Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zmeï Nebojsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Zmeï Nebojsa Zmeï Nebojsa EmptyMer 15 Aoû - 11:35

Nebojsa, Zmeï : Souverain de Teïder

Zmeï Nebojsa 2a66Zmeï Nebojsa Bscp
Identité


Nationalité : Teïderienne
Race : Humaine
Nom : Nebojsa
Prénom : Zmeï
Surnom :
Sexe : masculin
Date de naissance : 21 juin 1971
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Teïder, à Orzus
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité d'Orzus
Rang social : Famille Royale
Métier/Position dans la société : Souverain de Teïder
Titre : Roi-Drake et Fameux dans le Royaume de Teïder


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Armure royale en écailles de dragon argenté :
Bien que cette armure soit constituée de base avec une cotte de maille, l'armure royale est composée d'écailles de dragon argenté savamment installée sur l'armure pour la rendre fonctionnelle, légère tout en étant aussi solide que l'acier trempé. Au premier abord, elle ressemblera à une armure de plaque d'apparat, mais c'est trompeur. Est-ce fait volontairement ? Sans doute.
Songe des ténèbres :
L'armure ainsi enchantée possède un effet d'hypnose qui a une chance de perturber ceux qui la regardent s'ils échouent à un test de perception. Leur infligeant un malus de -5 en attaque et en esquive à leurs deux prochains actions.


Épée bâtarde "Croc de Souffrance''
Lame longue se maniant à une main et demie. C'est une épée conçue pour être utilisée contre les armures.


Poignard : Un simple poignard en acier, dont la lame a été teintée en noir et est plus fine que le standard. Mais elle garde sa solidité originelle.

Intuition du zélé : Lorsque quelqu'un de louche ou quelque chose de soupçonnable se produit discrètement dans un rayon de 10 mètres autour du Teïderien, il est possible même sans qu'il ne soupçonne la chose que son intuition lui insinue qu'il y a anguille sous roche...


Autres équipements

Ensemble royal :
Un ensemble de vêtement convenant tout à fait à un souverain et il est logique d'avoir une toilette de ce genre dans ses armoires, plus encore quand on est le roi de Teïder.
La tenue complet est sombre, voir tirant sur le noir, mais le tout est agrémenté de broderie fine et argentée, qui marque la richesse et la position de son détenteur.
Beauté surnaturelle :
Cet enchantement permet à celui qui porte le vêtements ainsi enchanté, d'irradier d'une telle beauté que ceux dotés d'une volonté inférieure à la sienne ressentiront une attirance forte à son égard. Néanmoins celle-ci ne rime pas forcément avec amour et n'est pas aveugle si on exploite mal cet avantage.


Ensemble de voyageur :

Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs. (et oui, on peut très bien voyager en tant que roi, en mode basique et solide, moins de risque de paraître ridicule si la tenue s'abîme à cause d'un accroc fait au contact d'une épine de ronce.)

Chevalière précieuse :

Une chevalière en argent sombre dotée d'une pierre d'onyx.
Bouclier magique :
Cet enchantement permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.


Sainte relique (Teïder) :
Cette sainte relique Teïderienne en forme de crucifix doré est bénit par le clergé Teïderien pour être teinté d'un pouvoir ô combien particulier. Celui de dissiper en étant tendu en direction de quelqu'un s'étant drapé d'une forme n'étant pas la sienne véritable ou d'une illusion, la magie trompeuse employée. Ce en réussissant un jet de volonté opposé.


Monture :  
Drake : Grand lézard volant qui peut être une monture idéale pour voyager vite et tout à fait triompher d'un adversaire à la place de son maître.
Menth, ainsi l'animal se nomme et répond à son maître par l'appel de ce nom. Ce drake noir à la grande crête écarlate n'obéit qu'à son cavalier et n'acceptera aucune approche bipède, sauf si la personne accompagne le roi en personne. Très lunatique, un rien pourrait le pousser à attaquer le moindre être provocateur à son égard. Mais bien qu'il soit un drake, il est loin d'être stupide. Il n'a pas l'intelligence d'un dragon, mais en possède une d'assez aiguisée malgré tout et son maître l'a dressé pour bien des choses qu'un drake sauvage n'aurait jamais su faire de sa propre initiative.
Spoiler:



Caractéristiques :




Magie :

Potentiel :  Grand

Feu :Inapte
Eau :Inapte
Vent :Inapte
Terre :Inapte
Lumière :Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Champion
Nécromancienne : Champion
Transformiste :Inapte

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Champion.
L'intelligence : Champion
La perception : Adepte
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : champion
Agilité : Adepte
Vivacité : Champion
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Champion
Beauté : Champion
Discrétion : Débutant

Martial :

Armes de tailles : Maître
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast :Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Champion
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Légende
Domptage : Adepte
Conduite : Inapte



Description de votre personnage :


Description physique :

Notre homme est d'une bonne taille, avoisinant les 1.80 mètre. Quand on l'aperçoit pour la première fois, on voit immédiatement que ce n'est pas un gringalet. Il a une certaine carrure qui laisse deviner qu'il n'a pas peur de suer un peu. Cette carrure n'est pas impressionnante pour autant et se proportionne avec élégance à sa grande taille. Une longue chevelure bonde lui tombe sur ses épaules à la couleur si blonde qu'on les croyait proche de la couleur lunaire.
Il a les yeux presque ambrée, qui contrastent étrangement avec la presque blancheur de ses cheveux.
Son teint est un peu pâle, normal pour une personne qui passe le plus clair de son temps dans un palais pour diriger sa nation Pourtant, on voit bien qu'il n'est pas homme à se contenter de vivre dans la soie et la tranquillité. Une ou deux petites cicatrices parsèment sa joue gauche et on devine à la callosité de ses mains qu'il n'est pas un partisan du moindre effort.
Son visage de jeune homme donne en première impression qu'il est très jeune, mais quand il vous fixe, on sent l'expérience se poser sur vous. Cette façon arrogante et glaciale donne une certaine appréhension à l'approcher. Donc si on venait à penser qu'il était naîf et malléable par l'apparence de cette fausse jeunesse, on se trompe lourdement.


Description mentale :

Que dire d'un homme comme lui ? Arrogant ? Oui. Lunatique ? Oui. Il sait qu'il est le roi, venant d'une grande et puissante lignée et que tous lui doivent obéissance. Il n'oublie pas aussi une chose : il est peut être roi, mais il n'est pas immortel. Il est loin d'être stupide. Il sait qu'il y a déjà eu des têtes couronnées qui ont connu la mort. Mais lui, il fera tout pour ne pas mourir comme ces aieux là, trop stupides pour garder la vie. Et la vie est précieuse. Précieuse, mais uniquement pour lui. S'il décide de faire tuer une personne, il le fera et cela sans le moindre remords. On lui a appris à être un roi, pas pour faire dans le sentimentalisme.
Comme on le découvre un peu plus haut, il est un homme intelligent. Bien qu'atteignant à peine la barre de la trentenaire, et que bien qu'il soit Teïderien, il a veillé à avoir un niveau de culture assez élevée, en apprenant certaines langues et bon nombre de domaines que Teïder réprime et régule à la fois. Mais il était le Roi non ? Il devait veiller à avoir de quoi diriger le royaume. Car être roi n'était pas que diriger ses sujets, c'était aussi appliquer ce que le Père de la Souffrance voulait pour cette terre. Le roi se devait de se donner les moyens pour y parvenir... et même si son entourage ne connait pas encore toutes les choses qu'il a dû faire pour avoir certaines connaissances...
Et quand il décide quelque chose, il est difficile de l'en dissuader de ne pas le faire. Il est roi, il agit comme bon lui semble, au point que des fois, il décide de prendre lui-même les choses en main, même à aller attraper un hérétique et à le torturer ou tuer de ses propres mains. Il est roi, il est la mort en personne.


Convictions :

Zmeï sait qu'il est le Roi d'une nation qui existe pour le Père de la Souffrance, pour suivre ses doctrines et éradiquer toutes les abominations de ces terres. Il sait que Teïder est une nation qui doit être la seule à diriger le monde. Bon nombre de fois, les autres souverains ont tenté de récupérer les terres qu'ils avaient perdu, mais avaient lamentablement échoué....Lui, il essaiera de réussir là où ses aïeux avaient échoué et il faudra le faire d'une manière plus efficace, et surtout, en prenant le temps... car le temps avait une importance qu'on négligeait parfois.

Il est roi, mais aussi un croyant envers le Père de la Souffrance. Peut être pas aussi fervent croyant que la plupart de ses inquisiteurs, mais il croit en lui. N'était pas le Dieu lui même qui l'avait placé à la tête de son peuple dévôt ?

Pour ce qui est des races non humaines, il est Teïderien. Cela signfie tout. Et en complément, il est grandement dans l'idée que le monde est mérité uniquement par les plus forts. Les faibles ne peuvent pas survivre ; ils méritent que de périr.




Passé de votre personnage :


Histoire :

Un cri résonna dans les marais ; un cri de douleur intense et très humain. Ici, dans les marais du Royaume de Teïder, ce n'était pas rare, surtout quand on était guère loin de la capitale.. Mais qui hurlait ainsi ? Un homme hurlait de la sorte. Un homme qui avait cru bon de tenter un régicide, et voyant qu'il avait échoué, avait tenté de s'enfuir. Il était dommage pour lui de pas avoir plus connu que cela son souverain, de voir autre chose en lui qu'un homme à abattre... au lieu de cela, cet homme avait viré hérétique et maintenant, il sentait la souffrance par les griffes du monstre ailé noir qui grondait contre lui...Les griffes qui avait percé ses entrailles et qui s'enfonçaient plus encore dans ses chairs quand le maître de cette créature ailée le lui ordonnait. Le maître qui était juchée sur les épaules de l'animal en question.

''Alors mon cher.... tu ne veux toujours pas parler. Ce n'est pas en acceptant de souffrir que tu te rachèteras auprès du Père de la Souffrance. Qu'as-tu cru en bafouant tout Teïder entier hein ? ''

Le Maître du drake souriait, d'un air carnassier, comme le ferait tout prédateur savourant le plaisir d'apporter la souffrance à sa proie avant de lui donner la mort. Et voyant que cela manquait un peu de savoir d'ailleurs dans l'agonie de la dite proie, il ordonna d'un murmure à sa monture volante d'enfoncer un peu plus ses griffes, chose qui se fit aussitôt et sans aucune hésitation. Le cavalier adorait voir les choses aller dans son sens sans aucune discussion. La victime poussa un hurlement plus intense, tout en s'enfonçant doucement dans la boue. La griffe imposait le poids de la bête en même temps que son geste.

''Cela t'apprendra à avoir attenté à ma vie. Que croyais-tu ? Qu'un roi tel que moi est juste trop molasse pour savoir se défendre ? Que je ne serai pas en mesure de voir le complot contre moi ? D'ailleurs, je n'ai même pas besoin de te réclamer les noms. Je sais qui va périr après toi.... Je vais juste attendre qu'ils sachent que j'ai eu connaissance de leur participation pour les voir décamper et les attraper comme toi... Hérétique qu'ils sont, ils n'auront même pas droits aux honneurs de la Souffrance.... Sauf pour assouvir mon bon plaisir. Quelle idée vous avez eu... La folie peut être. Tout cela parce que depuis que je respire l'air de ce monde, j'ai toujours été sous ''protection''... Dommage, vous ne participerez jamais à la grandeur de Teïder.  Menth... achève moi ça...''

Le drake ne se fit pas prié et usa cette fois de ses crocs pour arracher la tête de sa proie, la gobant d'un coup et sans attendre, éventra le corps pour attraper le foie et le coeur, un riche repas pour le prédateur qu'il était.

''Oui, tu as raison de te faire plaisir mon beau. Il ne sera pas le seul et bientôt, il y aura d'autres hérétiques à chasser quand Teïder récupérera les terres qui nous reviennent de droit. Mais pour cela, il faut que les opérations réussissent. Je sens que tu vas te régler prochainement de quelques têtes de généraux.... de ceux qui ont échoués avec les dernières échauffourées. Il est peut-être tant pour moi de participer plus activement, pour apporter un plus à ces incapables ! ''

Il ricana, pendant que Menth terminait de se pourlécher les lèvres écailleuses pour retirer le sang qui les maculaient. Puis, sous une injonction de son maître, il déploya ses ailes, bondit dans les airs et prit la direction du palais.




Liens :

Famille Royale : Il est fils unique mais a quelques cousins et cousines par le côté maternel et paternel. Il n'entretient aucune relation avec eux si ce n'est informelle et en rapport avec la Cour et la politique.

Pour le reste, c'est aussi informel et politique, car avoir de véritables amis, c'est tendre une faiblesse qui peut se retourner contre lui.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :Cf Peddyr

Rythme rp et particularités :Cf Peddyr

Comment avez vous découvert le forum :Cf Peddyr

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Cf Peddyr
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Cf Peddyr


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zmeï Nebojsa Zmeï Nebojsa EmptyJeu 16 Aoû - 20:57
Bonjour ô futur glorieux souverain de Teïder, comme convenu je vais m'occuper de ta correction Razz .

Identité :

Surnom : Même pas un petit surnom plus ou moins affectueux comme « Le cruel » Razz ?

Date de naissance : Cela convient, mais si tu le désires tu peux ajouter le mois et le jour précis^^.

Lieu de naissance : idem, tu peux préciser davantage si tu le désires.

Titre : Met « Fameux dans le Royaume de Teïder » si tu le désires, tu es quand même le roi.

Qui êtes vous :

Rebienvenu pour ton 4ème DC bro :3 .

Armes et équipements :

Retire le prix du réservoir à poison et ce sera bon pour lui XD .

Sinon l'intuition du zélé compte un enchantement/une amélioration pas un item, du coup retire soit le réservoir à poison, soit songe ténèbres pour avoir le compte.

Je valide le reste sinon, joli Drake d'ailleurs Razz .

Caractéristiques :

Voici les modifications à faire du coup pour équilibrer Wink .

-Bon tout d'abord, tu ne peux pas avoir inapte en discrétion et rien n'indique un niveau aussi bas de toute façon, monte donc à Débutant.

-Met ensuite inapte en armes de lancer/fouet car tu avais oublié de mettre un niveau.

-Ensuite baisse armes de tailles à maître et art de la défense à champion^^.

-Ensuite baisse la résistance magique à confirmé.

Et voilà, c'est tout bon o/ .

Descriptions de votre personnage :

Attention aux petites fautes et aux termes confondus (nature à la place de nation par exemple) Wink .

Sinon j'aime bien l'ensemble et j'approuve Wink .

Passé de votre personnage :


Liens :

Je dirais que c'est cohérent avec l'esprit du personnage sans doute Wink .

Histoire :

Rien de spécial à redire, visiblement tu fais assez obscur, mais ma foi te connaissant je peux valider car je te fais confiance^^.





Voilà, du coup corrige moi tout cela et ce sera bon pour la validation bro Wink .
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zmeï Nebojsa Zmeï Nebojsa EmptyJeu 16 Aoû - 21:07
modifications faites :p
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zmeï Nebojsa Zmeï Nebojsa EmptyJeu 16 Aoû - 21:13
Voilà, du coup je peux peux te valider ! Sache que quand je m'aurais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouvé ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3065
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zmeï Nebojsa Zmeï Nebojsa Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Zmeï Nebojsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vuksha Nebojsa
» La souricière (Zmeï Nebojsa)
» Une convocation familiale [Zmeï Nebojsa]
» Sa majesté le despote et l'illégale dragonne! [Zmeï Nebojsa]
» Vlad Nebojsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: