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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Faire vos achats
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyDim 12 Juil - 21:41
Pièces d'argent dépensées : 100
Objet(s) acheté(s) : Balles tueuses d'éthéré (Akkaton) : 100 pièces d'argent
Sans outrepasser les sorts permettant de devenir éthérés un temps, ces balles en verre blanc sont capables de blesser les créatures élémentaires et/ou naturellement sans substances matérielles à quelques exceptions près.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 25
Objet(s) acheté(s) :Collier commun : 25 pièces d'argent
Un simple collier en argent
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Enchantement ou amélioration technologique achetée : 250
Prix en pièces d'argent : Canon Rayé (Akkaton) : 250 Pièces d'Argent
Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés)

Objet à enchanter/améliorer : Fusil de guerre
Nesahor Khaemt
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyDim 12 Juil - 21:45
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Hansing Liuxian
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyLun 13 Juil - 13:58
Enchantement ou amélioration technologique achetée :

Système de tir électrique (Akkaton) : 300 pièces d'argent
Un système électrique rechargeable est installé dans l'arme, à chaque tir il injectera une décharge électrique dans une balle passant dans le canon à la sortie de celui-ci, décharge qui provoquera des dégâts électriques allant de légers à moyens à la cible.
(5 utilisation avec de devoir recharger, possibilité de ne pas en user quand on tire)

Mécanisme de puissance de feu : 240 pièces d'argent
Le mécanisme de tir d'une arme est retravaillé pour augmenter les dégâts qu'elle cause à chaque tir.

Système de rechargement rapide (Akkaton) : 250 pièces d'argent
L'arme est retravaillée avec un mécanisme de rechargement innovant pour réduire d'un quart le temps nécessaire pour la recharger.

Prix en pièces d'argent : 790
Objet à enchanter/améliorer : Fusil lourd (Akkaton) :
Un fusil plus massif que la normale, il prend 16 secondes à recharger dans les mains d'un tireur entraîné, mais les balles qu'il tire percent quasiment toutes les armures et font aisément fi des écailles des dragons. C'est une arme infligeant de lourds dégâts, et normalement utilisée face aux créatures monstrueuses et l'infanterie lourde ennemie.
Canon électrique prototype (Akkaton) :
Cette amélioration a pour principe de remplacer la canon d'une arme à feu par un canon accélérant la balle grâce à un système électromagnétique implanté dedans, améliorant ainsi autant leur pouvoir de pénétration que les dégâts causés.
Anton Ludwig Illuminès
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyLun 13 Juil - 14:09
Pièces d'argent dépensées :
Objet(s) acheté(s) : 1050

-Système de climatisation Akkatonien : 300 pièces d'argent
Vous désirez être au frais alors que vous vivez dans un territoire ardent ? Le système climatisation Akkatonien moderne est là. Assez consommateur en énergie, il reste indéniable qu'il est efficace.

-Tourelle de tir (Illégal si vous n'êtes pas haut officier ou haut politicien) : 300 pièces d'argent
Une tourelle de tir tirant des balles en caoutchouc pour neutraliser de possibles intrus. Elle tire avec la cadence et la puissance d'une carabine.

-Automates domestiques : 200 pièces d'argent
Des automates de taille moyenne et assez beaux conçus pour exécuter des tâches domestiques diverses qui ne sont pas très complexes.

-Systèmes audios modernes : 250 pièces d'argent
Votre demeure est pourvue généreusement en phonographes, activables manuellement ou automatiquement, ce pour le bon plaisir de vos oreilles.

Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Cité d'Airain
Otmar Ehrlich Deffarès
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyLun 13 Juil - 16:30
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Hansing Liuxian
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 10:45
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Attraction physique : 300 pièces d'argent
En frappant au sol de la main portant l'anneau, le porteur est capable une fois par combat d'émettre une puissante force d'attraction attirant à lui tous ceux se trouvant dans un rayon de 3 mètres échouant à un test de force physique pure.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Bague

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Bouclier magique : 300 pièces d'argent
Cet enchantement permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Bague

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Perception imposée : 250 pièces d'argent
Cet enchantement permet de percevoir en se concentrant par les sens d'un animal ou d'un être intelligent de très faible volonté se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Pour cela il suffit de se concentrer et d'être conscient de la présence vivante que l'on veut ainsi utiliser à ses propres fins.

Prix en pièces d'argent : 250
Objet à enchanter/améliorer : Amulette

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Voix imposante : 200 pièces d'argent
Vous êtes capables grâce à cet enchantement de rendre votre voix bien plus imposante, vous donnant un bonus de +5 en intimidation et commandement/autorité quand vous en usez.

Prix en pièces d'argent : 200
Objet à enchanter/améliorer : Amulette

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Compréhension des langues : 500 pièces d'argent
Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas.

Prix en pièces d'argent : 500
Objet à enchanter/améliorer : Amulette

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Potabilité suprême : 300 pièces d'argent
Grâce à cet enchantement, tout liquide que vous boirez quel qu'il soit sera aussi bénéfique pour vous que de l'eau potable avec un PH de 7. Ce quel que soit le liquide, tant qu'il est dans votre corps du moins, et par souci de sécurité évidemment... Cet enchantement est conçu pour que vous ne puissiez pas retirer le bijou sur lequel il est apposé tant que vous avez un de ces liquides dans votre corps.
(Sachez par contre que dans le cas de la consommation de produits chimiques industriels, l'enchantement usera en partie de l'énergie du porteur pour y arriver, ce qui la fatiguera, car les produits chimiques d'une telle nature sont technologiques par nature)

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Amulette

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection aux entraves : 300 pièces d'argent
Cet enchantement à apposer sur un bijou réduit sans les annuler les effets de tout sort ou enchantement qui gênerait la mobilité du porteur du bijou.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Collier

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Illusion raciale : 100 pièces d'argent
Cet enchantement permet au porteur du bijou ainsi enchanté de changer en apparence de race grâce à une illusion projetée par le bijou.

Prix en pièces d'argent : 100
Objet à enchanter/améliorer : Collier

Total : 2250
Uahbra Ameniritis
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 11:14
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Vulnérabilité à la magie : 300 pièces d'argent
Si un projectile de l'arme blesse l'adversaire, il réduira pendant 5 minutes la résistance magique de ce dernier. (-1 en résistance magique, non cumulatif)

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Arc

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Précision magique : 300 pièces d'argent
Les tirs de l'arme sont plus précis et ont moins de chance de rater leur cible ou la partie du corps visée par le tireur. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés)

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Arc

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Impulsion électrique : 200 pièces d'argent
Cet enchantement à apposer sur un arc ou une arbalète permet de transmettre une décharge électrique à l'impact du projectile qui peut éventuellement sonner, voir assommer quelqu'un atteint par ce dernier.

Prix en pièces d'argent : 200
Objet à enchanter/améliorer : Arc

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Colère du feu : 200 pièces d'argent
Chaque projectile tiré par l'arme deviendra une flèche ou un carreau enflammé capable aussi bien de brûler l'adversaire que d'enflammer celui-ci.

Prix en pièces d'argent : 200
Objet à enchanter/améliorer : Arbalète

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Précision magique : 300 pièces d'argent
Les tirs de l'arme sont plus précis et ont moins de chance de rater leur cible ou la partie du corps visée par le tireur. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés)

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Arbalète

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Multiplication des projectiles : 400 pièces d'argent
Cet enchantement permet en tirant au lieu de tirer une flèche ou un carreau, d'en tirer une ou un supplémentaires tous les deux niveaux de volonté au dessus de inconnu. Ces projectiles supplémentaires suivront une trajectoire proche de celle du projectile tiré avec l'arme et pourront ainsi aggraver les dégâts causés. Par contre, cet enchantement fatigue rapidement si on l'utilise plusieurs fois d'affilés.

Prix en pièces d'argent : 400
Objet à enchanter/améliorer : Arbalète

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection élémentaire : 250 pièces d'argent (Terre)
L'armure protège en partie son porteur contre un élément précis. (Élément à choisir lors de l'achat de l'enchantement.)

Prix en pièces d'argent : 250
Objet à enchanter/améliorer : Armure

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Transport élémentaire : 500 pièces d'argent (Feu)
Cet enchantement permet en l'activant de transporter 3 minutes plus tard le porteur du bijou dans un plan élémentaire choisit à l'achat de l'enchantement. Attention, si la téléportation se fait toujours à un endroit à peu près sûr du dit plan, elle se fait totalement au hasard. Bien entendu, on peut user ensuite du bijou pour retourner dans le plan matériel par la suite, ce en reproduisant la gestuelle de transport.

Prix en pièces d'argent : 500
Objet à enchanter/améliorer : Anneau

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Larme de lave : 150 pièces d'argent
Cet enchantement permet au bijou de générer une larme de lave sur sa surface qui ne brûlera pas son porteur, mais qui peut fortement brûler quelqu'un qui serait atteint par elle...

Prix en pièces d'argent : 150
Objet à enchanter/améliorer : Anneau

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Voix imposante : 200 pièces d'argent
Vous êtes capables grâce à cet enchantement de rendre votre voix bien plus imposante, vous donnant un bonus de +5 en intimidation et commandement/autorité quand vous en usez.

Prix en pièces d'argent : 200
Objet à enchanter/améliorer : Anneau

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Compréhension des langues : 500 pièces d'argent
Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas.

Prix en pièces d'argent : 500
Objet à enchanter/améliorer : Collier

Pièces d'argent dépensées : 50 PA
Objet(s) acheté(s) : Collier précieux
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Ikhyld

Total : 3350
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 11:23
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Fille des ténèbres : 250 pièces d'argent
Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible)

Prix en pièces d'argent : 250
Objet à enchanter/améliorer : Epée

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Vampirisation : 350 pièces d'argent
Chaque blessure causée par l'arme revigore un peu celui qui la manie.

Prix en pièces d'argent : 350
Objet à enchanter/améliorer : Epée

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Rapidité : 500 pièces d'argent
Augmente la vitesse des coups portés par l'arme, permettant de frapper 1,5 fois plus vite.

Prix en pièces d'argent : 500
Objet à enchanter/améliorer : Epée

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Douleur ignoble : 500 pièces d'argent
Cet enchantement à insuffler dans votre arme vous permet d'infliger plus de douleur que la normale lorsque vous blessez un adversaire avec, lui infligeant un malus en volonté croissant à ses test au fur et à mesure que les blessures s'accumulent et ne sont pas soignées.

Prix en pièces d'argent : 500
Objet à enchanter/améliorer : Epée

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Ardence : 300 pièces d'argent
L'arme quand elle est dégainée devient aussi chaude qu'un charbon ardent sans pour autant brûler celui qui la manie ou l'équipement de ce dernier. Elle devient ainsi capable de brûler les plaies que l'on infligerait avec.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Dague

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lien Spatial : 400 pièces d'argents
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers son celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé.

Prix en pièces d'argent : 400
Objet à enchanter/améliorer : Dague

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Coagulation magique : 300 pièces d'argent
Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Bague

Total : 2600
Aukheperu Shoshan
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 11:53
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection élémentaire : 250 pièces d'argent (Eau)
L'armure protège en partie son porteur contre un élément précis. (Élément à choisir lors de l'achat de l'enchantement.)

Prix en pièces d'argent : 250
Objet à enchanter/améliorer : Armure

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Règne du feu : 300 pièces d'argent
L'armure ainsi enchantée brûlera à volonté d'un feu éternel qui brûlera tout ceux qui sont approcheront trop en dehors de son porteur

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Armure

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Surcharge : 250 pièces d'argent
En investissant 20 pourcent de points de mana en plus dans un sort, le mage peut rendre celui-ci encore plus puissants en canalisant et emmagasinant la magie dans le bâton avant de lancer son sortilège.

Prix en pièces d'argent : 250
Objet à enchanter/améliorer : Baton

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Choc : 200 pièces d'argent
Le mage en échange de 50 points de mana peut projeter à l'aide du bâton une onde de choc vers quelqu'un pour le repousser de quelques mètres, pour 200 points de mana il peut repousser un petit groupe de personnes en projetant une grosse onde de choc.

Prix en pièces d'argent : 200
Objet à enchanter/améliorer : Baton

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Transport élémentaire : 500 pièces d'argent (Feu)
Cet enchantement permet en l'activant de transporter 3 minutes plus tard le porteur du bijou dans un plan élémentaire choisit à l'achat de l'enchantement. Attention, si la téléportation se fait toujours à un endroit à peu près sûr du dit plan, elle se fait totalement au hasard. Bien entendu, on peut user ensuite du bijou pour retourner dans le plan matériel par la suite, ce en reproduisant la gestuelle de transport.

Prix en pièces d'argent : 500
Objet à enchanter/améliorer : Bague

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Protection à l'acide : 300 pièces d'argent
Le bijou ainsi enchanté réduira légèrement les effets de tout acide ou substance corrosive que son porteur subit.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Bague

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Propulsion latérale : 200 pièces d'argent
Les vêtements ainsi enchantés permettent 3 fois par combat à leur porteur de se propulser brusquement sur le côté lors de leur manœuvre d'esquive s'ils le désirent.

Prix en pièces d'argent : 200
Objet à enchanter/améliorer : Tenue

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Beauté surnaturelle : 600 pièces d'argent
Cet enchantement permet à celui qui porte le vêtements ainsi enchanté. D'irradier d'une telle beauté que ceux dotés d'une volonté inférieure à la sienne ressentiront une attirance forte à son égard. Néanmoins celle-ci ne rime pas forcément avec amour et n'est pas aveugle si on exploite mal cet avantage.

Prix en pièces d'argent : 600
Objet à enchanter/améliorer : Tenue

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum séduisant : 50 pièces d'argent
Le vêtement ainsi enchanté dégage en permanence un parfum très agréable.

Prix en pièces d'argent : 50
Objet à enchanter/améliorer : Tenue

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Tissage en songe impérial : 500 pièces d'argent
Le vêtement est tissé avec des fibres de songe impérial, ce qui lui donne la propriété d'obliger toute personne ayant échouée à un test de manipulation magique contre son porteur à faire un test de volonté difficile (-20) ou être confus plus ou moins longtemps selon le degré de l'échec.

Prix en pièces d'argent : 500
Objet à enchanter/améliorer : Tenue

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Voix imposante : 200 pièces d'argent
Vous êtes capables grâce à cet enchantement de rendre votre voix bien plus imposante, vous donnant un bonus de +5 en intimidation et commandement/autorité quand vous en usez.

Prix en pièces d'argent : 200
Objet à enchanter/améliorer : Collier

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent
Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé.

Prix en pièces d'argent : 100
Objet à enchanter/améliorer : Collier

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Coagulation magique : 300 pièces d'argent
Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Collier

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Potabilité suprême : 300 pièces d'argent
Grâce à cet enchantement, tout liquide que vous boirez quel qu'il soit sera aussi bénéfique pour vous que de l'eau potable avec un PH de 7. Ce quel que soit le liquide, tant qu'il est dans votre corps du moins, et par souci de sécurité évidemment... Cet enchantement est conçu pour que vous ne puissiez pas retirer le bijou sur lequel il est apposé tant que vous avez un de ces liquides dans votre corps.
(Sachez par contre que dans le cas de la consommation de produits chimiques industriels, l'enchantement usera en partie de l'énergie du porteur pour y arriver, ce qui la fatiguera, car les produits chimiques d'une telle nature sont technologiques par nature)

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Collier

Total : 4050
Saeki Katsuragi
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 12:19
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Cuir de drake : 700 pièces d'argent
L'armure forgée dans ce cuir, bénéficiera du fait que celui-ci est l'un des plus solides, robuste et durable qui soit, la rendant particulièrement protectrice pour une armure faîte de cuir.

Prix en pièces d'argent : 700
Objet à enchanter/améliorer : Armure

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Souplesse de l'eau : 300 pièces d'argent
L'armure ainsi enchantée réduit de moitié la gravité des dégâts contondants encaissés par le porteur.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Armure

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Rapidité : 500 pièces d'argent
Augmente la vitesse des coups portés par l'arme, permettant de frapper 1,5 fois plus vite.

Prix en pièces d'argent : 500
Objet à enchanter/améliorer : Griffes

Pièces d'argent dépensées : 1000
Objet(s) acheté(s) :-Habitation grandissime et luxueuse : 1000 pièces d'argent
Ce peut être un châteaux, un petit palais ou un grand manoir. C'est une demeure pour un personnage clairement riche et ayant un minimum de statut social élevé. Bien entendu, entretenir une telle résidence demande beaucoup de domestiques, mais vous pourrez en tirer une certaine fierté.
(Peut contenir 16 meubles spéciaux et 8 pièce spéciales, 6 amélioration possibles, prix de ces dernières multiplié par 3)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Ikhyld

Pièces d'argent dépensées : 300
Objet(s) acheté(s) : -Salle d'entraînement : 300 pièces d'argent
Une salle d'entraînement au combat, permet de s'entraîner fréquemment dedans au perfectionnement de ses techniques de combat… Concrètement, réduit de 5 les malus qui vous sont infligés lorsque vous attaquez un adversaire en combat.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Ikhyld

Pièces d'argent dépensées :  500
Objet(s) acheté(s) : -Bibliothèque enchanteresse : 500 pièces d'argent
Une grande bibliothèque magique emplie de nombreux ouvrages de toutes sortes et traités d'érudits permettant d'optimiser votre usage de la magie en y passant beaucoup de temps, ce qui réduit de 5 pourcents le coût en mana de tous vos sorts.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Ikhyld

Pièces d'argent dépensées : 300
Objet(s) acheté(s) : -Salle d'entraînement pour mage : 300 pièces d'argent
Une salle spécialement conçue pour que les mages puissent s'y entraîner et ce sans détruire leur demeure. La salle offre ainsi une réduction passive de 5 de tout malus infligés aux mages dans l'usage de leur art.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Ikhyld

Total : 3600
Araki Yukinaga
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 14:25
Pièces d'argent dépensées : 200
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Déflecteur : 200 pièces d'argent (gauche)
C'est un bouclier technologique installé sur la prothèse qui permet à tout moment d'activer une sorte de bouclier de 50 centimètre de diamètre qui peut parer les attaques magiques directes. La puissance du bouclier dépend de la volonté de l'utilisateur du déflecteur. (Si des déflecteurs sont installés sur deux prothèses de bras différents, ils peuvent être combinés pour générer un bouclier de 1 mètre 25 de diamètre.)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 200
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Déflecteur : 200 pièces d'argent (gauche)
C'est un bouclier technologique installé sur la prothèse qui permet à tout moment d'activer une sorte de bouclier de 50 centimètre de diamètre qui peut parer les attaques magiques directes. La puissance du bouclier dépend de la volonté de l'utilisateur du déflecteur. (Si des déflecteurs sont installés sur deux prothèses de bras différents, ils peuvent être combinés pour générer un bouclier de 1 mètre 25 de diamètre.)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 250
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Prothèse stable : 250 pièces d'argent (gauche)
La prothèse est modifiée pour supprimer tout tremblement lors des mouvements et augmenter la précision de chaque geste fait avec. Permettant à son utilisateur d'être bien plus habiles et précis dans les actions impliquant d'user de ses bras.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 250
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Prothèse stable : 250 pièces d'argent (droite)
La prothèse est modifiée pour supprimer tout tremblement lors des mouvements et augmenter la précision de chaque geste fait avec. Permettant à son utilisateur d'être bien plus habiles et précis dans les actions impliquant d'user de ses bras.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 500
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Système de frappe magnétique (prototype) : 500 pièces d'argent (gauche)
Un système électrique et magnétique expérimentale est implanté dans la prothèse, ce dernier utilisable 5 fois avant de devoir être rechargé permet lors d'un coup de poing de créer une puissante impulsion qui peut être utilisé de 3 manières.
- Concentrée dans le poing après avoir pris de l'élan, elle permet de perforer de part en part un thorax humain ou de gravement endommager une armure lourde.
-Répartie dans toute la prothèse en frappant la cible, elle permet d'envoyer celle-ci valser ou de l'étourdir même si c'est une créature de grande taille.
-Même principe que la deuxième fonction, mais en frappant au sol l'utilisateur peut faire tomber ou déstabiliser ceux se trouvant dans un rayon de 3 mètres autour de lui.
(à chaque utilisation de l'amélioration, il y a un risque qu'au lieu de fonctionner normalement celle-ci surcharge et que l'impulsion touche aussi son utilisateur.)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 150
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Fusil dissimulé : 150 pièces d'argent (droit)
Le canon d'un fusil léger ou d'une arbalète légère est caché dans la prothèse pour bras. D'un geste le possesseur de la prothèse peut déployer et/ou armer l'arme et d'un autre tirer. Bien entendu après chaque tir ce système doit être rechargé, mais il peut permettre de se défendre en urgence ou bien de garder une arme sur soi étant donné que celle-ci est dissimulée dans la prothèse.

Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 600
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Tesla (prototype) : 600 pièces d'argent
Cette amélioration d'organe de Lexis permettra à son utilisateur de dégager pendant quelques zones un arc électrique puissant autour de lui dans un rayon de 3 mètres. Cet arc électrique réglé pour être non létal pour éviter de blesser son utilisateur, a de fortes chances d’assommer tout ceux l'entourant ou du moins de les sonner/étourdir. Une fois l'arc tesla utilisé, l'organe de Laxis sera inutilisable pendant 3 une heure.
(Ce prototype a un risque à chaque utilisation de dégager un rayon plus "létal" en surchargeant, rayon qui au lieu de tuer blessera modérément tout ceux entourant l'utilisateur et lourdement ce dernier car l'arc électrique sera incontrôlable.)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 900
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Brouilleur magique (prototype) : 900 pièces d'argent
Cette amélioration permet de dégager un champ de brouillage magique dans un rayon de 10 mètres autour de son utilisateur. Dans ce rayon de 10 mètres, les sorts et enchantements perdront modérément en puissance et dans un rayon de 5 mètres nécessiteront deux fois plus d'énergie pour être lancés dans le cas de sorts, il arrive même une fois sur 5 qu'ils ne soient pas lancés tout simplement. Cela n'affecte pas les améliorations magiques corporelles par contre.
(Ce prototype a une faible chance de produire exactement l'effet inverse.)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 1200
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Bouclier Hydra (prototype) : 1200 pièces d'argent
Cette amélioration nécessitant d'être rechargée après utilisation déploie sur votre corps une pellicule d'un alliage d'altagane, d'or vert et d'autres métaux intéressant hautement chargée en énergie qui repoussera pendant une quinzaine de secondes tout assaut quasiment. Vous n'êtes pas vraiment indestructible pendant ce temps, mais beaucoup plus coriace.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 200
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Réservoir à gaz soporifique :200 pièces d'argent (gauche)
Un réservoir à gaz est aménagé dans la prothèse de jambe. En activant le mécanisme de celui-ci, le réservoir libérera un gaz soporifique dans un rayon de 3 mètres qui a de fortes chances d'endormir ou faire somnoler tous ceux qui le respirent. Ce gaz peut-être remplacé par du gaz plus mortel, mais c'est déconseillé, surtout si le possesseur de l'amélioration n'a pas de protections aux gaz nocifs.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 200
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée : Réservoir à gaz soporifique :200 pièces d'argent (gaz toxique, droite)
Un réservoir à gaz est aménagé dans la prothèse de jambe. En activant le mécanisme de celui-ci, le réservoir libérera un gaz soporifique dans un rayon de 3 mètres qui a de fortes chances d'endormir ou faire somnoler tous ceux qui le respirent. Ce gaz peut-être remplacé par du gaz plus mortel, mais c'est déconseillé, surtout si le possesseur de l'amélioration n'a pas de protections aux gaz nocifs.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 300 - 300 du fil rouge = 0
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :Système d'impulsion magnétique (prototype) : 300 pièces d'argent (gauche)
Un système électrique et magnétique expérimentale est implantée dans la prothèse, ce dernier utilisable 10 fois avant de devoir être rechargé permet lors d'un saut d'user d'une puissante impulsion qui multiple par 8 la hauteur des sauts.
(Il y a un risque à chaque utilisation que l'amélioration surcharge et que l'impulsion soit plus forte que désirée.)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Total : 4450
Yodgran Wonrlir Illuminès
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 14:44
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Voix imposante : 200 pièces d'argent
Vous êtes capables grâce à cet enchantement de rendre votre voix bien plus imposante, vous donnant un bonus de +5 en intimidation et commandement/autorité quand vous en usez.

Prix en pièces d'argent : 200 - 300 du fil rouge = 0 (100 restant)
Objet à enchanter/améliorer : Collier

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Parfum enivrant : 100 pièces d'argent
Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé.

Prix en pièces d'argent : 100 - 100 restant du fil rouge = 0
Objet à enchanter/améliorer : Collier

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Respiration sous-marine : 250 pièces d'argent
Permet au porteur du bijou de respirer 1 heure sous l'eau.

Prix en pièces d'argent : 250
Objet à enchanter/améliorer : Collier

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Voix modulable : 150 pièces d'argent
Cet enchantement permet au porteur du bijou sur lequel il est apposé de moduler sa voix comme bon lui semble.

Prix en pièces d'argent : 150
Objet à enchanter/améliorer : Collier

Pièces d'argent dépensées : 100
Objet(s) acheté(s) :Balles tueuses d'éthéré (Akkaton) : 100 pièces d'argent
Sans outrepasser les sorts permettant de devenir éthérés un temps, ces balles en verre blanc sont capables de blesser les créatures élémentaires et/ou naturellement sans substances matérielles à quelques exceptions près.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 300 - 300 du fil rouge = 0
Objet(s) acheté(s) :Balles à charge incendiaire (Akkaton) : 300 pièces d'argent
Ces balles contiennent une charge incendiaire sous pression qui est libérée une fois entrée en contact avec la cible, infligeant à celle-ci des brûlures plus ou moins graves et ayant même un risque de l'enflammer si elle arrive à faire partir un feu sur du tissu par exemple.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Canon Rayé (Akkaton) : 250 Pièces d'Argent
Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés)

Prix en pièces d'argent : 250
Objet à enchanter/améliorer : Fusil de guerre

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Système de tir précis (Akkaton) : 200 pièces d'argent
Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise. (+5 pour toucher, dégâts légèrement augmentés)

Prix en pièces d'argent : 200
Objet à enchanter/améliorer : Fusil de guerre
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 15:52
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 18:36
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Sort choisi : 1000 pièces d'argent (Tremblement de terre)
Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort.

Prix en pièces d'argent : 1000
Objet à enchanter/améliorer : Bâton

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Force élémentaire : 400 pièces d'argent (Terre)
En usant du bâton comme catalyseur, le mage peut renforcer légèrement la puissance des sorts qu'il lancera s'ils sont d'un élément précis. (Cet élément doit être choisit au moment de l'achat de l'enchantement)

Prix en pièces d'argent : 400
Objet à enchanter/améliorer : Bâton

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Surcharge : 250 pièces d'argent
En investissant 20 pourcent de points de mana en plus dans un sort, le mage peut rendre celui-ci encore plus puissants en canalisant et emmagasinant la magie dans le bâton avant de lancer son sortilège.

Prix en pièces d'argent : 250
Objet à enchanter/améliorer : Bâton

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Choc : 200 pièces d'argent
Le mage en échange de 50 points de mana peut projeter à l'aide du bâton une onde de choc vers quelqu'un pour le repousser de quelques mètres, pour 200 points de mana il peut repousser un petit groupe de personnes en projetant une grosse onde de choc.

Prix en pièces d'argent : 200
Objet à enchanter/améliorer : Bâton

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Larme de lave : 150 pièces d'argent
Cet enchantement permet au bijou de générer une larme de lave sur sa surface qui ne brûlera pas son porteur, mais qui peut fortement brûler quelqu'un qui serait atteint par elle...

Prix en pièces d'argent : 150
Objet à enchanter/améliorer : Bague

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Carcan mental : 250 pièces d'argent
L'armure est enchantée pour offrir une meilleure résistance aux sorts et enchantements visant l'esprit de son propriétaire. (+5 à tous les jets pour résister à de tels sorts/effets)

Prix en pièces d'argent : 250
Objet à enchanter/améliorer : Bottes d'armes

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Cœur naturel : 400 pièces d'argent
Cet enchantement incitera les végétaux touchés par la magie le pouvant à traîner à l’abri le porteur s’il se retrouve à terre.

Prix en pièces d'argent : 400
Objet à enchanter/améliorer : Bottes d'armes

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Cuir de drake : 700 pièces d'argent
L'armure forgée dans ce cuir, bénéficiera du fait que celui-ci est l'un des plus solides, robuste et durable qui soit, la rendant particulièrement protectrice pour une armure faîte de cuir.

Prix en pièces d'argent : 700
Objet à enchanter/améliorer : Bottes d'armes

Gwinria Naervan
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 18:49
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Souplesse de l'eau : 300 pièces d'argent
L'armure ainsi enchantée réduit de moitié la gravité des dégâts contondants encaissés par le porteur.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Côte du dragon

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Règne du feu : 300 pièces d'argent
L'armure ainsi enchantée brûlera à volonté d'un feu éternel qui brûlera tout ceux qui sont approcheront trop en dehors de son porteur.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Armure

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lien Spatial : 400 pièces d'argents
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers son celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé.

Prix en pièces d'argent : 400
Objet à enchanter/améliorer : Epée

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Lien Spatial : 400 pièces d'argents
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers son celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé.

Prix en pièces d'argent : 400
Objet à enchanter/améliorer : Katana
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 19:06
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyJeu 13 Aoû - 19:35
Pièces d'argent dépensées : 1700
Amélioration magique achetée/Prothèse achetée/Amélioration de prothèse achetée et prothèse concernée :

Pour organe de laxis :

Tesla (prototype) : 600 pièces d'argent
Cette amélioration d'organe de Lexis permettra à son utilisateur de dégager pendant quelques zones un arc électrique puissant autour de lui dans un rayon de 3 mètres. Cet arc électrique réglé pour être non létal pour éviter de blesser son utilisateur, a de fortes chances d’assommer tout ceux l'entourant ou du moins de les sonner/étourdir. Une fois l'arc tesla utilisé, l'organe de Laxis sera inutilisable pendant 3 une heure.
(Ce prototype a un risque à chaque utilisation de dégager un rayon plus "létal" en surchargeant, rayon qui au lieu de tuer blessera modérément tout ceux entourant l'utilisateur et lourdement ce dernier car l'arc électrique sera incontrôlable.)

Pour prothèse de coeur :

Réservoir à liquide : 300 pièces d'argent (prothétisé total seulement)
Disponible pour prothétisé total, cette amélioration transforme votre cœur artificiel en pompe et réservoir à liquides de nature artificiels pour mieux les faire circuler pour les besoin de votre nouveau corps. Cela optimise assez le fonctionnement de votre corps pour augmenter de 20 pourcent le délai avant d'avoir besoin de remplacer la recharge à vapeur de celui-ci.

Pour système vocal :

Onde sonore : 400 pièces d'argent
Vous devenez capables à volonté de produire une onde sonore à la fois particulièrement aiguë et particulièrement puissante que vous projetez devant vous à la manière d'un cri puissant. Cette onde peut gêner d'éventuels opposants pour vous donner une opportunité d'attaque ou de fuite, et même briser certains types de verre peu solides.

Voix subliminale : 400 pièces d'argent
Une petite dose de sons subliminaux sont distillés dans votre voix pour rendre celle-ci plus persuasive… Cela vous offre un bonus de +5 à tous vos tests de charisme quels qu'ils soient.

Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) :
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyVen 14 Aoû - 14:47
Alors, passons mais tu as oublié de préciser le lieu d'achat que tu réclames à tout le monde Razz

Validé quand même !
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptySam 15 Aoû - 17:02
Histoire de minimiser les taxes, il est temps de réinvestir le capital dans l'entreprise :

Enchantements pour bouclier (950 pièces d'argent)

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Champ de force (Le bouclier émet un champ de force magique englobant une à dix personnes suivant le niveau de potentiel magique du porteur. Dès lors il encaisse les attaques aussi bien magiques que physiques. 30 secondes d'autonomie, l'enchantement mettra ensuite une journée à se recharger.)
Prix en pièces d'argent : 700 pièces d'argent
Objet à enchanter/améliorer : Bouclier moyen

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Renvoie projectiles (Le bouclier a une chance sur 2 de renvoyer tout projectile pouvant être paré avec. le projectile sera renvoyé dans la direction faisant face au bouclier, donc pas forcément dans la trajectoire inverse de celle qu'il avait prit juste avant d'être paré.)
Prix en pièces d'argent : 250 pièces d'argent
Objet à enchanter/améliorer : Bouclier moyen

Arme (30 pièces d'argent)

Pièces d'argent dépensées : 30 pièces d'argent
Objet(s) acheté(s) : Épée longue (Une épée longue aiguisée, elle est remarquablement polyvalente par sa conception et peut même s'utiliser comme une masse en prenant en main la partie non aiguisée du tranchant.)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : La lame fut forgée au Nid (dans les Duchés) par un forgeron de la compagnie.

Améliorations corporelles magiques (480 pièces d'argent)

Pièces d'argent dépensées : 100 pièces d'argent
Amélioration magique achetée : Chair ferme (La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Achetée dans les duchés (vu qu'il n'a pas de RP où que ce soit dans la période précédent l'intrigue).

Pièces d'argent dépensées : 100 pièces d'argent
Amélioration magique achetée : Os solides (La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Achetée dans les duchés (vu qu'il n'a pas de RP où que ce soit dans la période précédent l'intrigue).

Pièces d'argent dépensées : 80 pièces d'argent
Amélioration magique achetée : Courage (La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur))
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Achetée dans les duchés (vu qu'il n'a pas de RP où que ce soit dans la période précédent l'intrigue).

Pièces d'argent dépensées : 200 pièces d'argent
Amélioration magique achetée : Voir l'invisible (Cette amélioration permet d’augmenter les chances de percevoir la présence d'êtres normalement indétectables, de spectres, de mages cachés dans l’ombre (sorts de ténèbres) ou de dissiper les illusions optiques.)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que cet endroit soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Achetée dans les duchés (vu qu'il n'a pas de RP où que ce soit dans la période précédent l'intrigue).

Total : 1460 pièces d'argent

Merci Wink
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyVen 11 Sep - 15:28
Enchantement ou amélioration technologique achetée : Refroidissement hydraulique (Akkaton): 300 pièces d'argent
Permet de refroidir un moteur ou un système électrique pour limiter la surchauffe et ainsi permettre une utilisation plus importante et ce avec un système d’eau en circuit.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Dirigeable léger

Enchantement ou amélioration technologique achetée : Solidité globale renforcée : 300 pièces d'argent (combinable avec des enchantements)
La sécurité de la coque du véhicule est globalement renforcée. Rendant celui-ci plus résistant et donc difficile à détruire.

Prix en pièces d'argent : 300
Objet à enchanter/améliorer : Dirigeable léger


Enchantement ou amélioration technologique achetée : Mécanisation automatisée (Akkaton) : 450 pièces d'argent
Le véhicule est doté d'un système mécanique automatisé qui permet de faire en sorte que son utilisation soit bien moins
complexe, plus intuitive et nécessite la présence de moins de monde. (+1 en conduite à son utilisateur tant qu'il conduit
ce véhicule)

Prix en pièces d'argent : 450
Objet à enchanter/améliorer : Dirigeable léger


Enchantement ou amélioration technologique achetée : Moteur nouvelle génération (Akkaton) : 350 pièces d'argent
Le bateau à vapeur ou le dirigeable est doté d'un moteur militaire très avancé qui consomme moins de carburant et ne tombe quasiment jamais en panne. Cela en plus d'augmenter la vitesse de déplacement du véhicule de 3 km/h.

Prix en pièces d'argent : 350
Objet à enchanter/améliorer : Dirigeable léger

Pièces d'argent dépensées : 150
Objet(s) acheté(s) : Appareil photo (Akkaton) : 150 pièces d'argent
Un appareil photo Akkatonien. Il faut 10 secondes pour prendre une photo et il faudra ensuite développer cette dernière.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton


Pièces d'argent dépensées : 0 (récompense de faction, un équipement technologique jusque 300 pa)
Objet(s) acheté(s) : Matériel de plongée (Akkaton) : 300 pièces d'argent
Une combinaison de plongée étanche avec une bouteille à oxygène rechargeable ayant 2 heures d'autonomie.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 60
Objet(s) acheté(s) : Lanterne électrique (Akkaton) : 60 pièces d'argent
Une lanterne étanche fonctionnant à l'électricité, ainsi elle n'est pas affectée par le vent ou l'eau.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

Pièces d'argent dépensées : 150
Objet(s) acheté(s) : Le kit du Voyageur (Akkaton) : 150 pièces d'argent
Ce kit est tout simplement l'indispensable pour tout voyageur, ressemblant à un simple rouleau de tissu imperméabiliser pouvant être accroché sur un sac à dos ou une selle, il est en fait un tout en un, une fois détacher et déroulé, le tissu extérieur, imperméabiliser, permet de créer une tente rudimentaire en attachant les quatre extrémité, la seconde couche est un sac de couchage, possédant même un oreiller rembourré, la partie touchant au sol étant elle aussi imperméabilisé. La dernière partie centrale est tout simplement un kit de survie, corde, fil mince et résistant, fil de fer, hameçons, pierre à aiguiser, pierre à feu, de l'amadou, bandage, un contenant de sel, des ustensiles et un miroir, le tout fermant contenu dans un contenant cylindrique en métal, dont le bouchon peu servir de tasse et qui forme le centre du rouleau.
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton


Pièces d'argent dépensées : 0 (250 pa de réduction sur boutique des équipements)
Objet(s) acheté(s) : Système de communication militaire (Akkaton) : 200 pièces d'argent
Réservée aux militaires, c'est une paire d’oreillettes permettant de réceptionner un signal militaire et communiquer en temps réel. Aussi bien avec quelqu'un doté de la deuxième oreillette qu'avec un officier doté d'une oreillette spéciale. Elle a une portée de 5 kilomètres pour une conversation normale et 15 kilomètres pour du langage morse.

(A voir si validé, Abigale ayant un père militaire et bossant pour les services secrets. Sinon pas grave, signifier que ce n'est pas possible pour cet item)
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) : Akkaton

_________________

Faire vos achats - Page 16 Abigale
Merci Mehenyt ! <3

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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptySam 12 Sep - 14:07
Achats validés !
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptySam 10 Oct - 9:07
Pièces d'argent dépensées : 100pa
Objet(s) acheté(s) : Crystal d'energie magique
Où votre personnage a t-il fait ses achats ? : Dans le marché de la citée de Jade (Ikhyld)

Cadeau pour Xin !
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyMer 21 Oct - 14:06
Validé !
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 13:56
Amset :

Enchantement ou amélioration technologique achetée :

Paralysie captive : 350 pièces d'argent
Transforme les dégâts potentiellement mortels en équivalent de dégâts plongeant dans un état léthargique non mortel. Ces dégâts peuvent être aussi long à récupérer qu’une blessure grave.

Puissance : 500 pièces d'argent
La magie renforce la puissance physique des coups. Ils sont 1,5 fois plus violents.

Prix en pièces d'argent : 850
Objet à enchanter/améliorer : Percemaille

Osami :

Pièces d'argent dépensées : 1000 (200*5)
Objet(s) acheté(s) : -Champ protecteur magique : 200 pièces d'argent
Un champ protecteur est généré magiquement autour de la demeure, s'alimentant grâce à des cristaux magiques disposés dans les murs. Celui-ci repoussera tous les intrus et ne s'ouvrira que sur l'ordre du propriétaire des lieux une fois activé, même s'il reste en théorie possible de le percer ou de l'épuiser avec des moyens assez puissants ou assez de temps.

Xin :

Pièces d'argent dépensées : 1350 (200*3 + 250*3)

Objet(s) acheté(s) : -Labyrinthe des fantasmes : 200 pièces d'argent
Ceux qui désirent entrer dans la demeure sans y êtres invités, devront réussir un test de volonté assortis d'un malus modérés, ou seront plongés mentalement dans un monde fantasmatique conçu pour les faire s'éloigner de la dite demeure ou les terrifier à cette idée.

-Labyrinthe vivant : 250 pièces d'argent
La demeure est conçue pour perdre ceux qui y entrent sans y êtres invités, elle se transformera alors en une sorte de labyrinthe plus ou moins piégé dans lequel les intrus ont de bonnes chances de se perdre...
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MessageSujet: Re: Faire vos achats Faire vos achats - Page 16 Empty
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