Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La cité d'Airain
MessageSujet: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyJeu 25 Oct - 20:42
10 Août de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Aujourd'hui Anton devait retrouver quelqu'un qui avait l'habitude de beaucoup voyager tout comme lui, mais dont il était assez proche en vérité, une vampiresse qui avait été transformée assez jeune, mais qui était presque aussi âgée que lui actuellement. Pourquoi voulait-il la voir ? Car elle était de retour dans la cité d'Airain depuis peu, de même que lui et car disons qu'il avait une nouvelle à lui annoncer…

Laquelle ? Eh bien ce serait sans doute très visible vu que contrairement à avant il ne portait pas d'armures, en vérité il avançait dans la rue totalement nu, mais disons que ce n'était guère obscène car il était aussi nu qu'un automate au final, fait totalement d'aciers et la seule partie organique restante étant son cerveau qui bien entendu était situé dans sa tête, mécanique comme le reste de son corps maintenant. Oui, il était devenu ce que certains appelaient un androïde et d'autres un mécanisé complet. L'un des rares Akkatoniens de souches ayant fait le choix de pousser la cybernétisation de son corps à son maximum.

Maintenant… Disons que maintenant il profitait  de sa nouvelle condition qui était disons assez nouvelle pour lui. Il ne ressentait en vérité presque rien maintenant, mais pourtant il pouvait tout à fait interagir avec le monde par divers moyens et surtout… Avait l'impression d'être maintenant au-delà de beaucoup des tracas des êtres de chairs.

C'était exaltant, mais il savait aussi que maintenant il allait devoir se présenter à ses anciens amis et ses connaissances pour qu'ils sachent ce qui lui était arrivé. Même si évidemment il avait envoyé quelque lettres, notamment à Jessica pour qu'elle ne soit pas trop surpris disons…

C'est ainsi qu'il se présenta à la demeure de celle-ci et se doutant qu'il ne servait à rien d'attendre qu'elle vienne lui ouvrir si elle était dans son atelier, il frappa à la porte puis entra, puis s'il voyait qu'elle ne venait pas, il irait frapper à la porte de son atelier… Se demandant d'avance mine de rien et avec un certain amusement comment elle réagirait en voyant ce qu'il était devenu en quelque sorte. Après tout il ne doutait pas qu'elle le prendrait assez bien mine de rien, même s'il ne s'attendait pas non plus à être spécialement approuvé, après tout c'était son choix, pas celui des autres.
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyVen 26 Oct - 11:32
De retour, enfin. Jessica venait de rentrer d'un long voyage, très long voyage à travers le continent. Elle faisait rarement des voyage aussi long, mais celui ci avait été fructueux! Non seulement elle avait récoltée pas mal d'argent mais en plus elle avait récupérée plein de pièces détachées pour son atelier.

Cela faisait donc quelques jours qu'elle était de retour dans la citée d'Airain et déjà elle était retourné dans son atelier à bricoler. Mais elle n'était pas autant concentrée que d'habitude car elle avait reçu plusieurs courriers pendant son voyage de son parrain et ami le plus proche: Anton. Celui ci voulait la revoir et apparemment avait changé, beaucoup changé physiquement au point de rendre la jeune vampire impatiente.

Bon, elle était toujours impatiente de le revoir mais cette fois il y avait un petit quelque chose en plus qui la faisait s'impatienter bien plus qu'habituellement.
D'ailleurs, elle était tellement pressée que pour la première fois de sa vie, elle entendit lorsqu'on vint frapper à sa porte.

Elle posa ses affaires rapidement, releva ses lunettes et passa rapidement devant un miroir pour "s'arranger" au maximum. Elle ouvrit la porte de son atelier, remonta rapidement les marches et ouvrit de grand yeux émerveillés en voyant Anton.

- Anton! Mais regarde toi! Une vrais merveille!


Elle se précipita vers lui, l'enlaça puis observa minutieusement ce corps fait d'acier.

- Je suis vraiment contente de te voir! Oh.. incroyable... C'est vraiment du beau travail.. y a franchement des trucs à améliorer mais c'est vraiment pas mal!

Jessi leva son regarde sur Anton puis se racla la gorge, prenant un air désolé.

- hum hum... Désolé... installe toi je t'en prie!!

Elle le tira vers le salon ou elle se posa dans un fauteuil le laissant faire de même avant de reprendre.

- Alors, dit moi! pourquoi la prothétisation totale? Loin de moi l'idée de te juger bien sur! Tu fait ce que tu veux! Et puis toute cette mécanique, moi ça me rend folle! Cependant il ne me viendrait jamais à l'esprit de le faire sur moi même.

Elle avait un grand sourire, et acceptait son ami tel quel, mais elle serait bien incapable de faire ce genre de chose pour elle. Elle tenait bien trop à son corps pour ça. Peut etre parce que son corps était la dernière chose qui la rattachait à son ancienne humanité.
Jessica Darssi Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptySam 27 Oct - 9:51
Fichtre ! Il n'était vraiment pas habitué à ce qu'elle l'entende frapper à la portée d'entrée et vienne lui ouvrir, nul doute d'ailleurs que s'il avait encore eut un visage de chair et de sang, un air médusé ou surprit se serait affiché sur celui-ci, mais là le seul signe visible de son étonnement fut à vrai dire le ton mécanique de sa voix, mais tout de même chargé d'une empreinte de surprise. C'était ça l'un des défauts de la mécanisation totale disons, on était bien moins expressif qu'avant, mais bon rien n'était gratuit en ce monde.

« Tellement une merveille que visiblement tu n'étais pas plongée entièrement dans ton travail dans l'attente de la contempler. » Répondit-il donc mi étonné, mi amusé à Jessica d'une voix où il y avait l'empreinte de ces émotions disons, mais il fallait bien écouter pour les percevoir.

Quoiqu'il en soit, il l'enlaça quand elle démarra le mouvement, mais avec douceur pour éviter disons de trop forcer, ce avant d'ajouter amusé après que Jessica ait fait un petit commentaire, puis s'excusa à ce sujet.

« Tu crois vraiment que mon corps est à son potentiel maximum très chère ? Je comptais aller plus loin rassure toi, la route vers la véritable transcendance n'est pas arrivée à son bout dans mon voyage personnelle. »

Quoiqu'il en soit, il la suivit jusqu'au salon et s'assit sur un fauteuil lui aussi, même si pour sa part la notion de confort était maintenant assez abstraite, puis répondit sérieusement aux questions de son amie.

« Eh bien, comment le dire sans avoir l'air d'un illuminé, tout en faisant bien paraître la passion qui m'anime à ce sujet ? » Dit-il tout d'abord un peu amusé, ce avant de reprendre parfaitement sérieux et avec une certaine passion. « J'avais le sentiment d'être limité par un corps qui m'était imposé depuis la naissance, un corps que j'appréciais, mais qui au final était mortel, vieillirait et surtout qui ne me permettait pas de faire mon devoir envers l'empire ou le peuple au meilleur de mes capacités. Cela et ça m'ouvre de nouvelles possibilités, de nouvelles perspectives… Vois tu, les scientifiques me disent que théoriquement je peux vivre au moins 200 ans maintenant qu'il ne reste que le cerveau. Et puis, d'une certaine manière c'est aussi une liberté que j'ai prise, celle de penser que je pouvais être maître d'un tel choix et prendre celui-ci, entres autres. J'aurais bien d'autres explications ensuite si tu as des questions, mais me permettrais tu de te poser quelques questions avant ? » Ceci dit et attendant son autorisation, quand il l'eut, il reprit amicalement.

« Et toi ? Comment vas tu ? Cela va concernant ta condition ? Je suis conscient après tout que cela peut être difficile, surtout quand on voyage à l'étranger, mais tu sais au final les différences qui persistent entre chaque peuple sont souvent plus légères qu'on ne le croit… »
Il demandait cela car évidemment il était conscient qu'en dehors d'Eïlynster qui était pragmatique et militariste et d'Ikhyld qui n'était certes pas aussi tolérante qu'Akkaton envers les vampires, mais l'était assez quand même, les autres nations avaient un point de vue très variable des vampires. Autant dire qu'il valait des fois mieux cacher un peu cela quand on voyageait à l'étranger, ce qui pouvait être désagréable.
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyDim 28 Oct - 0:36
Pendant qu'Anton s'installait Jessi le regardait en souriant écoutant sa derniere phrase avant de repondre.

- Si jamais tu as besoin d'une mecano pour ameliorer tout ça! n'hesite à venir me chercher! je me ferait un plaisir de te bidouiller!

Elle le laissa ensuite continuer. Il sembla chercher ses mot pour ne pas passer pour un fou ce qui fit rire la vampire qui repliqua aussitot.

- Oh trop tard pour ça mon cher! Je te prend déjà pour un illuminé héhé mais nous le somme tous un peu apres tout.


Bien sur elle plaisantait, elle n'irait jamais l'insulté. Elle l'écouta donc, parlant de son envie de s'ameliorer, d'avoir un corps qui ne vieillirait pas et pouvoir repousser ses limites. Elle hoche la tête et soupira.

- Oui je connait cette sensation d’être prisonnière d'un corps qui n'est pas le siens. De vouloir transcender son etre et parvenir à la casi perfection! Aujourd hui me voila immortelle dans un corps qui ne vieilli pas et ne change pas. Finalement je suis encore plus prisonnière qu'avant.

Elle ricana puis hocha de la tête lorsqu'Anton lui demanda si il pouvait poser quelques question. Elle croisa les jambes tranquillement l'écoutant avant de lui repondre.

- Je supose que tu parle de ma condition de vampire? Je vais bien rassure toi! tres bien même! Ce n'est pas simple tout les jours mais le boulot de mercenaire me permet au moins d'assouvir ma soif et mon envie de chasse. Ensuite quand je suis dans les villes je me fait passer pour une humaine! comme ça je n'ai pas de probleme. Je ne suis connu qu'en Akkaton apres tout!

Elle lui fit un grand sourire pour se montrer rassurante puis reprit.

- Surtout il ne faut pas t'en faire pour moi, je suis débrouillarde! Et puis je suis moins fragile qu'il n'y parait héhé. Le monde est beau, et il a besoin de mes inventions! je ne vais pas les décevoir!
Jessica Darssi Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyDim 28 Oct - 20:51
« J'y réfléchirai, ne t'inquiète pas, je t'ai déjà demandé pas mal de conseils après tout pour m'améliorer moi-même en mécanique je crois, d'ailleurs tu pourrais peut-être un jour en donner à ma pupille ? Une jeune dame charmante qui se nomme Abigale et vit dans un village non loin de la capitale de province qui se nomme Petitmont. Vous devriez bien vous entendre, disons que la petite est prometteuse, même si encore un peu jeune. » Sur plusieurs aspects, mais bon elle mûrirait avec le temps après tout. Néanmoins, il ne souligna pas le fait qu'elles se ressemblaient un peu physiquement parlant, ce serait disons quelque chose qui sauterait aux yeux de Jessica après tout et puis il préférait ne pas lui gâcher la surprise.

« Peut-être te sens tu prisonnière surtout parce que ce n'était pas ton choix ? Enfin, quoiqu'il en soit je suis au courant de cette tragique histoire et j'espère bien que nous allons retrouver l'idiot qui t'as fais cela, même si l'avantage au moins c'est que tu n'auras pas à te plaindre dans quelques dizaines d'années d'avoir des problèmes d'articulations, de perdre la tête ou bien d'avoir des rides et autres tracas de la vieillesse je suppose. » Conclut-il quand même avec légèreté comme pour détendre ce sujet de conversation, après tout il était du genre à se dire qu'il fallait voir dans la vie le verre à moitié plein si possible, c'était toujours le mieux après tout pour maintenir une bonne humeur.

« Et la vie de mercenaire est comment en soit ? Je ne dis pas que tous les mercenaires sont des rustres ou de parfaits meurtriers en puissance, au contraire même, mais certains ne sont pas vraiment des altruistes par nature. Mais bon, je suppose que tu a su y trouver de bons côtés ou du moins te préserves des aspects néfastes de cette profession de toute manière. » Demanda t-il alors curieusement, ce avant de conclure avec réflexion.

« Tu as remarquée que les choses commencent à bouger sinon ? Tout le monde sur Orzian ou presque s'ils ne regardent pas vers Teïder, observent l'empire d'Akkaton, nous sommes à leurs yeux l'empire venu conquérir ces terres et qui pourrait y arriver. Bon ce n'est pas forcément faux, mais du coup les tensions actuellement montent peu à peu, même si cela est difficilement perceptible, et pas forcément entre Ikhyld et Akkaton, comme si une guerre allait finir par arriver tôt ou tard… Reste à savoir quand ou pour quelle raison, je suppose que pour ta part cela t'inquiètes ? Pour la mienne, je pense qu'une guerre contre Teïder ne ferait pas de mal à ce continent... » Il fallait dire après tout, les mœurs de Teïder n'étaient pas de celles que le haut juge appréciait particulièrement.
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyLun 29 Oct - 11:50
- Des conseils j'en ai a revendre! apres tout tu t'adresse à la meilleur mécano inventrice d'Akkaton!

Jessi fit la fière un moment puis tilta en comprenant qu'il venait de parler de quelqu'un d'autre.

- Ta pupille? Tu ne m'en as jamais parlé? Et elle vie pas loin tu dis? Je me ferrait un plaisir d'aller voir cette... Abigale c'est ça? Je n'y manquerait pas! moi les petits jeunes passionné par la mécanique je ne peut que les encourager!

Anton disait qu'elle était prometteuse ce qui était d'autant plus intéressant. Elle notait donc tout ça dans un coin de sa tête et se promis de passer par Petitmont lors de son prochain voyage.
La conversation reprit ensuite sur le vampirisme de Jess. Anton Affirma connaitre l'histoire et esperait qu'on retrouve le vampire l'ayant attaqué, continuant sur un pointe d'humour sur le fait qu'au moins elle n'avait plus à se soucier du temps. Jessica ricana puis répondit.

- Je ne m'en fait pas la dessus! viendra un jour ou c'est moi qui le retrouverait et il passera un sale quart d'heure! Et puis tu as raison! maintenant je n'ai pas à me soucier de ça je serait fraîche et belle pour l’éternité! Bon ça risque d'etre un poil long oui mais ça reste sympa!

Elle lui sourit puis le laissa continuer ses question. Elle était heureuse de pouvoir discuter avec son tas de ferraille préféré! Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu apres tout, et il semblait s’inquiéter sur bien des point de la vie de la jeune femme.

- Le boulot de mercenaire? Je n'en prend que les bons côtés. Je ne suis pas une rustre ça tu le sait, je prefere la délicatesse! Mais ça me permet de voyager et de vendre mes inventions, et puis je bricole des trucs sur le chemin j'aime beaucoup. Sans compter que lorsque j'ai faim il me suffit de prendre une mission de recherche de bandit et hop d'une pierre deux coups!

Jessica était débrouillarde et elle ne se laissait jamais abattre. Elle avait rencontré des mercenaires moins sympathique en effet et certains la sous estimait mais jamais tres longtemps. Ce n'était pas une femme imposante mais elle était surprenante quand on ne la connaissait pas.
Anton fini ensuite par parler de la tension en Orzian avec la conquête d'Akkaton. La situation était tendu en effet.

- Une guerre... Je l’espère pas... Mais c'est vrais que Akkaton c'est imposé sur le continent et qu'elle est surveillé, c'est normal. De plus si on pouvait calmer Teider ce ne serait pas une mauvaise chose.
Jessica Darssi Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyMar 30 Oct - 19:18
Il était bien qu'elle ait de la fierté pensa t-il avec amusement en l'entendant se complimenter elle-même, bon il ne savait pas si c'était le mieux de se dire qu'on était le meilleur car ça n'aidait pas à progresser, mais il faisait confiance à Jessica de toute façon pour faire au mieux.

« Il est vrai que je ne t'en ai jamais parlé, je suppose en même temps qu'on préfère souvent parler de nos passions communes. Quoiqu'il en soit ne t'inquiètes pas, elle aussi a de l'enthousiasme à revendre, peut-être même un peu trop. » Ajouta t-il sinon avec amusement au sujet de sa pupille, il ne doutait pas en tout cas qu'elles s'entendraient bien et puis ça les occuperaient toutes les deux, car pour sa part ce n'est pas forcément comme si pendant les mois prochains il allait pouvoir être souvent présent.

« De toute manière la justice finit toujours par triompher, quoiqu'il en soit je ne savais pas que c'était tant une préoccupation importante que cela pour toi éternelle célibataire de rester jeune pour l'éternité. Moi qui croyais que tu étais comme moi bien trop prise par tes responsabilités pour seulement y penser. » Taquina t-il sinon à ce sujet, même si pour son cas disons que de toute manière c'était maintenant un peu trop tard, sauf s'il débutait avec une dame ou un homme une espèce de romance purement platonique comme diraient certains…

« Va savoir pourquoi, mais je t'imagines souvent difficilement en train de faire des missions de mercenaires comme il y en a souvent dans les Duchés du Sud. Enfin, après pas comme s'il manquait de travail par là-bas… Tu es encore jeune de toute manière pour une vampire je crois d'ailleurs, encore plus jeune que moi. Autant dire qu'il y a beaucoup à faire et découvrir, peut-être pour moi aussi dorénavant. » Après tout il n'aurait pas forcément à se soucier des périls du grand âge concernant enveloppe physique maintenant, quant aux tensions croissantes sur le continent.

« De toute manière il vaut mieux des conflits entres nations qu'entres races, quoiqu'il en soit tu sauras de quel côté je serais si une guerre venait à éclater, quant à toi, je suppose que tu voudras prendre tes distances avec et ce ne serait pas forcément un mauvais choix. Cela fait 200 ans que l'empire n'a pas déclaré de guerre sérieuse, mais je sais que notre belle nation est ambitieuse. Il a bien fallut cela pour que notre mode de vie et la voie technologique puissent se légitimer en ce monde, si Akkaton venait à disparaître, ce serait les progrès technologiques qu'il a plus que les autres nations et sa mentalité audacieuse et progressiste qui seraient perdus pour ce monde, c'est inacceptable. » Oui, c'était Akkatonien d'ainsi penser que les nations de magies ou hybrides qui étaient majoritaires de toute façon ne seraient pas forcément contre la disparition de l'extrême technologiste, il fallait donc que ce dernier reste fort pour perdurer, ce dans un monde où il était encore bien jeune à bien y réfléchir...
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyMer 31 Oct - 16:47
Jessica éclata de rire en entendant la remarque d'Anton sur ses préoccupations. Elle se calma un peu avant de reprendre.

- Tu penses bien que je plaisante. Je me fiche pas mal de tout ça. Le seul avantage intéressant pour moi de la jeunesse éternelle ce sont les recherches éternelles! Je vais pouvoir travailler sans me soucier du temps qui passe et inventer de quoi changer le monde! Et comme tu l'as dit je suis une éternelle célibataire, alors je ne me soucis que tres peu de mon apparence héhé

Elle se leva pour aller se préparer une tasse de thé avant de revenir sur le canapé.

- je ne te propose pas de thé je supose que tu n'en prendra pas.

Elle l'écouta alors parler avant de ricaner.

- Quand je recupere des missions les gens me dévisage souvent. je doit sembler trop fragile avec ma petite taille héhé Mais bon, je suis une bonne mercenaire! enfin je crois..

Apres tout elle ne pouvait pas vraiment etre objective la dessus, mais elle finissait ses missions, donc c'était déjà ça. Elle reprit alors sur sa façon de penser sur la guerre.

- En cas de guerre? Je resterait ici, je ne prendrait certainement pas mes distances! Au contraire ils auraient besoin de moi en tant qu'inventrice et mecano. C'est moi qui ferait les armes et armures que nos soldats emmèneront sur le champs de bataille! et j'en serait fiere! Je suis bien trop attachée à ma terre pour l'abandonner.

Elle n'aimait pas la guerre, mais elle ne pourrait pas se resoudre à partir pour fuir. De toute façon rien n'était fait, ce n'était encore que des tensions. Et puis il y avait toujours des tensions et cela ne menait pas toujours à la guerre. Une chose de sure, si la guerre éclatait, Jessi en ferait parti.

Jessica Darssi Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyJeu 1 Nov - 19:18
« De toute manière tu n'as pas à t'en soucier rassure toi, tu restes très belle. » Glissa Anton avec une pointe de sincérité innocente, même si pour tout avouer elle n'était pas du tout son genre. En tant qu'amie, voir très bonne amie oui, mais disons que… Anton avait tendance à avoir plus de goût pour les femmes bienveillantes certes, mais à fort caractère. Donc très différentes de lui en somme, oh il avait son caractère disons, mais dire qu'il serait fort non, disons plutôt qu'il s'assumait. Néanmoins, il faudrait donc dans sa vie quelqu'un capable de le cadrer en quelque sorte…

« En effet. » Glissa t-il sinon avec un amusement légèrement perceptible dans sa voix mécanique au sujet du thé, ce avant d'ajouter avec humour concernant l'étonnement des gens quand ils la croisaient.

« Dis toi que tu as l'effet de surprise ainsi, aussi bien concernant les clients que tes éventuels adversaires. Après tout il vaut mieux affronter quelqu'un qui te sous-estime, ainsi il ne donnera pas le meilleur de lui-même ou sera imprudent. Deux choses dont une dame intelligente et rusée comme toi sait tirer parti évidemment... » Ce avant de reprendre pensif au sujet de la guerre.

« Le devoir avant tout n'est-ce pas ? Moi-même je ne suis pas spécialement attaché au fait de faire la guerre, mais je le suis à notre nation, à notre peuple. Après tout il est bien de pouvoir se battre pour un idéal, même si des fois malheureusement cela implique de devoir se confronter aux idéaux antagonistes des autres. » Ce avant de reprendre plus légèrement et avec curiosité.

« Tiens quand j'y pense, tu n'as jamais envisagée à défaut de trouver quelqu'un pour partager ta vie, de prendre un animal domestique ? Ou bien d'adopter un gosse ? Je ne dis pas que ce serait à faire ou le mieux à faire, mais je suppose que ça pourrait te tenir compagnie au quotidien et aussi montrer aussi bien à toi même qu'au monde que tu n'es pas une éternelle enfant, au contraire. » Mais bon, c'était une idée sans doute étrange qui lui venait comme ça en passant.
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyVen 2 Nov - 14:01
La jeune vampire ne put s’empêcher de sourire timidement à la remarque d'Anton, c'était toujours agréable de recevoir ce genre de compliments après tout.

- Oh.. Je te remercie Anton c'est adorable.

Cependant elle se reprit, buvant une gorgée de sa tasse de thé avant d'écouter à nouveau l'homme de métal. Elle se mis ensuite à sourire à nouveau devant le nouveaux compliments, décidément Anton avait décidé de se montrer flatteur aujourd hui!

- Oooh arrête ça tu vas réussir à faire rougir un vampire huhuhu. Il y a plus intelligent et plus rusé que moi!

Elle fit un grand sourire. Elle avait très souvent utilisé l'effet de surprise. C'est vrais que personne ne voyait la chasseuse de prime en la voyant ainsi, et ils s'en mordaient les doigts! Enfin quand ce n'était pas elle qui mordait bien sur.

Anton reprit ensuite avec le sujet de la guerre. Affirmant que même sans aimer la guerre, il était parfois nécessaire de se battre pour ses idées. Il reprit ensuite avec un question qui fit faire de grands yeux à la vampire.
Elle le regarda un moment puis se racla la gorge avant de répondre.

- Et bien.. humhum... J’espère bien trouver quelqu'un un jour et..euh... Oui... Bien sur que j'y pense... J'ai 40 ans.. Tu penses bien que j'y ai pensé... Mais maintenant que je suis immortelle j'ai le temps... Mais ça fait parti de mes projets oui.. Je reste une femme avant d'etre un mécano...

Elle resta pensive un moment. Son travail était prenant mais c'est vrais qu'il lui arrivait de se sentir seule lorsqu'elle ne travaillait pas. Mais elle avait l’éternité devant elle pour trouver l'amour et décider de devenir mere.

- Et toi? tu n'as jamais pensé à te caser?
Jessica Darssi Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptySam 3 Nov - 19:13
« Il y a toujours meilleur que nous, mais dans ton cas il y en a surtout beaucoup qui sont moins astucieux que toi. » Enchaîna Anton avec un mélange d'optimisme et surtout de sa manière de pensée typique. Après tout l'important ce n'était pas de devenir le meilleur, mais d'être le meilleur possible nuance. Car comment être sûr que l'on surpassait vraiment tout le monde ? Difficile, non il fallait mieux se dire qu'il fallait s'accomplir le plus possible dans sa voie d'abord et ensuite seulement se mesurer éventuellement aux autres, mais ce sans faire de la compétition le but de sa vie, sinon on finissait fatalement par être dépassé et frustré avec le temps.

« Tu sais, c'est le problème peut-être de vivre éternellement je me disais une fois en y réfléchissant, on pense toujours avoir le temps et du coup on ne fait jamais quelque chose qu'on aimerait faire mais qu'on ne juge pas prioritaire ou bien on est prit de court par la vie ou des événements tragiques avant même de s'en rendre compte. Du moins c'est l'impression que j'ai à force de fréquenter les quelques amis vampires que j'ai. Essaye disons de ne pas te faire prendre au piège par cela, sinon dans 400 ans tu n'auras rien fais et te diras encore que tu as tout le temps. » Il sentait être un peu embêtant à dire cela, mais évidemment il ne voulait que son bien, quant au fait qu'il puisse se caser.

« Je crois que c'est trop tard pour moi mon amie. » Dit-il alors en la laissant la regarder, car il sous entendait clairement qu'il venait un peu de franchir la dernière ligne, ce avant d'ajouter aimablement.

« De toute manière je t'avouerai que quand tout le corps est remplacé par du métal, il y a beaucoup de choses propres à la chair qu'on ne ressent plus vraiment, les hormones, tout ça… C'est de l'histoire ancienne, on pourrait même se demander si des notions organiques comme le sexe devraient encore vraiment avoir cours à ce stade, car si je le voulais je pourrais par exemple avoir un corps mécanique genré au féminin ou androgyne. Néanmoins, pour le moment je me définis comme un homme même si c'est plus une position d'esprit qu'autre chose maintenant. » Il réfléchit alors un instant, puis conclut pensive.

« Et sinon, quel est ton projet actuel d'invention ? Après tout as toujours un projet en tête je suppose, j'avouerai donc être assez curieux de l'actuel, peut-être même pourrais-je t'aider qui sait ? Du moins si cela t'intéresse. » Après tout n'étaient-ils pas Illuminès tout les deux ?
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyMer 7 Nov - 20:07
- Il y a toujours meilleurs, il y a toujours moins bon. C'est le rôle des meilleurs d'aider les moins bon! C'est pour ça que j'aime bien aller voir les jeunes talents pour les aider et les motiver!

C'était son petit passe temps quand elle était en voyage. Elle cherchait les jeunes talents et les conseillait comme elle le pouvait, leurs montrait deux trois trucs et repartait. Elle adorait ça. Et puis ça lui permettait de voir de nombreuse façons de travailler et parfois elle trouvait de bonne idée d'invention.

Anton repris alors sur le sujet de l'immortalité, Il expliquait que le problème de l'immortalité c'est qu'on avait toujours tendance à remettre à plus tard en se disant qu'on avait le temps. Anton avait raison la dessus... Jessi hocha la tête et sembla pensive un moment avant de répondre.

- Tu as raison, je devrait pas attendre... Je devrait peut etre me trouver quelqu'un ou au pire me construire un chien automate huhu. Rester seule tout ce temps ça va me rendre folle! L'immortalité c'est pas drole déjà alors toute seule c'est pire!

Elle reprit son grand sourire puis observa Anton, il disait avoir franchi la limite, et que maintenant il n'y avait plus d'hormone pour le faire réellement s’intéresser à tout ça, il n'avait même plus de réel genre. Jessica ricana et l'observa.

- Oh si tu veux je peux te construire une gentille petite femme automate haha. Mais oui je comprend ce que tu veux dire. Mais tu sais, tu as toujours ton cerveau. Et même sans corps, c'est le cerveau qui te dicte tout ça. On ne sait jamais!

Elle sourit puis fini sa tasse de thé avant de se lever pour faire les 400 pas dans le salon.

- Hum.. Tu as toujours du flair... Tu sais quand j'ai un projet... Et bien figure toi que je travail sur quelque chose qui pourrait faire avancer grandement la robotique! Je travaille sur un automate aquatique. Il sera capable de se déplacer sur et sous l'eau à une grande vitesse et il pourra aussi, entre autre, porter divers outils et arme. Je pense que cette machine aidera grandement Akkaton.

Elle avait le regard pétillant, une lueur dans le regard qui reflétait la fierté et l'excitation de travailler sur un tel projet.

Jessica Darssi Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyVen 9 Nov - 20:31
« Bonne mentalité. » Se contenta t-il de répondre franchement quand Jessica dit que c'était le rôle des meilleurs d'orienter les moins bons, en effet ! C'était leur rôle et de plus ça permettait aussi de relever un peu le niveau général, après tout il était toujours bien que des savoirs utiles à tous se répandent et ne restent pas cantonnés purement à une élite distante. Du moins ce n'était pas l'idéal qu'il avait du progrès et la science que celui de l'élitisme académique, alors autant ne pas encourager cette manière de faire un peu malsaine à ses yeux.

« Ah, donc tu préfères les chiens aux chats toi aussi ? » Dit-il sinon avec humour quand elle disait que pour se trouver de la compagnie au pire elle se construirait un chien automate. Pas une mauvaise idée supposa t-il, bon après était-ce vraiment de la compagnie à proprement parler quand ce n'était pas un animal, mais une machine ? Difficile à dire, pas comme s'il s'y connaissait en animal de compagnie d'ailleurs.

« Ah, bien la première fois que je vois une dame dire qu'un homme marche par son cerveau et non par ce qu'il y a en dessous de sa ceinture, remarque je n'ai plus rien en dessous de la ceinture de toute manière... » Répondit-il sinon avec amusement quand au fait que le genre ou les choses amoureuses marchaient aussi par l'intermédiaire du cerveau, ce avant d'ajouter avec réflexion. « Le pire, c'est que je suis sûr que y en a qui seraient prêts à payer cher pour une femme automate, mais passons... » Disons qu'il y avait pleins de commerces bizarres et qu'il n'avait pas forcément envie de s'intéresser à ces derniers longuement. Ce avant de réfléchir au projet de son amie.

« Hum, un tel projet serait très intéressant en effet. Je suppose que tu travailles par étape ? J'ai le sentiment que le plus dur ce sera surtout de faire en sorte que l'automate puisse se mouvoir sur l'eau, du moins sans qu'il soit trop rigide comme un bateau le serait... » Anton parut pensif alors, puis demanda calmement.

« Serais tu d'accord pour montrer l'un de tes prototypes actuels ? Que je vois peut-être ce que je pourrais conseiller, pas que je sois un inventeur talentueux comme toi, mais disons que j'ai de bonnes connaissances en mécaniques et pourrais peut-être voir ce qui pourrait être à parfaire. » Il attendait alors de voir la réponse de son amie et que celle-ci lui montre ou non un potentiel prototype. Après tout c'est comme ça que la science avançait, petit pas par petit pas, jusqu'à ce qu'on obtienne une invention utilisable après nombres d'essais et d'erreurs diverses.
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyVen 16 Nov - 16:36
- Je préfère les chiens, ils sont loyaux, affectifs. Les chats prennent les autres de haut, il ne se remettent pas en question. Donc oui, je préfère les chiens.

La vampire fit un grand sourire puis reprit.

- Le problème avec un automate c'est qu'il me prendra du temps à construire et que ce ne sera pas vraiment une compagnie à proprement parler! Mais l'avantage c'est qu'il n'a pas besoin d'etre nourris, il est tres obéissant et ne salis rien.

Elle ricana légèrement en entendant la remarque d'Anton sur la réflexion masculine puis sur les femmes automates. Elle hoche vivement et répondit à son tour.

- J'essaye d'etre optimiste et sympathique avec la gente masculine! Quand aux automates féminin, je ne veux même pas savoir à quoi ils pourraient bien servir.

Elle reprima une grimace en imaginant diverse chose avant de reprendre le fil de la conversation. Anton parla du projet de Jess qui lui semblait intéressant. Il lui demanda si elle travaillait par étape puis si elle était d'accord de lui montrer un prototype.
Elle hesita un moment, elle n'était pas du genre à montrer un travail non terminé mais il s'agissait d'Anton alors elle se leva et lui fit signe de la suivre.
Elle se dirigea donc tranquillement vers son atelier tout en discutant.

- En effet je travail par étape. J'ai d'abord créé divers plans de moteur et d'articulation pour le mouvement aquatique et le plus gros problème auquel je me suis heurté c'est le poids. Pour qu'il soit complètement étanche le moteur devient rapidement trop lourd... Il faut encore que je regle ce problème...

Elle ouvrit alors la porte menant à son atelier et fit entrer Anton. La piece était spacieux mais surtout remplie de pieces détachés, de plans, d'automates, d'armes en tout genre. Seuls les outils étaient parfaitement bien rangés. Elle s'avança de la table centrale et montra ce qui semblait etre une sorte de poisson mécanique.

- Et voila, le premier prototype. Il est moche et inutilisable. Mais il me sert à tester mes moteurs. Une fois le moteur réalisé je l'adapterait sur un modèle ressemblant d'avantage un humanoide. Du moins pour le haut. Comme ça il devrait avoir une grande mobilité au niveau des bras. Peut etre une sorte de sirène...
Jessica Darssi Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyDim 18 Nov - 18:36
« Eh bien, c'est un point de vue intéressant, j'avoue le partager en partie même si je n'aurais pas dis les choses comme ça. » Dit-il avec amusement au sujet de l'opinion de son amie concernant les chiens et les chats, au moins elle savait ce qu'elle préférait, ce n'était pas plus mal après tout, au contraire même…

« En somme un automate prend plus de temps à acquérir, mais à long terme demande moins de travail pour l'entretenir, c'est ça ? Il faut croire que beaucoup de choses dans l'existence sont soumises à ce genre de concepts, mais bon je suppose que l'automate est mieux pour quelqu'un comme toi qui n'a pas que ça à faire que de promener pendant des heures des chiens tous les jours. » Dit-il compréhensif à ce sujet, lui-même étant assez occupé d'ailleurs. Que ce soit à cause de son travail ou bien de la politique ou recherche, autant dire qu'en effet ils n'avaient pas forcément tout les deux beaucoup de temps à lapider...

« Moi non plus. » Se contenta t-il sinon de dire en essayant de mettre une teinte de gêne dans sa voix concernant ce à quoi pourrait servir des automates féminins. Oui, autant ne pas y penser, surtout que lui-même était du genre assez prude ou pudique. Pour tout dire, au début il avait eut assez de mal avec la façon de s'habiller de son amie, pas qu'il trouvait cela scandalisant, mais disons qu'Anton n'aimait pas avoir l'impression de… Enfin, pas important, de toute manière autant éviter ce genre de problématiques, surtout qu'il était bien au-delà de cela maintenant. Enfin il espérait, que sa nouvelle enveloppe de métal le préserve éventuellement de telles problématiques charnelles…

Quoiqu'il en soit Anton réfléchit alors que son amie le mena là où elle avait entreposée l'un de ses prototypes et disons qu'il avait fort à dire, que ce soit concernant son idée et le prototype en lui-même, pas qu'elle avait mal fait son travail, mais disons qu'il se posait une question sérieuse… Une questions qu'il exposa en voyant le modèle.

« Le souci principal est donc le moteur qui est trop encombrant, n'est-ce pas ? Hum, peut-être y aurait-il moyen de se passer en bonne partie du moteur ? Du moins la partie du moteur qui propulse. Je veux dire, regarde les automates terrestres, ces derniers se contentent souvent de batteries et de recharges à vapeur pour faire fonctionner leurs mécanismes… Peut-être pourrait-on faire la même chose pour ces automates aquatiques, ce allié à des alliages légers pour optimiser le poids ? Enfin, je veux dire du coup se passer de moteurs pour se mouvoir dans l'élément liquide, mais se fier surtout aux purs mouvements mécaniques… Tu t'y connais en biologie des êtres marins ? Cela pourrait-être intéressant de s'inspirer d'eux pour construire l'automate de manière à ce qu'il économise l'énergie nécessaire pour se déplacer en milieu marin... » Il se pencha alors sur le prototype, puis dit pensif.

« Il faudrait dans ce cas concevoir un mécanisme de recharge pas trop lourd et puissant à la fois, tu as étudié les alliages existants ? Certains innovations ont été faîtes récemment dans le domaine du plastique ou bien des métaux allégés. De même, il paraît que les scientifiques étudient les possibilités de l'or vert, peut-être qu'il y aurait un moyen d'user de ces innovations pour un système efficace et pas trop lourd ? » Il sembla alors réfléchir, du moins il devait réfléchir car dur de deviner véritablement vu qu'il était mécanique, puis dit pensif.

« Une petite promenade dans un grand aquarium public te tenterait ? » Oui, après tout rien ne valait l'observation des fois… Quitte des fois à se salir les mains avec la dissection pensa t-il, même si évidemment il n'allait pas tout de suite évoquer cette possibilité...
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyVen 30 Nov - 18:48
Anton observa le prototype et discuta alors des mécanismes et des systèmes de propulsion. Jessi l'écoutait attentivement tout en démontant le moteur de son prototype. Elle l'observa dans tout les sens, apparemment pas satisfaite puis commença à le démonter.

- Oui je vois ce que tu veux dire, mais le problème est que contrairement à un automate terrestre, en milieux aquatique on ne pourrait pas se passer d'un système de propulsion! à moins que l'on veuille faire un crabe qui restera dans le fond et ce n'est pas ce que je veux. De plus un système entièrement électrique pour faire se mouvoir la mécanique est intéressante oui, mais dans un milieu entièrement marin, il risquerait de disjoncter rapidement et donc d'etre inutilisable.

Elle arracha quelque composant puis observa Anton, l'écoutant avec de grand yeux intéressé, elle avait toujours ce visage d'enfant émerveillé lorsqu'on parlait de mécanique avec elle. Elle le laissa finir puis sembla réfléchir un moment avant de répondre.

- Non infaisable... Ce genre de matériaux ne serait pas assez solide pour la puissance que l'on demande.. Il exploserait dés l'allumage! Alors si on veux creer une bombe oui pourquoi pas, mais pour le coup c'est pas une bonne idée pour un automate. Et l'or vert demande une température tres basse pour etre utilisé donc le metal d'ici ne sert à rien... A moins que.....

Le visage de la vampire s'illumina, une flamme s'allumant dans son regard, ce regard qu'elle avait lorsqu'elle avait une idée. Elle pris une feuille à dessin et ce mis à faire un plan rapide.

- Et si on utilisait de l'Altagane?? Je sais que c'est lourd et que donc tu va me dire que le problème est le même mais! Si on parvient à en faire une plaque fine, une feuille comme une feuille d’aluminium, il suffirait de la plaquer sur un métal plus leger et le problème serait résolut! L'altagane est indestructible! Ce ne serait pas simple! ça c'est sur! mais si on parvient à faire ça, imagine les avancés folles que l'on pourra en tirer! C'est du génie!


Elle se mis à sautiller sur place puis se tourna vers Anton qui lui proposait d'aller dans un aquarium public pour etudier les creature y vivant. Jessi leva le pouce avec enthousiasme et commença à se déshabiller tout en sortant de l'atelier.

- Bonne idée! j'étudie les poisson, je fabrique la feuille d'altagane, et je réussi le plus bel exploit de ma carrière depuis le Brombas!

Elle se dirigea dans sa chambre, retira le peu de vêtements qu'il lui restait et enfila une robe, plus propice à une sortie dehors.
Jessica Darssi Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyDim 2 Déc - 19:13
Anton y réfléchit, oui en effet dur de se passer d'un moteur dans l'état actuel des connaissances, sauf si l'on arrivait à concevoir un automate extrêmement léger qui pourrait littéralement se mouvoir comme un poison ou comme une sirène en battant des nageoires. Quant au problème de l'électricité, il était malheureusement inévitable sauf si on faisait un système purement mécanique et donc plus lourd, mais qui au moins serait un peu moins vulnérable si l'étanchéité de l'automate était en partie compromise…

Quant à l'or vert, il ne saurait dire si ce dernier est vraiment inutilisable, il n'entendait pas forcément en user sous forme solide disons, mais gazeuse pour ses propriétés particulières… Après celles-ci étaient encore peu connues et pas forcément en lien avec ce qu'ils cherchaient à obtenir. En somme, c'était contrariant, par contre l'idée d'user de l'altagane était intéressante, ce serait par contre monstrueusement cher pensa t-il, mais bon les premiers prototypes d'inventions n'étaient jamais abordables en terme de prix.

« Hum, ce serait intéressant en effet, bon une simple feuille d'altagane ne serait sans doute pas vraiment indestructible, mais ça éviterait à l'automate de craindre les chocs ou tout ce qui n'est pas une attaque délibérée ou lourde visant à le détruire, ce qui est tout à fait intéressant. Par contre le souci ça risque d'être le prix si tu ne veux pas que la fabrication à terme de ton invention se limite à deux ou trois modèles par an. » Disons que l'or était beaucoup plus abordable que l'altagane mine de rien, mais il ajouta alors. « Néanmoins aucune invention n'est parfaite dès sa conception, toute technologie s'améliore après tout avec le temps après avoir été crée, donc concentrons nous d'abord sur le fait d'inventer cela, puis ensuite l'amélioration sera une autre paire de manches. » Puis détournant les yeux instinctivement quand elle commença à se déshabiller, il ajouta amusé.

« Je me demande depuis combien de temps tu n'es pas allée à l'aquarium... » Il attendit alors qu'elle revienne bien habillée, puis ils sortirent de la demeure et se dirigèrent vers l'un des grandes aquariums de la ville, il dit alors pensif à Jessica. « Je me demande d'ailleurs, tu as dû rarement voir des poissons ou des milieux marins ou océaniques au cours de ton existence, n'est-ce pas ? Ce serait peut-être à changer tiens au vu de ton ambition... Et pas que en allant à l'aquarium si tu vois ce que je veux dire. » Disons qu'elle ne lui donnait pas l'impression de fréquenter de telles choses par son métier notamment...
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyLun 3 Juin - 13:06
Tandis qu'elle s'habillait, Anton lui parlait du prix de cette invention qui serait un probleme pour une construction en série. Il avait raison en effet mais chaque chose en son temps se dit elle.

- Oui en effet le prix posera problème pour la création à la chaîne, mais on pourra toujours régler ce soucis une fois le prototype mis au point et fonctionnel! En attendant, réussir de mettre cette chose à l'eau sans qu'elle disjoncte serait bien.

Comme l'avait dit Anton, aucunes inventions n'était parfaite du premier coup. Certaines mettaient des années à être améliorée avant d’être considéré comme fonctionnelle. La vampire fit un brin de toilette, fit en sorte de reprendre quelques couleurs puis rejoignis Anton tout en continuant la discussion. Anton lui demandait si elle avait vraiment vu un milieux marin au long de sa vie.

- Et bien... Je ne me rappel pas etre allé à l'aquarium une seule fois. Peut etre avec mes parents étant enfant mais... Pas de souvenir. Sinon on m'a déjà jetée au fond d'un lac les jambes attachée lors d'une de mes escapade. ça compte comme milieux marin?

Elle ricana un peu puis se dirigea vers la sortie, faisant signe à Anton de la suivre.

- C'est vrais que vu mon projet, je devrait étudier les milieux aquatique plus en profondeur. En plus je n'est pas besoin de respirer donc ce n'est même pas un problème... Pourquoi je n'y ai pas pensé? Je ne sais pas... Trop l'habitude de mon atelier pour avoir envie d'en sortir héhé.

Elle se mis alors à marcher dans la rue, prenant soin de ne pas semer Anton. Joyeuse et a sautiller ainsi elle faisait contraste avec sa riche robe. Elle avait l'habitude que l'on hausse un sourcil à son passage, les gens commençait à la connaitre dans la ville.

- Et toi Anton? tu es souvent allé à l'aquarium?

Dit-elle en sautillant en marche arriere.
Jessica Darssi Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) EmptyMer 5 Juin - 18:57
« En effet, les inventions se font toujours étapes par étapes. » Dit-il avec assentiment à ce sujet, après tout rares étaient les inventions qui dès leur créations étaient assez optimisées et rentables pour êtres facilement démocratisées ou distribuées à la population en grande quantité, après il est vrai qu'il n'était pas désirable que certains soient distribuées justement comme les armes de guerre, mais ça c'était un autre sujet.

« J'aimerai bien pour savoir pourquoi et qui t'as jetée ainsi attachée dans un lac. Si c'est un membre de ta famille, il est visiblement très taquin. » Dit-il sinon légèrement choqué même si ça se sentait plus dans le ton de sa voix mécanique qu'autre chose. Après tout, pour sa part il n'aurait jamais ce genre d'idées en tête, même s'il convenait que concernant un vampire il n'y avait aucun risque qu'elle se noie, du moins théoriquement. Bon après qu'elle meurt de faim le temps d'être détachée oui, mais bon il y avait largement moyen de sortir d'un lac bien avant qu'il soit trop tard ou d'utiliser des rochers pour casser les liens dans un tel cas.

« On ne peut pas penser à tout de toute manière, mais au moins il est bien que tu m'ais à disposition pour avoir des idées dans ce cas ! En tout cas ça me fait penser à ce vieux rêve humain que celui de voler, je me suis toujours demandé pourquoi les gens n'essayent pas ou ont peu essayer par le passé d'étudier les oiseaux et leur anatomie pour cela. » Après tout, si on voulait surpasser la nature à terme par le progrès, rien n'interdisait pour cela de l'étudier d'abord.

« Hum, pas vraiment, mais j'y suis déjà aller, dis moi tu ne sors vraiment pas souvent de chez toi quand tu ne voyages pas ? » Dit-il sinon pensif, sachant qu'ils avaient sans doute quelques minutes de marches devant eux si ce n'est un peu plus avant d'arriver à destination, il finit par ajouter. « Dis-moi, je sais qu'il t’arrive de pas mal voyager, mais peut-être pourrais tu en profiter justement pour découvrir certaines choses qui te seraient utiles pour tes inventions ? Que ce soit en observant la nature par exemple ou bien ce que la magie est capable de faire et comment la concurrencer. » Cela restait après tout l'éternelle rivale de la technologie, donc aucune raison de ne pas s'en inspirer.
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 766
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Froids au toucher, mais pas pour les mêmes raisons (Pv Jessica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» Un jour spécial pour quelqu'un de spécial
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La cité d'Airain-
Sauter vers: