Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: [Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée [Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée EmptyVen 18 Sep - 15:24
Tout est dans le titre, mais, pour développer un peu : ça fait un moment que je me demande si le RP en vaut encore la peine et cela se marque assez clairement dans mes délais de réponse plutôt longs.

J'ai tenté jusqu'à présent de rester dans les temps au niveau des intrigues, mais je me rend compte ici que... j'ai absolument aucune envie de faire une réponse.
Donc, il n'y en aura pas. Et j'invite d'ailleurs le staff à en retirer Lucan, avec mes excuses pour le dérangement. Je ne pense pas que ses partenaires s'en plaindront, de toute façon.

Ce n'est pas un départ, cela dit. J'ai juste besoin de temps pour faire le point et déterminer où je vais niveau RP. Et je suis toujours disponible sur Discord pour ceux qui voudraient discuter.

Voilà, bons RP à vous Wink
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée [Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée EmptyVen 18 Sep - 16:19
Bon courage à toi^^
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée [Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée EmptySam 19 Sep - 19:43
Bon courage à toi, en espérant que ta jolie plume revienne un jour activement parmi nous :p
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée [Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée EmptyDim 20 Sep - 19:30
Bon courage à toi ! En espérant que tout iras bien pour toi c'est l'important
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée [Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Hisao/Lucan] Absence à durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pause longue durée
» Absence d'Hisao [Terminée]
» Lucan Nagendra [Terminé]
» Hisao Tamori
» l’Art de l’invocation (pv Hisao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: