Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bienvenu en Orzian (Pv Eores)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:20

« Il est vrais que l'idée de devenir votre formatrice me flatte et j'en serais plus que ravie. Il serait bête de le nié. »

Éores trouvais intéressant qu'elle puisse être utile en démontrant ses capacités et surtout qu'elle soit respecté tant pour ses capacités unique et personnelle que pour ses origines d'élémentaire de lumière. La plupart du temps elle était congédié après avoir donné une possibilité de réussite envers les divers invocateur mais elle avait trouvé le seul qui gagnais le droit d'être le seul à tenir se nom, son invocateur, l'unique aujourd'hui. Il avait su trouver en elle autre chose que simplement une esprit, il lui avait annoncé plus tôt qu'ils étaient amis et c'était quelque chose de positif qu'elle n'allait pas oublier de si tôt.

Quoi qu'il en soit revenant sur les intentions de base qui était de choisir un Shamisen, l'homme avait accepté tout en expliquant la raison de sa présence ici même. Il critiquait la qualité de l'instrument que pourtant Éores trouvais magnifique. Elle le pris donc dans ses mains et la douce au visage d'ange s'illuminas et sentis au fond d'elle une grande inspiration. Une grande douceur émanant de l'âme du Shamisen comme si le bois et les cordes c'était éveillé et avait pris une toute autre apparence. Elle ressentis comme une bulle autour d'elle, une connexion forte entre elle et l'objet. Elle plaça ses main fermas les yeux et glissa ses mains sur le shamisen. Les quelques notes avait commencé à faire volée la chevelure de neige de la beauté comme si le temps de suspendait puis heureuse de cette sensation la belle s'arrêta donc pour partager ce moment avec Xin. Elle avait trouvé tout celà incroyable et était persuadé que c'était le bon.  

« C'est celui-ci ! Il est incroyable à mes yeux ! Essayez le s'il vous plaît ! Je veux l'entendre avec une vrais et belle mélodie. Je ne sais pas joué, il serait donc approprié si vous jouez à ma place. »

Elle  le tendis avec un sourire délicat à son ami pour entendre le doux son mélodieux avec une vrais mélodie et pas seulement trois notes désordonné par une novice en la matière.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:06
Il estimait évidemment la formation que pourrait lui apporter l’esprit de lumière, après tout celle-ci disposait d’un potentiel magique du plus haut niveau et donc plus qu’estimable, largement capable de permettre à Xin qui cherchait à devenir un bon mage de lumière, voir un grand mage de cet élément même si pas l’un des meilleurs, de se surpasser et d’à terme pouvoir user de cette magie d’une façon utile et fonctionnelle. Pas forcément uniquement dans le but de se battre ou spécifiquement, même si évidemment ça avait son intérêt dans ce domaine. Notamment en comparaison de l’invocation qui si elle était une magie très utile notamment pour se défendre, l’était moins pour attaquer directement et on ne savait jamais après tout quels dangers pouvait menacer une arcane comme lui qui était aussi ministre des renseignements de l’empire, alors autant être prudent.

Quoiqu’il en soit lorsque dame Eores voulut essayer un nouvel instrument particulier, Xin fut surprit de l’habilité avec laquelle elle se mit à jouer de celui-ci dès qu’elle l’eut en main, comme si ce dernier était une partie de son être à part entière. Quoiqu’il en soit ce fut agréable à entendre et à vrai dire aux vibrations magiques que ressentit le mage alors que l’esprit de lumière faisait vivre à ceux l’écoutant un moment onirique, il se demanda si ce shamisen là était vraiment un simple instrument parmi tant d’autres pas vraiment notable.

« Eh bien, vous sous-estimez ce dont vous avez été capable avec ces instrument en main, mais soit ! Je vais tâcher de faire de mon mieux. » Dit donc Xin amusé et plutôt fasciné par ce qui venait de se passer, mais aussi cet instrument singulier, ce alors que le propriétaire de la boutique avait l’air de ne pas vraiment en croire ses oreilles… L’arcane prit donc le dit shamisen en main, s’assit confortablement et…

Rien… Xin essaya plusieurs fois de jouer de l’instrument, mais les cordes de celui-ci refusèrent de vibrer, comme si elles étaient solides et fixes qu’une lame d’acier trempé. L’arcane pensif alors le tendit à Eores et glissa songeur.

« Je n’y arrive pas. Essayez à nouveau vous ? J’ai l’impression que cet instrument si ma théorie est exacte, vous considère comme sa propriétaire légitime et n’est guère un simple shamisen... »
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:48

La belle au visage doux impatiente d'entendre son futur professeur joué pour lui montrer le vrais talent que renfermait le shamisen avec de vrais mélodie, se teinta d'un doute. A peine Celui-ci posai les doigts sur les corde que celle-ci ne fléchissait même pas. Immobile , l'elf avait insisté un instant dans pour autant en venir à se blesser pour faire vibrer les corde finis par abandonné. Le doute s'installa alors. Éores qui avait pourtant eu la ferme impression que les corde était douce comme du velours et la mélodie si belle quand elle resonait même avec son niveau ridicule en musique, elle ne comprenais pas comment une tel chose était possible. Sans un mot la belle pris l'instrument dans ses petite mains fine puis le replaça sur ses genoux. Elle y déposa sa main comme pour rassurer l'objet puis songeait un court instant. Elle ne voulais pas rejoué tout de suite elle voulais surtout comprendre pourquoi Xin ne voulais pas joué.

« Je ne comprend pas ce que vous dites. Un objet pourrais avoir se genre de … comportement ? Même si il est vrais que je le ressent, il m'apaise et me comble et que son son est magnifique sans aucun doute alors qu'il était là, considéré comme un pauvre instrument sans valeur. Il est pourtant si beau et il produit un song si doux. Pourquoi l'objet peut il refusé de jouer ? je veux comprendre. »

ses mot était emprunt de bonté et d'inquiétude comme si pour elle, certes tout ceci n'avais aucun sens, mais elle ressentais tout de même de la compassion et du bonheur à la fois pour l'instrument entre ses mains. Elle ne savait l'exprimer mais sans doute Xin avait lui, plus d'informations à lui donné en plus de pouvoir constaté cette Instant fusionnel avec cet objet étrange. L'espace d'un instant elle avait posé ses doigts sur la corde comme un souffle avant de se lancer mais la musique ne resonait pas. Elle c'était abstenu le temps d'en savoir plus et surtout une autre question lui brûlait les lèvres. Il était tout de même évident, malgré ses incompréhensions que c'était quand même celui-ci qu'elle voulait et s'en séparer devenait soudainement impossible.

« Combien pouvez vous vendre se Shamisen ? Est-il seulement à vendre… voudriez vous bien vous en séparé ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 13:36
Xin réfléchit un instant comme pour chercher ses mots quant l’esprit le questionna, puis finit par dire.

« Il existe des sortes d’objets, enchantés, mais extrêmement rarissimes qui ont une conscience propre, même si très limitée. Je ne saurais dire si ce shamisen est de ce genre là, mais si c’est le cas cela expliquerait qu’il n’obéirait-il qu’à une seule personne... On appelle ce genre de possessions un artefact, d’ailleurs au vu de la puissante magie qui se dégage de lui… Il est clair pour moi que ce n’est pas un shamisen enchanté ordinaire. » Ce avant d’ajouter pensif. « Les artefacts ont disons tendance à choisir une personne qui mériterait de les posséder et personne d’autre, selon des critères précis. »

En somme, ce genre de bien avait une valeur écrasante et peut-être c’est ce à quoi pensait médusé l’ancien propriétaire de celui-ci. Ancien car maintenant que l’objet avait choisit quelqu’un, il n’était plus vraiment vendable ou possible pour lui de le conserver, par contre Xin étant un honnête elfe, il décida tout de même de donner quelque chose à l’homme en échange de cela.

« Je pense que cela suffira. » Dit donc l’elfe en déposant une bourse remplie de pièces dans la main de l’autre qui hocha la tête et s’inclina avant de les laisser seul à seul, sans doute se disait-il que c’était déjà bien plus que ce qu’il aurait espéré de cet instrument à la base. Ainsi, Eores avait-eut la réponse à ses questions assez indirectement et pouvait se considérer propriétaire d’un nouvel instrument, Xin dira alors avec amusement.

« En tout cas c’est une sacrée surprise et un coup de chance, peut-être même le destin dirons-nous. Quoiqu’il en soit, si c’est bien un artefact, sachez que cet objet est indestructible et surtout que dorénavant il vous suffira de l’appeler par la pensée pour qu’il apparaisse dans vos mains. Pratique n’est-ce pas ? Pourriez-vous sinon, en rejouer un peu ? Peut-être a t-il d’autres effets et puis entre vos mains, cela et sa mélodie est belle. » Un compliment mélangé à une demande pratique en quelque sorte.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:21

Éores écoutait avec attention toutes les informations que lui delivrais son ami sur la provenance d'une tel magie. Sa manifestation à travers la jeune esprit devenait la preuve d'une certaine manière de sa capacité à choisir son utilisateur et même si au fond d'elle la belle ne comprenais pas vraiment la raison pour laquelle c'était elle que le shamisen avait choisi Éores en était comblé. Pourtant ses interrogations en rapport avec l'acquisition de l'objet tendis vers une réponse simple et pourtant sans mot de la part du vendeur. Le brave homme avait une tête plutôt déconfite et perplexe car vraisemblablement il avait compris quelques chose qui échappait à la douce elfe. Xin, lui en brave elfe bien élevé, payait une large sommes en le remerciant. L'ancien possesseurs de l'instrument fut des plus surpris mais surtout des plus respectueux du geste encore incompréhensible pour elle. L'homme quitta la salle laissant en toute intimité les deux elfes. Éores avait pris un inspiration pour remercier son invocateur et pour lui pausé toutes ses questions qui lui brûlait les lèvres mais avant celà, Xin repris la parole pour lui apporter des informations manquantes sans aucun doute.

Indestructible et convocable à souhait voilà alors ce que l'objet artefacts offrait pour le moment. Sont lien spécial avec l'instrument rendais sans aucun doute cette journée des plus incroyable et qui plus est elle marquais le début frappant de son amitié avec Xin. Tout ce qui se passait était un signe qu'elle interprétait comme une validation de son propre choix à s'être lié avec cet Elf. La belle compris aussi la raison pour laquelle l'homme était déconfit mais aussi relativement soulagé quand Xin lui avait donné une belle somme en échange de l'objet. Celui-ci n'aurais pas pu être vendu si il suffisait à Éores de l'appeler. Quoi qu'il en soit elle affichait un doux sourire et Passat délicatement ses doigts fin à nouveau sur les corde, suspendant le temps et beignant de luminosité la pièce pourtant sombre où ils se trouvaient.

« Alors comment était ce ? Vous avez vu quelques chose ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:42
Xin écouta donc à nouveau l’esprit jouer de l’instrument et trouva que pour une débutante elle jouait vraiment bien, preuve que l’instrument entre ses mains devait être de ceux pouvant rectifier les notes ou du moins faire en sorte que son « propriétaire » joue bien. Même si, soyons sincère ce n’était pas là une preuve que c’était un artefact, après tout n’importe qui pouvait tricher à sa façon avec un instrument enchanté. Par contre, ce qui témoigna sans doute que c’était une relique puissante était la puissante magie que l’elfe sentait se dégager du shamisen alors que son amie en jouait.

Une magie singulière et unique, bien au-delà en puissance de ce que pouvait dégager un instrument plus banal ou simplement enchanté, même au maximum de ses capacités. Une telle magie était complexe à insuffler dans quoique ce soit et permettait de hautement modeler les capacités des biens en profitant pour presque rivaliser simplement avec leur possession, avec ce que pouvaient faire des mages particulièrement puissants.

« Je n’ai rien vu, sauf la lumière que vous dégagez, par contre j’ai bel et bien ressenti la puissance magique dégagée par ce shamisen. Sans rivaliser avec la votre, elle peut se sentir malgré le fait que vous le portez dans vos bras. » Répondit-il donc pensif et amusé à la question de l’esprit, ce avant de reprendre un peu satisfait. « Je suppose que ce sera un beau cadeau de ma part, même si c’est plutôt lui qu’il faut remercier... » Il parlait évidemment de l’objet, après tout c’était lui qui choisissait son élu et personne d’autre.

« Je suppose que si je vous enseigne comment jouer du shamisen, ça mélodie sera d’autant meilleur, quoiqu’il en soit ne vous inquiétez pas du fait de devoir le transporter sur vous si jamais vous ne voulez pas vous en encombrer, il suffira de l’appeler quand vous en aurez besoin. » C’était fort pratique après tout et ça ne gênerait pas leur promenade. Restait juste à savoir si cela lui suffisait pour le moment et si elle prendrait du temps à un autre moment pour découvrir davantage l’artefact qui était maintenant sien ?
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:40

Il était bien entendu évident que rien de particulier n'allait se produire, en tout cas pas si facilement. De plus ni Éores ni même Xin ne savait réellement ce que pouvais bien provoqué la musique de ce shamisen et donc il allait être compliqué de déterminer les effets de celui-ci. Sans doute l'instrument en lui même ne pouvait pas faire grand chose pour le moment. Il n'avait pas été utilisé depuis un long moment et Éores s'amusait à croire qu'il lui fallait le temps de se réveiller sans doute. Après tout elle n'était pressé de rien et dors et déjà cette journée lui avait apporté beaucoup. Ne serait ce par la découverte de son amitié avec son invocateur qu'elle se devait de remercié mais aussi par l'incroyable lien qui venait de se matérialiser avec se fameux shamisen. Il allait lui falloir faire des recherches sur ce sujet mais la belle qui par habitude prenais le temps de faire les choses, se vit enthousiasmé par tant de chose incroyable. La douce esprit souhaitais réellement faire une surprise à son invocateur pour le remercié, et ce sans plus tarder. Pour une fois elle allait être tactile auprès de son partenaire du jour et elle déposa l'instrument soigneusement sur un pied à côté d'elle et déposa ses doigts fin sur ceux de Xin prenant délicatement la mains de son invocateur dans les siennes.

« Je souhaite vous démontrer toute la gratitude que je vous porte et vous offrir quelque chose en retour. Que dites vous de nous retrouver dans un jardin ou nous installer, si m'inculquer vos connaissances vous anthousiasme toujours évidement, je me charge de vous rejoindre d'ici quelques heures avec une surprise de ma part. Je ne voudrais pas que vous soyez le seul à vous investir, en tant que premier ami, j'aimerais fêté en quelques sortes de nouveau liens qui nous unis »

Éores avait l'art et la manière de dire ce qu'elle ressentait et elle prenais très à cœur ce qu'elle pouvais obtenir dans ce monde. L'amitié était assez abstrait à ses yeux mais il lui semblais nécessaire de réaliser des efforts pour démontré à Xin combien elle était contente d'avoir appris toutes ses choses aujourd'hui. Elle attendit sa réponse pour ainsi planifier leurs retrouvailles dans un jardin que Xin aurais choisi avec une heure prédéfinis. La belle avait plains d'idée en tête et espérait qu'elle n'en faisait pas trop. En réalité elle ne s'en rendrais même pas compte elle ne savait pas comment agire dans ses conditions elle savait simplement qu'elle devait s'investir. À sa manière, elle réfléchis pour imité autant que possible les vivant d'orzian qu'elle avait vue et allais présenté peut être dans la démesure sont investissement dans leurs contrats.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:29
Xin était curieux de savoir ce que ferait l’instrument à terme, mais il savait fort bien que cela prendrait du temps à découvrir, des jours, des semaines, des mois ou même des années, mais bon ni lui, ni l’esprit n’étaient pressés. Une esprit qui d’ailleurs était très amicale et se montra légèrement tactile, ce qui dans la société Ikhyldienne était normalement réservé à ceux avec qui on était un peu proche. Quoiqu’il en soit, si elle n’était pas au fait de cette « coutume social », Xin prit quand même cela pour une marque d’amitié affectueuse.

« Eh bien, c’est généreux et fort aimable de votre part et je n’ai rien contre. Je me demande du coup quelle surprise vous me réservez, mais sachez après que nous sommes des êtres à longue vie, donc rien n’est pressé si vous avez besoin un peu de temps. Quoiqu’il en soit sachez que votre considération et amitié me sont déjà très précieux. » Glissa t-il donc avec amabilité et un fin sourire à l’esprit de lumière. Se disant qu’il devait avoir fortement touché celle-ci, ce qui n’était pas pour lui déplaire non plus.

Quoiqu’il en soit il proposa le grand jardin qu’on trouvait dans le palais impérial, il connaissait un pan de celui-ci où peu de courtisan rôdaient car c’était un petit labyrinthe végétal où il pourrait être facile de se perdre. Sur ce, ils profitèrent sans doute un peu du reste de la journée avant que ce projet ne se concrétise à terme, après tout Xin avait promis de montrer un peu la cité à l’esprit et lui apprendre certaines choses et ne comptait pas y déroger.

Quant à leur amitié, il n’était guère mécontent qu’elle se développe, après tout il estimait déjà la dame, de plus il n’était guère fermé à ce genre de liens, surtout avec une personne d’aussi bonne compagnie. Restait juste à voir ce que cela leur réserverait à terme.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenu en Orzian (Pv Eores)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bienvenu à nos assistants !
» Bienvenu chez vous! Un petit verre? [PV Peddyr]
» Un duo dans le nord (Pv Eores)
» Démons et esprits [PV Éores]
» Éores l'oracle céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: