Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Croyant et hérétique (Pv Leto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyJeu 25 Juin - 17:10
11 Novembre de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Cela faisait environ deux mois que Teïder était en guerre avec les Duchés du Sud, si au début l’assaut initial avait été fulgurant, les Teïderiens avaient finit rapidement par se replier timidement non pas car ils perdaient la guerre, mais car leur première avancée avait été téméraire et car visiblement leur dieu préparait quelque chose.

Ainsi, ils maintenaient tout de même une certaine présence dans le Nord des Duchés, que ce soit par des escarmouches, une certaine présence militaire et un accroissement de leur activité dans les Duchés en général sinon tout de même, notamment d’espionnage. Après tout Teïder était connu pour avoir des oreilles presque partout et se tenir très bien informé aussi bien de choses mineures qu’importantes.

Et c’est aujourd’hui que Sigismond devait rencontrer une certaine taupe qui rentrait au bercail. Un agent Teïderien dormant qui avait officié plus d’une décennie en dehors de son pays natal et qui n’était pas au service direct de l’état dans les faits, mais de l’inquisition. Après tout la branche des renseignements de l’église aussi avait son importance et avoir des informations claires sur la situation de Vinche, grande cité duchéenne parmi les cités duchéennes était sympathique.

Quoiqu’il en soit, si l’agent avait été rapatrié, ce n’est pas tant pour savoir ce qu’il savait, il faisait déjà des rapports, que pour le faire disparaître de la circulation et l’affecter ailleurs à terme. En attendant il devait donc arriver… Sigismond avait décidé de le rencontrer seul à seul un peu à l’écart d’une route, dans une sorte de petit clairière à l’orée d’un petit bois…

L’homme ne devait pas tarder longtemps, quant à savoir pourquoi le grand inquisiteur de Teïder était venu là sans escorte, il n’était disons pas habitué à en avoir ou à dépendre de quique ce soit en général, cela et puis de toute façon la taupe était censée le rejoindre sans être suivit...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyVen 26 Juin - 20:13
Leto ne faisait jamais de tourisme, ses déplacements au sein des duchés étaient toujours motivés par la force qui régit sa physicalité, c’est-à-dire les ordres de son maitre. Audacieux marchant et extraordinaire commerçant, Andro avait des agents dans toute la région. Accomplissant différentes taches pour le maître du Kitsune, ils permettaient à ce dernier de faire prospérer son immense empire financier à travers l’ensemble de l’Orzian.

Ainsi une information avait glissé jusqu’aux oreilles de l’elfe. Un de ses meilleurs hommes, aurait mystérieusement disparu dans la nature sans laisser aucune trace. Un problème bien épineux pour Andro, ce jeune homme possédait en effet des informations particulièrement sensibles pour l’honnête citoyen qu’il était. S’il venait à les révéler aux yeux du monde, sa réputation pourrait en prendre un sacré coup. Etant par nature, extrêmement soucieux de l’image qu’il renvoyait aux autres, le marchand décida de trouver un moyen de s’assurer qu’il ne parle jamais. Cela ne passe pas forcément pas sa mise à mort, la dissuasion pouvait parfois être une arme bien plus tranchante plus que la plus affûtée des lames.

Au fil de perinigations et d'enquête, le maître du Kitsune avait fini par apprendre que son agent, Eucher Latinus, devait rencontrer un homme du royaume de Teider dans le nord des duchés. Que pouvait donc bien son homme avec cette puissance totalitaire ? Une question que se posa rapidement le commerçant, peut-être était-il un de leur espion ? Si c’était le cas, le jeune homme avait définitivement trahi Andro et le maître de Leto n’avait aucune forme de pitié pour ceux qui osait défier son autorité.

Souhaitant à apprendre la vérité au sujet de cette affaire, il dépêcha sur le lieu de la rencontre un de ses meilleurs homme. Son chouchou, celui qu’il avait façonné de ses mains pour le rendre parfaitement obéissant et totalement dévoué à sa personne, Leto.

Sa mission était plus que simple, trouver cet agent, découvrir pourquoi il a disparu et s’il s’avère qu’effectivement il s’est comporté avec Andro en Juda, l’assassiner.  En somme, une tache bien habituelle pour celui qui devenu l’homme de main préféré du marchand elfe.

Quelques heures avant que Sigismond l’inquisiteur ne pointe le bout de son nez, Leto s’est caché dans un buisson à proximité du lieu de rendez-vous.  Ainsi dissimulé par l’épaisse végétation, il comptait bien entendre toute la conversation.

Comme à son habitude quand il réalisait ce genre de mission, un mélange de remord et de peur animait son cœur. De la peur puisque si son maître apprenait qu’il avait échoué dans son entreprise, l’esclave s’imaginait sans mal le sort qu’il lui serait réservé. Des remords puisque le Kitsune savait bien qu’il commettait là un acte particulièrement atroce, qui n’était pas excusable par  un simple usage de la rhétorique.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptySam 27 Juin - 20:54
Sigismond attendit un petit moment alors qu’il semblait dans ses pensées. Enfin, difficile à dire, l’homme portait en permanence sur lui un masque qui cachait ses traits, du moins en public, ce qui bien entendu n’aidait ni à savoir ce qu’il pensait, ni à faire preuve d’empathie de façon aisée envers lui. Après tout, s’il cachait ses traits derrière un masque, peut-être y avait-il une raison derrière ? Ou était-ce une sorte d’habitude ? Ou un effort conscient visant à se déshumaniser aux yeux de ses ennemis pour inspirer un peu plus de crainte ? Difficile à dire...

Quant à Leto, ce dernier ne fut pas repéré, par contre se sentait-il vraiment coupable à l’idée de se battre potentiellement contre des Teïderiens ? C’était fort possible, après tout même si c’était là des agents d’une église qui avait pour habitude de brûler des gens comme lui, ça restait des personnes, mais peut-être cela soulageait-il un peu sa culpabilité ? Quoique, peut-être que l’idée de faire face à des gens qui n’auraient ni pitié, ni sympathie avait tendance aussi à intimider…

Quoiqu’il en soit, alors que l’inquisiteur semblait surveiller les alentours, l’homme que le kitsune et l’humain attendaient arriva. Celui-ci s’était visiblement un peu changé au niveau des vêtements, mais aussi de son apparence physique en se taillant un peu la barbe entre autre. l’homme à la barbe légèrement rousse avec une cicatrice sur le front arriva donc d’un air légèrement prudent, revêtu d’une brigandine et avec quelques armes sur lui, au cas où le voyage aurait été agité disons.

Il approcha de Sigismond pour s’agenouiller devant lui avant de dire, en Teïderien, une langue que Leto ne connaissait peut-être pas.

« Grand inquisiteur c’est un honneur. » Ce dernier le regarda alors et mit un temps sa main droite au sommet du crâne de celui-ci avant de dire d’un ton solennel et sinistre en reculant d’un pas.

« Relève toi enfant du seigneur de la souffrance. Tu es de retour chez toi, loin de ces hérétiques décadents et de la corruption non humaine. » Ceci fait, il ajouta sérieusement. « Es tu sûr de ne pas avoir été suivit ? Car si si ce n’est pas le cas, nous pouvons toujours prévoir une embuscade pour tuer ceux qui te suivent... » Ce n’était jamais ça de perdu après tout, surtout que les Teïderiens n’étaient pas du genre à rechigner par rapport à la ruse.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyJeu 2 Juil - 13:55
Finalement après une attente qui sembla durer une éternité, un individu vint à la rencontre de l’homme masqué. Avec une certaine prestance et une certaine retenue, il s’agenouilla devant lui et prit la parole dans un langage que Leto ne maîtrisait que peu, le Teïderien. Cependant ayant quelques bases dans le domaine, il put comprendre une partie du dialogue. Apparemment, l’inconnu était un inquisiteur de l’église du seigneur de la souffrance et Eucher semblait s’entendre avec lui à merveille. Rien qui ne rassura Leto, la probabilité que l’agent d’Andro soit un traître augmentait grandement. Peut-être qu’en ce jour, le Kitsune devrait l’assassiner.

Rien que cette pensée lui retourna l’estomac et le mit dans tous ses états. Il détestait tuer, même si les personnes que l’esclave avait en face de lui étaient des ordures, surement responsable de nombreux morts et de nombreux massacres, il ne voulait pas mettre fin à leurs existences. C’était plus fort que lui, sa moralité et sa déontologie lui imposaient cette idée. Tuer c’est mal, peu importe le contexte dans lequel tu le fais. Cependant, éliminer un pauvre homme innocent et un assassin multirécidivistes n’avait pas le même poids sur sa conscience.

Leto se dégoûtait lui-même. C’était une telle ordure qu’il ne méritait même pas que l’on s’intéresse à son existence. Rongé de l’intérieur par l’idée que c’était un assassin et qu’il méritait surement de souffrir éternellement par les odieux crimes qu’il avait commis, tous son corps trembla. Il réfléchit un instant à la situation dans laquelle, il se trouvait. Eucher était très surement un traître. Cependant, il existait un infime espoir que toute cette rencontre ne soit qu’une mise en scène qui s’explique par les miracles de la rationalité. Si c’était le cas, il pourrait peut-être éviter un bain de sang ce soir. Mais car il y a toujours un mais dans la vie, s’il décidait de sortir de sa cachette pour essayer de tirer cette histoire au clair, l’esclave risquait de perdre l’effet de surprise, effet qui face à un adversaire dont il ne connaissait malheureusement pas la force pouvait s’avérer plus utile. Si Leto souhaitait vraiment être le plus efficace possible, il se devait t’attaquer maintenant.

Malheureusement pour lui, Leto n’était pas des plus pragmatique, il préférait l’idéalisme et la possibilité d’éviter un assassinat. Une option plus en adéquation avec ses valeurs morales, du moins si pour un meurtrier cette notion ait encore du sens. Sans afféteries, il sortit du buisson dans lequel il avait élu domicile, tremblant comme une feuille morte, le visage pâle et totalement maladif. Il fit connaitre sa présence par sa voix peu assurée mais parfaitement audible par les deux autres protagonistes :

- Eucher, Maitre Andro sera fortement déçu que fréquentes des individus si peu recommandables. Et si on partait ensemble d’ici pour aller le voir ? Je suis sûr que l’on peut arriver à un possible accord.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptySam 4 Juil - 13:50
Sigismond et l’agent infiltré à ses côtés, se retournèrent immédiatement quand le kitsune annonça sa présence plutôt que de continuer à rester discret, restant quelques instants silencieux suite aux paroles de l’autre, comme s’ils se demandaient si celui-ci venait vraiment de révéler sa présence alors qu’il avait pu rester dissimuler tout ce temps.

Sigismond fut néanmoins le premier à agir, faisant geste à Eucher de rester là, il avança d’un pas et leva donc sa main droite au ciel. Leto put alors voir apparaître dans celle-ci, une masse d’armes totalement en acier, à l’aspect sombre et sinistre, à ailettes visiblement, elle dégageait une puissante magie que le kitsune pouvait sentir et qui témoignait que ce n’était pas une simple arme enchantée. Et après qu’elle soit ainsi apparue dans la main de l’inquisiteur, celui-ci en désignant le kitsune avec dit sombrement.

« C’est avec cette masse que le prophète Zheznev lors de la fondation du royaume de Teïder, il y a des millénaires de cela, châtiait les non humains, depuis elle a été portée par mains champions de mon pays. Tu peux oublier ton soit disant maître en cet instant hérétique, car tu te tiens devant le grand inquisiteur de Teïder, et le livre saint est très clair sur le sort à réserver à ton engeance trompeuse, la mort... »


Puis rabaissant son arme, il reprit d’un ton moqueur.

« Mais je suis bien conscient que si tu veux fuir sur l’instant, je vais avoir du mal à t’en empêcher, petit chien, alors ? Quel est ton choix ? Va tu affronter l’un des êtres les plus dangereux du continent, pas en puissance pure, mais en influence politique, pour récupérer un simple agent ? » Et sur ces mots l’inquisiteur fit quelque chose de peut-être dément aux yeux du kitsune, il profitera d’une partie légèrement tranchante de sa masse pour s’ouvrir une plaie au flanc et laisser du sang couler de celle-ci… La recouvrant en partie de sang, puis après avoir fait cela...

« Viens. » Conclut-il alors grave et sinistre.








Miracle utilisé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyDim 5 Juil - 20:23
Leto avança donc vers Eucher et l’inquisiteur. Ce dernier prit rapidement la parole se moquant allègrement de la pitoyable tentative de l’esclave de régler ce conflit pacifiquement. Négocier avec un fanatique, une personne qui a abandonné sa rationalité au profit de dogmes rigides, cela était mission impossible. Seul le fracas des armes pouvait lui faire entendre raison. Dans tous les cas, Leto n’avait aucune raison de l’affronter. Cela devait être un adversaire particulièrement redoutable, on n’accède pas à une si haute fonction en brassant de l’air et en lançant quelques boutades minables. Et le Kitsune ne souhaitait pas le moins du monde risquer sa vie pour de pathétiques questions d’honneur. Sigismond pouvait bien l’injurier autant qu’il le voulait, ses insultes glissaient sur le rail de l’indifférence de Leto.

Sa mission ne consistait pas à faire mumuse avec les teideriens mais bien à assassiner  l’agent de l’elfe si ce dernier avait effectivement trahi Andro. Or cela ne faisait plus aucun doute pour le jeune Kitsune, sa réaction face à l’arrivée de l’esclave et son refus d’obtempérer avait fini de le convaincre. L’agent était bien un traître, qui avait osé fricoter avec les teideriens. Leto ne pouvait donc plus rien pour lui. Meme s’il réussissait à l’arrache des mains de ce grand inquisiteur, sa vie serait plus que courte. Son maître ordonnerait son exécution et les efforts du Kitsune pour éviter un meurtre aurait été plus vains.

La seule solution qui s’offrait à lui, était de mener à bien sa mission. Du moins s’il ne souhaitait pas subir les punitions de «  la lumière de son existence ». Leto sentit donc son estomac remuait, tous les muscles de son corps étaient tendus. C’était l’instant.  L’instant où la grande faucheuse déciderait de qui vit et de qui meurt. L’esclave ne pouvait pas y échapper, il refusait de souffrir encore une fois, d’etre victime des vices pervers d’Andro. Il n’avait pas le choix. Il devait le faire. Il devait tuer Eucher Latinius, ici et maintenant. Répandre sur le sol froid et dur, le sang chaud et visqueux de ce Juda.

Quelle horrible personne, Leto était-il devenu. Assassiner un homme, ôter la vie juste pour échapper à la torture. Ce n’était clairement pas digne d’un être conscient. Mais d’un autre côté, il ne souhaitait pas, il ne voulait pas, il ne pouvait pas subir une fois encore la douleur que ce maudit collier lui infligeait. Est-ce que cela faisait de lui un très mauvais Kitsune ? Très certainement mais cela n’avait pas la moindre importance. La nécessité de l’instant imposait d’agir contre la vertu et les plus hautes expressions humaines.

La larme à l’œil, les mains tremblantes. Leto passa finalement à l’acte. S’adressant une dernière fois à sa victime avant de régler ce contrat.

- Je suis désolé, Eucher.

Rapidement, le jeune homme incanta des lances de glaces, trois pour être exacts. Cependant, elles ne visèrent pas le moins du monde l’inquisiteur mais au contraire la personne qu’il protégeait. Cela ne serait peut-être pas suffisant pour le tuer mais c’était un bon début.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyLun 6 Juil - 19:07
L’inquisiteur resta impassible lorsque le kitsune décida plutôt que de l’attaquer lui, de s’en prendre à son agent, ce dernier alors naturellement tenta d’esquiver les lances de glaces et arriva en effet à en esquiver une ou deux mais s’en prit une autre, témoignant qu’il était sans doute assez formé en combat même si pour le coup la puissance magique de son adversaire n’avait pas aidé. L’inquisiteur dit alors, en sortant visiblement d’une sacoche de sa main gauche, une sorte de sphère noire dotées d’un fil…

« Si seulement c’était aussi facile pour toi païen, mais tu es en présence d’un véritable fidèle du seigneur. » Et sur ces belles paroles l’inquisiteur pointa son bras droit en direction d’Eucher et la blessure seulement moyenne qui affligeait ce dernier grâce à son armure et sa tentative d’esquiver, disparut soudainement… Sigismond reprit alors pour dire sinistre.

« Pour moi ce genre de blessures ne sont pas très gênantes, je suis beaucoup plus solide que la plupart des êtres même les nains et orcs et ma peau est aussi dure que les écailles d’un dragon. » Traduction ? Il venait de transférer à lui les blessures d’Eucher et ne semblait pas très gêné par celles-ci. Peut-être car il était une force de la nature éduqué par une foi considérant la douleur comme un cadeau divin, une épreuve nécessaire et apprenait ainsi à l’encaisser sans faillir. Peut-être… Quoiqu’il en soit, en sa présence Leto aurait bien du mal à tuer sa cible.

Et soudain, décidant de prendre le taureau par les cornes, l’inquisiteur d’un geste fit alors jaillir une étincelle sur la bombe à poudre noir qu’il avait dans sa main gauche et la projeta sur le kitsune. Ce n’était sans doute pas un explosif du raffinement des grenades modernes Akkatoniennes, mais cette rustique et imposante sphère rempli de poudre pouvait quand même faire assez mal...











Miracle utilisé :

Spoiler:
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyMar 21 Juil - 11:32
Tant de véhémence ! Leto avait l’impression que l'inquisiteur  passait plus de temps à déblatérer ses phrases vides de sens qu’à vraiment se battre et  à se donner à fond pour l’objectif que l’on lui avait confié, c’est-à-dire protéger son espion. Mais enfin ce n’est pas comme si le jeune Leto allait se plaindre de cet état de faits. Si le fidèle de l’église du seigneur de la souffrance pouvait être déconcentré par son propre discours et sa propre arrogance, cela lui donnerait un avanatage notable lors de cet affrontement.

Leto laissa donc le vieil homme à ses jérémiades pour se concentrer sur son combat. Il remarqua alors que Sigismond venait de transférer les blessures d’Eucher sur lui. Un problème problématique puisque Leto n’avait pas beaucoup d’interet à blesser mortellement le fidèle. Enfin, il supposait que si l’homme en armure mourait, cela serait plus facile pour lui de mener à bien sa mission.

Face au projectile lancé par Sisgmond, Leto incanta un mur de glace afin de se protéger puis caché derrière cet épais couche d’eau congelé, il décida qu’il était temps pour lui de contre-attaquer. L’échec n’était pour lui pas permit et il fallait absolument qu’il gagne ce combat pour revenir clamer sa victoire à son maître. Ainsi il incanta un cimetières de stalagmites.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyVen 24 Juil - 19:13
Sigismond ne portait pas d’armure comme pouvait le voir Leto, simplement une longue robe inquisitoriale qui couvrait tout son corps et un maque qui dissimulait son visage, faisant qu’aucun lambeau de chair n’était visible, mais qu’en vérité seulement du tissu se trouvait présent sur le corps du fidèle.

Un fidèle qui avait constaté qu’il affrontait un kitsune bien plus soucieux de lancer des sorts d’eau et à une certaine distance visiblement que de prendre une forme transformiste et l’attaque au corps à corps. Mais bon, Sigismond n’était pas non plus habitué à affronter des kitsunes justement, donc il savait fort bien que l’usage abondant du transformisme, cette magie ignoble, ne devait qu’être une tendance majoritaire chez ce peuple et non systématique.

Quoiqu’il en soit, le mur de glace stoppa la bombe, mais se brisa au passage. Tout simplement car il n’était pas assez solide pour résister à l’explosion même s’il protégea parfaitement Leto de ce premier assaut, quant à la riposte de celui qui invoqua une grande série de stalagmites… Un sort défensif et assez lent.

L’espion et Sigismond qui virent cela arriver, firent ce qu’il y avait de plus logique, s’éloigner rapidement de cela en sens inverse, creusant une forte distance avec le mage de glace. En cela l’espion fut assez rapide, Sigismond un peu moins, même si l’état des blessures récoltées était acceptable…

« Il veut donc te tuer à tout prix ? » Finit par dire l’inquisiteur à l’égard de l’espion juste après cela, semblant ignorer la douleur des quelques blessures qu’il avait, probablement grâce à une volonté de solidefer. Il se contenta alors d’ajouter sobrement.

« Dans ce cas partons. » Il se préoccupait bien moins de tuer cet hérétique après tout, que de récupérer son agent vivant. Pour le reste, ça pourrait être remit à plus tard. De tout façon, ce qu'il faisait n’était point un éventuel manque à l’honneur Teïderien, aucun inquisiteur ne se voyait inculquer la considération que se replier était lâche. Donc si Leto voulait vraiment obtenir ce qu’il voulait, il allait falloir être agressif...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptySam 25 Juil - 13:25
Maintenant ce combat tournait à son désavantage, l’audacieux inquisiteur avait décidé de s’enfuir. Ses belles paroles et ses provocations n’étaient donc que de la frime et il n’était même pas à même de leur donner une consistance réelle. Si Leto n’avait pas une mission à remplir, il aurait volontiers laissé partir l’humain. Cependant il ne pouvait se permettre de perdre Eucher. Son maître avait été clair sur le sujet. Soit le kitsune devait ramener soit l’éliminer. Alors le voir partir ainsi était pour lui synonyme d'échec.

Un échec que Leto refusait. Si le sort cimetière de stalagmites était trop longs à être incanté, il l’abandonnerait sa réalisation pour se concentrer sur des sorts plus rapides à activer. Les lances de glaces semblaient dans ce domaine particulièrement efficaces dans ce domaine. Il les dirigea donc vers le pauvre Eucher. Cependant il se doutait bien que ce n’est pas avec des projectiles qu’il pourrait rattraper les deux compères. Il était temps pour lui de se transformer en renard. Avec ses puissantes pattes, ses foulées seraient plus aisées et l’esclave pourrait aisément se mouvoir en direction du traître.

Si ses calculs étaient bons, les teideriens n’avaient pas eu le temps de lui mettre tant de distances que cela et il avait encore largement le temps de les atteindre. En effet une fois que Leto serait arrivé à portée de Eucher, il lui tenterait de lui asséner un violent coup de griffe de quoi, mettre un frein d'arrêt à la tentative de fuite de l’humain. Après tout l’esclave était un assassin, il ne se réoccupait guère de faire dans le raffiné. La mort c’est la mort. Peu importe comment elle est donnée, le résultat reste le même.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyMer 29 Juil - 18:24
Désavantagé ? Il serait difficile de dire si le combat tournait vraiment au désavantage de Sigismond, celui-ci était blessé certes, mais visiblement guère handicapé et surtout paraissait être quelqu’un de difficile à tuer, en plus l’affrontement n’avait fait que débuter. Tandis que le kitsune, comme beaucoup des siens paraissait plutôt fragile, le genre qui casserait rapidement. Du moins, cela pouvait se deviner avec une rapide analyse de la situation, d'ailleurs, qui pouvait savoir ce qu'un inquisiteur Teïderien avait en tête ? Leur haine de ce qui était différent eux et leur désir fanatique d'atteindre leurs objectifs avant tout, ne s’embarrassait pas forcément de notions abstraites comme l'honneur.

Quoiqu’il en soit Sigismond ne savait ni ce que pensait l’autre, ni n’en avait quoique ce soit à faire sans doute, par contre… Il remarqua que celui-ci décida finalement de les poursuivre plutôt que de poursuivre l’usage d’un sort défensif assez lent. Il les harcelait donc avec des lances de glaces, chose heureusement assez difficile à faire au court d’une poursuite au milieu des bois, mais… Surtout il voulait sauter sur l’espion pour déchirer celui-ci de ses griffes… Du moins à la façon dont il lui fonçait dessus.

L’inquisiteur était non loin et celui-ci avait encore sa masse en main. Une excellente arme quand il s’agissait de casser l’élan de quelqu’un, ou de le jeter à terre, même quand il était plus imposant. Le fanatique qui se trouvait non loin de l’espion prit donc celle-ci à deux main et asséna un violent coup à Leto pour sonner celui-ci et probablement faire assez mal au passage.

Les inquisiteurs Teïderiens aussi n’étaient pas connus pour faire dans la dentelle et probablement qu’une masse artefact de cette nature faisait plus mal qu’un simple gourdin de milicien. Et probablement ne serait-il pas contre s’il pouvait de tuer l’autre, mais évidemment ce n’était pas l’objectif principal du jour...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyDim 2 Aoû - 20:23
Utilisant ses longues et puissantes pattes, Leto courut en direction de son ennemi. Avec une puissance inégalée, il bondit sur le pauvre Eucher. Incapable d’éviter, l’ancien espion vu sa peau se faire lacérer par les griffes aiguisées du Kitsune.  Bien que l’humain ne criât pas, l’esclave put du bout de ses coussinets ressentir toute la détresse dans laquelle était plongée l’agent du Royaume de Teïder. Il sut alors que ce qu’il venait de faire, il avait fait basculer son âme dans le péché et le vice.

Cependant malgré les nombreuses blessures infligées par le jeune garçon à Eucher, ce dernier était toujours en vie. Sa mobilité était toutefois évidemment réduite et il ne pourrait pas se mouvoir comme à l’accoutumée. Leto avait réussi à faire couler le sang du Juda et la substance vitale nourrissait maintenant l’épaisse végétation de la forêt.

Enfin vint le moment ou l’inquisiteur intervint pour essayer de séparer les deux hommes. D’un geste assuré, il se saisit de sa masse et asséna un violent coup à Leto. Le jeune Kitsune bien trop occupé à combattre contre l’humain ne vit pas l’attaque arriver. Il ne put se retirer à temps et reçut la masse sur le haut de son corps. La souffrance fut telle, que l’esclave laissa échapper un hurlement de douleur. Incapable de contrôler ses nerfs, il se retira tout de suite du combat.

L’attaque avait laissé une marque sur son corps et Leto saignait maintenant abondamment. Heureusement pour lui, Eucher n’était guère en meilleur état que lui et s’il n’était pas soigné rapidement, il risquait bien d’y laisser la vie. Le Kitsune espérait donc grandement que l’homme masqué ne trouve pas un moyen magique de le soigner.
Dans les tous les cas si Leto recevait encore un coup d’une telle puissance, il ne pourrait malheureusement pas continuer à se battre. Dans le sens contraire, s’il n’arrivait qu’à toucher une fois Eucher, la victoire serait sienne et étant plus rapide que l’humain, il pourrait s’enfuir aisément du lieu.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyMer 5 Aoû - 13:56
D’habitude une masse avait plus tendance à briser les os ou provoquer des hémorragies internes que faire saigner, mais selon la façon dont le coup était porté, il était possible en effet de faire saigner l’adversaire. Surtout que la masse artefact que maniait l’inquisiteur n’était pas juste une espèce de boule d’acier reliée à un petit bâton, mais un modèle capable de lacérer un peu.

Quoiqu’il en soit, sans doute que Sigismond pourrait se transférer les blessures de l’espion pour soigner celui-ci, mais il jugea que pour l’instant il pouvait attendre un peu, surtout que le kitsune en profiterait sans doute pour attaquer, alors autant ne pas prendre de risque. Alors autant attendre, soit d’avoir tué leur agresseur, soit que ce dernier finissent par fuir, après tout le grand inquisiteur ne désirait pas non plus se mettre stupidement en péril alors qu’il avait au final bien plus d’importance que l’espion qu’il essayait de sauver.

L’inquisiteur qui avait repoussé le grand renard se contenta juste de camper entre ce dernier et l’agent infiltré de Teïder, de l’air d’attendre que le kitsune vienne s’en prendre à eux, mais surtout attendant sans doute de le réceptionner si possible avec sa masse…

Alors Leto allait-il s’y risquer ou temporiser ? Sachant qu’ils restaient en territoire assez dangereux, peut-être que des soldats Teïderiens rôdaient dans les environs par exemple. Dans un tel cas, peut-être que l’inquisiteur allait penser au fait de tenter d’attirer leur attention...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyLun 10 Aoû - 22:34
Leto garda ses distances avec le grand inquisiteur du royaume de teider, il ne voulait pas risquer de recevoir un nouveau coup qui pourrait lui être fatal. Le jeune Kitsune était en combat plutôt rationnel, ses actions étaient guidées par des facteurs extérieurs à sa personne plus que par des sentiments internes tels que la peur ou encore l'orgueil. Seul comptait pour lui de ne pas décevoir son maître et de pouvoir fièrement lui apporter la preuve que le traître était passé de vie à trépas.

Le jeune mage avait encore des réserves de magies assez conséquentes. Rien ne servait de chercher la confrontation directe  avec l'ennemi, il pouvait les harceler jusqu'à qu'ils meurent. Et si les deux compères tentaient encore de fuir, ses longues pattes pourraient finalement les rattraper. L'avantage d’être un renard c'est que l'on est généralement bien plus rapide qu'un être humain et que l'on peut donc le battre à la course.

Sans une phrase, sans aucun mot il incanta trois lances de glaces en direction de notre ami Eucher. Ce n'était certes pas un sort très puissant avec les blessures qu'il avait cela pourrait clairement s'avérer fatal pour l'espion. De plus Leto était assez fort pour blesser sérieusement ses adversaires. Si le jeune homme n’esquivait pas, il risquait bien de mourir. Enfin, afin de réduire Sigismond à l'impuissance il décida d'invoquer une boule de neige et visa sa tete. Le Kitsune se doutait bien que cela n'était pas un tel projectile qu'il tuerais le guerrier mais la gêne occasionnée pourrait clairement l’empêcher d'agir pendant quelques secondes, quelques précieuses secondes qui pourraient permettre à Leto d'entreprendre es actions capables de plier ce combat.  C'était maintenant que cet affrontement se jouait.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyMer 12 Aoû - 12:43
Le kitsune gardait donc ses distances ? Guère étonnant, celui-ci devait tenir à sa vie, une vie qui pourtant était celle d’un esclave de ce qu’avait pu comprendre Sigismond. Mais bon, il n’avait pas d’opinion particulière concernant cette pratique, même s’il lui paraissait idiot d’être dévoué à un être qui n’était ni un dieu, ni un roi. Mais bon, tels étaient les duchéens, ils prêtaient bien trop de valeurs à l’argent et leur décadence morale n’était qu’une preuve supplémentaire de leur infériorité aussi bien morale, que civilisationnelle… Du moins à ses yeux.

Soit, il allait faire un sacré boucan dans ce cas pensa l’inquisiteur qui avait pensé à sortir une nouvelle bombe de la sacoche étanche qu’il portait à sa flanc, une bombe qu’il alluma d’un simple geste…

Le bruit attirerait sans doute l’attention d’êtres vivants aux alentours, ce qui pourrait permettre l’arrivée de renforts et sinon il préférait de toute manière attaquer que de se laisser faire. Il ne perdit donc guère de temps et alors que l’espion essayait de se mettre à couvert derrière un arbre et que le kitsune projetait des sorts, Sigismond lança sa bombe en direction de la bête. Avec de la chance ça pourrait mettre un terme à l’affrontement ou assez intimidé celui-ci pour faciliter les choses.

L’inquisiteur regrettait presque pour le coups de ne pas être plus compétent dans le domaine des armes de jets, mais au moins savait-il se défendre. Quant à la boule de glace, il tenterait évidemment de l’esquiver, même s’il est probable qu’un tel sort ne risquait pas de lui faire grand-chose.





[L’attaque de Leto sur l’espion touche, Sigismond esquive la boule de glace, la bombe de Sigismond touche Leto.]
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) EmptyJeu 13 Aoû - 20:25
Leto continua le combat. Il refusa la défaite et malgré sa blessure qui lui faisait un mal de chien. Le Kitsune lança des attaques. Son audace et sa hargne furent récompensées par les dieux, puisque ses trois lances de glaces touchèrent l’agent.  Ce dernier à cause du choc et de ses nombreuses blessures, s’effondra sur le sol. Il était mort.  L’esclave avait atteint son but. Sans aucune forme de procès, il avait assassiné Eucher. Un mélange d’effroi et de soulagement envahirent alors son être. Soulagement parce qu’il était bien heureux d’avoir rempli sa mission et donc d’éviter une possible punition de la lumière de son existence. Leto savait bien que cette sensation était le pur résultat de son égoïsme. Mais il ne pouvait s’empêcher de la ressentir.  La subjectivité avait sa raison que la raison ignore.

Effroi parce qu’il venait d'ôter à la vie à un être vivant parce qu’il avait noyé son âme dans le sang noir du péché. Ce que Leto venait de faire, il ne pourrait jamais le réparer. Si Sigismond n’avait pas été là, il aurait extériorisé son mal-être dans un flot de bile. Il se dégoûtait lui-même et en venait même à se demander comment il pouvait vivre en faisant ce qu’il faisait. Un jour le poids de ses crimes devrait écraser sa pauvre carcasse et l’esclave devrait payer pour ce qu’il avait fait. Un jour. Pourtant il refusait d’abandonner sa substance vitale. Car le Kitsune avait quelqu’un qui l’attendait. Une lueur d’espoir dans son ciel noir.

Sans un mot pour mon adversaire, Leto décida de se retirer de ce combat. Son objectif avait été atteint. Il n’avait aucune raison de continuer à faire mumuse avec Sigismond. Surtout qu’il n’était guère en bon état et que la blessure que lui avait infligé le guerrier risquait de l’oter la vie s’il ne trouvait pas un lieu assez sur pour soigner ses plaies. Etant un bon mage d’eau cela ne devrait pas poser de problèmes particulier.

Leto accourut donc dans la direction opposée à celle du grand inquisiteur.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Croyant et hérétique (Pv Leto) Croyant et hérétique (Pv Leto) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Croyant et hérétique (Pv Leto)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faire ses devoirs de croyant (Pv Gee)
» Leto Krasivyy
» [En attente de validation] Leto Krasivyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: