Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un feu de joie, mais pas un feu de bois [PW Ifrit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un feu de joie, mais pas un feu de bois [PW Ifrit] Un feu de joie, mais pas un feu de bois [PW Ifrit] EmptySam 29 Déc - 10:31
Un rire sardonique éclata, accompagné d'un craquement de branche et ponctua d'un bruit sourd au "ourf" lourd de signification. Le barbare se releva près à en découdre et retrouva presque instantanément sa position précédente lorsqu'un grand tigre humanoide lui atterrit lourdement dessus. Ce dernier lui planta alors deux dagues dans la gorge, ajoutant deux grand trous à l'impressionnante collection que ce taré affichait depuis le début du combat. L'homme avait une endurance aussi improbable que sa capacité à encaisser trois aérations abdominales, deux pectorales et une cranienne tout en continuant à distribuer les coups comme les baragouinement dont le rare sens n'était pas vraiment acceptable en société. Nao fit pression sur ses dagues et parvint finalement à lui sectionner la plupart du cou, mettant un terme bienvenue à ce trop long combat.

Même avec son endurance d'hybride, le gardien avait vraiment besoin de se reposer: Le combat durait depuis 3 jours quasiment sans interruption. Bien sûr, il savait que vivre en ces terres imposant un certains trains de vie mais même le plus intense de ses entraînements n'avait duré aussi longtemps. Appliquant donc ce qu'il avait appris à la dure pendant l'année de confirmation, et après avoir trainé le corps hors de la forêt pour l'entasser avec ses camarades, il alla s'installer sur une large branche assez haute dans un majestueux conifère. Il ferma ensuite els yeux, laissant son septième sens, l'esprit des gardiens, veiller sur sa fourrure.

Il était content du travail accompli, peut importe à quel point le dernier avait demandé à Nao, le retour de la tranquillité même relative du lieu était confortable. En se réveillant, il aurais à charge de trouver le lieu d'origine de ses monstres et d'éradiquer à la source cette bande de bêtes sanguinaire qui ne comprenait pas la notion d'équilibre au sein de la forêt du gardien.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un feu de joie, mais pas un feu de bois [PW Ifrit] Un feu de joie, mais pas un feu de bois [PW Ifrit] EmptyDim 30 Déc - 8:14
Un feu de joie, mais pas un feu de bois.



Dans la froideur du Nord, là où il n’y avait aucun jour sans combat. Le jeune esprit de feu s’avançait entre les cimes des arbres. Sa volonté arpentant le sentier de la curiosité et du savoir l’amenait de plus en plus vers ce qui était la civilisation. Ou du moins un mode de vie bien plus confortable que celui qu’il connaissait en cette heure-ci.

Dans la demeure de glace et de troncs, les courants d’air frais ou plutôt glacials semblaient quelque peu incommoder l’être qu’il fut. Ainsi afin de réchauffer sa chair et son âme, il en venait à user de magie. Dans l’air il commençait inscrire comme des lettres flottantes afin de réaliser son sort. Bien qu’en général il faille user d’une incantation. Moros lui pouvait tout aussi bien écrire à une grande vitesse un texte afin de réaliser des sorts. Dans la langue de son choix, il lui plaisait de parler en esprit par le biais des ses écritures.

A présent bien plus à l’aise face aux basses températures des terres sauvages du Nord. Il lui fallait progresser avec la plus grande prudence dans ce lieu assez singulier. Car tout au long de son périple dans cette terre si reculait, il n’avait jamais connu de forêt si tranquille.
Pas à pas il s’enfonçait vers le Sud de l’immense zone végétale. Et bien qu’il ignorât où cela pourrait bien le mener. Il ne se souciait guère de son sort, non pas à cause d’un excès de confiance. Simplement était-il un enfant que le savoir émoustillait plus qu’autre chose.

Sa cadence et sa démarche montraient toutes deux que le mage savant ne cherchait pas à faire preuve de la moindre ruse ou sournoiserie. Ses pas laissant des empruntes que l’on pouvait suivre sur plusieurs lieux. Par moment il lui arrivait même de casser par mégarde une branche morte. Puis après une courte pause, il venait comme à sentir un léger parfum. Prudent bien que sans intention hostile, la trajectoire qu’il avait choisie l’amenait tout droit sur une pile de cadavre.

Curieux il observait les choses et il ne comprenait pas l’intérêt d’un tel entassement. Rapidement il arrivait à ses propres conclusions, le tas était là soit pour être calciné. Il pouvait être las pour servir de garde-manger ou même encore la dernière option étant qu’il s’agissait là d’un appât. À tout moment il pouvait donc se faire attaquer par méprise avec celui qui avait fait le tas.

L’esprit de feu se mettait alors à observait tout son horizon à des fins relevant jusqu’à l’enjeu même de sa propre vie. Car dans le Nord il avait de tout, de faibles comme de puissantes créatures. Et en cela il ne pouvait vaincre chaque chose. Ses yeux se posaient d’abord face à lui, puis à sa droite et à sa gauche et finalement il se retournait. Pas le moindre signe de quoi ce soit. A croire que le hasard voulait qu’il y eût un tas comme celui-ci sans aucune raison. Il commençait à lever les yeux dans l’espoir de ne pas voir un dragon dans le ciel après tout, la prudence ne pouvait jamais être assez suffisante. Levant ses yeux, il en profitait pour balayer du regard les arbres et y percevoir quoi ce soit. Mais rien n’apparaissait à ses yeux.

Las de chercher le mal dans ces environs. Il reprenait sa route en veillant à bien suivre la direction qu’il avait choisi. Bien sûr il resta un tant soit peu sur ses gardes.







Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un feu de joie, mais pas un feu de bois [PW Ifrit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ifrit Moros
» Gueule de bois et Politesse - Maria Galante
» Sauveuse inattendue, non mais vraiment ! [PV Osonia Uriralei]
» Lily au bois dormant [PV Valandir]
» Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: