. "Mais comment ? Aerin ne voudra jamais me laisser partir seule et... J'aimerais voler de mes propres ailes... Je les adore mais... J'ai besoin de liberté, au moins une fois dans ma vie. Je les retrouverai, et nos retrouvailles n'en seront que meilleures mais..."
Aria Zeim' Finlok est tellement loin qu'elle ne voit pas les gens autour d'elles, qui l'évitent afin de ne pas lui rentrer dedans. Elle n'entend même pas les gens qui râlent, ni ceux qui la salue. Même les bruits habituels de ses automates ne l'atteignent pas. Trikiss et Sapphira, sur le dos de Blitzer, qui suit de près sa maîtresse, semblent, quant à eux, tout à fait aptes à réagir en cas de problème. Même Happy, l'araignée mécanique de guérison semble plus alerte que la thérianthrope qui prend soin d'elle. Et enfin Aria ne voit pas plus son loup de métal, Voleur, sautiller gaiement autour d'elle, embêtant les passants sur son sillage, déclenchant des grognements de mécontentement ou des cris de joie enfantine. "Griffin, Hebby et Arlequin me laisseraient partir si c'est que je souhaite... Pas Aerin... Mais elle ne se rend pas compte... Pas compte qu'elle est envahissante. Je veux pouvoir être entièrement libre. Elle veut prendre beaucoup trop de place..."
Voleur se met soudainement à glapir, comme un chien joueur, sautillant à sa manière d'automate devant sa maîtresse. Il semble vouloir attirer son attention mais... "Je suis sûre que ça lui serait bénéfique aussi, si je m'éloignais. Elle ne pourrait plus toujours vouloir me surveiller. Et ça pourrait la détendre, je suppose.

Le loup mécanique émet un grognement alors que sa maîtresse l'ignore totalement. L'impression qu'il dégage semble être de mécontentement, et il se décale, brusquement, sur sa droite, sans même regarder où il va.
SBLAFF.
Un glapissement qui, chez un vrai loup, aurait pu signifier de la douleur, se met alors à retentir. Suivi par de nombreux autres cris de douleur. Ces appels au secours réussissent à sortir la thérianthrope de son absence, et inquiète, elle se retourne en direction du son qu'elle connait peut-être trop bien et... Voit finalement Voleur, allongé sur le sol, hurlant à la mort. Le regard de la jeune femme se tourne rapidement sur l'homme qui est rentré dans son ami à quatre pattes et elle soupire :
« Fais pas ton intéressant, Voleur, je sais que c'est faux. »
Le loup redresse la tête, intéressé par le son de la voix d'Aria. Et voyant que, finalement, elle s'intéresse à lui, il se remet sur ses quatre pattes, sautillant et glapissant de joie. La jeune femme sourit, mais... Son sourire sonne faux, pour une fois. Sûrement à cause de ses pensées précédentes. Elle se tourne finalement vers l'homme, avant de pencher la tête et de lui demander :
« Est-ce que ça va ? J'espère que Voleur n'a pas encore fait l'idiot... Il peut-être un peu bête, parfois. »
Et comme s'il comprenait les mots, le loup lâche un petit aboiement d'un air désapprobateur. Lui ? Idiot ? N'importe quoi !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention au loup [PV Alexander] Attention au loup [PV Alexander] EmptySam 30 Jan - 11:59

Les dernier temps furent plutôt embrumer dans l’esprit du jeune Alexander qui déambulait péniblement dans une rue. En effet une nuit blanche sur des dossiers pour changer de son habitude mais très clairement là c'était un peu trop. La fatigue l'avait clairement assassiné et il ne voyait qu’une solution et pas la plus logique nous en conviendrons. En effet loin de son chez lui et d’une certaine hantise de dormir hors de chez lui, Alex préférait encore à ce moment-là prendre une bonne cigarette accompagné d’un café, le tout bien amère. Il voulait rentrer c’est vrai mais il était un bon capitaine qui suivait plus que tout son travail. Le dossier sur les membres du groupe d'élite de la section ou il était rendu dans un village proche d’Airain à la main. Il était terminé de manière propre et nickel comme à chaque fois qu’il faisait son travail. Il se rendait donc en direction d’un café, pour en prendre un nouveau, peut-être plus corsé cette fois-ci afin de tenir bon jusqu’à sa demeure. Sur le chemin, regardant ses pieds concentrés sur ce qu’il allait pouvoir encore faire en rentrant tant le travail n'était que le seul souci de ce jeune esprit fermé. D’un coup il faillis trébucher, se ressaisit d’un sacré réflexe assez étonnant qui lui prouver de nouveau que même fatigué il ne manquait pas de ressource mais cette petite frayeur le ressaisit comme un bon coup de fouet. Un animal mécanique jonché sur le sol émettant des cris comme si le capitaine avait fait une bêtise à son encontre puis le jeune homme comprit rapidement que ce n'était pas tellement sa faute unique.

« Ne vous en faites pas, je suis aussi fautif que lui, mademoiselle, je n'étais pas très alertes dans ma démarche. Je ne voulais pas vous importuner. »

Son visage etait assez neutre, peut etre un peut inquieté de voir la reaction de la jeune femme qui lui souriait même si son rictus etait quelques peut tendu. Physiquement il avait appris à reconnaître un vrais sourire d’un faux et celui-ci était clairement de convenant tant il ne tirait pas sur les yeux et les pommettes. Peut-être était-elle gênée ou encore impressionnée par lui. Après tout il était plus grand qu’elle et sa tenue très professionnelle et le cache oeil, n’avait jusqu'à présent rien donné de très chatoyant. Pour l’exercice, il prit le temps de lui sourire en retour mais très clairement lui, cela n’avait pas besoin d'être un peu alerte ce genre de chose pour comprendre, tant qu’il était crispé, que c'était simplement forcé pour la politesse.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention au loup [PV Alexander] Attention au loup [PV Alexander] EmptyMar 9 Fév - 21:40
HRP :

L'homme, qui semble un peu gêné, répond au sourire d'Aria par un sourire crispé, peut-être plus faux encore que celui de la jeune femme. Ce, avant de lui répondre qu'il était aussi fautif que le loup de métal, n'étant lui-même pas très attentif. Il s'excuse aussi d'avoir importuné la jeune femme et le faux sourire de celle-ci se transforme en un doux sourire, comme pour le rassurer de n'avoir rien fait de grave. Ni de gênant. Elle tourne ensuite la tête vers son loup de métal, qui continuait de sauter dans tous les sens et... Elle secoue la tête en soupirant.
« Je vous assure que vous n'avez rien fait. Voleur est vraiment idiot. Enfin... Si vous n'avez rien, c'est le principal. »
Elle avait expressément appuyé sur le "vraiment" afin de faire comprendre que le mot "idiot" n'était pas employé au hasard. Et comme pour se refaire entendre, le loup de métal se met à aboyer, comme pour dire à sa maîtresse qu'il n'était pas tel qu'elle le décrivait et qu'il voulait juste de l'attention. Mais la jeune femme n'y prête pas attention et elle se reconcentre sur l'homme qui a été bousculé par son compagnon à quatre pattes.
« Enfin, je vous souhaite une bonne journée, du coup. Au revoir. »
Après un nouveau sourire, la demoiselle préfère s'éclipser. Après tout, il n'y avait eu que de la peur, pas de quoi s'inquiéter. Elle retourna à ses occupations, sans plus y penser.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attention au loup [PV Alexander] Attention au loup [PV Alexander] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Attention au loup [PV Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quiconque est loup, agisse en loup. - Gloria, Artane.
» Qui a peur du grand méchant loup ? [Aeter]
» Ce que l'homme peut faire au loup le plus brave. - Naruhen.
» Et le grand méchant loup rencontra le petit cochon [PV Sigismond Bonnenfant]
» La plus terrible des chasses au loup (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: