Orzian, engrenages et arcanes
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| [Combat d'arène] L'ancienne forteresse Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés | Sujet: [Combat d'arène] L'ancienne forteresse Mer 1 Juil - 12:16 Description du lieu du combat :
C’est dans un dédale labyrinthique de facture naine et visiblement ancien qu’aura lieu ce combat. Ces couloirs bien taillés, directement dans la montagne où est bâtit cet édifice et vaguement éclairé par des torches et quelques gravures naines honorant d’anciens ancêtres que nos deux combattants vont se faire face.
Combattants concernés et tour de jeu :
-Eores -Imryll |
| Osami Nakajima Feuille de personnage Peuple: Kitsune Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoisie
Admin Messages : 3084 Date d'inscription : 17/02/2018 Localisation : Duchés du Sud
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] L'ancienne forteresse Mer 1 Juil - 22:01 « Ce seras vous ou moi… et croyez bien que je ferait tout pour que ce soit moi qui m'en sorte… »
Éores était présente droite et fière au milieu du couloir. La belle ne craignait pas la mort mais si elle devait tombé elle n'allait pas laisser son ennemie s'en tiré. Elle ne connaissais pas celle qui lui faisait face et n'avais donc pas d'information à son sujet. Éclairé par les torche, la tension ne faisait qu'augmenter face a un tel atmosphère sombre et froid. L'elfe à la longue chevelure blanche et au yeux violine persant s'avança donc face a son adversaire. Elle était prête à tout affronter mais surtout il lui fallait savoir qui était son adversaire. Pour débuté se combat elle allait donc observé attentivement son ennemie afin d'évaluer le meilleur moyen de l'atteindre. Attentive pour pouvoir esquivé au cas où la femme en face chargerais, la belle elfe ferma son poing puis le dressa en l'air pour ouvrir la paume au ciel. Elle n'avais pas besoin de cité le nom et elle enchaîna en passant la main fine sur son torse appliquant sur elle une nouvelle magie, qui allais la rendre d'autant plus difficile à percevoir . De ce fait elle prodiguerai possiblement un grand trouble à son ennemie la rendant moins facilement atteignable.
« Vient te battre ! »
- Spoiler:
point de mana : 5600 / 6000
Trouble : 300 points de mana Le mage peut brouiller la lumière sur un rayon de 5 mètres autour de lui pour rendre difficile l'orientation et le repérage de ceux s'y trouvant. Ces derniers devront faire un jet de perception avec un malus de 10 pour résister plus ou moins à l'effet du sort. S'ils n'y arrivent pas, ils auront un malus de 5 à leurs actions pendant 3 tours. Geste clé : Fermer le poing quelques instants puis l'ouvrir en levant le bras en l'air.
Opacité : 100 points de mana pour 1 minute Ce sort permet de rendre sa peau opaque à la lumière, ainsi la personne peut se rendre invisible durant la nuit mais aussi un peu effrayante en pleine journée. Cependant, celui-ci ne sera efficace que si la personne n'a aucun contact avec qui que ce soit. Geste clé : Passer ses mains sur sa peau et incanter pendant 20 secondes.
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| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] L'ancienne forteresse Ven 3 Juil - 10:47 Imryll se retrouva donc face à une damoiselle qui semblait elfique, et qui ne tarda guère à sembler lancer des sortilège. La Capitaine de la Garde Impériale, toutefois, ne prit pas la peine, contrairement à elle, de se présenter ou de philosopher sur leur combat : animé par cette envie comme naturelle de la battre, elle n'avait pas de souffle à gaspiller. Elle sorti ses lames et frappa prestement, avec cette rapidité qui la caractérisait en bonne partie, frappant de taille avec son katana puis d'estoc avec sa lame elfique, bien décidé à en finir rapidement avant que trop de magie ne se déchaîne contre elle... |
| Imryll Shanyrria Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 204 Date d'inscription : 26/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] L'ancienne forteresse Ven 3 Juil - 17:17 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite.
Premier test d'attaque d'Imryll: Jet numéro 1 (Imryll attaque en premier de par ses talents) Taille niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 de réussite La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Second test d'attaque d'Imryll : Jet numéro 2 Taille niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 de réussite La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Premier test d'esquive d'Eores : Jet numéro 3 Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins -15 de réussite du fait des talents d'Imryll La réussite est donc plafonnée à 40 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Second test d'esquive d'Eores : Jet numéro 4 Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins -15 de réussite du fait des talents d'Imryll La réussite est donc plafonnée à 40 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Premier test de magie d'Eores : Jet numéro 5 Lumière niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins Un malus de 10 sera appliqué si elle encaisse une ou plusieurs attaques ce tour, de 20 en cas de critique défavorable Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Second test de magie d'Eores : Jet numéro 6 Lumière niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins Un malus de 10 sera appliqué si elle encaisse une ou plusieurs attaques ce tour, de 20 en cas de critique défavorable Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Anticipation active au prochain tour pour les deux adversaires. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1895 Date d'inscription : 21/02/2018
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] L'ancienne forteresse Ven 3 Juil - 17:17 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :La rapidité d'Imryll est à son avantage, puisque ses deux coups portent directement. Son katana vient ouvrir une large blessure dans la cuisse gauche de l'élémentaire, et son épée fait de même au niveau de l'épaule droite, infligeant des blessures qui risquent fort d'handicaper Eores pour le reste du combat. Malgré tout, la belle de lumière parvient à lancer son premier sortillège, qui risque fort de troubler la guerrière au tour suivant, mais le second lui, échoue à cause du choc infligé par les blessures reçues... (Eores reçois un malus de 10 (deux blessures) à toutes ses actions à cause de la douleur et des blessures en elles-mêmes, pour le reste du combat. Le jet d'Imryll pour résister au sort sera tiré en ouverture du prochain tour.) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4880 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] L'ancienne forteresse Jeu 9 Juil - 9:28 « Sale garce ! »
Vraisemblablement la douleur physique n'était pas quelque-chose dont Éores était habitué. Sa présence sous forme d'Elf ne l'avantageait pas dans cette configuration et elle se trouvais confronté à des forces pour les quels elle avait une parade simple et plutôt du genre à surprendre l'enemie. En effet en un instant son corps se muttat de sorte à devenir vaporeux sous la forme d'un nuage d'etoile. Sa forme originelle d'esprit de la lumière, c'était la clé contre les combat physique et cela ne lui nécessitait aucun effort bien au contraire. De ce fait elle pu prendre un temps pour se régénérer tout en faisant attention à ce que Imryll ne l'attaque pas avec quelque chose qui pourrait l'atteindre.
Ses mots resonaire "soulagement" avait elle dit. De sorte a apaiser ses souffrance et se concentrer de nouveau. Ce dans l'objectif même de montré sa réel puissance à la peste qui l'avait blessé. Elle lança donc l'incantation en puisant dans ses réserve de mana pour lancé plus rapidement ne laissant que 5 seconde à l'elfe pour fuire malgré le fait qu'elle soit sonné. Éores n'allais pas prendre la peine d'esquiver les attaque physique qui ne ferait que la traversée mais surveillait le moindre mouvement qui permettait de lancé un quelconque sort.
- Spoiler:
6000 - (285 + 95 + 95 + 2850 ) Reste 2675 /6000 Soulagement : 100 points de mana soit 95 Permet de dissiper la douleur d'un être vivant ou du mage. Geste clé : Déposer avec bienveillance sa main sur la chair de l'être que l'on veut délivrer de la douleur.
-Sidéral : 2000 points de mana + 1000 ( divisé le temps par deux) soit 2850 Le mage incante 10 secondes pendant lesquelles une glyphe apparaît au sol pour recouvrir ensuite progressivement une zone de 6 mètres autour de lui. Une fois qu'il a fini d'incanter, un rayon de lumière tombe du ciel pour frapper la zone recouverte par le glyphe. Ceux qui ne se sont pas enfuit au début de l'incantation seront soit tués, soit assommés au choix du mage (sauf si résistance magique légendaire). Geste clé : Étendre les bras puis incanter. Le mage peut bouger pendant l'utilisation du sort pour esquiver les attaques, mais doit garder sa concentration.
- Forme esprit:
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| Invité | | Sujet: Re: [Combat d'arène] L'ancienne forteresse Ven 10 Juil - 1:48 Imryll avait plutôt bien commencé le combat, mais en réaction et après une insulte, son adversaire... prit une forme élémentaire, plus exactement la forme d'un élémentaire de lumière, avant de commencer à incanter un sortilège... et à faire apparaître un glyphe sur le sol. Reconnaissant l'incantation, la guerrière choisi de ne pas rompre l'engagement, sachant bien qu'une fois la distance installée elle serait en mauvaise posture, et de plutôt contre-attaquer avec un sort plus rapide pour tenter de briser la concentration de son adversaire. Elle tendit donc les mains devant elle, lames croisées, et en fit sortir un jet de flammes. Ce ne serait que si elle voyait sa manœuvre échouer qu'elle se jetterait en arrière pour tenter d'esquiver la colonne de lumière. - Spoiler:
Sort utilisé :
Jet de flamme : 50 points de mana Le mage projette un jet de flamme. Geste clé : Tendre les deux mains paumes ouvertes dans la direction où sera projeté le jet de feu.
Mana : 6000 – 50 = 5950
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| Imryll Shanyrria Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 204 Date d'inscription : 26/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] L'ancienne forteresse Ven 10 Juil - 2:05 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite.
Premier test de magie d'Eores : Jet numéro 1 Lumière niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins Malus de 10 du fait de ses blessures +5 de réussite La réussite est donc plafonnée à 89 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test de magie d'Imryll: Jet numéro 2 (Imryll attaque en premier de par le temps d'incantation respectif des deux sorts) Feu niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins +5 de réussite La réussite est donc plafonnée à 70 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test d'esquive d'Eores : Jet numéro 3 Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins -15 de réussite du fait des talents d'Imryll -10 du fait de ses blessures +5 de réussite La réussite est donc plafonnée à 35 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test de concentration d'Eores : Jet numéro 4 (compté uniquement si jet 3 réussi) Volonté niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins Malus de 10 du fait de la douleur (annulé si jet 1 réussi) +5 de réussite La réussite est donc plafonnée à 60 ou plus (70 si jet 1 réussi) Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Second test de magie d'Eores : Jet numéro 5 (non compté si jet 4 échoué) Lumière niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins Malus de 10 du fait de la douleur (annulé si jet 1 réussi) +5 de réussite +5 de critique Critique +3 si jet 1 réussi La réussite est donc plafonnée à 89 ou plus (94 ou plus si jet 1 réussi) Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins (12 si jet 1 réussi)
Test d'esquive d'Hastuka : Jet numéro 6 Vivacité niveau Virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Réussite +10 Critique +5 Échec critique +5 du fait des talents d'Eores Malus de 15 du fait d'avoir attendu pour commencer à esquiver une attaque d'un vaste rayon La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins Échec critique = 90 ou plus Réussite critique = 9 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1895 Date d'inscription : 21/02/2018
| | | Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4880 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
| | Sujet: Re: [Combat d'arène] L'ancienne forteresse |
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