Faire vos achats Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres |
|
Sujet: Re: Faire vos achats Lun 4 Mai - 12:51 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Lun 11 Mai - 10:43 Pièces d'argent dépensées : 1150 Objet(s) acheté(s) : -Prison magique (Légal uniquement si vous avez une position d'autorité légitimant d'en avoir une, dépend des pays) : 300 pièces d'argent Une prison magique conçue pour y contenir des prisonniers. Magique dans le sens que ça peut être des cellules conçues pour mettre ces derniers en stase, les plonger dans le sommeil, être dotée de barreaux faits de magie pour les garder enfermés, etc.
-Sanctuaire intérieur : 300 pièces d'argent Un sanctuaire magique conçu pour pouvoir s'y ressourcer, au sein de celui-ci personne ne peut vous atteindre, faire du mal ou vous tourmenter, de plus, les énergies apaisantes s'y trouvant aident à y trouver la paix intérieur et méditer.
-Chambre de vie : 400 pièces d'argent C'est une chambre conçue pour y entrer, vous y êtes alors placée en stase pendant une bonne heure et votre corps se régénérera par magie grâce aux énergies bénéfiques s'y trouvant. Peut aussi être utilisé pour ralentir les effets d'une maladie ou d'un poison grave, voir pour réparer des objets abîmés par l'usure.
-Éclairage magiques : 150 pièces d'argent Des systèmes d'éclairages magiques sont installés dans la demeure, que ce soit des runes lumineuses, des cristaux ou pierres lumineuses, des torches enchantées émettant une lueur diaphane ou des boules de lumières se matérialisant. Des éclairages qui s'éteignent et s'allument d'une simple demande mentale du propriétaire de la demeure ou ses invités. Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Son duché |
| Osami Nakajima Feuille de personnage Peuple: Kitsune Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoisie
Admin Messages : 3065 Date d'inscription : 17/02/2018 Localisation : Duchés du Sud
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Lun 11 Mai - 17:16 Validé! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Mer 20 Mai - 20:27 Pièces d'argent dépensées :80 pa Objet(s) acheté(s) :Ensemble de courtisan : 80 pièces d'argent Un ensemble luxueux de vêtements pouvant être portés dans une cour royale sans trop dépareiller. (robe traditionnelle Ikhyldienne) Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) :https://orzian.forumactif.com/t1063-surprise-me-voila#20169 |
| Lilyneska Ehrlich Feuille de personnage Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope) Nationalité: Duchéenne Rang social: Peuple
Messages : 2238 Date d'inscription : 13/12/2017 Localisation : Cité d'Airain
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Mer 20 Mai - 21:07 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Sam 23 Mai - 20:26 Pièces d'argent dépensées :80 PA Objet(s) acheté(s) : fusil de guerre Où votre personnage a t-il fait ses achats ? : Akkaton
Enchantement ou amélioration technologique achetée : - Canon électrique prototype (Akkaton) : 300 pièces d'argent Cette amélioration a pour principe de remplacer la canon d'une arme à feu par un canon accélérant la balle grâce à un système électromagnétique implanté dedans, améliorant ainsi autant leur pouvoir de pénétration que les dégâts causés.
- Lunette de visé nocturne (Akkaton) : 250 pièces d'argents Est installé sur l'arme un système (ressemblant à une longue vue repliée) qui contient plusieurs lentilles permettant de voir plus loin, (sur l'une des lentilles est dessiné une croix. Les lentille sont facilement changeables, même en plein combat car elles se rangent dans des compartiment le long de la lunette, on peut en mettre jusqu'à 5 (chaque lentille fait un zoom de 100 mètres), la lunette est faite en fonction de l'arme. La particularité de cette lunette c'est qu'elle dispose d'un système qui une fois enclenché va permettre, si on regarde à travers la lunette de voir dans le noir.
Prix en pièces d'argent : 550 Objet à enchanter/améliorer : (il doit obligatoirement apparaître dans votre inventaire)fusil de guerre |
| Aerin Zeim' Finlok Feuille de personnage Peuple: Thérianthrope Nationalité: Akkatonienne Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 220 Date d'inscription : 03/07/2018 Localisation : Empire Akkatonien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Dim 24 Mai - 0:06 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Mer 27 Mai - 22:10 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Armure compacte : 300 pièces d'argent L'armure qu'elle soit légère ou lourde, lorsqu'elle n'est pas utilisée, peut être temporairement transformée en simple bijou que portera sans problème son porteur si celui-ci le désire. Celui-ci n'aura ensuite qu'à faire un effort de volonté pour que la transformation s'inverse et que l'armure le revête, du moins si cela est possible. Utile pour voyager léger et revêtir son armure en un seul instant quand nécessaire. Prix en pièces d'argent : 300 pa Objet à enchanter/améliorer : Armure de combattante légère |
| Lilyneska Ehrlich Feuille de personnage Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope) Nationalité: Duchéenne Rang social: Peuple
Messages : 2238 Date d'inscription : 13/12/2017 Localisation : Cité d'Airain
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Mer 27 Mai - 23:59 Validé |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Ven 5 Juin - 11:53 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Songe des ténèbres L'armure ainsi enchantée possède un effet d'hypnose qui a une chance de perturber ceux qui la regardent s'ils échouent à un test de perception. Leur infligeant un malus de -5 en attaque et en esquive à leurs deux prochains actions.Prix en pièces d'argent : 200 Pa Objet à enchanter/améliorer : Armure de plates complète Enchantement ou amélioration technologique achetée : Bouclier miroir Le bouclier devient capable de renvoyer les sorts directs comme une boule de feu au prix d'un jet de parade réussie. Par contre, plus le mage qui lance le sort renvoyé est puissant, moins cela a de chances de marcher... (-5 par niveau du mage au dessus de champion, ne renvoie que les sorts directs et prenant une forme physique.)Prix en pièces d'argent : 300 Pa Objet à enchanter/améliorer : Bouclier moyen Merci |
| Invité |
|
Sujet: Re: Faire vos achats Sam 6 Juin - 13:56 Pièces d'argent dépensées : 200 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Voix contrôlée : 200 pièces d'argent > Pour le système vocal Vous pouvez moduler votre voix comme vous le désirez pour qu'elle soit plus ou moins grave ou aiguë, masculine ou féminine, agréable ou stridente et cassante. Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Cité d'Airain |
| Anton Ludwig Illuminès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555 Date d'inscription : 13/01/2018 Localisation : Empire Akkatonien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Sam 6 Juin - 17:15 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Dim 14 Juin - 15:05 Pièces d'argent dépensées : 40 Objet(s) acheté(s) : Hache de guerre à deux mains : Une hache faîte pour la guerre pouvant se manier à une main. Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Ikhyld
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Puissance : La magie renforce la puissance physique des coups. Ils sont 1,5 fois plus violents. Prix en pièces d'argent : 500 -> 200 (utilisation du bon de 300 pa dans la boutique des améliorations d'équipement, celui sans nom particulier dans la fiche d'Abigale, juste au dessus de la réduction d'xp en carac mentale) Objet à enchanter/améliorer : Hache de guerre à deux mains
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Arme cachée : Quand elle n'est pas maniée, l'arme n'est qu'un petit fourreau facile à dissimuler. Prix en pièces d'argent : 300 -> 0 (utilisation du bon de 300 pa dans la boutique des améliorations d'équipement, fil rouge de l'hiver dans la fiche d'Abigale) Objet à enchanter/améliorer : Hache de guerre à deux mains
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Équilibrage optimisé : d'argent (combinable avec les enchantements) L'équilibrage de l'arme est optimisé pour la rendre beaucoup plus maniable, qu'importe celui qui l'a en main. Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Hache de guerre à deux mains
Enchantement ou amélioration technologique achetée : - Esquive suprême : Le vêtement ainsi enchanté, si aucun amure n'est portée par dessus, permet à son porteur de devenir immatériel au cours de toutes les esquives pendant un intervalles d'un quart de seconde. Ce qui fait qu'il est très difficile d'user de cet avantage, mais que bien utilisé il est redoutablement efficace.
Prix en pièces d'argent : 400 -> 150 (utilisation du bon de 250 pa dans la boutique des améliorations d'équipement, dans la fiche d'Abigale) Objet à enchanter/améliorer : Tenue de voyageur
Enchantement ou amélioration technologique achetée : - Cuir de manticore : Ce cuir en plus d'être plus solide que ceux communs, a la propriété d'offrir une protection passive à son porteur contre le chaleur et le froid, le protégeant grandement de telles conditions ambiantes, rendant l'armure durable et lui offrant une légère protection contre l'élément du feu et celui de la glace.
Prix en pièces d'argent : 300 Objet à enchanter/améliorer : Tenue de voyageur
Enchantement ou amélioration technologique achetée : - Rêve aride : Cet enchantement à apposer sur un vêtement, vous permet de traverser une tempête de sable sans heurt en plein désert. Mais aussi de mieux supporter la chaleur intense qui y règne.
Prix en pièces d'argent : 150 Objet à enchanter/améliorer : Tenue de voyageur _________________- Chara design:
Il y a bien longtemps de cela
- Code couleur :
Vous ne savez rien de moi mais je sais tout de vous. - Code:
-
[color=#120087][b][/b][/color]
|
| Vittoria Benedetti Feuille de personnage Peuple: Vampire Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Vagabonde
Messages : 389 Date d'inscription : 28/09/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Dim 14 Juin - 15:29 Validé. |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Sam 27 Juin - 17:13 Pièces d'argent dépensées : 580 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : -Voir l'invisible -Chaire ferme -Os solide -Regain -Protection immunitaire Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Ikhyld |
| Hatsuka Ayanokouji Feuille de personnage Peuple: Hybride (Elfe/Humain) Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256 Date d'inscription : 10/04/2020 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Sam 27 Juin - 17:21 Pièces d'argent dépensées : 1480 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : -Voir l'invisible -Chaire ferme -Os solide -Regain -Protection immunitaire -Voix mélodieuse -Langage bestial -Soutient de l'esprit -Don des langues Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Duchés |
| Invité |
|
Sujet: Re: Faire vos achats Sam 27 Juin - 18:08 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Ven 3 Juil - 17:30 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Fille des ténèbres : 250 pièces d'argent Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible) Prix en pièces d'argent : 250 Pa Objet à enchanter/améliorer : Katana Impérial
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Ardence : 300 pièces d'argent L'arme quand elle est dégainée devient aussi chaude qu'un charbon ardent sans pour autant brûler celui qui la manie ou l'équipement de ce dernier. Elle devient ainsi capable de brûler les plaies que l'on infligerait avec. Prix en pièces d'argent : 300 Pa Objet à enchanter/améliorer : Épée elfique
|
| Imryll Shanyrria Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 203 Date d'inscription : 26/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Ven 3 Juil - 17:33 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Dim 12 Juil - 15:08 Pièces d'argent dépensées : 100 Objet(s) acheté(s) :Balles tueuses d'éthéré (Akkaton) : 100 pièces d'argent Sans outrepasser les sorts permettant de devenir éthérés un temps, ces balles en verre blanc sont capables de blesser les créatures élémentaires et/ou naturellement sans substances matérielles à quelques exceptions près. Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton
Pièces d'argent dépensées : 300 - 300 du fil rouge = 0 Objet(s) acheté(s) :Balles à charge incendiaire (Akkaton) : 300 pièces d'argent Ces balles contiennent une charge incendiaire sous pression qui est libérée une fois entrée en contact avec la cible, infligeant à celle-ci des brûlures plus ou moins graves et ayant même un risque de l'enflammer si elle arrive à faire partir un feu sur du tissu par exemple. Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton
Pièces d'argent dépensées : 300 Objet(s) acheté(s) : Balles à azote liquide sous pression (Akkaton) : 300 pièces d'argent Ces balles contiennent une charge d'azote liquide sous pression qui est libérée une fois entrée en contact avec la cible, infligeant à celle-ci des engelures plus ou moins graves et ayant même un risque d'immobiliser une partie du corps ennemi si l'azote se répand sur une jointure ou dans une main par exemple. Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Verre blanc (Akkaton) : 600 pièces d'argent L'arme est reforgée avec un alliage de verre blanc qui la dote d'une grande résistance à la magie, lui permettant ainsi d'absorber la magie des objets enchantés qui entreraient en contact avec elle. Désactivant ainsi leurs enchantements pendant un temps de 3 secondes. Prix en pièces d'argent : 600 Objet à enchanter/améliorer : Epée
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Canon Rayé (Akkaton) : 250 Pièces d'Argent Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Brombas
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés)
Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Brombas
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Canon Rayé (Akkaton) : 250 Pièces d'Argent Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés) Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Fusil de guerre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés)
Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Fusil de guerre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir électrique (Akkaton) : 300 pièces d'argent Un système électrique rechargeable est installé dans l'arme, à chaque tir il injectera une décharge électrique dans une balle passant dans le canon à la sortie de celui-ci, décharge qui provoquera des dégâts électriques allant de légers à moyens à la cible. (5 utilisation avec de devoir recharger, possibilité de ne pas en user quand on tire) Prix en pièces d'argent : 300 - 300 du fil rouge = 0 Objet à enchanter/améliorer : Fusil de guerre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de rechargement rapide (Akkaton) : 250 pièces d'argent L'arme est retravaillée avec un mécanisme de rechargement innovant pour réduire d'un quart le temps nécessaire pour la recharger. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Fusil de guerre
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Compensateur de recul (Akkaton) : 600 pièces d'argent Un système de poignée spéciale est installé sur le bouclier. Celle-ci qui consiste en une sorte de mécanisme dans lequel on met la main et le bras, est munie de nombreux pistons et dispositifs qui absorbent énormément tout chocs encaissés sur le bouclier. Permettant ainsi à l'utilisateur de ce dernier de se fatiguer beaucoup moins en parant les coups avec.
Prix en pièces d'argent : 600 Objet à enchanter/améliorer : Bouclier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Champ tesla (Akkaton) : 500 pièces d'argent Un système tesla est installé au sein du bouclier, faisant que ce dernier injectera une légère décharge dans tout ce qui pourrait entrer en contact avec lui. De quoi légèrement blesser et engourdir le bras d'un adversaire trop enthousiaste par exemple. Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Bouclier
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Champ magnétique (Akkaton) : 800 pièces d'argent Des bitoniaux se déploient à la surface du bouclier et émettent un champ magnétique englobant une à dix personnes suivant le niveau en technologie du porteur. Dès lors il encaisse les attaques aussi bien magiques que physiques. 30 secondes d'autonomie, aura besoin d'une journée pour se recharger ensuite grâce à sa batterie à or vert. Prix en pièces d'argent : 800 Objet à enchanter/améliorer : Bouclier
Pièces d'argent dépensées : 500 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Bras droit : Système de frappe magnétique (prototype) : 500 pièces d'argent Un système électrique et magnétique expérimentale est implanté dans la prothèse, ce dernier utilisable 5 fois avant de devoir être rechargé permet lors d'un coup de poing de créer une puissante impulsion qui peut être utilisé de 3 manières. - Concentrée dans le poing après avoir pris de l'élan, elle permet de perforer de part en part un thorax humain ou de gravement endommager une armure lourde. -Répartie dans toute la prothèse en frappant la cible, elle permet d'envoyer celle-ci valser ou de l'étourdir même si c'est une créature de grande taille. -Même principe que la deuxième fonction, mais en frappant au sol l'utilisateur peut faire tomber ou déstabiliser ceux se trouvant dans un rayon de 3 mètres autour de lui. (à chaque utilisation de l'amélioration, il y a un risque qu'au lieu de fonctionner normalement celle-ci surcharge et que l'impulsion touche aussi son utilisateur.) Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton
Pièces d'argent dépensées : 500 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Bras gauche : Système levier de bras hydraulique : 500 pièces d'argent Ce mécanisme implanté dans vos prothèses de bras a pour but de faciliter le fait de pousser ou repousser avec. En somme ? Cela amortira le choc ressenti en parant des coups, aidera à repousser la charge d'un taureau en lui attrapant les cornes, mais pas d'un dragon ou bien à ne pas vous faire compresser entre deux murs piégés. Considérez donc que ça n'augmente pas votre puissance de poussée en soit, mais aide à tenir face à quelque chose de plus fort que vous qui essaye de vous pousser ou renverser si vous tentez de l'arrêter avec les bras. b]Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) :[/b] Akkaton
Pièces d'argent dépensées : 300 - 300 du fil rouge = 0 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Jambe gauche : Générateur électrique : 300 pièces d'argent Un petit générateur électrique qui s'implante dans la cuisse. Il permet de donner des coups chargés en électricité pendant environs trois minutes sur la jambe où il a été placée – coups de pieds, de genoux, etc... - avant de devoir être rechargé. Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton
Pièces d'argent dépensées : 300 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Jambe droite : Générateur électrique : 300 pièces d'argent Un petit générateur électrique qui s'implante dans la cuisse. Il permet de donner des coups chargés en électricité pendant environs trois minutes sur la jambe où il a été placée – coups de pieds, de genoux, etc... - avant de devoir être rechargé. Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton
Pièces d'argent dépensées : 300 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Jambe gauche : Système d'impulsion magnétique (prototype) : 300 pièces d'argent Un système électrique et magnétique expérimentale est implantée dans la prothèse, ce dernier utilisable 10 fois avant de devoir être rechargé permet lors d'un saut d'user d'une puissante impulsion qui multiple par 8 la hauteur des sauts. (Il y a un risque à chaque utilisation que l'amélioration surcharge et que l'impulsion soit plus forte que désirée.) Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton
Pièces d'argent dépensées : 300 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Jambe droite : Système d'impulsion magnétique (prototype) : 300 pièces d'argent Un système électrique et magnétique expérimentale est implantée dans la prothèse, ce dernier utilisable 10 fois avant de devoir être rechargé permet lors d'un saut d'user d'une puissante impulsion qui multiple par 8 la hauteur des sauts. (Il y a un risque à chaque utilisation que l'amélioration surcharge et que l'impulsion soit plus forte que désirée.) Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton
Pièces d'argent dépensées : 400 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Jambe gauche :Accélérateur : 400 pièces d'argent pour les deux jambes Le système d'engrenage des deux prothèses de jambes (cette amélioration ne sert à rien sur une seule jambe), est remanié pour permettre une plus grande vitesse de déplacement. Celle-ci augmente à la course ou au sprint de 10 kilomètres heure. Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton
Pièces d'argent dépensées : 400 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Jambe droite : Accélérateur : 400 pièces d'argent pour les deux jambes Le système d'engrenage des deux prothèses de jambes (cette amélioration ne sert à rien sur une seule jambe), est remanié pour permettre une plus grande vitesse de déplacement. Celle-ci augmente à la course ou au sprint de 10 kilomètres heure. Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton
Pièces d'argent dépensées : 150 Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Jambe gauche : Lame dissimulée : 150 pièces d'argent Une lame courte dissimulée dans une prothèse de jambe, elle peut sortir sur commande par une petite fente prévue à cet effet. Il faut bien entendu un certain entraînement pour l'utiliser à bon escient, mais quand c'est fait cela peut être un prolongement redoutable aux coups de pieds, surtout si l'ennemi ne s'y attend pas... Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton
Total : 7600 - 900 = 6700. |
| Ophélia Rosenhain Draenor Feuille de personnage Peuple: Thérianthrope Nationalité: Akkatonienne Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 264 Date d'inscription : 24/12/2018 Localisation : Cité d'Airain
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Dim 12 Juil - 15:38 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Dim 12 Juil - 16:24 Enchantement ou amélioration technologique achetée : Sort choisi : 1000 pièces d'argent (Rayon solaire) Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort. Prix en pièces d'argent : 1000 Objet à enchanter/améliorer : Bâton
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Surcharge : 250 pièces d'argent En investissant 20 pourcent de points de mana en plus dans un sort, le mage peut rendre celui-ci encore plus puissants en canalisant et emmagasinant la magie dans le bâton avant de lancer son sortilège. Prix en pièces d'argent : 250 Objet à enchanter/améliorer : Bâton
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Pétrification : 500 pièces d'argent Le mage en emmagasinant une grosse dose d'énergie magique dans son bâton (500 points de mana) et en levant celui-ci en l'air pendant une dizaines de secondes, peut tenter de pétrifier quelqu'un se trouvant dans un rayon de 5 mètres de sa personne. Si sa cible échoue à un test de résistance magique, elle sera partiellement pétrifiée temporairement si l'échec est petit, totalement pétrifié si l'échec est grand et ce jusqu'à ce que le mage la libère dans le dernier cas.
Prix en pièces d'argent : 500 Objet à enchanter/améliorer : Bâton
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Gardienne : 200 pièces d'argent Lorsqu'une menace sera à moins de 50 mètres du possesseur de l'arme, une partie choisie de son arme se mettra à émettre une lueur bleutée, lueur qui s'intensifiera si la menace se fait plus proche.
Prix en pièces d'argent : 200 Objet à enchanter/améliorer : Dague
Total : 1950 |
| Lyraselaya Gwynnestri Feuille de personnage Peuple: Elfe Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 274 Date d'inscription : 08/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Dim 12 Juil - 16:31 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats Dim 12 Juil - 18:34 Enchantement achetée : Empire de la lumière : L'armure ainsi enchantée permet à son porteur de dégager une puissante lumière qui le rend difficile à regarder longtemps et donc à le viser. (-5 pour tenter de le toucher à distance ou au corps à corps si on échoue à un test de perception)
Prix en pièces d'argent : 300pa Objet à enchanter/améliorer : Armure Lagoon Cohort
Enchantement achetée : Carcan mental : L'armure est enchantée pour offrir une meilleure résistance aux sorts et enchantements visant l'esprit de son propriétaire. (+5 à tous les jets pour résister à de tels sorts/effets)
Prix en pièces d'argent : 250pa Objet à enchanter/améliorer : Armure Lagoon Cohort
Enchantement achetée : Aimant à projectiles :L'armure ainsi enchantée à tendance à attirer les projectiles dans les parties du corps protégée par cette dernière et non les points faibles. (Les projectiles ont une forte probabilité d'être légèrement détournés de leur trajectoire initiale.)
Prix en pièces d'argent : 250pa Objet à enchanter/améliorer : Armure Lagoon Cohort |
| Invité |
|
Sujet: Re: Faire vos achats Dim 12 Juil - 18:45 Validé ! |
| Hansing Liuxian Feuille de personnage Peuple: Azurien Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin Messages : 3431 Date d'inscription : 02/08/2018 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: Faire vos achats |
| Contenu sponsorisé |
|
|